Tous les avis GMF assurance auto - Page 13

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2163 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait, documents disponibles et accessibles. contrats souscris satisfaisants pas de soucis particuliers. seuls souci pour moi concernant les véhicules non utilisés et protégé dans un garage nécessitent tout de même un paiement injustifié

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Madame, Monsieur , - L'accès aux contenus des contrats se fait sans difficultés . - La demande d'informations sur un point précis des contrats est réalisable . - Globalement satisfait de l'ensemble des prestations de la Société d'assurance . Meilleures Salutations

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Autant vos conseillers en agence sont tops, que votre site nécessite une refonte en profondeur. notamment concernant le login saisie des credentials. c'est épouvantable. pourtant je connais mon code par cœur, mais je suis obligé systématiquement de passer par code oublié, et je recolle le même! Je ne vous parlerai pas de l'expérience sur l'application Android, vous touchiez le fond avec le site web, l'application Android elle creuse des grottes, bientôt vous allez arriver au centre de la terre!

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les tarifs commencent à devenir chers. J'envisage une mise en concurrence qui va devenir nécessaire si la hausse se poursuit cette année. Sans sinistres responsable depuis 10 ans une baisse devrait être appliquée sur les contrats AUTO

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont plus élevés que les autres assurances mais je suis satisfaite du service rendu : les conseillers sont présents au téléphone (hélas il n'y a plus d'agence à proximité) et surtout en cas de pépin vous répondez présent et c'est le principal

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite de tous les services Assurance GMF pour lesquels j'ai souscrit des contrats - Protection juridique, Accidents et Famille, Auto Pass, Habitation -. Interlocuteurs facilement accessibles, toujours très compétents et efficaces, très courtois. Je recommanderais la GMF si un avis m'était demandé.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des services, des appels téléphoniques et des réponses apportées. Montant des prestations un peu cher, j'aurai apprécié une remise au vu du nombre de contrat dans la même société (un nouveau va être mis en place la semaine prochaine pour un nouveau véhicule)

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Etant assuré à la GMF depuis toujours (plus de 50 ans)pour tous mes contrats je n'ai jamais cherché à changer d'assureur bien que j'ai regardé les tarifs ailleurs je fais confiance à la GMF.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service : réactivité, conseils personnalisés, pas d'acharnement commercial. Diversité des offres, en assurance et épargne. Qualité de l'accueil,, téléphonique ou en agence.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

service par téléphone décevant, attente trop longue pour un petit renseignement, interlocuteur peu compétent...On ne fait pas ce genre de démarche par plaisir

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Malgré plusieurs contrats , il aura fallu une simple panne avec véhicule immobilisé 13jours pour que la satisfaction passe en dégoût de cette compagnie ! Un véhicule de prêt de 3 jours dans le contrat , et après le client fait comment ? Pas la possibilité de trouver un arrangement, le service assistance très arrogant , et raccroché au nez quand on explique que c’est pas commercial ! Je dirai simplement compagnie d’assurance à fuir ou à bannir lors d’une souscription !

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfaite du service merci gmf , par contre je ne vois pas pourquoi on est obligé de répondre a ce questionnaireje n'ai rien a vous reprocher

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple, efficace, tarifs défiant toute concurrence ... ceci explique notre fidélité à la GMF depuis de très nombreuses années pour nos différents contrats d'assurance. S'il s'agissait d'un contrat de mariage, nous pourrions dire que nous approchons les noces d'or !

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

pratique et rapide le service est efficace la plateforme très intuitive et facile pour la navigation sur un ordinateur je recommande ce service et cette assurance

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfait de la qualité de vos services Les prix semblent un peu élevés... Peut être une baisse des tarifs assurance auto serait bien venus quand on est clients depuis un moment chez vous.

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil téléphonique, des conseils, du temps pour échanger et poser toutes les questions que l'on veut... un conseiller très aimable et patient. Merci.

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite du service et de l'application également Les tarifs sont abordable C'est une assurance que je recommande parfaitement Je félicite aussi pour l'écoute au téléphone ou encore sur place très professionnel

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rien à redire sur la GMF de manière générale. Juste une expérience malheureuse ce mois-ci avec le médecin mandaté par la GMF concernant le contrat accident famille.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Maintenant trop de service se font directement via téléphone ou internet, du coup en rencontre de moins en moins les conseillers et le contact humain et tellement plus appréciable pour dialoguer !!!

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis tombée en panne en août 2020 sur l'A7. Le retour sur Lyon a été réalisé rapidement, rien à redire sur la prestation (on a même pris en compte le transport de mon chat en cage de transport), et le retour chez le garagiste a également été pris en charge. Je suis entièrement satisfaite de la qualité du service rendu.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS PARFAITEMENT SATISFAIT DE CE SERVICE TRES PRATIQUE ET TRES FACILE ET JE L UTILISE TOUS LES ANS POUR LES VACANCES. MERCI BEAUCOUP JE LE RECOMMANDE TOUT A FAIT.

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait des services proposés par la GMF. Personnel à l'écoute. Informations et services internet très complets. Je conseille vivement la GMF auprès de mon entourage.

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service. J’ai un conseiller sur l’agence de Bagnols sur Ceze très réactif. Il répond à mes mails ou me contacte dans la journée.

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis extrêmement satisfaite je recommande à tout mon entourage ! La GMF est toujours disponible et à l'écoute, il y a toujours un moyen de les contacter, on a toujours une réponse ou une solution rapide.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Dans l'ensemble je suis satisfaite, mais j'ai besoin d'une assurance pour ma mère qui est sous ma tutelle et à l'ehpad et à chaque rv j'ai eu des informations différentes.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis à la GMF depuis 2004 je suis très contente de mon assurance que ce soit habitation, véhicules, accident e la vie, elle est très competitive vis à vis des autre assurances. Sin on a besoin de conseil on peut les appeler ils nous répondent pas de problème.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tout le temps j'appelle pour que l'attestation de son appartement apparaisse avec le prénom et nom de notre enfant. Mon fils me dit ce jour que l'attestation doit être donné et elle n'est pas donné.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour je participe au sondage mais je reste toujours et encore persuader que les prix que vous proposer restent encore toujours trop chers. cordialement

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

les services sont bons mais les prix ne sont pas les plus compétitifs du marché. très satisfait des réponses des conseillers et de l'assistance auto lorsque j'en ai eu besoin

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nous sommes satisfait des tarifs pratiqués dans votre entreprise et de l'accueil du personnel qui est votre écoute Je suis satisfaite de l'agence d'Alençon

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des démarches rapidité, bon écoute et communication efficace La clarification et le tarif sont corrects Je suis satisfaite des démarches rapidité, bon écoute et communication efficace La clarification et le tarif sont corrects

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfait du service ainsi que des prix pratiqués je recommande vivement la GMF Avec fluidité, le service cliente est à l'écoute de chacun des besoins.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, Il est évident que nous trouvons toujours les prix trop élevés (d' où 4 étoiles) !!! Mais une chose est sûre , vos qualités de services sont à la hauteur des problèmes rencontrés jusqu'à présent. Bonne journée.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

SATISFAIT EN GENERAL LES PROMOTIONS ou remises sont toujours bienvenus pour les clients fidèles super qualité de service je recommande la GMF dès que possible à mes voisins, collègues, amis, famille...

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE, MAIS JE NE PEU PAS METTRE LA DATE EFFECTIVE DE DÉBUT DE STAGE QUI EST LE 1. C'EST DOMMAGE. MERCI DE PRENDRE EN COMPTE MON AVIS.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service, des prix et de la réactivité des conseillers en charge de mes contrats. Interface "espace personnel"en ligne intuitive et efficace.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait des services GMF. Rapide et sans problème, que se soit pour habitation ou voiture. Demandes attestations ou autre services. A GMF depuis 1964 (habitation) 1968 (voiture)

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait du service avec un espace personnel assez facile pour chercher les attestations dématérialisées. Cependant je constate que les prix ont tendances à augmenter et surtout pour l'habitation alors que les biens meubles se dévalorisent avec le temps.. Sinon un rappel pour ma fille qui avait fait un accident scolaire. J'ai transmis par la Poste en courrier simple une attestation des dentistes pour réactiver son dossier qui avait été clôturé mais rien n'a été fait. On préfère plutôt prélever chaque mois que d'assumer les risques.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfait de l'accueil réservé par vos équipes en général, mais également par vos produits. Vous êtes très réactifs et respectueux de vos adhérents.

Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis relativement satisfait du service mais tout n'est pas parfait par exemple lorsque j'ai sollicité un prêt de 5000 € pour l'achat d'un véhicule, la personne qui m'a répondu m'a proposé une véritable usine à gaz, pourquoi simple quand on peut faire compliqué,je me suis donc tourné vers ma banque qui a traité ma demande avec beaucoup plus de simplicité. C'est un exemple où je pense il y a encore du travail. Excellente journée