Tous les avis GMF assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1217 Avis

3.8
3ème en assurance auto

14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis tres satisfaite de mon contrat prix tres attractif et conseillere tres competente je conseillerais mes amis a votre compagnie d'assurance la GMF

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service les prix me conviennent je suis favorable pour donner mon avis je suis satisfait de l accueuil je suis satisfait la rapidité

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du service et des prix pratiqués par GMF. Par conséquent je viens de parrainer mon fils ainsi que son amie pour assurer leurs nouveaux véhicules. Bonne route à eux avec GMF.

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je vais vous raconter une histoire très très drôle et une énorme preuve d'incompétence de la part de cette assurance ! Après 5 ans d'assurance auto chez eux, je change de voiture. J'appelle pour faire le nécessaire avec l'assurance et le changement de modèle. Et la personne au téléphone me dit que c'est un modèle sport et je suis en jeune permis donc ils refusent de m'assurer. J'avais 6 ans de permis déjà et la voiture était une ford fiesta classique. J'ai essayé d'expliquer cela à la personne de la GMF qui m'a dit que visiblement elle savait mieux que moi. Merci la GMF, vous avez perdu un client qui souhaitait rester chez vous.

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Cotisations assurance voiture trop élevées, je ne peux rajouter mon fils jeune conducteur sur nos véhicules sans doubler la cotisation, je pense changer d'assureur.

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Il est regrettable que dès qu'une difficulté surgit telle que plusieurs sinistres consécutifs alors qu'un longue période sans sinistre s'est écoulée auparavant sans tenir compte du fait que nous sommes clients depuis longtemps. Dans ce cas précis, la GMF n'hésite pas à expulser le véhicule : ce n'est pas ce que nous attendons d'une assurance qi n'est présente que dann les bons moments. Vos concurrents, eux, par contre, jouent le jeu et aident et c'est tanpis pour vous..

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assuré à la GMF depuis 58 ans je luis reste fidèle car satisfait de ses services que ce soit pour mes voitures ou mon habitation. J'ai en peu de sinistres mais la réponse a toujours été à hauteur de mes besoins

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

la GMF a toujours su répondre à mes attentes. réactive, elle m'amène des solutions pratiques et rapides. le site internet est également conviviale et pratique.

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service de mise hors circulation d'un véhicule est TRES pratique lorsque le véhicule n'est pas utilisé pendant 6 mois de l'année. Les autres compagnie style MACIF ne proposent pas ce service donc félicitation à la GMF.

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Trop cher dans les DOMs Nous ne pouvons pas bénéficier de tous les avantages offerts aux sociétaires vivant en France. Certaines prestations sont inaccessibles aussi

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Toujours un sinistre en cours depuis 2019...les remises pour les sociétaires en 2020 (40 €) ont été appliquées à ceux qui en faisaient la demande et pas automatiquement... Très, très déçu

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

au fil du temps une petite baisse de prix. je pense qu'il serait intéressent de prendre en compte les années passées et d'ne déduire une remise sur le tarif des assurances;

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de la gmf. je désire surtout que les conseillers gmf nous appellent au moins une fois par an afin de connaître nos attentes, et pour les bons clients, négocier les tarifs.

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service en ligne proposé par la GMF Très facile d'accès , avec une belle ergonomie, le service permet un gain de temps dans le traitement des besoins demandés.

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

ras je suis satisfait de la rapidité de la prise de contact téléphonique et de la compétence de l interlocutrice pas d autres observations merci cordialement

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait car malgré les années qui passent vous restez à l'écoute de vos sociétaires .J'ai toujours eu un très bon service en agence et spécialement à Agen. Continuez à considérer vos clients ils vous resteront fidèles .Merci

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Le site de la GMF est rapide et l'envoi en retour des documents est direct, il se fait sans souci ou besoin de se relogger ! Les coûts sont raisonnables.

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai changé de voiture au mois de janvier 2021, vous m'avez délivré une attestation d'assurance en ligne, en me disant que j'aurai la vignette verte à apposer sur le pare-brise sous un mois...je l'attends toujours, c'était peut être sous un an ...? ah oui la ''COVID'' je n'y pensais plus. Et je l'aurai quand cette petite vignette verte...??

08 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je n ai pas le temps de négocier et surtout je ne peux aller en agence travaillant du lundi au vendredi comme eux et habitant à 45 km...seul défaut......

08 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, je suis satisfait du suivi réalisé par mon agence. J'ai demandé un changement de titulaire du véhicule, et j'ai été appelé très rapidement. merci Alain

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service et trouve que le personnel de GMF est bien réactif à mes questions ainsi qu'à mes demandes. Merci à vous. Bien cordialement.

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

GMF était une assurance très compétitive avant de créer la Sauvegarde. Depuis, les prix ne sont plus tellement intéressants. Aucun avantage à avoir plusieurs contrats à la GMF. Il y a de moins en moins d'agences GMF ouvertes et la facilité de souscription pour un client de longue date est mauvaise à distance. Rien n'est fait pour fidéliser le client...

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'apprécie toujours énormément les contacts téléphoniques avec vos services. Les personnes sont toujours très aimables, claires dans leurs explications et n'en profitent jamais pour pousser à l'achat.

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

tres bonne assurance servie en temps et en heure toujours a l ecoute de ses clients je recommande la gmf pour toutes les personnes qui souhaite avoir une bonne assurance

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J’apprécie toujours le service avec des prix raisonnables. Bonne réactivité. Je suis assez satisfaite de la prise de rendez-vous. L'accueil en agence est bonne aussi.

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et pratique ces attestations en ligne. j'aurai préféré un icone pour les imprimer directement sans passer par un mail, mais bon c'est pas si mal !

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je trouve que le tarif est très élevé par rapport aux garanties. Je vais demander un relevé d'informations afin de souscrire un contrat chez un nouvel assureur.

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix plutôt élevé par rapport aux garanties. Le matériel à l'intérieur du fourgon n'est pas assuré, je vais revoir à date anniversaire le contrat vers un concurrent.

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

toutes mes assurances chez GMF depuis de nombreuses années, satisfaite de vos services ,contrats autos, habitation, protection juridique, protection et familles

05 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis toujours très satisfait de la GMF même si le tarif ne tient pas compte des KMs parcourus annuellement. En période COVID et pour des retraités le tarif est très important.

05 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout est compliqué à la G.M.F, Hélas ! Ou bien encore comment assurer des fonctionnaires en s'octroyant des privilèges sur leur dos ! Je déplore d'avoir eu des déboires avec un responsable régional en pays de la Loire qui profitait allègrement d'assurer également les élus locaux pour assurer, en plus, des ses revenus, ses passes droits : Sans commentaire mais une commission parlementaire devra, un jour, investiguer la G.M.F...

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai été très satisfait du service et de l'accompagnement que j'ai reçu de la téléopératrice ce jour. Elle a été exceptionnelle. Mieux que qu'hier pas du tout agréable et les précédentes fois. Juste satisfaisant. Merci encore à la téléopératrice du jour ! Félicitations.

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

simple est rapide bon conseillé facile a joindre par téléphone sur des plages horaires bien définie, rapel de conseillé si besoin, temps d'attente très rapide tarifs un peu excessif

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. S'agissant de la protection juridique, il est vraiment regrettable que l'interlocuteur ne soit jamais la même personne. Ce système manque de côté pratique, du coup.

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite du service, toujours disponibles et rapide en cas de sinistre. Par contre depuis le temps que je suis chez vous, j'aurais aimer avoir d'autres gestes commerciaux que 40€ en 15 ans.

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

rapport qualité prix rien à signaler comme d'habitude on est toujours bien conseiller donc bien aider et très pratique l'application et très facile d'utilisation.

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite de certains des services auxquels j'ai adhéré mais TRES TRES déçue des remboursements effectués par l'organisme santé complémentaire

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service au global. Le site très pratique sauf au sujet de la messagerie. Il serait préférable d'utiliser ma boite personnel. Lors d'un besoin, il faut utiliser la messagerie du site et retourner sur le site pour avoir un retour

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des services, de la qualité d'accueil et d'écoute ainsi que des prix. Nous sommes adhérents de longue date et comptons le rester aussi longtemps que possible.

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite des prestations proposées par la GMF La rapidité des de mise en place des services proposées La facilité et l'autonomie qu'offre le site internet