Tous les avis GMF assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1212 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait bien que je sois sollicité par d'autre compagnies d'assurance avec des prix alléchant ou identique mais, avec des garanties supérieures

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

DES AUGMENTATIONS REGULIERES DE TARIF INCOMPREHENSIBLES ET PAS EN PHASE AVEC L INFLATION. PAYEZ VOUS TROP CHERS VOS ADMINISTRATEURS ? C EST LA QUESTION DU JOUR

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfaite de votre service SERVICE INCLUS dans l'assurance habitation et prix abordable gros dysfonctionnement de votre site internet pour se connecter et avoir accès au compte et aux attestations

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

GMF était pour moi une assurance sérieuse mais que l'on paye au pris plutôt fort par rapport à la concurrence. J'acceptais le deal. Ce jour suite à une déclaration de bris de glace et souhaitant passer par ma concession Peugeot de proximité car mon véhicule est spécifique, je suis pris en charge par une conseillère qui me dirige vers les garages types Carglass et autres, qui me certifie que mon garage Peugeot n'est pas agrée et que je risque de ne pas être totalement pris en charge pour le remboursement...Suite à la prise de rv avec mon garagiste ce dernier me déclare qu'il est bien évidement agrée.... Bilan : Perte de temps et désagréable impression que l'on me ment pour faire une pseudo économie ainsi qu'une perte de confiance envers l'organisme d'assurance. Je pense dorénavant à la concurrence pas pour une meilleure qualité de services mais des tarifs plus bas. Affaire à suivre. .

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis decu suite au sinistre infiltration d'eau.j'ai du tout payé de ma poche on a laisser trainer l'intervention,toute ma salle de séjour était couvert de moisissure ainsi que les mures, j'ai eu la visite a l'inproviste de votre expert 4 mois après le sinitre,d'ou ma déception. veuillez croire en ma profonde deception.

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assureur très sérieux qui s'occupe bien de ses clients et qui au fil du temps c'est adapté au marché en essayant d'être compétitif. Ce qui n'était pas le cas il y a une vingtaine d'années.

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services proposés, de la gentillesse des conseiller(e)s, de la durée d'attente téléphonique, et des tarifs. Rien à rajouter pour être parfait !!!!

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de tous les services , offres proposées. Fidèle depuis plusieurs années , je le resterai si vos maintenez vos garanties, prix , services

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour l'instant satisfait, en ce qui concerne les prix, je trouve que les clients inscrits chez vous depuis des années et n'ayant pas eut de sinistres (0) sur toutes leur gamme d'assurance ( vie, maison, auto ....) devraient bénéficier d'un tarif préférentiel...

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfaite des services proposer rendez vous rapide a avoir très bon accueil employé à l'écoute et sais conseillé dans les démarche a faire lors des rendez vous

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et pratique, l'espace client internet est très adapté Les conseillers telephoniques pertinents et à l'écoute c'est rassurant la prestation est à la hauteur de mes attentes

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis extrêmement satisfait de la qualité des services, manquerait peut-être des réductions de prix par rapport à l'ancienneté (25 ans que j'y suis)

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services proposés. Observations : Dans la mesure où je suis dans mon espace client, il serait bien vu que les informations d'identité/personnelles ne soient pas/plus à renseigner...à nouveau, comme ci-après par exemple. Bien cordialement

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance à éviter de toute urgence très mauvaise prise en charge et conseil du client, en tant que client vous n'avez pas les mêmes infos en agence et via conseiller téléphonique, une honte comment avoir confiance ça manque de professionnalisme et transpatence, passer votre chemin et allez voir la concurrence, moi j'avais 3 véhicule la bas, je ne veux plus jamais entendre parler de cette boutique

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de quasiment tout La GMF offre un service complet en terme d'assurance J'attends encore quelques améliorations Cependant, je donne un 5 étoiles aussi pour les services en ligne. Je peux tout faire en ligne

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des prestations de la GMF. Qu'elles concernent l'assuré, les ayants-droits, l'auto, la maison, le travail. Ils sont très réactifs . Par ailleurs les produits financiers proposés sont très intéressants.

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

j'étais satisfaite jusqu'à ce que je déclare un sinistre qui pour moi , n'a pas été pris en charge correctement . J'ai conscience qu'il y a des experts et que tout n'es pas la faute de l'assurance mais quand même !!!!

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

de plus en plus cher , la fidélité (30 Ans) n'est pas récompensée , le regroupement de l'ensemble des contrats ne l'est pas non plus, plus beaucoup de raisons de rester ...

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait des services de la GMF depuis plus de 30 ans. Plusieurs contrats en cours depuis de nombreuses années. Preuve de satisfaction au long court

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait de la rapidité de traitement des informations demandés. Le service clientèle est à l'écoute et apporte une solution rapide et efficace

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

assez performant, pour les questions et suivis, le site pourrait-être plus clair pour la recherche ou validation. En effet, vous demandez de valider un document mais je dois chercher, il devrait être visible et en attente de.

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis pleinement satisfait. Rapide et efficace, quant au prix imbattable, la conseillère a valider ma demande en 10 minutes bravo ! je recommande pleinement GMF ! VG.

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très content d'être à GFM Je mais jamais eu de problème avec eu Ils sont sérieux et rapide pour les remboursements Et correcte pour les remboursements des dégât des maisons

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait et les prix me convient parfaitement. Je recommande cette assurance J'en parlerais a mon entourage. Je souhaite recevoir des offres assurance auto a l'occasion

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Oui, je suis satisfait de l'accueil téléphonique, des prix et du suivi par les opérateurs. Très bon contact. Rien d'autre à ajouter. Merci pour tout. A très bientôt.

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service en agence mais un peu moins du service à distance; je préfèrerais avoir affaire en toutes situations au personnel des agences.

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait, le site est très bien fait. Les documents arrivent assez rapidement après la demande. Les prix sont très attractifs et les conseillers à l'écoute.

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services de la GMF et l'exécution des contrats, mais concernant les tarifs là, c'est autre chose, tous les contrats que j'ai actuellement chez vous sont trop chers plus particulièrement pour la hyndai où le tarifs est tres nettement supérieur à la concurrence.

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et je suis satisfait de la réactivité des prises en charge en cas d'assistance. Cette assurance est un bon choix qualité/ Prix

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Un assurance toujours à l'écoute qui n'hésite pas a revenir vers vous pour vous proposer des produits qui sont des plus avantageux ! A chaque sinistre, toujours bien épaulé

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai rappelé hier pour corriger le kilométrage "Petit Rouleur" de 400 km (96500->91077). Compte tenu du nombre de contrats que j'ai à la GMF, et du budget que cela représente, sans sinistre majeur depuis plusieurs dizaines d'années, j'ai pensé que la GMF aurait fait un "petit" geste commercial en maintenant le kilométrage à 12 mois (96500) ... Mais non, application stricte des dispositions annoncées : dommage !

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISAFAIT DES TARIFS ET DES SERVICES DE LA REACTIVITE DE VOS CONSEILLERS ,DE L'ACCUEIL DANS VOTRE AGENCE SAINT BENOIT ET DE LEUR PROFESSIONNALISME

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait, mais trop compliqué vis à vis de certains autres cites je n'ai rien d'autre à vous signaler que faire autrementcordialement Mr Réaud Pascal 17120 Semussac

Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de vos prestations, je trouve les cotisations dans la moyenne, l'accueil sympa et chaleureux et de nombreuses prestations très intéressant.

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L'assurance scolaire des enfants est tres bien. Je n'ai rien a dire au niveau du prix car je ne paye vraiment pas chere pour une assurance scolaire et extrascolaire.

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Nous sommes satisfait des services et de la rapidité pour les remboursements quand il y a un sinistre ,mais au niveau prix celà reste assez élevé .

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, votre site est simple efficace avec un accès rapide à l'information souhaitée. Félicitation pour l'ergonomie de votre site ! cordialement Mathilde

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

assure bien mais pas top au niveau service téléphonique attente trop longue et mal dirigée. Sinon niveau intervention ce n'est pas non plus des plus rapide . Sinon bonne assurance

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAIT LA CORRESPONDANCE ET LES CONTACTS SONT RAPIDE AINSI QUE LES REMBOURSEMENTS LE SITE EST CLAIR ET COMPRÉHENSIBLE LES DEMANDES D'ATTESTATIONS SONT FOURNIES EN TEMPS VOULUS