Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 21

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite le prix me convient très bien j'ai connue april grâce à mes collègues de travail et leurs remercie Beaucoup ont a être inscrit chez vous moi ça me va très bien

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Des prix raisonnables sans beaucoup trop de conditions. Adhésion simple et rapide S'il faut recommander à un proche je le ferai sans hésitation. Merci pour tout april santé.

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pour l'instant, je suis satisfait de l'accueil, de la réactivité et attends la suite. Client fidèle, j'ai été déçu par le comportement "TOUT VACCINAL" du Secteur Mutualiste et l'infantilisation consécutive de leurs adhérents. Vive la Liberté, le CHOIX, le Débat contradictoire et le respect de nos capacités de discernement!!!!

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

SATISTAIT DU SERVICE PROPOSE BON RAPPORT QUALITE / PRIX JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ASSURANCE PLEINE SATISFACTION DE CE CONTRAT A BIENTOT SATISFAIT SATISAIT

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

PRIX CONVENABLE ET adhésion SIMPLE ET RAPIDE, pour le moment peut pas encore donner d avis sur le remboursement car pas nouvelle adhésion, j’espère que tout fonctionnera correctement

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

application facile a utiliser les prix sont vraiment correct pratique a faire ne prend que quelques minutes pour remplir les informations vraiment simples a trouvet

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La souscription de mon contrat de ma complémentaire santé chez April a été très simple: pratique, rapide à réaliser et parfaitement adapté à mes besoins. C'est positif.

Avis publié le 17/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Avoir je viens de m inscrit à voir après un premier remboursement pour le site internet simple et rapide me paraît correct pour le montant cordialement

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

J ai fais la connaissance de votre mutuelle dans le cadre d un contrat d entreprise ,je suis satisfaite de vos services que j ai constater lors de mes dernieres interventions chirurgicales je continue donc avec un contrat similaire en individuel Cordialement

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du prix et de la rapidité de l accords Prestations attractives sur le site question pour la pharmacie ,hospitalisation, pour les dents et lunettes.

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait avec april je suis deja client assurance auto...merci april .

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Un contrat très simple à mettre en place, une mise en place rapide et des tarifs compétitifs vis à vis de l'ensemble des offres proposées sur différents supports.

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Vos explications , détails et propositions sont simples et compréhensibles. J'ai trouvé dans cette formule une possibilité adaptée à mon cas . Je vous remercie pour le détails de votre procédure .

Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le site internet génial et bien expliquatif car bien décrit sérieux dans le site internet il faut que ça continue comme ça car vraiment c est géniale .

Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service. Juste à savoir comment je reçois ma carte de mutuelle, si je reçois par mail ou par courrier. Ça serait mieux par mail comme cela je peux l imprimer

Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de la rapidité de l'adhesion et des garanties proposées ainsi que du prix des prestations. La simplicité d'inscription est vraiment formidable.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait, TARIF INTERESSANT. POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE VAIS RECEVOIR UNE CARTE. DANS L'ATTENTE DE VOUS LIRE MERCI BONNE SOIREE STEPHANE JAMON

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple et pratique malgré la cherté de l'abonnement. Par conte, qu'en est-il des soins tels que l'homéopathie, les cures thermales, l'ostéopathie? Comment en bénéficier?

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

C'est rapide et efficace les pix me conviennent mais je n'ai pas de carte mutuelle ni d'identifiant de connexion à la fin de l'adhésion j'espère recevoir tout ça rapidement.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du tarif et de la rapidité des explications et des informations données. Reste à voir sur la durée si ça se déroulera bien... A suivre

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix me conviennent. À voir pour la suite, je souscris à peine pour la première fois alors difficile de donner un avis plus poussé quant à ma satisfaction.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis agréablement surpris de trouver un renfort concernant les médecines douces. Je ne mets pas la satisfaction au maximum car j'attends de constater l'efficacité du service

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nouveau client satisfait du prix et des services. Je ne donnerai pas plus d'avis car je suis nouveau client chez vous. J'espère que tout se passera bien merci

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

A voir par la suite Difficile de donner un avis dans l’immédiat Les prix il une a pour tout le monde Je reste tout de même contente car beaucoup de choix

Avis publié le 03/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis assez satisfaite des tarifs proposés par la complémentaire santé. Je suis également satisfaite de la simplicité de lecture et de signature du contrat en ligne.

Avis publié le 03/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du temps passé à établir un devis et à signer le contrat. J’attends désormais de voir comment cela se passe dans la réalité. Je dois dire que ma prise en charge des documents en 24h pour effectuer le remboursement a clairement pesé dans mon choix.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait du tarif et la clarté des informations sur le contrat de mutuelle , services rapides et efficaces en ligne Merci de votre réactivité Cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne sais pas encore je n'ai pas testé car je viens de prendre ce contrat, je laisserai un avis plus objectif dans quelques mois mais dommage qu'il faille absolument laisser un avis des la signature du contrat

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cest un peu cher mais les remboursement sont bon je suis nouvelle cliente donc je ne peux dire je suis vraiment satisfaite des service de votre mutuelle

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je vient d e souscrire à une mutuelle pour moi et ma famille et L'inscription a été simple et rapide et les prix sont tout à fait correct j'ai été contactée tout de suite pour savoir exactement mes besoin service client au top

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facile rapide c'est parfait niveau souscription merci beaucoup pour votre aide et de m'avoir bien conseiller je vous recommande vivement à très bientôt

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la rapidité des documents envoyés par mail. Satisfait des tarifs en vigueur car raisonnables par rapport à la prise en charge. Cordialement

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de résilier mon contrat au 31/08. Pourquoi? les 2 premières années (depuis 2017), j'obtenais facilement et rapidement une réponse à mes questions. Mais plus ces 2 dernières :de fait, mon contrat n'étant pas" responsable ", je me trouvais écarté des nouvelles dispositions de reste à charge 0. April a un fonctionnement très solide (prise en charge, remboursements...) mais pêche par manque de suivi de l'assuré. Comme beaucoup de mutuelles qui délèguent aux réseaux de courtiers la prospection commerciale, leurs "clients" ne sont pas suivis. Les assurances gonflent leur portefeuille et les revendent à des plus grosses. La résiliation, déclenchée par ma nouvelle mutuelle, se passe très bien. Merci April.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, mon voilier a coulé le 1 janvier 2020 à pornichet. April marine a mandaté un expert maritimes qui n’a pas effectué le relevé de toutes les dépenses liées au renflouement de mon voilier. L’expert a envoyé plusieurs rapports correctifs à ma demande à l’assureur à ma demande suite a oublies d’intégration de dépenses... L’assureur, m’a envoyé deux documents d’engagement de ma part ou je déclare ne pas engager de poursuite à leur encontre à signer obligatoirement si je veux être remboursé...là je trouve que c’était du chantage....et pour moi ce point est sûrement douteux d’un point de vue légal. Dans les faits, 9 mois après l’incident, l’assurance m’a remboursé mais l’expert ayant mal fait son travail, des factures m’ont été transmise et l’assureur m’ayant fait signé les documents citées plus haut ...April Marine sur ce dossier on été très peu réactif voir anémique dans le traitement du dossier, on ne se sent pas du tout assisté...en fait, pas pressé de payer. Le montant du remboursement du voilier est lui correcte. La gestion de l’expert...nulle.... Est ce que je recommande cette assurance? Je ne sais pas ....je reste sur ma fin...je dirais qu’avec April marine, tant qu’il n’y a pas de problème...tout va bien même si après plusieurs mois, le montant de l’indemnisation dans mon cas en correct. Xavier Halgand

Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bravo pour votre rapidité et pour votre Site internet rapide et simple d’utilisation Devis bien détaillé et compréhensible et nous laisser le choix des options bravo encore.

Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service pour l'instant à voir après quelque mois d'utilisation pour les prix c'est un peu cher ce qui est normal pour un premier véhicule

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

cliente chez eux depuis pres de huit ans j 'avais decidé de changer pour un peu moins cher mal m'en a pris catastrophe avec l'autre mutuelle JE SUIS REVENUE chez APRIL et cela fait maintenant 5 ANS je n 'est que des eloges à formuler RAPIDE DANS LES RBTS du moment que vous avez fait correctement l 'ensemble du dossier .... un peu negatif sur le rebt auditif par contre cote hospitalisation aucun souci ... Mais encore faut il AVOIR LES MOYENS de PRENDRE UN HAUT NIVEAU ET UN PACK PRIVILEGE.... RESTE CHERE MAIS COMPETENTE DE TOUTE FACON LES MUTUELLES HAUT DE GAMME SONT CHERES IL FAUT SAVOIR CE QUE L ON VEUT peu de resto mais un sacrifice cote santé pas negligable quand on a un souci. UNE BONNE MUTUELLE DANS L ENSEMBLE.

Avis publié le 10/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je quitte à regret April pour une question financière,car retraitée je la trouve un peu trop chère pour moi. Mais par contre ,rien à dire sur les échanges, sur les remboursements, sur la conformité garanties et remboursements. Je n'ai jamais eu le moindre litige avec eux. Perso, je recommande cette mutuelle ,ma garantie se complétait d'une petite garantie bien être que bien d'autres mutuelles ne proposent pas. Peut être y retournerais je, on verra à l' usage des autres mutuelles.

Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Super mutuelle Au niveau rapport qualité prix super cela est en fonction de nos moyen, de notre fonction. Jr n'est rien à dire sur cette mutuelle. Merci

Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

bonne societe de ces 2années de moi de ce groupe mais 2021 tres cher de ne pas etre de moi encore et avoir recu de message ce jour disant plus en dessous de 70eu /et avoir fait un AR de résiliation avec un peu de retard mais de faire cette demande de CB de pas de débit en janvier 2021 PAS utile de m'appeler si ces frais dépasse 68eu sur 12mois tres cher aux dessus /

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis