Tous les avis GMF assurance auto - Page 43

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.7

12 heures

0,8%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

plus de proximité et de disponibilité des conseillers GMF et ça change tout car cela raccourci le temps pour effectuer des démarches, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont dans la moyenne. Pas de bilan proposé à l'initiative de la GMF, c'est vraiment un manque! Dans l'ensemble la GMF reste une bonne assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait de vos services, vos tarifs sont très attrayant et compétitifs. Assurances spécialisées pour les fonctionnaires. je recommande votre assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant, et depuis au moins 3ans, je suis complètement satisfait de GMF que ce soit pour les remises faite lors du COVID, l'assurance moto avec mode "garage", la disponibilité et l'amabilité du personnel au téléphone. A continuer...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis pour l'instant satisfaite. Les prix me conviennent en attendant de faire le point avec vous. j'aimerai m'appeliez, le suis disponible tous les jours en matinée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon service client à chaque fois que nécessaire, professionnel, à l'écoute, réactif, vraiment satisfaite. Prix convenable. Offre globale interessante. site internet pratique pour effectuer les démarches

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

rien à redire, tout se passe bien, les tarifs sont à la hauteur de notre attente. l'agence est accessible localement et avec des interlocuteurs locaux et "non expatriés dans divers pays...."

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour. Je suis satisfait de l'ensemble de vos services aussi bien par contacts téléphoniques, accueils à l'agence de TARBES et par internet. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Jusqu'à présent, j'étais très satisfaite de vos prestations mais là, je viens de prendre une telle "claque" sur mon assurance auto que je suis beaucoup moins enthousiaste!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Aucun problème à ce jour, réponse aux questions rapides et conformes à mes attentes. Très bon service client, compétent. Prestations ayant un très bon rapport qualité/prix

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonne écoute et prise en compte des besoins. Je recommande la GMF et partage ses valeurs. Tarifs modérés et offre d'assurances très complète. Je peux vous parrainer au besoin, vous ne serez pas déçus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service et des offres que vous proposez. Vous êtes trés réactifs s'agissant des demandes et questions que nous pouvons vous formuler

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Face à la concurrence vous êtes relativement mal placé malgré l'abattement fonctionnaire.... je vais tout reprendre et voir surement la concurrence car je commence vraiment à être perdant avec vous (et tous vos conseillés disent tout le temps "oui on est pas bons sur ça ou ça)... le ça étant ET l'assurance moto, ET la mutuelle, ET l'assurance habitation etc...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service qui est rapide et sûre, de plus j'ai toujours été bien accueilli au téléphone et mes sinistres déclarés ont été très bien gérés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont corrects et bonne prise en charge en cas de sinistre. Le gros bémol, c'est le surcoût très élevè pour les jeunes conducteurs y compris sur le contrat des parents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Excellent rapport qualité-prix et accueil toujours aimable et professionnel des interlocuteurs. J'ai peu ou pas l'impression d'être "forcée" à prendre un service qui ne m'est pas utile. Le site est également facile d'utilisation. seul bémol : l'espace GMF de ma ville a été supprimé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour Madame Monsieur . Ce service est Rapide et efficace, c'est un gain de temps énorme ; je prévoyais de venir à l'agence mais n'ayant pas beaucoup de minutes disponibles , cela facilite grandement ces instants de rentrée scolaire . Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations proposées par la GMF. Je suis client depuis de très nombreuses années et n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Quand l'expert dit fausse déclaration donc les dégâts pas pris en charge en totalité. Je fais le point dans un bureau avec avec plans et photos récentes, je me rends compte que j'assure une piscine en dur pour une hors sol (là aussi, on m'avait forcée la main, je ne sais plus dans quelle circonstance). Pour autant, on ne m'a pas pris en charge la totalité des dégâts (alors que la soi-disant fausse déclaration était donc au bénéfice de l'assurance !!!) ... et si c'était la seule fois, c'est toujours pareil refus de payer toujours pour une raison en général même pas valable. Surtout ne pas recherchez, par vous même la fuite (sous le carrelage) qui provoque un dégât des eaux, car non pris en charge dans ce cas là. Sur accident de voiture (accident de travail), j'ai du faire intervenir un cabinet spécialisé (entre la GMF et l’État, mon employeur, il valait mieux). Là, j'ai été indemnisé pour mes blessures. Pour la voiture, RAS de particulier, voiture réparée, rien à payer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

très satisfaite depuis plusieurs années rapport qualité-prix très bon je conseille cette assurance pour l'ensemble des contrats existants: santé, habitation, voiture etc

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des services. Un peu chère quand même. Mais toujours bien reçue. Je suis assurée chez vous depuis très longtemps. Bien cordialement,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

SITE SIMPLE ET EFFICACE - DOMMAGE D ETRE OBLIGER DE SE DEPLACER A UN RDV DANS UNE AGENCE A 1 H DE ROUTE DE MON DOMICILIE POUR RENEGOCIER NOS CONTRATS EN COURS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Globalement satisfait des services GMF, que ce soit le site en ligne ou l'on trouve bcp d'information et d'attestation à télécharger, ou des échanges téléphoniques ou en agence. Point d'alerte : encore trop souvent de critères ou conditions mal expliquées dans les contrats, qui font que l'assurance ne s'applique pas souvent... (ex : vol de vélo extérieur, niveau de sécurisation des baies vitrées en cas d'infractiobn, etc)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service mais je préfère en agence être reçu par les ancien(ne) l’accueil étant plus respectueux Le prix vue le nombre de contrat une ristourne serais pas de trop

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service GMF, le prix me convient. J'ai accès à tous les service sur le site et à tous les documents. J'ai assuré mon habitation, responsabilité civile, assurances scolaires et voitures et le service gmf était toujours a la hauteur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent. Le service est plus que satisfaisant. La GMF est un vrai partenaire par sa polyvalence et sa compétitivité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

tres satisfaite du service et des tarifs. site pratique et fonctionnelle rendez-vous de qualité et accueil conforme prix attractif pour fonctionnaire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Est-il possible de regrouper en une seule attestation, la garantie scolaire et la responsabilité civile. En l'état actuel il faut télécharger plusieurs attestations pour 1 enfant. Lorsqu'on a plusieurs enfants cela multiplie le nombre de téléchargements. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouve les prix convenables et le contact en agence et sur le site satisfaisant. Je recommanderai auprès de mes collègues en recherche d'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

service sinistre déplorable raccroche ( 3 fois ) au nez des personnes prétextant un problème informatique ou faisant mine de ne pas vous entendre. tout cela par ce que le première appelle pour déclarer le sinistre a été fait par mon père, qui s'est entendu dire qu'il faisait une fausse déclaration alors il s'était tromper de date de naissance entre ma soeur et moi.Il n'a même pas pus se justifier car la personnes à tout de suite raccroché. Nous avons cinq contrats chez vous; mon père à décidé après ces événements de changer d'assureur. re-voyer vos procédures car mon père aurait tout au si bien pût faire la déclaration a ma place sur internet sans être pris pour un escroc

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les frais de prélèvement mensuels sont exorbitants. C'est le seul organisme dont les paiements mensuels sont facturés. C'est dommage que cette politique ne soit pas revue afin d'aider les sociétaires.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis deçu de cette assurance ma maison a pris feu le 19 fevrier 2018 nous sommes le 30 aout 2021 je n'ai toujours rien perçu Jappelle chaque on me fait tourner en ronds je vous la deconseille totalement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

assuré depuis 20 ans chez eux 1 sinistre auto qui prend feu à cause d'un court circuit sur batterie puis feu qui s'etend sur la haie du voisin et mon abris j'appelle le service depuis février et pas d'avancement ni pour moi ni pour mon voisin bref personne incompétente au telephone ...je continue pas je suis dégouté... je déconseille cette assurance...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

j'aimerai pouvoir reviser a la baisse l'ensemble des cotisations de mes multiples contrats et rencontrer plus facilement mon conseiller, ou alors par telephone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon service client, bonne réactivité. Très rapide au niveau des sinistres et une bonne prise en charge, rapide. La GMF est mon assureur depuis + 20 ans

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service mais je n'ai pas mon attestation verte...Vais-je la recevoir par courrier? D'autre part, votre site ne me reconnait pas par mon mail mais seulement par mon numéro de contrat (ou de sociétaire) alors que vous affirmez que l'on peut utiliser l'un ou l'autre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service; J'aurai aimé réduire un peu les frais d'assurance en vue de notre fidélité. Comme je suis sourde, j'aimerai savoir si vous avez mis en place une accessibilité en LSF ? Vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement Mme Rabuel Plantin Florence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service; J'aurai aimé réduire un peu les frais d'assurance en vue de notre fidélité. Comme je suis sourde, j'aimerai savoir si vous avez mis en place une accessibilité en LSF ? Vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement Mme Rabuel Plantin Florence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du service clients, le suivi est parfait mais les cotisations sont assez élevées. Cependant, j'ai eu besoin de votre service juridique mais il m'a été rétorqué que mon problème n'étais pas pris en compte, je vais donc résilier;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne fais que cotiser, je ne sais pas si votre service est satisfaisant. Une assurance ca se note quand on a un incident, un sinistre et que l'on voit si elle assume sa mission d'assureur et si elle est diligente.

Je commente l'avis
40 41 42 44 45 46
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2530 Avis
VOS TÉMOIGNAGES