Tous les avis Pacifica mutuelle santé - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Mutuelle santé calculée sur 155 Avis

1.8

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Satisfait tant sur le prix j'ai integrale +. Toutes prises en charge effectuées par téléphone. Ont été traités de mains de maître.je recommandé cette mutuelle sante

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas de problème aucun soucis de remboursement rapide, a l'écoute du client toujours une solution au problème, le personnel est très courtois, gentil, lorsque qu'il y a un problème on nous telephone pour trouver une solution rien à dire c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas de problème depuis ma retraite quand j'ai du changer de mutuelle santé. Prise en charge et remboursement rapide. Je peux changer quand je veux mon niveau de remboursement avec une hausse de mon tarif et revenir à mon premier niveau un an après. Et les conseillers sont à l'écoute et disponibles, et vous explique très bien ce qui est mieux pour vous.

Avis publié le 30/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

JE TROUVE CETTE MUTUELLE PARFAITE INTERLOCUTEURS REACTIFS JE RECOMMANDE REMBOURSEMENT CORRECT ET RAPIDE .OPRIX UN PEU ELEVE MAIS IL EST NECESSAIRE D AVOIR UNE BONNE COUVERTURE

Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurée chez Pacifica depuis plusieurs années, je ne peux que recommander cette mutuelle santé. Pas de problèmes de transmission ni de remboursement. Conforme à mes attentes au niveau des couvertures et du prix.

Avis publié le 26/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

bonjour, cela fais des année que je suis chez pacifica maintenant cela se nome predica pour toutes mes assurance que ce soit voiture santé maison ect.. personnes très sympa au tel remboursement vite rien a dire de négatif

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour, Je suis cliente depuis pas longtemps car j'avais une mutuelle de société ayant démissionne je ne voulais pas la garder Je recommande fortement, j'ai reçu la carte de mutuelle 3 jours après avoir fait le contrat rien à dire

Avis publié le 10/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonsoir à Tous! Je suis Client de PACIFICA depuis 2010 et je n'ai eu aucun problème avec les Agents que j'ai contacté plusieurs fois. Ils se mettent à notre portée et sont de bon conseil. J'ai mes Mutuelles Santé et j'ai également mes assurances auto, remorque, bateau et habitation Principale. Aucun soucis! Bravo continuez !

Avis publié le 26/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je suis tres content de cette mutuelle; pour moi, c'est une des meilleurs mutuelle du marche. Je conseille cette mutuelle pour ceux qui ont des problemes de sante comme moi. Je reste fidele à Pacifica

Avis publié le 11/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je suis cliente chez pacifica depuis 3ans je n'est eu aucun problème avec eu toujours renboursee et il mon envoyer ma carte mutuelle dans les temps. Je suis très satisfaite de pacifica

Avis publié le 16/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

bonnes prestations remboursements corrects et rapides dommage que toutes les années la prime augmente considérablement; pour 2018 je renouvelle mais pas sur pour 2019

Avis publié le 19/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

La formule "intégrale" convient aux personnes ayant encore une bonne santé, malgré tout.

Avis publié le 14/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Complémentaire santé au Top pour mon mari et moi qui sommes retraités. Aucun problème de remboursement

Avis publié le 19/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

riens a dire trais bien.