Tous les avis APRIL - 2 étoiles - Page 5

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Il faut féliciter le département de facturation: ils sont toujours au RV et vous somment de payer immediatement en cas de retard. Malheureusement ce n'est pas le cas du service de remboursement: contacté 5 differents agents pour obtenir 5 differentes reponses. J'attends depuis 4 mois un eventuel remboursement de leur part, mais le dernier contact me dit que je ne suis pas couvert. Ceci differe completement des propos tenus lors de la souscription de la police. A eviter cet assureur!

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Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

APRIL vient de me prélever 20euro de frais de résiliation suite à la vente de ma scooteur, on m'avait mis dans le contrat que la résiliation coûte 20euro, mais normalement la vente de scooteur ne doit pas rentrer, c'est inacceptable. soyez prudent! ...

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Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour à tous, Je suis très très en colère contre cette assurance qui nous vante de la rapidité, de la rigueur et surtout de la bonne exécution des dossiers !! Alors que nous souscrivont deux assurances prêts bien differentes, les numéros de dossiers sont mélangés! Prélèvements en aout 2021 alors que prévus en mars 2022! Trente minutes d attente au téléphone pour s'entendre dire : un gestionnaire vous rappelle > résultats : aucun rappel!! On ne gagne que qqs Euros par rapport au temps perdu et l'incompétence de cette assurance. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !

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Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Avec mon conjoint nous avions réservé un Voyage a Majorque il y a une semaine. Malheureusement, mon etat de santé s'est dégradé, nous n'avons pas pu prendre l'avion et une attestation médical le prouve, et mon état n'est pas rétabli. Bref! Nous avons choisi Asurever car cette assurance nous parait fiable et fluide. Quand je lit vos commentaires, pas de réponses et remboursement depuis parfois 1 mois voir une année et bien plus, je veux bien vous croire. Car apres l'ouverture du sinistre et 2 mails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse, alors que tous nos justificatifs sont présent. Mon oncle est avocat, je pense que je vais me renseigner et lancer une procédure si j'ai pas de réponse. Je vous tiens au courant de la suite, mais je ne lacherai pas pour avoir mon remboursement. Surtout que nous sommes dans les règles du contrat et dans la procédure.

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Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai plusieurs véhicules chez cet assureur et grosse surprise lors du renouvellement du contrat avec une augmentation indécente alors que je n'ai pas d'accident. Après un contact avec le service client, je pense que je vais changer, cet assureur ne prend pas en compte les bon client et augmente ses tarifs sans raison.

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Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Une vraie daube qui ne pense qu’au profit. Je déconseille fortement! Et si vous décidez d’aller chez eux. 1. Ne parlez pas de vos antécédents, une simple écharde et vous devrez payer le tarif supérieur. 2. Ne tombez pas malade, tout simplement.

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Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Déçue, mon mari est décédé depuis le 4 janvier 2021, assuré pour un crédit immobilier à 50 pour cent. Demande en plus de papiers complémentaires, et depuis dossier en étude, c'est vrai que suite à un deuil, nous avons que ça à faire attendre auprès des assureurs. Une honte. bientôt six mois.

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Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai choisi april comme assurance emprunteur, mais je m'en mords les doigts. Quand on leur fournit toutes les pièces qui viennent des banques, ils prétendent qu'il y a toujours une info qui leur manque, donc on fait un aller retour avec les banques qui nous disent qu'il ne manque rien... et alors qu'est ce qu'on fait ? Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois, j'en suis au moins à la 6eme fois que cela arrive !!!! Cette assurance ne fait rien pour vous faciliter les démarches. Ne prenez surtout pas April, je ne suis pas particulièrement rebuté aux choses administratives , mais la c'est pire que dans le film brazil (pour ceux qui connaissent !), c'est l'hérésie administrative !!

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Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Cela fait 1an et demi que je dois être indemnisé pour mon vol de voiture octobre 2019.... nous sommes en mai 2021. La pire gestion des sinistres de votre existence.... A éviter TOUT comme ALIIANZ !! Ils ne savent que vous prélever de l’argent. Ils ne répondent jamais à vos mails ni à vos appels mêmes les courriers recommandés...sont négligés...

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Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j en ai vu des gens incompétents mais là on arrive à un point inégalé... naze de chez naze j ai perdu 1 an de remboursement de mutuelle santé parce que le lien entre la sécu et mutuelle n était pas fait ( carte reçue et on m a dit que c'était ok) Nul nul nul

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Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour , après une chute le 5 aout 2018 mon poignet s'est cassé puis j' ai eu une algodystrophie donc je suis resté longtemps en arret de travail. April a bien pris en charge mon pret après 3 mois de franchise mais jusqu'au 6 janvier 2020 date à laquelle le médecin expert de la sécurité social m'a convoqué et m'a dit d'arreter de prolonger mes arret. J'ai fait une contestation parce que j'ai encore mal au poignet j'ai été a nouveau convoqué par le médecin conseil qui a accepter m'a contestation. La sécurite social m'a payer mais april a voulu que je voit un médecin expert de chez eux j 'ai accepter mais ils ont trop tarder a me trouver un medecin expert. je n'ai pu voir ce médecin expert que en janvier 2021 qui m'a a peine écouter. Résultat april refuse de prendre en charge le pret et si je veux contester je dois payer un médecin expert (environ 300e) pour une contre expertise!! je ne peux pas payer une tel somme et meme si je paye le médecin expert va me voire que plus d'1 an après forcement mon poignet va mieux !! ce n'est pas logique!

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Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Merci "APRIL" de bien vouloir m'aider vis à vis de ASSUREVER qui a repris vos contrats. Annulation d'un séjour plongée suite à une contre indication médicale fin décembre 2020, j'attends toujours le remboursement de la prestation. Je confirme l'avis de Axelucas vu sur le site : compliqué d'avoir un contact téléphonique - des mails de retour "oui, je prends bonne note" et ????????????????? rien de concret derrière .... "on attend telle et telle pièce de la part du TO". Perso je me moque de leur méandre administratif. En tant que cliente j'ai payé une prestation - j'attends qu'elle soit honorée !

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Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai contacté mon assurance April qui assure mon entreprise pour faire part d'un sinistre survenu sur un chantier (degat des eaux) . J'ai été très mal accueilli au telephone . L'interlocutrice n'a fait aucun effort de compréhension sur les circonstances de survenue du sinistre. Et a écourté brutalement la discussion me disant de rappeler sa collègue qui suit le dossier et me raccrochant au nez. Je trouve cette attitude deplorable. C'etait mon premier signalement de sinistre. Et j'envisage de changer d'assureur...

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Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir me font des prélèvements malgré ma résiliation dans les 14 jours et mes lettres recommandées ce n'est pas sérieux. Ils font durer le harcellement

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Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Voilà déjà 1 mois que j attends de la part d April le remboursement de frais de séances de kinésithérapie, la CPAM a effectué le remboursement de sa part en 2 jours et leur a transmis les informations; Je leur ai écrit un mail il y’a une semaine pour savoir ce qu’il en était et aucune réponse, malgré un accusé de réception automatique, indiquant une réponse dans les meilleurs délais. Depuis j ai eu d autres frais à avancer, tous remboursés en partie par la cpam et rien de leur part; il y en a en tout entre 100€ et 150€, ce qui représente un manque non négligeable dans mon budget mensuel!! Par contre sur internet ils affirment effectuer des remboursements sous 48h! Quel décalage!! Ce qui est sûr c’est que les cotisations, elles, continuent d augmenter, et sont prélevées en temps et en heure pas de soucis!

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Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je suis artisan menuisier ébéniste auto-entrepreneur. Je suis donc dans l'obligation de souscrire une assurance décennale au prix de 80.97€ par mois chez APRIL. Ayant trouvé moins cher chez GROUPAMA et avec plus de couvertures, GROUPAMA c'est occupé de la résiliation qui à eu lieu le 31/12/2020 !!! MAIS APRIL refuse la résiliation malgré que tout soit en règle suivant l'article L.113-12 du code des assurances. Et continuent de me prélever depuis le début de l'année 2021 soit la somme de 230.97€. Malgré les relances de GROUPAMA et de ma part, rien ne change.

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Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Totalement mécontente!!!! J'ai rarement utilisée ma mutuelle, et suite à des soucis persos, la banque m'a refusé 3 paiements: résultat radiation de la mutuelle et huissiers qui me demandent 865euros pour 2021 sans me donner une couverture mutuelle!!!! C'est un scandale!!!

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Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Une étoile c'est déjà trop!!!!! Je demande un devis pour une assurance emprunteur. J'accepte le devis on me demande des tonnes de documents que j'envois, documents personnel quand même!!!! On me renvoi un mail pour renvoyer des documents que j'envois et ce à quatre reprises y compris sur le portable du conseillé et pourtant on continue à me réclamer ses mêmes documents. Je fais une puis deux réclamations et depuis silence radio. APRIL pour moi correspond à manque de professionnalisme, "foutage de gueule" pardon d'être vulgaire. Alors merci APRIL car grâce à votre manque de professionnalisme j'ai décidé de mettre un avis et là je me rends compte que vous n'êtes pas sérieux du tout. Heureusement pou moi du coup!!!Je n'irai donc pas plus loin avec vous!

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Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis assurée chez eux depuis 2 mois. Total Manque de transparence dans l offre de contrats et garantie des le départ-mauvais point qui devrait avertir assez. Le nvo de remboursement tr bas . Je ne renouvellerai pas mon contrat .

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis déçu par cette mutuelle qui exige une autorisation pour pouvoir contacter un médecin alors qu’on est malade à l’étranger sans aucune liaison internet. Aucune information ne m’a été communiquée après expédition des documents sécurité sociale. Quelle déception ! Merci

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

bonjour, j'ai adhéré le 1er janvier 2020 et demandé résiliation au 1er janvier 2021. J'avais téléphone pour m'assurer que je ne paie que janvier comment il fallait faire (on m'a bien précisé de mettre 1er janvier 2021. Or on vient de me demander 19 euros. Je trouve ça abusif. Je quitte april car j'ai eu une offre de l'entreprise où je travaillais qui était plus intéressante.

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour J ai souscrit une mutuelle santé depuis le 1 janvier 2011.Cette mutuelle a été contractée pour Monsieur et Madame. Mon épouse est a la cpam moi à une caisse spécifique (SNCF) . En février April m'informe de ne pouvoir mettre en place la télétransmission (Noemie) avec ma caisse .Aprés avoir contacté ma caisse celle-ci m'informe que April refuse de reconnaitre la caisse spécifique SNCF. Pourquoi ne pas m' avoir averti à lors de la mise en place du contrat. Maintenant je suis dans l obligation de payer le praticien d'attendre le retour de ma caisse de l'envoyer à April pour me faire rembourser. Délai 8 semaines Cordialement

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Nous avons souscrit une assurance pour notre prêt immobilier chez APRIL. Au moindre problème, c'est l'enfer!! il ne vous rappelle pas, refuse toute prise de rdv, ne vous donne aucune information par téléphone et font TOUT pour ne pas vous indemniser jusqu'à vous résilier sans vous tenir informer!!! On l'avait trouvé pas cher par rapport à l'assurance proposée par notre banque mais maintenant on sait pourquoi = il semble que tout ce qu'ils veulent c'est encaissé l'argent et ne pas respecter les contrats FUYEZ

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Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Insatisfait! Ils vous retranchent 2 euros a chaque utilisation de la carte, vous prennent 80 centimes par mois pour une soi disant association, et en plus, même quand vous prenez un niveau 6 d'un contrat senior, vous avez droit à trois mois de carence ou plutôt de pseudo limitation a 100 % de la base de remboursement de la sécu qui représente queudale hahaha la grande foutaise quoi

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Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour On voulait partir en Corse cet été et pour se faire nous avons pris des assurances, une pour le trajet aller, une pour le trajet retour, et évidemment une pour le séjour. Malheureusement juste avant de partir je me casse la jambe donc je fais jouer les assurances pour tout annuler. Pour les deux trajets pas de soucis remboursements assez rapides. Pour le séjour, ASSUREVER du groupe APRIL j'entends encore le remboursement au moment où j'écris ces mots. Très difficile de rentrer en contact avec eux dès que vous désirez vous faire rembourser. Lorsque vous leur envoyez un message c'est minimum 2 semaines pour qu'ils répondent. Il manque toujours un élément pour clore le dossier et lorsque c'est enfin fait ils vous ont soit disant envoyé un chèque que vous ne recevez pas. Pour finir je vais faire appel à des organismes de défense des consommateurs pour essayer de faire avancer les choses.

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Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance à fuir ! Les 2 premières années je présente juste mes rappels de vaccination, tout va bien ... Puis il y a 2 ans, je leur envoie la même facture annuelle par le même vétérinaire, ils me refusent le remboursement, arguant que « rappel de vaccination » ne leur dit pas de quels vaccins il s’agit, et que je ne peux donc bénéficier de mon « forfait prévention » ... Soit, mon véto refait la facture en détaillant les vaccins, et oh surprise, la toux du chenil n’est plus prise en compte, du coup ils ne remboursent que 44€ ... Euh, un forfait prévention, quand il est défini comme tel, rembourse ... la prévention, toux du chenil incluse messieurs dames de chez April ... Mais bon, l’année suivante je renvois ma facture ANNUELLE de rappel de vaccins, en détaillant les vaccins, sait on jamais ... et refus, car j’aurai déjà utilisé mon forfait ... bah oui, l’année d’avant puisqu’il s’agit d’un rappel ANNUEL ... Je leur mets le nez dedans, ils consentent à me rembourser, moins la toux du chenil bien sûr ... Ça a été la goutte d’eau qui m’a fait résilier à l’appel de cotisation suivant. Quand chez SantéVet ou Jim&Joe on rembourse 50€ par an en forfait prévention quand ils reçoivent la facture « rappel de vaccination » sans tortiller des fesses ... Bref, À FUIRE !!!!

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Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pour une assurance voyage, la souscription a été aisée et agréable mais l'enfer à commencé lors de la demande de remboursement : un courrier recommandé au siège revenu non réclamé, et le début d'une correspondance par mail où Assurever donne un argument pour ne pas payer, puis un autre lorsque j'ai démontré que leur réserve était idiote et ainsi de suite pour que je m'épuise. Aujourd'hui, après plusieurs dizaines d'échanges, mon dossier est transférer dans un autre service qui va recommencer. Bref, je n'ai pas d'autre choix que de partir dans un contentieux. J'accepte de transmettre toute info à des personnes qui hésiteraient à prendre cette assurance!!

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Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Incapable de prendre en compte un changement de coordonnées bancaires après l'envoie à 3 reprise de mon RIB. Conséquences: Prélèvement refusé sur mon ancien compte et maintenant frais et date de carte verte dépassé. INADMISSIBLE

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Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Suite à ma séparation puis au décès de mon mari , j'ai dû changer mon contrat APRIL . Du coup tout est reparti de zéro . or pour l'optique que je n utilise que modérément on refuse de m'appliquer le tarif réservé aux anciens clients . par ailleurs je suis à 100% pour les frais médicaux donc je ne leur coûte pas cher . Aucune négociation possible après des années de contrats pour 2 et La prime est chère 133euros par mois !

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Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pour s'inscrire aucun souci, on vous rappel, on vous envoie les documents rapidement pour vite conclure le contrat, mais après, c'est l'enfer pour la moindre démarche. Personne ne répond au mail, les conseillés téléphones ne peuvent rien faire ( "Je vais faire remonter l'information.") et un mois plus tard, une dizaine de mails envoyés, une quinzaine d'appels et toujours rien ! Aucune réponse. Je déconseille fortement.

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Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

L'agence de Vienne (Isère) ayant été fermée il m'a été impossible de joindre une personne au téléphone capable de me fournir ma carte verte qui aurait dû m'être envoyée au moins 15 jours avant l'échéance et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé les 2 numéros qui sont inscrits emon contrat et l'un est une plateforme située à l'étranger et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et l'autre c'est un numéro à Lyon que j'ai appelé aussi et j'ai eu la même réponse. En insistant un peu la personne qui m'a répondu à fait quelques recherches et devait m'envoyer mes documents par mail et courrier. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je fais donc des devis pour prendre une autre assurance. Donc je ne recommande pas du tout cette assurance.

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Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Un an que j’appelle car mon contrat et faux et un an que j’ai aucune réponse je peut appeler à n’importe quelle heure on me dit qu’il sont en pause déjeuner ?? je n’est jamais reçu ma deuxième vignette mais par contre le prélèvement il le font et me l’on augmenter !!! Assurance a fuir , service client minable !

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Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très mécontente de cette assurance, au niveau des sinistres il ne sont pas du tout au point. Ils prennent des décisions injuste. Scooter qui cogne mon Fare arrière, j'ai un premier Courier me disant que j'ai 50 % de responsabilité, une semaine plus tard je reçois un second Courier me disant que j'ai 100 % de responsabilité sans nouveau élément et sans me donner aucune raison. UN SCOOTER A PERCUTE MON FARE ARRIERE !!!!!! J'ai fait plusieurs courrier recommandé, je vais saisir la médiation et si nécessaire l'ACPR. APRIL A EVITER !!!!!

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

depuis le 28/09/2020 j'attends mon code confidentiel pour acceder a mon compte depuis le 05/10/2020 j'attends une réponse concernant des soins dentaires.............. si je devais donner un surnom a cette assurance ......TORTUE ...............quand il s'agit de faire signer un contrat très reactif............pour répondre aux mails personne .................. comme toute les assurance nous ne sOmmes bon qu'a PAYER ................

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Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai été assuré plus de 2ans chez April via la Maaf. Obligé de surveiller les remboursements,beaucoup d'oublis,temps de remboursement pas du tout comme promis. Et surtout, suite à un courrier RAR envoyé par April en plein mois d'août, concernant la cotisation, et donc non reçu pour cause de vacances, résilier purement et simplement, alors que le paiement avait été effectué dès la connaissance du retard. Je déconseille, il y a pléthore d'autres compagnies beaucoup plus sérieuses!

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Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Conseillers a la ramasse ne savent pas vous renseigner. Médiocre je deconseille fortement fuyez une honte .pour assurer un véhicule pas de soucis mais pour résilier je bataille depuis 3 mois une honte je vais devoir faire opposition sur le prélèvement afin qu'il ne puisse plus prélever honteux .j ai envoyer tout les justificatifs en vain sans réponse ils me disent que je vais être contacter par un conseiller en agence tjs rien depuis . Triste a fuir .

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Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Cela fait 10 mois déjà que j'ai un dossier en cour de résiliation suite a un déménagement sans avoir eu contact avec un conseiller et que le prélèvement mensuel à continuer pendant 8 mois.

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Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon agence est fermée définitivement et on nous a pas prévenue, donc nous n'avons aucun contact pour avoir des renseignements , j'appel aux numéros inscrit , les numéros fonctionnent personne ne répond a ma demande juste ils laissent des messages ... je voudrais un relevé d'information , une réponse à mon augmentation et à qui vais-je demandé ??? Plusieurs mails a clients@april-mon-assurance.com sans réponse depuis une semaine ... Si quelqu'un de chez april veux me contacter leitao.paula@orange.fr N° w1047624

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Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mutuelle que je ne conseille pas. Des frais de gestion aléatoires sont prélevés à chaque remboursement de cette mutuelle. Jamais le même montant pour la part mutuelle de 7€50 d'une visite médicale.

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Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas de clarté au niveau des remboursements .soit disant une reduction de 8% .au depart du contrat .mais 2 euros debiter pour chaque acte (medecin 2 ,€pharmacie 2 euros en moins sur chaque remboursement .

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