Tous les avis GMF assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1646 Avis

2.3

jeudi 21 novembre 2013 à 14:23

Je pense que les publicités de compagnies d'assurances que l'on peut voir ou entendre par la télé ou la radio sont surfaites et que si elles disent la vérité, elles ne disent pas TOUTE la vérité

vendredi 08 novembre 2013 à 18:25

Je viens d'être résilié pour usage normal d'une assurance souscrite et payée scrupuleusement: assurance tous risques sans franchise. Motif officiel: aucun. Liberté de résiliation si l'assureur le souhaite. Circonstances: 4 sinistres NON RESPONSABLE en 3 ans. Motif inavoué : né en 1933, donc 80 ans. D'où, discrimination par l'age. Au 3e sinistre un bon agent aurait dû me donner un conseil de modération dans les déclarations de sinistre. IL N'EN FUT RIEN. Mauvais assureur? Mauvais agent?

vendredi 08 novembre 2013 à 15:34

Cause de la résiliation : sinistralité trop élevée. Ah oui, 4 bris de glace en 3 ans (dont 2 réparations d'impact qui leur ont coûté en tout et pour tout 80 euros chacun) c'est trop... J'aurais mieux fait d'avoir un accident, ça leur aurait coûté plus cher, mais au moins ça n'aurait compté que pour 1 sinistre... Ca sert à quoi une assurance s'ils vous virent alors que vous n'êtes pas responsables des dommages??? (impacts sur l'autoroute les 4 fois - faute à pas de chance) En plus, super difficile de trouver un autre assureur. Vous avez l'air d'une pestiférée alors même que vous avez 50% de bonus, pas de retrait de permis, pas d'alcool au volant, etc... Ils ont eu le toupet de me dire qu'ils m'auraient gardée si j'avais eu plusieurs assurances chez eux. Mon conseil : 1. ne pas écouter Carglass quand il dit de faire réparer dès que possible --› le pare brise n'éclate jamais dans le véhicule. Si vous faites réparer, il vaut mieux de ne pas faire jouer l'assurance. Quitte à faire jouer l'assurance, il vaut mieux que ce soit pour un remplacement car réparation comme remplacement comptent pour 1 sinistre. 2. Prenez plusieurs assurances chez eux, au moins ils vous garderont si problème. Je suis folle de rage !!

vendredi 18 octobre 2013 à 11:42

Je ne recommanderais qu'a mon ennemi une telle compagnie qui n'a d’intérêt autre que ses propres finances et où le client passe bien, bien après la dernière roue du carrosse.

vendredi 11 octobre 2013 à 11:56

à éviter, très cher, suivi client inexistant sauf pour l'encaissement des primes

jeudi 10 octobre 2013 à 15:49

Décevant, même si on justifie de notre bonne foi ils restent sur leur position. Je ne manquerai pas de changer d'enseigne très prochainement.

mercredi 09 octobre 2013 à 15:29

GMF, mon futur ex assureur.

samedi 05 octobre 2013 à 12:42

Je possèdes mon habitation et mon auto chez la GMF depuis plus de 4 ans, j'ai jamais eu besoin d'eux, je touche du bois. Mes expériences sont surtout sur les relations que j'ai eu avec les employés en agence et le service client, vraiment très très bon. On tombe en France pour sûr et les personnes au bout du fil sont 4/5 très compétente et agréable. Tout cela à un prix, je paye le prix fort par rapport à la concurrence. Je connais une personne, bon conducteur, assuré chez eux depuis une quinzaine d'année qui a eu deux accidents non responsable en 3 ans, il ne s'est pas fait radier et n'a pas vu sa cotisation augmenter. J'ai été assez surpris par les commentaires...

mardi 01 octobre 2013 à 15:53

effectué devis par tel avec une conseillere puis validé. rdv a l agence et surprise le tarif a fait un bond de 200euros!! normal , la teleconseillere a oublié de prendre en compte un accident que l on lui a signalé! donc , on ne donne pas suite ( 193 euros de payé pour 15 jours!) et reclamations via mediateur , dgccrf ,etc.. mais rien au bout du compte!! bref , si ils font ça avec tous les clients , c est tout benef pour la gmf!!

mercredi 25 septembre 2013 à 11:42

j'ai été assuré pour ma mercèdes et c'est à la gmf que le prix était le plus abordable et j'ai toujours été bien reçu par le personnel.Il est vrai que je n'ai pas eu d'accidents mais je vous recommande de vous assurer chez eux.Moi de mon côté,j'ai été satisfais de leurs services Je vais même reprendre mon assurance chez gmf.

lundi 23 septembre 2013 à 20:05

Une honte!!! Ne recommande la GMF à personne!! J'étais jusqu'a présent très satisfait de la GMF jusqu'au jour où j'ai reçu une lettre de résiliation de leur part avec comme motif: trop de sinistres !! (un bris de glace, une collision non responsable: seuls et uniques sinistres en 5 ans). Et oui c'est lorsqu'on a besoin de son assurance qu'elle vous lache !!! C'est comme ça à la GMF!! Des profiteurs...

vendredi 20 septembre 2013 à 20:03

car après 50 ans de client et 10 ans tous risque avec mon véhicule sans accident et suite a un accrochage responsable je me suis vue refouler pour n'avoir pas signaler que je changer de département

dimanche 15 septembre 2013 à 17:33

L’accès aux agences est impossible en cas de difficulté. La solution c'est ne pas travailler pour aller au RDV en journée avec une planification d'une semaine. De plus les tarifs sont cher et les frais important. Exemple : pour inscrire mon fils en conduite accompagnée sur nos deux véhicules 18€ de frais de dossier; je trouve cela scandaleux!

dimanche 15 septembre 2013 à 11:19

Ils vous résilient sans entretien préalable pour que vous puissiez avoir des explications. Je trouve cette façon de faire un peu cavalière. Ils veulent bien vous assurer à la condition que vous n'ayez jamais de sinistres même si vous n'en êtes pas responsables.

dimanche 15 septembre 2013 à 06:06

il faut zero sinistre, GMF reçoit les cotisations mais ne veut pas payer malheureusement ils résilient leurs anciens clients sans problème!!! qui n'ont eu que deux sinistres or circulation ( bac à fleurs sur parking qui pullulent en ce moment !! et non visibles de l'habitacle! ) qui ont abîmes légèrement la carrosserie , le cas par cas n'est pas examminé!!! attention !!! le sce client aurait du conseiller de ne pas declarer car pas de tiers responsables , cela aurait éviter la résiliation , au bout de 40 ans ,on ne s'y attendait vraiment pas!!! surtout pour un bac à fleurs A DECONSEILLER ? il y en a d autres très bien comme NEXX ASSURANCES

mercredi 04 septembre 2013 à 18:19

j'ai eu une panne et je suis très mécontente du service assistance, une précision celui des Antilles. Je suis assurée depuis Avril 2006, et une panne en Mai 2013 pour le véhicule de remplacement, ce service a été infecte et j'ai demandé à mon entourage. Mon échéance est en Mars et je changerai d'assurance. Je ne suis pas la seule dans cette situation, j'ai d'autres collègues dans ce cas. A FUIR LA GMF

vendredi 30 août 2013 à 12:08

Assuré chez eux j'ai eu deux sinistres NON RESPONSABLE on m'a abbouti deux fois ma voiture sur un parking garé du coup ils m'ont résiliés et pour retrouver une assurance bon courage merci la GMF je trouve aussi que pour les joindre sur leur plate forme c'est difficile (trop d'appels et ça raccroche) et en plus la police est chere

mardi 27 août 2013 à 10:43

Trois sinistres NON RESPONSABLES (1 bris de glace et 2 vandalismes) et on vous remercie d'aller voir ailleurs ! Responsable d'agence ne pouvant proposer aucune solution à moins de 500€ d'augmentation pendant 2 ans ... et qui conseille même d'aller voir ailleurs --› je ne me suis pas fait prier !

mardi 20 août 2013 à 13:53

un honte apres plus de 30 ans de fidelite il ya du changement a venir pour mes 8 contrats. un exper douteux? me propose 750e je supposais obtenir au moins un rembourssement equivalent a la valeur de mon vehicule qui cote entre 3000 et4000e

mardi 20 août 2013 à 11:35

Il existe beaucoup moins cher ailleurs ; en partant du principe que les assurances habitations , voitures et motos sont obligatoires , il faut absolument chercher les moins chères du marché ; c'est la règle du jeu ; cordialement

jeudi 15 août 2013 à 09:22

Il y a chaque année moins accidents,moins de blessés et moins de voitures a réparer mais les prix augmentent toujours !!!!

mardi 13 août 2013 à 15:14

Assurée depuis 7 ans dont 3 à la GMF je n'ai jamais eu aucun sinistre. Sauf récemment : 2 bris de glace (non responsable bien sûr) que j'ai eu le malheur d'avoir à seulement 4 mois d’intervalle. Et juste pour cela (j'ai versé bien plus que le prix des 2 bris de glace), ils ont décidé de résilier mon contrat!! Je trouve cela tout simplement inadmissible! On m'a dit que, d'après les statistiques, après 2 sinistres non responsable dans une intervalle de 6 mois, un client aura dans les mois qui suivent un sinistre responsable !!! Et aucune négociation n'a été possible... C'est la politique du groupe que la directrice d'agence a respecté. J'ai eu d'autres assurances au téléphone qui ont également été étonnés de cette politique et m'ont rassurée, je pourrai aller chez eux sans problème. Pour tout cela je ne recommande pas la GMF du tout.

dimanche 11 août 2013 à 12:19

je suis resté 25 ans chez GRAS SAVOY assuré assimilé fonctionnaire,il y a 3 ans ils ont déménagé sans prevenir et je n avais plus de contact; dons sur les conseils de mon voisin j ai pris GMF trés pres de chez moi. CELA FERA 3 ANS FIN SEP . J AI MALHEUREUSEMENT EU 2 PARE BRISE CASSES ET J AI RECU UNE LETTRE RECOM POUR RESILIER MON CONTRAT. JE N AI PAS APPRECIE A 71 ANS DE ME FAIRE TRAITER COMME UN DELINQUANT ALORS QUE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CES 2 INCIDENTS

samedi 10 août 2013 à 15:18

Je songe à prendre mes assurances dans une autre compagnie

mardi 06 août 2013 à 18:36

bonne écoute au téléphone réponde rapidement aux demandes bonnes prestations et remboursements rapides dans l'ensemble

lundi 05 août 2013 à 17:56

Les assurances ont cette manie de vous augmenter sans raison pas même un remboursement et GMF ne dérogen pas à cette règle, dommage !

dimanche 04 août 2013 à 20:53

trés bonne assurance et disponible. Soucieux des clients , avec ou sans rendez-vous. Pour ma part j'en suis trés satisfait , je la recommande sans hésité. Assurance auto , vie , et habitation pour ma part. 10% offert chaque année sur cotisation assurance auto au bout de 2 ans sans sinistre (pas de bonus mais une prime) .sa fait toujour plaisir d'être récompensé.

lundi 29 juillet 2013 à 14:44

Reste encore trop chère pour les bons conducteurs.Une majoration par contre serait plutot judicieuse pour les adhérents sujets à des accidents fréquents.

dimanche 28 juillet 2013 à 19:15

tout doit être mis e œuvre pour ,restaurer la "gmf" historique, c'est- votre devoir( .... ,

jeudi 25 juillet 2013 à 16:24

J'ai eu un sinitre en 2012 sur ma 307 donc baisse de coefficient + augmentation de l'assurance. En 2013 j'ai eu un sinitre sur ma mercedes, baisse de coefficient + augmentation de l'assurance (double discours entre la hotline et les courriers) je me dis je change d'assurance je demande les relevés d'informations de mes 2 véhicules, et là surprise j'ai 2 sinistres sur ma mercedes dont un sinistre en 2012 (sachant que j'ai acheté ma voiture en fev 2013). La GMF a mit le sinistre de ma 307 sur le contrat de la mercedes mais a baissé le coefficient des 2 vehicules, a ce jour je ne peux pas assurer la mercedes car 2 sinitres sur un vehicule je vous laisse imaginer les tarifs, la GMF je ne la conseille a personne.

lundi 22 juillet 2013 à 12:46

je vais d'ailleurs changé d'assurance concernant ma voiture

mercredi 17 juillet 2013 à 09:32

Prix OK pour justifier d'être assuré, mais éviter d'avoir des sinistres.

mardi 16 juillet 2013 à 16:14

sociétaire depuis 37 ans, la GMF me remercie pour un contrat d'un véhicule assuré chez eux car j'ai eu la malchance de déclarer 4 sinistres en 36 mois pour lesquels je n'étais pas responsable. Je respecte les STOP et la priorité des véhicules engagés sur les ronds points au risque de me faire percuter par ceux qui ont l'habitude de les glisser comme c'est souvent pratiqué dans le VAR. A vous de choisir,c'est amendes et points retirés sur le PDC ou augmentation de la prime et non renouvellement du contrat à son échéance.!!!!!!

jeudi 11 juillet 2013 à 16:24

Tarifs intéressants seulement avec les avantages fonctionnaires. Mauvais points sur la possibilité de modification du contrat.

vendredi 28 juin 2013 à 11:30

Je pars

jeudi 20 juin 2013 à 13:25

Bonne assurance a qui il manque juste un peu d'humanisme dans ses réponses aux sinistrés. Il serait si simple d'informer sur les différentes étapes du traitement d'une demande de prise en compte d'un sinistre.

dimanche 09 juin 2013 à 21:20

lisez bien les garanties avant de signer!

samedi 08 juin 2013 à 10:34

J ai eu un accident avec ma 206cc qui vallait 4500€ en valeur de remplacement ils m ont reboursee que 2700€ alors que la voiture etait tres bien entretenue. Autant vous dire que je n ai evidement pas retrouvee de 206cc a ce prix la. a eviter. Je prefere payer + cher mais ne plus avoir recour a eux Une secretaire de niort decide seule dans son coin d evaluer une voiture ! Vive la polyvalence ! A quand cette dame proposera des vidanges minute.

vendredi 07 juin 2013 à 19:37

je regrette d’être tomber malade et me retrouvé sans boulot démunis,a la rue j’étais très bien a la gmf si je pouvais retrouver une compagnie assurance aussi bien je serais enchanté si vous perdez vous travail et que vous vous retrouvez dans cette situation parlez en a votre assureur ne faite pas comme moi.

lundi 03 juin 2013 à 16:44

J'ai toujours été contente de la GMF, je précise que je n'ai jamais eu de sinistres ou d'accidents, je ne sais donc pas ce qu'ils valent lors de complications.