Tous les avis GMF assurance auto - Page 13

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1717 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

- On ne m'a jamais contacter pour revoir mes contrats. - ou me proposer d'autres offres qui pourrait me m'intéressées. - le prix n'a pas baissé depuis plusieurs années

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite des services de la GMF les employés sont très accueillants et à l'écoute des besoins des assurés recommanderais à des amis de s'assurer chez vous

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Simple et pratique. Besoin d'une attestation arrivée rapidement sur ma boite mail. Très satisfait du service qui évite de faire la queue dans une agence pour un simple document.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Avis un peu long, reflet véritable et sincère de mon vécu avec GMF Guyane. Compagnie de qualité en métropole mais à fuir en Guyane. "Accueil" à l' agence Collery déplorable, comment peut on être aussi hautaine ? On refuse de valider mes 10 ans à 50% (je n'avais que la dernière échéance et pas la preuve des 10 échéances passées à 50% à mon arrivée car cartons en transit). L'explication de la note, pas de zéro possible : "accueil" affreux en rdv, 1 an + tard, on me refait un nouveau contrat, pas 1 avenant pour actualiser mon ancienneté à 50% ! Cela fait tourner les compteurs. C'est lors d'un sinistre que l'on apprécie son assureur, non ? -3 mois plus tard : un accident de nuit à cayenne contre un scooter sans lumière, sans assurance et sans permis. GMF Martinique (ils gèrent tous les accidents Antilles Guyane) me dit responsable à 100% !! et ne veulent rien savoir. Changement d'un portière sur mon auto et d'une jante (2 mois immobilisée à Renault, Guyane automobile) ; expert injoignable ; auto restituée avec un parallélisme complètement dangereux. GMF, Renault et Expert injoignable, sans aucun retour !! Seul un recommandé à GMF siège en métropole suivi d'un courrier au médiateur de l'assurance fera bouger la GMF locale : Responsabilité annulée, remboursement des 2 mois d'immobilisation et de la franchise ; un moyeu de roue à changer au frais de la GMF. Au total : 8 mois pour retrouver un véhicule conforme. Je viens de résilier tous mes contrats dans 3 compagnies pour regrouper dans une seule compagnie. GMF est la seule des résiliées à ne pas avois remboursé la part me revenant (312 euros) ; je règle mon échéance à l'année. Un nouveau courrier au siège sera sans doute nécessaire. Bon courage à tous. Ne lâchez pas si vous êtes dans votre droit, un recommandé au médiateur fait bouger les lignes (après le courrier au siège resté sans réponse).

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

SITE TRES BIEN JE SUI SATISFAIT TARIF UN PEU CHER TOUJOURS BIEN RECU AU TELEPHONE AVEC DE BONS CONSEILS ET BONNES REPONSES MAIS UN PEU LONG POUR MON SINISTRE HABITATION

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le site est simple, clair et efficace pour le besoin à satisfaire ce jour (obtention d'une attestattion d'assurance pour une location de gîte). Merci !

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en juin 2021

Une catastrophe, à fuir. Suite à un accident non responsable ils ont voulu me virer, il a fallu que je les rappelle à la loi à plusieurs reprises pour la gestion de l'accident avec une atteinte physique. Impossible de résilier les contrats car "uniquement à échéance". Impossible de mettre le contrat de mon ancienne voiture en "parking" SAUF si j'assure la nouvelle chez eux bien entendu. Une catastrophe.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Compte tenu des problèmes rencontrés lors de la crise sanitaire, je dois avouer que la méthode est simple et pratique. Elle nous permet de gagner du temps.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaire de la GMF , depuis 1967. Ma banque c'était la GMF. je dispose encore un chéquier, qui a fait le bonheur de l'agence de La Rochelle.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite de ce service car il est rapide. Les conseillers sont toujours à disposition et sont rapide et efficace lors de mes demandes. je continuerai ainsi.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait, assuré depuis x temps Très bon accueil GMF Issoire prix relativement corrects Je n'ai jamais eu à redire sur mes assurances à la GMF Merci.

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Prestation toujours à la hauteur des attentes. Bon contact avec les conseillers. Réactivité lors des différentes demandes faites par téléphone ou via le site GMF.fr

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service. Les tarifs proposés sont très intéressants. Excellent accueil téléphonique mais aussi dans les agences locales. Très bonne réactivité en cas de sinistres et l'accompagnement dans les dés démarches est très appréciable.

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

les prix sont devenus conséquents et j'ai eu 2 déconvenues en matière de sinistre (dommage électrique sur PB et un en cours mal engagé), je commence à remettre en cause mes garanties

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis un client fidèle depuis de très nombreuses années c'est donc que je suis très satisfait; j'ai tous mes contrats d'assurances à la GMF (auto,maison, protection juridique, accidents de la vie)

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfaits du service en ligne d'obtention des attestations MAIS je n'ai pas pu renseigner correctement le code postal (différent au Luxembourg) Alors.... il y a un hic

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

NOUS SOMMES SATIFSAITS DE VOS PRESTATIONS EN ESPERANT QUE LES PRIX N'AUGMENENT PAS TROP EN FONCTION DU CONTEXTE ECONOMIQUE EN FRANCE BIEN CORDIALEMENT.

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfait des services de la GMF, accueil, compétence, écoute et conseils sont les qualités de la conseillère. Prise de rendez-vous : il faudrait pouvoir préciser le nom du conseiller (re) que nous souhaitons.

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfaite du service Voilà des années que je demande cette attestation et tout s'est très bien passé j'ai déjà fait connaitre la GMF à des collègues lorsque je travaillais encore

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

les garanties paraissent adaptées, l'accueil lors de visites en agence ou bien téléphonique est excellent, les conseils personnalisés sont éclairés et sans surenchère

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Nous sommes client à la GMF depuis quarante ans et nous en sommes satisfaits. Le rapport qualité prix est intéressant, tant pour l'assurance habitation ou voiture.

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait compte tenu de l'ensemble des contrats signés chez GGMF et de la façon dont sont gérées les différentes demandes. Pas de mauvaise surprises et très bon accueil lors de la rencontre à Antigone avec la conseillère GMF;

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Un autre assureur me propose des tarifs plus avantageux en assurance automobile.(moins 10%) Notamment avec des paliers kilométriques plus adaptés à mes besoins. Je reste fidèle à la GMF pour l'instant.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir !!! J'ai ma maison incendié au mois de Novembre, un premier contact fait que le 23 Mars, à 5 mois du sinistre aucune aide rien alors que j'assure 2 loyers (dont un est normalement pris en charge par la GMF). Les appels sans réponses, pas de responsable, personne qui prend le temps de vous informer, malgré un conciliateur de justice aucune réponse non plus. Étant mère seule avec un enfant je suis dans une misère financière à cause d'eux. Ils sont tout simplement inhumains

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Efficace, je suis satisfait, personnel très professionnel, aimable et agréable. A l'écoute du client, les opératrices et opérateurs cernent bien les demandes et besoins.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

le site est trés pratique pour les demandes de rensignements ainsi que pour les devis. les prix proposés sont trés abordables par rapport aux devis que j'ai fait dans d'autres compagnies d'assurance

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du prix et du service Efficacité et rapidité Rendez vous rapide très bon conseils et personnel agréable trés bon accueil et trés peu d'attente

Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pour ce qui est de l'assistance il n'y a pas ou peut de problème. Par contre comme j'ai eu un accident et que le garage n'a pas de voiture de prêts. JE me retrouve sans moyen de locomotion, en pleine campagne pendant 2 semaines. Et là la dame qui s'occupe de mon dossier ose me dire de demander à ma famille. Mais les membre de ma famille ont tous besoin de leurs voitures pour aller travailler. Je suis à la gmf depuis au moins 10 ans et aucune aide, aucun avenant aux dossiers. Je me DEMANDE A QUOI SERT LES QUOTISATIONS ?

Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait du service de la GMF. En effet, je suis un Ancien de la GMF. Il y a plus de 30 ans que je suis affilié à cette assurance qui couvre le personnel des services publics. Je recommande à toutes et tous personnes relevant de tous les services publics de s'inscrire à la G.M.F.

Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait dans son ensemble prix services rapidité courtoisie accessibilité site internet simple et facile je recommande l'assurance GMF a mes enfants

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait par les prestations GMF jusqu'à présent. Pas d'autres commentaires particuliers à formuler Satisfait par les prestations GMF jusqu'à présent. Pas d'autres commentaires particuliers à formuler

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La GMF fait payer une surprime exorbitante au jeune conducteurs déclarés en 2em conducteur...assuré depuis plus de 30 ans ..je suis obliger de partir ailleurs malheureusement..

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après avoir été sociétaire durant plus de dix ans, je change aujourd'hui d'assurance. N'ayant jamais eu d'accident, mon véhicule a subit un dommage en stationnement (sans que je sois dans mon véhicule). La prise en charge globale du sinistre a duré 4mois et demi, et je n'ai reçu le remboursement total des des frais engagés que le 20 mars. De plus, la vétusté appliquée par le bureau d'expertise, extrêmement lent dans la remise des rapports m'ont amenée à étudier les tarifs de mon contrat auto. J'ai décidé de quitter la GMF.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du service jusqu'à présent, par contre au niveau des prix depuis 2 ans significativement moins bien placés que la MACIF. Vous faites beaucoup d'efforts pour conquérir de nouveaux clients mais beaucoup moins pour garder les anciens clients, c'est dommage. Question subsidiaire : pourquoi continuez-vous à travailler avec les réparateurs de pare-brise qui offrent des cadeaux et parfois même en espèce à vos clients qui font réparer chez eux ? Cf Carglass etc .....Cela coute cher à l'ensemble des assurés et est immoral.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

SIMPLE ET RAPIDE SAUF POUR LES DEMANDE DE DOSSIER LITIGE UN PEUT LONG A MON GOUT MAIS LE SERVICE EST CORRECT VISTE RAPIDE JE RESTE FIDEL AVEC LA GMF LES PRIX SONT VRAIMENT CORRECT ET JE TROUVE SA PAS AILLEUR

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

simple et pratique ? je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je trouve désobligeant de contraindre vos assurés à vous noter avant de délivrer un document.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Efficace et simple, bonne écoute et bons conseils Notre assurance depuis plus de 30 ans et jamais de problème que ce soit pour les contacter ou pour nos demandes.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfaite de GMF dans l'ensemble de mes contrats (auto, habitation ,juridique ,etc....) mais je pense que chaque année une réduction peut-être faite. d'autre part une réduction de papier peut-être faite pour le particulier en une feuille au lieu de 2(surtout pour 2 lignes de plus!!!...)

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon accueil d'une part et satisfaction pour l'efficacité et la compétence offerte par la GMF. J'ai recommandé auprès d'amis la GMF parce qu'elle regroupe des offres diverses pratiques dans la vie de tous les jours à des prix rares sur le marché

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service tant pour les prise de rendez vous que par la tarification qui m'est appliquée sur mes différents produits d'assurance Habitation, Automobiles