Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis très satisfaite de vos services -Personnel toujours très aimable et à l'écoute. Pas d'attente quand on appelle prise en charge très rapide. Et très bon suivi des dossiers.
Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait merci. Par l'historique par le présent et par le futur encourageant. je suis par contre dans l'incompréhension de ne pas pourvoir mettre des étoiles en cochant dessus??
voilà j'espère que chacun va bien.
cordialement Dominique Slingue
Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021
satisfait du service avec en primo la rapidité de l'étude du problmème
et système de rappel téléphonique au top !! a l' heure exacte on est rappelleés!!
Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Satisfaite dans l'ensemble des réponses apportées : rapides et claires, ou à à mes demandes .
Déplacement rapide en cas de besoin pour dépannage. Merci
Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021
GMF assistance inexistant nul ????
Le samedi 14 août j’ai subi une crevaison dans un parking souterrain j’ai appelé à plusieurs reprises La GMF ASSISTANCE j’ai eu deux personnes qui à chaque fois m’ont transféré à un soi-disant Service Concerné qui est en fait un automate m’invitant à aller sur la borne de secours d’autoroute si je suis sur l’autoroute sinon de gérer le problème par mes propres moyens et une fois raccroché un SMS m a été envoyé pour l’envoi des factures.
Je suis très déçu de leur prestation à plus de 50 km sans pneu de secour juste avec un kit de secours hs.
j’ai mis 5 heures pour régler mon problème et rentrer chez moi je n’oublierais pas cette assistance!
Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021
je suis satisfaite des services de gmf, pratique le service être rappelé, les réponses sont rapides et les interlocuteurs très professionnels. et en agence également
Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021
L'assurance scolaire que la GMF propose ne sert à rien puisque les écoles demandent une assurance scolaire en responsabilité civile et individuelle accident!!
A rien donc.
Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021
service operationnel et rapide. prix interressants. agents a l ecoute et proffessionnels.reponses rapides et claires.
propositions d assurances interressantes
Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Très satisfaite des personnes rencontrées . tres professionnelles.
Tarif interressant
Suite aux différents échanges , je concrétise le contrat assurance vehicule et transfére mon contrat assurance habitation
Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Plate forme téléphonique..Super sympas, à l'écoute et professionnels au téléphone. Moins en agence, dommage.
Une note d'excellence pour l'assistance auto.
Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021
les conseillers au téléphone sont très efficaces.
Les prix appliqués sont relativement corrects, je suis chez le même assureur depuis 26 années sans avoir déclaré aucun sinistre, il me perd parce qu'il n'a pas considéré mes remarques sur les prix de ses assurances, je m'assure chez GMF qui a bien compris que la concurrence est à prendre à compte.
Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021
J ai résilié mon assurance à la MAIF et intégré la GMF en 2018. Conductrice sérieuse avec bonus 0,50 j ai subi 3 sinistres dont 1 seul responsable en 2019, 2020 et 2021. Je découvre que le doit à l erreur n existe pas à la GMF car je suis montrée du doigt telle une délinquante, ils résilient mon contrat et me proposent joker, 300 € plus cher.
Pour être honnête et malgré ma colère je précise que le suivi des sinistres a été de bonne qualité et les réponses aux demandes rapides.
Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021
JE SUIS TRES SATISFAITE DE SU SERVICE SIMPLE ET PRATIQUE RAPPORT QUALITE PRIX IMPECABLE TRES BONNE ELOCUTION ET EXPLICATIONS DES DEVIS JE VOUS RECOMMANDERAIS
Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Rapidité des renseignements, franchise élevé .Je reste client quand même en espérant que GMF va consentir une petite remise !!!....Car je suis client depuis un certain nombre d'années.
Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfaite des différentes prestations qui m'ont été proposées. Toutes les attestations sont à porter de clic, c'est simple et pratique. Plus besoin de se déplacer.
Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Bon service
Mais pas de remise sur les différents contrat pendant cette crise.
Ce qui est bien dommage.
La réflexion se fait de changer de prestataire.
Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait du service et de l'accompagnement. Au téléphone, j'ai eu un devis précis et des conseils avant de me lancer dans l'achat de mon premier véhicule. En agence on m'a remis ma lettre d'accord préalable à la conduite supervisée et des conseils pour gérer mes contrats. J'aime le service client car les conseillers(ères) sont souriants(es) et aimables. Pour moi la confiance, la transparence et primordiale.
Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Une peinture quasi complète à refaire sur une 3008 suite à un mauvais coup de tempête.
Une déclaration de sinistre faite. Une présentation à un expert, une réparation faite chez Peugeot. 2000 euros de facture remboursée par la GMF sauf bien sur la franchise.
Tout s'est super bien passé. Bravo la GMF. Je recommande vivement.
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Pas à la hauteur des valeurs que la GMF prônent dans sa publicité!! j'avais déjà été insatisfaite du suivi de mon dossier il y a quelques années et au moment où je donne ma lettre de résiliation, tout s'arranger et la conseillère de l'époque me fait une offre satisfaisante. Aujourd'hui, je refais face à un manque de service flagrant!
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Déplacement ce jour à l'agence GMF de Valenciennes (59) suite à prise de RDV (10H45) pour assurer un véhicule neuf. Accueil cordial par une employée qui me demande de m'assoir et de patienter. Jusque là, normal. 11H45 toujours rien soit 30 mn de retard. Le directeur d'agence devant personnellement me recevoir, ça peut importe, je ne l'ai pas sollicité. 11H00, arrivée d'un couple ayant RDV à 11H15, même cérémonial d'accueil et réception directe par une autre employée. Mais oui bien sûr...Ah bon, là c'est 1/4 d'avance sur l'horaire prévu du RDV initial, j'ai du mal à comprendre, je vais m'enquérir de la situation et essayer de comprendre, la 1ère employée, tout confuse de ce dysfonctionnement, tente de sauver les meubles en me recevant à 11H20.A mon départ à 11H35, le chef d'agence toujours en RDV... Pensez vous qu'il se serait inquiéter de ce dysfonctionnement, et bien non!!! Je quitte l'agence, médusé, frustré et courroucé. Aujourd'hui, la compagnie GMF n'aura pas à coup sûr respecter sa devise "assurément humain" mais plutôt "assurément vilain"!!!
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021
satisfaction du service mais les prix trop élevés et les nombreux documents échéanciers sont un peu difficiles à suivre
globalement satisfaite des services et du site
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021
je suis satisfait d'avoir l'attestation mais je trouve que tous vos prix sont chers et devoir payer piur le télétravail est est inadmissible du fait de ce que je paye pour l'année
je ne suis pas satisfaite d'avoir reçu le 30 juillet une offre promotionnelle pour le contôle technique de ma voiture alors que je l'ai fait le 21 juillet et qu'il expirait le 24 juillet.
Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Cher mais pratique pour le bris de glace par exemple j'ai été pris en charge rapidement et sans aucune paperasse. nombreux partenaires pare brise, c'est parfait
Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021
compagnie d'assurance fiable, compétitive, réactive, efficiente Client depuis plus de 25 ans, je suis pleinement satisfait de la GMF et je la recommande sans hésitation
Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Excellente réactivité de GMF et cordialité des contacts.
A chaque échange je reçois des informations très utiles pour ma vie quotidienne. Je suis client depuis plus de 40 ans et me félicite de cette fidélité.
Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Pas satisfait du tout du service rapatriement
Nous avons appelé à 6h30 et avons eu une voiture à 15h en les rappelant toutes les heures
Nous avons eu Une 108 pour 3 adultes et dés bagages et pas de taxi pour aller la chercher !!!!
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Les anciens et bons adhérents sont des bonnes vaches à lait.
Je pense vous quitter si vous ne me proposez rien au niveau de mes contrats.
Cordialement.
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Après plusieurs réclamations sur notre changement d'adresse, l'attestation d'assurance scolaire 2021/2022 de notre fils Charles est toujours à notre ancienne adresse .....!!!
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Bonjour ,aucun professionnalisme suite à un courrier que je reçois j'appelle pour comprendre la situation ils me disent qu'il y a un courrier en recommandé qui est déjà parti je lui dis que à ma grande surprise je n'ai aucun recommandé dans ma boîte aux lettres la réponse de la personne au téléphone est la suivante il n'y a que les Français qui ne reçoivent pas le recommander inadmissible de labpart de la GMF.
L6 6 août 2021 à 13H22.
je suis sociétaire depuis plus de 5 ans chez eux. J'ai décidé de changer d'assurance car trop de différence entre l'échéancier et le prélèvement sur mon compte bancaire suite à ma démarche pour aller dans une autre assurance ils me répondent par mail favorablement que tout est accepté aujourd'hui il me preleve 104 € 37 à ne rien comprendre
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis très satisfait par la qualité de l'entretien, par les offres de services ainsi que par l'efficacité du conseiller qui m'a pris en charge au téléphone.
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Assurance toujours disponible, à l'écoute, rapide, accueillante et qui applique des prix corrects. Facile à joindre à tous moments.
Merci pour votre professionnalisme.
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Même si GMF reste une des assurance les moins chère pour les fonctionnaire, les cotisations sont élevées pour un conducteur avec plus de 50% de bonus depuis plusieurs années sans déclaration de sinistre.
cordialement,
JM. G.
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021
bonjour,
Je suis satisfait du service et les tarifs me conviennent. c'est un service simple et pratique. c'est agréable d'utiliser un outil aussi simple.
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis très satisfait de la relation client.
Mon interlocutrice sait se rendre disponible chaque fois que c'est nécessaire.
Le centre d'appel a une approche très professionnelle et conviviale.
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021
je suis à la GMF depuis près de 20 ans et je suis toujours aussi satisfait du service et des prestations.
Les interlocuteurs sont toujours agréables et de bon conseil.
Je recommande.
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfaite du service que m’apporte les conseiller de la GMF à chaque fois que je sollicite vos services que ce soit pour l.habitation ou pour l’auto
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis très très satisfait de la GMF. Vous êtes et vous avez toujours été la pour ma Famille et moi à tout moment. C'est la raison pour laquelle ma Famille et moi nous vous sommes reconnaissant et fidèle.