Tous les avis GMF assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1212 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Par rapport à la concurrence des prix plus élevés mais des conditions plus importantes dans la prise en charge. Je n'ai eu que très peu recours aux différentes assurances souscrites depuis au moins 30 ans. En 2020, un dégât des eaux compliqué a pris du temps à être géré par l'assurance. Les services autre que l'accueil agence n'ont pas été à la hauteur de mes attentes : pas de réponses, mauvaise orientation. J'ai du insister pour que mon dossier soit pris en compte avec un expert en support. Ce qui a été au final fait par la GMF, le dossier est en cours d'instruction, je compte sur le soutien de mon assurance pour m'accompagner sur le long terme.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite du service par internet et celui du conseiller, - résolution rapidement de la demande mais le prix est beaucoup plus cher que chez les assureurs locaux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En attente depuis 9h45 alors qu’il est 14h30 pour avoir un rapatriement avec un taxi !!!! Et nous attendons encore…. Personne n’appelle. Nous sommes contraints de rappeler pour avoir des infos. C’est insupportable !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Comment vous expliquer en quelques lignes ! Des années d'assurance sans sinistres, avant moi mes parents ! Une voiture de 20ans toujours assurée tout risques (c'est mon choix) depuis 13ans (500€×13 =6500€) . Conduite accompagné exclusive de mon fils sur ce véhicule. Et là lorsque je crois d'assurer mon fils pour une toute petite voiture de 13ans, 1500€!!!???? En 2eme conducteur sur mon véhicule on double ma cotisation donc 1000€! ??Super! la GMF est plus chère que certains de ces concurrents qui ne nous connaissent pas ?? Et le ponpon... Mes voisins qui eux ne sont pas fonctionnaires , l'assurance de leur fils (qui n'a pas fait de conduite accompagnée ) à une cotisation pour sa petite voiture (équivalente à celle de mon fils) à 960€ tout risques aussi !!??? . Et là personne personnes ne veut rien entendre, Rendez-vous en agence avec une personne très gentille mais qui ne fait rien ! Alors oui, content de la GMF jusqu'à un certain point !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service et les prix sont corrects. L'attente au téléphone pour obtenir un service peut s'avérer longue. Dommage que l'on ne puisse avoir des offres de contrats groupés pour obtenir des prix plus interressants.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

D'excellents services, une très bonne écoute, une grande réactivité, cela fait plus de 20 ans que je suis affiliée à la GMF et je suis ravie de cette compagnie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

le service concernant l'attestation scolaire c'est bien passé je suis satisfait mais cette obligation de remplir ce formulaire est bien plus discutable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Gestion catastrophique des dossiers, lenteur intolérable. Sinistre survenu en décembre 2020 rien n'avance malgré de multiples relances. les seuls sursaut sont lorsqu'on arrive à avoir un conseiller au téléphone qui tente de traiter le dossier durant l'appel, l'assuré n'a qu'a patienter à chaque fois et derrière aucune nouvelle à chaque fois.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite dans l'ensemble des services rendus. Sauf que les voitures vendues figurent encore sur le contrat même si elle n'est pas soumise au paiement de l'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service depuis ces quelques années que je suis adhérente. j'ai plusieurs véhicules assurés chez vous , le service lors d'accident se passe bien.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La GMF de Vannes refuse que j'ai plusieurs véhicules à mon nom assuré chez eux en conducteur principal sans aucun conducteur secondaire. Je voulais garder une voiture pour les trajets professionnels (voiture personnelle et non de fonction) et une pour les trajets privés. Impossible ! ... Seule compagnie d'assurance qui fonctionne comme cela.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon cas est à peu près le même ! Ayant déclaré un sinistre non responsable (refus de priorité) l'assurance traîne à faire la prise en charge étant donné que la personne adverse était AUSSI assuré GMF. Le garage m'appele, me dit que la prise en charge est effectué et que je peux enfin déposer mon véhicule pour les réparations (après 5 mois d'attente quand meme). 3 jours après, le garage me dit que finalement GMF a annulé la prise en charge et que pour sortir le véhicule je dois payer les réparations (1200€). J'appelle GMF pour leur demander explications, et c'est là qu'ils me disent que je n'ai aucune preuve qu'ils ait appelé le garage pour accepter la prise en charge. Je me retrouve donc sans véhicule car bloqué au garage depuis + d'un mois. Sinistre qui dure depuis 6mois alors merci GMF !!! De plus, ils me contactent pour me dire qu'une enquête a été ouverte car ils trouve bizarre les circonstances de mon sinistre..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et pratique, prix corrects. Mon agence à Carcassonne a toujours répondu à mes questions, toutefois les temps d'attente sont parfois trop longs .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfait du service à chaque problèmes une solution rapide et efficace m'a été apportée. pas d'attente interminable au téléphone c'est aussi un avantage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

oui très satisfaisant je suis contant de tout le groupe très satisfaite tout mon assurances je les mises en métropole quand j'habitais à Palaiseau.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Nous sommes très contents des Services de la GMF. Accueil téléphonique au top. La protection Juridique est superbe. TRES PROFESSIONNEL. Nous sommes à la GMF depuis plus de 20 ans et nous sommes très contents des services proposés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait des prix des contrats Par contre la ou je suis moins satisfait voir pas du tout c'est quand on veut vous joindre ou modifier un contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfat pour l'efficacite apres notre prmeier contrat je pas des avis negatifs que soit au bureau ou dans le depannage j'etait toujours bien traite et tojours a l' ecoute

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait du service, satisfait des prix, accueil très agréable. la formule petit rouleur est intéressante pour des véhicules qui roulent peu.accueil tél ouvert sur une grande plage horaire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Si, intérieurement nous ne sommes pas en plénitude, éternel insatisfait exigeant toujours plus, comment imaginer être heureux ? Il manquera toujours une pierre à l'édifice. le bonheur ne peut être soumis aux aléas matériels. Il doit être libre de tout désir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite du service. Rapidité de rappel suite à demande sur application. Très Bon accueil téléphonique et bonne connaissance du produit. bravo

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfait du service de la GMF , mais aussi des tarifs et des prestations proposer, je recommande les services de la GMF qui sont toujours à l'écoute et soucieux d'y répondre favorablement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfait du service de la GMF , mais aussi des tarifs et des prestations proposer, je recommande les services de la GMF qui sont toujours à l'écoute et soucieux d'y répondre favorablement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis pour le moment suis satisfaite je n'ai pas encore eu besoin de faire appel à mon assureur fort heureusement mais j'apprécie l'accès aux informations dont j'ai besoin

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est vrai vous n'êtes pas les moins chers, mais je n'ai jamais eu a me plaindre de vos services, bien au contraire : le genre d'assurance comme elles devraient toutes être. Vos conseillers sont à l'écoute. On sent que les interlocuteurs font au mieux pour aider. En cas de sinistre, tout le monde est bienveillant, la prise en charge tout à fait efficace et je n'ai jamais eu de problème avec vous qui se rajoute aux tracas du sinistre, comme ça m'était arrivé avant d'être à la GMF. Sans le chantage de ma banque, j'aurais encore toutes mes assurances chez vous, et je compte bien revenir l'an prochain ! Bravo et continuez à être là pour vos sociétaires, comme vous le faites déjà.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service est satisfaisant dans l'ensemble les tarifs surtout en jeune conducteur sont prohibitifs. Le site internet est assez efficace et quasi tout peut y être fait.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des services qui me conviennent tout à fait, Je reste fidèle à mon assurance, je peux ajouter que les prix pratiqués par vos services sont corrects

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Adhérente depuis plusieurs années et satisfaite du service. Bonne réactivité des conseillers. Les tarifs sont attractifs et les prestations complètes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite du service GMF en ligne, rapide, efficace et simple. Nos interlocuteurs sont compétents et agréables. Disponible. Répond à nos attentes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Parfaitement satisfait Très bonne réception efficacité et professionnalisme. Merci des propositions faites pour étudier mes garanties nécessaires.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

correct mais je trouve qu'il manque de primes de fidélité car je suis chez vous depuis si longtemps. un geste commercial significatif serait apprécié cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite des services ,de la rapidité et qualité de ce que nous propose la GMF ,avec de prix très compétitifs .Et une facilité a récupéré des documents ou attestations pour les enfants .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je trouve le montant de mes cotisations excessives Cependant je reste pour le moment car je suis très satisfaite de l accueil téléphonique, et des prestations

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite des services de la GMF. Réactivité, compétence, bon conseils et cordialité à tout moment. Je la recommande sans cesse à ma famille et relations.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des services de la GMF de la Réunion. Les prix n'ont pas augmenté, les réponses aux questions ont un délai très raisonnable. Je reste fidèle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de cette assurance, des services et de la disponibilité des employés. L'espace client est très pratique, clair et facile d'utilisation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite des services de la GMF, sous tous les plans. Rapidité, écoute, professionnel Accueil très agréable Depuis des années je suis assuré ,je ne le regrette pas et je recommande autour de moi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je veux attirer l'attention des clients GMF : après des années (des décennies!) avec un bonus de 50%. J'ai eu coup sur coup deux accidents (matériels, responsabilité totale): la GMF m'annonce que mon bonus passe à,5 à 0,62 (c'est normal) puis peu avant l'échéance suivante ... la GMF m'annonce (recommandé avec A/R) que mon contrat est résilié! Alors attention! même avec des années à 50% la GMF résilie ses contrats après 2 accidents Dommage car j'étais très satisfait de la GMF jusqu'à présent (j'allais écrire ce coup pendable...) Dommage que les clients ne soient pas prévenus (j'aurais pu changer d'assureur avant, ça m'aurait coûté moins cher) Ils le seront maintenant j'espère.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

le site est pratique pour récupérer les attestations scolaires des enfants. Les tarifs semblent corrects dans l'ensemble pour les voitures de notre foyer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, j'obtiens les réponses à mes demandes rapidement que ce soit positif ou négatif. c'est assez simple pour transmettre des documents

Je commente l'avis
11 12 13 15 16 17
VOS TÉMOIGNAGES