Tous les avis Pacifica mutuelle santé - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Mutuelle santé calculée sur 155 Avis

1.8

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mutuelle que nous avons adopté après notre départ en retraite. Rapidité et efficacité de leurs conseillers téléphoniques. Moins d'une semaine pour confirmer la prise en charge de frais dentaires

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bonne mutuelle,je voudrais qu elle prenne en charge pour les lunettes, dentaire, oreilles pour zéro à charge ,je suis bien assuré pour la santé il reste plus que sa

Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pacifica est vraiment à proscrire. Lenteur de réactivité et les demandes sont dites traitées sans retour d'information. Après moultes tentatives de contact des réponses très évasives et remettant en cause mes propos, c'est moi qui est tord..... Qui plus est un tarif exorbitant pour des remboursements très bas. Bref depuis gestion par viametis c'est une vraie catastrophe.

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

contrairement à beaucoup d avis , je ne suis pas mécontent de pacifica. le nouvel opérateur de tiers payant , VIAMEDIS fonctionne aussi bien que le précédent " i santé ". le seul problème , impossible d avoir avant les 2 mois de délais (à respecter pour radiation( le montant des nouvelles primes à payer pour 2021...

Avis publié le 25/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je suis assurée pour moi et mes deux enfants. On paye 125 € par mois je trouve cela un peu élevé surtout avec seulement l'aah. Par contre pour la prise en charge des sinistres ils sont efficaces les remboursements sont rapides généralement en moins d'une semaine quand la cpam ne traîne pas.

Avis publié le 06/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

L'es prix sont quand même élèves pour des retraites modestes si cela continue j'envisage d'assurer uniquement pour l'hospitalisation. Ou alors ne plus m'assurer du tout comme commencent à l'écrire de nombreux petits retraites

Avis publié le 24/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Apres avoir depose une demande de prise en charge le 16 mars en ligne et recu un accuse de reception disant que la PEC sera envoye sous 48h a mon domicile, et les avoir apeles a ce jour toujours rien recu. Donc je vais devoir payer la clinique puis me faire rembourser. HONTEUX leur service telephonique incompetent . De meme mes cartes de mutuelles expire fin mars toujours pas de nouvelles