Tous les avis GMF assurance auto - Page 13

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.9

4,5 jours

87,14%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

SERVICE TRES SATISFAISANT, CONSEILLER A L'ECOUTE ET DISPONIBLE dE PLUS CE MEME CONSEILLER M"A PROPOSE DE SOUSCRIRE UNE NOUVELLE ASSURANCE TEMOIGNANT AINSI DE SON ATTACHEMENT A SON ENTREPRISE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je voudrais une attestation d'assurance scolaire...Et je ne la trouve pas...Votre questionnaire est parfaitement inutile et demande trop d'effort pour compléter les 150 caractères...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Pour signer un contrat tout est parfait selon leur dire. Au moindre sinistre alors tout change ,ce n'est pas dans le contrat,que cela concerne: - La protection juridique :pour non présentation à la fonction de juré d'assises(mauvaise info de la police) ,condamné à 1000 euros d'amende,non pris en compte - Contrat habitation Détérioration de la commande de motorisation de portail par des individus la nuit,non pris en compte - Contrat auto: Rétroviseur extérieur cassé sur un parking,malgré contrat bris de glace non pris en compte. Bilan:976 euros pour ma pomme. je suis assuré à la GMF depuis une quarantaine d'années.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS PLUTOT SATISFAIT DU SERVICE. MAIS JE TROUVE TRES DOMAGE QUE PRIX EST RESTE A UN NIVEAU EXAGERER DEPUIS PLUS DE 5 ANS SUR LE TERRITOIRE ALORS MEME QUE JE SUIS ASSURE DEPUIS PLUS DE 13 ANS...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance pas chère mais qui résilié au moindre sinistre... A quoi sert une assurance dans ce cas ?? Il ne cherche pas à comprendre les problèmes de constat ect...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Depuis 30 ans je suis satisfait de vos services. Continuez comme cela. Très bonne communication et relation clientèle. Bravo et encore merci pour votre compréhension.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait des contrats, du service rendu et de la réactivité lors de différentes procédure de sinistres. GMF toujours au plus près de ses adhérents pendant chaque période de vie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

tres satisfaite des services et de leurs prises en charge si on pouvait faire quelque chose pour diminuer les cotisations... moyens de communiquer tres bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bon accueil à Toulouse merci beaucoup ,rapide efficace et clair . Explications aussi claires et personne de Toulouse très agréable et pro mille mercis et joyeuses fêtes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Facile, rapide et économique, je suis client GMF depuis plusieurs années, et j'en suis très satisfait. Le service est au RV, le site internet est intuitif.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service proposé par le site, qui est pratique. Je suis en attente de l'attestation demandée. Je n'ai rien à ajouter à ce stade. Je suis bloquée par les 150 caractères...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis assez satisfait de l'assurance mais beaucoup moins de la relation client en agence, trop de difficultés à le joindre et grand manque de réactivité

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les prix ne sont pas suffisamment compétitif. Les relations avec les agents de Basse-Terre sont de bonne qualités, mais il se peut que cela ne soit plus dans le temps un critère de choix.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait de la dernière sollicitation. Réactif au téléphone, suivi du dossier immédiat. Coordination avec les différents professionnels (dépanneur, concessionnaire, taxi) efficient.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très très déçu. Pour payer pas de soucis. Pour rembourser ils trouvent le petit détail dans le contrat qui fait que l on ne rentre pas dans les cases. Je vais reprendre mes anciennes habitudes payer le strict minimum pourquoi et minimum de service ça ira très bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ils n'ont pas du tout était correct, ils m'ont assuré ok, j'ai eu 1 ou 2 rejets de prélèvements, donc je règle, et seulement ils m'expliquent qu'ils ne pourront pas m'assurer, quelle courtoisie !! Et pour couronner ils ne veulent pas me donner mon Relevé d'information donc je suis pas assurée, merci la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Tout a fait satisfait de GMF et de ces agents pour tous les renseignements fournis tant au téléphone que sur le site de Dijon. Salutations à tous les agents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Rapport qualité prix me convient. ACCUEIL SATISFAISANT AVEC MON INTERLOCUTRICE. Je conseillerai sans réserve cette assurance. Facilité d'accès par internet et téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis tout à fait satisfait des contrats d'assurance que j'ai souscrits à la G.M.F. Les réponses qui me sont rendues sont pour moi très bien adapter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Horrible manque de tact. J'ai eu 2 incident ( sanglier et chevreuil) ils m'ont fait comprendre que j'étais un mauvais conducteur et mon augmenté du DOUBLE la cotisation !!!!!! Sinon allez chez un autre .....voilà la réponse Bin je suis partie et j'ai trouvé de meilleurs garanties avec un meilleur tarif. Assureur des fonctionnaires ????? Certainement pas. Aujourd'hui ils me réclament encore de l'argent qu'ils ont voulu me rembourser..... fuyez si vous avez 2 problèmes ils ne vont pas être arrangeant et même exécrable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je ne suis plus vraiment satisfait de mon assurance, surtout dans mon contrat habitation pour le dernier sinistre. Niveau tarif j'ai trouvé beaucoup cher à condition équivalente

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Service efficace et très professionnel de tous les agents de la GMF. Simplicité, efficacité et respect majeur du client. Les prix sont compétitifs et les offres sont de très grande qualité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Délais téléphonique d'attente trop long et souvent sans réponse il faut rappeler plusieurs fois pour enfin espérer un renseignement Lamentable de la part d'un assureur qui se veut a l'écoute de ses assurés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

16 minutes pour avoir, à nouveau, un interlocuteur après que le téléphone ait raccroché après avoir déjà expliqué à une première conseillère son histoire que j'avais eu au bout de 5 minutes c'est extrèmement déplaisant. Surtout qu'on est obligé de tout reprendre à zéro!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

le service correspond à notre demande. nous apprécions notre espace sur internet. je trouve cependant désolant la tarification de 9 euros à chaque fois que nous devons faire une modification sur un contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Excellent service ! Rapide, efficace et surtout clair ! Quand on est dans le besoin, on peut compter sur la GMF qui offre des services fluides et complets !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait du service malgre probleme pour recevoir le devis sur trois adresse mails différentes pas satisfaite du prix surtout qd societaire depuis plusieurs années

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour Manque sur vos cotisations les détails des augmentations annuel ( en% ) du style impôts ( taxe foncières ect) Les conditions climatique évolues certains risques augmente ( voiture circulation ) , climat ,certains disparaisse ou vont disparaitre les vols .( le tout connecté sur les objets physique, plus d espèces en monnaie ect) Salutations

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Plutôt zéro étoile! Ils résilient le contrat sans nous informer. Trouvent d'un coup que nous sommes des mauvais assurés! Nous laisse rouler sans assurances! Prétexte on vous a envoyé un courrier sans jamais le recevoir pour la simple juste raison déménagement! Découverte de la résiliation contrat d'une manière fortuite! Nous mettent en danger avec la famille dont des enfants en bas âge et des seniors! Échange non professionnel manque de respect et à la la limite humiliation sous le choc de cette découverte du jour ( cerise sur le gâteau, on découvre ça sur un contrôle papier police, je vous laisse imaginer la suite) A éviter ! Agence vitry sur Seine et ses conseillères merci pour votre accueil catastrophique! Vos manières d'échanger avec vos clients sont à réviser et en urgence ! Je porte plainte et je demande mes préjudices !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

C’est une très mauvaise assurance GMF !!!!je vous déconseille d’aller chez eux!!!!! Ils sont injoignables et des personnes désagréables au téléphone !!!ils ont pas le temps pour nous renseigner ni pour trouver une solution à nos demandes ?? je suis très très déçu de cette assurance !!! J’étais auparavant chez d’autres assurances mais j’aime eu un temps d’attente pour joindre quelqu’un ?? 3 jours d’attente

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis pour l'instant satisfait des services offerts par votre organisme. Toutefois, la solution qui m'a été proposé pour assurer ma mère, dont je suis la tutrice, et qui vit à l'ehpad, n'est pas satisfaisant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait, les prix sont convenables, les couvertures sont assez satisfaisantes, vous contacter me semble un peu difficile, il faudra l'améliorer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonne proposition dommage qu il joue la carte du non trace écrite donc dans l os. Il vende monde et merveille par téléphone mais font l inverse par écrit. Bon courage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance auto depuis 10 ans, aucun sinistre. Mon père avant moi pendant 45 ans, idem. Je vous laisse imaginer les sommes engrangées pendant toutes ces années. En septembre véhicule accidenté par qqun à qui je l'avais prêté. Réparations trop chères. Ils me remboursent 215 euros pour un véhicule qui en valait encore 2500. Aucun geste commercial. Le dégoût... Un seul conseil, FUYEZ!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très insatisfaite des services de la GMF et des nombreuses erreurs de dossiers commises à mon encontre. Manque de politesse et de professionnalisme. Je ne recommande pas du tout de vous assurer a la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Globalement satisfait, tant par le prix des contrats, par la couverture offerte par les différentes formules et par la souplesse du site GMF en ligne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfaite du service. cela va très vite par internet. je vous recontacterais plus tard après mes vacances pour d'autres renseignements. merci d'avance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

les prix sont élevé les délais de traitement sont trop long en ce qui concerne l'assurance responsabilité civil. les échanges avec certaine personne au téléphone ont été a 2 reprise très désagréable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service depuis de nombreuses années. Le coût des assurances contenues dans mon contrat sont tout à fait correctes par rapport à ceux de la concurrence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite de la GMF et de la disponibilité des conseillers. Etant Fonctionnaire, les tarifs sont attractif, mais un bonus pour une multi assurance serait bien.

Je commente l'avis
10 11 12 14 15 16
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2621 Avis
VOS TÉMOIGNAGES