Tous les avis APRIL - 3 étoiles - Page 10

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service ,simple et pratique. Le prix me semble correct pour les prestations proposées. Le site pour effectuer l'adhésion est très facile d'utilisation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

l'inscription en ligne s'est bien passée, je n'ai pas eu à me déplacer et j'en suis ravi, espérant que cette mutuelle conviendra a mon besoin.........

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les pris sont abordable, site Simple et efficace. Différentes formules pour convenir à tous le monde. Je recommande ce site ...très bien Rien d'autres à ajouter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix me conviennent simple, rapide dans le traitement souplesse dans la saisie Pas encore assez d'éléments pour parfaire ma satisfaction Sinon rien à signaler d'autre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A VOIR DANS LE TEMPS... SUIVANT LES BESOINS POUR CONSULTATIONS, HOSPITALISATION, SOINS DENTAIRES, OPTIQUE, ETC, ETC, ETC, VOIR SI LES DEPENSES ENGAGEES SONT BIEN REMBOURSEES

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je viens de recevoir ma cotisation 2022 qui augmente de 7,56 % par rapport à 2021. C'est beaucoup par rapport à d'autres mutuelles. Je regrette d'avoir changé. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

April est simple et pratique Rapide et efficace j'ai confiance à priori et j'espère être correctement couverte et remboursée de mes fais de santé dès le 1er janvier 2022

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait je verrais si je suis vraiment bien couvert pour toute choses. Je le recommande à tout le monde, jeune sans beaucoup de revenu comme moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bein ça commence bien, j'ai souscrit un contrat ce weekend et j'aimerai quelques renseignements. Ce lundi matin 9h30, 20mn d'attente au téléphone à entendre "veillez patientez quelques instants, un conseillé va prendre votre appel"

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pas du tout content du service client ...on envoie des message et les réponses ne sont pas a la hauteur de mes réponses ....et on ne me répond pas à ceux que je demande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait de tout pour le prix en premier temps après je suis pas sur que la formule que j'ai pris soit totalement satisfait mes besoin en tous cas c'est moyen en général

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du tarif et de la souscription en ligne ce qui rend les choses beaucoup plus facile et rapide je recommande cette mutuelle par la suite je vais voir leur assurance habitation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je ne suis pas contente de la mutuelle sante car des le premier mois j'ai ete prelever de 20e de plus alors que je devais beneficier d'un mois gratuit et ce mois ci la cotisation n'est pas conforme au contrat que j'ai souscrit .De plus je n'arrive pas a joindre les conseiller en consequence je ne renouvelerais pas avec april l'année prochaine vu que je ne peux pas resilier cette année

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Alternative d'un coût inférieur à celui des banques.(qui sont abusivement chères) Néanmoins, l'avis médical sur une situation qui s'est améliorée sur les dernières années, stabilisée et qui rentre maintenant dans les normes ne justifiait pas un surcoût.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

processus très long, demandes peu claires parfois et peu justifiées les prix sont intéressant en cas d'absence de pathologie, plus compétitif sur le marché.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service, du prix pour les prestations proposees. J'espere que tout va continuer ainsi mais j'ai naturellement confiance. Merci merci merci merci merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

simple d'utilisation, cela ne fait que 1jour que je suis sous la mutuelle april et pour l'instant je n'ai pas encore reellement d'experience pour effectuer un jugement positif ou negatif, meme si pour le moment le positif est de vigueur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Simple et pratique, dans ma recherche d´une mutuelle et sur les conseils d´ne amie qui était satisfaite de la mutuelle April, je ne sais pas quoi dire de mieux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les "-": Pas d'accompagnement explicatif de type Chatbot ou autre. Expérience d'achat trop solitaire. Les "+3: Qualité fonctionnelle du module de signature.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Un peu chère mais pas le choix vu le virus actuel on est plus à l'abri de rien malheureusement mais j'aurais aimé 1 offre avec 1 mois gratuit comme pas mal de mutuelle font

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J’essaie d’utiliser mon droit de rétractation dans les 14 jours consécutifs à la signature du contrat et toujours pas de réponse au bout de 4 envois, service client muet

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bien . Accessibilité parfaire. Signatures électroniques adaptées aux smartphones. Attractivitee des prix . Très intéressant . Espérant recevoir la carte rapidement .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

En attente du début de mon contrat. En attendant l'offre me semble raisonnable. J'y ai souscrit car je dois suivre un traitement d'orthodontie adulte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Formulaire très facile d'accès. Prix raisonnable malgré le contexte actuel. En espérant avoir un contact de votre part pour avoir d'avantage de renseignements.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour l'instant sa va j'attends de voir plus de renseignements sur ma mutuelle kan je vais la recevoir mais malgré mon handicapé j'ai réussi à fair ma demande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

les tarifs me convienne et ils sont plus interèssant et les garanties plus élévées que chez Malakoff Médéric;et la souscription était très simple et rapide

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait Les prix me convienne Simple et rapide Et c'est très rapide Comme inscription Je veux aussi le application pour suivre mon compte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service efficace cependant il est impossible d'augmenter un niveau de garantie précis (par exemple quand j'augmente le niveau de garantie de l'optique ça augmente automatiquement les autres alors que mes besoins sont plus du domaine dr l'optique).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite merci . Les prix me convient . Tout me convient merci . Le dossier est facile à faire bien expliquer. Je suis satisfaite du dossier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du contrat proposé, la demande en ligne est très accessible et pratique les propositions faites en fonction de mes besoins sont satisfaisantes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service très concis et rapide...facile d'utilisation et les prix sont corrects pour le niveau de prestations. On verra au moment des remboursements...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service que vous proposer les prix sont correcte et la complémentaire santé en terme de qualité prix est abordable. Voilà la raison de ma souscription

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, je suis Déjà cliente chez vous pour mon assurance automobile et très satisfaite de vos prestations. Je n'avais plus de mutuelle car plus la droit à l'ACS après une demande auprès de la sécurité sociale. Mais mes revenus de 2020 ne me permettre plus d'en bénéficier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Délais de traitement de mon dossier d’indemnisation catastrophique! Déclaration faite début aout, nous sommes aujourd’hui quasiment rendu à la mi-novembre et toujours aucune information concrète sur une potentielle indemnisation malgré un dossier plus que complet, étayé et de multiples relances. Mais que font les salariés de cette entreprise de leurs journées!!?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

IMPOSSIBLE A JOINDRE DEPUIS PLUSIEURS JOURS NI AU TELEPHONE NI PAR MAIL. LE SIEGE SOCIAL DE LYON NE PEUT PAS ME RENSEIGNER SUR UN REMBOURSEMENT ATTENDU ET ME DEMANDE D APPELER EN FIN DE SEMAINE. PANNE INFORMATIQUE. JE TROUVE CELA BIZARRE.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je ne peut avoir aucun avis pour le moment car mon adhésion est à peine terminer, a voir dans le temps.Mais les prix sont très attractif et l'inscription est rapide et facile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service et du prix maintenant je vais voir dans le futur si ça continue de me plaire. sinon je changerais mes formules de remboursement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

on verra avec le temps pour linstant je peux rien dire. jesperque cest mieux que smatis parceque chez eux il ne remboursent rien du tout. ça va etre mon premier expr

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens de souscrire à voir à l'usage... En espérant être satisfaite des sevices de cette mutuelle nous verrons avec le temps ce qu'il en ai... Je lai choisi car mon père l'a également

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfaite des informations apportées sur votre site. En espérant avoir une satisfaction dans le remboursement des soins et des médicaments, je dirais un peu plus après car je ne suis assuré que le 30 .

Je commente l'avis
6 7 8 9 11 12
*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis
VOS TÉMOIGNAGES