Tous les avis GMF assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1644 Avis

2.3

vendredi 18 mars 2016 à 19:54

Rapport qualité prix correct. Agences agréables au niveau aménagements. Assistance rapide.

2 échanges
lundi 14 mars 2016 à 18:12

un contrat résilié pour trois sinistres pour lequels je n'étais pas responsable: un cailloux sur le parebrise, une voiture a percuté la mienne qui était en stationnement .Cette personne à déposé sa carte de visite, coût pour l'assurance 0 euros .Et une vitre cassé lors d'une tentative de vol.

lundi 14 mars 2016 à 15:45

Un service client inhumain, irrespectueux. Une conseillère au téléphone a mal pris le fait que je lui demande une preuve écrite d'une acceptation de remboursement, m'a repprocher de ne pas faire confiance à la GMF, m'a littéralement crier dessus et demander d'aller voir ailleurs. Seulement 3 mois avec cette assurance, je m'en vais des que je recevrai mon remboursement.

jeudi 10 mars 2016 à 19:30

Étant assuré chez gmf depuis 35 ans ayant 3 contrats et des placements importants avec un bonus maxi depuis de nombreuses années je me vois refusé un remboursement d un sinistre auto coût 2800 euros sous le prétexte que j aurais fait une faussée déclaration àlors que j ai reconnu avoir tord à cent pour cent je signale que je suis assure tout risques

samedi 05 mars 2016 à 21:53

je suis en panne dans le 92 (crevaison) il fait froid - 4° je suis en attente de réponse au telephone sur mon portable (bientôt plus de batterie) 1hr 30 sur leur repondeur musical il ne reponds tjr pas AU SECOURS je paye mon assuranre a la gmf !!!!!!!!!!!!!

dimanche 21 février 2016 à 19:22

Assuré chez eux en tous risque de plus années.Il vous résille SANS avoir eu un entrevue auparavant. Résilié suite à 3 accidents de stationnement sans que nous étions au volant (pas de carte de visite des personnes qui nous ont occasionné ces dégâts merci à eux!!!!) et 1 bris glace

samedi 20 février 2016 à 17:19

je voulais rajouté mon époux en conduite secondaire, refus totale

jeudi 18 février 2016 à 21:59

a gmf a des tarifs trop éleve en garantie tous risque, là ou la generali a des garanties superieur et plus competitifs Ignorant mon bonus et ayant cru que mon bonus etait inferieur, j ai eu droit à des mulytitudes de garanties ajoutés pour gonfler prix et le faire correspondre à mon devis en ligne Pour resilier même pratique, pour dissouader le client de le faire ( a savoir pour obtenir son releves informations pas possible de le demander en ligne) Resultat je suis decu!!! On m aurait pas ajouter des garanties et le prix aurait ete moindre, je serais sans doute rester Conclusion en ayant certaines pratiques, les clients partent!!!

jeudi 11 février 2016 à 16:26

Cliente (non fonctionnaire) depuis 30 ans je n'ai jamais eu de problème avec la GMF, tarif raisonnable, hausses annuelles très faibles, bon traitement d'un sinistre avec maintien du bonus. Mais lorsque j'ai demandé que le contrat soit au nom de ma fille (+ de 3 ans de permis mais pas d'antécédent d'assurance), le tarif est devenu prohibitif ( 1000€ au tiers), et impossible de négocier. Autre possibilité, laisser le contrat à mon nom mais avec une franchise de 1500 € en cas d'accident jeune conducteur (sans que la notion de jeune conducteur soit explicitée). J'ai donc du résilier.

lundi 08 février 2016 à 22:31

Déçue de la manière dont ils me résilié, difficile de retrouver une assurance à un tarif raisonnable après une resiliation un peu abusive....

vendredi 05 février 2016 à 10:01

cet assureur se prétend humain comme la pub, je me suis fais jeté comme un malpropre après plus de 30 ans de présence mon age doit jouer en ma défaveur je suis dans la catégorie des + de 60 et ma femme + de 70 ans le coup de grâce a été fourni par un bris de glace ou l'on m'a annoncé que la gmf ne voulait plus assurer mon véhicule mais ils n'ont pas compris ni apprécié que je résilie mes autres contrats car j'avais toutes mes assurances dans cette agence une surprime aurait pu être appliquée non viré pas d'accident ni de vieux à la gmf

mardi 02 février 2016 à 21:09

Bonsoir, étant fonctionnaire, les prix sont très intéressants et contrairement la publicité de certains assureurs, qui prônent une économie moyenne conséquente, la GMF est moins chère !!! Et la qualité de l'accueil est appréciable, croyez-moi, c'est bon d'avoir quelqu'un à qui parler en personne.

dimanche 31 janvier 2016 à 23:14

assurance faisant preuve de discernement de comprehension et essaie de faire au mieux en fonction des demandes du client

mardi 26 janvier 2016 à 14:32

Très bon assureur pour les fonctionnaires, ils sont les moins chers avec de bonnes garanties. Le gros hic est que ce qui est valable pour le fonctionnaire ne l'est pas pour son conjoint ou ses enfants, en matière d'assurance auto, à ce niveau là ils font parti des plus chers

vendredi 08 janvier 2016 à 19:14

cela fait trois ans que j'attends le remboursement de 2000€ après un accident

mercredi 06 janvier 2016 à 20:24

NE VOUS ASSUREZ PLUS A LA GMF - si vous n avez pas de probleme que vous payez bien vos cotisations tout ira bien pour vous . Mais au moindre accident, ou vous n avez aucune responsabilité et que l'auteur est insolvable - le fond de garantie automobile doit regler les frais occasionnes au véhicule et c 'est donc la defense et recours qui oblige votre assureur - et là une incompétence totale de la gmf qui n'a aucun moyen d'agir pour l'envoi de la procédure police (arrestation de l'auteur pour accident materiel délit de fuite et defaut assurance) . Celà fait 3 ans et demi que j'attends toujours l indemnisation - bravo la GMF - je plains tous les assures qui ont des problemes - en plus l'accueil telephone laisse a désires - bien sur tous les mécontents iritent le personnel .

mercredi 30 décembre 2015 à 18:51

Assuré depuis plus de 40 ans à la GMF dans le but de souscrire une assurance supplémentaire pour un nouveau véhicule je viens de recevoir un accueil des plus déplorables de la part d'un gestionnaire de sinistres à qui je demandais un renseignement sur un sinistre passé sur lequel j'avais des doutes. La personne n'a fait que parler sur un ton de mépris supérieur déformant totalement les propos de ma demande initiale, ne me laissant à aucun moment la possibilité de m'exprimer et quand j'ai fini par me résoudre à interrompre son trop long monologue dogmatique et sentencieux elle a pris la mouche et a raccroché sans autre forme de procès. Traité avec un tel mépris et tant d'impolitesse j'ai pris la décision de résilier tous mes contrats à la GMF malgré ses tarifs attractifs, il n'y a pas que les prix dans la vie, il y a aussi la qualité de l'écoute et du dialogue, cela aussi a un prix !

lundi 28 décembre 2015 à 07:58

Je depose ma voiture, je paie les reparations apres accord de la gmf (garage non agréé car celui agréé est un escroc). et j'attend le remboursement depuis deux mois et on me dit que je risque de ne pas etre remboursé, a moi de prouver qu'ils avaient donné leur accord .

mercredi 23 décembre 2015 à 14:41

Ancien assure GMF avec 0.55 de bonus. Perte de bonus car véhicule de fonction (donc assuré par le patron) pendant + de 2 ans ( comme toute assurance) Rendez vous avec une conseillère sur Vitrolles avec laquelle je prends le temps de lui expliqué que le véhicule sera assuré pour visite clientèle en plus du prive (139 euro par mois) (+ de 30 euro comparer a certaine assurance avec moins davantage). Renégociation tarifaire téléphonique le lendemain le devis n est pas bon (la sedentaire de Vitrolles n'as pas tenue compte de l usage professionnel!! (255 euro par mois) Ils sont hallucinants par leur incompétence et leur tarif plus que le double ( 109.00 chez la concurrence) avec en plus moins davantage. Du coup je vais dire a mon père qui est assuré chez eux de résilier de consulté ailleurs. ADIEU GMF, incompétence et aux tarif dune autre planète.

lundi 21 décembre 2015 à 07:27

Le service national est à l'écoute. Malheureusement les agences physiques ne font pas leur travail et on est obligé de passer en agence pour valider un contrat. Impossible de gérer à distance car Impossible d'envoyer un mail et obligation d'utiliser le fax ! Personnes en agence incompétentes et à comportement fonctionnaire. On se croirait à la CAF.

dimanche 20 décembre 2015 à 01:18

Compagnie qui vous assure si vous n'avez aucun problème mais dès que vous avez plusieurs sinistres, même non responsables, 50% de bonus et 12 points, on vous vire sans autre procès et sans appel, faisant enrichir, de la sorte, les concurrents car, avec plusieurs sinistres, plus aucun ne veut vous assurer sauf à un coût prohibitif qui, eux aussi veulent bien vous assurer mais à condition qu'on ne vous rentre pas dedans.

samedi 12 décembre 2015 à 13:19

incroyable ! après avoir fait modifier mon adresse suite a un déménagement, ils ont oubliées de faire la modification pour tout mes contrats. Résultat ils m'envoient ma carte verte a mon ancienne adresse ! tout demarre a un contrôle de police, vignette assurance périmé (j'avais pas fait attention qu'elle etait perimé, je ne regarde pas forcement tout les 4matins les dates sur mon pare-brise, je recoit la nouvelle je la change point !), 1semaine pour la présenter a la préfecture. Appel au service client, "comprend pas j'ai pas reçue la nouvelle vignette assurance !? - pourtant on vous l'a bien envoyé monsieur. Je vous renvoie ca, vous la recevrez dans deux jours ou 3 maxi ! " il me redit mon adresse en me donnant bien celle ou je vie actuellement. 10 jours plus tard toujours pas de carte verte... nouvel appel, et la enfin quelqu'un comprend le fond du probleme. Il a ete oublier de faire la modification d'adresse pour le contrat assurance voiture. Evidemment l'adresse generale de ma fiche client est bonne mais la carte verte partait toujours a l'ancienne adresse puisque l'adresse n'y avait pas été modifier ! la c'est deja n'importe quoi. Au telephone on me dit qu'on est desolé, qu'en effet il y bien eu une erreur et que la modification va etre faite de suite. On me dit aussi de me présenter a une agence avec mon amende et qu'elle serait prise en charge évidemment car c’était une faute de leur part ! Je me presente en agence , une femme me recoit, reconnais l'erreur dans un premier temps ... et me dit (le pompom quoi !) que par contre il ne prendrai pas en charge l'amende, que ce n’était pas leurs habitudes, et que de toute maniere j'avais ma part de responsabilité puisque j'aurai dut remarquer plus tot l'anomalie ! on marche sur la tete quoi... d'une ils sont incompétents donc (incapable de bien gérer leurs dossiers clients) et de deux ils ne réparent même pas leurs erreurs en mettant leurs assuré dans la difficulté et pour se dédouaner rejete la faute sur vous ! (150 euros d'amendes a payer a cause d'eux !!!!! merci la gmf !!!!). je suis choqué, vraiment! partez vite... moi je resilie mes contrats des lundi, et je me sent même honteux de m' etre laissé prélevé bêtement pendant 10 ans pour me faire traiter au final de la sorte. voila.

jeudi 10 décembre 2015 à 17:14

il semble que la GMF ignore la loi conforté par Monsieur HAMON l’article L.211 5 du Code des assurances à savoir que chaque assuré à le droit de faire réparer sa voiture dans le garage de son choix. Nul n'est censé ignorer la loi!! c''est lamentable.

mardi 08 décembre 2015 à 11:26

attente trop longue à l'agence ,il faut s'armer de patience voir même prendre son déjeuner avec . c'était bien mieux avant , beaucoups de gens arrivent et repartent tellement l'attente est longue c'est mon cars et bien autres aussi . aller bouger un peut plus ont travaillent aussi nous . 0/20

samedi 05 décembre 2015 à 14:09

Après devis en ligne et par téléphone auprès d'une dizaine d'assureurs, j'ai fini par me rabattre chez GMF qui semblait proposer un tarif intéressant pour mon cas : +-320 euros l'année annoncés au téléphone. RDV fixé en agence pour la semaine qui suit. Grand sourire, le blabla du conseiller sur l'appli qui géolocalise, qu'il avait lui-même oublié d'utiliser quand il était perdu dans le Cantal, cet autre client perdu en Slovénie. Garanties énoncées en vitesse qui semblent coller, le contrat glissé en vitesse dans la pochette, cadeau d'un bloc notes, d'un crayon. On passe au paiement : 322. OK, ça colle avec le prix annoncé. Reçu de paiement correspondant. Merci, sympa, au revoir. Arrivée à la maison : lecture des docs. Montant de la cotisation 390 + 9 de "frais d'échéance". 1er appels au standard, blabla automatisés pour me faire raccrocher automatiquement au nez parce que tous les conseillers sont occupés. 2e appel, pas de raccrochage automatique mais pas de réponse non plus. Visite du site, sélection du rappel par conseiller. 30 minutes et u ne conseillère me rappelle et m'explique que mon tarif correspond à l'offre de bienvenue -2 mois offert- pour cette première année + enfilade en règle pour les années qui suivent. Les frais d'échéance correspondent à des frais de gestion pour éditer la vignette verte, etc. La blague... La vie avance, j'ai malheureusement d'autres chats à fouetter. Ca fait déjà 10 jours que tout mon temps libre est consacré à comparer les entourloupes. La vie avance. Et, ça, "ils" le savent et en profitent.

dimanche 22 novembre 2015 à 11:05

avec la gmf ne déclarer que les acidents corporels-car vous vire dès que vous avez des pépins matériels-ou prix mirobolants-bientot plus de carrossiers en france!!! veut bien récolter les primes mais n'assure que le corporel mème si vous etes assuré tous risque

samedi 21 novembre 2015 à 10:47

les franchises ne sont pas trop élevées et toujours un bon accueil dans mon agence. l'assistance GMF est très réactive et la logistique pour le rapatriement est top. Je n'ai pour l'instant jamais eu de déception. j'ai parrainé plusieurs collègues et pu avoir des cadeaux

samedi 21 novembre 2015 à 00:10

Aucune considération, manque de correction commerciale, malgré mes 35 ans d'ancienneté, 4 contrats auto, 2 habitation, 1 financier. L'un des contrats qui a 9 ans a été résilié d'office sans préavis, juste une lettre avec AR suite à 2 uniques sinistres mais rappproché ce qui a monté le coefficient malus à 1,125. Aucun conseil non plus. Pourtant mes autres contrat sont à 50% de bonus. Mais je ne suis pas rentable pour autant, manifestement... J'ai décidé de tout résilier !

vendredi 13 novembre 2015 à 16:07

J'ai appelé durant une semaine pour avoir un relevé d'informations nécessaire pour assurer mon nouveau véhicule chez un concurrent . A chacun de mes appels on me certifie que je vais recevoir mon relevé d'information et à chaque appel on m'annonce que ma demande précédente n'a pas été prise en compte! Honteux je les soupconne de faire ça car je n'ai pas voulu renouvelé mon contrat chez eux . En même temps avec des franchises aux chiffres exorbitants ....

mardi 10 novembre 2015 à 19:28

Viré comme un malpropre pour avoir été 2 fois de suite au mauvais endroit au mauvais moment (sinistre non responsable avec tiers reconnus) et un caillou a eu le malheur de me fissurer mon pare brise (bris de glace) donc on m'as dit au revoir mais il on eu le cran de me demander si je peux laisser mon assurance habitation... enfin bref très bonne assurance quand il ne se passe rien. Les "petits" rugbyman dans la pub ne sont pas du tout derrière vous en réalité. Au contraire quand ils vous arrive quelques chose on vous pousse "gentiment" vers la sortie . Et bien sur ils n'essaient même pas de me proposer une solution pour me garder . bref j'ai compris je suis vacciné contre la GMF

jeudi 05 novembre 2015 à 14:46

Client depuis de nombreuses années (seul assureur de ma famille), plusieurs contrats: auto,habitation, assurances vies , aucun sinistre ! Ce matin je demande l'annulation des frais d'échéances ( on est taxé pour reconduire un contrat ! ) et il m'est répondu en agence : "en même temps si vous achetez une voiture aussi chère vous n'allez pas négocier pour ces frais!!! et puis on roule très bien en Lada..." . Voilà avant de souscrire un contrat auto à la GMF demandez bien au conseiller si le modèle lui convient! Je viens de changer d'assureur dans la journée et continue les démarches pour le reste des contrats

mercredi 28 octobre 2015 à 20:19

Pour une assurance "dites mutualiste", ils ont de gros efforts à faire je trouve inadmissible de voir un contrat d'assurance résilié suite à des accidents non responsables en invoquant le fait que je génère des frais supplémentaire à l'agence, sachant que les accidents étaient 100% non responsables.

vendredi 23 octobre 2015 à 12:46

La GMF asurément INHUMAIN sauf si vous n'avez aucun incident. J'ai choisi la GMF pour assurer un 4X4 car ils étaient les seuls à me proposer "une garantie panne mécanique",je payais 1200 euros en tout risque avec cette option qui doit être souscrite avant les 100000 kms du véhicule. J'ai eu le malheur d'avoir un accident responsble un an plus tard (je suis rentrée dans une voiture à un feu donc à petit vitesse) et 9 mois plus tard je retrouve ma voiture accidentée sur une place de parking sans que la personne ait eu l'honnêteté de me laisser ses coordonnées.J'ai un bonus de 0.53. Ils m'ont viré....Au RDV dans l'agence il m'a été dit qu'il ne fallait pas avoir plus d'un sinistre tous les 3 ans....

vendredi 23 octobre 2015 à 08:33

Suite à un accident de la circulation, ma voiture était inutilisable, un conseiller de la GMF, m'a fait parvenir un taxi pour que je rentre chez moi, et j'ai pu louer un véhicule pendant 3 jours sans avancer d'argent, l'expert est passé très vite et j'ai été remboursé du prix de mon véhicule 15 jours après.

jeudi 24 septembre 2015 à 00:50

je suis en train de comparer avec la concurrence, et pour des prix moindre je suis aussi bien assurée, donc je suis en pleine réflexion pour retirer toutes mes assurances

jeudi 03 septembre 2015 à 09:36

J'ai contacté la Gmf à 7h45 pour un dépannage de voiture, il est 9h30, ma voiture n'est toujours pas au garage, je n'aie toujours pas de voiture de prêt. J'ai eu au téléphone ce matin des interlocuteurs très lents dont un clairement incompétent ! Je pensais qu'on attendais d'une assurance qu'elle soit rapide et efficace, apparemment ça n'est pas le cas de la GMF !!!!!!

lundi 17 août 2015 à 19:09

Suite à un bel orage, ma voiture a été completement defoncée par la grele. J'ai donc fait appel à la GMF qui a réglé le problème rapidement contrairement à mes autres vehicules assuré ailleurs.

lundi 27 juillet 2015 à 22:34

Tant qu'on n'a pas de sinistre, tout va bien.

samedi 18 juillet 2015 à 03:56

Client fidèle depuis 20 ans Cet assurance est devenue Totalement inefficace et le service client EXÉCRABLE une pure honte tout est fait pour négliger les Droits des sociétaires... Je vais rompre mon contrat

jeudi 16 juillet 2015 à 15:21

Quand vous êtes bon conducteur vous êtes récompensé, bonus "bon conducteur" qui adoucie la facture énormement... 1er année bonus/malus à 1 et tarif à 1280 euros 2eme année bonus/malus à 0.95 et tarif à 1126 euros (et avantage bon conducteur 9%) .. en 2eme année 2 sinistre: - parchoc abimé, j'étais fatigué et a basse vitesse j'ai accepté le malus de 25% - on m'a percuté... tord partagé car constat mal rempli (j'ai du géré une personne en larme et pas coché la case...) donc 12% de malus en plus.. Donc tarif: 3eme année : 1840 euros ... Euh .. comment dire... 1280 ... a 1840 y a pas 32% de malus... mais plutot.. 50% ... A oui mais la GMF, précise bien le bonus bon conducteur sur toute ses feuilles, mais leur coefficient accident il ne le dise pas... donc vérification en agence qui appelle les bons services.. Et en plus du malus de 32% que j'ai .. j'ai le droit à un malus de 20% de la part de la GMF...