Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
satisfait du service, satisfait des prix, accueil très agréable. la formule petit rouleur est intéressante pour des véhicules qui roulent peu.accueil tél ouvert sur une grande plage horaire
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Si, intérieurement nous ne sommes pas en plénitude, éternel insatisfait
exigeant toujours plus, comment imaginer être heureux ?
Il manquera toujours une pierre à l'édifice.
le bonheur ne peut être soumis aux aléas matériels.
Il doit être libre de tout désir.
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaite du service. Rapidité de rappel suite à demande sur application. Très Bon accueil téléphonique et bonne connaissance du produit.
bravo
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très satisfait du service de la GMF , mais aussi des tarifs et des prestations proposer, je recommande les services de la GMF qui sont toujours à l'écoute et soucieux d'y répondre favorablement
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très satisfait du service de la GMF , mais aussi des tarifs et des prestations proposer, je recommande les services de la GMF qui sont toujours à l'écoute et soucieux d'y répondre favorablement
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis pour le moment suis satisfaite
je n'ai pas encore eu besoin de faire appel à mon assureur fort heureusement mais j'apprécie l'accès aux informations dont j'ai besoin
Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
C'est vrai vous n'êtes pas les moins chers, mais je n'ai jamais eu a me plaindre de vos services, bien au contraire : le genre d'assurance comme elles devraient toutes être. Vos conseillers sont à l'écoute. On sent que les interlocuteurs font au mieux pour aider. En cas de sinistre, tout le monde est bienveillant, la prise en charge tout à fait efficace et je n'ai jamais eu de problème avec vous qui se rajoute aux tracas du sinistre, comme ça m'était arrivé avant d'être à la GMF. Sans le chantage de ma banque, j'aurais encore toutes mes assurances chez vous, et je compte bien revenir l'an prochain ! Bravo et continuez à être là pour vos sociétaires, comme vous le faites déjà.
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le service est satisfaisant dans l'ensemble les tarifs surtout en jeune conducteur sont prohibitifs.
Le site internet est assez efficace et quasi tout peut y être fait.
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait des services qui me conviennent tout à fait,
Je reste fidèle à mon assurance, je peux ajouter que les prix pratiqués par vos services sont corrects
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfaite du service GMF en ligne, rapide, efficace et simple. Nos interlocuteurs sont compétents et agréables. Disponible. Répond à nos attentes
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
correct mais je trouve qu'il manque de primes de fidélité car je suis chez vous depuis si longtemps. un geste commercial significatif serait apprécié cordialement
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaite des services ,de la rapidité et qualité de ce que nous propose la GMF ,avec de prix très compétitifs .Et une facilité a récupéré des documents ou attestations pour les enfants .
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je trouve le montant de mes cotisations excessives
Cependant je reste pour le moment car je suis très satisfaite de l accueil téléphonique, et des prestations
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfaite des services de la GMF. Réactivité, compétence, bon conseils et cordialité à tout moment. Je la recommande sans cesse à ma famille et relations.
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite des services de la GMF de la Réunion.
Les prix n'ont pas augmenté, les réponses aux questions ont un délai très raisonnable.
Je reste fidèle.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite de cette assurance, des services et de la disponibilité des employés.
L'espace client est très pratique, clair et facile d'utilisation.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfaite des services de la GMF, sous tous les plans.
Rapidité, écoute, professionnel
Accueil très agréable
Depuis des années je suis assuré ,je ne le regrette pas et je recommande autour de moi
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je veux attirer l'attention des clients GMF : après des années (des décennies!) avec un bonus de 50%. J'ai eu coup sur coup deux accidents (matériels, responsabilité totale): la GMF m'annonce que mon bonus passe à,5 à 0,62 (c'est normal) puis peu avant l'échéance suivante ... la GMF m'annonce (recommandé avec A/R) que mon contrat est résilié!
Alors attention! même avec des années à 50% la GMF résilie ses contrats après 2 accidents
Dommage car j'étais très satisfait de la GMF jusqu'à présent (j'allais écrire ce coup pendable...)
Dommage que les clients ne soient pas prévenus (j'aurais pu changer d'assureur avant, ça m'aurait coûté moins cher) Ils le seront maintenant j'espère.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
le site est pratique pour récupérer les attestations scolaires des enfants. Les tarifs semblent corrects dans l'ensemble pour les voitures de notre foyer.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service, j'obtiens les réponses à mes demandes rapidement que ce soit positif ou négatif. c'est assez simple pour transmettre des documents
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Difficile à joindre la GMF afin de faire un point sur tous les contrats d'assurance en notre possession. J'aimerai avoir qu'un gestionnaire me face un point sur tous mes contrats et voir s'il y a ce qu'on modifier pour optimiser.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très satisfait du service
coût des contrats assurances encore élevés
prise de rdv satisfaisant, accueil, conseils et informations de qualité de la part des assureurs GMF
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très bon service, très bonne agence à saintes, aucun souci, toujours réactif et à l'écoute
entièrement satisfaite pour tous les types de contrat souscrit
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
La franchise est chère, et empeche de faire recours à l'assurance. donc je paie une assurance que je n'utiliserai pas, c'est dommage il faudrat une option sans franchise
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
correct au niveau des prix
assistance téléphonique bien
espace client internet bien
agence bien au niveau relationnel et horaire.
que dire d'autre que tout est bien à la gmf.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Excellent, très satisfait des services GMF, je suis sociétaire depuis de 1967
GMF toujours présent dans les moments difficiles. C' est avec reconnaissance que je vente cette satisfaction auprès de mes amis.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Conseillère à l'écoute, de bons conseils (quand rdv en agence)
Service par Internet efficace, facilité pour les avoir les documents, effectuer les paiements
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
rien a signaler le site est bien fait telechargement facile des attestations et les conseillers sont joignables facilement je conseille cette assurance
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfais de cette assurance depuis quelques années mais hélas je suis aussi chez d'autres confrères pour assurer mes véhicules deux roues et quatre roues
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Satisfait du prix mais pas du service clients GMF. Vous ne savez pas gérer un client, dont par ailleurs vous n en avaez " rien à foutre ", seul l argent compte... une fois encaissé ( 2 fois la même côtisations en 2019 pour le même véhicule, vous n êtes pas foutu de rembourser quand vous faîtes des conneries
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
une demande d'attestation vaut bien à la GMF, rapidité et simplicité.
C'est très facile d'accès, très clair et ça fait bien plaisir de ne pas s'encombrer avec ces formalités.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis des conseillers de l'agence de ILLKIRCH
du service ''sinistres ''de Lyon contacté pour une amie adhérente après un sinistre en cours avec un numéro direct;
mais pour déclarer un sinistre , connexion difficile.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis tres satisfaite de mon contrat prix tres attractif et conseillere tres competente je conseillerais mes amis a votre compagnie d'assurance la GMF
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du service
les prix me conviennent
je suis favorable pour donner mon avis
je suis satisfait de l accueuil
je suis satisfait la rapidité
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfait du service et des prix pratiqués par GMF. Par conséquent je viens de parrainer mon fils ainsi que son amie pour assurer leurs nouveaux véhicules. Bonne route à eux avec GMF.
Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je vais vous raconter une histoire très très drôle et une énorme preuve d'incompétence de la part de cette assurance !
Après 5 ans d'assurance auto chez eux, je change de voiture. J'appelle pour faire le nécessaire avec l'assurance et le changement de modèle. Et la personne au téléphone me dit que c'est un modèle sport et je suis en jeune permis donc ils refusent de m'assurer. J'avais 6 ans de permis déjà et la voiture était une ford fiesta classique.
J'ai essayé d'expliquer cela à la personne de la GMF qui m'a dit que visiblement elle savait mieux que moi.
Merci la GMF, vous avez perdu un client qui souhaitait rester chez vous.