Tous les avis AXA assurance auto 2 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à AXA

1.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Axa a prélevé plus de 700 euros sur mon compte sans mon autorisation et ne souhaite pas le rembourser car il y a un blocage technique. C'est une très mauvaise réputation pour Axa. Nous avons fait tout notre possible et une personne au Maroc en décide.

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Aucun service et suivi client. Aucune réactivité, 3 mois pour le remboursement d'un sinistre pare brise !!! La satisfaction client ne semble pas être une priorité chez AXA.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Date d'accident : 14 MARS, (pas responsable) Date d'envoie : constat amiable (suite enquete de police) 10 MAI. DATE ENVOI D'EXPERT : 29 JUILLET !!!!!! Nous sommes le 12 septembre (6 mois depuis la date de l'accident) j'ai envoyé plus de 15 mails et j'ai parlé au service téléphonique plus de 20 fois!!!! et chaque un me rencontre un nouveau retard de leur part (là la responsable de mon dossier est en vacance et moi je vais avec trois transport à mon travail depuis MARS !!!!!) C'est à cause de mes appel que je les mobilise d'avancer mon dossier! Figurez vous que je ne suis pas responsable de l'accident. en plus leur experts ne remboursent pas les dommages sous pretexte de l'anciette du vehicule, de l'usure....même si c'est évident d'un dommage provoqué de l'accident Bref : 6 mois après l'accident, dont je n'etais pas responsable, ils négocient s'ils vont me rembourser et ils avancent leur enquete dans la mesure ou je les appelle, sinon le dossier reste intraité et moi je me deplace en vélo et metro etc (pour laquelle pas de question d'être remboursé)

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Accident, car une camionnette venait juste de bloquer ma voie. Malgré clignotant (en hauteur) donc visible.. main qui faisait des signes, un type a freiné et au moment ou je pensait qu'il allait donc me laisser passer à foncer comme un dingue.. résultat pour axa c'est moi qui suis en faute ! Malgré le fait que le type n'était plus assuré en plus ! Et bagnole cassée de partout ! Plus jamais je ne laisserai personne passer !! Merci axa

Avis publié le 15/08/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Une assurance qui ne mérite pas plus qu'un zéro pointé pour des remboursements de sinistres tronqués avec des bases de discussion forcées et honteuses. Traitement de dossier inexistant en agence. Cette entité à ce jour baisse énormément en qualité et c'est bien dommage à ce jour de sous traiter via le Maghreb plutôt que de gérer eux mêmes car au vu de la finalité cela relève d'une cacophonie sans pareille ... Qu'on se le dise...

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Pour devis 3 véhicules plus cher que la concurrence et ne s ajusté pas aux devis proposé par amv ou assu 2000 Pas commercial du tout Complètement insatisfait sachant que je suis assuré depuis de nombreuses années

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

L agence en elle même très commerçante en revanche au moment d un problème ils se renvoient la balle entre assistance et guichet au final personne ne vous prends en considération. Nous vfermons tous nos contrats. L assistance est déportée en pays étranger j ai attendu 4h dans mon véhicule pour au final perdre mon dosser... Bref a fuir

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

j' signale a mon assureur que j'avai vendue ma caravanne aux environs du moi d'octobre et suivant lle siege la declaration n'a ete faite qu'en octopbre je suis donc au contentieux je n'ai jamais rate une mensualisation sur mes 6 contrats a l'epopque j'ai deja eu des probleme a l'assurance habitation sur un sinistre que l'ont m'a fait payer la moitier jugence que j'etai responssable je vais donc da les plus bref delais change me contrats assurance a fuire

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

A FUIR, Assuré depuis 14 ans dans plusieurs compagnies. Par manque de temps et aussi oublie (j'admets en être responsable), AXA m'as résilié au 01/02 sans me le notifier (même pas mail), ma carte verte courant jusqu'en mars. Me voilà donc contraint aujourd'hui de payer plus cher une assurance à cause de la résiliation et de l'interruption de 15jours. Simplement parce qu'il manquait un relevé d'information. Je tiens à préciser que mon dernier accident date de 2011 et que que je possède la totalité de mes points, sans en avoir jamais, perdu. Je suis aujourd'hui fiché pour un simple défaut de papier, je suis dégoûté. Merci AXA, et surtout à jamais.

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Dossier assistance lancé à 18h30. 1h plus tard , on me dit " très bientot" à 23h30 je rappelle " le dossier n a pas été suivi désolé je vais faire remonter à mon supérieur " 2 semaines plus tard aucun retour. Pour une assistance assurée en 1h apprendre au bout de 5h que personne n'a été mobilisé. Une honte!!! Il faisait -5°. J avais si j ose dire la chance d etre seul et en bonne santé, je n'ose pas imaginer la même situation avec des enfants dans la voiture.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour Assurance assez cher pour des garanties identique à d autres. Pour les remboursements je n ai jamais eu d accident donc sans commentaires Cordialement

Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance à fuir ! Mauvaise relation client pour la plupart des opérateurs et vente de produits en faisant des offres mensongères !!! 2 mois gratuit sur l'auto et en fait quand on demande où en est le remboursement, on ne rentre pas dans les clous pour y avoir le droit ... je suis hyper déçu par cette assurance et ils ne me reverront plus chez eux !!!

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en août 2021

Assurance à fuir très mauvaise gestion des dossiers de sinistre, ils vont même jusqu'à insinuer à mot couvert que l'assuré est un menteur afin de retourner la situation à leur avantage et ne pas l'indemniser. Le dépanneur autoroute a demandé le paiement immédiat car selon ses termes AXA ferait parti des mauvais payeur. Nous ne pouvons attribuer plus longtemps notre confiance à cette compagnie d'assurance mais apparemment ils s'en fiche car certain salarié vous encourage a aller vous assurer ailleurs afin de ne plus entendre votre mécontentement malgré le fait d'être resté cordiale.

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Relation client désastreuse suite au sinistre de mon véhicule. Décote de 40% sur l’indemnisation non justifiée. Aucune information, dossier qui traîne de services services (7 mois). À fuir.

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en février 2021

Ne vous dise qu'une fois toutes les procédures engagées et qu'on ne peut pas faire marche arrière qu'en faite il y a 1000e de franchise car pas d'assurance pendant 1 mois il y a 3 ans ... J'aurais clairement mieux fait de ne pas me servir de l'assurance, ça m'a coûté beaucoup beaucoup plus cheer que la réparation

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai eu un sinistre avec AXA qui s'est plutôt bien passé, mais pour les procédures administratives et commerciales, je ne suis pas satisfait. Je n'arrive pas à résilier mes contrats existants ni même à faire enregistrer mon changement d'adresse chez eux

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

étant assure au tiers j ai eu un sinistre non responsable en Espagne point de vue rapatriement il on assure, après plus rien !! mon avis est très mauvais COMPAGNIE A EVITER aucune information fournie de la gestion de mon dossier aucun conseil de la personne qui gère le dossier après 8 coups de téléphone enfin un mail et un dédommagement de 100 EUR et j aurais aimer être accompagner plutôt que de toucher 100 EUR . Je suis fort déçu D' AXA je pensais qu' une tel compagnie étais a la hauteur ainsi que ses collaborateur QUI SON MAL FORMER je pense ; et la même chose pour le courtier qui ne savais pas me répondre a mes questions BRAVO AXA

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

45 % d'augmentation cette année sur mon assurance véhicule au motif que j'ai eu un seul accident à mes tords et un autre aux tords du tiers adverse. Après réclamation, j'ai toutefois obtenu une petite réduction qui doit me parvenir ces jours prochains

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Accident de voiture à l’étranger: malgré un constat amiable et la partie adverse en tord, la voiture n’est toujours pas réparée. Problemes : axa france a reçu une réponse negative de prise en charge d’ axa luxembourg qui n’a pas reçu l’avis de sinistre de son client et n’agit pas. Axa france a mandaté un expert qui a donne un rapport incomplet sans avoir pris rendez vous avec le garage pour faire une évaluation détaillée des dommages. Le résultat est une sous estimation des frais qui restent sous la franchise : je dois tout payer meme si je suis dans mon droit, et meme dans le cas contraire, l’assurance ne payera pas tout.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Victime d'un chauffard avec 2,6 g qui a renversé mon fils sur son cyclo, cette assurance nous a dit de ne pas nous rendre au TGI au jugement du chauffard, je me suis retrouvé seul face aux 2 avocats du prévenu, l'assurance ne nous a pas donné d'avocat. L'expert d'assurances a minimisé au maximum pour cet accident où mon fils a été projeté dans le pare brise et est retombé lourdement sur le sol. Je pensais que étant assuré, je serais correctement défendu ,mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs l'assurance ne s'est pas inquiétée de savoir si le chauffard a été condamné ou pas à réparer et indemniser , ce qui est pourtant le minimum, de plus c'était à l'assurance du chauffard de rembourser la mienne.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service sinistre médiocre 3 semaines pour un changement de pare-brise réponses tout les 2/3 jours j’ose même pas imaginer le temps qu’il faudrait pour un sinistre plus important !!! Fuyez cette assurance c’est un conseil.!!

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je paye beaucoup trop cher pour la voiture que j'utilise j'aimerais bien payer moins cher au tiers essentiel est ce que vous pouvez faire ça s'il vous plaît ?

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis assuré pour mes automobiles depuis plus de 10 ans. La seule raison de cette fidélité : l'impossibilité d'obtenir un relevé d'information. La demande en ligne reste sans effet, sauf un mail confirmant la prise en compte, et quand le gestionnaire vous appel, ou vous répond (ce qui parfois arrive), cela reste sans effet. J'ai récemment décidé d'assurer un véhicule supplémentaire chez un assureur en ligne (quitte à obtenir un service zéro), mais ferait prochainement l'objet d'une annulation du contrat pour ne pas avoir fourni ce relevé d'information.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, je suis en froid avec mon assureur .. j'ai en effet signé un contrat en janvier 2015 avec Peugeot Assurance/Axa, aucun sinistre à déplorer et courant juin 2021 je change de véhicule et contact l'assurance pour modifier les informations sur le véhicule.Je reçois et signe le contrat que je retourne directement via le site Peugeot Assurance. Quinze jours plus tard je reçois une annexe à mon contrat stipulant une modification de mon bonus.. j'étais à 0,50 depuis trente huit ans et voilà que cinq ans après la souscription de mon contrat avec Peugeot Assurance ..ce dernier décidé de passer mon coefficient de 0,50 à 0,68!!!! J'ai immédiatement réagis et la réponse donnée : nous avons fait un audit de votre compte et nous avons relevé une erreur commise lors de la souscription il y a plus de cinq ans maintenant..??? Je trouve cela fort de café et ne compte pas en rester là. Pourriez vous me donner un conseil sur ce cas précis, est ce légal déjà ?

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance présente pour encaisser les cotisations mais un mois après un sinistre non responsable aucun véhicule de remplacement aucune indemnité, on m'annonce encore au moins 15j d'attente supplémentaires. Pire encore le véhicule a été changé de garage pour éviter les frais de gardiennage le nouveau garage en réclame 300. Après vérification, l'ancien ne prend pas de frais de gardiennage. Je dois donc remorquer un véhicule qui se trouvait à 30km de chez moi et que l'assureur a transféré sans mon accord à 80km Fuyez axa est le meilleur conseil que je puisse donner. Pour vous faire payer y a pas de problème y sont la pour indemnisé c'est une autre histoire

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance catastrophique. Voiture en panne, le dépanneur arrive assez vite puis tout s'arrête, il faut trouver un garage soi même, l'agence de location de voiture réservée (puisque bien sûr l'option véhicule de secours est souscrite et payée chaque année) n'a pas de véhicules de disponible et prévient 20min avant la fermeture des agences. De toutes façon l'assurance envoie le taxi à la mauvaise adresse (20km trop loin, dommages..). On rappelle, on nous demande de rester proche du téléphone puis silence radio. Bien sûr passé 18h impossible de contacter qui que ce soit. La quintessence de l'assurance : payez toute l'année et demmerdez vous le jour J. À fuir absolument. Encore merci pour votre aide !

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ils ne manquent pas de vous soustraire financièrement a chaque fois qu ils le peuvent.... en tout risque et sans franchise en bris de glace ils m ont annoncé telephoniquement un remboursement total au maximum de 1190 euros d après leurs logiciel ( c est lui qui décide d après eux) la facture de réparations à été de 1070 euros avancé par mes soins... apres réception de ma dite facture ils m ont envoyé un mail m annonçant qu il ne remboursait que 890 euros et le meilleurs c est qu ils ont trouvé l excuse qu ils ne payais pas la colle du par-brise!!!! non mais ho ils fallait faire tenir le nouveau par-brise avec quoi alors? Des élastiques ? Des punaises ? Du Scotch? Donc expert nommé et toujours dans l attente de leurs décisions après demande de papiers genre combien de km avais la voiture lors de la casse du par brise avec une mention attention en cas d erreur ont risque de pas payer.... comme si j avais noté le km exacte lors de l incident.... franchise ou pas ils vous la compté quand même bref j en ai marre et vais changer de compagnie dès que possible pour mes 2 véhicules... Le comble quoi bref je les déconseillés fortement. Un assuré mécontent !!!

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En 2019, j'ai subi une escroquerie par un garage en Albanie. Le garagiste a prétendu m'avoir changé mon embrayage pour un coût total de 200 €, ce qui bien sur était totalement faux. En mars 2020, de nouveau le problème avec l'embrayage et un garagiste du Pontet m'a changé le câble pour 135 €. Il m'a certifié qu'en aucun cas l'embrayage avait été changé, ce qui ne m'a pas surpris. Un changement d'embrayage en France coute environ 600/700 €, et même si le cout de la vie est moindre en Albanie, mais une telle réparation pour la somme de 200 € n'est pas possible. J'ai saisi l'assistance d'Axa en expliquant que selon moi, le dépanneur et le garagiste étaient de mèche, car j'en avais les preuves. Mon contrat spécifiait que lors d'un dépannage, mon véhicule devait être remorqué au garage le plus proche. La dépanneuse a mis des heures avant d'arriver. Et au lieu de déposer mon véhicule dans un garage proche sur la nationale reliant Shkodër à Tirana, il a été emmené à près de 25 km du lieu de la panne, à environ 5 km du centre de Tirana. L’assistance ne s'est pas soucié de mon hébergement, et il m'a fallu plusieurs heures pour résoudre ce problème. Ne pouvant téléphoner à l'assistance depuis Tirana vu le coût d'1 € la minute, j'ai appelé une amie en France via WhatsApp, qui à son tour a contacté l'assistance. J'ai pu finalement bénéficier d'une chambre dans un hôtel. Là, de nouveau des soucis, au départ, la chambre n'avait payé que pour une nuit, car ma voiture ayant été réparée, il fallait que j'aille la chercher. Mais pas une seule fois, le garagiste a daigné m'informer sur la nature et le cout des réparations. Il n'est pas normal qu'il ait effectué les réparations sans même m'en parler. Au final, j'ai pu rester 3 nuits dans un hôtel à Tirana et récupéré mon véhicule. Lorsqu'en Mars 2020, le câble de l'embrayage a lâché, avant que l'embrayage lui même me lâche définitivement en Juin 2020 (confirmé par le garagiste du Pontet), j'ai soulevé cette escroquerie auprès d'Axa Assistance. Qui s'est contenté de me dire que c'était à moi d'éprouver que j'avais subi une escroquerie. Je leur ai reporté les faits précis sur le fait que la procédure n'avait pas été respectée, mais personne n'a voulu en tenir compte. Plusieurs mois à essayer de leur faire comprendre que l’Assistance d’Axa était responsable de cette escroquerie et non ma personne. Je n'ai pas choisi ce garage, et Axa, en tant que compagnie internationale aurait du être capable de faire réparer mon véhicule dans un garage sérieux et honnête. J'ai aussi saisi le médiateur des Assurances qui a mis 9 mois avant de me répondre en se rangeant derrière AXA. Un corrompu incompétent qui a du recevoir de l'argent de la part d'AXA et dont l'attitude est inacceptable. Malgré toutes les preuves évidentes relatives à l'escroquerie, ce triste guignol s'est refusé à prendre en compte la réalité de la situation. L'agence de Toulouse dont je dépendais (Daugas et Puertas) est à fuir. Des interlocuteurs des plus désagréables, incompétents, qui vous raccrochent au nez au bout de deux minutes, car selon leurs dires, il y a d'autres personnes en attente. Aucune considération ou respect pour leur clients, et du coup, je n'ai pas été étonné de lire plus de 25 avis négatifs à leur encontre. Et malgré mes 50% de bonus depuis plus de 5 ans, chaque année la cotisation augmentait. Je ne conseille pas du tout AXA, car en ce qui me concerne, j'ai vécu une expérience très désagréable avec cette compagnie...

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Des qu'un sinistre surgit plus de correspondant efficace. Pas d'accompagnement. Nous prennent pour des numéros... D'assurés... Assistance néant. Ne remettent pas en cause avis expert même si bonne foi

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service assistance déplorable. Laissant l'assuré sur les lieux de sinistre et ne rapatriant que son épouse. Véhicule non pris en charge car déjà déposé dans un garage proche incompétent. Service trop administratif. A éviter!!!!!

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré chez axa depuis 5 ans, j'étais ravi de mon assurance jusqu'au moment ou malheureusement j'ai eu un premier accident responsable ( Pédale des gaz resté bloqué ) grosse frayeur mais heureusement j'ai eu le réflexe d'embrayer et de piler donc rien de grave un parechoc a remplacer bref! J'ai pris contact avec mon assurance pour rentrer mon constat, au même moment j'ai informé axa que j'étais désireux de payer les réparation de ma poche afin d'éviter l'augmentation du malus, axa ma donné l'accord mais qu'ils attendaient encore la constat de la partie adverse mais qu'une fois reçu ils reprendrais contact avec moi pour m'informer le montant des réparation.. 2ans (et 3 changements de véhicule donc 3 maj de mon dossier) sont passé sans nouvelle j'ai pensé a une fraude de la partie adverse ce qui aurait eu comme conséquence un abandon (d'un coté heureusement pour moi) il y a quelque mois je fais une demande pour un autre véhicule je m'aperçois que le malus a augmenté, je prends donc contact avec l'assurance afin de voir de quoi il s'agit, on me dit alors que normal que j'ai eu un accident en 2018! je le leurs alors des explication sur le fait que mon Bonus n'as pas bougé durant tout ce temps et qu'en plus de cela j'avais déclaré payé les frais, je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le temps que ça a mis, et vont jusqu'à nier le fait que j'ai eu l'autorisation de régler les frais de ma poche.. malgré les preuves de cela aucun moyen de pouvoir me défendre sauf d'engager des actions en justice.. Je déconseille donc fortement cette compagnie!

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'étais ravi de mon assureur et des ses tarifs ( Excellent relationnel, déjà quatre contrats chez eux).... jusqu'à ce que j'en ai malheureusement besoin. Premier accident responsable ( sortie de route ) en plus de 10 ans de permis et 6 ans d'assurance chez Axa. Vu le peu de dégâts subits par la voiture et son excellent état par ailleurs, je m'attends à ce qu'on me la répare. Première surprise : Véhicule classé économiquement irréparable, plus d'un mois après le sinistre. Deuxième surprise : La valeur à dire "d'expert", bien en deçà de la valeur réelle constatée du véhicule, il me sera impossible d'acheter le même véhicule, même plus kilométré, avec la somme estimée. ( Expert bien entendu "partenaire d'Axa") Troisième surprise : Mon véhicule est enlevé fin Mars par un épaviste, soit plus de deux mois après la déclaration du sinistre, et toujours pas la moindre indemnisation en vue. Donc plus de voiture et pas d'argent... pratique ! ( épaviste qui lui même dira devant la voiture "et c'est tout ce qu'ils vous en donnent ?!" ) Quatrième surprise : Mon employeur, au courant de mon accident, me demande un relevé d'information de mon assurance, pour savoir si mon nouveau coefficient allait impacter mon assurabilité sur les véhicules d'entreprise. Relevé d'information demandé il y a un mois... jamais reçu ! Cinquième surprise : Dans une impasse financière due à cette situation et face au besoin d'avoir un véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail, je décide de ne pas faire effectuer de contre expertise, on m'a bien fait comprendre que cela durerai des mois. Dans un ultime espoir, je demande à ma conseillère s'il lui est possible de faire un geste commercial sur la franchise appliquée. Elle me répond qu'elle doit en discuter avec son patron, mais qu'il a vu que j'avais effectué une demande de relevé d'information, et que ça jouera en ma défaveur, me laissant comprendre que je ne suis pas un client "fidèle". Ce qui révèle qu'ils ont bien reçu ma demande de relevé d'information à laquelle je n'ai jamais eu de réponse. Je précise quand même que j'ai quatre contrats d'assurance auto et moto chez eux, dont trois en véhicules de collection, et que, contrairement à d'autres assurances, ils n'ont fait aucun geste commercial par rapports aux divers confinements durant lesquels aucun de ces véhicules ne pouvait sortir du garage. Je recommandais jusqu'ici à mon entourage propriétaire de véhicules de collection de faire faire des devis dans cette agence, notamment à mes parents qui disposent d'une collection conséquente pour laquelle j'ai moi même fait faire des devis auprès d'axa... Je ne pense pas qu'il soit légitime de remettre en doute MA fidélité. Aujourd'hui à plus de deux mois du sinistre, je n'ai perçu aucune indemnisation, reçu aucune réponse à ma demande de remise sur ma franchise et mon agence ne répond plus ni par mail ni par téléphone. Dans un dernier élan de "fidélité" je ne divulguerai pas de quel agence Axa je suis le client. Déçu, je me dois d'en faire part aux éventuels futurs souscripteurs. Bonne journée.

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuire, 15 jours que je me bat avec eux pour avoir un relevé d'information pour pouvoir assurer mon véhicule, je n'est toujours rien reçu alors que les autres assurances on l'à au bout de 5 minutes .

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cette année AXA s'est permis d'augmenter la cotisation automobile de 7% par rapport à 2020, alors que les médias nous disaient que les assureurs avait engrangé des bénéfices importants suite au confinement, je n'ai pas du tout apprécié, il a fallu négocier pou avoir une remise conséquente, autrefois j'assurais mes biens immobiliers et la mutuelle santé chez eux, suite à des augmentations importantes je les ai quitté voila plusieurs années. maintenant je vais surveiller de près l'appel de cotisation. A noter que la garantie accidents de la vie à augmenté de 4% par rapport à 2020.

Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis chez AXA assurance pour ma voiture depuis 2 ans pour une twingo de 2002. Je me suis faite volée une roue complète (jante, pneus et boulons, sinon c'est pas drôle) sur un parking privé (je préfère le préciser), j'appelle de ce fait tout de suite mon assureur qui m'envoie tout de suite une dépanneuse. Donc, point positif, le dépannage/la réactivité du service. Mais, quand je demande la franchise... On me dit qu'elle est de 260 euros. Oui oui, 260 euros pour une roue complète. Le changement d'une jante d'occasion et de 2 pneus neuf montés et équilibrés m'est revenu à... 120 euros. Je ne trouve vraiment pas ça correct, je paie 45 euros par mois pour que quand j'ai un problème et que je ne suis en rien responsable on vienne encore pour me prélever de l'argent. de ce que je vois ici, et ce dont je n'étais pas au courant, c'est que le nombre de sinistre MEME lorsque l'on est pas responsable peut être suffisant pour être radié, je trouve ça scandaleux quand le rôle d'une assurance est d'assurer.

Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Relation client difficile, politique tarifaire à la tête du client. politique tarifaire de Recherche de maximisation de profit permanente au détriment du service client et cela malgré zéro sinistre pendant les 6 dernières années Confiance en AXA est égale à zéro

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Seul accident déclaré et de plus non responsable sur mon véhicule en stationnement, sinistre non remboursé malgré un bon de prise en charge totale au nom de mon carrossier sous prétexte que j'ai dépassé le forfait kilométrique prévu à mon contrat. Aucun dialogue possible avec le service sinistre; je ne recommande pas du tout et engage une procédure en justice

Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

AXA m'a adressé un courrier en octobre dernier m'annonçant qu'ils résiliaient mon contrat pour 3 sinistres (dont 2 bris de glace) dans les 2 dernières années. Chez eux depuis 2015 avec un bonus de 50 et un parcours sans accident responsable depuis plus de 15 ans, je n'en reviens pas. L'un des bris de glace remontait à juin 2018, mais le garage vers qui AXA m'avait envoyée pour la réparation s'est révélé incapable de commander la bonne pièce ... Ce n'est qu'un an plus tard (juin 2019) après de multiples échanges avec l'agence gérant mon contrat que le remplacement a été effectué. Du coup, nouvelle réparation la même année en novembre d'un impact sur le pare-brise (coût : 80 € environ). Cette réparation (qui se voulait préventive) est comptée comme un sinistre. Il fallait le savoir ! Janvier 2020, un camion démarre à un feu. A l'arrêt, mais pas bien dans ma file, je suis tenue responsable du sinistre. Aujourd'hui, mon contrat est résilié par l'assureur comme si j'étais une mauvaise conductrice et personne ne veut plus m'assurer à un prix décent. C'est tout simplement honteux. Je ne recommande pas cet assureur. Un accompagnement et une transmissions d'information devrait avoir lieu quand un sinistre est déclaré, surtout pour les bris de glace.

Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cette assurance a des tarifs qui sont dans la moyenne, cependant lors d'un accident dont j'ai été victime le 9 Décembre 2019,commis par autrui,cette assurance n'a fait preuve n'aucune compassion,ni d'aucun professionalisme dont dont peut en attendre,étant donné qu'on leur verse notre argent à longueur d'année pour cela... Cela n'a été qu'engueulades,limites des insultes de leur part,on ne vous laisse pas vous expliquer..mais par contre aucun remboursement,ou alors des remboursements totalement aléatoires et incompréhensibles...Leur façon de faire est faite pour vous faire comprendre que finalement,en tant que VICTIME..Vous êtes COUPABLE!!!!! Votre véhicule,vos vêtements,tous les frais physiques,moraux,ETC,ETC.. ne vous sont pas remboursés,et vous n'avez aucune indemnisations..!!! Cette assurance est à fuir absolument.Le pire,c'est qu'ensuite,ils vous envoient des sms à répétions pour vous demander votre en qui les concerne...???A FUIR,ET VITE...!!

Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

assurance qui augmente trés souvent sans aucune raison et lettre de menace pour un seul impayé trés décu,je vais changer pour une autre assurance plus humaine

*Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 426 Avis