Tous les avis GMF assurance auto - Page 18

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2267 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

prix correct mais il pourrait y avoir plus d'avantages lorsque l"on a toutes ses assurances à la GMF. site web simple à utiliser et conseillers à l'écoute

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je trouve la GMF toujours aussi accessible à tous points de vue: personnel, contrat, prix, réactivité. c'est une société rassurante avec laquelle tout est simplifié!

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Il faut des tarifs moins chers......., mais je suis satisfaite des services dans l'ensemble........ Il faut baisser les prix pour les véhicules.......

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait des tarifs et services proposés principalement quand tout peut être fait via le site de la GMF, en revanche je suis un peu moins satisfait des agences qui n'ont pas les mêmes informations que les agents que l'ont sollicite via la plateforme.

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tarifs très corrects et réactivité du site parfaits lors de modification de contrats ou besoin de documents De même que l'accueil en agence Ne changez rien !!!!

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je ne conduis qu'un véhicule à la fois et je paye deux assurance plein pot! mon épouse ne conduit plus depuis 20 ans. Par coséquent je paie trop cher. On devrait trouver un aménagement.

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance vacances facilité d'obtention de l'attestation. satisfaction du service en ligne. cette obligation de mettre 150 caractères est désagréable.

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La GMF me semble être une assurance proche des attentes de ses clients. Pour ma part, je n'ai pas vécu d'expérience récente. Toutefois, le tarif des cotisations me paraît correct.

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La GMF me semble une assurance proche des attentes de ses clients. Pour ma part, pas d'expérience récente. Toutefois, les tarifs pratiqués me semblent corrects.

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai effectué des réclamations concernant la fin de mon contrat d'assurance voiture (golf Plus). Vous n'êtes jamais revenu vers moi. Quoi servent vos enquêtes ? Y a t-il réellement un suivi lorsque les réponses sortent des sentiers battus ? C'est dommage de gâcher tout vos efforts sur un e si simple histoire d'assurance voiture. Je répète que cette voiture que j'assurais ne m'appartenait pas et que la carte grise n'était pas à mon nom.

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du service, bizarre que l'on ne trouve pas les différents membres de la famille pour pouvoir éditer des attestations, cela doit s'appeler le progrès ... Certes tout augmente mais quand même ...

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de la réponse mais dans l'attente du document sociétaire GMF depuis de nombreuses années et contact toujours bien agréable . Bien cordialement

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je sui satisfait du service via le site internet, mais en revanche le nombre de conseillers au téléphone était trop limité pour que mon appel puisse être pris en compte

Avis publié le 17/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait du service, mais lors de ma dernière visite l'an dernier, la personne qui m'a reçu n'est pas très agréable. Je n'ai pas jamais eu de souci avec la GMF.

Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service, cependant un petit bémol s'agissant la durée du près d'un véhicule en cas d'accident et sans option supplémentaire, je trouve que 3 jours ce n'est pas suffisant, on n'a pas le temps de se retourner...

Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

très bonne assurance des agents très a l écoutes tout mes contrats son chez eux des tarifs très intéressant pour les fonctionnaires je recommandes a tout mes collègues

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait du service. Assuré depuis de nombreuses années. Parfait. Assistance, bien rodée. Attente téléphonique parfois fort longue, surtout le vendredi

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ne parvenant pas à vous joindre par téléphone depuis ce matin, j'ai enfin pu faire ma demande mais je pense aux personnes qui ne peuvent se connecter à Internet !...

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

a chaque appel téléphonique les conseillers sont hyper efficaces. Les demandes de remboursement sont faciles à effectuer et rapides. Le site est très ergonomique. J'apprécie d'avoir les attestations d'assurance scolaire de la prochaine rentrée dès juillet afin de clôturer les dossier d'inscription des filles à l'école, ce qui n'était pas le cas avant.

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis un peu satisfaite des prix. je pense que vous pouvez encore faire un effort et proposer un meilleur prix et des offres diversifiées. en ce qui concerne votre réactivité je suis satisfaite

Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite du service depuis 2013. Les personnes au téléphone sont de bon conseil et à l'écoute. En revanche je trouve que le prix est un peu élevé.

Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite de service depuis 2013. Les personnes au téléphone sont de bon conseil et à l'écoute. En revanche je trouve que le prix est un peu élevé.

Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Boujour L’ accès sur smartphone difficile, les pages ne s’affichent pas entièrement . Les signatures à revoir pas visible …? Les tarifs pas exacte et complète lors de la demande de devis . Cordialement .

Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

client depuis très longtemps à la GMF ( ainsi que ma famille) je suis très satisfait de mes contrats et des prestations je reste fidèle à la GMF pour la plupart de mes contrats

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Lorsque nous avons fait le point téléphonique sur l'assurance habitation et la responsabilité civile, je n'ai pas noté la question sur le remplacement de l'électro ménager en prenant ou non en compte la vétusté des appareils. Or j'aurai aimé avoir connaissance de tarif avec cette option. Cette option m'a interpellé en signant les conditions particulières suite à l'édition de l'avenant. Pourriez vous m'apporter la réponse ?

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis déçu de la prestation de ma souscription d'assurance auto et habitation. J'attends échanger avec un gestionnaire avant de prendre ma décision Cordialement

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Rapide, simple et facile. Tout est clair. J'ai trouvé les informations que je cherchais sans avoir à téléphoner. Votre site est très bien fait. A bientôt

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

le paiement par CB ne fonctionne pas, obligée de payer par prélèvement; la messagerie ne fonctionne pas; pour avoir un service qui marche il faudrait que je fasse plus de 100 km pour aller en agence à manosque!

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite du service et des garanties. je suis à la GMF depuis très longtemps et ma famille aussi. C'est une assurance facile à contacter et toujours réactive en cas de pépins! cordialement

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait du service et de la simplicité pour obtenir les documents. Les prix sont relativement attractifs surtout lorsque l'on est fonctionnaire comme moi

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

satisfait de la fourniture de l'attestation via mail dans un délai rapide et la demande est facile à faire merci pour ce site simple d'usage !!!!!!!

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je ne supporte pas de ne pu pouvoir joindre la GMF par téléphone : c'est inadmissible quant à l'attitude vis à vis d'un client. J'ai tenté pendant deux jours de suite sans succès, pour entendre de rappeler plus tard. Ce n'est pas professionnel !

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite des services, simples et rapides. Les prix sont...raisonnables mais doivent restés maintenus et contrôles afin de ne pas devenir trop chers. Seule l'assistance téléphonique laisse à désirer lorsqu'il y a un sinistre.

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait des prestations fournies par la GMF particulièrement l'accessibilité du site et la rapidité pour avoir mes attestations d'assurance scolaires

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis très contente des services fournis, assurance et prévoyance au top, conseiller très a l'écoute et ouvert à la discution pour toute demande particulière

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE. LES PRIX ME CONVIENNENT SIMPLE ET PRATIQUE. JE VAIS VENIR PRENDRE UN RENDEZ VOUS AVEC VOUS POUR ASSUREE MON 125 ET VEHICULE.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite des contrats souscrits auprès de la GMF. Ma fidélité devrait être récompensée ?? D'avance, je vous remercie pour votre futur geste commercial ??

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

tres competent .rapide . tres satisfait en esperant que notre relation continue dans le meme sens. esperant aussi que lesz conditons actuelles ne provoquent pas une trop forte augmentation des cotisations.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

prise en charge telephonique rapide , renseignements complets , toutes les caracteristiques bien expliquées , attestations et contrats recus directements par mail tres rapides

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait des prix des différents services, néanmoins pas du tout satisfait d'une demande de micro prêt pour aménagement domicile et voyage qui m'a été refusée sans notification après une longue attente et sur un coup de fil .