Tous les avis GMF assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1717 Avis

3ème en assurance auto

mercredi 19 mars 2014 à 18:26

apres un sinistre non responsable l'expertise m'a donné tous les torts, ils ont eu le culot de m'inviter à refaire une déclaration pour un accrochage avec mon véhicule totalement responsable.

mardi 11 mars 2014 à 12:30

Le GMF n'assure que les conducteurs sans sinistre. J'ai eu deux sinistres responsables dont un sans conséquence car j'étais considéré comme bon conducteur et j'ai été résilié sans discussion possible. Ils sont à la limite désagréables au téléphone dès que vous n'êtes plus client chez eux. Je dé conseille cette compagnie.

lundi 10 mars 2014 à 09:31

Assureur de qualité avec des prix attractifs sans être les moins cher du marché. Cependant les garanties sont là. Le seul point noir pour moi est le fait d ene pouvoir joindre son aganece directement.

jeudi 06 mars 2014 à 17:49

29 ans assuré avec eux, et 2 accidents non responsable (adversaire identifié) en une année entraine la résiliation franchisse non remboursée 8 mois après l'accident. Avoir de quoi avancer les réparation et la franchisse!

mercredi 05 mars 2014 à 02:20

Je suis mécontente, en janvier 2013, j'ai eu un petit accrochage sans gravité avec un autre automobiliste, lui n'avait aucune dégradation sur son véhicule, moi juste l'aile. Ni lui ni moi avons demandé des réparations. Je contacte la gmf pour déclarer ce léger sinistre au cas où. Aucune nouvelle durant l'année 2013, et la 14 mois après, cette assurance m'envoit un courrier en me disant que j'étais totalement responsable, ce qui est vrai et ils me disent qu'ils vont modifier mon coefficient ( malus). Aucun discernement, je vais de ce pas aller dans une autre assurance. La gmf fait des réductions très attractives pour attirer les clients mais des qu'il y a un problème, le client est traité comme un malpropre, un ami m'avait dit qu'en cas de sinistre responsable ou pas, bris de glace, la gmf nous résilie d'office, à la poubelle la gmf, plus jamais !!!

mercredi 26 février 2014 à 00:58

si ils ne corrigent pas leurs erreurs ils vont entendre parler de moi. Cela fait 30 ans que je suis à la GMF et ils ont intérêt à revenir sur leur décision

lundi 24 février 2014 à 11:21

je suis a la GMF depuis bientôt 40 ans, je n'ai eu que très peu de sinsitre, avec deux voitures et deux maisons. J'ai un sinistre "délicat " a gérer, et cela est fait de façon déplorable. Personnel difficile a joindre, se déchargeant de ses responsabilités sur le client. pas de cohérence dans les réponses selon la personne que vous avez au tél.. etc.. Bref, tant que vous n'avez pas de besoin de l'assurance tout va bien! C'est uniquement quand vous avez besoin d'elle, ou toute la raison de votre fidélité doit prendre son effet, que vous vous apercevez que finalement autant changer. Le fidélité ne paie plus avec la GMF!! Sachez le!

mardi 18 février 2014 à 17:51

A déconseiller vivement après la première année d'assurance

mercredi 22 janvier 2014 à 10:08

Bonjour, il y a trois mois de ça je me suis fait voler ma voiture devant chez moi. 1 mois et demi plus tard l'assurance m'envoi les papiers pour la cession du véhicule en ne me précisant pas si je dois indiquer la date du vol ou la date du jour de cession sur les papiers. Deux jours après avoir reçu les papiers, l'assurance me rappel en m'indiquant que ma voiture a été retrouvé, j'ai donc du effectuer le travail à la place de l'assurance, étant donné que légalement au bout d'un mois la voiture est la propriété de l'assurance, quand ces derniers assurent leur service. Au final il s’avère que ce n'est pas ma voiture mais uniquement le bloc moteur et la boite de vitesses qui avaient été remontés sur une autre voiture. A la suite de ces péripéties j'ai donc appelé l'assurance pour leur indiquer mon mécontentement et d'avoir laissé trainé ce dossier. Un mois plus tard, ils me renvoient les mêmes papiers de cession que j'avais transmis peu avant leur appel, en m'indiquant cette fois la date à indiquer sur ces derniers. Cela fait trois mois qu'on m'a volé ma voiture aujourd'hui, je n'ai aucun contact avec l'assurance qui ne souhaite jamais répondre et qui prend tout son temps pour m'envoyer son chèque. L'assurance fait tout pour ralentir les procédures et n'assure pas le service pour lequel je payais chaque mois. Pour un problème bénin et rapide à régler (environ 1 mois) Cette assurance ne cesse de remuer le couteau dans la plaie en laissant durer ce problème.

mardi 21 janvier 2014 à 10:35

Ont ne vous donne pas toutes les informations nécessaire sur votre devis. après avoir contacter la gmf pour un changement de véhicule un devis a été établie, j'ai précisé que j'avais eu un accident, aucun des conseillés gmf m'ont signalés qu'il fallait ajouter a ce devis les 25% de malus. je pense que la gmf devrait reformer leurs conseillés.

jeudi 16 janvier 2014 à 14:15

je reste à la GMF

mardi 07 janvier 2014 à 12:06

comme beaucoup d'assureurs, une fois que vous êtes leur client, ils ne font pas d'efforts particuliers pour vous garder. N'ayant pas eu de sinistre important, je ne peux être plus exhaustif.

lundi 06 janvier 2014 à 20:57

En tant qu'infirmière libérale j'ai pris une assurance professionnelle pour ma voiture, et après un accident de voiture avec je me suis retrouvée avec AUCUNE voiture de prêt pour aller travailler car ma voiture est déclarée épave !!! Et 1500 euros/an!

lundi 06 janvier 2014 à 12:14

je recommanderais toutes démarches en ligne directe avec le siège par internet et non par agence locale

vendredi 03 janvier 2014 à 18:27

Peut certainement mieux faire pour de meilleurs remboursements et encore j'étais tous risques, et l'autre pas assuré , j'attendrai encore le remboursement du fonds de garantie. L'assistance GMF d'aucun secours ou plutôt sans résultat et ma protection juridique était aussi à la GMF. Prendre sa protection juridique ailleurs qu'à son assurance..

mardi 24 décembre 2013 à 14:33

Il faut être assuré mais en fait il vaut mieux ne pas avoir besoin d'avoir recours à cet assureur car le service rendu est désastreux. Il s'agissait d'une petite touchette comme il en arrive régulièrement en ville, la partie adverse est arrivée à se faire refaire tout l'arrière de sa voiture sur la base de fausses déclarations. Ma voiture ( une twingo ) n'avait même pas d'éraflure !!! En cas de gros sinistre je crains le pire.

dimanche 22 décembre 2013 à 18:27

Tout va bien si pas de sinistre mais au moindre sinistre les problèmes commencent EX. : nous avons eu 2 fois des vols de nos phares avant et arrière et à la 2ème fois, la GMF a retiré la clause vol de notre contrat à l'échéance de celui-ci sans négociation possible. Nous avons donc changé d'assureur sur tous nos contrats

samedi 21 décembre 2013 à 14:23

Si vous avez aucun sinistre tout va bien ,mais attention dés le deuxième sinistre les sanctions tombent ,refus d'assuré certaines clauses de votre contrat ou le refus de vos assurer Changer d'assurance avant qu'il ne soit trop tard ! J'ai refait tous mes contrats dans une banque , moins chers et de nombreuses succursales en France

jeudi 19 décembre 2013 à 19:58

Cette assurance n'aime pas les jeunes

mardi 17 décembre 2013 à 16:14

Si vous avez le choix, choisissez autre chose. Tout s'est bien passé pendant 4 ans, j'ai été satisfait, tant que bien entendu il n'y a eu aucune sollicitation... Le seul et premier jour où il y a un problème : Une panne, la GMF ne répond pas présent, ne propose aucune solution, mais envois une demande de règlement imaginaire !!! Et le support client s'en moque complètement, il faut prendre un RDV physique. (Pour nous vendre d'autres choses ?). Qui a le temps pour résoudre les erreurs causées par la GMF ? Plus moi, c'est ma dernière année avec eux.

mardi 17 décembre 2013 à 16:11

Apres 40 ans de "sociétaire" avec un compte très bénéficiaire pour la G.M.F (3 assurances, moto,auto,habitation),J'ai décidé d'annuler tous mes contrats avec la GMF La raison: apres un sinistre (vol de phare sur ma twingo en 2012 et 2013 ),la G.M.F m'a enlevé de l'assurance vol sur mon nouveau contrat Je leur ai expliqué mais rien à faire Assurement humain comme dit la pub

mardi 17 décembre 2013 à 12:18

Je ne recommande pas la GMF, en raison des tarifs élevés pratiqués pour assurer certain véhicule( du simple au double par rapport à la concurrence). En revanche, pour l'assurance habitation sont bien placés d'un point de vue tarifaire. Entreprise sérieuse. Le contact n'est pas leur préoccupation. Pas de bonus supérieur au dessus de 50 %.

mardi 17 décembre 2013 à 00:48

J ai donc decidé de resilié mes divers écontats d'assurances voitures plus ceux de mon habitation dont j'étais un client fidéle depuis plus de 20ANS

mardi 10 décembre 2013 à 14:30

Je suis à la GMF depuis presque 1 an (Fevrier), donc je n'ai pas vraiment pu voir tous les points negatifs ou positifs. N'ayant eu qu'un seul accrochage non responsable je ne peux que juger sur cette experience la, qui est plutôt convaincante. j'attends le jour ou je serai en accident responsable pour voir la difference. meme si je n'ai pas forcement envie que ça arrive. Dernier point, et pas des moindre, l'assurance moto. comme me l'a bien fait comprendre la conseillere quand je lui ai demandé un devis, ils sont totalement hors concurrence. 2 voir 3 fois les prix concurrents. un handicap pour moi qui comptait avoir l'assurance habitation, auto et moto au meme endroit, question pratique.

lundi 09 décembre 2013 à 11:20

produit apparemment attractif mais pas toujours très compétitif, il convient de comparer régulièrement

jeudi 05 décembre 2013 à 12:15

Ayant 3 vehicules et l'assurance habitation à la GMF depuis plus de 20 ans et n'ayant pas eu de sinistre qui engage ma responsabilité la compagnie ne m'accorde aucune faveur.

jeudi 05 décembre 2013 à 10:55

Des bureaux bien implantés partout en France. Bonne prise en compte des demandes avec des renseignements complémentaires, et des réponses que l'on n'aurait mêmes pas pensés. Résultat : des tarifs moins chers. Des produits mis à jour et répondant à l'attente des clients. Un panel d'assurance disponible et bien présentés.

mardi 03 décembre 2013 à 21:32

En panne avec le camping car cet été,dans le sud de la France,démarreur hors service, nous avons contacté la gmf et le dépannage fut rapide, rien à dire pour ce souci. Petit bémol, ce n'est pas forcément le tarif le plus intéressant. Mais méfiance avec les tarifs plus bas, il faut lire entre les lignes avec les assurances.

lundi 02 décembre 2013 à 21:44

j'ai eu besoin de la GMF il y a peu en aout 2013,suite a un accident de la circulation avec un animal sauvage(chevreuil), j'ai déclaré le sinistre le lendemain.J'ai du appeler l'expert pour le rdv.Donc j'ai laissé mon vehicule a un carrossier de ma ville non agrée GMF pour des questions de pratique car il est a 500m de chez moi et il a une bonne réputation. L'expert est passé voir mon vehicule rapidement et a donné son accord au carrossier pour refaire l'aile avant droite,le retro droit,la porte avant droite,la porte arriere droite et l'aile arriere,donc les dégats du chevreuil que j'ai fauché et qui a laissé des indices sur mon audi a3. j'ai laissé le 16 septembre et récupéré mon audi le 26 septembre refaite. la GMF m'envoi un cheque de 780 euros mi octobre.j'ai une franchise de 388 euros pour le sinistre. du coup je vais chez le carrossier pour payer car il a bien voulu attendre et la surprise le montant total est de 1580 euros Je contacte la GMF ,et on m'annonce que début octobre l'expert a modifié son rapport et a attribué un montant inferieur car il faut déduire le temps et la main d'oeuvre pour des rayures déjà existantes. Donc je demande pourquoi ne m'a t on pas prévenu avant?car j'aurais eu le choix de pas faire peindre ces minimes rayures en faisant mettre du scotch dessus. d'apres eux l'expert m'aurait prévenu vers le 8 octobre de ce rapport,et je l'aurai signé aussi. GMF reste sur ses positions et moi aussi ,depuis je l'ai ai appelé plusieurs fois et silence de leur part. enfin bref ils ont choisi de gagner 350 euros via leur expert,mais qui va aussi leur faire perdre 1800 euros de contrats.GMF devrait aussi le feliciter d'une bonne prime de fin d'année.en tout cas moi je pars après une dizaine d'années de contrats avec eux.

lundi 02 décembre 2013 à 02:58

Au moindre sinistre les ennuis commencent. Plus de 20 d'ancienneté sans sinistre : 1er sinistre (petit accrochage) responsable + 2 sinistres non responsables en moins de 2 mois = une RESILIATION. Merci la GMF !!!!!!!

dimanche 01 décembre 2013 à 14:53

ils gèrent mes problèmes à Lyon alors que je suis sur Aix en Provence, mon agence d'Aix ouest a disparu, preuve qu'il y a problème!!!!!

jeudi 21 novembre 2013 à 14:23

Je pense que les publicités de compagnies d'assurances que l'on peut voir ou entendre par la télé ou la radio sont surfaites et que si elles disent la vérité, elles ne disent pas TOUTE la vérité

vendredi 08 novembre 2013 à 18:25

Je viens d'être résilié pour usage normal d'une assurance souscrite et payée scrupuleusement: assurance tous risques sans franchise. Motif officiel: aucun. Liberté de résiliation si l'assureur le souhaite. Circonstances: 4 sinistres NON RESPONSABLE en 3 ans. Motif inavoué : né en 1933, donc 80 ans. D'où, discrimination par l'age. Au 3e sinistre un bon agent aurait dû me donner un conseil de modération dans les déclarations de sinistre. IL N'EN FUT RIEN. Mauvais assureur? Mauvais agent?

vendredi 08 novembre 2013 à 15:34

Cause de la résiliation : sinistralité trop élevée. Ah oui, 4 bris de glace en 3 ans (dont 2 réparations d'impact qui leur ont coûté en tout et pour tout 80 euros chacun) c'est trop... J'aurais mieux fait d'avoir un accident, ça leur aurait coûté plus cher, mais au moins ça n'aurait compté que pour 1 sinistre... Ca sert à quoi une assurance s'ils vous virent alors que vous n'êtes pas responsables des dommages??? (impacts sur l'autoroute les 4 fois - faute à pas de chance) En plus, super difficile de trouver un autre assureur. Vous avez l'air d'une pestiférée alors même que vous avez 50% de bonus, pas de retrait de permis, pas d'alcool au volant, etc... Ils ont eu le toupet de me dire qu'ils m'auraient gardée si j'avais eu plusieurs assurances chez eux. Mon conseil : 1. ne pas écouter Carglass quand il dit de faire réparer dès que possible --› le pare brise n'éclate jamais dans le véhicule. Si vous faites réparer, il vaut mieux de ne pas faire jouer l'assurance. Quitte à faire jouer l'assurance, il vaut mieux que ce soit pour un remplacement car réparation comme remplacement comptent pour 1 sinistre. 2. Prenez plusieurs assurances chez eux, au moins ils vous garderont si problème. Je suis folle de rage !!

vendredi 18 octobre 2013 à 11:42

Je ne recommanderais qu'a mon ennemi une telle compagnie qui n'a d’intérêt autre que ses propres finances et où le client passe bien, bien après la dernière roue du carrosse.

vendredi 11 octobre 2013 à 11:56

à éviter, très cher, suivi client inexistant sauf pour l'encaissement des primes

jeudi 10 octobre 2013 à 15:49

Décevant, même si on justifie de notre bonne foi ils restent sur leur position. Je ne manquerai pas de changer d'enseigne très prochainement.

mercredi 09 octobre 2013 à 15:29

GMF, mon futur ex assureur.

samedi 05 octobre 2013 à 12:42

Je possèdes mon habitation et mon auto chez la GMF depuis plus de 4 ans, j'ai jamais eu besoin d'eux, je touche du bois. Mes expériences sont surtout sur les relations que j'ai eu avec les employés en agence et le service client, vraiment très très bon. On tombe en France pour sûr et les personnes au bout du fil sont 4/5 très compétente et agréable. Tout cela à un prix, je paye le prix fort par rapport à la concurrence. Je connais une personne, bon conducteur, assuré chez eux depuis une quinzaine d'année qui a eu deux accidents non responsable en 3 ans, il ne s'est pas fait radier et n'a pas vu sa cotisation augmenter. J'ai été assez surpris par les commentaires...

mardi 01 octobre 2013 à 15:53

effectué devis par tel avec une conseillere puis validé. rdv a l agence et surprise le tarif a fait un bond de 200euros!! normal , la teleconseillere a oublié de prendre en compte un accident que l on lui a signalé! donc , on ne donne pas suite ( 193 euros de payé pour 15 jours!) et reclamations via mediateur , dgccrf ,etc.. mais rien au bout du compte!! bref , si ils font ça avec tous les clients , c est tout benef pour la gmf!!