Tous les avis Direct Assurance assurance auto 1 étoile - Page 6

3.6

4,5 jours

92,22%

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, A tout les clients lisez bien les petites lignes de vos contrats! En effet suite à catastrophe naturelle mon fils a contacter direct assurance car son véhicule emporter avec inondation, et la douche froide direct assurance ne couvre pas a l' étranger dans son cas la belgique! Jamais de ma vie je n' ai entendu une telle bêtise! Alors si vous ne le savez pas vous n'êtes pas assurer pour l'étranger! Allez ailleurs pour une parfaite couverture! Voilà. Cordialement.

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ils ont reçu mon constat en 3 jours (avis de réception) mais ne l'ont jamais traité alors que je l'ai envoyé moins de 2h après l'accident. J'ai tout fait pour essayer de les joindre. Impossible sans numéro de sinistre transmis par direct assurance "après réception ET traitement du sinistre". Par téléphone c'est uniquement pour les sinistres en temps réel et pour les dossiers de sinistres en cours avec numéro de suivi de sinistre. Donc pas pour moi. Par mail la même chose, pour les sinistres avec numéro de suivi et le service réclamation ne traite pas les sinistres et ne m'ont jamais répondu. Je n'avais donc aucun interlocuteur. Au bout de 2 semaines je reçois un appel sur mon répondeur et un mail qui me dit que je suis responsable (alors qu'ils n'ont jamais lu mon constat recto verso) et on me demande de leur envoyer par mail mon constat recto verso. Je suis alors sur à 100% qu'ils n'ont jamais lu ce que j'ai envoyé et qu'ils ont pris leur décision avec le recto uniquement, envoyé par l'assurance de la partie adverse. Je me plains auprès de mon interlocuteur par mail (Niveau école primaire pour les fautes d'orthographes. Mais contrairement à moi, la communication n'est pas mon métier) et il me fait comprendre sans le l'avouer que mon constat n'a jamais été traité et que les informations du recto de la partie adverse suffit. Ils font entièrement confiance aux autres assurances et s'en foutent de leurs assurés et surtout de leurs versions. Après 3 ans chez eux je vais changer d'assurance (pour moins cher) car contrairement à leurs publicités à la TV, il n'y a pas toujours d'interlocuteurs ni de respect pour leurs clients. Si vous souhaitez aller chez eux, ne perdez pas de temps à remplir le verso des constats, il ne sert à rien chez eux. Les réclamations sont aussi inutiles.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Trop cher pour un premier paiment de deux mois ! La moitier d’un salaire c’est une une honte ! Je n’ai pas le choix mais dès que je trouve une assurance plus intéressante je quitterez la votre et vous devez perdre pas mal de clients.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

aucun contact possible j'ai appeler 5 fois ou plus, on me raccroché au nez. les prix sont bas mais on sais pourquoi quand on leur téléphone. Je ne suis pas du genre à poster des avis et encore moins des négatif habituellement mais là c'est juste trop

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je déconseille fortement cette assurance. Je bénéficie de 50% de bonus sans aucun accident depuis plus de 10 ans. Direct assurance m'augmente ma cotisation de plus de 20% en un an avec des arguments très douteux. J'envoie ma voiture à la casse et leur informe que celle-ci n'est plus en circulation et leur demande la résiliation de mon contrat. Pour faire suite, je reçois une menace de leur part stipulant que faute de règlement de ma part le dossier sera transmis à une société de recouvrement. Ca ne va pas se passer comme ça.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !!! service lamentable, incompétence c'est limite une ar.... Des interlocuteurs qui ne savent pas traiter avec le client, ça raccroche à tout moment er rebelote avec un autre conseiller qui est tout sauf conseiller. Bref à éviter franchement, c'est nul de chez nul. Trop trop déçue ! C'est une honte devoir de telles pratiques

Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Moins chère des assurances, mais j'aimerai encore une réduction car malgré ne pas assurée longtemps une auto, jamais eu un gramme de problème en 16 ans de permis et de conduite. Idéale serai une mensualité de 12 euros. Je suis une excellente conductrice. Svp. merci par avance,

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait ok, c bon bonne assurance très bien relation client important, rapide d'exécution. Sa va très bien. Merci je suis très content de ce procédé.

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

C'est trop cher les assurances pour les garanties. Avant, Direct assurance s'était fait une réputation pour ses tarifs défiant toute concurrence mais aujourd'hui, il adopte la logique capitaliste et préfère faire du profit, encore du profit et toujours du profit au détriment du client.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Anciennement assuré pour une ZOE aussi, j'étais en tous risque pour 200 euros de moins !!! Les options de paiement lors de la souscription ne permettent pas de choisir un paiement mensuel ... Alors que je suis déjà client ... Bref à revoir !

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J aurai bien préféré un payement mensuel dommage cette option n était pas possible cependant le Prix reste raisonnable je recommande pour tous Merci

Avis publié le 01/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très sympa est très facile à faire je recommande vraiment Assurance très bien et pas chère Et bien rapide par rapport au assurance que nous avons dans nos ville

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du prix et des services proposés la signature a était très rapide reste à voir la qualité des services proposés je pense que cela peut être une bonne assura nce

Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait ma voiture est bien assurée auprès de votre compagnie je suis en sécurité lors de mes déplacements je conseille vivement votre compagnie

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai déclaré un sinistre auto l'expert est passé lundi 19 juillet depuis aucune retour sur la prise en charge alors qu'il'était noté réponse sous48 heures. Aucune réponse à mes mails et lorsque vous'arrivez à avoir la plateforme au téléphone on vous dit qu'on va vous rappeller. Je paye une assurance tous risques depuis des années pour rien et le jour où j'en'ai besoin ils sont aux abonnés absents. Voilà le problème avec les services par internet le jour où il y a un problème vous n'avez pas d'interlocuteurs !!

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis trois jours j'essaie de faire une déclaration sinistre avec direct assurance les conseillers sont jamais joignable Je vous déconseille de vous engager avec cette assurance !

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J aimerai que l'option des pannes à 0 Km soit déjà pris en question et non une option pour les nouveaux clients. Cela aiderait je pense à certains clients de venir chez vous?

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Gros problème sur le contrat souscrit sur le vehicule KIA NIRO : devis accepté puis annulé et résilié 4 jours après : paiement effectué aucun remboursement reçu inadmissible

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait. J'ai eu une augmentation de ma cotisation entre 2020 et 2021. Sur les mêmes garanties, je suis passé de 545€ à 562€. Je dois avoir la livraison d'une seconde voiture prochainement, sans effort commercial de votre part, je ne garantirai pas ma nouvelle voiture chez vous, et je quitterai dès que possible Direct Assurance

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix c'est n'importe quoi.je souhaite d'urgence avoir un numéro de téléphone d 'un responsable . cela fait 2 mois que j'essaie d'assurer 4 voitures avec 4 chauffeurs différents. si les conversations sont enregistré , AXA DEVRAIT les écouter!!! je pense devoir prendre des décisions non plaisantes a bon entendeur !

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assureur à ne surtout pas prendre. Mauvaise gestion des dossiers. Interlocuteur qui nous force a prendre toujours plus d’assurance chez eux alors que pour une voiture c’est déjà difficile de gérer.

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci de me demander mon avis Le prix me convient, juste que je n'ai pas compris assez d'éléments sur le contrat. Je suis disponible pour échanger avec vos services. Merci de me renseigner sur les démarches à faire lorsque j'aurai besoin de vous Cordialement

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le service client et sinistre manque de professionnalisme et de serieux dans mes dossiers. Je m'attendais à de meilleur prix de la part de Direct Assurance et des prix plus raisonable.

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je vous remercie car cette année vous avez augmente que de 8% c'est bien car les autres années c’était entre 12% et 16% Faites attention car vous allez mettre en péril votre société

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonsoir je suis assuré chez Direct Assurance depuis 3 ans et je n’ai eu aucun sinistre. Je possède une 407 coupée v6 hdi finition griffe Je suis assuré tout risque et je paye 100€ chaque moi pour assurer mon véhicule très bien entretenue depuis qu’il est en ma possession. Il avait appartenue a seulement une personne avant moi.Je l’avais acheté au enchère chez alcopa auction de Lyon. Malheureusement mon véhicule a été vendalisé l’extérieur et l’intérieur. Je l’ai donc déposé au garage afin que l’expert puisse le voir et après ça j’ai été choqué du montant de l’expertise 1000€ sachant que mon véhicule est de 2006 et qu’il est côté 5000€ a largus. L’expert ne m’a demandé aucune facture rien du tout pas de facture d’achat je l’ai acheté Il y a moins de 3 ans seulement et j’ai fait énormément de frais Je conclue que l’expert ne fait pas correctement son travail il cherche juste a chiffrer très très bas afin que l’assurance ne paye que très peu lassuré sachant qu avec la franchise je suis en dessous des 500€ je suis choqué et outré. Donc je vous conseil de faire très très attention avant de vous assurer chez ce genre d’assurance.( J’étais chez la macif de nombreuses années et ça s’est toujours bien passée dans les mauvais moments )

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je viens de faire une déclaration de sinistre auto. Je reçois un mail sans numéro de suivi et je n'ai aucune trace de ma déclaration sur appli ou site. Je ne sais donc pas si ma déclaration est prise en compte. Pas au niveau attendu et pas sécurisant pour vos clients ...

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

incomprehensible on vous assure avec tout les documents fournis et ensuite au bout de 3 jours on vous dit que l assurance n est pas possible bravo pourtant tout les documents son été fournis par contre pour prélever l argent la c est du rapide on verra si le remboursement se ferra aussi vite

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très déçu de l'augmentation de mes mensualités alors que ma voiture perd en valeur et que je n'ai eu aucun accident depuis le début de mon contrat chez Blablasure. Je vais changer d'assurance si mes mensualités ne sont pas baissées rapidement.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

impossible de vous joindre, ni téléphone ni chat, et impossible d'agir sur le site une catastrophe ! contrat auto bien place niveau prix au départ, et a l'occasion d'un changement de véhicule, vous êtes au double du marche

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait des conditions tarifaires et du service. le prix protiqué est différent du prix pratiqué sans justification. Je suis assuré chez direct assurance depuis très longtemps et je ne comprends pas le tarif excessif demandé

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Nous avons demenage et donc fait arreter l'assurance de notre ancienne assurance. Satisfait de direct assurance, car n'ayant jamais eu de sinistres a declarer. On se retrouve maintenant a devoir payer l'assurance de notre ancien appartement car la resiliation n'a jamais ete prise en compte. Et le contrat n'apparait pas sur mon espace en ligne. Les seules personnes que l'ont peut avoir au telephone sont la societe de recouvrement. Direct assurance ne veux rien savoir. Il communiquent seulement par sms. Donc on se retrouve a devoir payer pour une contrat que nous avons resilie, et auqeul on a meme pas acces. Les pires de l'assurance en ligne.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service très mauvais, je compte resiller des que possible. Aucune gestion en cas de sinistre pas de relation client Tarif en hausse régulièrement et sans explication

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le service client est une catastrophe. Il est impossible de joindre un responsable en ligne. Il s'agit de call center basé à l'étranger qui ne peut absolument pas vous aidez ni vous mettre en relation avec une personne capable de résoudre une situation.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A fuir ! Ne prenez surtout le pack sérénité complétement inutile en cas de problème. Ma voiture a subit une tentative de vol le 8/07/21 et depuis cette date là je passe mon temps à courir après direct assurance pour avoir un véhicule de prêt. Primo, le véhicule n'est que "pendant la durée des réparations", donc il faut attendre que l'expert passe, ok soit c'est ma faute de pas avoir lu le contrat. MAIS maintenant que tout est ok, comme le garage partenaire n'a pas de véhicule de prêt, la meilleur solution que me propose direct-assurance c'est un "geste commercial" de 100€ + 15% de réduction chez Hertz pour louer un véhicule ! (pour info 1 semaine chez hertz c'est 500€ en moyenne pour un véhicule A) et sinon c'est 10€ d'indemnisation par jour. Inadmissible ! Près de 1000€ d'assurance par an en tout risque avec pack sérénité pour me retrouver sans rien et en plus payer une franchise variable jusqu'à 816€ pour les réparations. Si encore les prix étaient compétitifs mais ce n'est même plus le cas. Je ne compte pas en rester là avec eux (Pour info véhicule 308 GT Line 120cv Eat6)

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je relance sans arrêt, jamais de suivi ou de réponse. Les prix augmentent de manière stratosphérique. +400 € alors que le bonus s'améliore et que la cote du véhicule baisse.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très très insatisfaite. Absence totale de gestion de mon sinistre. Personne ne me rappelle, cela fait 14 jours que j'ai eu un sinistre, ma voiture n'est pas réparée, tout ça pour un problème informatique entre Direct Assurance, l'expert et le garage. C'est une honte. Fuyez !

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Client depuis très très longtemps...et très mécontent du dernier contrat auto ! nouvelle auto, nouveau contrat, un devis annoncé ok, finalement une livraison voiture avec une finition moindre et une assurance plus élevée ! à n'y rien comprendre et aucune explication plausible donnée... j'ai donc l'intention de quitter la compagnie avec mes 3 contrats (auto, scooter, maison). Vous ne faites des efforts que pour les nouveaux clients

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je trouve compliqué de transmettre la photo d'identité car vous demandez des formats impossible . Je suis trop deçu et je regrette d'avoir pris mon assurance chez vous. Vous avez pu encaisser mais aprés ça c'est une autre histoire!!!

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

temps d'attente téléphonique trop long ; très mal renseigner ; sinistre entrant jamais dans le contrat que l'on m'a conseillé ; pas du tout satisfait de mes prestations ; en fait tout va bien chez DirectAssurance tant que vous n'avez pas de problème ; tout pour changer d'assurance !!!

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le tarif augmente tous les ans, c'est inadmissible après une période de COVID où l'assureur a fait de grosses économies et sans avoir d'accident. L'augmentation subie n'a aucune justification de la part de Direct assurance. Quand j'ai appelé, on m'a dit : c'est comme ça.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8432 Avis