Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je ne reçois pas l'attestation immédiatement et aucune information sur le délai. Cela ne fonctionne pas et n'est pas acceptable. C'est immédiatement que l'on doit recevoir l'attestation
Avis publié le 10/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Bonjour, je suis très satisfait du service, efficace et rapide, merci pour la simplicité pour recevoir mon attestation d'assurance automobile sans avoir de contact téléphonique.
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis satisfaite du service cependant au niveau du prix je le suis moins. Nous possédons toutes nos assurances chez vous depuis de nombreuses années et leurs prix ne cessent d'augmenter.
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis satisfaite du site, ainsi que des assurances
Le prix est raisonnable.
Je n'ai pas grand-chose à dire car je n'ai pas eu plus de contact avec la GMF
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
je suis satisfait de vos services, prix corrects qui me conviennent. vous êtes les meilleurs. De plus je suis ravi d'assurer les passagers que je pourrais avoir en covoiturage
Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Les tarifs sont corrects sur la voiture dans l'ensemble, mais trop chers sur les motos.
Le service client est efficace. Les conseillers sont sympathiques et à l'écoute.
Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je recommande la GMF pour l’assurance auto
Très satisfaite de la vitesse à laquelle ils solutionnent un problème par exemple un dépannage devant chez moi
Personne toujours agréable au téléphone et qui prend son temps pour vous aider
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
je suis satisfait du service .
les prix me conviennent, les conseillers sont a écoute, j’apprécie le rappel demandé très rapide.
le site gmf est accessible et clair.
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis très satisfait des conseils que on conseiller m’a donné .
Très bon sur le sujet et réactivité supérieure.
Encore merci à lui…..;;;;;;;;;;;;;;;;
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Service client en dessous de tout, ton hautain et incapacité à venir en aide au client lorsqu'il en a besoin.
Je change d'assureur grâce à cette interlocutrice qui n'est certainement pas à sa place dans ce domaine professionnel.
De plus les tarifs sont très élevés.
À fuir, ils ne sont bons qu'a encaisser votre argent...
Avis publié le 04/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
je ne suis pas satisfais de l'accueil et des conseils lors d'un devis. aucune consideration avec une augmentation significative de la cotisation qui depasse de 250€ la concurrence sans explication. affligeant.
Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis assuré à la GMF depuis 30 ans et j'y ai toujours eu tous mes contrats (2 logements, 2 autos, 3 caravanes). Je paye mes cotisations depuis 30 ans et je n'ai eu qu'un seul sinistre (dégât des eaux) pour lequel j'ai du relancer tous les mois vos services, durant un an, pour que les travaux se fassent enfin.
Ces 6 derniers mois, GMF m'a par contre résilié d'office trois de mes contrats en raison d'un retard de paiement.
Je constate que le service recouvrement de la GMF est beaucoup plus que le service sinistre, et qu'on ne tient aucun compte des clients fidèles.
Je vous informe que, dans ces conditions, je vais résilier tous mes contrats et que je quitte définitivement la GMF.
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Dans l'ensemble satisfaite du service .
on espère toujours payer moins cher surtout lorsque l'on prend tous ses contratas depuis de longues années dans la même société d'assurance ..milieu des années 1970 pour ma part.
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
j'ai dû avoir recours à vos services dans le cadre d'un accident qui a occasionné une dégradation importante de la façade extérieure de ma maison. J'ai fourni rapidement les pièces justificatives : plainte police, photos des dégâts, devis de réparation.
Les fonds ont rapidement été disponibles sur mon compte. Bravo !
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
appréciable pour éviter tous les déplacements
Rapide efficace
En résumé satisfaite
je recommande à tous de passer par le site internet pour effectuer toutes vos opérations
Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
JE SUIS PLUS OU MOINS SATISFAIT, MAIS J'AI QUELQUES QUESTIONS
J'hésite à souscrire à une assurance Gmf, je dois d'abord avoir quelques éclaircissements
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Tres satisfait de votre intervention lors d'un bris de pare-brise : mise en relation rapide et directe avec un réparateur agréé. Rendez-vous rapide. Prêt d'un véhicule de remplacement le temps de la réparation.
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je suis satisfaite du prix et du service fournie, pour le moment je n'ai rien a ajouté on verra bien sur le long terme ce que ça vaut, pour le moment le service fournie m'a l'air correct.
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Manque de transparence du détail des cotisations en euros (Cotisation de base, Bonus...). Ceci par le fait que la cotisation de référence inclus les bonus.
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je suis satisfaite de la procédure en ligne, pour déclarer un sinistre, c'est rapide et efficace!
Le rappel par un conseiller est un plus pour être en accord avec notre déclaration en ligne.
Merci
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
JE VIENS D AVOIR UN SOUCI DE FILTRE A PARTICULE A CHANGER OU REPARER. MON VEHICULE EST IMMOBILISE DEPUIS SAMEDI 26 NOVEMBRE ET LE SERA JUSQU4AU MARDI 13 DECEMBRE; MON GARAGE ME PRETE UN VEHICULE DE COURTOISIE LE TEMPS DE LA REPARATION PROGRAMME A PARTIR DU VENDREDI 9 DECEMBRE AU MARDI 13 DECMBRE. ENTRE TEMPS JE DEMANDE A POUVOIR BENEFICIER D UN VEHICULE DE COURTOISIE MIS A DISPOSITION PAR L ASSURANCE. J APPRENDS QUE MON CONTRAT ME PERMET D AVOIR UN VEHICULE DE PRET SUR 3FOIS 24H EN SEMAINE OU 4 FOIS24H COUVRANT LE WE. DEPUIS QUAND LES GARAGES SONT EN MESURES DE PRENDRE EN CHARGE AUSSI RAPIDEMENT UN VEHICULE,? CA NE CORRESPON PAS DU TOUT A NOS BESOINS. DE PLUS LE VEHICULE MIS A DISPOSITION N EST PAS AUSSI CONFORTABLE QUE LE NOTRE ET NE PERMET PAS FORCEMENT A NOTRE FAMILLE DE SE DEPLACER AUSSI FACILEMENT QUE DHABITUDE/ EN EFFET NOUS AVONS BESOIN DUN VEHICULE 5 PLACES ;JE SUIS TRES MECONTENT DU NIVEAU DE SERVICE QUAND ON VOIT LE COUT EXHORBITANT PAYE CHAQUE ANNEE ET QUAND ON PREND EN CONSIDERATION MON BONUS ET LA FIDELITE A VOTRE ASSURANCE
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
La personne qui devait me joindre par tél ne m'a pas appelé j'ai dû appeler moi même malgré un RDV pris
de plus la cotisation ne correspond pas à la somme indiquée 30 € en plus
Merci de me rappeler
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
je suis très satisfaite de la GMF
simple rapide et efficace le site est super
les prix me conviennent
je recommande cette assurance à tous
cordialement
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Tout est ok pour l'instant .Maintenant je n'ai pas encore eu de gros sinistres à déclarer, donc effectivement tout parait toujours parfait tant que l'on n'est pas confronté à un gros souci.
donc bien pour les tarifs et le plus important ; avoir une agence près de chez soi..
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
J'ai de nombreuses polices chez vous, et quand j'ai été volé de mes clés, le remboursement proposé est minime, et en plus, il faut que j'aille quémander auprès d'une sté extérieure à la gmf qui gère les clés.
Pour attestation de stage de ma fille, on ne peut paramétrer un stage de 1 seul jour.
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je suis satisfais de mon contrat d'assurance pour ma TOYOTA Prius, qui est relativement compétitif par rapport aux autres assurances pour les mêmes garanties.
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
L'accès aux attestations générées est simple et j'ai pu me la procurer aisément : je suis satisfaite du service. On peut parcourir les différentes rubriques rapidement.
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je suis satisfaite de la GMF depuis toutes ces années je e changerai pas d'assureur
Merci d'être à nos côtés quand on a besoin prés de chez nous ou en vacances
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
je suis satisfaite du service
la conseillère a répondu à mes attentes
je conseillerais GMF à quelqu'un de mon entourage
prix satisfaisant
a voir le bonus a vie
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
positif- le site est très fonctionnel
Une observation cependant: la simulation d'un devis déclenche des appels téléphoniques qui peuvent s'avérer contre productifs
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
C'est relativement cher pour une voiture de 2001 et aucune offre de faites pour réduire ce coût alors que je n'ai jamais eu d'accident. Donc pas vraiment satisfait
Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en avril 2022
Déçu d'être devant le fait accompli lors de la modification de mon contrat auto suite à la réussite de ma fille lors de sa formation de conduite accompagnée.
En fait je m'étais renseigné pour la conduite accompagnée et la réponse était oui. Maintenant que c'est le cas, vous nous pouvez plus. Je suis obligé de changer de compagnie.
Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Satisfaite du site, navigation simple, info facile d'accès.
Le service client qui répond au téléphone est accueillant et surtout à l'écoute. Le traitement du dossier est rapide et les infos transmises.
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
je suis satisfait du service
le prix me convient
simple et pratique
très bonne réactivité
interface très simple
sociétaire depuis des années
et toujours satisfait des prestations et offres proposées
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
interlocutrice très pro!
Le prix.... toujours trop élevé ;-)
J' espère être contacté pour recevoir de meilleurs tarifs ....ayant plusieurs contrats chez GMF
Cdlt
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
moi même assuré à la GMF, j’ai eu un entretien téléphonique houleux. J’ai employé son nom et celui de sa cliente : Juriste et sa cliente sans y mettre la civilité devant, ce juriste a pris cela pour un manquant et m’a dit que j’étais un chien… super !
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
je suis très satisfait pour le service que GMF peux apporté aux clients
aux niveau de l'assurance de voiture mais aussi aux niveau de l'habitation mais aussi aux niveau des enfants merci encore une fois de nous assurer comme vous le faites .
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Très BIEN...Je suis entièrement Satisfait du service et de la bonne prestation de GMF dans mon espace personnel
Simplicité et Efficacité j accède rapidement et facilement à mes dossiers..