Tous les avis GMF assurance auto - Page 14

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2284 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis très satisfaite. Les conseillers sont faciles à joindre et réactifs. très bon service client, c'est très appréciable et cela rassure de savoir qu'on a des réponses vite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Après plus de 30 années de fidèle souscription et avec très très peu de sollicitations de leurs services, la GMF m'apprend que mon contrat est dénoncé car cette année je leur coûte trop cher alors que je suis VICTIME d'actes de vandalisme, de vol de pot catalytique, de pare-brise fêlé donc à chaque fois non responsable. Ils ne tiennent aucunement compte de toutes les nombreuses années où je ne leur ai rien coûté. Les souscripteurs ne seraient que des vaches à lait. Je déconseille de leur faire confiance. Ils vous jettent sans scrupules.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide dans la proposition du devis et pour la souscription en ligne. Prix attractif, abordable et compétitif. Assurance adaptée à mes besoins. Efficacité

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS SATISFAITE, les conseillers sont sympa et le service rapide, et le prix est correcte, le logiciel a un peu "boogué" pour la signature, mais finalement tout est rentré dans l'ordre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les tarifs sont compétitifs. Cependant, l'assistance automobile laisse clairement a à désirer. J'en veux pour preuve les difficultés et le parcours du combattant que j'ai vécu avec mon véhicule et toute ma famille en vacances d'été de l'année 2018 : une vraie galère pour se faire dépanner par l'assistance, bien loin de chez moi!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis content de constater une nette amélioration des services de le GMF. En revanche, les cotisations sont vraiment chers et représentent un sacré pourcentage par rapport à mes revenus. merci de votre confiance aussi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service. je souhaite une amélioration a fin d'atteindre un niveau plus haut. J'aurai préféré à titre personnel un prélèvement mensuel des cotisations. Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service pour l'attestation d'assurance Villegiature. Je n'aurai pas à emporter mon avis d'échéance. Je ne connaissais pas ce service

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service attestation d assurance pour lieu de vacances je ne connaissais pas cette possibilité et j'en suis satisfaite. je n'aurai pas a emporter mon avis d'échéance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfaite aux services de la gmf .depuis des années je suis à la gmf toujours pour le moments correct .a toutes les prestations requises.je recommande à mes amies .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des offres et services de la GMF. Ils sont facilement joignables et très réactifs. Ils proposent également des partenariats avec les hôpitaux publics avec des offres tarifaires dédiées. Je recommande cette compagnie d'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfais du service Relation client Et G M F .Je suis client Chez G M F Depuis Plus de 20 Année .Aucun Soucis Particulier .G M F .Entière satisfaction

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assuré de longue date à la GMF (1985), je constate chaque année que leurs tarifs sont de moins en moins compétitifs et surtout que les démarches en cas de sinistre sont de plus en plus compliquées car les interlocuteurs ont été peu à peu remplacés par des personnes sans aucune empathie pour les sinistrés. Dès que je trouve un assureur plus professionnel et compétitif je n'hésiterai pas à changer !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

trés satisfait des services mise à disposition dans l'espace client facile d'utilisation clair et exhaustif. accueil téléphonique et qualité de service excellent

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Client depuis plus de 20 ans, je suis très déçu : la qualité de service n’est plus ce qu’elle était... Nous avons l’impression d’être un simple numéro de contrat : aucune souplesse, aucune adaptation, aucune personnalisation. Au final la GMF est devenue plus chère que ses concurrents pour un service moindre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très à l'écoute, prix attractifs, devis rapide et conseillers au top. Je recommande vivement la GMF. Prise en compte de mes besoins afin de répondre au mieux à mes demandes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nous sommes contents des services. Nous trouvons les démarches TRES SIMPLE et TRES PRATIQUE. La Gmf est toujours à l'écoute des clients. Bravo pour bon service.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, je suis entièrement SATISFAITE DU SERVICE rendu j'ai trouvé facilement l'information recherchée ce fut rapide et site internet simple d'utilisation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait des services, des prix et des contrats. j'ai toujours eu un retour à mes demandes très rapidement, passage de mon assurance sur un véhicule de prêt par exemple.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple et pratique, assez satisfaits. Un peu déçu du service appel car vous mettez longtemps a décrocher donc difficile de vous avoir. Mais comme même content des services que vous proposer .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des services de la GMF. Il est cependant dommage que les prix ne fassent que monter et il n'y a aucun geste commercial pour les clients de longue date.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bon relationnel baissé un peu les prix vu le contexte actuel serait bien et bonne chose pour l ensemble des gens qui ont un contrat chez vous. Pour le reste aucun problème rencontré depuis que je suis a la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Parfait, simple et efficace, ce que l'on attend d'un bon assureur. Attention toutefois a ne pas augmenter les tarifs qui sont déjà bien élevés chez tous les assureurs, merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

le prix est correct mais remboursement pour les litiges et les franchises sont trop inaproprié . je viens d'apprendre quepour une secheresse declare par la prefecture je devrais payer une franchise de 1200 e ce qui doit etre le prix des reparation je ne vais donc pas utiliser l'aide de l assurance une fois de plus c est toujours comme ca je m interroge donc si le choix de cette assurance est le bon

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le service est satisfaisant Un effort supplémentaire sur les prix serait bien par les temps qui courent et également d'être plus compétitif, certaines assurances deviennent plus inintéressantes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le montant des cotisations explose pour un véhicule qui a 8 ans( de 744 à 885 euros) Les frais d'échéance annuels de près de 10 euros n'est pas justifié Cela demande un mise en concurrence avec d'autres compagnies peut être moins gourmandes. C'est regrettable, surtout que vous n'adressez même plus d'avis d'échéance ni d'attestation avec ticket vert à apposer sur le pare brise par courrier. Comment se le procurer ????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour je me permet de donner mon avis sur la gmf voici mon vécu j'étais assuré pendant plus de 11 ans il y a quelques mois on m'a tamponner mon véhicule à l'arrière j'ai rempli un constat suite à cette accident j'étais dans une situation de stress la personne en tord a senti que j'étais faible stresser et choquer elle ces permise de remplir ma partie pour retourner la situation à son avantage après cela j'ai envoyé les documents à la gmf les informations mise par cette individu était incohérent la gmf à avouer que ce constat avait aucun sens malgré sa ils ont refuser de m aider et mon abandonner je trouve que ces pas professionnels ni digne d un assureur de confiance pour vous dire que ces l assurance adversaire qui m'a contacté pour avoir ma version car pour eux le constat n avait aucun sens pour finir la gmf ces une assurance a fuir en vitesse lumière.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Efficace, content d'être à la GMF, pas de gros soucis pour l'instant pour juger en cas de sinistre. malgré que je ne soit plus agent de l'état je continue a être assuré

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le Prix de l'assurance véhicule + habitation un peu chère comparé à certains de vos concurrents après avoir tenté de renégocier les tarifs au mois de juin rien de vraiment intéressant ne m'a été proposé après plus de 18 ans de collaboration

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonne réactivité et écoute des conseillers GMF face à nos demandes, tarifs corrects, bonnes garanties dans les différents contrats. Bon service internet.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonne réactivité et écoute des conseillers face à nos demandes, tarifs corrects bonnes garanties dans les différents contrats. Espace internet clair et complet.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

assez satisfait par l'offre gmf, mais l'agence la plus proche de chez nous est à 80km à Annemasse et c'est loin d'être facile de se garer à proximité dans leurs horaires d'ouverture :-(

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait mais votre site n est pas forcement adapté ! si chaque site était aussi long que le votre en période de début d année scolaire , on y passerai la semaine

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

PARFAIT COMME TOUJOURS, SITE PRATIQUE CLAIR ET FIABLE AINSI QUE RAPIDE; JE RECOMMANDE LA GMF REGULIEREMENT A MES COLLEGUES FONCTIONNAIRES. LA GMF REPOND A TOUTES MES ATTENTES D'ASSURANCE ET DE PLACEMENTS; MENTION PARTICULIERE AUX EQUIPES DE CHARLEVILLE-MEZIERES TRES COMPETENTS ET AGREABLES;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service mais les prix sont un peu trop pour moi et en ce qui concerne les remboursements ca ne suis pas tout le temps et ce n'est pas cordonné avec la SS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

La récupération des attestations scolaires est rapide et efficace, avec une mise à disposition de ces documents au bon moment par rapport à la demande de l'école.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

La récupération des attestations scolaires est rapide et efficace, avec une mise à disposition de ces documents au bon moment par rapport à la demande de l'école.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service de qualité, quelle que soit la demande. Rapidité de prise en charge et efficacité! Appli pratique et disponibilité des conseillers en cas de besoin!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

bravo pour les réceptions téléphoniques. J'ai eu débit aout une dame basée à Toulouse qui a très efficacement et rapidement répondu à mes sollicitations et très aimablement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service en ligne. Les prix sont convenables pour l'ensemble des contrats. L'espace adhérent est simple et rapide. La disponibilité des documents est rapide.

Je commente l'avis
11 12 13 15 16 17
VOS TÉMOIGNAGES