Tous les avis GMF assurance auto - Page 14

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.9

4,5 jours

87,14%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je ne reçois pas l'attestation immédiatement et aucune information sur le délai. Cela ne fonctionne pas et n'est pas acceptable. C'est immédiatement que l'on doit recevoir l'attestation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait du service ; simple , rapide . service client à l'écoute . .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, je suis très satisfait du service, efficace et rapide, merci pour la simplicité pour recevoir mon attestation d'assurance automobile sans avoir de contact téléphonique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service cependant au niveau du prix je le suis moins. Nous possédons toutes nos assurances chez vous depuis de nombreuses années et leurs prix ne cessent d'augmenter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du site, ainsi que des assurances Le prix est raisonnable. Je n'ai pas grand-chose à dire car je n'ai pas eu plus de contact avec la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait de vos services, prix corrects qui me conviennent. vous êtes les meilleurs. De plus je suis ravi d'assurer les passagers que je pourrais avoir en covoiturage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les tarifs sont corrects sur la voiture dans l'ensemble, mais trop chers sur les motos. Le service client est efficace. Les conseillers sont sympathiques et à l'écoute.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je recommande la GMF pour l’assurance auto Très satisfaite de la vitesse à laquelle ils solutionnent un problème par exemple un dépannage devant chez moi Personne toujours agréable au téléphone et qui prend son temps pour vous aider

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait. Les conseiller au téléphone sont très professionnel. Les prix sont très correct et a bientot pour un nouveau contrat.. Salutations

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait du service . les prix me conviennent, les conseillers sont a écoute, j’apprécie le rappel demandé très rapide. le site gmf est accessible et clair.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfait des conseils que on conseiller m’a donné . Très bon sur le sujet et réactivité supérieure. Encore merci à lui…..;;;;;;;;;;;;;;;;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Service client en dessous de tout, ton hautain et incapacité à venir en aide au client lorsqu'il en a besoin. Je change d'assureur grâce à cette interlocutrice qui n'est certainement pas à sa place dans ce domaine professionnel. De plus les tarifs sont très élevés. À fuir, ils ne sont bons qu'a encaisser votre argent...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je ne suis pas satisfais de l'accueil et des conseils lors d'un devis. aucune consideration avec une augmentation significative de la cotisation qui depasse de 250€ la concurrence sans explication. affligeant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis assuré à la GMF depuis 30 ans et j'y ai toujours eu tous mes contrats (2 logements, 2 autos, 3 caravanes). Je paye mes cotisations depuis 30 ans et je n'ai eu qu'un seul sinistre (dégât des eaux) pour lequel j'ai du relancer tous les mois vos services, durant un an, pour que les travaux se fassent enfin. Ces 6 derniers mois, GMF m'a par contre résilié d'office trois de mes contrats en raison d'un retard de paiement. Je constate que le service recouvrement de la GMF est beaucoup plus que le service sinistre, et qu'on ne tient aucun compte des clients fidèles. Je vous informe que, dans ces conditions, je vais résilier tous mes contrats et que je quitte définitivement la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Dans l'ensemble satisfaite du service . on espère toujours payer moins cher surtout lorsque l'on prend tous ses contratas depuis de longues années dans la même société d'assurance ..milieu des années 1970 pour ma part.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

j'ai dû avoir recours à vos services dans le cadre d'un accident qui a occasionné une dégradation importante de la façade extérieure de ma maison. J'ai fourni rapidement les pièces justificatives : plainte police, photos des dégâts, devis de réparation. Les fonds ont rapidement été disponibles sur mon compte. Bravo !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

appréciable pour éviter tous les déplacements Rapide efficace En résumé satisfaite je recommande à tous de passer par le site internet pour effectuer toutes vos opérations

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS PLUS OU MOINS SATISFAIT, MAIS J'AI QUELQUES QUESTIONS J'hésite à souscrire à une assurance Gmf, je dois d'abord avoir quelques éclaircissements

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tres satisfait de votre intervention lors d'un bris de pare-brise : mise en relation rapide et directe avec un réparateur agréé. Rendez-vous rapide. Prêt d'un véhicule de remplacement le temps de la réparation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite du prix et du service fournie, pour le moment je n'ai rien a ajouté on verra bien sur le long terme ce que ça vaut, pour le moment le service fournie m'a l'air correct.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Manque de transparence du détail des cotisations en euros (Cotisation de base, Bonus...). Ceci par le fait que la cotisation de référence inclus les bonus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite de la procédure en ligne, pour déclarer un sinistre, c'est rapide et efficace! Le rappel par un conseiller est un plus pour être en accord avec notre déclaration en ligne. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE VIENS D AVOIR UN SOUCI DE FILTRE A PARTICULE A CHANGER OU REPARER. MON VEHICULE EST IMMOBILISE DEPUIS SAMEDI 26 NOVEMBRE ET LE SERA JUSQU4AU MARDI 13 DECEMBRE; MON GARAGE ME PRETE UN VEHICULE DE COURTOISIE LE TEMPS DE LA REPARATION PROGRAMME A PARTIR DU VENDREDI 9 DECEMBRE AU MARDI 13 DECMBRE. ENTRE TEMPS JE DEMANDE A POUVOIR BENEFICIER D UN VEHICULE DE COURTOISIE MIS A DISPOSITION PAR L ASSURANCE. J APPRENDS QUE MON CONTRAT ME PERMET D AVOIR UN VEHICULE DE PRET SUR 3FOIS 24H EN SEMAINE OU 4 FOIS24H COUVRANT LE WE. DEPUIS QUAND LES GARAGES SONT EN MESURES DE PRENDRE EN CHARGE AUSSI RAPIDEMENT UN VEHICULE,? CA NE CORRESPON PAS DU TOUT A NOS BESOINS. DE PLUS LE VEHICULE MIS A DISPOSITION N EST PAS AUSSI CONFORTABLE QUE LE NOTRE ET NE PERMET PAS FORCEMENT A NOTRE FAMILLE DE SE DEPLACER AUSSI FACILEMENT QUE DHABITUDE/ EN EFFET NOUS AVONS BESOIN DUN VEHICULE 5 PLACES ;JE SUIS TRES MECONTENT DU NIVEAU DE SERVICE QUAND ON VOIT LE COUT EXHORBITANT PAYE CHAQUE ANNEE ET QUAND ON PREND EN CONSIDERATION MON BONUS ET LA FIDELITE A VOTRE ASSURANCE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La personne qui devait me joindre par tél ne m'a pas appelé j'ai dû appeler moi même malgré un RDV pris de plus la cotisation ne correspond pas à la somme indiquée 30 € en plus Merci de me rappeler

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfaite de la GMF simple rapide et efficace le site est super les prix me conviennent je recommande cette assurance à tous cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tout est ok pour l'instant .Maintenant je n'ai pas encore eu de gros sinistres à déclarer, donc effectivement tout parait toujours parfait tant que l'on n'est pas confronté à un gros souci. donc bien pour les tarifs et le plus important ; avoir une agence près de chez soi..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai de nombreuses polices chez vous, et quand j'ai été volé de mes clés, le remboursement proposé est minime, et en plus, il faut que j'aille quémander auprès d'une sté extérieure à la gmf qui gère les clés. Pour attestation de stage de ma fille, on ne peut paramétrer un stage de 1 seul jour.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfais de mon contrat d'assurance pour ma TOYOTA Prius, qui est relativement compétitif par rapport aux autres assurances pour les mêmes garanties.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

L'accès aux attestations générées est simple et j'ai pu me la procurer aisément : je suis satisfaite du service. On peut parcourir les différentes rubriques rapidement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite de la GMF depuis toutes ces années je e changerai pas d'assureur Merci d'être à nos côtés quand on a besoin prés de chez nous ou en vacances

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfaite du service la conseillère a répondu à mes attentes je conseillerais GMF à quelqu'un de mon entourage prix satisfaisant a voir le bonus a vie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

positif- le site est très fonctionnel Une observation cependant: la simulation d'un devis déclenche des appels téléphoniques qui peuvent s'avérer contre productifs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

C'est relativement cher pour une voiture de 2001 et aucune offre de faites pour réduire ce coût alors que je n'ai jamais eu d'accident. Donc pas vraiment satisfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en avril 2022

Déçu d'être devant le fait accompli lors de la modification de mon contrat auto suite à la réussite de ma fille lors de sa formation de conduite accompagnée. En fait je m'étais renseigné pour la conduite accompagnée et la réponse était oui. Maintenant que c'est le cas, vous nous pouvez plus. Je suis obligé de changer de compagnie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaite du site, navigation simple, info facile d'accès. Le service client qui répond au téléphone est accueillant et surtout à l'écoute. Le traitement du dossier est rapide et les infos transmises.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service le prix me convient simple et pratique très bonne réactivité interface très simple sociétaire depuis des années et toujours satisfait des prestations et offres proposées

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

interlocutrice très pro! Le prix.... toujours trop élevé ;-) J' espère être contacté pour recevoir de meilleurs tarifs ....ayant plusieurs contrats chez GMF Cdlt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

moi même assuré à la GMF, j’ai eu un entretien téléphonique houleux. J’ai employé son nom et celui de sa cliente : Juriste et sa cliente sans y mettre la civilité devant, ce juriste a pris cela pour un manquant et m’a dit que j’étais un chien… super !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfait pour le service que GMF peux apporté aux clients aux niveau de l'assurance de voiture mais aussi aux niveau de l'habitation mais aussi aux niveau des enfants merci encore une fois de nous assurer comme vous le faites .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très BIEN...Je suis entièrement Satisfait du service et de la bonne prestation de GMF dans mon espace personnel Simplicité et Efficacité j accède rapidement et facilement à mes dossiers..

Je commente l'avis
11 12 13 15 16 17
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2621 Avis
VOS TÉMOIGNAGES