Tous les avis AXA assurance auto 2 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à AXA

1.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Dégouté!!!! Assuré depuis 30 ans. Un seul sinistre responsable en mon nom. Avant mon divorce, tous les véhicules + maison chez eux. Assuré pour un véhicule de collection tous dommages avec une cotisation supérieure à 1300 €. Victime d' un accident de parking depuis plus d' un an, l' expertise a été réalisée par un expert stagiaire en formation n'ayant pas la connaissance du véhicule, qui a contesté la déclaration. Un an de relance, expertise contradictoire a mes frais qui confirme l' accident de parking. Mais rien ne bouge. Je n' obtiens aucune réponse et je continue de payer ma cotisation plus les frais de stockage du véhicule immobilisé depuis un an. Je suis scandalisé par l' attitude de cet assureur qui laisse trainer afin de me décourager.

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

La pire assurance ou les employé ne savent pas travailler! Je parle juste pour un changement de rib! En plus il tri leur client Je la déconseille fortement, pourtant j'ai pas eu accident , c'est administratif

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Le groupe AXA est beaucoup trop cher pour moi, ayant une petite retraite les tarifs d'Axa n'entrent plus dans mon budget, je cherche un assureur avec des tarifs plus bas.

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Client AXA depuis 37 ans , les derniéres années ont vues les bases de calcul des offres augmenter de 6 % A 10 % selon les années. ( les salaires et retraites stagnes pour le moins depuis 5 ans). Je vais quitté ce réseau multinationnal dont les directions n'ont d'yeux que pour les offres promotionnelles et laissent selon mon avis les clients historiques sur le bord de la route ( 3 sinistres en 30 ans avec une moyenne de 68000 km / an ). Je remercie mes interlocuteurs , quelques personnels sérieux qui ont fait du mieux qu'ils pouvaient.... mais pas la politique commerciale du siége social et encore moins les responsables du service marketing. Je sais, je sais, les autres sont pas mieux direz-vous ... Alors il nous reste a consulter et a changer d'assurances tous les deux ans ( un ancien directeur Commercial et Marketing ) Je suis tout yeux dehors pour voir quels détournemant d'objection, ou qu'elles excuses le services qualités dAxa va me donner ! Cordialement , si cela pouvait réveiller quelques neurones !

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

. Les prix faut pas en parler, quand tu va les voir, la dame t’explique clairement qu’elle s’en fou que tu sois satisfait ou pas, elle dis que sa clientele reste la meme (insolence en plus) donc axa plus jamais .

Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Il faut toujours essayer de rester objectif, mais parfois cela est complique. Même si je peux arriver à comprendre beaucoup de chose, la pilule à du mal à passer ! Mon épouse s'est fait percuter par un véhicule qui sortait du parking d'un bar (choc sur la porte avant droite d'une FIAT 500) ce qui a eu pour effet de déplacer la voiture. Le conducteur a fait marche arrière et pris la fuite. Nous avons fait une déclaration, avec un constat et le numéro du véhicule du tiers. AXA prend bien en charge (nous sommes TOUT risque) sauf qu'il faut avancer les frais qui nous serons rembourser SI le conducteur est retrouvé et qu'il reconnait les faits. Alors faisons simple, SOYONS DELINQUANT ca coûte moins cher. Encore un assureur qui regarde son porte monnaie et pas ses clients (qui le font vivre)

Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, Au niveau des assurances pour deux voitures et une assurance habitation, les tarifs sont assez élevés en comparant avec d'autres personnes. J'ai un litige en cours depuis un an (20-09-2019) qui n'est toujours pas réglé (vol à la roulotte ). Vous comprendrez pourquoi je ne suis pas satisfait...

Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Au niveau de la disponibilité, de l'intervention et règlement en cas de sinistre, rien à reprocher. Par contre, le prix ne cesse d'augmenter + de 22 Euros/an. Le comble, pour 2020, année ou les gens ont moins utilisés leur voiture (CORONAVIRUS) augmentation de 25 Euros. Je trouve que le prix est EXCESSIF, plus de 400 Euros pour un véhicule de gamme moyenne (C3 Tous Risques)

Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

bonjour quand tous vas , et que l'on demande rien tous vas bien!!!On payent, on subit les augmentations Par contre lors d'un litige de 69 EUR? et 9 EUR? Qu'il me devais erreur sur le bonus de mon fils, que l'agence de Coudekerque leur à envoyé, plusieurs mail pour leur signaler et confirmé qu'une erreur s'étais produite. leur réponse cela n'étais pas possible .Après plusieurs mois j'ai eus enfin mon remboursement .Que se passeras t'il quand malheureusement ces sommes serons a plusieurs millier Euros . J'espère pour moi que cela n'arrive jamais. J ai pris une décisions ces que a la fin de chaque contact je men irais déçus de la maison mère mais pas de l'agence .Je me renseigne auprès d'autre assurances si mon départ je peut le faire plus tôt Mr Babelaere

Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une assurance ou tout aller bien jusqu’à un vol et incendie, cela fait 2 ans que ça traîne, un épaviste a prit le véhicule sauf qu'il n'a pas était envoyé par l'expert... Sans doute le propriétaire du terrain qui a du en avoir assez de voir un véhicule épave sur sa propriété... Depuis 2018, j'ai été indemnisé mais je suis toujours en galère avec axa qui fait des échanges "si ils sont fait", car c'est quand même moi en tant que client qui doit appeler pour avoir des nouvelles. Au téléphone, je sens une fatigue quand je prononce mon nom et prenom de la part d'un des collaborateurs. Comme c'est étonnant que le client doit appeler une fois par semaine pour pousser le dossier. Tout ça pour dire que le véhicule n'a pas pu être récupéré par l'épaviste envoyé par l'expert car le véhicule n'est plus pressent sur le lieu (4 mois après le vol) Sauf que l'autre epaviste me réclame plus de 15 000€ de frais de gardiennage, la societe se reveil deux ans apres. dixit "nous avons mit du temps a vous retrouver" J'ai demandé a un officier de police lors d'un controle, il lui a fallut moins de 5 secondes pour avoir la fiche de mon vehicule volé et incendié... Du foutage de G****E de la part de l'épaviste. Axa me dit la meme chose. A ce jour le 18/08/2020, j'attends toujours que la voiture soit détruite et plus a mon nom sans payer un centime d'euro, car je suis lésé dans cette affaire. Surtout je n'ose plus acheter de vehicule avec tous ses problemes, franchement ca reflete bien la grande galere des assurances, tout va bien aucun probleme, un vol et tout devient un chantier

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour Suite à un sinistre sur mon véhicule que j'ai acheté en 1ere main (non responsable l'expert automobile 2 passage photo insuffisant (que j'ai du contacter moi même axa na rien fait il me dit qu'il veut bien prendre en compte les réparations mais que d'après lui une mauvaise réparations antérieures cause problème 600 euro à m a charge j'ai donc contacté Axa 10 appelle 10 mails jamais la même personne j'ai transmis les coordonnées de l'ancien propriétaire ( nom ainsi que le ct et sa compagnie assurance Axa me dit qu'il va me rappeller mais rien bien sûr la voiture et hs je suis à pied du coup et bien sûr à part vous dire oui Mr on comprend on s'occupe de tout est ils s'occupe de rien bravo Axa super service professionnel comme jamais donc ils faut se débrouiller seul alors que l'on paie chaque mois vraiment pas pro des que possible je change enfin si un jour ce

Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Cette assurance laisse totalement tombé c'est clients pour ne pas dire (fidèle clients +12 ans) sous prétexte d'être assuré au tiers pour un sinistre matériel non responsable. Voilà maintenant 6 mois que j'attends le feu vert pour faire réparer mon véhicule et l'assureur me balade de semaine en semaine.

Avis publié le 08/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Axa demande à ses garagistes partenaires de remplacer par des pièces d'occasion ou à défaut d'aller au moins cher dans le réparation. Résultat, véhicule réparé à moitié par le garagiste qui conseille de changer d'assurance.

Avis publié le 03/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assuré chez AXA depuis de très nombreuses années, ce groupe a vu sa politique tarifaire exploser. J'ai aujourd'hui quitté AXA pour AVIVA. Contrat auto pour une peugeot 308 chez AXA 1100 € ; alors qu'Aviva m'a proposé 570 € pour de meilleures garanties

Avis publié le 13/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

L'agent local qui avait pourtant accès à toutes nos données nous a conseiller de chercher un autre assureur lorsque nous avons voulu mettre en balance le prix de l'assureur actuel et son devis. Il était le meilleur et il n'y avait pas à discuter. À quoi me servirai un assureur aussi mal embouché.

Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une longue histoire qui se termine au tribunal. Accident bien géré mais avec des erreurs du garagiste agréé qui a engendré une panne 1 an plus tard. Très mauvais suivi du dossier. Mauvaise foi. Plusieurs dizaine de relances par téléphone et mails. 4 mois de location véhicule pour combler leur inefficacité jamais pris en charge (3000eurs !!!) Problèmes d'expertise. Pas de réponse à notre lettre de mise en demeure. C'est très mal considéré ses clients. Bref on change et on poursuit en justice

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assuré Axa depuis plus de 20ans, plusieurs véhicules en simultanés (4 aux total) Habitation, assurance accident de la vie. Zéro sinistre depuis toujours! Je pensais être un bon client jusqu'au moment ou ma fille a obtenue son permis. Pour l'assurer ils veulent obligatoirement que je l'assure en conducteur principal. Elle fait des études et part en train pour toute la semaine. Mon tord a étais de dire qu'avec les grèves du moment elle pourrait prendre le véhicule!( J'ai un véhicule de collection qui roule très peut! un autre sans contrôle technique valide qui donc ne roule pas il reste 2 voitures une pour moi et madame!!!) Après un mois de discutions allant jusqu'à demandé une rupture à l'amiable pour mon dernier bien assuré petite Clio mieux adapté pour un jeune conducteur refus catégorique! Résultats 6 contrats perdu pour Axa au lieu d'un. La concurrence m'a bien accueilli!!!

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à un accident de voiture non responsable et de grosses réparations j'ai découvert le service axa assistance une catastrophe aucune écoute le jour de l'accident après le remorquage de mon véhicule je me suis retrouvé seul sur le lieux de l'accident obligé de rentré par mes propres moyens Ensuite l'expert a mis 11 jrs pour venir constater les dégâts alors que je n'avais que 15 jrs de location véhicule prévu au contrat et selon le garagiste 3 semaines de réparation. Bilan je suis la victime et AXA refuse de continué à prendre en charge la location d'un véhicule de remplacement le temps des réparations.

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai eu un sinistre non responsable voilà déjà quelques mois. Après la visite de l'expert, la reprise du véhicule est décidée. Néanmoins je n'ai jamais reçu le courrier et les papiers de reprise et notre véhicule ne pouvant plus rouler occupe une place de parking... Malgré plusieurs relances auprès d'AXA (Telephone, email,) rien ne se passe. On tourne en bourrique et on s'entend dire c'est pas moi c'est l'autre service....

Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ayant subit un accident dans laquelle je suis pas en tord il y a plus de 6 mois je tien a le préciser mon véhicule a été estimé à la baisse par un expert peux sérieux ( trop lent , incompétent ) je n en parle pas du manque de sérieux du service sinistre ( MR bonne ) Au jour d aujourd'hui je n est toujours pas été remboursé et impossible de joindre le service concerné. J ai 5 contrat chez eux( Axa du tampon la réunion 97430 )je vais tous les résilié. Étant dans l automobile je peux que constater leur incapacité et leur manque de sérieux. Je vous déconseille fortement cette assureur. Vraiment pas sérieux ..

Avis publié le 21/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles au niveau de la relation client ! Au départ, une simple panne de voiture et au final 1 an et de mi de galère (assistance en dessous de tout, voiture inutilisable etc, et au final victime d'abus de faiblesse) ! Aucune aide, aucune solution, personnel arrogant et méprisant. Je suis handicapée et j'ai tout perdu. Merci AXA !

Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

mon véhicule a été accidenté en juin et expertisé (photo) en juillet 2 fois dans un garage au cours de réparation (en octobre) le radar de recule endommagé demande j'attend leurs accord pour la réparer Bravo quel service

Avis publié le 16/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance PIPO. Leur slogan parle de lui même "Axa Réinventons notre métier"..... je dirais apprenez le métier d'assureur. J'ai eu un sinistre début octobre 2019, ma jante avant est fissurée. je suis en assurance tous risques. Après une gestion calamiteuse de leur services délocalisés et totalement incompétent, ils tardent à me rembourser les frais que j'ai engagé, malgré mes nombreux appels. Je ne vais pas en rester là. La DGCCRF va les remettre à leur place, car pour moi ce sont des charlatants. Ils prennent l'argent, mes cotisations sont à jour, mais pour le reste.... QUE DALLE... ZERO, des experts qui rendent des rapports qui est acquis d'avance en faveur d'axa... A presque 100 euros mensuels de cotisation, on se moque de moi délibérément. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon.... conclusion: N'allez pas chez AXA, ce sont des charlatants, ni plus, ni moins. En agence à Paris 5ème , un imcompétent qui vous dit que vous êtes un menteur et qui annonce qu'un remboursement prend 2 jours............ j'en suis déjà à 15 jours, et tjrs rien.....................

Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour Le 11 octobre une voiture étrangère ma foncer dessus en admettant ces tort à 100%. Je suis assurer au tiers et étant donner que l'autre conducteur à une assurance anglaise , Axa ma signaler que je dois avancer les frais de la réparation de ma voiture car il ne connaisse pas l'autre assurance. Je me retrouve donc sans moyens de réparer ma voiture et sans moyens de locomotion afin de me rendre à mon travail. Axa me demande rappeller le sinistre se que je fais et même chose nous ne prenant pas en charge tant que le recours n'a pas était demander. Je paye une assurance pour être couvert et voilà il sont incapable de m'aider. Je fais comment?? Alors que je ne suis pas en tort. Si quelque peux m'aider . Je pense faire appel à un avocat Merci

Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

AXA me résilie mon contrat auto en fin d'année pour motif: "la sinistralité observée sur votre contrat nous amène à mettre fin à votre contrat" Avec un bonus à 50% et aucun sinistre responsable ! Donc si vous êtes victime de sinistres vous avez droit au même sort que les responsables En bref il ne faut rien vous arrivé sinon au-revoir. Donc avec mes 4 contrats chez AXA et 1200 euros de cotisations annuelle ; j'avais l'intention de prendre un contrat auto pour mon fils et une mutuelle familiale pour 2020 cela aurais fait 6 contrats!!! Bref je retire tous mes contrats restants et vais faire le bonheur d'un autre assureur. A bon entendeur.

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

assurance auto en tous risque qui ne respecte pas les termes du contrat, j' ai eu un accident non responsable avec tiers identifié à l'étranger, le tiers à assumé c'est tort sur le constat, est il y a des conventions avec le pays consserné, mais axa me demande de payer la franchise, il ne respecte pas les termes du contrat le tiers est identifié est à reconnus sa responsabilité.

Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Très déçu axa pour mon véhicule accident non responsable et l'expert ne veut pas me réparer les dommages alors que je ne suis pas en tort de plus mon véhicule est assuré tout risque je trouve ça vraiment pas normal mais je ne peux rien faire ni dire merci

Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

50 ans d'expérience d'assureurs. Automobiles : 4 assureurs durant cette période. Je n'ai jamais, jamais été traité aussi mal. On me menace maintenant d'une résiliation à date anniversaire et d'une inscription au fichier central professionnel parce que leur service n'a pas reçu le mandat SEPA. Depuis l'envoi initial de mon contrat en décembre 2018, je me débats : aucun formulaire ne figurait dans les pièces jointes, donc pour eux LETTRE DE MENACE IMMEDIATE. j'ai proposé MOI-MEME par mail qu'ils m'envoient ce formulaire, me renvoie un mail en avril comme quoi c'est fait. J'ATTENDS ENCORE ce formulaire (et pourquoi ne pas l'envoyer par mail, je me suis renseignée cela existe mais quand je vois le manque de qualité de leur courrier, police désuète, traitement client datant du XIXème siècle). Alors que mes prélèvements s'effectuent sans incident, on me menace encore dans ce courrier de bien les continuer (SINON PANPAN CUCUL????). Eh bien, je vais être heureuse de terminer cette année d'assurance DISCOURTOISE (c'est un mot léger).

Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Extrêmement déçu de la qualité, de la rapidité et du traitement de notre demande d'assistance suite a une panne de véhicule sur autoroute a l'étranger. Panne déclarée ce jour a 12h23, véhicule pris en charge par dépanneuse et nous (2 adultes et un enfant) par un taxi. Déposés au garage le plus proche 9km. Il est 22h passé, nous sommes devant le garage qui a fermé depuis près d'une heure, il fait nuit et nous attendons toujours d'être pris en charge par l'assistance... Un taxi doit venir nous déposer a 150km de la où nous sommes pour récupérer un véhicule de location (150km en arrière,reculer pour mieux avancer? ) Cela fait 2h qu'on attend ce foutu taxi... Je passe les détails de tous les appels émis a assistance durant cette journée... Vous imaginez en plus que l'on va rouler de nuit après cette journée de galère et d'attente...? Bref... Je continuerai plus tard ma plainte... Il ne s'agit là que d'un préambule... Épuisés, exaspérés, en colère, déçus, insatisfaits,...

Avis publié le 10/08/2019 suite à une expérience en août 2019

bonjour le 4 mars j ai souscris une assurance auto tous risques le 14 juillet au soir ver 23h 23h30 ont ma casser tous mes carreaux expert passer assurance paye pour moi sinistre terminer contrat resilier maintenant soi-disant avoir Fais une erreur sur mon versement de la voiture ont me réclame 575 euros. Pas de près de voiture erreur a répétition sur mon dossier et service client a désiré .

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après avoir eue un sinistre non responsable en décembre 2018 nous sommes en juillet et toujours dossier en cours Seule reponse de mon agent vous auriez été en tous risques a aurait été plus vite Sauf qu'au tiers je paye déjà 92 euros pour 2 conducteurs à 0.85 de bonus. J'ai donc résilié mon contrat grâce à une autre assurance qui a pris effet le 7 juillet. J'ai toujours été en prélèvement sauf en juin ou ils m'ont demander de payer en cb 18.37 euros pour la semaine de juillet. Et grande surprise le 16 juillet prélèvement de 92 euros Réponse de l'agent on ne vous rembourse rien car avec ce prélèvement on est à jour. Mais à jour de quoi En plus pourquoi une cb en juin et non un prélèvement normal Je pars donc avec un sinistre non résolu ou je m'assoie sur 2400 euros de réparation et une mensualité de 92 euros. Merci AXA

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Suite à un sinistre non responsable, mon véhicule à été gagé par l'expert mandaté par axa le temps des réparations. Les réparations effectuées, axa m'a remboursé la facture. Un conseiller axa m'a alors informé que le gage serait levé en peu de temps par l'expert (et que je n'avais rien à faire)Quelques jours plus tard, j'ai reçu un document de la préfecture m'informant que mon véhicule était toujours gagé. J'ai alors rappelé un conseiller m'a dit que je n'avais rien à faire, qu'il s'occupait de tout, que la levée de gage se ferait sans une nouvelle expertise car les frais engagés n'étaient pas importants. J'ai donc appelé plusieurs fois AXA, et je leur ai fais confiance. La semaine dernière j'ai acheté un nouveau véhicule, avec une reprise de mon ancien. Mais j'ai reçu ce matin un appel du responsable de la concession, me disant que mon véhicule est toujours gagé, la vente est donc en suspens. Mon prêt personnel également. Je n'ai reçu aucun appel ni de message d'AXA depuis 1 semaine. L'autruche... Le service réclamation doit me rappeler...j'attends toujours. Le garagiste, l'expert, l'assurance, ils se rejettent tous la faute...Mais ce que je retiens, c'est que surtout :"Vous n'avez rien à faire, nous nous occupons de TOUT !!!"

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Suite a une declaration kilometrique que axa yerres n'a pas noté. Les frais de reparations pour un sinistre a ma charge. Et en plus l'agent refuse de me donner des explications

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Etant actuellement chez axa assurance auto, je tiens a le dire en GROS que ce n'est pas du tout une bonne assurance, j'ai un véhicule actuellement en réparation, malgré que j'ai le pack qui me permet d'avoir un véhicule de prêt en cas de sinistre, axa ne veut pas du tout me donner un véhicule de prêt. Assurance a EVITER absolument et encore j'en passe mais ce serait trop long a écrire, car ils sont de mauvaise foi.

Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

lors de ma souscription à axa internet, axa agence à Nice m'a immédiatement appelée pour me faire annuler le contrat internet car meilleurs suivis en agence. axa internet m'a prélevé 2 mois de cotisations, et m'ont expliqué que seul le conseiller axa agence pouvait annuler ce contrat mais soit disant le conseiller ne savait pas comment faire et ne pouvait pas l'annuler. en contactant la direction j'ai reussi à lui faire faire un mail pour annuler. ça commencait très mal,...suite à un sinistre les conseillers de l'agence ont refusé de me parler et m'on communiqué des numéros de plates-formes où mon dossier de sinistre a été annulé 3 fois chez l'expert. personne ne savait d'où venait l'erreur. j'ai attendu 3 semaines pour que mon dossier soit traité. axa devait me préter une voiture car j'avais souscrit cette option mais je n'ai eu aucune voiture de prêt! je téléphonais à l'agence, ils refusaient de me parler !

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ne pas souscrire au service de prêt véhicule. Delai d'attente a prévoir, véhicule de mauvaise qualité. (regarder le contrat).

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Client chez Axa, depuis près de 10 ans et ayant mon assurance maison, les mutuelles de la famille, responsabilité civile, protection juridique. J ai décidé de prendre mes assurances auto chez eux via click and go . Et la quel malheur !! Ils ne reçoivent jamais les mails et les courriers, si on insiste au tel pour qu il vérifie leurs boîtes mail et boîtes aux lettres, miracle ils trouvent. Tout les sons de cloches sont différents d un interlocuteur à l autre. Depuis janvier dernier , je suis chez Axa pour mes assurances auto et le nécessaire pour transférer le dossier de mon ancienne assurance a chez eux n est toujours pas effectué. Aujourd'hui fin juin, je continue a payer deux assurances dans deux boîtes différentes. Honnêtement, je n ai jamais manifesté mon avis sur Internet mais l agence click and go et une pure catastrophe. Je ne suis pas serain car aucune confiance en eux. En plus de perdre de l argent, la qualité de leur travail est déplorable. Un conseil. Privilégiez vos petites agences d axa du coin ou vos conseillers car click and go portent une mauvaise image a cette très bonne compagnie d assurance qu est Axa.

Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Client axa banque depuis +de 20 ans je décide aussi en 2018 de les choisir en assurance auto. Je me fais percuter par une voiture en marche arrière en janvier 2019 je ne suis pas en tort et pour remettre mon véhicule conforme je dois débourser plus de 500 euros. J apprends aussi que l assureur de l autre est aussi axa. Aucun suivi si ce n est moi qui dois les contacter.

Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Agent axa à Darnétal totalement dépassé depuis le départ de son père, plus aucune gestion des contrats, se lance dans la banque et gestion de patrimoine. Ils savent prendre de l'argent mais sans contrepartie. Les conseillers quittent l'agence les uns après les autres... c'est très mauvais signe !!

Avis publié le 10/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Le service client est très mauvais, très longue attente pour la suppression d'un dossier et le remboursement, cela fait presque 3mois, toujours rien n'a bougé, malgré les nombreux appels et pleintes. Non recommandé.

*Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 426 Avis