Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Assurance adaptée à mes besoins, point régulier dans l'agence de ma ville, rien à dire ,i à signaler.
assurance à l'écoute de nos besoins qui, de plus, rembourse très rapidement en cas de sinistre
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Assurance qui n a rien d"assurement humain"
J ai un degat des eaux , la declaration de sinitre a ete faite fin juin. A chaque fois que j appelle j ai un interlocuteur different car il s agit d une plateforme . Apres avoir envoyer la declaration de sinistre , et ne pas avoir de nouvelle je finis par appeler et la une demande d expertise est enclenchee. Ce dernier me repond au bout de 6 jours pour une expertise fin aout. J ai beau leur dire que c est urgentissisime que des personnes ne dorment pas, que cela s aggrave de jour en jour , la.gmf s en fout totalement , il justifie le delai par les conges et le fait qu il ait beaucoup plu en juin dans le val de marne. Il me semble quand meme que les intemperies ont lieu toute l annee. Je leur ai demande de contacter un autre expert pour savoir s il y a d autres dispo mais la.reponse est negative J aimerai bien faire un clip pour dire la verite , il n y a rien d "assurement humain " comme leur dit leur pub dans la.gestion de mon dossier. Je leur ai dit que je suis enceinte de 6.5 mois mais non cela change rien ..Quand on a un degat des eaux qui s empire de jour en jour et qui contraint nombre de personnes a des difficultes , on fait tout pour les aider. Et les intemperies et les conges d ete ne sont pas une excuse pour dire " on s en fout de votre probleme , c est notre delai qui nous va tres bien à nous et nous dormons tres bien avec ". Je suis ecoeuree par tant d indifference et de mepris..c est a en pleurer
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Lors de mon accident de voiture non responsable, le personnel a été très réactif, ce qui fut appréciable lors de ces circonstances.
Les tarifs sont intéressants mais peuvent toujours être améliorés...
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Efficace, rapide.
Bonne écoute des doléances
Ayant eu un important dégât des eaux, j'ai pu mesurer l'efficacité des services, et la rapidité des remboursements
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très satisfait des services en cas de panne (le service à toujours été très bon à ce niveau là), mais en cas d'accident, il est très compliqué d'voir un suivi correct.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonne assurance, plusieurs contrats déjà pour nous à la GMF, prix correct par rapport aux concurrents. bon service d'accueil par téléphone, service client et assistance!
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Trop cher et mal remboursé suite à un sinistre habitation. Malgré la validation de l'expert. C'est un scandale ! Devis concurrent en cours pour vous quitter malgré 30 ans de fidélité.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
très satisfait des prestations et de l'accueil à la GMF. Je le conseille comme assurance, j'ai plusieurs assurances qui m'ont donné toujours satisfaction
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
satisfaisant. tarif un peu élevé mais complété par un service client de qualité et des services a valeur ajoutés. Le service client toujours dispo au tél
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Ma voiture est tombée en panne, j'ai appelé la gmf assistance, ils ont remorqué et le service assistant m'a confirmé que j'aurai u e voiture de prêt. Apres une heure d'attente je rappelle c'est un autre conseiller qui me dit que le premier s'est trompé et c'est pas possible. J'ai constaté que tous ca c'est pour gagner du temps et que je suis resté avec mes trois enfants(5-6-11) et ma femme nulle part de 20h00 jusqu'à minuit. Et après je me suis débrouille avec mes propres moyens sachant que je suis assuré en tois risque
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfaite du service Merci pour ce site simple d'utilisation
La GMF a toujours été là quand j'en ai eu besoin
Parfait de pouvoir générer ses documents en ligne
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfaite des réponses apportées à mes questions, malgré quelques erreurs qui me coutaient assez chères alors que j'avais fournit les documents et qui ont pu être corrigées car j'ai souhaité une vérification de mon dossier.
Je trouve que les tarifs sont élevés malgré tous les contrats que j'ai.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
excellent service et accueil
les conseillers sont au top très compétents et accueillants
les prix et les services sont très bien
je suis très content de la GMF
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Un conducteur a percuté notre voiture dans notre rue et a pris la fuite le 14 juillet au matin. On s’en rend compte que l’après-midi. La voiture est inutilisable et l’expert l’a interdit de rouler. On a porté plainte et ouf un voisin à recupere la plaque du chauffeur. Assurés depuis des lustres et en tous risques chez gmf sans sinistres ils nous refusent le prêt d’un véhicule. Nous nous retrouvons à une seule voiture moins fiable que celle accidentée une BMW récente en très bon état. GMF est fautif de lors de la souscription du contrat de ne pas avoir prévenu qu’il n’y aurait pas de prêt de vehicule. Resultat : nous allons changer d’assureur face a leurs clauses et non prise en charge.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Niveau tarif peut mieux faire au vu de la concurrence et de mon ancienneté.
Sinon pour la partie déclaration des sinistres aucun souci très rapide pour la prise en charge et simple.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
J'ai été très déçue lors du remplacement de ma précédente voiture (suite à un accident que je n'avait pas provoqué) qui était "économiquement pas réparable", d'avoit un expert qui a cherché le site où les voitures comparables étaient les moins chères (Leboncoin) afin de proposer un rachat plus bas que le cote Argus de ma voiture
C'est très décevant
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
depuis deux ans c'est un gros probleme pour faire avancer les dossiers de sinistre. Soit personne au standard, il faut rappeler, ensuite c'est fermé à partir de 17:00, celafait maintenant que j'attends un retour pour commencer les travaux et toujours rien. Deux messages écrits dans la boite mail pour vous rappeler à mon bon souvenir. Merci pour votre retour.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Plus de flexibilité
Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait de la qualité prix de mes assurances...
J'ai toujours eu la GMF depuis ma 1ère assurance et ils m'ont toujours accompagnés dans mes démarches.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
A chaque demande, GMF réagit rapidement, les agents sont très aimables et m'ont toujours bien conseillé et accompagné.
A plusieurs reprises, habitation ou auto, tout s'est bien passé.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Assistance performante en cas de panne ou d'accident
remboursement efficace lors d'une effraction de mon véhicule avec vol de sièges
Je n'ai pas eu l'occasion de recourir à d'autres services
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service: j'ai eu à contacter la GMF récemment pour un sinistre et l'affaire a été traitée rapidement par mon interlocutrice au téléphone.
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Cliente depuis plusieurs années la GMF toujours là rien à dire services et personnels compétents ainsi que leur disponibilité et la facilité à avoir un rdv en ligne.
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
On me vole mon véhicule. Que de problèmes pour être remboursé. A l'achat de ma nouvelle voiture, on me dit qu'on ne m'assurera plus chez GMF....merci vous êtes assurément bon.
Notez que 2 mois après, je reçois un courrier personnalisé me vantant les mérites de GMF et me proposant d'assurer mon vehicule chez eux.
Je les contacte par téléphone : "c'est une erreur".
QUEL PROFESSIONNALISME !!!!!
Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Que dire... Cela fait 30 ans que je suis à la GMF et je n'ai jamais trouvé mieux ! Que ce soit pour le prix ou le service. Étant satisfait je reste fidèle ;-)
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je pense que la fidélité auprès de la GMF n'est pas assez récompensée...de fait, je me fixe comme objectif légitime pour 2002 de faire marcher la concurrence....féroce dans ce domaine, comme dans d'autres d'ailleurs il est vrai.
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Nous avons toujours été très satisfaits par la GMF. Nous avons subit un vol de scooter et trois accidents non-responsables et tout s'est toujours très bien passé.
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Serait-il possible de me faire parvenir mon attestation d'assurance ainsi que sa vignette soit par mail ci dessous ; soit par courrier à
LOS ALMENDROS 5
Carretera de ARENAS KM 4
29753 ARENAS / ESPAGNE
Bien cordialement
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très satisfait du service !
Parfait !
Rien à ajouter , depuis des années que je suis à la GMF, qualité prix, délai de réponse etc.. , parfait !
C'est pour cela que j'ai inciter ma compagne Martine LAIZET , ma fille PARACHOUT--LAIZET à adhérer GMF
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfaite de tout tarif rapidité d'exécution.
le contact facile. Accès au site. le tarif est satisfaisant.
mon seul regret c'est que j'ai du vous contacter car il y avait une erreur sur mon attestation concernant mon véhicule .alors que je venait de signaler par téléphone le nouveau numéro d'immatriculation de ma caravane.
je souhaiterai recevoir une nouvelle attestation pour ne pas devoir l'imprimée si possible.
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Désolant après avoir été adhérente depuis plus de 10 ans résilier car 4 sinistre en de 2016 à 2020 dont 2 non responsable
Je ne trouve pas cela juste et la fidélité et les annees sans sinistre ne comptent pas hélas
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfais du service. Rapide et efficace. Toutes les réponses aux questions posées sont claires et bien expliquées. L'accueil en agence est agréable et rapide.
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfais du service. Rapide et efficace. Toutes les réponses aux questions posées sont claires et bien expliquées. L'accueil en agence est agréable et rapide.
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfait du service et pratique. Accueil en agence agréable et toutes les réponses aux questions posées sont claires. Service rapide sans trop d'attente.
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Client GMF depuis que j’ai l’âge d’avoir une voiture, je n’avais jamais rencontré de problème (que ce soit en cas d’accident ou d’assistance suite à panne) avant aujourd’hui. En effet j’ai eu le malheur de tomber en panne dans un lieu complètement « perdu » à 70 km de la 5 eme ville de France qui se trouve être également mon lieu de domicile.
Bref je suis tombé en panne le matin à 9h30, j’ai avisé l’assistance vers 10h et je suis arrivé chez moi vers 18h….
J’ai donc galeré 8 heures pour qu’ils m’envoie une solution de dépannage et de rapatriement alors que je me trouvais à 70 km de chez moi. Et le comble c’est que je partais en vacances avec la voiture ( grand scenic), avec un coffre de toit plein et deux vélos sur le porte vélo et qu’ils m’ont loué une Fiat 500. Autant vous dire que 90% de nos affaires sont restées dans la voiture et qu’elles se trouvent encore actuellement chez le garagiste.
Ah oui quand je suis arrivé chez le loueur de voiture pour récupérer la Fiat 500, la demande de location faite par GMF n’avait même pas été faite dans la bonne agence, il a fallu que je les rappelle pour la 20eme fois de la journée afin qu’ils la transmettent à la bonne agence.
Prévoyez donc si vous êtes à la GMF de tomber en panne uniquement en centre ville et arrangez vous pour être seul dans votre voiture et avec un seul bagage.
Je ne suis vraiment pas satisfait de leur prestation sur ce coup là.
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service.Des réductions de tarif seraient les bienvenues pour les anciens assurés de longue date.Merci pour vos informations régulières.