Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait dans l'ensemble (assurance multirisques habitation, automobile, "accidents et famille") mais insatisfait du doublement de prix de l'assurance MOTOLIS que je souscris pour le fauteuil roulant électrique de mon fils (porteur d'un handicap moteur). 130 euros environ par an c'est beaucoup trop.
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis très fâché contre l'assistance juridique qui me laisse sans réponse malgré toutes mes relances, qui change de conseillers tous les ans. J'ai fait aussi une réclamation laissée lettre morte. Une honte.
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Implacable je suis satisfaite de la rapidité
Je voudrai assuré mon vélo vAE est ce possible pour moins utiliser ma voiture du coup fait vous des réductions?
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
très satisfais de notre assurance grande confiance depuis très nombreuses année j aimais un seul souci très a l écoute trouve toujours une solution.je vous conseille cette assurance
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Néant, ne comparant pas avec les autres assurances.
Juste un mail sans réponse depuis juillet donc pas tellement satisfait
Très pour cette enquête pour obtenir une attestation...
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
En plus de 20 ans deux fois mécontent des services. Au moment d'un décès c'est vraiment dommage. Le rappel des clients est très pratique. Les prix restent élevés.
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Réellement jamais eu de soucis avec GMF. Réactivité, qualité des prestations. Site WEB bien construit. Je reste fidèle. Couvre ma famille, ma maison, ma voiture.
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Bon prix pour l'habitation mais pas pour l'automobile.
Bon niveau de garanties
Service sinistre extrêmement difficile (impossible) à joindre et les conseillers en agence ne peuvent pas prendre le relais à la place du service téléphonique: c'est dommage, avoir une agence de proximité perd de son intérêt.
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis très satisfaite. Je ne regrette pas mon choix et je salue le professionnalisme des 2 conseillers de l'agence de TULLE où je suis à chaque fois très bien reçue !
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Les prix mériterai de baisser encore pour les bons voir très bons conducteurs.
Les services sont parfaits. On accède facilement aux conseillés par téléphone.
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
La GMF est toujours à l'écoute et de très bons conseils en particulier lorsque j'ai été victime d'un cambriolage... Merci pour votre aide si précieuse dans ces moments si éprouvants!
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfaite de votre service. Les tarifs sont cohérents avec ceux pratiqués par les assureurs du marché. L'accueil de la plateforme téléphonique est efficace et agréable.
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
TRES BONNE ECOUTE. PRISE EN CHARGE DES DEMANDES ADAPTEE ET RAPIDE. TARIFS RAISONNABLES. SOCIETAIRE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET PAS DE REGRET. COMPAGNIE TRES PROFESSIONNELLE.
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Un peu cher compte-tenu de mon ancienneté en tant que client et compte-tenu de mes multiples contrats. Un échéancier de départ non respecté car augmentations continuelles, de mois en mois, sans communication ni raison exposée. Même si parfois il ne s'agit que de quelques centimes, au bout de plusieurs années, cela commence à être beaucoup... Et aucun "vrai" bonus en tant que bon conducteur sur de nombreuses années...
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
satisfait mais encore cher parfois un peu mal renseigné sur les différentes formules possibles.
bon rapport clientèle et agréable
réactifs et professionnels
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis satisfaite du service
je reçois toujours mes documents en temps et en heure
le prix me convient
les employés sont toujours cordiaux, aimables et disponibles
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfaite du service
le pris est correct
les employés sont toujours aimables et disponibles
ils répondent aux questions posés clairement
Je reçois toujours mes documents en temps et en heure
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfaite
j'ai toujours mes documents en temps et en heure
le prix me convient
les employés sont toujours disponibles et aimables
ils répondent toujours clairement aux questions posés
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je recommande vraiment ils sont a votre écoute et n hésite pas vous aider
les professionnels vous guident et prennent souvent des nouvelles en cas de sinistre
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis satisfaite des produits depuis 20 ans., A chaque fois que j'ai du partir pour souscrire un pret avec assurance dès que possible je suis revenue à la GMF
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Déplorable
Mes parents ont eu un accident de la route
Quelqu un leur rentre en plein de dedans, ils ont un grave accident et 18 mois après ils sont toujours en attente des remboursements et doivent avancer tous leurs frais de santé pour se soigner. C est scandaleux, ca ne s appelle pas une assurance ! A fuir
Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE
formalités en ligne qui m'ont facilité la démarche , doublée d'un entretien téléphonique avec une conseillère
je recommande GMF à mon entourage
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Globalement je suis satisfait mais je suis très déçu par la "protection juridique" qui n'apporte jamais de réponse claire et tranchée.
Si l'assuré a tort il faut le dire clairement et s'il est dans son droit également. Il serait bon de fournir les textes et règlementations en vigueur. S'il s'agit bien d'un "service juridique", j'ai du mal a admettre sa frilosité pour me défendre lors de plusieurs demandes.
Cordialement,
Mr Carles
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait. Prise en charge et suivi en cas de sinistre. Tarification cohérente et présentiel en cas de demande. Plate forme virtuelle accessible et conviviale. Parfait.
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
En cas de sinistre, les délais de traitement sont un peu longs, en particulier pour la prise en charge téléphonique où le temps est toujours trop long, parfois il faut rappeler car le service n'est pas disponible. C'est assez désagréable lorsqu'un un robot vous raccroche au nez en vous demandant de rappeler plus tard
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis très satisfaite des services de la GMF tant sur la prise en charge en cas de sinistre que de l'accueil téléphonique; Toutefois, je trouve dommage que l'agence de Cognac, agence de proximité n'existe plus. Se déplacer à Angoulême ou Saintes est problématique lorsque l'on travaille.
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Globalement je suis satisfait,la ou je ne le suis pas c'est surtout sur le prix du scooter j'aimerais pouvoir arreter son assurance lorsque qu'il est dans le garage pendant plusieurs mois en gros de novembre à avril .
et Ensuite mois je roule tres peu ne peut on pas ajuster l'assurance au KM ?
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Nous sommes très satisfait des tarifs et de l’accueil téléphonique très important pour nous.
Rapidité de prise ne charge pour n’importe quels problème, que ce soit sur nos v&véhicule ou l'habitation.
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Prix élevés mais bonnes prestations et site pratique à utiliser, je suis satisfaite de ma souscription chez GMF assurances. Je n'ai rien à ajouter merci
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je n'ai pas d'avis cette enquête me fait perdre du temps surtout en se connectant uniquement pour imprimer une attestation et j'espère que l'enquête ne sera pas renouvelée pour l'impression de l'attestation de mon deuxième enfant
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait de vos services, malheureusement les tarifs se trouvent
encore un peu élevés.
Je suis également très satisfait des explications données par vos agents et de l'aide qu"ils apporte pour résoudre les problèmes<
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfaite des garanties, hormis optique qui est cher pour la prise en charge qui correspond.
Je suis très satisfaite de mon agence de Martigues.
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très satisfait et toujours très réactif, les devis sont très clairs et les prix très compétitifs.
Très bonne prise en compte des dossiers et le suivi est impécable.
je recommande
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très satisfaite de vos services, prise en compte de nos demandes rapides. Nous avons plusieurs sinistres cette année et les remboursement ont été rapides.
Tarifs corrects, mais une réduction serait toujours la bienvenue.
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
La demande concernant l'attestation pour la rentrée d'Arthur a été très rapide.
Nous avions besoins de ce document rapidement et la réactivité correspond a notre besoin.
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
La GMF est une assurance compétente et très à l'écoute pour des tarifs plutôt compétitifs. Je n'ai jamais été déçue et j'y suis depuis 23 ans pour mes différentes polices d'assurances (véhicules, habitation, etc.)
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis très satisfaite du service mais il y a peu de reconnaissance de la fidélité de vos assurés (pas d'avantages)
Les prix sont vraiment élevés.
Merci
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Demander mon avis à chaque foi commence à me peser. Je n'ai pas le temps de passer des heures à raconter ma vie pour avoir une attestation, si je ne voulais plus être chez vous vous serez averti !