Tous les avis GMF assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1646 Avis

2.3

samedi 18 juillet 2015 à 03:56

Client fidèle depuis 20 ans Cet assurance est devenue Totalement inefficace et le service client EXÉCRABLE une pure honte tout est fait pour négliger les Droits des sociétaires... Je vais rompre mon contrat

jeudi 16 juillet 2015 à 15:21

Quand vous êtes bon conducteur vous êtes récompensé, bonus "bon conducteur" qui adoucie la facture énormement... 1er année bonus/malus à 1 et tarif à 1280 euros 2eme année bonus/malus à 0.95 et tarif à 1126 euros (et avantage bon conducteur 9%) .. en 2eme année 2 sinistre: - parchoc abimé, j'étais fatigué et a basse vitesse j'ai accepté le malus de 25% - on m'a percuté... tord partagé car constat mal rempli (j'ai du géré une personne en larme et pas coché la case...) donc 12% de malus en plus.. Donc tarif: 3eme année : 1840 euros ... Euh .. comment dire... 1280 ... a 1840 y a pas 32% de malus... mais plutot.. 50% ... A oui mais la GMF, précise bien le bonus bon conducteur sur toute ses feuilles, mais leur coefficient accident il ne le dise pas... donc vérification en agence qui appelle les bons services.. Et en plus du malus de 32% que j'ai .. j'ai le droit à un malus de 20% de la part de la GMF...

mardi 30 juin 2015 à 20:15

bonjour jais payer 2200euro en Espagne pour le remorquage et la réparation pourtant je suis assurée tous risque jais passe toute une après midi pour avoir le bon service car on baladée comme une balle de tennis ci vous partis en Europe attention ci vous tomber en panne ne comptée pas sur la gmf cela fait 40ans que je conduis et que je suis assurée je nais jamais vu une assurances comme ça je vais revenir a mon anciens assurance elle et 100 fois mieux

mardi 16 juin 2015 à 09:39

Le personnel en agence est parfaitement incompétent

lundi 15 juin 2015 à 09:32

Bien tant qu'on n'a besoin de rien.

lundi 08 juin 2015 à 08:03

une assurance intéressante pour les fonctionnaires... qui n'auront jamais aucun problème

vendredi 05 juin 2015 à 23:15

Attention assurance a fuir on m a bruler ma voiture sur un parking assure tous risque donc un expert fais son expertise surprise il se base sur u' modèle en dessous du notre donc la valeur fossé il est buté et ne veut rien entendre on a fait procédé a une contre expertise qui nous donné raison et la il bloque notre dossier pour aller a l arbitrage de plus avec des mensonges , en étant très désagrément pour nous prendre notre argent tous va bien mais en cas de litige une vrai catastrophe. Avocat, même d autre expert,juge, garagiste ne revienne pas de la façon donc il nous traite . D autre avec le même problème que nous on été régulariser très vite dans d autre assurance nous on est a 7 mois et c est loin d'être fini ça va au tribunal. Alors attention a gmf un vrai cauchemar cette assurance !!!!!

lundi 11 mai 2015 à 22:19

Assuré à la GMF depuis plusieurs années maintenant, tout d'abords sur de l'Auto, je me suis assuré pour de l'Habitation suite à une mauvaise expérience avec Direct Assurance. Je dois dire que mon seul regret ... est de ne pas avoir fait ce choix plus tôt !! Le service client est toujours disponible et compétente. A recommander

vendredi 08 mai 2015 à 15:12

Ayant appris deux semaines avant de partir en vacances que ma grand-mère était atteint d'un cancer à un stade avancé, nous avions contacté la GMF qui nous avait certifié que si elle venait à partir durant nos vacances, elle pourrait nous faire rapatrier en France (que ce soit pour moi qui partait en Italie seulement une semaine après la découverte du cancer) ou pour mes parents qui partait en Corse une semaine après mon départ. De nature méfiante, ma mère a contacté par deux fois la GMF qui lui avait assuré qu'il n'y avait aucun problème (pour l'Italie et la Corse). La maladie l'ayant emporté seulement quelques jours après leur arrivée en Corse, ils ont contacté la GMF afin de savoir comment faire pour rentrer au plus vite et aider à la préparation des funérailles. Le son de cloche a changé : ce n'est pas possible car ils sont déjà en France et le rapatriement n'est pas possible lorsqu'on est déjà en France. Ils expliquent qu'on avait déjà contacté la GMF par deux fois avant de partir et à chaque fois on leur avait confirmé que ce rapatriement était possible. Oui mais voilà, " vous n'aviez qu'à lire le contrat, c'est dit que ça marche que pour l'étranger " et "il est peut être possible que pour les personnes que vous avez eu au téléphone, la Corse est une île italienne et donc à l'étranger". Au bout de 20 minutes de négociation, ils sont prêt à faire un geste commercial puisque s'ils nous avaient pas dit que c'est possible, mes parents auraient annulé les vacances et l'argent déjà versé et l'agence de notre département va les contacter. Cela va faire 2 ans que mes parents attendent cet appel. Quelques mois plus tard, alors que nous avions oublié cette incompétence, je suis victime d'un accident (dont je n'étais pas responsable et alors que la voiture est assurée tout risque). Un soit-disant expert est engagé pour faire un état des réparations qui sont faramineuses et cela ne vaut donc pas le cout. La GMF propose donc une somme d'argent pour un racheter une autre mais qui ne me permet pas d'avoir une voiture "équivalente" comme stipulé dans leur conditions (acheter une C3 qui a 200 000 km ce n'est pas équivalent à une C3 qui en avait que 95 000 km). Nous passons au garage pour récupérer le reste des affaires et le garagiste nous avoue que l'expert a volontairement gonflé le prix des réparations pour qu'elle parte à la casse : il a facturé des portes complètement neuve alors que 1) ma voiture était d'occasion et 2) qu'il est bien connu que même sur des voitures neuves ils installent des pièces d'occasion pour faire baisser le prix des réparations, il a de plus facturé au prix fort des pièces se situant sous la voiture alors qu'il n'a même pas demandé à ce que la voiture ne soit levée pour inspecter ce qui aurait pu être pu être éventuellement endommagé pendant l'accident (il était trop pressé pour ça, expertise faite en 5 minutes montre en main). La garagiste rajoute que si nous voulons accepter la mise à la casse comme proposé par l'assurance, il préférerait nous la racheter car elle est en bonne état encore et pour moitié des réparations affichés (3200e alors que l'assurance était prête à payer des réparations jusqu'à 3000e) il peut faire toutes les réparations pour l'utiliser comme voiture de courtoisie. Après plusieurs appels à la GMF, ils ont accepté une contre-expertise sans s'excuser du comportement de l'expert, alors soit disant indépendant, alors que bizarrement, le montant des réparations dépassaient de justesse le plafond des réparations que la GMF pouvait faire, et qui a bâclé l'expertise et dont la solution bénéficiait à la GMF puisque sachant de source interne que plus les voitures vont à la casse, mieux c'est pour eux (une histoire de quota à respecter)

jeudi 30 avril 2015 à 18:50

Des gros nuls !!! J'ai un petit impact sur mon pare-brise, j'ai appelé carglass pour avoir un rendez-vous. Ces derniers me rappellent en me disant que le rendez vous doit être annulé car la GMF ne fournit pas les documents nécessaires. N'adhèrez surtout pas !!! Ils sont incompétents même pour la moindre broutille !! Et j'essaie de les joindre depuis deux heures en les appelant sans arrêt : personne ne répond. Juste parfois et Ca raccroche aussitôt !! Ils savent repondre pour souscrire un contrat mais pa pour le reste !!

mercredi 29 avril 2015 à 10:27

Assurance auto correcte au niveau de la franchise et des garanties

2 échanges
mardi 21 avril 2015 à 22:31

une honte... suite au vol de ma voiture neuve de moins de 2 ans et 7000km j'ai envoyé de suite l'ensemble des documents l'expert de me contact que 4 jours avant la date butoir des 30 jours pour m'annoncer un dédomagement de 8000€ poussé généreusement a 8300€ pour une voiture acheté neuve 12400€ pretextant qu'une nouvelle gamme est sortie et donc que la valeur neuve de ma voiture était de 10000€ et donc pour 2 ans eval a 8000€ ce qui ne couvre même pas le crédit qu'il me reste à payer : je précise que je suis en tout risque avec assu professionnelle en plus pour 130€ par mois ! et qu'on m'a également informé que la valeur a neuf et le remboursement des objets à l'intérieur sont en options... qu'on ne m'a pas proposé par contre il n'ont pas oublié de me coller une protection accident de la vie que j'ai maintenant en double ...

lundi 20 avril 2015 à 18:00

Scandaleux!!!...client depuis 50 ans à la GMF...bonus maximum depuis 30 ans...étant assuré tous risques, j'ai fait réparé des éraflures diverses provenant de stationnement sur parking de grande surface avec l'accord de la GMF...12 mois plus tard mon épouse a son premier accident responsable: résultat viré de la GMF et traité comme un délinquant puisqu'inscrit au fichier national AGIRA...de plus entente illicite entre mutuelles d'assurance puisque la MAAF a refusé de me prendre comme nouveau client...

jeudi 09 avril 2015 à 21:41

Quand vous avez rien tous va bien mais en cas de sinistre même non responsable il suffi d'une simple réclamation de la partie adverse qui a signé le même constat que vous pour que l'assureur se retourne sur sa décision sans même vous prévenir. on vous met du malus mais on vous préviens pas alors que 1 mois avant vous recevez un papier disant noir sur blanc que celui ci ne seras pas affecté bref au revoir la gmf

2 échanges
mercredi 01 avril 2015 à 07:50

Pour un premier sinistre, je n'ai pas été déçu!! J'ai retrouvé mon véhicule embouti dans un parking et là tout s'est gâté.Suite au passage de leur expert(indépendant?) je suis un menteur et déclaré déclaré responsable du sinistre.Ayant besoin de mon véhicule, je fais réparer à mes frais.Les relations avec le service client-ouvert de 14 à 17h quand il y a quelqu'un- sont pitoyables.Impossible d'avoir la même personne.Toute l'équipe a du participer au stage de formation devenir mal aimable en 3 jours!!Au final, alors que je n'ai eu droit a aucun remboursement, on m'applique un malus de 20%. Bref à fuir, je résilie mes 5 contrats!

mardi 10 mars 2015 à 10:06

Jeté pour un bris de glace et un vol de roue de secours sur 2 ans, convoqué à l'agence comme un délinquant récidiviste, puis résiliation du contrat par recommandé. En 20 ans d'assurance auto je n'avais jamais vu ça !

lundi 09 mars 2015 à 10:06

Après 5 minutes d'attente au téléphone, l'assureur me raccroche au nez sans aucune raison !!! c'est inadmissible !!! ils sont incompétents !!!! Après 5 minutes d'attente au téléphone, l'assureur me raccroche au nez sans aucune raison !!! c'est inadmissible !!! ils sont incompétents !!!!

dimanche 01 mars 2015 à 03:39

J’ai eu un accident avec mon véhicule le 16 Décembre 2014, date à laquelle j’ai contacté le service GMF sinistre afin de déclarer l’incident.L’opératrice m’informe que mon contrat d’assurance a changé au début décembre 2014 et que les réparations ne seront pas prises en charge. Pourtant j'ai souscris à un contrat confort tous risque en Juin 2013. J'ai déjà envoyé 3 recommandés avec AR au médiateur de la GMF pour qu'il me prouve que j'ai bien demandé un changement de contrat et pour l'instant il reste muet. Mon auto se trouve dans un garage agrée GMF depuis la date du sinistre. La GMF refusant d'envoyer un expert, le garage me réclame donc aujourd'hui des frais de gardiennage et me demande de récupérer mon véhicule qui est non roulant. En attendant la GMF continue de me prélever tous les mois ma cotisation d'assurance. Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette situation. Depuis plus de 3 mois je ne peux plus utiliser ma voiture pour aller travailler.

samedi 07 février 2015 à 17:26

Le service client par téléphone est aussi incompétent que le service en agence (qui appelle aussi le service client par téléphone quand ils ne savent pas faire).

samedi 31 janvier 2015 à 11:35

Bonne assurance mais qui mérite d'avoir des prix un peu plus compétitifs

jeudi 29 janvier 2015 à 18:25

Assurément inhumain !

mardi 27 janvier 2015 à 13:18

A FUIR ON NE PEUT TROUVER PLUS MAUVAIS SUR LE MARCHE

mercredi 21 janvier 2015 à 16:15

Pour faire simple la personne que j'ai vu à l'agence ne m'a pas récupérer le bonus de mon ancienne assurance malgré l'attestation de celle-ci, il m'a compté le sinistre de mon ancien contrat (qui a eu lieu il y a 5ans et pas chez eux), ma supprimer mon bonus et les réductions auxquelles j'avais droit car j'ai - de 26 ans et que je suis salariée de la fonction publique. Résultat je me retrouve à payer 83euro par mois juste pour une assurance voiture! C'est inadmissible sachant que pour les même garantie + mon assurance habitation + une assurance civile je payait 50 euros chez le concurrent ... Très déçu que mon ancienne assurance ne soit pas basée en Guyane sinon j'aurais couru chez eux. Bref méfiez vous.

mercredi 14 janvier 2015 à 12:09

Alors mon expérience avec la GMF, est catastrophique, j'ai deux véhicules chez eux!! je n'ai jamais eu de sinistre responsable. Dernièrement j'ai eu une tentative de vol avec effraction et depuis je n’arrête pas de courir derrière les services de la GMF. Par ailleurs, aucun suivi personnalisé, toujours obligé de les contacter et les recontacter; cela fait presque un mois que je cours derrière eux ... Résultat je vais vite mettre fin à mes deux contrats chez eux.

dimanche 11 janvier 2015 à 11:47

Insatisfaction, garanties mises en places mais qui ne fonctionnent pas au niveau de la protection juridique notamment donc attention

vendredi 09 janvier 2015 à 09:39

et maintenant j'ai eu un problème financier du a une perte d'emploi , ma mensualité de 229e est revenu impayé entre la perte de salaire entre le mois de juillet 2014 et septembre 2014 soit 3 mois soit 690e , qu'on a par la suite payer en octobre 2014 mais malgré cela il ont décidé de nous résilier pour non paiement de prime et en plus ils nous réclament le paiement de nos 3 primes soit 1800e pour l'année 2015 complète sans nous assurer et aussi ne veulent pas nous refaire la mensualisation car ont ne peut payer les primes complètent sinon ont l'aurai déjà fait on ne peut s'assurer ailleurs car il refuse de nous donner un relevé d'information vraiment difficile le rapport entre l'agence qui nous renvoie au site téléphonique et le site téléphonique qui nous renvoie a l'agence qu'est qu'ont peut faire dans ce cas la sinon être désespéré de trouver une solution

lundi 05 janvier 2015 à 22:49

Mon père m'a toujours dit que ce n'est pas quand tout va bien que l'on voit si l'on a un bon assureur. 18 ans de permis. J'ai eu la malchance de cumuler mes 2 seuls accidents responsables durant mes 2 premières (et dernières) années à la GMF, qui me radie par un courrier laconique en se félicitant de m'avoir proposé une solution de repli : leur filiale pour mauvais conducteur avec surprime vertigineuse. Donc cette assurance perdure grâce à la non sinistralité de ses clients. Si l'on admet que l'être humain ne peut prédire la malchance des gens et si l'on considère que traiter ses clients comme de froides statistiques n'est pas humain, on conclue que : "GMF, assurément pas humain !" Un dernier point que je trouve très édifiant quant aux mentalités : J'ai eu beau chercher sur leur site et dans mon espace client (il me reste l'assurance habitation chez eux, mais plus pour très longtemps...), je n'ai pas trouvé de possibilité de contact par mail. Seulement des numéro de téléphone ou la prise de rendez-vous téléphoniques ou en agence auprès d'un conseiller ou autre FAQ sans issue. Voies de garage ou interlocuteurs commerciaux, et rien qui ne laisse de trace écrites ou permette de lancer facilement des demandes de résiliation... Alors depuis un moteur de recherche très connu, j'ai tapé des mots comme "contacter GMF mail". Et là miracle, je tombe sur un joli formulaire écrit qui a valeur juridique. Saviez-vous que certaines assurances, comme certaines banques, sont dans le collimateur des associations de consommateurs pour leurs obstructions aux résiliations au lieu de les fluidifier comme les lois le prévoit ? Ce n'est peut être qu'une coïncidence... Ou pas !

lundi 05 janvier 2015 à 19:17

assurance a fuir . Note 0

lundi 05 janvier 2015 à 15:21

Attention lors d 'un accident quand vous faite intervenir votre assurance auto GMF il vous promette de faire venir un expert ou de porter recours contre la commune ou DDE responsable de votre accident..ne font rien pour ne pas avoir a vous indemniser si nécessaire et pour pouvoir vous mettre un malus dû coup pas d expertise pas de preuve et comme ça vous êtes mis comme responsable de votre accident.ATTENTION MÉFIEZ VOUS AUX BELLES PAROLES

mardi 30 décembre 2014 à 17:04

suite a ce sinistre auto non responsable je suis tres déçu de cette compagnie et je vais résilier tout mes contrats que j'avais chez eux a la prochaine echeance

lundi 29 décembre 2014 à 18:23

Certaines personnes n'ont rein à faire à la plateforme sinistre Marseille merci pour l'accueil, contact pris avec L ACP 0811901901 cout d'un appel local depuis un fixe

samedi 27 décembre 2014 à 05:43

bonne assurance. en Septembre 2014, je me suis fait voler une vieille voiture de 1998 alors que les clefs se trouvaient dans le coffre. Le véhicule a été retrouvé mais était économiquement irréparable. Malgré l'usage des clefs pour rouler avec, la GMF a procédé au dédommagement d'un montant de 1000 euros et la prise en compte des frais de fourrière du même montant alors qu'ils étaient en droit de ne pas m'épauler (je l'ai compris en ne voyant aucune trace d'effraction lors de ma visite à la fourrière ... je n'explique toujours pas comment la voiture a été ouverte) peut être que si la côte de la voiture avait été nettement supérieure, ils se seraient appuyés sur les textes encadrant le contrat mais je trouve leur soutien plutôt réconfortant. Par contre, le niveau d'incompétence de la personne qui a géré mon dossier me laisse dubitatif . Si j'avais eu un sinistre avec des conséquences corporelles, je pense que c'est lui qui m'aurait achevé. Mais là, c'est un problème d'humain, pas d'assurance.

dimanche 21 décembre 2014 à 09:28

Si vous souhaitez une agence de proximité et un service de qualité, évitez et allez voir ailleurs.

mercredi 10 décembre 2014 à 14:40

Exemple : je demande un relevé d'informations concernant mon assurance auto . Chez Axa , 1/4 d'heure plus tard , il est dans ma boite mail. A la GMF , 2 jours après rien !La hotline me dit que de prendre un RDV en Agence aux horaires compatibles avec la vie des retraités. A l'heure du tout en ligne , je crois qu'ils n'ont pas bien compris l'évolution du marché ...

samedi 15 novembre 2014 à 17:54

Fuyez bonnes gens , fuyez , en courant ou en roulant mais fuyez absolument ...Aucun sens du service client , un conseil lisez bien vos contrats avant d'appeler l'assistance ou plutôt avant de vous engager ...Le contrat confort tous risques est de la daube , quant au service sinistre contactable seulement du lundi au vendredi de 14h à 17 h , autant souscrire en ligne ou auprès d'unl low cost ....

lundi 10 novembre 2014 à 12:01

J'ai voulu résilier mon contrat automobile avec la GMF, ayant trouvé moins cher et avec des franchises de l'ordre de 100 euros de moins. La Macif, mon nouvel assureur, s'est soi-disant chargé de la lettre de résiliation. Résultat : mon compte bancaire est prélevé, non seulement par la Macif, mais aussi par la GMF (car il semble que celle-ci aurait bien reçu la lettre de résiliation, mais "ne l'a pas enregistrée" - dixit la Macif). Le comble, c'est qu'entretemps, la Macif m'envoie une lettre de résiliation sans motif et trouve encore le moyen de déclarer que je leur dois de l'argent, après avoir bien entendu prélevé mon compte bancaire le mois dernier. Cf. mon autre commentaire, cette fois sur la Macif. Pareille incompétence ne s'invente pas, hélas.

vendredi 31 octobre 2014 à 14:18

A fuir absolument et je dis cela après 40 années de fidélité....Trés dommage !

jeudi 23 octobre 2014 à 15:38

Suite à accident responsable ma voiture a été immobilisée en attendant l'expert, elle était récupérable mais a été mise de facto en vrade et à bas prix, l'expert s'est fichu de moi en me demandant des annonces pour la vrade dont il n'a pas tenu compte, cela a retardé le remboursement. L 'expert a déplacé ma voiture encore plus loin sans m informer préalablement, j'ai du acheter une voiture pour chercher mes affaires et me suis tapée un ar pour rien; aucun malus ne devait m etre appliqué mais la cotisation a beaucoup augmenté du fait de cet accident (tôle) sans information ni remise comme la gmf avait déclaré au niveau tiers après l'accident puisque véhicule immobilisé... bref en tous risques, on brade la valeur de la voiture, on vous dupe (expert), on vous fait attendre, on vous désinforme, le ton est rassurant mais les faits ne le sont pas. Je ne conseillerai pas cette assurance que j'ai prise seulement car la précédente me surtaxait depuis que je suis demandeur d'emploi. la gmf fait tout pour vous faire contracter et vous conserver comme client tant que vous lui servez (vrade, cotisation etc...), vous fiche accident corporel quand il n'y en a pas et qu'elle n'en tient pas compte si légers et signalés au dos du constat, dispose d'experts rémunérés pour mettre une voiture quasi neuve et réparable en vrade et à un prix au dessous du marché, de la sorte vous rembourse au plus tard, se trouve contradictoire dans l'information dispensée au tel, en agence etc.... En bref, j'ignore où il convient de s'assurer mais cela finit pas encourager les gens dont je ne suis pas à ne pas s'assurer, aux délits de fuite etc... Enfin la courtoisie des conseillers est relative, et les explications chiffrées sur la tarification ne sont pas apportées en cas de demande.

mercredi 22 octobre 2014 à 12:03

Merci la GMF, vous n'êtes assuré que si vous n'avez pas d'accident Merci la com

vendredi 17 octobre 2014 à 09:59

Des réductions auxquelles le client a droit ne sont pas proposées systématiquement par les conseillers (réduction transport en commun non appliquée pour mon cas mendant 2 ans). La Direction Régionale m'a répondu que la GMF faisait suffisamment de publicité y compris dans l'avis d'instance pour que le client soit informé de ses droits ...