Tous les avis GMF assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1212 Avis

2.6
3ème en assurance auto

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait, le site est très bien fait. Les documents arrivent assez rapidement après la demande. Les prix sont très attractifs et les conseillers à l'écoute.

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services de la GMF et l'exécution des contrats, mais concernant les tarifs là, c'est autre chose, tous les contrats que j'ai actuellement chez vous sont trop chers plus particulièrement pour la hyndai où le tarifs est tres nettement supérieur à la concurrence.

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et je suis satisfait de la réactivité des prises en charge en cas d'assistance. Cette assurance est un bon choix qualité/ Prix

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Un assurance toujours à l'écoute qui n'hésite pas a revenir vers vous pour vous proposer des produits qui sont des plus avantageux ! A chaque sinistre, toujours bien épaulé

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai rappelé hier pour corriger le kilométrage "Petit Rouleur" de 400 km (96500->91077). Compte tenu du nombre de contrats que j'ai à la GMF, et du budget que cela représente, sans sinistre majeur depuis plusieurs dizaines d'années, j'ai pensé que la GMF aurait fait un "petit" geste commercial en maintenant le kilométrage à 12 mois (96500) ... Mais non, application stricte des dispositions annoncées : dommage !

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISAFAIT DES TARIFS ET DES SERVICES DE LA REACTIVITE DE VOS CONSEILLERS ,DE L'ACCUEIL DANS VOTRE AGENCE SAINT BENOIT ET DE LEUR PROFESSIONNALISME

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait, mais trop compliqué vis à vis de certains autres cites je n'ai rien d'autre à vous signaler que faire autrementcordialement Mr Réaud Pascal 17120 Semussac

Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de vos prestations, je trouve les cotisations dans la moyenne, l'accueil sympa et chaleureux et de nombreuses prestations très intéressant.

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L'assurance scolaire des enfants est tres bien. Je n'ai rien a dire au niveau du prix car je ne paye vraiment pas chere pour une assurance scolaire et extrascolaire.

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Nous sommes satisfait des services et de la rapidité pour les remboursements quand il y a un sinistre ,mais au niveau prix celà reste assez élevé .

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, votre site est simple efficace avec un accès rapide à l'information souhaitée. Félicitation pour l'ergonomie de votre site ! cordialement Mathilde

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

assure bien mais pas top au niveau service téléphonique attente trop longue et mal dirigée. Sinon niveau intervention ce n'est pas non plus des plus rapide . Sinon bonne assurance

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAIT LA CORRESPONDANCE ET LES CONTACTS SONT RAPIDE AINSI QUE LES REMBOURSEMENTS LE SITE EST CLAIR ET COMPRÉHENSIBLE LES DEMANDES D'ATTESTATIONS SONT FOURNIES EN TEMPS VOULUS

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis toujours autant satisfait par l'ensemble des services proposés par la GMF. Des personnes compétentes à notre écoute et à notre service. Merci beaucoup.

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tarifs Chers conseiller pas à l'écoute pas de discussion possible a fuir ...deux contrat résiliés poser vous des questions satisfaction client pas importante assumer les résiliations

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis plus du tout satisfait de vos services, surtout depuis début mars 2021 où l'on m'a volé et incendié mon véhicule et depuis ce jour, aucune indemnisation. Effectivement depuis le 5 mars 2021, vous m'avez fait damner pour des documents administratifs quasiment introuvables et/ou non conforme, qu'ils faillaient impérativement faire modifier par des demandes invraisemblables. De plus, vous ne communiquez pas d'information avec le cabinet d'expertise que vous avez choisi et de son coté, le cabinet d'expertise ne vous envoie pas les documents que je leur ai transmis. C'est tout de même fabuleux qu'il failles transmettre à chacun les mêmes documents. Je suis chez vous depuis plus de 30 ans, je paye toutes mes cotisations en temps et en heure et maintenant que j'ai pour la première fois un véhicule détruit, vous êtes absent, c'est honteux !

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour je n ai jamais demandé d obtenir mon attestation en dématérialiser c'est pas malin je roule sans attestation à bord de mon véhicule vous auriez pu m'en avertir car je n'ai reien annulé merci

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfait de votre réactivité. je recommande la GMF en tant qu'assurance. je pense venir vers vous pour des prochains contrats. bonne journée à vous.

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Content des services rendus Bon site internet clair toujours disponible Mais le temps d'attente au téléphne est bien trop long A part ça tout va bien

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

l'attente un peut long par téléphone si non 10/10 ,très satisfait très accueillant au téléphone l'équipe est très sympas, Jai découvert GMF a Palaiseau même et j'habitais a Epinay-sur-Orge ;merci a vous ; très Cordialement.

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfait merci facilité d'axxès au service d'assurance en ligne,et problème d'attestation pour achat de véhicule d'occasion à assurer rapidement résolu.reste l'attestation papier pour conduire qui est un peu encore npn rassurant.

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfait de tout les services ainsi que des prix et du personnel au téléphone. les recherches sur internet sont simple rapide et claire. cordialement

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des services mis en place pour les clients. Les services en ligne facilite la vie et permette une rapidité et est très efficace. cordialement,

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon assurance voiture a augmenté de 12% contrairement à l'annonce de la GMF de ne pas augmenter leur tarif pour 2021. Motif invoqué : plusieurs accidents pendant les dernières années Precision: ces accidents n'engageaient pas ma responsabilité. Autrement dit: pas coupable mais punie. Bravo la GMF chez laquelle j'étais assurée depuis plus de 40 ans

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pratique mais je ne sais pas ce que je vais recevoir car je ne retrouve plus ma carte verte. Simple d'utilisation mais relou de dvoir mettre autant de caractères....

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

BON ACCUEIL ET SERVICE .MERCI POUR NOS CONSEILLERS GMF. Les pris me conviennent sauf que je me demande par apport aux accidents contre des animaux sauvages?

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis assuré à la GMF depuis quelques années. Cette année j’ai eu deux sinistres et il me parle de me résilier? Pour les années où je n’ai pas eu de sinistres. Personne ne me téléphone pour me dire que j’ai étais un bon élève? Je pense que je vais changer d’assurance. Je ne vous conseille pas la GMF

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

simple et pratique, très facile d'utilisation. entretien téléphonique opérationnel lors du confinement. merci pour votre professionnalisme. service très a l'écoute.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne s pas satisfait d'avoir des relations avec mon assurance uniquement par e-mail. L'agence de Quimper n'est pas joignable directement par téléphone quand on en a besoin

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait sur les assurances habitation et automobile Les assurances protection juridique, accidents de la vie ne correspondent pas à mes attentes...

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite des prestations de la GFM Les prix sont attractifs et les garanties à la hauteur des tarifs appliqués les réponses par téléphone sont rapides et efficaces.

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

SERVICES PARFAITS toujours à l'écoute et répond parfaitement à mes demandes et mes besoins clients fidèle depuis de nombreuses années je ne regrette pas mes choix

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait des services ;bris glace; vol; assistance en france en europe en cas de panne. la carte GMF personnalisée nous rassure d'avantage. les prix me conviennent

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

fiable et efficace j'ai tout chez vous et je n'ai pas de raison d'aller ailleurs pour gagner qq € qui seront perdu avec la franchise ..................

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait du service assistance GMF, renseignements clairs et précis, accueil et écoute très compétant. en espérant que la suite du dossier sera de même qualité

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le service fut rapide et le prix qui m’a été proposé m’a permis de bénéficier d’une réduction de près de 100€ Sur l’assurance de mon nouveau véhicule

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bonne assurance remboursement réactif et conseiller super sympa.25 ans de GMF avec sinistre au top du top par rapport aux autres assurances ....

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pratique honteuse. Après 6 ans d'assurance auto avec un seul problème pour lequel j ai fait un constat par sécurité alors que l'autre n'a finalement pas déposé son constat ( donc l'assurance n'a pas dû intervenir) , on me dit que je ne peux plus être assurée chez gmf. Cela est honteux, donc on assure les gens et le jour où il y a un seul pépin on les envoie balader. Pépin très limité puisque j avais heurté un article sur un parking de commerce, que j ai fait un constat au cas où mais que l'autre partie ne s'est pas manifestée. Comment dire mon incompréhension et mes interrogations quant à de telles pratiques.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Certes, je suis satisfait du service et de la couverture surtout pour la voiture, cependant, pour une voiture de plus de 20 ans avec un super bonus, je paie toujours pratiquement la même chose. Aucune baisse tangible. Plus de 10 ans à la GMF... Pour le site, c'est simple et pratique pour obtenir des documents plutôt que de perdre du temps en agence.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pas satisfait du prix.. depuis pas mal d'année chez vous . femme, enfants tous assurés chez vous donc pas normal que le tarif pour le nouveau véhicule soit aussi élevé.