Tous les avis GMF assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

3.7
2ème en assurance auto

mercredi 10 juin 2020 à 18:50

Très mécontente je cherche une autre assurance et j'enlève toutlmes contrats ! Je suis très déçue et pourtant je suis fidèle en assurance.

samedi 30 mai 2020 à 20:08

Suite à un sinistre, l'expert a entièrement rejeter la faute sur moi. Il à fallu se battre auprès de l'expert, pour obtenir satisfaction. Etant tout risque, si je me serais laisser faire, 9000 € de réparation à payer plein pot de ma poche !!! Pour prendre votre argent, aucun soucis, par contre, en cas de sinistre on essaie de vous dédommager le moins possible.

vendredi 29 mai 2020 à 13:07

La présentation des garanties des conditions particulières "tous risques ECO" est mensongère (le bris de glace ne couvre que la pare-brise, le vol que le vol de la totalité du véhicule...), la gestion des sinistres est une honte (ils vous disent que c'est pris en charge alors que ça ne l'est pas).

samedi 23 mai 2020 à 09:19

J'ai été tres bon client durant plus de 15 ans. Ils m'ont tout fait! Facturer 9,15€ à chaque changement signalé (changement d'adresse, modification contrat..)refusé de me passer ma voiture assurée tous risques depuis 2003 et qui était en attente de partir a la casse et de me la passer au tiers. Un ami m'a prêté un véhicule et ils ont refusé de me l'assurer... après réclamations a la direction j'ai obtenu gain de cause. Je viens de racheter un vehicule, je l'ai ai donc recontacté pour voir ce qu'ils pouvaient m m'offrir comme ils me l'avaient proposé au vu de leur attitude désastreusea mon egard! A nouveau ils refusent de me traiter comme un ancien bon client, et ne veulent pas m m'octroyer les avantages GMF que j'avais il y a 3 mois. Fuyez cette compagnie ! Plus vous etes bons clients et plus ils vous assassinent.

samedi 23 mai 2020 à 02:32

Bonjour, Habituellement on donne notre avis quand ça se passe mal. Mais la je suis tombée sur des conseillers tellement humains que je tenais à le dire. Des personnes proches de nous qui nous accompagnent et nous soutiennent. Je suis tellement rassurée par leur équipe. Vraiment je vous conseille à tous de comparer tout vos contrats avec ce que propose la GMF

vendredi 15 mai 2020 à 05:55

Bon remboursement suite à un accident avec des sangliers. Assurance réactive. Je recommande

vendredi 24 avril 2020 à 00:10

Gmf ne prend en compte ni l'historique de son client ni le comportement et l'honnêteté de celui-ci. Gmf applique une "politique" de groupe " (le terme leur revient). Le seul moment où le traitement du client est individualisé tient à la facturation.

mercredi 22 avril 2020 à 13:11

Ancien militaire la GMF à été mon premier assureur, et cela durant 25 année avec pratiquement aucun sinistre arrivé au Bonus maxi majoré etc ... Puis mon épouse à eu 2 accrochages responsable j'ai bien marqué accrochage pas de gros dégâts et pas de blessés même léger. Suite à cela la GMF à refusée de m'assuré lors de mon changement de véhicule (elle aurait acceptée si j'avais eu plus de contrat chez eux). Donc la publicité la GMF assurément humain on oubli. Depuis j'ai changé d'assureur mes 3 enfants aussi et je ne supporte plus la pub de la GMF.

vendredi 10 avril 2020 à 16:27

Cette assurance est un scandale absolu ! La GMF, une "assurance"... tant qu'on a pas besoin d'assurance ! 16 ans chez eux, bonus de 0.50 acquis de manière définitive et paf : deux sinistres non-responsables en 18 mois... Résultat : radiation ! A quoi sert cette assurance ??? Elle ne convient qu'aux client n'ayant jamais de sinistres... Dès qu'on a besoin d'eux, ils vous radient. Bonjour la logique absurde ! Comme le dit parfaitement "60 millions de consommateurs", la GMF est coutumière du fait. Bref, à éviter...

vendredi 06 mars 2020 à 16:19

suite au deces de mon pere,la gmf nous relance,pour un impaye concernant son vehicule,le titulaire etant decede,nous ne pensions pas rencontrer autat de difficultes,pour resisilier ,la GMF nous a bien envoyes des lettres recommandes,mais au nom du defunt,la gmf etait poutant au courant de cet etat de fait,quel tact!!!,les personnes que nous avons put avoir au telephone ne veulent rien savoir ,merci la GMF pour votre humanite

vendredi 06 mars 2020 à 13:03

tout juste satisfait, tarifs un peu cher, certain de la concurrence font mieux, notamment pour les assurés de très longue date avec plus de 50% de bonus et 15 de remise bon conducteur

vendredi 28 février 2020 à 01:49

Apres 3 sinistres non responsables (bris de glace et un suraccident dc 2 sinistres d'un coup), la gmf m'a bien fait comprendre que ma présence chez eux devenait gênante. J'ai donc aussi eu droit à l'assurance joker assur qui vous fait payer 50% de plus chaque mois. Bref, je peux comprendre qu'ils essaient de se protéger lorsqu'un client leur coute plus d'argent qu'il ne leur en apporte. Là où j'ai vraiment douté c'est sur la partie expertise de la voiture. Le cout des réparations étant trop élevé l'expert a jugé plus logique de considérer que ma voiture était "epave". Et il a donc évalué ma voiture à 12500 euros. Je précise quand même que cette voiture avait été achetée neuve 21349 euros 5 mois et 10 jours plus tôt. J'ai une bien maigre expérience des voitures mais je me doute tout de même qu'une voiture ne perd pas presque la moitié de sa valeur en à peine 6 mois. La question est: y a t'il parfois existence d'arrangements entre experts et gmf afin de reduire les remboursements ?

mercredi 26 février 2020 à 18:27

accident de la route non responsable l été 2018, sans trop de gravité mais toujours pas indemnisé totalement sur le préjudice corporel. Il faut les relancer, aucune communication. Au téléphone, jamais la même personne qui s occupe du dossier, difficulté pour les joindre...Je vais partir voir ailleurs...Je suis à la GMF depuis 15 ans.

mardi 18 février 2020 à 19:08

L'assureur gmf me laisse sans nouvelles pour un sinistre non responsable : suite à un accident survenu le 6 février 2020 où un automobiliste ne respecte pas son stop; mon véhicule a ses portières qui ne ferment plus à clefs et qui laissent passer la pluie. Je ne peux plus aller travailler ni faire mes courses. Malheureusement, la gmf ne me loue pour 3 jours une voiture. Elle se trompe sur la date du passage d'expert. Je rends le véhicule de location, sans Indication de la gmf sur la marche à suivre. Je rentre à pied chez moi (11km, étant une personne handicapée merci la gmf pour la séance de sport imprévue). Depuis le 7 février, je passe des heures au téléphone pour résoudre ce sinistre et malheureusement la gmf est incapable de m'aider ! J'attends toujours une solution pour avoir une voiture pour pouvoir travailler...

vendredi 14 février 2020 à 06:22

Très contente de cette assurance!!! Surtout au niveau du service client!!! Ils sont très réactifs et ils trouvent rapidement une solution si on a un soucis. J'avais trouvé moins cher que chez eux mais le service n'était pas aussi rapide.

jeudi 13 février 2020 à 08:52

malgré un bonus de 50% je viens d'avoir un accident considéré comme responsable et la gmf me vire comme un malpropre et me renvoie vers un autre assureur "joker" .ma cotisation se trouve doublée !

mardi 04 février 2020 à 12:41

Ayant eu un sinistre non responsable mon véhicule a été remorqué par un dépanneur pour ensuite être conduit au garage. L'expert est passé 4 jours après. Lors du constat il a signalé un frottement sur le pare-choc arrière. Or mon véhicule étant neuf il n'y avait aucune rayure sauf les dommages liés au sinistre. Tout le monde se renvoie la balle et la GMF m'explique que ce sera à ma charge car parole contre parole. Donc ma parole n'a aucune valeur face à des prestataires aux méthodes douteuses qui n'assument par leurs méfaits. Je suis très déçue, surtout lorsque l'on m'explique que c'est que du matériel. Bref, par principe on est censé prendre ses responsabilités. Le dépanneur périphérique nord est à éviter, mais la GMF Assistance m'explique que ce prestataire est le plus important au nord de Paris. En gros, moi assurée je suis forcément une menteuse. No comment

jeudi 30 janvier 2020 à 18:02

Comme les autres assurés. La GMF encaisse les cotisations et disparait en cas de besoin. Accident non responsable en tt risques j'avance les fonds. Pas grave mon garage peu bien attendre pour le travail fait. si cela ne ressemble pas à faire de la trésorerie sur le compte des autres .... , je n'ai aucune info je dois aller à la pêche et l'on me refuse de lire le rapport de l'expert ......

vendredi 24 janvier 2020 à 13:28

A fuir. Résilié pour un accident responsable matériel mineur, 1 accident non responsable, et 1 sinistre non responsable sans suite car pas de dommages. J'ai 4 assurances à ce jour, bien sur seule l'auto est résiliée mais bien sur tout va être résilié par mes soins. Depuis dans années je paye près de 1500 euros à la GMF sans le moindre incident sans sinistre, quand je raconte cette histoire à mon entourage ils sont ébahis.. L'agence est impossible à joindre, il faut passer par une plate forme, avec chaque fois des interlocuteurs différents. Bref, si vous êtes sur de ne jamais avoir de sinistre, pourquoi pas, sinon à fuir.

jeudi 23 janvier 2020 à 18:47

inadmissible !!!! viré pour cause 1 accident matériel responsable voiture et deux d'accidents non responsable voiture ! vraiment humain !!!! c'est marrant il vire la voiture et non la moto !!! bref j'enlève les deux et bonjour la pub !!!

mardi 21 janvier 2020 à 14:25

Bonjour. Je suis passé ce matin à l'agence de Cahors pour un renseignement qui tout au plus aurait pris 5 mn, raison pour laquelle je n'avais pas pris rendez-vous, sachant bien évidemment que je devrais patienter un petit peu. Ce qui fut le cas. Dans le déroulement des faits, l'agent d'accueil, à mon grand étonnement, a fait passer une personne sans rendez-vous (arrivée après moi). Puis vint le tour d'un rendez-vous arrivé après moi. J'ai normalement continué à patienter. Son rendez-vous parti, normalement mon tour venait. L'agent d'accueil est retournée dans son bureau et ne me semblait pas particulièrement occupée. Elle n'en est ressortie, environ 10 mn plus tard, que pour prendre un nouvel arrivant qui avait rendez-vous et 5 mn d'avance. Devant mon étonnement, l'agent d'accueil m'a sèchement répondu: "vous n'aviez qu'à prendre rendez-vous". Je vous laisse juge de la qualité de l'accueil de cette agence.

samedi 18 janvier 2020 à 13:53

Prestations honteuses et scandaleuses de la GMF, compagnie auprès de laquelle mon Père, un Monsieur âgé de 86 ans, a toujours eu toutes ses assurances. Cette compagnie d'assurances a tellement dépassé les bornes dans l'irrespect de ses sociétaires, que je poste ci-après le contenu du dernier courrier avec AR que je viens d'adresser à Edouard Vieillefond, Directeur Général de GMF Assurances : Objet : Immobilisme scandaleux de vos services Monsieur le Directeur Général, Le propos de ma lettre est le suivant : Vu le peu de considération des agents de vos services pour les femmes et hommes qui se retrouvent en charge d'une personne dépendante - ceci aussi bien sur le plan de la santé, de l'administratif que du quotidien, en plus de leur travail et de la gestion de leur propre vie personnelle - , je me retrouve à nouveau dans l'obligation de vos adresser un courrier en recommandé avec AR (se reporter à ma lettre du 22 mars 2019). Je n'évoquerai pas ici, Le non-retour de vos services à mon courrier du 28 octobre 2019 les informant de la mesure de tutelle à l'égard de mon Père, et, leur demandant de me faire parvenir une copie des contrats qu'il a conclus avec votre compagnie - comme édicté par la loi - . Ni, depuis, les maints appels au 0 970 809 809 infructueux avec réponses contradictoires par lesquels j'ai, vainement, demandé à avoir accès à l'espace Internet GMF de mon Père - dans l'esprit évident de la raison d'être de ces accès en ligne : Faciliter les échanges avec le client -. Que dire du fait que, cependant, je reçois sans arrêt des sollicitations de vos services pour avis d'échéance alors, qu'en regard, je n'ai aucun moyen mis à ma disposition pour en vérifier le bienfondé, controle qui, tout de même, vous en conviendrez, est l'une des premières obligations d'un tuteur. Je rajouterai, à ce qui précède, que vous êtes l'un des seuls organismes avec qui, depuis l'aggravation de l'état de santé de mon Père, je n'ai eu que des désagréments regrettables et inacceptables. Que cela soit de (), en passant par la mutuelle, à (), tous ont su mettre à ma disposition les informations, et, les accès qui me sont indispensables pour la bonne gestion des affaires de mon Père. Est-ce nécessaire que je rajoute à mon propos combien de tels agissements sont dommageables à l'image de la GMF, et, qu'il serait tout de même souhaitable que tout cela soit rectifié. A vous lire. Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur général, mes salutations.

jeudi 16 janvier 2020 à 17:36

Dossier en cours depuis juillet 2019 toujours en attente d'un règlement, ils continuent de me prélever tous les mois alors que la voiture est en leur possession (à leur epaviste en tout cas) depuis le sinistre ! Impossible de joindre le service sinistre IDF normalement, je réussis à les joindre après plusieurs jours avec au moins deux appels/jours. Je les contacte tous les mois depuis septembre...

vendredi 10 janvier 2020 à 16:11

la GMF refuse de continuer à assurer ma voiture après des sinistres non responsables alors que je suis sociétaire depuis 50 ans pour 2 maisons, 2 voitures, responsabilité civile, famille

mardi 07 janvier 2020 à 11:26

Cela fait 4 fois en une dizaine d'année que nous avons recours à la GMF pour remorquage de véhicules suite à des pannes et tout s'est bien passé

samedi 04 janvier 2020 à 21:56

agence GMF 73200 aLBERTVILLE je me présente pour avoir un relevé d'information des 3 dernières années Le conseiller qui se présente a moi me demande si j ai RDV Ce Monsieur refuse de me servir sous prétexte qu' il attend un RDV je lui dit qu il n en a que pour 2 minutes a me faire ce relevé impossible il faut attendre une autre conseiller arrive et me le fait en 1 minute 38 secondes et ce monsieur s amuse avec son clavier son RDV toujours pas la RESULTAT J' avais 2 assurances chez eux et en projet une 3ème j ai tout viré a la concurence meme en payant un peu plus cher

vendredi 03 janvier 2020 à 20:04

Catastrophe au niveau de gestion des clients. Aucune humanité. La publicité ASSURÉMENT HUMAINE n'est pas du tout pour GMF. Au bout de cinq ans nous avons été viré pour des sinistres non responsables !!!

samedi 21 décembre 2019 à 12:04

Je viens de souscrire à une assurance auto suite à une offre promotionnelle (2 mois offerts). Lors de mon 1er passage en agence, on m'a informé qu'en cas de paiement mensuel des frais de 2.29 euros s'ajoutent. Mais la conseillère ne m'a pas dit que ces frais sont payables tous les mois en plus de la cotisation mensuelle. J'ai pourtant posé la question si c'est tous les mois. Elle m'a bien répondu non. Alors je suis surprise lorsqu'on me présente l'échéancier avec des frais de 2.29e à chaque prélèvement. Heureusement j'ai pu résilier mon contrat avant d'être prélevé. Et tous les avis négatifs me rassurent dans mon choix.

mercredi 18 décembre 2019 à 16:03

2 sinistres non responsables et la gmf me vire. De plus, la gmf souhaite que je fasse une courrier de résiliation. C est eux qui virent et c est à moi de résilier Attention à cette assurance

lundi 16 décembre 2019 à 22:24

Chez eux depuis cinq ans et assez satisfait pour l'instant.

lundi 16 décembre 2019 à 11:05

Gmf égal niveau 0 de la modernité, impossible de régler quoique ce soit par téléphone ou par mail (que ce soit pour simplement s'assurer ou changer de véhicule). Il faut systématiquement se déplacer à l'agence et sur rdv!! Franchement moi qui viens d'un autre assureur, j'ai changé car Gmf est légèrement moins cher mais point de vue service et réactivité, je regrette fortement ma décision (trop contraignant).

dimanche 15 décembre 2019 à 17:44

Ca fait 3 fois que j appelle p revoir l ensemble de mes contrats et personne ne m a rappelé. Ce n est pas du tout sérieux !

mardi 10 décembre 2019 à 12:52

Une horreur !! Nous vivons un enfer depuis qu'on nous a volé notre voiture en septembre 2019 d' Nous sommes mi décembre et toujours aucune proposition d'indémnisation! Nous nous sommes déplacé en agence à plusieurs reprises ces derniers ne peuvent « rien faire » et appelons le service sinistre quasiment tous les jours, où tout le monde se renvoi la balle!! Nous n'avons plus de vehicule depuis car notre dossier est « en attente » avec un bebe de 7 mois! On explique notre situation mais personne ne peut rien faire! Quelle honte !!!! Assurance à fuir!!!

jeudi 05 décembre 2019 à 19:15

Contact facile,grande réactivité.compétitive au niveau cotisations.grande disponibilité,à chaque sinistre aucun problème,il y a toujours possibilité de joindre quelqu.un qui puisse répondre à votre demande et capable de vous apporter une solution

lundi 02 décembre 2019 à 10:33

adhérente depuis de nombreuses années 3 sinistres NON RESPONSABLE et on vous résilie. Une amie avait déjà eu le même cas et j'avais du mal à y croire maintenant, je suis fixée A FUIR !

jeudi 28 novembre 2019 à 08:47

Bonjour J étais à la gmf depuis 1987 et possède un bonus de 50 % et 4 véhicules chez eux dont 2 non roulants et un en panne dont j ai du mal à me séparer car espère le faire réparer en 2016 j achète un véhicule neuf je reprend un nouveau contrat j ai un bris de glace, un accident non responsable qui s avere déclaré trop vite car le rétro concerne était deboite (je préviens la gmf d annuler ma déclaration en vain ) et un accident responsable en 3 ans La gmf m informe que je suis viré J ai résilié tous mes contrats Assurance juridique Assurance famille Assurance habitation

mercredi 27 novembre 2019 à 20:17

Du service client au prix, top top top ! Je n'ai pas d'accident pour l'instant mais la garantie est apparemment très bonne également. Conseillers toujours très qualifiés, aimables et précis, explications claires dans les contrats.

samedi 23 novembre 2019 à 12:35

cliente depuis 2007 avec 3 véhicules aucun sinistre responsable depuis cette date virée sans autre forme de proçès a la prochaine date anniversaire suite a malchance 3 bris de glace non responsable déclarés en trois ans Aucune négociation possible !!

jeudi 21 novembre 2019 à 19:26

Le prix était compétitif par rapport à d'autres assurances, mais tout ça c'est très bien tant qu'il ne vous arrive rien. ne vous faite pas avoir par cet assureur GMF, en cas de sinistre non responsable, le prêt de voiture ne dure que 3 jours (assistance), pas de prolongation possible si n'avez pas pris l'option, dont personne ne vous parle d'ailleurs avant un sinistre. De plus l'expert délégué par cet assureur ne prend pas en charge tous les dégâts, comme une jante qu'il passera sur le compte d'un trottoir.

dimanche 17 novembre 2019 à 13:38

J'étais assuré GMF depuis au moins 25 ans (et depuis 2008 sur 2 véhicules), au max du bonus à 50% depuis + de 15 ans, toujours satisfait de leurs services. En septembre 2016, la GMF me propose/impose une modif de contrat, un peu moins cher ; en confiance je dis OK. Puis j'ai 2 petits sinistres non responsables sans tiers identifié en 2016 et 2017. Et en cet été 2019, la GMF m'annonce que mon contrat va être résilié du fait de ces 2 sinistres, toute antériorité avant 2016 ayant disparu (seulement sur 1 contrat). La seule alternative aurait été d'accepter de payer le double de prime avec un contrat "joker".. (Joker pour qui ?...). En refusant cela, je suis donc contraint par GMF de quitter GMF.