Tous les avis GMF assurance auto - Page 42

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1720 Avis

3ème en assurance auto

jeudi 08 janvier 2009 à 15:26

J'ai eu un seul sinistre responsable en 5 ans d'assurance auto. Il s'agit d'un léger accrochage avec un tiers. J'ai fait réparer mon véhicule à mes frais car le sinistre était inférieur au montant de ma franchise. Même niveau de sinistre pour le véhicule adverse. Moralité : mon bonus est passé de 0.62 à 0.80 et ma prime annuelle a augmenté de plus de 30%!D'autre part, l'"accueil Client" lorsque j'ai voulu discuter de cette affaire avec GMF a été déplorable aussi bien au téléphone que par courrier. C'est pourquoi j'ai décidé de changer toutes les polices d'assurance que j'ai souscrites chez cette compagnie.

jeudi 08 janvier 2009 à 14:19

JE SUIS MOYENNEMENT SATISFAIT prix de l'assurance PEUTETRE MIEUX, - qualité du service client,LES CONSEILS SONT BONS MAIS LES AGENTS SONT TROP PEU NOMBREUX DANS LES AGENCES - qualité de l'intervention en cas de sinistre,UN PEU TROP LONG A ETRE REMBOURSE - montant des remboursements en cas de sinistre DEVRAIT ETRE SANS FRANCHISE

jeudi 08 janvier 2009 à 12:24

Si vous choisissez la GMF Auto, vous privilégiez la couverture financière des frais par l'assurance(accidents,dommages,franchise etc..), en contrepartie d'une cotisation légèrement supérieure à d'autres assureurs. "Le prix de la tranquilité et de la sécurité à tout instant" Stefano de Nantes

jeudi 08 janvier 2009 à 11:35

Cette mutuelle est très satifaisante. L'assitance fonctionne très bien. Les règlements en cas de sinistre sont très rapides. Et que dire de l'accueil du bureau de Fontainebleau: 21/20 Vraiment très satisfaisant: à conseiller.

jeudi 08 janvier 2009 à 11:15

Service client excellent pour la plupart des personnes, également en cas de sinitres, mais pas adapté au personnes qui souhaitent comme moi seulement être rapatriée pour réparer soi-même la panne à la maison pour éviter des frais exhorbitant de garage. Du coup je payais un service pour rien. Point positif, une des rares assurances à proposer une assurance "hors circulation".La voiture reste au garage pendant une durée intéterminée à très faible coût et il suffit de les appeler pour mettre la voiture en circulation et aller se promener.

jeudi 08 janvier 2009 à 10:56

je ne sais pas si c'est par ce que j'ai une conseillère efficace, mais j'ai divisé ma police d'assurance par 3 et en cas de problème elle est très réactive.

mercredi 07 janvier 2009 à 21:25

Assuré tous risques, j'ai été brulé à 30% du corps en mai 2007 et n'ai jamais eu un centime de dommage et intérêt.

mercredi 07 janvier 2009 à 17:00

très bon services à la GMF, beaucoup de souplesse dans la gestion, ma fille a eu son permis, nous sommes allées ensemble à la GMF,en 5mns elle était assurée pour conduire ma 307 et pour un tarif correct,pour ma part j'ai 48ans et 65% de réduction à la GMF; ensuite ma fille a acheté une vieille fiat punto donc je l'ai parainnée à la GMF et j'ai résilié très facilement l'extenion de contrat qui l'autorisait à conduite ma 307sw

mercredi 07 janvier 2009 à 14:57

BONJOUR JE N AI AUCUN PROBLEME AVEC MON ASSUREUR CE QUI N ETAIS PAS LE CAS AVANT. A CE JOUR JE N AI PAS EU DE SINISTRE.

mercredi 07 janvier 2009 à 12:16

Mauvaise qualité d'intervention en cas de sinistre (musique d'attente téléphonique très longue) et mauvais remboursement.

mercredi 07 janvier 2009 à 11:45

mon avis est dans l'ensemble positif mais il faut que certains conseillers de la GMF soit plus à l'écoute des clients au lieu de vendre à tout prix

mercredi 07 janvier 2009 à 11:44

Propriétaire d'une seat cordoba 1.4 diesel, 70 cv,depuis mars 20007 j'ai eu la surprise en 2007 de voir une forte augmentation de ma police d'assurance en raison du changement de voiture. L'ancienne était une opel vectra 7 chevaux fiscale, 100cv essence de 1996. Bien plus puissante que mon véhicule actuelle qui ne fait 4 cv fiscale. Je me suis renseigné auprès d'une autre mutuelle et cette dernière me fait gagné plus de 70 € par an pour les mêmes prestations. Je pense que je vais changer cette année de société d'assurance.

mercredi 07 janvier 2009 à 11:31

Délai de prise en charge d'un accident rapide et efficace. Possibilté de faire la déclaration de sinistre par télephone

mercredi 07 janvier 2009 à 11:30

LA GMF QESTSE AVOIR DES PRIX INTERET POUR UNE CERTAINE CLIENTELE EST QUAND MEME RELATIVEMENT CHERE.Y A PIRE MS Y A MIEUX!!!!!

mercredi 07 janvier 2009 à 11:22

un bon assureur, ni le moins cher, ni le plus cher, mais excellente organisation, contact et facile a joindre. a recommander

mercredi 07 janvier 2009 à 10:37

Jeune fonctionnaire j'ai bénéficié de tarifs très attractifs. Assurée depuis deux ans je ne suis pas déçue: à chaque appel les conseillers sont disponibles et compétents. Je n'ai pas encore eu à tester l'efficacité du service en cas de sinistre.

mercredi 07 janvier 2009 à 10:33

bonne disponibilite des conseillers de clientele aussi bien physiquement que telephoniquement,pas de problemes de remboursement et de service

mercredi 07 janvier 2009 à 10:19

Pour moi la principale qualité d'une assurance est de détenir tous les tenants et aboutissants ( en cas de sinistre) afin d'etre le moins sollicité possible. les prix de l'assurance sont une chose et doivent etre chalengés mais la qualité des prestations est très importante...

mercredi 07 janvier 2009 à 08:58

Merci surtout a votre site car assuré depuis 32 ans "voiture GMF "cette année grâce à Assuland 80 EUROS d'economie et mieux assuré ( assistance dès 0 km , etc )...

mardi 06 janvier 2009 à 18:07

Société sérieuse et efficace mais privilégie ses avantages en priorité aux fonctionnaires mais ne prend pas en compte ma demande de réduction pour usager roulant très peu (2000 km par an) Le manque de correspondant ATTITRE est gênant et rend les relations difficiles.

mardi 06 janvier 2009 à 17:26

bien conserver ses quittances de paiement des assurances vehicules car en cas de relevé d'informations il faut pleurer pour avoir toutes les données relatives aux bonus ,aucuns historiques n'est fournis "situation vécue"

mardi 06 janvier 2009 à 15:52

la disponibilité de ses conseillers et le tarif de l'assurance automobile sont trés bien placée sur le marché des assureurs

mardi 06 janvier 2009 à 11:15

prix réel appliqué pour mon véhicule le juste prix comme ont dit tourjours à l'écoute du client pour ajuster les meilleurs garantie aux quel on à besoin moi je dit merci à la GMF .

mardi 06 janvier 2009 à 10:40

J'étais chez sogessur avant et en faisant un comparateur de prix sur internet je me suis aperçu que je paierais moitié moi chez gmf avec une meilleure protection pour le conducteur.

mardi 06 janvier 2009 à 10:34

Prix très intéressant. Je viens de 'quitter' une mutuelle avec un gain de 400€/an pour la totalité des contrats (à service égal)

lundi 05 janvier 2009 à 22:01

Rapidité des réponses en cas de pbs,remboursement des réparations immédiat,écoute et disponibilité des personnels irréprochables,le bonheur

lundi 05 janvier 2009 à 21:53

Assuré GMF de longue date je tiens à profiter de la possibilité offerte par le site pour critiquer mon assureur. Suis je fou de rester chez un assureur qui ne me donne pas satisfaction ? Peut-être mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs compte tenu de mes besoins spécifiques. Quoiqu'il en soit je vous déconseille la GMF à moins d'être sûr de ne jamais avoir d'accident responsable, de sinistre sans tiers... Vous risquez comme bon nombre d'ex-GMF d'être tout simplement exclu et de vous trainer ensuite cette "casserole" pendant longtemps. Pour ma part j'ai du les menacer d'agir en justice pour qu'il reconnaisse que ma responsabilité avait été engagée à tort dans un sinistre. Je suis passé de 100% de tort à 0%. A moins d'aimer la procédure contradictoire ou d'avoir des besoins très spécifiques trop coûteux ailleurs (comme moi) n'allez pas chez eux !

lundi 05 janvier 2009 à 18:54

Après avoir fais plusieurs devis la GMF est celle qui était ressorti avec le meilleur ratio rapport qualité prix. Toutefois, et à ma grande déception, le personnel est loin d'être aussi accueillant en agence même pour l'ouverture d'un dossier. Je n'ose pas imaginer le dialogue de sourd en cas de sinistre. Autre point déplaisant, pour contacter son agence l'appel est payant et ce même pour un renseignement. J'attend l'échéance de mon contrat avec impatience...

lundi 05 janvier 2009 à 13:55

Réseau commecial physique (agences) pas à la hauteur. Le réseau est très lié au catalogue, peu de marge de manoeuvre ; la hot-line a été plus réactive vis à vis des autres propositions qui m'avaient été faites. Système de parrainage intéressant (mes parents déjà clients de la GMF ont bénéficié d'un chèque de 30 euros en me parrainant).

lundi 05 janvier 2009 à 12:24

j'ai changé de situation je suis retraité depuis novembre 2008 et j'ai été choqué lorsque j'ai demandé de changer la date de prélèvement fixée au 3 de chaque mois ils (G.M.F.)préferent que je sois à découvert plutot que de changer la date ils vont me perdre en tant que client par dessus le marché ce sont les plus chers du marché (3 fois) pourl'assurance caravane j'espere que vous leur ferz la commission merci

lundi 05 janvier 2009 à 10:59

Etant client a la GMF depuis peu, il m'es difficile de laisser un avis qui n'est pas neutre nayant eu aucun sinistre ni aucun contact avec eux depuis mon adhesion.

lundi 05 janvier 2009 à 10:58

suite à un sinistre j'ai testé la qualité du service : trés bien passé! personnes joignable (pas trop dispo sur l'agence) mais compétents en centrale.

lundi 05 janvier 2009 à 10:20

Etant employé de l'état, j'ai pas mal d'avantages à la GMF. Surtout un tarif exceptionnel pour une voiture de haute gamme. Le service client est chaleureux et très sympa.

lundi 29 décembre 2008 à 15:58

attention,après les remises de la première année la prime s'envole par la suite meme en payant à l'année.

samedi 27 décembre 2008 à 21:22

conseillers disponibles, qualifiés, un tarif néanmoins un peu élevé mais qui est compensé par une bonne qualité de prestations

samedi 27 décembre 2008 à 04:50

tres bonne assurance, rien a dire. client tres satisfait de qualité des prestations. rapport qualité/prix raisonnable

vendredi 26 décembre 2008 à 15:02

relations delicates si vous navez pas un devis d'un prix inférieur on ne vous accorde aucun bonnus supplementaire. chercher la concurence

mercredi 24 décembre 2008 à 18:36

17 ans assurée à la GMF 2 contrats auto 1 habitation facilité de paiement explications claires suivi de clientèle par internet prix très compétitifs

mercredi 24 décembre 2008 à 16:01

RAS,je suis pleinement satisfait de mon contrat d'assurance tout risques de la G M F et ce depuis 35 ans.

mardi 23 décembre 2008 à 17:20

prix très interssant, après un devis fait par internet ,je suis allé dans une de leur suc cusale , bien reçu , aucune surprise , à recommander