Tous les avis Pacifica mutuelle santé - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Mutuelle santé calculée sur 155 Avis

1.8

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Aucune critique à formuler sur cette mutuelle mis à part les tarifs excessifs. Je suis chez Pacifica depuis 2014. J’envisage de changer uniquement à cause du tarif.

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Deux mois que j'envoie des e-mails, aucune réponse. Pourtant ma situation est bloquée et j'ai besoin de leur aide au plus vite. Mes primes sont pourtant payées rubis sur l'ongle... Fuyez Pacifica et tout le Crédit Agricole d'ailleurs : ils ignorent ce que veut dire "service" à la clientèle.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle inutile à côté de la mutuelle obligatoire du travail, capable d’encaisser mais pas de rembourser. Comment appelle-t-on quelqu’un qui prend de l’argent, qu’il ne mérite absolument pas et que par dessus tout il le garde ? Compagnie à vomir !

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Chère pas très bien remboursé sur les lunettes. Il faut envoyé par courrier les demandes de remboursements, choses ennuyeuse quand il y a internet!! C'est encore des frais en plus! Très peu d'info concernant les prestations .

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Etant assurée par le crédit agricole pour mon véhicule, mon appartement et ma protection civile, j'étais très satisfaite, c'est pour cette raison que je donne 5 étoiles en ce qui concerne le niveau des prix pour la gestion de tous mes dossiers concernant ces deux assurances. Par contre, je rencontre de grosses difficultés en ce qui concerne Pacifica mutuelle santé, pour des raisons administratives liées à mon organisme de sécurité sociale qui prend en charge mes remboursements médicaux de base, étant retraitée de l'enseignement supérieur et de la recherche, c'est la MGEN qui tient ce rôle et non la CPAM, c'est là que ça se corse, on me demande une attestation de droits, que j'ai envoyé à plusieurs reprises, sans résultats de règlement administratif de mon dossier.

Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

A fuir. C'est dégradé d'année en année. Payer aussi cher pour ne pas être servi correctement est une honte. Faire attendre les clients plus de 10j pour recevoir un simple papier, alors que nous sommes dans nos droits et eux dans leurs obligations. Il me semble que nous payons. Des dossiers très peu suivit. Beaucoup de blabla très peu d'act. Des brasseurs d'argents. Je résilie.

Avis publié le 13/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

je regrette que Pacifica santé ne propose pas de forfait annuel pour les soins de parodonthologie non pris en charge par la cpam d'autres mutuelles le font...

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

depuis le changement carte blanche on ne nous connait plus un mois .j'ai envoyé 2 demandes de devis pour des lunettes il y a un mois toujours pas de réponse.inadmissible vu le prix qu'on paye

Avis publié le 28/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

3 semaines que j'ai envoyé un devis dentaire et toujours pas de réponse jai du décalé mon rendez-vous chez le dentiste inadmissible. Je vais résilier mon contrat ca c'est certain. Jamais vu ca ...

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'une aide aux retour à la maison après une chirurgie ambulatoire. J'ai un conjoint qui travail dans l'agricole et un bébé de 4 mois.. Comment faire????? Il faut avoir 2 nuits d'hospitalisation

Avis publié le 15/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Totalement catastrophique ! INJOIGNABLE en permanence. Se renvoie la balle systématiquement entre conseillers et services. Des heures gâchées à essayer de résoudre des choses simples. A fuir

Avis publié le 11/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

bonjour . Je me suis inscrit sur ce site juste pour donner un avis défavorable a Pacifica pour une mutuelle asc . Aucune communication possible . Ligne tél surchargée (entre 300 et 400 appels en 2 mois et demi), rien sur mon compte internet, pas de courrier mail, courrier par la poste sans réponse et aujourd'hui je me retrouve sans mutuelle si j'en crois mon pharmacien. Il semblerait que ce soit impossible de résilier en cours d'année pour ce type de contrat . Je crois que c'est la pire des mutuelles . Et pour couronner tout ça hier j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaître sur mon CB dans la colonne "opération à venir" le débit de plus de 800 euros au profit de Pacifica . j' ai donc fait annuler ce prélèvement. A savoir que ce chiffre ne tient pas compte du fait que j'ai droit a l'aide a la mutuelle et que de ce fait je ne dois régler que la différence . FUYEZ !!!! cordialement

Avis publié le 29/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Mutuelle solidaire Pacifica FANTOME, cotisations prélevées, mais inexistante pour la cpam, ne répond pas au téléphone, ne répond pas aux mails (à répétition), ne répond pas aux conseillés crédit agricole, c'est insupportable et CATASTROPHIQUE, recommandé de mise en demeure en cours... puis intervention juridique inévitable hélas...

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ils font les morts au téléphone concernant la CSS. Le répondeur raccroche automatiquement des qu'il s'agit de la demande de complémentaire santé solidaire. Ceci depuis des semaines.

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Depuis le 1er septembre je suis rattachée au centre de Sécurité sociale MGEN et ma banque le Crédit agricole a transmis mon attestation MGEN afin de pouvoir bénéficier des échanges Noémie. Nous somme le 29/1/2020 et J'ai contacté la MGEN qui m'a informée qu'aucune demande de transmission pour le lien Noemie n'a été adressée par Pacifica.J'ai tenté de contacter par téléphone le département santé, mais tous les conseillers sont soit disant occupés et cela raccroche ! C'est honteux je déconseille vivement cette mutuelle

Avis publié le 11/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

mauvais service clients je voulais savoir pour 100e /mois ce qu il nous assurait j attends toujours car il me semble qu on est mal remboursé

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

toujours besoin de plus, pour effectuer les remboursements. remboursements des dépassements honoraires pas à la hauteur de ce que l'on m'avait annoncé.

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je vous déconseillé fortement cette mutuelle qui fonctionne avec le crédit agricole, car il font le contrat mais lorsque vous voulez résilier pour aller ailleurs c'est la croix et la banNiere il ne veulent rien entendre et continue de vous prélever alors que vous êtes chez une autre mutuelle !

Avis publié le 30/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Déçu du remboursement pour des lunettes j ai été surprise je pensais avoir droit à des lunettes gratuites

Avis publié le 28/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je suis handicapé des doigts, maladie dupuitren et inflammation épicondylienne,donc je n'ai pas pu résilier par courrier à ma mutuel en temps.

Avis publié le 14/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Déçu par le manque de professionalisme pour résilier le lien noemie après rupture du contrat. Différentes reponses données et pas de résultats. Il ne retrouve pas de traces d'un courrier plus d'un mois après réception.

Avis publié le 12/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Cette mutuelle dont les prix sont dans la bonne moyenne, se débrouille pour de temps à autres ne pas rembourser des prestations. Attention à bien garder vos justificatifs de paiement. Sinon vous courrez le risque d'un non remboursement.

Avis publié le 12/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

A fuir, je ne peut pas aller chez le médecin car l'assureur refuse de m'envoyer ma carte d'adhérent. J'ai l'ACS pourtant malgré le chèque de la sécu envoyé, ils me disent qu'ils ne l'on pas reçu. Il y a 2 ans j'ai dû faire faire des duplicatas car ils les perdaient au total j'en ai envoyé 4.

Avis publié le 18/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

je suis à la mutuelle santé pacifica avec L' A C S . conseillé par le crédit agricole de moulle 62910.tous les ans depuis 3 ans je reçois les cartes tiers payants de ma fille Amandine CHAILLY le 27 janvier au lieu du 1 janvier de chaque année .moi l'année dernière j'ai reçu ma carte tiers payant le 17 janvier .cette année à ce jours le 18 01 2018 nous avons encore pas reçu de carte .de tiers payant . ma fille à eut un accident de rollers et emmené aux urgences. par les pompiers .et tous les deux semaines j'avance les frais de radios ,de chirurgien et de plâtrage . je téléphone et on me raconte des mensonges beugues informatique ,que la sécurité sociale n'a pas fait la prescription .je suis allé a la SS et le monsieur m'a donné les papiers montrant que ce n'était pas de leurs faute ,dès que les chèques on été validés à la date du 19 10 2017 la mutuelle pacifica santé peut se contacter dessus et faires les cartes de tiers payants .je connais des personnes qui avec l'ACS reçoivent leur cartes de tiers payant entre 2 semaines et trois semaines avant .j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception la semaine dernière téléphoné 4 fois sans rien y faire .une dernière chose lorsque nous téléphonons il y a un message nous disant que si c'est pour les cartes de tiers payants elle sont en cours d'édition et qu'il faut attendre ce message est en permanence du 1 janvier a fin février.