Tous les avis GMF assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1717 Avis

3ème en assurance auto

mercredi 31 août 2016 à 18:09

plus de 40 ans chez eux , un sinistre pas responsable , résultat 3 semaines sans voiture , personne au téléphone pas de prêt voiture et de plus je dois régler la facture au garage , la honte . Je pense qu'il ce font du l'argent sur notre dos et après ont ce fou du client . Je pense voir ailleurs . liline . saint nazaire

mardi 30 août 2016 à 13:26

Tant que je n'ai pas eu d'accident tout se passait bien . Pas de problème au niveau des prélèvements , ni au niveau des relations commerciales. Le problème se situe lorsque vous avez un sinistre ( même non responsable)

lundi 29 août 2016 à 17:37

Assurance plutôt satisfaisante dans l'ensemble. Elle devient néanmoins décevante en ce qui concerne la gestion de son compte. Le site ne permet pas de faire la moindre modification, même d'adresse, sans avoir à passer par la case téléphone, en composant un numéro couteux. Pas de possibilité de changer d'avis, même immédiatement, je m'explique, si vous passez un véhicule assez ancien au tiers, plutôt qu'en tout risque, et qu'on vous fait douter pour un autre véhicule pourtant beaucoup plus récent, et que vous demandez à le passer au tiers aussi, ne pensez pas qu'en appelant même 5 min après pour rétablir, cela sera possible. Il vous faudra, en plus de passer un appel à nouveau couteux, passer en agence pour effectuer la modification, et cela, avec le véhicule (et oui, vous pourriez très bien avoir eu un sinistre 2 min avant...). Bref, un réel manque de souplesse qui vous fait douter. Pour les mêmes prestations, ne vaut-il pas payer moins cher son assurance ? A réflêchir

vendredi 26 août 2016 à 23:03

La GMF vous vire même si vos sinistres sont non responsables; assurément humain bien sur : assurément pour votre portefeuille. Cette assurance propose une multitude de réductions bidons car elle plus chère que la concurrence même avec des reducs profs, médecins, blablabla...

lundi 22 août 2016 à 23:51

et bien j'ai eu 2sinistres et je suis mis à la porte pour ma voiture mais je n'ai pas les conditions de la vie du contrat parce que si j'avais su que seulement 2 sinistres 1 non responsable et 1 responsable je serais virée et bien j'aurais été voir un autre assureur il va falloir que j'alle voir un autre assureur MAIS LEQUEL!! maintenant que je sui radiée

samedi 20 août 2016 à 22:56

La fille du bureau de droite en entrant est exécrable, accueil non chaleureux et ne pas renseigné pour une simple question sur l'augmentation de l'assurance. incroyable mais vrai, NULLE ! Augmentation de la cotisation assurance auto non justifiée avec aucuns sinistres, d'année en année ! Je vais effectuer a résiliation très vite avant d'en arriver une somme folle !

vendredi 19 août 2016 à 17:42

Si la GMF ne gagne pas assez d'argent elle te vire car tu as eu plusieurs accidents non responsable et ça se dit mutualiste c'est de l'abus tout simplement que fait le gouvernement pour interdire ces pratiques inacceptables de la part de cette assurance. Apres contact on demande de résilier les trois autres contrats et il s’en foute, aucun tentative de négociation c’est comme ça me dit on, alors ok on résilie.

mardi 16 août 2016 à 16:50

3 sinistres non responsables (2 bris de glace et quelqu'un nous est rentré dedans), et j'ai été résilié, et inscris sur un fichier m'empêchant de trouver d'autres assurances mutualistes, alors que je suis chez la GMF depuis plusieurs années et que j'y ai 3 contrats. Je vais devoir payer 400 ou 500 euros sur 2 ans car on m'est rentré dedans, et en plus ils se sont faits rembourser par l'assurance de la personne responsable !

lundi 15 août 2016 à 19:17

Aucun arrangement possible en cas de pb de paiment par exemple.Quand on a un accident ils trouvent tj une solution pour ne jamais prendre en charge quoi que ce soit et quand l'autre parti ne répond pas à leurs courriers on a plus que nos yeux pour pleurer. En plus,selon eux,plus la voiture est vieille plus on paie cher car on est soit disant plus enclin à tomber en panne.A fuir comme toutes les assurances : on n'en connait la qualité que quand on a des pbs !!!

vendredi 12 août 2016 à 16:09

bonjour je client GMF, actuellement à l'étranger, et j ai subit brise glace, je n arrête pas d 'appeler pour déclarer mon sinistre et de me guider pour trouver un partenaire Gmf pour les réparations notamment car glace maroc, toutes mes communications n'ont pas aboutis car les conseillés ne sont pas compréhensifs soit ils transfèrent la communications vers un autre service fantôme, ou tout simplement ils vous raccrochent au nez !!!!! j ai débourser l'équivalent de cent euros sans avancer dans mes démarches, l'équivalent de 50% de la valeur de vitre. avec ce genre de comportement je ne peux pas être satisfait. ma vitre est tjs cassée !!!!!!! 00212620236687/rmachkour77@gmail.com

mercredi 03 août 2016 à 20:43

Assuré depuis 6 mois chez eux, j'ai malheureusement été victime d'un vol de mon véhicule, une Renault megane de 2010. L'expertise a mis plus d'un mois.... Lamentable... Le service client inexistant car toujours occupé en moyenne 15 à 20 minutes d'attente pour les avoir.... Résultats des courses 2 mois après le sinistre enfin le remboursement c'est tout simplement scandaleux..... Cerise sur le gâteau la gmf refuse d'assurer mon nouveau véhicule à cause de ce sinistre.... Bref il me dirige gentillement vers la sortie.... C'est tout simplement une honte!!!! Il se prétende "assurément humaine" vous êtes la honte de la profession d'assureur !!!! J'espère que beaucoup de gens se rendront compte de votre incompétence et du traitement indigne de vos clients.

mardi 19 juillet 2016 à 18:19

si vous désirez partir de cette assurance ils vont vous harcelez de 8 coups de telephone par jour et cela a dure 10 jours de plus pour la resiliation ils vont vous embeter car cela les gene que vous partiez j en suis partir et jamais plus je reviendrai dans une gmf c est l assurance la plus mauvaise j ai essaye matmut maaf aucun souci mais la l Gmf fuyez la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 06 juillet 2016 à 15:29

Le GMF assure correctement mais au cas où vous avez 2 ou 3 sinistres sur une période de 2 ans non responsable, il se débarrasse de vous !!!! Scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 04 juillet 2016 à 10:59

Je suis très mécontente du service de la GMF, cela fait 5 ans que j'ai mes assurances habitation et voiture chez eux, je n'ai jamais eu aucun sinistre donc, je n'ai rien à dire là-dessus. Par contre, lorsque j'ai voulu changer mes contrats (dans les règles, avec les lois), je ne sais pas s'ils le font exprès ou s'ils ne sont pas capables de bien faire leur boulot, en tous cas, ça a été une vraie bataille!! Grâce à la loi Hamon, je fais arrêter mes contrats en date du 13 mars 2016, cela doit donc prendre effet le 13 avril, je continue d'être prélevé au mois de mai et juin!! Bien sûr, je les ai contacté par téléphone plusieurs fois, en agence où ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire... je dois batailler pour récupérer mon argent c'est HONTEUX!!! Je n'en suis pas encore sorti, on me dit qu'on va me rembourser 48 euros sur 104 euros qu'ils me doivent!! C'est épuisant moralement de devoir toujours rappeler, rappeler, rappeler...

samedi 18 juin 2016 à 19:02

La gmf est une assurance qui propose des assurance auto à très bon prix. Les conseillers prennent leur temps pour nous écouter et nous conseiller. Lors de sinistre, la réactivité de l'assurance est assez rapide, et les montants de remboursement sont suffisants.

lundi 06 juin 2016 à 13:00

ASSUREUR INHUMAIN, FUYEZ CETTE ASSURANCE. CELA FAIT 6 ANS ACCIDENT NON RESPONSABLE CAUSE PAR UN TIERS, SEQUELLES GARDES DE CET ACCIDENT, PERTE D'EMPLOI DONC PERTE DE SALAIRES ET TOUT CE QUI VA AVEC,DESCENTE EN ENFER ET LA GMF AVEC LEURS EXPERT MINABLES, IMPARTIALES, DE PLUS S'ILS ETAIENT DE BONS MEDECINS ILS NE SERAIENT PAS A CE POSTE. LEURS EXPERTISES LAMENTABLE, IL FAUDRAIT LEUR SOUHAITER LA MEME CHOSE CAR CELA ARRIVE A TOUTE LES BRANCHE. A MON STADE JE LEUR SOUHAITES DE CETTE FACON ILS COMPRENDRONT QUE JE NE FAIS PAS SEMBLANT. MA VIE S'EST ARRETE AU MOMENT DE L'ACCIDENT, AUCUN SOUTIENT DE LEUR PART, NI AUCUN RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES DEMARCHES. SUREMENT PAS ASSUREMENT HUMAIN. PUBLICITE MENSONGERE

mercredi 01 juin 2016 à 19:39

Assurance de renommée à prix intéressants et c'est tout... Hors très déçu, aucune écoute ni sens commercial! Ma femme résiliée suite à 4 sinistres. 2 non responsables, 1 sinistre non responsable enregistré alors que nous nous sommes arrangés à l'amiable et aucune participation de l'assureur, 1 sinistre responsable. La GMF annonce alors à ma femme qu'elle va être résiliée. On exprime notre mécontentement (1 seul sinistre responsable tout de même...), leur réponse : vous n' avez qu'à aller voir ailleurs.... Bref, je remercie la MACIF qui est bien plus à l'écoute et humain!

mardi 31 mai 2016 à 16:34

La GMF est globalement un bon assureur auto. Les garanties sont plutôt bonnes (prêt d'une voiture si sinistre). Les prix sont dans la moyenne. Cependant, la plate-forme téléphonique n'est pas au top et les agences ressemblent à une agence ANPE (Pôle emploi pour les jeunes) avec la queue à l'entrée et une attente interminable pour pouvoir seulement discuter avec quelqu'un.

jeudi 26 mai 2016 à 15:24

J'ai un peu tout chez eux, auto, habitation, responsabilité civile et j'en passe.. Et j'en suis satisfaite. Malgré mon Malus et le prix excessif que je vais payer pendant 2 ans pour mon assurance Auto (Novélia), j'ai été très bien indemnisée et j'ai pu ,grâce à eux, me retrouver une voiture rapidement ! J'ai aussi pu compter sur eux quand j'ai eu besoin d'un avocat en faisant jouer l’assistance juridique. Ils sont disponibles et réactifs. Je recommande!

jeudi 26 mai 2016 à 14:47

CATASTROPHIQUE ! LAMENTABLE ! Ce jour, j'ai perdu 40 minutes de ma Vie pour rien !!! Il y a plusieurs années, j'étais sociétaire de la GMF, quittée en 2007, car mécontent de l'"Après-vente".... Voici 3 jours, je me suis fait faire des DEVIS sur internet pour un CAMPING-CAR, la GMF semblant la mieux placée. J'ai donc pris un RDV téléphonique suite à ce DEVIS, pour aller régler ma cotisation, ce jour, à l'agence de la place Bugeaud à Périgueux pour une opération qui aurait pu être réglée en 10 minutes maxi. Au lieu de celà, après avoir été enfin reçu, sans le moindre sourire je suis resté 40 minutes auprès d'une commerciale totalement perdue et carrément désagréable, avec "cerise sur le gâteau", un prélèvement de la cotisation annuelle SANS MON AUTORISATION, et SANS QUE LE CONTRAT NE SOIT SIGNE !!! (devis). J'ai donc repris mes papiers, me suis fait avoir du montant de la cotisation qui "...devrait m'être remboursé début juin par lettre/mandat..." (dixit l'agence de Périgueux !) A suivre et gare si celà dure trop, ma patience ayant des limites ! Je n'ose pas même imaginer les conséquences en cas de réel sinistre.... Bon courage à ceux qui persisteraient !!!

mercredi 18 mai 2016 à 13:07

Bonjour, Voila je suis client depuis toujours chez la GMF je me suis jamais plein ,mais je n'est egalement jamais fait fonctionner mon assurance l'année derniere j'ai eu un accrochage et donc fais fonctionner mon assurance . J'ai ete tres decu que pour un si petit accro on m'augmente d'autant et descendre autant dans mon bonnus cela fait 6 ans que je suis a la GMF et je ne suis vraiment plus satisfait. Surtout que le conseiller clientel se permet de "rire" de la situation. Cordialement

mardi 17 mai 2016 à 17:04

le GMF n'a de mutuelle que le nom et le 3assurément humain " de son slogan une vaste fumisterie! finalement on vous assure que si vous n'avez pas de problème: et je ne parle même pas de problème grave: deux accrochages mineurs responsables (la faute a pas de chance) en deux ans et vous voila considéré mauvais conducteurs au même titre que ceux qui le sont vraiment(alcool au volant, excès de vitesse , drogue, retrait de permis, accidents corporels ou mortels etc...). je n'étais en bonus que de 0.73 et ces deux accrochages m'amènent a du malus et on m'as gentiment dit :"dehors!!!" c'est çà l'esprit "humain"?c'set don la double peine non seulement on vous applique un malus (ce que je suis tout a fait prête a accepter ceci-dit), mais en plus on vous fout dehors avec le dit malus et vous vous retrouvez a chercher une assurance comme un délinquant de la route...et la phrase "les bons conducteurs ne doivent pas payer pour les mauvais"dixit votre représentant en agence( qui se réfugie derrière l'ordinateur l' a dit...)c'est justement çà l'esprit mutualiste!et si on va par là je paye une assurance habitation depuis 35 ans sans dégâts, les gens qui ont subis des sinistres graves(catastrophes naturelles,inondations, etc...)pourquoi je paye pour eux??

vendredi 13 mai 2016 à 08:46

Suite à un accident dont ma responsabilité n'était pas engagé, le service client de GMF à tout pris en main de manière très pro et efficace. Après expertise, mon véhicule était estimé non réparable financièrement et j'ai recu mon remboursement 3 semaine après l'accident. J'estime que GMF pourrait difficilement faire mieux et ai du mal à comprendre le nombre de très mauvais commentaires. Je reste chez eux et recommande.

samedi 30 avril 2016 à 12:43

aucune praticité pour les joindre: pas de mail, pas de téléphone pour joindre l'agence dont vous dépendez. On ne vous rappelle pas. On vous change votre coef bonus-malus sans vous le dire. Il faut prendre RDV dans les agences, sinon impossible de régler les problèmes par téléphone, les rdvs sont toujours saturés, forcément!

samedi 30 avril 2016 à 09:43

Les tarifs proposés sont super compétitifs. En cas de petits sinistres, peu chers, tout se passe très bien et assez rapidement. Quand le sinistre commence à chiffrer, les ennuis commencent. Voiture volée, déclaration et formalités effectuées dans les temps. Il ne manquait que la facture d'achat du véhicule. L'expert décide de faire une cotation via le bon coin et estime que le véhicule a perdu plus de 50% de sa valeur au bout de 18mois. Contestation de ce prix, dossier envoyé au service fraude et plus de trois ans après le vol toujours aucune indemnisation et tous mes contrats ont été résiliés par la GMF parce que j'ai contesté leur offre.

mardi 26 avril 2016 à 19:56

C'es tout de meme incroyable qu'au Siècle 21 on ne puisse pas traiter par e-mail avec cet Assureur, qu'il faut soit envoyer des FAX, soit écrire par courrier postal. Si je trouve un autre assureur qui ait un canal de communication plus moderne et qui me fasse le meme prix je change volontiers.

lundi 25 avril 2016 à 13:34

assuré pendant huit années, cet assureur vous propose un contrat "confort plus", en vous disant que vous serez très bien couvert. Ce qui est faux, la grêle laisse des impacts de grêle sur votre carrosserie et l'assurance se retranche sur le fait que le préfet n'a pas déclaré le sinistre en "catastrophe naturelle", les assurances concurrentes ont fait réparer les véhicules de ma famille. deuxième soucis, une bouche d'eau non signalées lors de travaux dans ma rue, déformation du bas de caisse, et la gmf refuse de réparer ma voiture car je n'avais aucun témoin ayant vu ma voiture sur la bouche d'eau.... il faudrait donc faire sortir un habitant pour qu'il accepte de témoigner, ce à n'importe quelle heure.... du grand n’importe quoi.

jeudi 21 avril 2016 à 17:25

Je suis assuré bris de glace sans franchise et réparation faite il reste 124 euros à ma charge....au lieu de financer le sport gmf ferait mieux de rembourser ce qui est prévu pour ceux qui la font vivre

samedi 16 avril 2016 à 16:38

Je retire tous mes contrats au fur et à mesure, je fuis cette société qui n'a plus rien d'une mutuelle...

jeudi 14 avril 2016 à 23:44

apres 49 années de fidelité je me suis fait résilier sans aucun commentaire car j'ai eu deux sinistres en 2015 en étant à 0,50 de bonus

mercredi 13 avril 2016 à 07:44

Suite à un bris de glace, j'ai du procéder au remplacement du parebrise de mon véhicule. Après un appel au service client, mon dossier à été monté pour que je puisse effectuer les réparations dans ma concession et non dans un garage agréé (choix personnel). Ayant avancé les frais (concession non agréée), j'ai été remboursé moins d'une semaine après. Par ailleurs, mon bonus bon conducteur (15 % en plus de mon bonus légal) n'a pas été reduit, contrairement à d'autres assurances. Rapide et efficace, je recommande.

jeudi 24 mars 2016 à 23:19

Assurément humain qu'ils disaient ?

dimanche 20 mars 2016 à 16:32

Relation clientèle déplorable. Aucune négociation possible, vous invite même à changer d'assureur malgré que je suis client GMF depuis 10 ans et avoir 6 contrats chez eux. Augmentation sans cesse sans accident et aucune explication à donner..... -GMF de Creil (60)-

vendredi 18 mars 2016 à 19:54

Rapport qualité prix correct. Agences agréables au niveau aménagements. Assistance rapide.

lundi 14 mars 2016 à 18:12

un contrat résilié pour trois sinistres pour lequels je n'étais pas responsable: un cailloux sur le parebrise, une voiture a percuté la mienne qui était en stationnement .Cette personne à déposé sa carte de visite, coût pour l'assurance 0 euros .Et une vitre cassé lors d'une tentative de vol.

lundi 14 mars 2016 à 15:45

Un service client inhumain, irrespectueux. Une conseillère au téléphone a mal pris le fait que je lui demande une preuve écrite d'une acceptation de remboursement, m'a repprocher de ne pas faire confiance à la GMF, m'a littéralement crier dessus et demander d'aller voir ailleurs. Seulement 3 mois avec cette assurance, je m'en vais des que je recevrai mon remboursement.

jeudi 10 mars 2016 à 19:30

Étant assuré chez gmf depuis 35 ans ayant 3 contrats et des placements importants avec un bonus maxi depuis de nombreuses années je me vois refusé un remboursement d un sinistre auto coût 2800 euros sous le prétexte que j aurais fait une faussée déclaration àlors que j ai reconnu avoir tord à cent pour cent je signale que je suis assure tout risques

samedi 05 mars 2016 à 21:53

je suis en panne dans le 92 (crevaison) il fait froid - 4° je suis en attente de réponse au telephone sur mon portable (bientôt plus de batterie) 1hr 30 sur leur repondeur musical il ne reponds tjr pas AU SECOURS je paye mon assuranre a la gmf !!!!!!!!!!!!!

dimanche 21 février 2016 à 19:22

Assuré chez eux en tous risque de plus années.Il vous résille SANS avoir eu un entrevue auparavant. Résilié suite à 3 accidents de stationnement sans que nous étions au volant (pas de carte de visite des personnes qui nous ont occasionné ces dégâts merci à eux!!!!) et 1 bris glace

samedi 20 février 2016 à 17:19

je voulais rajouté mon époux en conduite secondaire, refus totale