Tous les avis GMF assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1646 Avis

2.3

jeudi 23 mai 2013 à 10:06

vous dépensez plus d'euros en pub et moins en intérêt de la clientèle! décidément la gmf n'est pas du tout HUMAINE!

mercredi 22 mai 2013 à 12:04

Je cherche vraiment un autre assureur qui couvrira ma voiture en Grèce, ma résidence principale et me proposer une assurance habitation plus efficace pour mes deux logements en France. Quelle est l'assureur le plus compétitif dans mon cas?

vendredi 17 mai 2013 à 15:20

a éviter !!!!! si vous avez plus de trois incidents même non responsable, vous n'êtes plus rentable pour eux. Ils vous virent. lors de mes démarches auprès des autres assureurs, ils ne comprennent pas la raison de cette situation et restent étonné . FRIC FRIC est la devise de la gmf

vendredi 17 mai 2013 à 12:13

Avis mitigé, je recherche une assurance qui ne recherche pas que mon argent. Avec cette philosophie, les assureurs n'apprécient que les personnes sans AUCUN problème toute leur vie. Où en est le concept d'assureur????

mercredi 15 mai 2013 à 11:44

Nous avons souscrit l'assurance panne ( avec ICARE) et nous sommes au tribunal. Ils refusent de prendre en charges les réparations prévues pourtant aux conditions générales,et compte sur un abandon de la procédure. Toutes sommes versées au titre de la garantie panne, l'est en pure perte!

dimanche 12 mai 2013 à 14:03

Garantie Mutuelle de Fonctionnaires ??? Il me semblait que la Fonction Publique était primordiale.Ce n'est hélas pas le cas, j'ai dû en faire partie pendant une vingtaine d'années et du jour au lendemain plus rien.....C'est hélas bien triste mais c'est comme cela et en aucun cas je ne conseillerai cette assurance.

mardi 07 mai 2013 à 12:26

je suis assuré là à la gmf depuis août 1968. je vois ailleurs pour trouver moins cher avec les mêmes garanties.

dimanche 05 mai 2013 à 10:39

Tant que vous payez en temps et heure tout va bien mais des qu'il s'agit de se faire rembourser; là c'est une autre histoire. de plus j'ai trouvé une autre assurance moins chère;j'ai donc demandé un relevé de situation bien avant l'échéance que je n'ai toujours pas; j'ai envoyé mon recommandé avec AR ;et ils sont toujours silencieux ; voilà une politique d'un assureur très discutable

samedi 27 avril 2013 à 18:42

GMF (et d autres assurances) n assurent que les bons conducteurs : si vous glissez sur une plaque de verglas et que vous vous retrouvez dans le fossé et de surcroît avec un bris de glace!! , ils refuseront de vous assurer car il s agit d un accident 100/100 responsable. C est arrivé à un membre de ma famille que j ai orienté vers gmf car son assureur actuel suite à cet accident a résilié son contrat!! Par conséquent si vous voulez vous assurer chez GMF, le mieux est de marcher à pied!!!

jeudi 25 avril 2013 à 06:54

Attention n'y allez pas. Vous payez une cotisation alléchante par rapport à la concurrence mais finalement vous n'êtes jamais bien remboursé.

mardi 23 avril 2013 à 14:40

j'avais trois voitures assurées chez GMF . Survient une suspension de permis de 6 mois pour plus de points dus à 5 infractions en 5 ans (radar... ceintures ) Je n'ai jamais eu d'accident grave en 49 ans de permis ! néanmoins je me suis vu être banni totalement et sans commentaire pour mes trois voitures ! ... C'est peut-être issu d'un règlement intérieur mais je ne vois pas dans cette compagnie un soutien quelconque des problèmes de l'automobiliste en général .

2061 lectures
dimanche 21 avril 2013 à 13:46

les personne son tres proffesionnelle mais jaimerai avoir toujours affaire avec la meme personne pour suivre un dossier dassurance cest plus de discuter sur nos besoin l agence devrais etre ouverte le lun di matinet le samedi matin ce qui facillitertai pour les gen qui non que ces temp librie la

vendredi 19 avril 2013 à 08:55

Comme tous les assureurs, il faut en changer régulièrement pour pouvoir profiter de tarifs corrects. A part ça, j'ai eu un probleme de panne et tout s'est régle dans les meilleures conditions

vendredi 19 avril 2013 à 07:48

J AVAIS 2 VEHICULES ASSURES A LA GMF IL N EN RESTE PLUS QU UN ET BIENTOT ZERO JE PENSE FAIRE PAREIL POUR LA RC ET L HABITATION.

jeudi 18 avril 2013 à 14:26

Bonjour a tous. Ne surtout pas allé a la gmf clients depuis 2001 et aucun sinistre responcable et la un sinistre est c fosse declaration de leur par avec complot de l expert mandater par eux et non prise en charge de mon sinistre bien sur contrat tout risque apres plus lettres rcm sans reponce pris conctat avec acp et avocat il mon tous dit des les m etre devant un tribunal tres tres vite .a vous devoir ci des personne on des probleme avec cette assurance .

2022 lectures
jeudi 18 avril 2013 à 10:01

À ne surtout pas souscrire personnel incompétents !! Personnel qui prend le client pour des c.. ,qui raccroche au nez lorsqu'il n'ont pas de réponse. Aucune considération du client vous n'êtes qu'un numéros .

1950 lectures
mercredi 17 avril 2013 à 12:09

Une différence de prix pour les même garanties pouvant allez jusqu'à 400€ sur l'année pour une autre compagnie. Très bonne relation clientèle. Très peu de rendez vous disponibles en agence. Les charges de clientèle ont peu de marge de manœuvre pour s'aligner sur la concurrence. Je quitte la GMF néanmois avec beaucoup de regrets

mercredi 17 avril 2013 à 09:43

Mon ami a eu un très grave accident de la route en 2006 dans lequel il a perdu sa fille de 2 ans et demi. Il a quant à lui été gravement blessé ainsi que sa femme qui a été longtemps dans le coma et qui a subi une longue rééducation. Tous les deux en gardent toujours des séquelles physiques. Et que dire des séquelles dues au décès de leur fille de 2 ans et demi? La GMF est l'assurance du responsable de l'accident. Depuis 2006, les procès durent, ne permettant pas à mon ami de tourner la page. L'avocate de cette assurance a tout fait pour contester la moindre demande, pour torturer encore et encore un homme et une femme meurtris. Dernière décision de justice : mon ami aurait trop perçu d'indemnisation de la part de la GMF et celle-ci lui réclame la somme de 13 000 €!!!! n'est ce pas honteux encore 7 ans après l'accident de demander de l'argent à un homme qui a perdu son enfant, son emploi, son physique... Je voulais juste témoigner du manque total d'humanité des ces assureurs qui ne pensent qu'à l'argent et qui ne tiennent absolument pas compte des valeurs humaines!

2081 lectures
samedi 13 avril 2013 à 13:42

depuis avril 2010 2 sinistre non responsable 1 bris de vitre et 1 réparation pare brise et on a essayer de nous mettre a la port sachant que nous avons une assurance privée affaire mais la réaction de notre agence a été rapide et nous a évité la résiliation mais nous somme sous surveillance et nous avons eu aussi un impact tarifaire!!!! et oui + 30€ alors que nous avons 50% de bonus et 21% avantage bon conducteur le monde tourne a l'envers

2004 lectures
jeudi 11 avril 2013 à 19:19

Donc les belles PUB TV des assurances MAAF et GMF, a la sortie c'est le consommateurs donc nous qui payons...et 3 bris de glace dans l'année Dehors...

lundi 08 avril 2013 à 16:53

Je sais que je me renseigne deja pour changer de compagnie!!!!

samedi 06 avril 2013 à 12:24

je vais résilier mes contrats car j ai appris par un ami qui travail dans cette compagnie , que leur direction organise tous les ans un challenge entre bureaux ... challenge qui consiste aux employés a vendre un maximum de contrats a leurs assurés , au final un classement est établi et les premiers se voient offrir un voyage .... cette année c est 8 jours en Sardaigne .. avions ... hôtels 5 étoiles ..excursions .. ect ect ..je veux bien qu on m explique tous les ans que ma cotisation augmente pour de multiples raisons et qu on me propose de nouvelles garanties ... mais il serais bien aussi qu on me dise que ca sert a payer leurs vacances

vendredi 05 avril 2013 à 23:54

33 ans de contrat les 15 dernières années avec 50 % de bonus. suite à une mauvaise série (1 bris de glace et 3 accrochages en 14 mois) résiliation d'office, car mon vieux contrat avec réduction mutualiste n'était pas rentable et en plus , je n'avais pas de placements financiers. Donc en ce moment je galère pour m'assurer ailleurs

vendredi 05 avril 2013 à 13:24

Bonne qualité d'ensemble. L'administratif est à la hauteur du commercial.

jeudi 04 avril 2013 à 12:02

Personnels à l'agence très accueillants et agréables, à chaque fois c'est un plaisir de les rencontrer car ils comprennent tout à fait nos demande et essayent de trouver une solution.

dimanche 31 mars 2013 à 07:21

alors qu'on ma heurté mon véhicule, et que je ne suis pas en faute vous n'avez rien voulut savoir en plus j'ai toutes mes assurance chez vous et que je vais résilier tous mes contrat a la date anniversaire. Pourquoi c'est Clermont-Ferrand qui s'occupe des dossier des clients des Yvelines et qui fond pas leurs boulots malgré des témoins et de ne pas croire les gents quand on leur dit que dans les Yvelines le procureur de la république ne prend pas les plaintes pour délit de fuite pour qui ce prenne vos conseillez ? Y a pas de pub positif à faire pour votre compagnie mal-grès que j'étais parrainé par ma famille.

mercredi 27 mars 2013 à 15:50

Les services sont sérieux même si ce ne sont pas forcément toujours les tarifs les plus intéressants.

mercredi 27 mars 2013 à 13:05

une bonne assurance qui gagnerait à modifier certaines de ses procédures.

lundi 25 mars 2013 à 08:21

En conclusion , tant que cette assurance gagne de l'argent sur votre compte , tout va bien mais si jamais il vous arrivait d'avoir des sinistres même non responsable alors attendez vous à être tout simplement viré de leur société ... Belle conception de l'assurance non (pas de prise en compte de l'ancienneté , du nombre de véhicules ou contrats d'assurance souscrit et surtout pas de réponse de leur service réclamation..)

samedi 23 mars 2013 à 15:13

Client depuis plus de 34 ans à la GMF avec un bonus de 50 pour cent , je n'ai eu qu'un seul sinistre responsable depuis 3 ans en 2012 et je me retrouve avec coefficient de réduction/majoration de 0,62 pour cent à l'échéance 2013 c'est honteux!!! Alors plus jamais cette société d'assurance que je déconseille vivement .

jeudi 21 mars 2013 à 11:25

suite a de nombreux probleme on nous dit apres coup que si on voulait il y aurai pu avoir negociation ( mais la c'est trop tard)

mardi 19 mars 2013 à 08:29

des "bourdes" ont été faites à 2 reprises sur mon assurance santé

lundi 18 mars 2013 à 19:22

Tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Après c'est une autre histoire ...

samedi 16 mars 2013 à 12:40

Bonne assurance dans l'ensemble pour la maison , les autos et autres protection accidents de la vie, juridique. Suite à l'achat d'un nouveau véhicule, j'ai consulté la concurrence et je reste assuré GMF

vendredi 15 mars 2013 à 17:24

Ne remplit donc pas son rôle à 100% quand il s'agit de défendre l'intérêt du conducteur non responsable : la GMF préfère dire 50/50 et puis c'est tout. Ah si, la solution ! Refaire un constat qui annule le précédent (le conducteur fautif n'accepte jamais cela...).

jeudi 14 mars 2013 à 16:05

Etant assuré depuis 35 ans à la GMF sans accident, je pense être un bon client (pigeon). La GMF ne reconnait pas cette fidélité, mais je pense que toutes les compagnies d'assurance font de même.

lundi 11 mars 2013 à 16:38

Hier mon appartement et mon véhicule étaient à la GMF, demain ils ne le seront plus.

samedi 09 mars 2013 à 11:32

Bonjour, je suis ravie de cette assurance. En effet j'ai eu un accrochage avec un poteau résultat toute l'aile droite enfoncée et plus de 3000 € de réparation. L'affaire était bouclée en moins de 10 jours avec ma voiture toute réparer.J'ai eu 1 grave accident le 12 février des jeunes ont grillé le feu rouge et m'on emboutis tout le derrière et l'aile droite de ma voiture. Bilan passage au urgence emmené par les pompiers. Pendant ce temps la police est resté sur place les occupants de la voiture se sont enfouis en courant. Assurance prévenue aux urgences La GMF m'ont appelé pour avoir de mes nouvelles le lendemain. L'expert est passe au garage le surlendemain et a estimé ma voiture a 8300€ elle en valait 9000€. J'ai reçu mon chèque le 2 mars et j'ai pu me racheter une voiture. J'ai était étonné de la rapidité de la prise en charge de cette assurance.

mardi 05 mars 2013 à 11:08

Changer de véhicule avec GMF est un triste prblème :on vous annonce un prix au téléphone et le contrat arrive 2 jours plus tard .....170euros plus cher ! Essayer de contacter un agent est trés difficile ( central de l'autre coté de la Méditerranée ? )Inpossible d'avoir le prix calculé sur internet pour l'assurance maison !J'apréhende le jour ou j'aurai un accident !

samedi 02 mars 2013 à 11:57

Je ne suis pas sure que ce soit un bon rapport qualité prix, mais l'investissement pour changer demande trop de temps pour comparer exactement. Je n'ai jamais compris mais le prêt d'un véhicule est à 3 jours après le sinistre mais j'ai toujours obtenu que mon cas soit un cas à part !