Tous les avis Pacifica mutuelle santé - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Mutuelle santé calculée sur 155 Avis

1.8

Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour Je suis adhérent depuis novembre 2021, et je n arrive toujours pas à me connecter à mon espace personnel . Après plusieurs tentatives, je suis arrivé à les avoir au téléphone, aujourd' hui 20 Janvier , en m expliquant qu' ils allaient m envoyer un Mail de marche à suivre . A cette heure ci, je n ai toujours rien reçu. Je ne préconise pas cette MUTUELLE, et j'attends avec impatience, Octobre pour resilier mon contrat

Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

impossible d'être remboursé des dépassements d'honoraire d'un chirurgien urologue ils ont remboursé l'anesthesie et encore c'était trompé ...rectification ... parle d'un dépassement de plafond alors qu'a la signature de contrat ma conseillère nous a certifié que tous dépassements étaient pris.... gag...pour le contact: impossible d'avoir quelqu'un en direct ; je vais revoir le contrat et ce soit disant plafond si cela etait signalé après on verra avec L'association QUE CHOISIR

Avis publié le 12/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Injoignable rien à faire de rien on vous renvoie de numéro de téléphone en numéro de téléphone (4) pour une future adhésion c’est mal parti. Incompréhensible de vouloir adhérer et de ne trouver aucun interlocuteur

Avis publié le 11/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

je suis très déçue mal renseigne un interlocuteur très mal éduqué a fuir j ai eu besoin de renseignement je n ai téléphoné que quelque fois mais le constat est le même incorrecte

Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, ne pas souscrire chez eux ! Après tout à la base ce ne sont pas des assureurs mais une banque, le profit avant tout ! Je n'ai heureusement pas été souvent malade mais le peu de fois où cela a été le cas, malgré de multiples contacts par mail et téléphone, il a fallu que j'insiste pour avoir les remboursements et bien sûr comme il ne rectifiaient pas mes données il fallait à chaque fois que j'envoie les justificatifs car malgré mes multiples demandes ils ne faisaient pas le "lien" avec ma carte vitale. Leur site est d'ailleurs très mal fait et vraiment pas clair, certains historiques n'apparaissent même pas... Même pour la résiliation il a fallu que je les appelle pour avoir l'accusé de réception et une quelconque confirmation. J'ai bien reçu la confirmation (presque 2 mois après) je suis reparti dans une galère ce mois ci car ils me prélèvent (avec la grosse inflation annuelle de janvier bien sûr) alors que mon contrat est sensé être résilié à sa date d'anniversaire depuis le 31/12/20. Bien sûr un mail sur leur site ne suffit pas (apparemment ils ne communiquent pas entre leurs services !) et je dois les contacter demain car bien sur j'ai eu la réponse à mon mail en dehors des horaires de bureau ! Je sais en plus que ça va être long car ils ne sont pas très réactifs et disponibles, le temps d'attente est souvent de 15 à 30minutes ! Pour finir, j'ai effectué pas mal de comparateurs et contrairement à d'autres la couverture n'est pas au top rapport qualité prix et prestations. Bref passez votre chemin, il y a bien mieux ailleurs. Bien cordialement

Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

A fuir. C'est dégradé d'année en année. Payer aussi cher pour ne pas être servi correctement est une honte. Faire attendre les clients plus de 10j pour recevoir un simple papier, alors que nous sommes dans nos droits et eux dans leurs obligations. Il me semble que nous payons. Des dossiers très peu suivit. Beaucoup de blabla très peu d'act. Des brasseurs d'argents. Je résilie.

Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Le 19/12/2020 la carte de mutuelle 2021 n est toujours pas arrivée. Donc départ pour 1 mois je n aurai pas de carte à jour et serai obligée d'avancer les frais éventuels. Impossible de les joindre au téléphone . Ils ont prévu les réclamations des adhérents et disent sur le répondeur que les cartes arriveront prochainement ! Sains parler des bugs incessants sur le site qui ne reconnaît pratiquement jamais le n° adhérent . Cliente Pacifica Santé depuis 1 an et 1 an de mécontentement. Mutuelle à déconseiller.

Avis publié le 13/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

je regrette que Pacifica santé ne propose pas de forfait annuel pour les soins de parodonthologie non pris en charge par la cpam d'autres mutuelles le font...

Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

A FUIR - ils augmentent leur prix sans vous prévenir, vous vous prenez 3 euros par mois dans la tête pour pas de prestations en plus voire même moins ; ils vous disent d'envoyer des LRAC vous payez l'envoi et à réception ils vous disent qu'ils ne prennent pas en compte car il ne fallait pas faire comme ça, quand vous les appelez ils sont condescendants et vous font attendre plus de 10 min, j'attends encore en ce moment même, ils attendent surement que je raccroche c'est midi ils sont à la soupe.... aucun respect, aucun service, assurance déplorable à fuir vraiment !!!

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

PACIFICA refuse de résilier ma mutuelle santé alors que je suis dans mon bon droit. Mariage et changement d'adresse sont des conditions pour résilier sans préavis. Je vais pas en rester là. Des gens indélicats qui profitent de la faiblesse juridique des gens.

Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Des incapables qui ne répondent pas aux mails, courriers, coups de fil. Le tarif qui a augmenté de manière significative sans avertissement, une demande de résiliation non prise en compte et donc des prélèvements qui continuent d'être effectués tous les mois. Aucun sens de la relation client.

Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurée chez Pacifica depuis plusieurs années, je ne peux que recommander cette mutuelle santé. Pas de problèmes de transmission ni de remboursement. Conforme à mes attentes au niveau des couvertures et du prix.

Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pacifica est vraiment à proscrire. Lenteur de réactivité et les demandes sont dites traitées sans retour d'information. Après moultes tentatives de contact des réponses très évasives et remettant en cause mes propos, c'est moi qui est tord..... Qui plus est un tarif exorbitant pour des remboursements très bas. Bref depuis gestion par viametis c'est une vraie catastrophe.

Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Vraiment Pas terrible au niveau de l’option initiale il me dise que rien ne me sera rembourser si la sécurité sociale rembourse les 100% de sa part qui n’est que de 32 euros alors que le devis s’élève à 220 euros ... c’est hallucinant

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Suite a un soin dentaire prevu a zero restant a charge, pacifica ne me rembourse que peu la somme dû, reste a ma charge 371euros. Mon dentiste est formelle, ils n ont pas me droit , il n applique pas les conventions. Bizarrement on me dit que ma prise en charge a changé et qu un mois aps les soins j aurai été prise en charge a 100%! Comme par hasard... une honte. J enleve a parrir de ce jour toutes mes assurances de pacifica.

Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, PACIFICA en partenariat VIAMEDIS c’est la première fois que je ne suis pas remboursée : 300 € depuis le 8/10/20 ( bug ) ! EN COLÈRE ! YL.

Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Depuis un an je signale à mon agent l'absence de courrier de Pacifica. Pour vous dire, je n'ai jamais reçu de carte TP après plus d'un an de souscription. De plus, je n'ai pas reçu l'avis d'échéance avec le renouvellement, aujourd'hui je demande la résiliation et on me la refuse. Les conseillers ne répondent pas aux mails. Service déplorable.. A fuir à tout prix

Avis publié le 01/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Depuis juillet 2020 des problèmes récurant concernant mes remboursements et cerise sur le gâteau un virement devait m’être adressé le 9 octobre et toujours rien à ce jour 1 novembre malgré mes relances. Je vais résilier mon contrat mais celui-ci est à échéance de juillet 2021 et j’aimerais le faire avant, quelqu'un est-il au courant de la loi du 1/12/2020 qui autorise cette résiliation avant la date d’échéance. Merci Cordialement

Avis publié le 31/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pas de possibilité de contacter qui que ce soit en cas de nécessité de renseignements. Suis MSA du Languedoc qui n'est pas brillante non plus. Alors quand survient un problème de temps en temps et que le MSA ne répond pas ... : il faudrait que PACIFICA prenne le relais pour ce qui concerne les RBTS complémentaires. Mais NADA ! Le conseiller du Crédit Agricole contacté répond qu'il faut régler le litige avec la MSA. Je veux quitter PACIFICA et pourtant j'y suis pour la santé, l'habitation, 2 voitures. Merci de m'avoir lu.

Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Remboursement d'un montant important annoncé le 9/10....Toujours rien le 26! Nous avons relancé...Réponse: bug sur les virements pile le 9/10....Et soyez patients. Une honte! Nous comptions upgrader notre contrat, nous allons changer de mutuelle plutôt!

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

contrairement à beaucoup d avis , je ne suis pas mécontent de pacifica. le nouvel opérateur de tiers payant , VIAMEDIS fonctionne aussi bien que le précédent " i santé ". le seul problème , impossible d avoir avant les 2 mois de délais (à respecter pour radiation( le montant des nouvelles primes à payer pour 2021...

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Payant le maximum possible soit presqie 50e par mois, je n'ai : aucune information sur l'évolution des demandes, aucun contact avec un conseiller, aucun détail sur l'évolution des demandes "état terminé" sauf que aucun effet sur le compte.... L'interface POURRIE me note que la sécu me rembourse un montant, qui n'apparaît pas sur le compte améli! et enfin, pour 50E par mois, tout misé sur les hospitalisation, en 6 mois, et une opération de l'épaule, j'ai été remboursé de 60Euros, alors que j'ai tout transmis, et que j'ai demandé de payer cher pour n'avoir quasiment aucun reste à charge!! C'est simple, à part vous prendre de l'argent, pacifica via LCL ne sert à rien! Confiance : 0! Service client : 0!

Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis déçue par Pacifica toujours rien reçue de mes remboursemenst pour le dentiste depuis juillet ras le bol je voudrais changée comment faire ...je paye une mutuelle tous les mois et pas moyens d achetée mes médicament car la carte vitale ne merche pas avec Pacifica je prend juste mes médicaments remboursée par la sécuritée socila et pourtant je paye tous les mois ma mutuelle

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

j'ai résilier mon contrat 3 mois avant la date anniversaire et on me débite toujours la cotisation en plus de la nouvelle et quand j'envoie un mail de réclamation l'on me dis d'attendre qu'il clôture le dossier .C'est vraiment pas bien surtout que nous sommes des retraite avec de petits revenus

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pacifica est un bon assureur dans l'ensemble par contre la mutuelle santé est à fuir absolument. Les demandes de remboursement ne sont pas traitées convenablement et il n'y a aucun moyen d'avoir des réponses par téléphone puisque vous tombez sur un standard qui se charge de relancer le service qui gère les remboursements. Ils ne répondent jamais que ce soit aux mails ou aux appels. Les gestionnaires de remboursement réalisent simplement des taches administratives sans rien y comprendre. A fuir absolument si vous ne souhaitez pas passer votre vie au téléphone.

Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Souscrit à peine rétractation au bout de 6 jours. Faîte gaffes mal expliquée. Mont dit sur la formule intégral 250€ rembourser plafond lunette et lentille à part. Une fois j’ai demander la prise en charge m’ont dit que 250euro c’est globale pour monture verre et lentille j’ai même la preuves enregistre. J’ai annuler la prise en charge j’ai rétracté. Je vous conseille vraiment pas Pacifica Horreur cette mutuelle

Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A Pacifica depuis 1 mois et ce n'est que lenteur et déception. Je pensais avoir une meilleur couverture de mes dépenses et en fait dans les devis que j'envoie on trouve des hic pour ne pas rembourser telle ou telle chose. Et quelle lenteur ! 10 jours après la transmission d'un relevé par la CPAM toujours pas de remboursement, les demandes d'étude de devis demandent presque 1 mois. Ça commence très mal et si je pouvais je demanderais l'annulation de mon contrat.

Avis publié le 14/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour. Depuis le mois de Juillet 2020, VIAMEDIS est maintenant le gestionnaire des remboursements PACIFICA, cependant depuis la même date, les Ayants droits ne sont plus reconnus, ce qui nous oblige à régler la part "tiers payant" Pacifica contacté nous mène en bateau, encore Mardi, le service me disait avoir réglé la situation depuis lundi, aujourd'hui Vendredi, mon épouse ayant droit n'est toujours pas reconnue ( il y a 30 ans que nous sommes chez PACIFICA ) et toujours un service qui n'en est pas un, par contre, en ce qui concerne les prélèvements mensuels, ça ne leur fait pas peur, d'autant qu' en ce qui concerne les garanties, d'autre Mutuelles vous offrent les mêmes garantie avec des cotisations nettement inférieures ( pour ce qui concerne nos 2 contrats, je ferais une économie de 400 Euros par an ce qui donne à réfléchir surtout quand on considère le "Non Service" ) Posez vous les bonnes questions! Courage

Avis publié le 14/08/2020 suite à une expérience en août 2020

En plein COVID ...j'ai eu un retard dans les démarches de mon acs et c'est sans compter sur l'assurance maladie qui elle meme accuse des retards.... depuis juillet je previent pacifica de ce retard ...la date anniversaire de la mutuel etais au 1er aout ...accord effectif de l'acs le 12 aout .... et bien Pacifica vas me prelever plein pot jusqu'en septembre .... ce qui est scandaleux, c'est qu'il sont injoignable, les email on en parle meme pas, et le telephonne il faut etre patient....et lorsqu'on tombe sur quelquun il ce cache sous sont logiciel et lorsqu'on demande un responsable il n'y as perssonne.... BREF CE SERAS UNE RESILIATION DE CONTRAC ca c'est sur A FUIR

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Injoignables au téléphone ce lundi 10/08/2020. Système informatique de prise en charge tiers payant défectueux, traite du courrier à la ramasse....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

depuis le changement carte blanche on ne nous connait plus un mois .j'ai envoyé 2 demandes de devis pour des lunettes il y a un mois toujours pas de réponse.inadmissible vu le prix qu'on paye

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis tres decu de cette mutuelle car quand on envoyer un mail il nous il me répond jamais on doit faire Apple a la banque pour qui nous donne une repose je regrette de cette mutuelle

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir!Service client calamiteux.Le client ne compte pas on est juste là pour payer.

Avis publié le 28/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

3 semaines que j'ai envoyé un devis dentaire et toujours pas de réponse jai du décalé mon rendez-vous chez le dentiste inadmissible. Je vais résilier mon contrat ca c'est certain. Jamais vu ca ...

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A chaque modification ou renouvellement de contrat j'ai rencontré de nombreux problèmes avec le service client à Blois.Très difficile à joindre par téléphone une attente interminable. Pusieurs services traitent les dossiers et il leur est impossible de transferer l'appel donc nous sommes obligés de repasser par le serveur local. Les messages envoyés par l'espace adhérerent restent sans réponses ou après plusieurs semaines d'attente. Quant au passage de l'ACS vers l'ACSS ils se refusent à respecter les dates d'échéance de contrat légal afin de facturer plus.Ils ne respectent en rien les clients.

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'une aide aux retour à la maison après une chirurgie ambulatoire. J'ai un conjoint qui travail dans l'agricole et un bébé de 4 mois.. Comment faire????? Il faut avoir 2 nuits d'hospitalisation

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Mon père a prit une mutuelle après un harcèlement de sa banque. Il doit refaire son appareil dentaire et après 5 mois il ne sait toujours pas combien la mutuelle va prendre en charge. Son conseiller à la banque après lui avoir vendu cette mutuelle est incapable de lui dire combien il sera remboursé et bien entendu impossible de joindre cette mutuelle

Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Dés que possible je quitte cette mutuelle "bancaire" si j'en trouve une envers laquelle je peux avoir une totale confiance , autant dire que c'est pas gagné .

Avis publié le 17/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

La pire mutuelle que j'ai jamais connue. Depuis janvier, malgré 2 lettres envoyées en recommandé avec AR aucune réponse, même d'attente. Le remboursement demandé n'est toujours pas fait.

Avis publié le 15/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Totalement catastrophique ! INJOIGNABLE en permanence. Se renvoie la balle systématiquement entre conseillers et services. Des heures gâchées à essayer de résoudre des choses simples. A fuir