Tous les avis GMF assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1660 Avis

2.3

jeudi 10 juillet 2014 à 13:56

Franchement après AXA c'est le jour et la nuit ! Ici c'est clair net et précis. Pas d'embrouilles comme j'ai pu en connaître chez AXA avec des tarifs à la tête du client et des comportements très limites de certains agents

mercredi 09 juillet 2014 à 21:13

Personnel en agence juste capable de vendre des contrats Ils n'ont aucune connaissance de la gestion des sinistres la première chose qui les préoccupe est de savoir comment il vont pouvoir shooter le problème

vendredi 20 juin 2014 à 16:42

Nouveau client foncez, pour les autres comparez, avec les cadeaux de bienvenue, vous trouverez meilleurs assureurs en prix

dimanche 15 juin 2014 à 13:00

J'espère très vivement que la tarification sera revue à la baisse lors du renouvellement de mon contrat en 01/2015 sous peine d'être contraint encore une fois de rechercher une autre Compagnie ce qui constitue un véritable casse-tête.

lundi 09 juin 2014 à 11:18

Je termine l'année en cours et je change pour assurance qui permet de choisir une date de prélèvement différente si cela met le client dans l’embarras.

vendredi 06 juin 2014 à 15:58

Nous en sommes réellement satisfaits !..... contrairement à d'autres assureurs MATMUT ou la pire des assurances qui est ECA assurance GMF. est en passe de devenir la première car a bien compris le besoin des clients

lundi 02 juin 2014 à 12:21

En 30 ans chez GMF, la qualité est en forte baisse. Pas de prise en charge du client en tant qu'individualité. Attente très longue lorsque l'on téléphone.

mercredi 28 mai 2014 à 15:01

Se faire virer au bout de 35 ans d'assurance pour (4) sinistres non responsables comment peut on être satisfait du service GMF Je dois dire que j'ai vraiment les boulles MERCI GMF continuer comme ça, j'espère que vous dormez bien la nuit. Je dois aussi qu'avec 50 pour cent de bonus +15 pour cent réduction pour bon conducteur je ne suis plus des bons clients financièrement

mardi 27 mai 2014 à 14:07

accueil en agence mauvais,arrivée à 9h30 à 11h toujours personne j'ai ete obligée de me faire entendre pourtant j'avais bien inscrit mon nom sur la feuille à cet effet,la ligne avait ete sautée,ceux arrivés après mois sont passés avant!!!!!!!!! et pourquoi?????aucune explication,je devais m'annoncer sans doute je le saurai pour une prochaine fois.

vendredi 23 mai 2014 à 12:56

Essayez de trouver un directeur d'agence gmf qui ne vous ne vous impose pas des contrats en échange d'une intervention auprès de sa direction afin d'étudier votre dossier d'assurance dans le but de vous reprendre dans votre 'assurance auto ! Et qui lors de votre refus de marcher dans la combine vous souhaite bonne chance pour trouver une autre assurance!

jeudi 22 mai 2014 à 23:04

Je suis assuré GMF depuis 8 ans, j ai eu un accident (non responsable) et à la remise du constat, tout à été très vite. envoi dans un garage Renault (qui soit dit en passant à fait un excellent boulot) avec voiture de remplacement pendant la durée des réparations, ( j'ai meme pas ajouté une goutte d'essance à la restitution)...De plus, Les prix sont vraiment attractif avec un super bonus. Pour ma part, je suis très satisfait, et je conseille à tout particulier de se déplacer directement en agence en cas de soucis au lieu de téléphoner à une plateforme quelconque, cela évitera bien des surprises... le commerce de proximité il n'y a que ça de vrai.

jeudi 08 mai 2014 à 09:32

C'est une honte de traiter les assures ainsi, aucune considération, la gmf est une assurance a fuir a tout prix, passez votre chemin !!!

mercredi 07 mai 2014 à 08:07

4 avcril 2014, je souscris un contrat auto à échéance du 4 juin, j'obtiens tous les documents y compris la carte verte. La prime est encaissée le 6 avril. Sans élément nouveau, l'assurance résilkie le 8 avril. Le 7 mai, après un fax et une lettre AR, je n'ai pas le remboursement de ma prime

lundi 05 mai 2014 à 17:08

voiture volée, mes cles ont été volées sur la plage donc il n'y a pas d'effraction pas de remboursement de la voiture, c'est du vol 11 mois apres la voiture est retrouvée a la fourrière avec des frais de remorquage et gardiennage 600 euros et la GMF refuse toujours de payer, fuyez cette assurance

mercredi 30 avril 2014 à 10:53

Depuis 2 ans je demande son rétablissement et pas de réponse. On me demande de payer ma prime en une seule fois alors que j'avais 5 contrats chez eux !!! Aucun sens de la relation clientèle et ils sont plus chères que la plupart des autres assurances !! A éviter absolument.

mardi 29 avril 2014 à 17:52

la GMF vient de me faire parvenir un recommandé m'indiquant que mon contrat auto sera résilié à la date d'échéance car notre profil (ma femme et moi) est à risque!! pour information, un bris de glace il y a 2 ans et un accident responsable en début d'année (NB : juste le pare-choc et un phare HS). Sinon, zéro accident en 15 ans de permis =› conclusion, la GMF c'est bien tant que vous n'avez pas besoin d'eux.

lundi 28 avril 2014 à 10:31

A fuir le plus rapidement, quand il s' agit de rembourser il faut de la patience. Beaucoup de patience car ils se renvoient la balle en vous prenant pour un idiot. De surcroit merci pour l'accuei dans ces cas là, n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez. Je resilie tous mes contrats après tant d'années.

mercredi 23 avril 2014 à 09:54

je n'ai jamais eu aucun souci avec la GMF,même en cas de sinistre à répétition...3 pare-brises en moins de 18 mois !A tel point que j'y ai même souscrit ma complémentaire santé suite à un changement de vie professionnelle, ce n'est certes pas le moins cher mais pour moi le plus compétent :)

samedi 19 avril 2014 à 18:53

Je ne peux fournir aucun commentaires concernant la prise en charge de sinistre puisque sur nos quatre véhicules, dont deux sans permis, il n'y en a pas eu. Je déplore justement que ce genre de situation ne soit pas mieux prise en compte pour un calcul global des primes d'assurance concernant les voitures sans permis conduites par des jeunes handicapés qui ne peuvent pas passer le permis. Pour cette raison je regrette de devoir changer d'assureur.

lundi 14 avril 2014 à 23:37

Je ne vous recommande PAS DU TOUT cet assureur. Mais alors PAS DU TOUT...Il y a mieux sur le marché, c'est une évidence!!! Ne vous faites avoir!!!

jeudi 10 avril 2014 à 20:31

je suis à la gmf depuis 45 ans mais ces derniers temps j'ai joué de malchance et leur ai" couté cher" même "si il ont gagné plus d'argent avec moi que ce que je leur ai coûté" c'est sympa de s'entendre dire ça !bref on m'a viré même si la responsabilité n'est pas engagée ça leur coûte parait il!Cependant ,"vue mon ancienneté , on peut me garder si je souscrit à leur assurance vie!" je suis allé chez un autre assureur qui m'a proposé des garanties supérieures au même prix

dimanche 06 avril 2014 à 06:13

Incompétence, impolitesse, dédain, mensonge, rien ne m'a été épargné chez GMF! En agence, c'est le summum de la nullité, attente longue et insupportable dans un endroit austère pour finalement me faire envoyer ballader... Y a-t-il encore des sociétaires? Mais qui peut encore croire à leur slogan "assurément humain", c'est une farce!!!

samedi 22 mars 2014 à 13:18

une assurance sans âme.... on paie chaque année et puis le jour ou on a un accident dans lequel on est pas fautif aucune prise en compte du préjudice n'est effectuée. c'est vraiment Pitoyable. pourquoi donc s'assurer?

mercredi 19 mars 2014 à 18:26

apres un sinistre non responsable l'expertise m'a donné tous les torts, ils ont eu le culot de m'inviter à refaire une déclaration pour un accrochage avec mon véhicule totalement responsable.

mardi 11 mars 2014 à 12:30

Le GMF n'assure que les conducteurs sans sinistre. J'ai eu deux sinistres responsables dont un sans conséquence car j'étais considéré comme bon conducteur et j'ai été résilié sans discussion possible. Ils sont à la limite désagréables au téléphone dès que vous n'êtes plus client chez eux. Je dé conseille cette compagnie.

lundi 10 mars 2014 à 09:31

Assureur de qualité avec des prix attractifs sans être les moins cher du marché. Cependant les garanties sont là. Le seul point noir pour moi est le fait d ene pouvoir joindre son aganece directement.

jeudi 06 mars 2014 à 17:49

29 ans assuré avec eux, et 2 accidents non responsable (adversaire identifié) en une année entraine la résiliation franchisse non remboursée 8 mois après l'accident. Avoir de quoi avancer les réparation et la franchisse!

mercredi 05 mars 2014 à 02:20

Je suis mécontente, en janvier 2013, j'ai eu un petit accrochage sans gravité avec un autre automobiliste, lui n'avait aucune dégradation sur son véhicule, moi juste l'aile. Ni lui ni moi avons demandé des réparations. Je contacte la gmf pour déclarer ce léger sinistre au cas où. Aucune nouvelle durant l'année 2013, et la 14 mois après, cette assurance m'envoit un courrier en me disant que j'étais totalement responsable, ce qui est vrai et ils me disent qu'ils vont modifier mon coefficient ( malus). Aucun discernement, je vais de ce pas aller dans une autre assurance. La gmf fait des réductions très attractives pour attirer les clients mais des qu'il y a un problème, le client est traité comme un malpropre, un ami m'avait dit qu'en cas de sinistre responsable ou pas, bris de glace, la gmf nous résilie d'office, à la poubelle la gmf, plus jamais !!!

mercredi 26 février 2014 à 00:58

si ils ne corrigent pas leurs erreurs ils vont entendre parler de moi. Cela fait 30 ans que je suis à la GMF et ils ont intérêt à revenir sur leur décision

lundi 24 février 2014 à 11:21

je suis a la GMF depuis bientôt 40 ans, je n'ai eu que très peu de sinsitre, avec deux voitures et deux maisons. J'ai un sinistre "délicat " a gérer, et cela est fait de façon déplorable. Personnel difficile a joindre, se déchargeant de ses responsabilités sur le client. pas de cohérence dans les réponses selon la personne que vous avez au tél.. etc.. Bref, tant que vous n'avez pas de besoin de l'assurance tout va bien! C'est uniquement quand vous avez besoin d'elle, ou toute la raison de votre fidélité doit prendre son effet, que vous vous apercevez que finalement autant changer. Le fidélité ne paie plus avec la GMF!! Sachez le!

mardi 18 février 2014 à 17:51

A déconseiller vivement après la première année d'assurance

mercredi 22 janvier 2014 à 10:08

Bonjour, il y a trois mois de ça je me suis fait voler ma voiture devant chez moi. 1 mois et demi plus tard l'assurance m'envoi les papiers pour la cession du véhicule en ne me précisant pas si je dois indiquer la date du vol ou la date du jour de cession sur les papiers. Deux jours après avoir reçu les papiers, l'assurance me rappel en m'indiquant que ma voiture a été retrouvé, j'ai donc du effectuer le travail à la place de l'assurance, étant donné que légalement au bout d'un mois la voiture est la propriété de l'assurance, quand ces derniers assurent leur service. Au final il s’avère que ce n'est pas ma voiture mais uniquement le bloc moteur et la boite de vitesses qui avaient été remontés sur une autre voiture. A la suite de ces péripéties j'ai donc appelé l'assurance pour leur indiquer mon mécontentement et d'avoir laissé trainé ce dossier. Un mois plus tard, ils me renvoient les mêmes papiers de cession que j'avais transmis peu avant leur appel, en m'indiquant cette fois la date à indiquer sur ces derniers. Cela fait trois mois qu'on m'a volé ma voiture aujourd'hui, je n'ai aucun contact avec l'assurance qui ne souhaite jamais répondre et qui prend tout son temps pour m'envoyer son chèque. L'assurance fait tout pour ralentir les procédures et n'assure pas le service pour lequel je payais chaque mois. Pour un problème bénin et rapide à régler (environ 1 mois) Cette assurance ne cesse de remuer le couteau dans la plaie en laissant durer ce problème.

mardi 21 janvier 2014 à 10:35

Ont ne vous donne pas toutes les informations nécessaire sur votre devis. après avoir contacter la gmf pour un changement de véhicule un devis a été établie, j'ai précisé que j'avais eu un accident, aucun des conseillés gmf m'ont signalés qu'il fallait ajouter a ce devis les 25% de malus. je pense que la gmf devrait reformer leurs conseillés.

jeudi 16 janvier 2014 à 14:15

je reste à la GMF

mardi 07 janvier 2014 à 12:06

comme beaucoup d'assureurs, une fois que vous êtes leur client, ils ne font pas d'efforts particuliers pour vous garder. N'ayant pas eu de sinistre important, je ne peux être plus exhaustif.

lundi 06 janvier 2014 à 20:57

En tant qu'infirmière libérale j'ai pris une assurance professionnelle pour ma voiture, et après un accident de voiture avec je me suis retrouvée avec AUCUNE voiture de prêt pour aller travailler car ma voiture est déclarée épave !!! Et 1500 euros/an!

lundi 06 janvier 2014 à 12:14

je recommanderais toutes démarches en ligne directe avec le siège par internet et non par agence locale

vendredi 03 janvier 2014 à 18:27

Peut certainement mieux faire pour de meilleurs remboursements et encore j'étais tous risques, et l'autre pas assuré , j'attendrai encore le remboursement du fonds de garantie. L'assistance GMF d'aucun secours ou plutôt sans résultat et ma protection juridique était aussi à la GMF. Prendre sa protection juridique ailleurs qu'à son assurance..

mardi 24 décembre 2013 à 14:33

Il faut être assuré mais en fait il vaut mieux ne pas avoir besoin d'avoir recours à cet assureur car le service rendu est désastreux. Il s'agissait d'une petite touchette comme il en arrive régulièrement en ville, la partie adverse est arrivée à se faire refaire tout l'arrière de sa voiture sur la base de fausses déclarations. Ma voiture ( une twingo ) n'avait même pas d'éraflure !!! En cas de gros sinistre je crains le pire.

dimanche 22 décembre 2013 à 18:27

Tout va bien si pas de sinistre mais au moindre sinistre les problèmes commencent EX. : nous avons eu 2 fois des vols de nos phares avant et arrière et à la 2ème fois, la GMF a retiré la clause vol de notre contrat à l'échéance de celui-ci sans négociation possible. Nous avons donc changé d'assureur sur tous nos contrats