Tous les avis GMF assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2096 Avis

3.7
2ème en assurance auto

lundi 29 juillet 2019 à 21:07

client depuis 40 ans 1 bris de glace..... 17% d'augmentation en 3ans !!!! être fidèle est un luxe

lundi 29 juillet 2019 à 16:35

Client depuis de longues années, j'étais le premier à louer cette assurance mais lorsque mon premier sinistre est arrivé, j'ai vu l'autre face de la GMF... Une assurance qui prône de belles valeurs mais lorsque vous avez besoin d'elle (vous défendre, être réactive) est absente! Bref, je n'ai plus confiance ...

lundi 29 juillet 2019 à 13:24

Horreur !! Belle franchises à payer pour des sinistres non responsable. Sinistres traité au bout de 13 mois. Aucuns contact. Il faut fuire !!!!

dimanche 21 juillet 2019 à 20:41

Bonsoir , j'ai bientôt 30 années de conduite sans aucun accident responsable. Malheureusement cette année , j'ai mon premier accrochage de ma faute. Hier j'ai reçu une lettre recommandée de la ma GMF me signifiant la résiliation de mon contrat à echéance. j'estime avoir été traité comme un grand délinquant de la route et j'avoue que cela me dégoute

vendredi 19 juillet 2019 à 14:01

je suis assuré depuis plusieurs années a la GMF mais j' ai changé d'assureur suite à une déclaration de sinistre traité avec 3 mois de retard . Les cotisations sont raisonnables mais le service sinistre est injoignable par téléphone mais aussi par mail que je leur ai adressé à plusieurs reprises et sont restés sans réponse.

mardi 16 juillet 2019 à 21:01

A fuir Assistance exécrable personnes désagréables à la limite de la malveillance au téléphone Comme elles n'ont aucune vision du dossier lors de chaque appel elles préfèrent rejeter leurs responsabilités sur le client puisque bien sûr la conversation n'est pas enregistrée contrairement au service clientèle qui vous respecte un minimum c'est donc le défouloir des salariés à l'assistance qui doivent subir une pression d'une désorganisation interne Le service sinistre est injoignable depuis plus d'une semaine et le service client de la GMF n'arrive même pas à les contacter eux-même Nous sommes clients depuis des décennies payant toujours nos cotisations pourtant un petit sinistre simple de toute nature et rapide est tout une épreuve qui dure des semaines Ce vécu est d'ailleurs récurrents depuis plus d'un an En ce moment on est entrain de vivre les mêmes expériences que les commentaires de Jue le 15 juillet 2019 Jeandu31 12 juillet 2019 Rourou le 10 juillet 2019 ctephan le 07 juillet 2019 Bref une société au merci d'un groupe dont l'activité n'est plus l'assurance mais la rentabilité financière non justifiée aussi bien sur le dos des clients que des salariés un copier coller de ce qu'on retrouve tristement dans de nombreuses autres domaines professionnels dont on peut lire les articles régulièrement dans les journaux

jeudi 11 juillet 2019 à 09:42

Je suis assurer à la gmf depuis plus de 15 ans et cette année je me suis fait voler ma carravanne qui été stationner dans un parc de gardiennage sécuriser. Quelle erreur de ma parts même avec une assurance tout risque pour ma carravanne à plus de 30 euros par mois la gmf me répond que comme ma carravanne été stationner dans un parc de gardiennage la garantie vol ne marche pas et qu il ne me rembourseront rien et se même si le parc de gardiennage n été pas couvert contre le vols .les assureurs ma dit texto vous l auriez stationner dans la rue on vous aurait rembourser.dire que je croyais bien faire en la garant dans un lieux sécurisée.

mercredi 10 juillet 2019 à 16:36

Plus de voiture depuis deux mois pour un accident ou je ne suis pas en tord, on me laisse totalement sans rien, service client jamais joignable. A fuire ils ne font absolument rien.

samedi 29 juin 2019 à 20:42

impossible ne negocier le tarif malgré quatre contrats GMF Voiture residence principale résidence secondaire et assitance juridique

mercredi 26 juin 2019 à 16:05

Etant assuré au tiers plus (incendie/vol, bris de glace, Incendie-Tempête-Attentats, Catastrophes naturelles), je pensais être assuré contre les dégâts de la grêle... hé bien non, rien du tout, ma ville non classée en catastrophes naturelles... la garantie tempête ne concerne que les tempêtes de vent... donc, je l'ai dans l'os !!!

mardi 25 juin 2019 à 14:58

Assurance chère, service client "fonctionnaire". Aucun effort vis-à-vis du client. J'ai resilié le contrat et j'ai eu une facture supplémentaire car ils annulent la remise donné en cas de résiliation en cours d'année. (écrit nul part dans le contrat)

samedi 22 juin 2019 à 12:00

Avis Geneviève

vendredi 21 juin 2019 à 21:50

le prix est beaucoup trop élevé pour notre fils, en effet malgré sa conduite accompagné, soit trois qu'il conduit sans accident! sa cotisation est de 4 fois plus cher que la notre! un mois de travail pour nous? alors que du coup on passe à 3 voitures!

jeudi 20 juin 2019 à 01:50

En cas de divorce c'est la cata!!! Les contrats sont créés aux noms d'une seule personne (le fonctionnaire) et le conjoint est juste un "sous-client". Apres une procédure de divorce houleuse, mon ex m'a simplement effacé des contrats et la GMF me refuse la délivrance d'un relevé d'information sans son autorisation (ce qu'elle refuse évidemment)... un vrai cauchemar! Et pourtant j'étais désigné comme conducteur principal du véhicule.

mercredi 05 juin 2019 à 20:56

Service client facile à joindre mais les tarifs sont onéreux notamment pour la voiture bien que je sois cliente depuis de très nombreuses années et que je possède 4 contrats chez GMF.

mardi 04 juin 2019 à 13:33

Assuré depuis que je suis majeur à la GMF, rien à signaler quand tout va bien, mais quand, suite à un sinsitre, je suis sans véhicule car le dépanneur agréé GMF à livré mon véhicule au garage en charge des réparations 5 heures aprés l'heure prévue, me laissant ainsi sans moyen de locomotion, le garage est le garage Marengo de Marseille, surement repris par un fils ou une fille à papa, totalement incompétents et qui heureusement au vu des comptes publiés ou non ne devrait pas tarder à fermer, la GMF prévenue de la situation n'a fait aucun geste commercial, ce qui me contraint a la quitter le choix de ses partenaires ayant déjà été signalé sans aucune action de leur part.

lundi 03 juin 2019 à 14:41

Impossible d'avoir une rponse en moins de 30 minutes avec la GMF, surtout si vous voullez un bon service ne vous assurez pas à la GMF car en cas de sinistre vous aurez pendant des heures "vous êtes en relation avec les services sinistre de la GMF, votre conseiller s'efforce d'courter votre attente, merci de patienter quelques instants " alors là vous patientez 1 heure ou deux !!!

vendredi 31 mai 2019 à 10:40

Je ne sais plus quoi faire, ça fait 4 fois que j'appelle les plateformes, (pour un remboursement de trop perçu), à chaque fois on me dit que cette fois se sera bon mais depuis janvier je n'ai toujours rien vu du trop-perçu.

jeudi 30 mai 2019 à 14:16

tres bonne assurance plusieurs problème panne accrochage et aucun soucis je valide cette assurance je suis chez eux depuis plus de 15 ansles tarif sont plutôt bon et au moins on voit notre conseiller

lundi 27 mai 2019 à 08:24

Réception de mon avis d'échéance pour assurance auto. Je m'attendais à un malus car j'avais un accident responsable. Je ne m'attendais pas à ce que le coefficient réduction majoration de 1,25 s'applique à une cotisation de référence augmentée de 21% par rapport à l'an dernier. Je résilie donc mon contrat.

jeudi 23 mai 2019 à 15:12

Assuré depuis 15 ans chez GMF rue du temple à Dijon, le directeur d'agence vient me refuser la prolongation de mon assurance auto au motif qu'il à eu des incidents. 2 accidents non responsable en 15 ans!!! du coup je me retrouve sans assurance. Fuyez la GMF......JE VOUS LA DECONSEILLE VIVEMENT!

mardi 21 mai 2019 à 17:44

Je vois deconseille d avoir un sinistre non responsable car ne donne pas de nouvelles malgré relances sur relances. Ce permette de transférer mon dossier d une agence a l' autre sans me le dire ....je pense changer d assureur très prochainement si les choses ne s améliore pas .DU JAMAIS VU !!!!!!

vendredi 17 mai 2019 à 17:19

Assuré depuis 20 ans jamais de problème. Dernièrement un accident. Contact avec un conseiller ,conseils, suivi du dossier parfaits. Pas de délais. Prise en charge du véhicule expertise et réparation rapide. 5 étoiles merci l'équipe de Lannion (22)

mercredi 15 mai 2019 à 23:54

Une vaste plaisanterie, plus de 10 ans chez eux avec 5 contrats, 2 voitures, une moto, habitation et assurance scolaire. Et le tout avec zéro déclaration. Malheureusement je me suis fait accrocher ma voiture sur un parking 2 fois sur l'année. Non responsable. Et je reçois un courrier me disant que mon contrat voiture va être annulé car trop de sinistre sur ce contrat . Après 3 appels aux services clients et une attente de rappel de 3 semaines (car pas eu le temps de gérer mon dossier. On m'annonce que c'est un courrier automatique et que seul un directeur d'agence peux annuler cette résiliation. Donc deux semaines après , on m'appelle. Pour me dire que vue de mes antécédents. Il peuvent annuler ma résiliation mais ils doivent tripler ma franchise et augmenter mes cotisations. Une vaste plaisanterie. Et on me répond, qu'ils sont prêt à perdre mes 5 contrats. Mais ne peuvent rien faire. Donc au revoir.

jeudi 09 mai 2019 à 16:17

Service client injoignable pour déclarer un sinistre. Le numéro coupe automatiquement car "tous les conseillers sont occupés"... Alors que la durée pour le déclarer est limitée à 5 jours.

mardi 07 mai 2019 à 14:16

Par quoi commencer... Devoir les relancer X fois pour une remise attribuée par tel mais non visible sur le contrat, se faire raccrocher au tel (en étant courtois) me dire X fois que le pb est traitée alors que non

samedi 20 avril 2019 à 18:37

je suis radié de cette assurance car j'ai eu 2 accidents, dont je ne suis pas responsable! le dernier c'est une voiture qui est rentrée dans la mienne qui était stationnée!! et je suis viré comme un mal propre alors que je suis chez eux depuis 6ans. c'est la première fois que j'utilise mon assurance. j'ai 3 voitures chez eux, ma maison et je l'ai conseillé à mes enfants. qu'elle HORREUR!!!

vendredi 19 avril 2019 à 10:19

Service qui s occupe de gérer prise en charge accident totalement inefficient Service protection juridique incompetent

mardi 16 avril 2019 à 11:08

J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre zéro étoile...

lundi 08 avril 2019 à 14:42

Ne respecte pas la loi Hamon : Après avoir signé chez un autre assurreur depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car le nouvel assurreur n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

lundi 08 avril 2019 à 12:03

bonjour, très déçu par GMF j'ai deux voitures chez eux, pas de suivi client malgré de nombreux appels et mails, publicité mensongère concernant une réduction de moins de 10% sur la cotisation, avec justificatif d'abonnement transport en commun, sauf que dans la réalité ils pratiquent un calcul dont le service technique garde le secret ,même les conseillers au tel ou a l'agence ne comprenaient pas leur calculs, après deux semaines d'insistance j'ai pu avoir une pseudo réponse qui n'apportait aucun élément ni justificatif de leur calculs donc le flou total, donc je me pose la question le jour ou j'aurais un vrai problème, je crois que je ferais mieux de chercher un autre assureur .

vendredi 05 avril 2019 à 19:26

Arrivé sans rendez-vous à la GMF de Limoges où il y a un stylo et un calepin pour tout accueil, je décide de partir au bout de 20 mn sans avoir vu personne. 2ème tentative 10 jours après, je suis reçu au bout de 32 minutes, sans que personne ne m'ait parlé auparavant... Au niveau accueil je n'ai rien vu de pire (je fais le tour de toutes les compagnies). Je me suis demandé si il y a un responsable digne de ce nom dans cette agence. Au niveau des tarifs (assurance auto) ils sont parmi les plus chers, pas de beaucoup mais c'est un fait. On m'explique que les fonctionnaires ou assimilés, bénéficient de conditions plus avantageuses.

mercredi 03 avril 2019 à 08:01

J'étais sociétaire à la GMF depuis près de 20 ans avec près de 5 assurances différentes chez eux et très, très peu de sinistres voir rien du tout. En fev 2018, j'ai subi un cambriolage au cours duquel toutes mes fenêtres triple vitrages anti effractions au rdc ont été endommagées et vol effets perso. 1er sinistre habitation en 20 ans. La GMF m'a appliqué une réduction 70 pourc. sur la totalité du sinistre. Dommages matériels et biens volés env 35000 euros car il manquait juste quelques mm à l'épaisseur de mes vitrages. J'ai eu un geste commercial de 2000 euros pour mes 20 ans de fidélité. J'ai fait appel à un médiateur et écrit à la Direction mais sans succès. J'ai résilié toutes mes assurances chez eux et suis partie fin 2018

lundi 01 avril 2019 à 15:24

En 8 ans de permis ces la premier fois que je fait appel a l'assurance pour mon véhicule qui a été rayer sur tout le coter droit ainsi que la portière et le bas de caisse endommager plus d'un mois pour avoir un rdv tous ça pour récupéré le véhicule et galère pendant que Mr l'expert prend sont temps et qu'on m'annonce qu'ils ne prennent en charge que les deux portière et pas le reste car ce n'est pas la même chose en gros je doit payer deux franchise et de plus attendre encore un mois pour avoir un rdv pour effectuer les travaux sur ma voiture. Du coup je vais juste faire réparé les portières car je n'ai pas les moyens de payer deux franchise MERCI GMF et une fois les réparation faites AU REVOIR.

samedi 23 mars 2019 à 17:57

du grand n importe chez GMF quoi des cotisations en hausse et des taxes inconsidérables

dimanche 17 mars 2019 à 15:37

je suis très satisfait de GMF à Hénin Beaumont (62) professionnalisme,sens de l'écoute et du relationnel ..

jeudi 14 mars 2019 à 10:02

On m'a résilié mon contrat automobile, j'ai résilié tous mes contrats, aucune communication, on doit nous rappeler, rien la Directrice appelle 8 jours après, donc, résiliation totale, pour ma part, G.M.F. à BANIR, aucun respect du client, surtout avoir eu des petits soucis, mais pour eux, des contrats des contrats, et ensuite, résiliation.

lundi 11 mars 2019 à 09:52

La GMF est relativement une bonne assurance mais chère aussi. Je suis cliente depuis des années car j'ai bien été dépanné en cas de panne et bris de glace. L'assistance auto est incluse dans le prix contrairement à d'autres assurances moins chère où il faudra rajouté l'assistance en option pour dépannage 0 km ce que je vous recommande si vous tombé en panne en bas de chez vous et ça arrive très souvent... Je peux vous le garantir moi qui ai travaillé sur une plateforme d'assistance automobile.

samedi 09 mars 2019 à 19:47

Bonjour, je pense vraiment que c'est l'assurance qu'il faut éviter.Dans tous les domaines que ce soit domicile ou voiture,assistance juridique il faut vous débrouiller seul.Par contre des que vous modifiez un contrat en 48h vous savez déjà combien vous allez cotiser.

dimanche 03 mars 2019 à 18:54

Assurance qui répond à tous les besoins bon rapport qualité prix excellent relationnel