Tous les avis Pacifica mutuelle santé - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Mutuelle santé calculée sur 155 Avis

1.8

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Bonjour,j'ai aussi drois à l' a CSS et depuis janvier il mes prélever la totalité ,malgré les mail et létre recommandé . il nous praine vraiment pour des pigeons,je pensse que je vais faire opposition au prélèvement automatique. je de conseille vraiment.

Avis publié le 12/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

ne répond pas au mail envoyer. Nulle en communication. Pas satisfaite .

Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je rejoinds la majorité des avis. Je bénéficie de la CSS depuis février. J'étais ACS chez eux avant. J'ai changé de région en novembre et ils ne se sont jamais rattaché à la SS. Pour le contrat CSS. Il est soit disant bien validé mais je paie toujours le prix fort sans aide et je n'ai toujours pas reçu mes remboursements depuis novembre par l'absence de la télétransmission. J'avoue que je me demande comment sortir de ce mer*. On peux voir pour intenter une action de groupe car au final , c'est censé nous aider à pouvoir se soigner en restant abordable. Or actuellement, on ne se soigne plus et en plus on paie !!! Pire que les personnes sans mutuelle. Je regrette sincèrement de leur avoir fait confiance car je tiens à préciser que j'ai passé de très nombreux appels (je recommence demain), j'arrive à les avoir mais il me tienne un faux discours. Aucune transparence et ils prennent les gens pour des c*. Bref fuyez tant que vous pouvez!!!

Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis bénéficiaire de l'ACSS. J'ai désigné Pacifica comme gestionnaire de ma mutuelle santé ( j'étais déjà chez eux) Depuis janvier je n'ai plus de couverture santé. Malgré mes mails, mes courriers.rien. Et le pire c'est que la CPAM ne m'autorise pas à changer de mutuelle. Je suis désespérée, je prie tous les jours pour ne pas être malade.

Avis publié le 03/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Bonjour...je suis de l'avis de nombreux autres internautes! depuis que l'acs et passé en css .Pacifica à d'énormes problèmes administratif..impossible de les joindre au téléphone ,quand enfin j'ai obtenu un contact! ce monsieur ( il y a environ 2 mois ! ) à bien constaté que la CRAM m'a accordé l'ass depuis début janvier et qu'il devait régulariser rapidement mon dossier...depuis malgré un courrier recommandé ,divers mails on me prélève toujours à taux plein !!!à l'époque mon agence bancaire est intervenue !!aucun résultat ...qui est responsable chez Pacifica ? et pourra rectifier ces erreurs!!! sinon comment faire ensemble une action de groupe ,avec une union de consommateurs , quand la crise sera terminée .

Avis publié le 11/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

bonjour . Je me suis inscrit sur ce site juste pour donner un avis défavorable a Pacifica pour une mutuelle asc . Aucune communication possible . Ligne tél surchargée (entre 300 et 400 appels en 2 mois et demi), rien sur mon compte internet, pas de courrier mail, courrier par la poste sans réponse et aujourd'hui je me retrouve sans mutuelle si j'en crois mon pharmacien. Il semblerait que ce soit impossible de résilier en cours d'année pour ce type de contrat . Je crois que c'est la pire des mutuelles . Et pour couronner tout ça hier j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaître sur mon CB dans la colonne "opération à venir" le débit de plus de 800 euros au profit de Pacifica . j' ai donc fait annuler ce prélèvement. A savoir que ce chiffre ne tient pas compte du fait que j'ai droit a l'aide a la mutuelle et que de ce fait je ne dois régler que la différence . FUYEZ !!!! cordialement

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

depuis le changement de ACS en CSS c'est une catastrophe .injoignable au tél depuis plus d'un mois ne répond pas aux mails (2 par jour depuis plus 1mois) me préleve la cotisation mensuelle de mon épouse mais non pas fait le nécessaire auprés de la CPAM .ça traine depuis début janvier2020

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Horrible aucune communication on ne vous laisse même s exprimer on vous coupe le parole raccroche au nez quand on hausse le ton normal une aide complément santé prélevé depuis quatre mois 60euros au lieu de 21 sans explications soit disant de plus que c est perdu je pense les passer à la vitesse supérieure juridique c est de l ABUS jouer avec la misère et faiblesse des personnes vumnerables

Avis publié le 29/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Mutuelle solidaire Pacifica FANTOME, cotisations prélevées, mais inexistante pour la cpam, ne répond pas au téléphone, ne répond pas aux mails (à répétition), ne répond pas aux conseillés crédit agricole, c'est insupportable et CATASTROPHIQUE, recommandé de mise en demeure en cours... puis intervention juridique inévitable hélas...

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Concerne la Complémentaire Santé Solidaire : Qualité de service médiocre, comme les autres sur ce forum, impossible de les joindre par téléphone !!! indique qu'il y a plus de trente minutes d'attente ... BlaBla du PABX ... puis raccroche la communication !!! Où que vous appeliez, choix 2 contrat Pacifica, fait bloc et refuse de répondre, d'envoyer un mail, d'effectuer un renvoi, vous écoute mais ne peut (veux) pas vous aider dans votre démarche !!! Furax

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Les conseillers que j'ai eu au téléphones ont été désagréable et incompétent, premièrement on attend 15 min pour soit disant nous renvoyer vers un "collegue" qui s occupe du service désiré, mais au final on nous renvoie vers l'accueil et c'est repartie pour 15min, alors certes c'est du déjà vu ailleurs mais cela n excuse en rien ce genre d'attitude, on ne sait pas alors on renvoie le client attendre comme si de rien n'était. De plus la personne avec laquelle j'ai enfin pu exposer mon problème avait un ton plutôt agressif avec moi?

Avis publié le 12/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bénéficiaires de la santé solidaire, demandes faites en amont, accord de la CPAM, PACIFICA ne répond pas aux appels téléphoniques, nous laissent en attente et raccroche cela depuis décembre 19, aucune réponse aux mails sur leur site. On se moque de nous, Inadmissible nous n'avons pas assez de revenus pour payer une mutuelle "normale" et PACIFICA se permet de prélever sur le compte sans nous prévenir les montants entiers de nos cotisations, sans carte de mutuelle de ce fait tout est à régler, les dépassements d'honoraires se font sans que l'on puisse intervenir, les 0.50 cts par boite de médicaments et le reste mutuelle est à notre charge. La CPAM, les assistantes sociales, le Crédit Agricole ne peut intervenir et nous font comprendre que c'est à nous de nous "debrouiller" pour faire les démarches... comment faire quand on a personne en face. INADMISSIBLE !!! INSUPPORTABLE !!! Cela devient un enfer, il ne faut pas être malade... malheureusement ce n'est pas le cas

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

désatreux ; cela fait 3 semaines que j'essaie de les joindre ; ligne téléphonique encombrée quelque soit l'heure, pas de réponses aux multiples mails ; impossible de me connecter sur le site : je suis un u tilisateur inconnu mais mes cotisations elles sont bien prélevées

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

selon que l'on est du régime Sécu ou MSA les contrats Pacifica ne sont pas gérés de la même façon, pour la MSA c'est en fonction des régions que l'on est d'office géré par une caisse de MSA dont les salariés ne sont pas formés aux remboursements des mutuelles, la Bourgogne (Dijon) est un vraie catastrophe, erreur sur les remboursements, non respect des contrats, des délais interminables, pas de possibilité de les joindre, un mélange entre la MSA et Pacifica préjudiciable à l'assuré, à fuire !

Avis publié le 02/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A éviter

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ils font les morts au téléphone concernant la CSS. Le répondeur raccroche automatiquement des qu'il s'agit de la demande de complémentaire santé solidaire. Ceci depuis des semaines.

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Depuis le 1er septembre je suis rattachée au centre de Sécurité sociale MGEN et ma banque le Crédit agricole a transmis mon attestation MGEN afin de pouvoir bénéficier des échanges Noémie. Nous somme le 29/1/2020 et J'ai contacté la MGEN qui m'a informée qu'aucune demande de transmission pour le lien Noemie n'a été adressée par Pacifica.J'ai tenté de contacter par téléphone le département santé, mais tous les conseillers sont soit disant occupés et cela raccroche ! C'est honteux je déconseille vivement cette mutuelle

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service clientèle un joignable au téléphone depuis que je vais renouveler mon contrat prélèvement aucune attestation blocage du téléphone Aucun retour par mail aussi aucune réponse vraiment une entreprise à fuir

Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

depuis le 20 octobre 2019 il n'on pas été capable de faire la connection avec la cpam résultat je doit tout avancé normalement avec l'ACSS je ne devait rien payé j'ai téléphoner a plusieurs reprise laisser des mail mais rien ils s'en foutent

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Horrible a tous les niveaux. Cela fait 4 mois que j'essaie de renouveler le contrat ACS et rien n'est fait. Impossible a les joindre par email, telephone ou autres.

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Leur gestion de la transition du contrat solidaire ACS vers la nouvelle version du contrat solidaire voulue par le gouvernement est calamiteuse. Les dirigeants ont changé d'avis plusieurs fois sur la position à tenir, selon les conseillers eux-mêmes qui nous ont du coup mal informés au fil des mois. Les clients dont les chèques ACS sont encore valables après le 1er janvier se retrouvent avec un contrat classique beaucoup plus cher. on père très âgé se retrouve non couvert pour sa santé en ce début de mois, puisque ces dirigeants nous poussent à résilier le contrat classique qu'ils ont mis en place d'office avant de pouvoir passer au nouveau contrat solidaire. Seulement, je suis à leur merci car ils possèdent le reste à consommer du chèque ACS et sans ce document, je ne peux changer de mutuelle. Le service client est INJOIGNABLE, car le choix 1 ACS mène sur une voie de garage. Les autres choix mènent à une conseillère qui nous renvoie vers le choix 1. Eux-mêmes sont perdus sur cette question. Honte aux dirigeants de Pacifica !

Avis publié le 06/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

pourquoi cette augmentation de 400% en 2020, sans être bien rembourser, que faite vous avec notre argent, ces un abus et du vole envers la clientèles qui fait confiance a Pacifica, que dit le gouvernement de ce non respect de la loi des mutuels, je voudrais le savoir.

Avis publié le 24/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

assurance avec un service client désastreux. J'ai résilié mon contrat santé en octobre 2019 et le directeur de Pacifia thierry langreney m'a refait un contrat sans mon avis et maintenant le CA me fait payer des mensualités, comme si j'étais toujours assuré chez eux . Je prends cette affaire comme très douteuse.

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très déçue de de leur capacités de remboursements, pourtant j'ai opté la formule 2 dans mon contrat mutuelle en pensant n'avoir très peu de frais à ma charge et non je m'aperçois que j'ai une belle facture 322 euros à régler correspondant à des frais de dépassement d'un chirurgien et des restant à charge d'une chambre particulière de 3 jours. J'ai déjà bénéficier de deux contrats mutuelles un chez AG.. et un autre chez ALLI... et je n'ai jamais eu a régler quoi que ce soit en sortant d'une clinique privé ces deux assureurs ont pris la totalité en charge de mes hospitalisation je n'ai jamais eu a régler des 322 euros restant à ma charge. PACIFICA est totalement à bannir ne souscrivez jamais de contrat chez eux. C'est assureur vous assure en pas grand chose. Pourquoi payer pas loin 65 euros par mois pour se faire rembourser d'une misère !!!! Je compte résilier mon contrat chez eux pour un autre assureur qui sera dans la capacité de me remboursement correctement mes frais médicaux !!!!

Avis publié le 26/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

bonjour, cela fais des année que je suis chez pacifica maintenant cela se nome predica pour toutes mes assurance que ce soit voiture santé maison ect.. personnes très sympa au tel remboursement vite rien a dire de négatif

Avis publié le 11/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

mauvais service clients je voulais savoir pour 100e /mois ce qu il nous assurait j attends toujours car il me semble qu on est mal remboursé

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Une catastrophe! L'incompétence incarnée à tous les niveaux! A fuir +++

Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Zéro pointé dans tous les domaines une catastrophe l incompétence incarnée Prélèvement après résiliation ou du mauvais montant que ce soit santé ou habitation avec 200euros de la sécu pour m assurer et ils en sont incapables et en plus on vous réclame de l argent alors que c est eux qui en doivent. Une honte NE JAMAIS SOUSCRIRE CHEZ EUX

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

toujours besoin de plus, pour effectuer les remboursements. remboursements des dépassements honoraires pas à la hauteur de ce que l'on m'avait annoncé.

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

uniquement des moins

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je ne recommande pas! Sur un devis orthodontie de 750e, pour la plus petite formule ils vous rembourse 50e, pour les formules au dessus ils vous rembourse plus mais les mensualités sont tellement élevées qu'on est perdant par rapport a la formule la plus basse

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je vous déconseillé fortement cette mutuelle qui fonctionne avec le crédit agricole, car il font le contrat mais lorsque vous voulez résilier pour aller ailleurs c'est la croix et la banNiere il ne veulent rien entendre et continue de vous prélever alors que vous êtes chez une autre mutuelle !

Avis publié le 30/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Déçu du remboursement pour des lunettes j ai été surprise je pensais avoir droit à des lunettes gratuites

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour, Je suis cliente depuis pas longtemps car j'avais une mutuelle de société ayant démissionne je ne voulais pas la garder Je recommande fortement, j'ai reçu la carte de mutuelle 3 jours après avoir fait le contrat rien à dire

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Insatisfaite....ne fait pas leur travail.....depuis décembre (soit 4 mois après), ils n'avaient pas activé mon adhésion !!!! En étant assuré au maximum " intégrale solidaire" vous êtes très mal remboursé

Avis publié le 10/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonsoir à Tous! Je suis Client de PACIFICA depuis 2010 et je n'ai eu aucun problème avec les Agents que j'ai contacté plusieurs fois. Ils se mettent à notre portée et sont de bon conseil. J'ai mes Mutuelles Santé et j'ai également mes assurances auto, remorque, bateau et habitation Principale. Aucun soucis! Bravo continuez !

Avis publié le 02/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Des gros nul comme au crédit agricole/ J'ai résilier ma mutuelle il y a plus de 6 mois et ils n'ont toujours pas annulé la télétransmission a la caf 6 mois apres.. du coup tout est bloqué avec ma nouvelle mutuelle qui elle fait bien son travail. merci pacifica c est sur que c est moins interessant de s'occuper des clients qui résilient leur contrat que les nouveaux arrivant qui eu rapportent de l'argent a jamais Bien cordialement B.Lavaysse

Avis publié le 12/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

cette complementaire est inéfficace car aucun tiers payant (radiologie, ophtalmologie...)il faut toujours faire l'avance avant d'être remboursé, ce qui me parait anormal aujourdhui surtout que je paie 58 euros par mois....

Avis publié le 28/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je suis handicapé des doigts, maladie dupuitren et inflammation épicondylienne,donc je n'ai pas pu résilier par courrier à ma mutuel en temps.

Avis publié le 26/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je suis tres content de cette mutuelle; pour moi, c'est une des meilleurs mutuelle du marche. Je conseille cette mutuelle pour ceux qui ont des problemes de sante comme moi. Je reste fidele à Pacifica