Tous les avis GMF assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1216 Avis

3.8
3ème en assurance auto

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Tres bien . Je suis entièrement satisfaite de la GMF, aussi bien par leur qualité d'écoute que par leurs prestations. Les personnes que l'on peut avoir par téléphone sont très compétentes et agréables.

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait des services proposés. Formulaire de souscription d'assurances auto compliqué à remplir sur le site mais l'assistance conseiller parfaite. Merci

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance disponible et réactive. Lorsqu'on fait des comparaisons, les prix demeurent assez concurrentiels. La présence d'agences est aussi un avantage car il peut être important de pouvoir échanger en direct avec les professionnels pour être conseiller au plus juste.

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service mais je trouve que la fidelité pourrait être mieux récompensée. Cordialement Sylvie CATINOT

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

L'attestation d'assurance ne mentionne pas le modèle et le numéro de la voiture. il serait bon de modifier le modele que vous proposez lorsque nous devons communiquer ce document à un organisme tiers.

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix plus chère 2 fois plus que les autre, les conseilles répond ta question comme des amateurs . On lui payé mais quand ta des sinistre a déclaré pour réparer il cherche des chose pour ne pas payé, ce n'est pas bon cet assurance

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et pratique, les services de la GMF m'apportent une grande satisfaction. Les tarifs sont abordables et adaptés pour la fonctionnaire que je suis.

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai subit une panne de véhicule récemment (panne d' embrayage ) mon véhicule a été ramené à un garage et j'ai payé une facture conséquente pour rapatrier celui-ci à mon domicile 200 euros pour 50 Km : sociétaire de la GMF depuis 1974 " A voir pour suite à donner ou résiliation de mes contrats"

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonne assurance, j'y suis depuis 1990 conseillé par mes parents, GMF aussi. Excellente relations commerciale / un léger bémol sur le service sinistre. Merci. JC

01 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

l'assurance scolaire est assez élevée mais c'est plus simple d'avoir tout au même endroit. Plutôt que d'envoyer par mail l'attestation, ne serait-il pas possible de l'éditer et la télécharger en direct?

01 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite des services que nous avons (assurance voiture, maison, et scolaire). Réponse assez rapide quand on contacte par téléphone. Assurance sérieuse

01 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAITE PAR LES SERVICES DE LA GMF JE SUIS SATISFAITE PAR LES SERVICES DE LA GMF JE SUIS SATISFAITE PAR LES SERVICES DE LA GMF JE SUIS SATISFAITE PAR LES SERVICES DE LA GMF

01 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

bonjour, on arrive toujours a discuter et a s'entendre avec vous. c'est important a mes yeux. pour le prix je trouve que l on pourrais avoir moins cher.

31 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de vos service...Le tarif me semble un peu excessif dans la mesure où je ne circule plus beaucoup avec mon véhicule... Cordialement S.Georges

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon rapport qualité/prix. Toujours satisfaite des services proposés. Plateforme de service en ligne intuitive et fonctionnelle. Je recommande vivement !

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Suite à une déclaration sinistre voiture ,super contact et rapidité d'action, rappel à domicile malgré le confinement, et contrat inchangé, je recommande.

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

tres satisfaite du prix et de la conseillère a la GMF depuis 1970 pas de problème même avec sinistres assurance auto et habitation toiture apes grêle en 1993 9

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Globalement satisfait par le rapport qualité/prix des prestations. délais de prise en charge et remboursement des sinistres satisfaisant. Gestion par internet très facile, la situation du bureau le plus proche de mon domicile ne permettant pas un stationnement gratuit à proximité.

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service rapide et efficace .Les prix sont correct.Avec internet se renseigner ou avoir un document c,est facile,Merci a tous pour votre travail

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de vos services. Prise en compte immédiate des e-mails ainsi qu'une réponse immédiate aux demandes. Très bonne réactivité et à l'écoute des clients.

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Assuré depuis 13 ans, bonus de 0.50, j'ai un accident fin mars 2021, le 10 avril je reçois un relevé d'information me disant non responsable, le 27 avril je reçois suite à une hausse de plus de 50% de la franchise sans explication, un autre relevé où je suis responsable. Lors de la declaration à beziers la conseillère m'a indiqué que j'étais un automobiliste à risque et qu'il allait me suspendre mon contrat. De ce fait j'ai engagé des démarches auprès d'une autre assurance et voilà le résultat. J'ai un bonus maximum. La seule réponse de mon interlocuteur... Je suis désolé...

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Les services par téléphone sont assurés par des personnes sympathiques et compétentes. Demande traitée avec rapidité et efficacité.

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Client depuis toujours. les prix me satisfont, les agences sont de proximités et réactive et les personnels sympas. Je suis assuré depuis toujours chez vous.

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

SATISFAITE DES SERVICES RENDUES TROP D ATTENTE LORS DE LA VISITE EN BUREAU MALGRÉ LE FAITE DE PRENDRE RENDEZ VOUS HÔTESSE TRÈS ACCUEILLANTES LOCAUX TRÈS AGRÉABLES

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, J'ai soucrit chez eux à une assurance tous risques éco. Un jour, j'ai un accident sur un parking à l'arrêt et je n'étais pas dans le véhicule + pas de tiers identifié. J'ai donc sollicité mon assurance en pensant qu'il allait prendre en charge mais NON....car l'assurance tous risques éco prend en charge que les ACCIDENTS DE CIRCULATION. J'ai donc appelé le service client en leur disant que ce qu'il m'avait proposé n'était oas une ASSURANCE TOUS RISQUE puisqu'elle ne prend pas en charge 40 - 50 % du tous les risques. C'est donc un titre trompeur ! J'aurai en effet dû mieux lire mon contrat car le conseiller m'avait parlé seulement d'une diffférence importante pour le pare brise. Je n'aurai pas pris cette assurance qui n'est pas une assurance tous risques. C'est du marketing. J'aurai dû donc lire mais c'est de ma faute car j'ai signé. Du coup : - ne prenez jamais leur formule tous risque éco qui ne sert à rien et qui ne devrait pas s'appeler TOUS RISQUES - le conseil était très limité lors de la soscription Par ailleurs, j'ai donc remonté mon mécontentement via mon espace GMF. Il m'ont rappeléé plus d'une semaine après via une personne de l'agence d'Enghien les bains qui m'a m'écouté sans rien proposer (elle semblait perdue).....et qui m'a envoyé une proposition commerciale (sans geste) via un EMAIL AUTOMATIQUE. Ce sont des emails envoyés aux prospects également. Donc, le traitement client est aussi très léger. En tout cas, il ne cherche pas à fidéliser. Je cherche actuellement à partir et pourtant faire de nouveaux papiers pour changer ne m'enchante pas ! Cordialement, Laurent Le Provost

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Correct .Pas d'augmentation pour l'année 2021 . Rapidité en cas de sinistre et suivi sérieux du dossier .Interlocuteur facile à joindre et réponse précises .

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait bien que je sois sollicité par d'autre compagnies d'assurance avec des prix alléchant ou identique mais, avec des garanties supérieures

25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

DES AUGMENTATIONS REGULIERES DE TARIF INCOMPREHENSIBLES ET PAS EN PHASE AVEC L INFLATION. PAYEZ VOUS TROP CHERS VOS ADMINISTRATEURS ? C EST LA QUESTION DU JOUR

24 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfaite de votre service SERVICE INCLUS dans l'assurance habitation et prix abordable gros dysfonctionnement de votre site internet pour se connecter et avoir accès au compte et aux attestations

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

GMF était pour moi une assurance sérieuse mais que l'on paye au pris plutôt fort par rapport à la concurrence. J'acceptais le deal. Ce jour suite à une déclaration de bris de glace et souhaitant passer par ma concession Peugeot de proximité car mon véhicule est spécifique, je suis pris en charge par une conseillère qui me dirige vers les garages types Carglass et autres, qui me certifie que mon garage Peugeot n'est pas agrée et que je risque de ne pas être totalement pris en charge pour le remboursement...Suite à la prise de rv avec mon garagiste ce dernier me déclare qu'il est bien évidement agrée.... Bilan : Perte de temps et désagréable impression que l'on me ment pour faire une pseudo économie ainsi qu'une perte de confiance envers l'organisme d'assurance. Je pense dorénavant à la concurrence pas pour une meilleure qualité de services mais des tarifs plus bas. Affaire à suivre. .

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis decu suite au sinistre infiltration d'eau.j'ai du tout payé de ma poche on a laisser trainer l'intervention,toute ma salle de séjour était couvert de moisissure ainsi que les mures, j'ai eu la visite a l'inproviste de votre expert 4 mois après le sinitre,d'ou ma déception. veuillez croire en ma profonde deception.

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Assureur très sérieux qui s'occupe bien de ses clients et qui au fil du temps c'est adapté au marché en essayant d'être compétitif. Ce qui n'était pas le cas il y a une vingtaine d'années.

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services proposés, de la gentillesse des conseiller(e)s, de la durée d'attente téléphonique, et des tarifs. Rien à rajouter pour être parfait !!!!

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de tous les services , offres proposées. Fidèle depuis plusieurs années , je le resterai si vos maintenez vos garanties, prix , services

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour l'instant satisfait, en ce qui concerne les prix, je trouve que les clients inscrits chez vous depuis des années et n'ayant pas eut de sinistres (0) sur toutes leur gamme d'assurance ( vie, maison, auto ....) devraient bénéficier d'un tarif préférentiel...

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfaite des services proposer rendez vous rapide a avoir très bon accueil employé à l'écoute et sais conseillé dans les démarche a faire lors des rendez vous

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et pratique, l'espace client internet est très adapté Les conseillers telephoniques pertinents et à l'écoute c'est rassurant la prestation est à la hauteur de mes attentes

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis extrêmement satisfait de la qualité des services, manquerait peut-être des réductions de prix par rapport à l'ancienneté (25 ans que j'y suis)

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services proposés. Observations : Dans la mesure où je suis dans mon espace client, il serait bien vu que les informations d'identité/personnelles ne soient pas/plus à renseigner...à nouveau, comme ci-après par exemple. Bien cordialement

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance à éviter de toute urgence très mauvaise prise en charge et conseil du client, en tant que client vous n'avez pas les mêmes infos en agence et via conseiller téléphonique, une honte comment avoir confiance ça manque de professionnalisme et transpatence, passer votre chemin et allez voir la concurrence, moi j'avais 3 véhicule la bas, je ne veux plus jamais entendre parler de cette boutique