Tous les avis GMF assurance auto - Page 48

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.7

12 heures

0,8%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Nous avons toujours été très satisfaits par la GMF. Nous avons subit un vol de scooter et trois accidents non-responsables et tout s'est toujours très bien passé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Serait-il possible de me faire parvenir mon attestation d'assurance ainsi que sa vignette soit par mail ci dessous ; soit par courrier à LOS ALMENDROS 5 Carretera de ARENAS KM 4 29753 ARENAS / ESPAGNE Bien cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait du service ! Parfait ! Rien à ajouter , depuis des années que je suis à la GMF, qualité prix, délai de réponse etc.. , parfait ! C'est pour cela que j'ai inciter ma compagne Martine LAIZET , ma fille PARACHOUT--LAIZET à adhérer GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite de tout tarif rapidité d'exécution. le contact facile. Accès au site. le tarif est satisfaisant. mon seul regret c'est que j'ai du vous contacter car il y avait une erreur sur mon attestation concernant mon véhicule .alors que je venait de signaler par téléphone le nouveau numéro d'immatriculation de ma caravane. je souhaiterai recevoir une nouvelle attestation pour ne pas devoir l'imprimée si possible.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Désolant après avoir été adhérente depuis plus de 10 ans résilier car 4 sinistre en de 2016 à 2020 dont 2 non responsable Je ne trouve pas cela juste et la fidélité et les annees sans sinistre ne comptent pas hélas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le service est satisfaisant et rapide . le tarif est attrayant convient au petit budget. service joignable à tout moment et cela répond à mes attentes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfais du service. Rapide et efficace. Toutes les réponses aux questions posées sont claires et bien expliquées. L'accueil en agence est agréable et rapide.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfais du service. Rapide et efficace. Toutes les réponses aux questions posées sont claires et bien expliquées. L'accueil en agence est agréable et rapide.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service et pratique. Accueil en agence agréable et toutes les réponses aux questions posées sont claires. Service rapide sans trop d'attente.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Client GMF depuis que j’ai l’âge d’avoir une voiture, je n’avais jamais rencontré de problème (que ce soit en cas d’accident ou d’assistance suite à panne) avant aujourd’hui. En effet j’ai eu le malheur de tomber en panne dans un lieu complètement « perdu » à 70 km de la 5 eme ville de France qui se trouve être également mon lieu de domicile. Bref je suis tombé en panne le matin à 9h30, j’ai avisé l’assistance vers 10h et je suis arrivé chez moi vers 18h…. J’ai donc galeré 8 heures pour qu’ils m’envoie une solution de dépannage et de rapatriement alors que je me trouvais à 70 km de chez moi. Et le comble c’est que je partais en vacances avec la voiture ( grand scenic), avec un coffre de toit plein et deux vélos sur le porte vélo et qu’ils m’ont loué une Fiat 500. Autant vous dire que 90% de nos affaires sont restées dans la voiture et qu’elles se trouvent encore actuellement chez le garagiste. Ah oui quand je suis arrivé chez le loueur de voiture pour récupérer la Fiat 500, la demande de location faite par GMF n’avait même pas été faite dans la bonne agence, il a fallu que je les rappelle pour la 20eme fois de la journée afin qu’ils la transmettent à la bonne agence. Prévoyez donc si vous êtes à la GMF de tomber en panne uniquement en centre ville et arrangez vous pour être seul dans votre voiture et avec un seul bagage. Je ne suis vraiment pas satisfait de leur prestation sur ce coup là.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service.Des réductions de tarif seraient les bienvenues pour les anciens assurés de longue date.Merci pour vos informations régulières.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait de l'assurance GMF au niveau des tarifs, des garanties et de la prise en charge en cas de panne. Assurance à recommander

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je suis satisfaite du service que je trouve aidant et compréhensif, et de la fonctionnalité fluide et agréable du site. J'ai rencontré quelques soucis et j'ai toujours eu une personne rapidement pour m'aider.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service et des actions accueil des conseillés, notamment Laurence LEBORGNE. Merci pour tout, bonne continuation à tous, en espérant le meilleur pour 2022. Prenez soin de vous...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis client à la GMF depuis 36 ans et je n'ai jamais eu de souci pour quoique ce soit même si ce n'est pas très simple d'aller sur le site car j'ai peu de démarches à faire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix ne devaient pas augmenter en 2021, hors j'ai constaté une augmentation, par rapport au devis reçu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfaite de la qualité des services proposés. peut être qu'un petit geste commercial aurait été la cerise sur le gateau, compte tenu du fait que nous avons la quasi totalité de nos biens qui sont assurés chez vous depuis un long moment...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mensualité Inexistant pour facilité de payement Revoir coût et assistance responsabilité de GMF lors d'une péripétie vous vous mettez peu en avant. Toujours une solution pour éviter de nous rembourser, vu par vos clients. Bien cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait par vos prestations. je souhaite recevoir une attestation d'assurance provisoire que je régulariserai avec un conseillé GMF. Merci d'avance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonne assurance mais n'ayez surtout pas un accident non responsable. Prêt à tout pour que vous limitiez les frais, y compris vous mettre la pression pour ne pas payer du gardiennage alors que votre conjoint est à l'hôpital. Aucune aide pour la vie quotidienne ensuite, ménage, enfants démerdez vous !!! Aucunes nouvelles pendant des mois, vous prenez un avocat et paf vous colle un rendez-vous chez un expert avant que l'avocat ne vous donne des conseils... Bref tout pour limiter vos droits. Au téléphone : interlocuteurs dénués d'humanité. Bref à l'opposé de leurs publicités.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfais des services et des prix pratiqués. Le suivi est correct, tant que cela ne devient pas du harcèlement. Leur réactivité est satisfaisante.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait des services demandés. Documentation précise et réactivité des informations sur le site, mais aussi au téléphone lorsque j'appelle. C'est donc très satisfaisant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite de ce service et de la plupart des autres contrats que j'ai à la GMF dans leur ensemble, même au niveau qualité / prix . merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Compagnie d'assurance qui me donne entière satisfaction. Très bien placée sur le montant de cotisations et prise en compte sérieuse lors d'un sinistre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

parcours du combattants, les agences n'ont pas de téléphone, sur les " plateaux téléphonique" selon la personne les conseils sont TRES différents. Dans l'ensemble le rapport qualité prix est correct . Surtout ne pas acheter une voiture à la GMF les courtiers toujours par téléphones sont prets à tout pour vous" FOURGUER" un véhicule. Pour la reprise on a affaire à une bande qui vous prennent en otage et qui baissent le prix. on a pas le choix on est en région parisienne. Carte grise plaques il faut se débrouiller. Voiture d'importation achetée en Février 2021 mais millésime 2020. çà aussi çà fait partie des " SURPRISES". D'office GPL pour faire le plein " la galère" les pompes sont tres éloignées. C'est profiter de la crédulité d'une dame âgée . Pour la garantie les vidanges c'est un mystère. le livret fourni est écrit en Roumain on a une clé USB super pratique...( c'est ironique) la GMF devrait se contenter d'assurer et d'éviter les " plateaux téléphoniques" ou le personnel est d'une grande incompétence ( ce sont des robots Perroquet) sauf si on arrive a tomber sur du personnel en métropole la c'est correct je suis tres tres déçue

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis globalement satisfaite des services d'assurances. J'aimerais toutefois un accompagnement pour regrouper mes assurances avec des tarifs préférentiels ou dégressifs sur les souscriptions de longue date. J'avais demandé des conseils d'investissement, aucune proposition ne convenait depuis je n'ai plus fait de demande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de la GMF , rien a signaler au niveau du tarif , assurance consciencieuse , pas de problème , même au niveau de votre assistance qui fonctionne bien dans les temps requis . RAS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite du service, les prix sont corrects, la qualité des appels et rendez vous en agence sont accessibles, l'assurance voiture, habitation et nous pouvons avoir accès facilement pour les attestations d'assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

merci rien a ajouté toujours rapide je viens de recevoir l'avis concernant un sinistre le règlement est envoyé Cordialement Rien a ajouté;;;;;;;;;;;;;;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J’ai souscrit je n’es jamais reçu la vignette mes on me demande de payer je comprends pas pour une sois disant bonne assurance je suis decus et là je sais pas quoi penser

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service et des prix en rapport avec le niveau de couverture des garanties souscrites. Je peux recommander la GMF pour ses contrat d'assurance adaptés aux besoins.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfais du service proposé par la société, pour ma part les prix sont aussi convenables, tous me paraissent simples et rapides et efficaces.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de votre service Je trouve que vous demandez trop d'explications On mais pas obligée de mestre au tent de phrase Ses bien on a des problème

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très professionnel et à l'écoute. Vous avez réussit à définir nos besoins en quelques minute. Envoie sécuriser des documents sur plateforme sans difficulté.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de vos prestations et prix ainsi que du service rendu. Seul bémol, ne pas pouvoir joindre mon agence à Lille par téléphone directement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait me mes assurances à la GMF; Bonne réactivité des services, accueil téléphonique agréable avec le soucis de donner satisfaction au client

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

S'il était possible de corriger soit même le profil . Changement d'adresse par exemple. cela serait top. pas le temps d'appeler, ni d'aller à l'agence. Grosse perte de temps !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite sur l ' acceuil téléphonique ainsi que pour l ' intégralité de mes deux contrats ( auto et santé ) et de leurs prix .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les attestations que j'ai demandées par mail ? Attestation scolaire et attestation responsabilité civile Il me les faut dès demain Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A ce jour, je suis satisfait du service, de l'accueil téléphonique et des réponses claires à mes demandes. J'aurai à assurer un autre véhicule dans les prochains jours, j'espère obtenir la même satisfaction.

Je commente l'avis
45 46 47 49 50 51
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2530 Avis
VOS TÉMOIGNAGES