Tous les avis GMF assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1218 Avis

3.8
3ème en assurance auto

05 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

simple et pratique, très facile d'utilisation. entretien téléphonique opérationnel lors du confinement. merci pour votre professionnalisme. service très a l'écoute.

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne s pas satisfait d'avoir des relations avec mon assurance uniquement par e-mail. L'agence de Quimper n'est pas joignable directement par téléphone quand on en a besoin

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait sur les assurances habitation et automobile Les assurances protection juridique, accidents de la vie ne correspondent pas à mes attentes...

02 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite des prestations de la GFM Les prix sont attractifs et les garanties à la hauteur des tarifs appliqués les réponses par téléphone sont rapides et efficaces.

02 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

SERVICES PARFAITS toujours à l'écoute et répond parfaitement à mes demandes et mes besoins clients fidèle depuis de nombreuses années je ne regrette pas mes choix

01 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait des services ;bris glace; vol; assistance en france en europe en cas de panne. la carte GMF personnalisée nous rassure d'avantage. les prix me conviennent

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

fiable et efficace j'ai tout chez vous et je n'ai pas de raison d'aller ailleurs pour gagner qq € qui seront perdu avec la franchise ..................

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait du service assistance GMF, renseignements clairs et précis, accueil et écoute très compétant. en espérant que la suite du dossier sera de même qualité

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Le service fut rapide et le prix qui m’a été proposé m’a permis de bénéficier d’une réduction de près de 100€ Sur l’assurance de mon nouveau véhicule

29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bonne assurance remboursement réactif et conseiller super sympa.25 ans de GMF avec sinistre au top du top par rapport aux autres assurances ....

29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Pratique honteuse. Après 6 ans d'assurance auto avec un seul problème pour lequel j ai fait un constat par sécurité alors que l'autre n'a finalement pas déposé son constat ( donc l'assurance n'a pas dû intervenir) , on me dit que je ne peux plus être assurée chez gmf. Cela est honteux, donc on assure les gens et le jour où il y a un seul pépin on les envoie balader. Pépin très limité puisque j avais heurté un article sur un parking de commerce, que j ai fait un constat au cas où mais que l'autre partie ne s'est pas manifestée. Comment dire mon incompréhension et mes interrogations quant à de telles pratiques.

29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Certes, je suis satisfait du service et de la couverture surtout pour la voiture, cependant, pour une voiture de plus de 20 ans avec un super bonus, je paie toujours pratiquement la même chose. Aucune baisse tangible. Plus de 10 ans à la GMF... Pour le site, c'est simple et pratique pour obtenir des documents plutôt que de perdre du temps en agence.

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

pas satisfait du prix.. depuis pas mal d'année chez vous . femme, enfants tous assurés chez vous donc pas normal que le tarif pour le nouveau véhicule soit aussi élevé.

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Il serait temps de revoir vos prix surtout en cette période de pandémie. Pour ma part, étant en télétravail, je n'effectue plus mes trajets domicile/travail. Merci de prendre en considération cela. N'hésitez pas à m'appeler.

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix dans la moyenne de la concurrence. Contact avec un conseiller difficile à prendre Les questions posées sur la messagerie GMF restent longtemps voire définitivement sans réponse. Les créneaux offerts pour les rendez vous en agence ne sont pas compatibles avec l'emploi du temps d'un travailleur. Défense du client pas toujours à la hauteur.

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait pour souscrire un contract assurance auto au téléphone; reste que l'appel est long, mais plus de rdv, plus de déplacement, merci au forfait illimité.

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaite du service client et de la réactivité de vos services. Traitement des demandes dans un délai plus qu'acceptable. Courtoisie de vos collaborateurs.

27 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Accueil à l'heure et correct, un peu juste en temps pour un premier contact : j'avais à assurer un autre véhicule, une maison, des appartements (3/4 d'heure c'est court) Pour l'instant, tout va très bien ... Pouvou que ça doure

27 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du servies et de la qualité d'écoute et la gentillesse de la personnelle a qui j'ai eu affaire et la qualité de conseil quand au prix j'espérait mieux vu l'enceinté et la fidélité en vers GMF

27 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Présentation du contexte : GMF assurance "adverse" d une automobiliste qui m a renversé (100% en tord). Je dois défendre moi même. Je ne vais même pas parler de la valeur du remboursement du vélo pour 100 euros, une honte. Juste souligné qu'il refuse la communication par mail mais communique .. par mail !!! et oblige toute réponse par courrier et demande a chaque fois un nouveau document. Histoire de miner un peu plus la victime. Je vous laisse juge de l'équité de telle pratique.

26 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

JE SUIS SATISFAITE POUR L'INSTANT CAR JE PAIE MOINS.JE N'AIS PAS DE PROBLEME AVEC VOUS. VOUS ETES UN SERVICE AGREABLE. RESTEZ TELLE QUE VOUS ETES EN CE MOMENT MERCI.

26 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

La GMF m'a fait venir dans ses filets alors que j'étais bien assuré ailleurs, total quand il a fallu être présent cette compagnie s'est envolée. Une véritable catastrophe. Pour des travaux dans une cuisine suite à incendie j'attends toujours leur artisans depuis 8 mois. Et la protection juridique pour un autre litige bien plus grave bah là l'assurance se désengage vous laissant vous demerder seuls. FUYEZ

25 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Cela fait 50 ans que je suis à la GMF. Je n'ai jamais eu de problèmes. Je les remercie pour leur aide pour la protection juridique ni pour les incidents mécaniques. L'assistance a été rapide et efficace.

25 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfait du service,mais contrat chére pour véhicules haut de gamme,prendre plus en compte les assurées sans sinistre depuis de nombreuses année . il n'y à pas que des offres avec quelques mensualitées gratuite pour avoir de nouveaux clients

24 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service et je souhaiterai que le service initié avec le conseiller soit suivi dans le temps dans le cadre d'un devis au téléphone.

24 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

très bonne communication, par contre prix abusif pour un jeune ayant juste son permis et n'ayant pas de travail. comment voulez vous que nos enfants puisse rouler en voiture en respectant les regles avec une une assurance vu les tarifs alors qu'ils ne gagnent pas encore leur vie ?? Si ils n'ont pas leurs parents derrière, ils ne peuvent rien faire....

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

ca fait plus de trente ans que je suis a la GMF tout a toujours été parfait j y resterais tant que je conduirais j espere encore vingt ans ....

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien à dire, tout s'est toujours bien passé entre la GMF et nous. Bonne continuation. Veillez à ne pas trop augmenter vos tarifs surtout lorsqu'il y a le confinement

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfaite, l'équipe est très sympa, compréhensive je recommande fortement solutionne les ennuis , particulièrement ma conseillère un grand merci

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Rendez vous hier en agence Bourges après plusieurs devis en ligne. La personne a été des plus incorrecte et incompétente par son manque d'écoute malgré nos tentative de lui expliquer nos besoins. Après 35 ans de multiples contrats a la GMF, le constat est des plus simple il ne sont plus à la hauteur de ce qu'ils prétendent.

22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Je suis globalement satisfait du service, très accessible par internet. Les prises de RDV demeurent difficiles, dans des délais raisonnables. Hugues DESORMEAUX

22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Je souhaite avoir une attestation d'assurance scolaire et extra scolaire pour l'année scolaire 2021/2022 (et non pas l'année 2020/2021). Pouvez-vous me l'envoyer ? Cordialement

21 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai confiance en la GMF, tout simplement. Rien à dire de plus. Si j'ai un sinistre je n'ai pas l'impression que mon assureur essaye de m'entourlouper. Bien au contraire la situation est évaluée toujours.

21 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service , les prix sont un peu élevés, une révision de ceux ci devront être étudiés afin de payer des sommes moins élevées. par avance merci .

20 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfait de l'accueil rapide et efficace c'est pour cette raison que je suis sociétaire depuis toujours mon interlocuteur a été très professionnel

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je déconseille la gmf Mon fils a retrouvé la voiture endommagé et malgré que je sois assurée tous risques la gmf refusé catégoriquement de prendre en charge les réparations . Cela ne sert absulument à rien de payer une assurance tous risques à la gmf depuis 30 ans!!! N'allez pas à la gmf.

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien à dire. Parfait. Toutes les questions que j'ai posées ont reçu des réponses claires et précises. Les correspondants sont à la hauteur et efficaces.

18 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des services,documents tres clairs accueil et rapidité d,intervention,documents trés transparents,rapport qualité et prix interessants

18 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

En cas de sinistre ( trés rare pour nous depuis soixante dix ans ... ), l'indemnisation forfaitaire est si rapide que nous n'avons pas le temps d'évaluer et constater l'ampleur des dégradations et des vols ( cambriolage à Ardon en 2018 .. constat des valeurs et objets manquants constaté plusieurs semaines aprés déclaration de sinistre ...c'est notre cas .. il est vrai que nous avons tort d'étre trop agés , moins réactifs et trop honnétes ) merci quand méme ...

17 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Au niveau des prix il y a toujours à faire , surtout avec les adhérents multi-contrats ....! On le dit mais un jour on va finir par le faire :: éplucher la concurrence contrat par contrat .... Satisfaction , en hausse , conseillers plus à l'écoute .... et c'est bien ! Cordialement. PS : inadmissible le prix à payer à l'année pour le prélèvement mensuel alors que ça doit , surement , se gérer informatiquement !