Tous les avis GMF assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1646 Avis

2.3

2 échanges
vendredi 10 octobre 2014 à 16:09

Je suis restée presque 10 ans chez eux... Tout se passait super bien, sinistre, prise en charge etc. Et un jour, j'ai fait un changement de compte bancaire... Qu'ils n'ont jamais pris en compte. Ils ont continuer à prélever sur mon ancien compte. Aucune lettre de rappel, rien. J'ai été résiliée, et je l'ai appris 8mois plus tard... J'ai donc roulé 8 mois sans assurance sans le savoir. Suite à quoi, je les ai contacté, et là surprise. Ils me réclamaient le montant annuel de mon assurance auto pour l'année à venir... et le prorata de l'année écoulé. Tout cash, pas de mensualisation possible car considérée comme "mauvaise payeuse". Ça a fini en médiation, j'ai eu gain de cause sans aucune difficulté. Merci, au revoir la GMF.

vendredi 10 octobre 2014 à 00:40

donc circuler et payer c,est tout ce que l,on vous demande pour le reste?

jeudi 09 octobre 2014 à 13:04

J'ai plusieurs assurance chez GMF : habitation, protection civile et 2 voitures. En janvier 2012, mon fils ayant obtenu son permis je l'ai assuré en 2ème chauffeur sur un de mes véhicules. Il vient de s'acheter une voiture qu'il aura la semaine prochaine. Je téléphone à la GMF pour assurer son véhicule à son nom. La réponse est négative : votre fils a moins de 26 ans et a malheureusement eu un sinistre que j'ai malheureusement voulu déclarer. Mon fils était 100 % responsable mais l'autre véhicule n'avait que 2 petites griffes sur son pare choc arriere. Sur le bulletin d'information que j'ai reçu il est bien sur indiqué qu'il a eu un sinistre dont il est 100% responsable.J'ai contacté plusieurs assurances qui ne souhaite pas l'assurer. Et on fait comment maintenant ? Comment va-t-il aller travailler ? Il va devoir démissionner. Merci la GMF

1 échange
mercredi 08 octobre 2014 à 14:52

La fidélité ne paye pas...aprés 20ans à la GMF, pas de chance un accident grave et un tout petit accro malheureusement à 100% responsable, l'assureur m'a dit qu'il ne pouvait pas assurer la prochaine voiture. 2 accros en 3 ans et vous ne pouvez plus être assuré chez eux. Aucun retrait de permis, aucune faute grave, 1 point perdu par ci par là en 10ans. mais surtout 50€ mini par mois pour l'auto pendant 20ans.

lundi 06 octobre 2014 à 17:33

CONTINUER A SPONSORISER LE SPORT ? AVEC NOS COTISATIONS .SITUATION A SUIVRE AUX TGI DE BORDEAUX .INTERNET?60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.....................

jeudi 02 octobre 2014 à 11:40

J'attends encore des explications écrites de la part de cette société. il est dommage que les bons clients soient traités de la sorte. Ma décision est prise je quitte la GMF. Je vais chez un assureur a bas prix, je serais assuré pour mon argent. Dans tout les cas, c’est quand on a besoin de son assureur que l’on voit son sérieux.

dimanche 28 septembre 2014 à 20:20

La conversation de la conseillère avec le siège Oui il veut pas comprendre qu'on fait pas ce que l'on veut Il veut suspendre son contrat IL ..... elle ne peut pas dire le client ou Mr ... ? et pour conclure, elle dit à sa collègue : tu te rends compte sur mon objectif client ça la fout mal Mince !! je ne suis pas un client je suis IL et en plus je risque de bousiller l'objectif de madame !! Heureusement que j'ai passé l'age de me sentir honteux mais j'ai bien vu la tête des gens dans la salle d'attente .... une simple vitre nous séparant

dimanche 28 septembre 2014 à 17:59

Il est dommage de ne pas pouvoir obtenir un tarif préférentiel à partir du moment où l'on confie l'ensemble de ces assurances à la GMF, d'autre part un système de groupage existe ailleurs, la GMF pourrait s'en inspirer pour éviter les doublons.

jeudi 25 septembre 2014 à 11:54

A déconseiller : *Conseillère d'agence impolis, *Qui se permet de faire des commentaires désobligeant (ne croyait pas que l'on pouvait avoir deux employeurs et se permet de dire que je suis de mauvaise foi !) *J'ai du faire 5 aller retour pour un papier ! *Impossible à joindre en agence ! *Courrier envoyé au Service Médiation, délai d'attente 2 mois, 5 mois après toujours pas de réponse et personne (conseiller téléphonique et en agence) ne peut dire quand la " réponse " arrivera !

mardi 09 septembre 2014 à 23:27

A ÉVITER, assuré depuis de longues années, je résilie l'ensemble des contrats GMF: habitation auto moto. Cause : trop de sinistre auto non responsable bien évidement ........ Heureusement que il y a la concurrence

samedi 06 septembre 2014 à 10:32

Avec un bonus de 50% depuis plusieurs années, j'ai eu en l'espace d'un an et demi deux accidents pour lesquels je n'étais en rien responsable. Lorsque j'ai voulu changer de voiture la GMF a refusé de m'assurer et m'a ré-aiguillé vers une autre assurance ! J'avais le sentiment d'être un criminel quand on m'a expliqué que j'étais considéré comme dangereux.

mardi 26 août 2014 à 15:14

Un sociétaire depuis44 ans outré par le management irrespectueux des agents et des clients .

jeudi 21 août 2014 à 18:10

Les conseillers de la GMF, affirment, en toute impunité, se moquer des lois, des articles édités au titre de ces lois, et ne faire que ce qu'ils veulent. Aussi, ils sont capables de mentir, d'inventer des clauses au gré de leurs envies et, surtout, de leurs intérêts, dans le but de ne pas respecter les textes de loi en faveur de l'assuré. Ce sont des manipulateurs hors pair, à ne jamais approcher.

vendredi 15 août 2014 à 11:52

impossible de négocier un contrat santé résiliation auto sans prévenir après plusieurs lettre essai par tout moyen de ne prendre un petit accident style rayure sur portiere très déçu du comportemant déconseille mon fils est assuré il change aussitôt que possible paie plus cher que chez d'autre assureur 70 euros pour un tiers

2051 lectures
mardi 12 août 2014 à 15:00

Je me suis fait fait littéralement harponné - choc très violent, ma voiture encastrée entre 2 autres autos, complétement détruite - par un conducteur dangereux qui a accumulé: délit de fuite; causé deuxième accident 300 m plus loin; mise en danger des piétons qui ont témoigné en ma faveur devant la police que j’ai fait intervenir en portant plainte; a refusé de faire un constat amiable; a détruit quatre véhicules ( en plus du sien) dont deux en stationnement... a passé sa nuit en garde à vue car il était connu des services de police. malgré le rapport de police et plusieurs témoins qui m’étaient tous favorables, la GMF m'a fait savoir que certes le comportement du conducteur adverse était "un peu cavalier" ( je n'ai pas encore digéré la formule) mais que j’étais tout de même responsable, puisque si l'on se plaçait "sous le bon angle", on pouvait constater que le choc avait plutôt eu lieu à l'arrière, mais à droite; que les témoins ne présentaient pas d’intérêt et que la police était incompétente en matière de responsabilité au volant. Je me suis fâché rouge et fait intervenir le médiateur pour obtenir réparation. Finalement la GMF m'a remboursé les frais de remise en état du véhicule. Le voyou dangereux est passé au tribunal. L’assurance existe encore sur le marché... Fuyez la GMf tant qu'il est encore temps !

samedi 09 août 2014 à 11:25

Je viens de recevoir à ma grande surprise un avis de résiliation après 3 sinistres mineurs responsables; (tôle pare chocs..), alors que pour l'un d'eux ma non responsabilité aurait du être actée , la conductrice devant moi ayant reculé sans regarder et l'ayant inscrit sur le constat. Je les ai appelé il y a deux jours car j'ai été victime de dégradations sur ma capote. Après une attente de 10mn j'ai eu un deuxième interlocuteur qui sans m'écouter m'a convié sèchement à aller voir un garagiste avant de faire une déclaration de sinistre. A cette date la résiliation avait déjà été décidée (ce que je découvre aujourd'hui) et il n'a pas eu le courage de me le dire. Minable ! Institution sclérosée, d'une ère post-communiste, où leur prétendu mutualisme ne sert qu'à payer les salaires de leur personnel planqué ! Aucune humanité! DEPLORABLE

2088 lectures
mercredi 30 juillet 2014 à 19:57

C'est quand on a des problèmes que l'on s’aperçoit de la valeur de son assureur et à chaque fois la GMF a "assuré" :-) Je recommande !

1990 lectures
mardi 29 juillet 2014 à 13:46

C'est une honte plus de 15 ans en tant que client quand tout va bien aucun souci là nous sommes en Espagne 2 adultes et 3 enfants (11, 7 et 4 ans) depuis hier le 27/07!! Pas de prise en charge à la rue et je dis ça c'est peut dire!!!! Entre autre prise en charge tardive, taxi trop petit pour nous prendre en charge, quand véhicule assez grand ma fille voyage dans un fauteuil roulant!!!! La pas de prise en charge avant 16h30 et juste une partie des la famille pour récupérer un véhicule de location!!! On se fou de nous royalement on nous rit au nez on doit subir car l'assurance est obligatoire voilà la réponse faite!!!! C'est une honte!!!! Alors oui l'assurance est obligatoire mais pas avec eux et j'y remédierais des notre retour en France!!!!!

1934 lectures
lundi 28 juillet 2014 à 18:03

Malheur à vous si vous avez des sinistres responsables,même sans domage corporel ni implication financière impotante . Mon cas bonus 50% mais 2 sinistres responsables sur l'année (horreur,malheur), côut pour GMF 5 à 6ooo € au total (les sinistre du siècle) . Résultat :radié comme un malpropre . Evitez cet assureur assurémént humain

1909 lectures
samedi 26 juillet 2014 à 10:44

2 ans d'assurance a la GMF,1 accident totalement non responsable et 1 accident garé sur un parking de supermarché sans carte de visite évidement,transformé je ne sais pas comment en responsable,et on m'a prévenu que cela était très long pour leur faire entendre raison avec très peu de chance de réussite,donc radié sans possibilité de négocier, de plus le responsable d'agence a eu le culot de me dire que pour l'accident non responsable ils avaient payé les frais sans préciser bien sur que ce sont des accord entre assurances et que bien sur il sont plus que remboursé par la suite.Par contre il veulent bien vous garder pendant 2 ans sur une de leur filiale a un tarif exorbitant et bien entendu avec des garanties revues a la baisse,et pour retrouver une assurance a un prix correcte et de bonnes garanties ,pas simple. J'ai trouvé en étant honnête avec eux une assurance avec des garanties aussi bonnes,et moins chères chez april ( agence de lorient ), je ne pensais pas que l'on pouvait se faire jeter comme un malpropre avec juste un accident garé sur un parking en 2 ans(seul que l'on puisse considérer comme en partie responsable. Franchement allez voir ailleurs. Je suis assuré sans interruption et sans problème depuis environ 30 ans,donc pas un récidiviste de l'accident et des problèmes.

jeudi 24 juillet 2014 à 17:45

C'est la seule asssurance qui a voulu m'assurer en tant que jeune assuré à un tarif vraiment à ma portée, comparé à directassur qui me facturait 100 u presque de plus sans bris de glace...je ne parle même pas de la conseillère MMA qui m'a presque fait passé un interrogatoire en me repprochant de n'avoir jamais été assuré alors que je détenais le permis depuis plus de 5 ans (on a pas tous nos parents qui nous filent la voiture à l'obtention du permis, ca elle l'a pas compris), conseillere vraiment execrable et insultante...il ne faut pas oublier que c'est grace aux assurés que les assurances existent et non l'inverse... Bref, pour les jeunes assurés il n ya pas photo, en plus je suis bien couvert aux tiers certes mais des avantages par rapport aux autres assurances + bris de glace. MMA à éviter en tout cas. Maintenant je suis nouveau chez eux mais extremement satisfait de leur accueil, wait and see

jeudi 24 juillet 2014 à 08:44

bien lire les 50 pages des conditions generales et la date d edition

lundi 21 juillet 2014 à 17:19

à fuir!!!

1953 lectures
1 échange
dimanche 20 juillet 2014 à 13:14

J'ai eu deux soucis avec ma voiture : un problème de démarrage, la GMF m'a envoyé un dépanneur qui réglé le problème rapidement. Et un problème de contrat, je n'avais pas renouvelé mon contrat suffisamment tôt, la conseillère au téléphone a réglé le problème sans difficulté et sans "pénalité". Donc très satisfait de la prestation même s'il y a moins cher ailleurs.

jeudi 17 juillet 2014 à 16:08

Bonne assurance pour le fonctionnaire retraité que je suis Assuré depuis ma première voiture en 1955 - Contact téléphonique ou par internet très satisfaisant pour l'information et la disponibilité pour un rendez vous - Personnel compétent,clair dans ses informations

1974 lectures
jeudi 17 juillet 2014 à 08:54

Excellente assurance tant qu'il ne se passe rien ensuite les choses se compliquent sérieusement. Quelques soient les arguments que l'on fait valoir, le service sinistre se réserve toujours le dernier mot en faisant preuve de mauvaise foi poussée à l'extrême. Assuré chez eux depuis plus de 30 ans et victime pour la première fois d'un sinistre et encore à raison , je vais aller voir ailleurs

jeudi 10 juillet 2014 à 13:56

Franchement après AXA c'est le jour et la nuit ! Ici c'est clair net et précis. Pas d'embrouilles comme j'ai pu en connaître chez AXA avec des tarifs à la tête du client et des comportements très limites de certains agents

1937 lectures
mercredi 09 juillet 2014 à 21:13

Personnel en agence juste capable de vendre des contrats Ils n'ont aucune connaissance de la gestion des sinistres la première chose qui les préoccupe est de savoir comment il vont pouvoir shooter le problème

vendredi 20 juin 2014 à 16:42

Nouveau client foncez, pour les autres comparez, avec les cadeaux de bienvenue, vous trouverez meilleurs assureurs en prix

2014 lectures
dimanche 15 juin 2014 à 13:00

J'espère très vivement que la tarification sera revue à la baisse lors du renouvellement de mon contrat en 01/2015 sous peine d'être contraint encore une fois de rechercher une autre Compagnie ce qui constitue un véritable casse-tête.

lundi 09 juin 2014 à 11:18

Je termine l'année en cours et je change pour assurance qui permet de choisir une date de prélèvement différente si cela met le client dans l’embarras.

vendredi 06 juin 2014 à 15:58

Nous en sommes réellement satisfaits !..... contrairement à d'autres assureurs MATMUT ou la pire des assurances qui est ECA assurance GMF. est en passe de devenir la première car a bien compris le besoin des clients

lundi 02 juin 2014 à 12:21

En 30 ans chez GMF, la qualité est en forte baisse. Pas de prise en charge du client en tant qu'individualité. Attente très longue lorsque l'on téléphone.

mercredi 28 mai 2014 à 15:01

Se faire virer au bout de 35 ans d'assurance pour (4) sinistres non responsables comment peut on être satisfait du service GMF Je dois dire que j'ai vraiment les boulles MERCI GMF continuer comme ça, j'espère que vous dormez bien la nuit. Je dois aussi qu'avec 50 pour cent de bonus +15 pour cent réduction pour bon conducteur je ne suis plus des bons clients financièrement

mardi 27 mai 2014 à 14:07

accueil en agence mauvais,arrivée à 9h30 à 11h toujours personne j'ai ete obligée de me faire entendre pourtant j'avais bien inscrit mon nom sur la feuille à cet effet,la ligne avait ete sautée,ceux arrivés après mois sont passés avant!!!!!!!!! et pourquoi?????aucune explication,je devais m'annoncer sans doute je le saurai pour une prochaine fois.

vendredi 23 mai 2014 à 12:56

Essayez de trouver un directeur d'agence gmf qui ne vous ne vous impose pas des contrats en échange d'une intervention auprès de sa direction afin d'étudier votre dossier d'assurance dans le but de vous reprendre dans votre 'assurance auto ! Et qui lors de votre refus de marcher dans la combine vous souhaite bonne chance pour trouver une autre assurance!

jeudi 22 mai 2014 à 23:04

Je suis assuré GMF depuis 8 ans, j ai eu un accident (non responsable) et à la remise du constat, tout à été très vite. envoi dans un garage Renault (qui soit dit en passant à fait un excellent boulot) avec voiture de remplacement pendant la durée des réparations, ( j'ai meme pas ajouté une goutte d'essance à la restitution)...De plus, Les prix sont vraiment attractif avec un super bonus. Pour ma part, je suis très satisfait, et je conseille à tout particulier de se déplacer directement en agence en cas de soucis au lieu de téléphoner à une plateforme quelconque, cela évitera bien des surprises... le commerce de proximité il n'y a que ça de vrai.

jeudi 08 mai 2014 à 09:32

C'est une honte de traiter les assures ainsi, aucune considération, la gmf est une assurance a fuir a tout prix, passez votre chemin !!!

mercredi 07 mai 2014 à 08:07

4 avcril 2014, je souscris un contrat auto à échéance du 4 juin, j'obtiens tous les documents y compris la carte verte. La prime est encaissée le 6 avril. Sans élément nouveau, l'assurance résilkie le 8 avril. Le 7 mai, après un fax et une lettre AR, je n'ai pas le remboursement de ma prime

lundi 05 mai 2014 à 17:08

voiture volée, mes cles ont été volées sur la plage donc il n'y a pas d'effraction pas de remboursement de la voiture, c'est du vol 11 mois apres la voiture est retrouvée a la fourrière avec des frais de remorquage et gardiennage 600 euros et la GMF refuse toujours de payer, fuyez cette assurance