Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait des services de la GMF qui m'assure depuis plus de 50 ans.
Service réactif donnant toute satisfaction lors de demande d'intervention.
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Fidele à la GMF depuis des décennies...dommage qu'assurer un 2eme véhicule ne soit pas possible chez vous...en effet, l'assurance de mon 2EME auto(mazda 6, auparavant assurée chez vous) a été estimée 2 FOIS PLUS CHERE que ma voiture principale!!!! Dingue...
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je résilie tous mes contrats a la GMF car je ne suis pas du tout satisfait du dernier échange que j'ai eu avec un conseiller de la seyne sur mer.
Il n'a pas voulu assurer un bateau que j'ai acheté et je lui ai dit que j'allais l'assurer ailleurs car j'avais déjà une réponse positive d'une agence concurrente et qu'en même temps je résilierai tous mes contrats.
il m'a répondu: faite ce que vous voulez sans chercher a arrondir les angles..aujourd'hui je le remercie car j'ai trouvé bien moins cher ailleurs....
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis satisfait du service
bonne pratique sur le site pour obtenir les attestations souhaitée pas besoins de télécharger
envoyé sur la boite mail
parfait
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très satisfaite de la GMF. Ils sont efficaces, à l'écoute et réactifs. Les prix sont un peu élevés mais les remboursements et garanties le valent. J'ai essayé d'autres assurances moins chères et je suis revenue en courant à la GMF!
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis de plus en plus déçu de mon assurance l'assistante téléphonique est pas clair et les prix augmente... à la Tv tout est formidable mais dans le réel c'est autre chose vraiment dommage
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis satisfaite du service. les prix sont corrects et j'obtiens rapidement mon attestation ou des informations demandés aussi bien sur l'assurance habitation que sur l'assurance voiture
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
site simple et pratique, très bonne ergonomie, tout est facile d'accès. j'oublie souvent mon numéro d'adhérent et la solution proposée est très efficace,
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
REACTIFS ET A L ECOUTE
je suis satisfait des différents services d ou mon ancienneté chez vous
dans l espérance d une bonne entente mutuelle pour les prochaines années
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très satisfaite du service et de l'accueil cela fait longtemps que je suis à la GMF j'y ai tous mes contrats et je n'ai pas l'intention de changer d'assureur.
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
J AI ETE TRES BIEN INFORME DE LA PART DU REPONSABLE AU TELEPHONE QUI A SU PRENDRE MON DOSSIER DANS LE MEILLEUR BENEFICE POUR MOI LE PRINCIPAL ETANT DE GRADER LE CLIENT
A CONSERVER LE RESPONSABLE POUR SON AGREABLE SERVIABILITE M DANIEL LEFEVRE
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Ma dernière interlocutrice au téléphone aujourd'hui à 14h41 (pas la première qui était charmante) a été vraiment désagréable, me prenant pour une demeurée, et m'a raccroché au nez !!!
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis très contente du groupe GMF l'assurance, couverture et prestations très bien. accueil au téléphone ou en boutique parfait. Ils font des avantages pour les hospitaliers en période difficiles qui nous font du bien.
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je trouve que la cotisation pour la mensualisation est un peu élevée.
Sinon nous avons toujours été très bien reçu par vos conseillé que cela soit au téléphone ou en agence.
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis satisfait de tout et surtout de l'espace client et aussi des tarifs. j'ai opté pour le sans franchise donc plus cher mais évite des problèmes en cas d'incident
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très contente de la qualité de vos service après de nombreuses années, les prix sont corrects et vous êtes très réactifs en cas de problème !!
La GMF est une assurance sur laquelle on peut compter !!
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Bon rapport qualité/prix,le service client est fiable et à l'écoute et réactif.
Rapidité de réception des justificatifs.
Je suis très satisfaite de cette agence.
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait du service.
Les prix restent dans la moyenne.
Les agences complètent très bien les services en ligne.
A recommander dans mon entourage.
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait du service.
Les prix restent dans la moyenne.
Les agences complètent très bien les services en ligne.
A recommander dans mon entourage.
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Il apparaît que l’assurance scolaire ne respecte pas les obligations scolaires (sur la protection individuelle) àsouscrire en plus…
Je trouve cela ubuesque
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis tres satisfait par vos services, les prestations sont tres satisfaisantes. l'accueil est au top.Ne changez rien, restez comme ça.
n'augmentez pas vos tarifs
merci
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait des services. De plus je trouve une trés bonne réactivité et le personnel agréable et compétant.
J' apprécie aussi le fait de pouvoir prendre rendez-vous rapidement en agence
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Les prix me conviennent pour le moment et rentrent dans mon budget! Je vais refaire le point prochainement afin de savoir si j'ai d'autres changement à effectuer.
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Simple et pratique. Très didactique pour prendre RDV et aussi très facile pour obtenir tous les documents dont nous avons besoin. Les RDV en agence sont aussi très ponctuels.
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très bien mais interface graphique un peu lourde. Il n'est pas possible de télécharger directement les attestations enfants et habitation, c'est dommage. Bonne journée !
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Les augmentations annuelles sont trop fortes. Je trouve que ce n'est pas fair play comparativement aux salaires. Je pense changer d'assureur à l'avenir...
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfaite.
Je suis satisfaite du service et surtout des retours rapides et efficaces.
Je suis satisfaite également du personnel en agence.
Rien à signaler pour le moment.
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je souhaiterais que les appels des déclarants de sinistre soient pris en compte de la même manière que les appelants souhaitant souscrire des contrats.
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
les prix ne me conviennent pas du tout. Trop cher :(
pas satisfaite étant clientes depuis de nombreuses années.
je ne recommande pas GMF à mon entourage
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Tarifs raisonnables ; bien à l'écoute du client au téléphone; réponses rapides et claires aux questions posées par tel ou mail.
Prise en compte efficace des pièces envoyées par mail.
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je trouve que la cotisation annuelle est trop élevée par rapport aux services proposées3
De plus le tarif augmente chaque année alors que nous sommes clients depuis plusieurs années et que nous n'avons jamais eu de sinistre.
Je réfléchi sérieusement à étudier la concurrence.
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis entièrement satisfaite des prestations de la GMF :
Mutuelle à l'écoute et particulièrement humaine
Très arrangeante en cas de difficultés
Toujours joignable
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait du service, merci ! prix correct au regard de la concurrence.
Service client de qualité, aucun problème à ce jour.
Bon rapport qualité prix
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très satisfait. Quand j'ai besoin d'un renseignement, Les conseillés de la GMF sont très serviables et disponibles et répondent parfaitement à mes attentes.
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis très satisfaite des services et des assurances proposées. Le prorata service et tarif est idéal. Très bon conseil et réaction pour les demandes
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
bonjour jai vu ma cotisation augmente apres le changement de voiture,pr le moment je suis pas décus,jespere avec le temps je pense que ca baisser ,sinon dans l'ensemble ça va
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis à moitié satisfait car je me suis fait volé le volé le vélo de mon fils dans mon abri de jardin et mon assurrance maison ne couvre pas les frais de remboursement
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
J'apprécie le côté pratique pour faire une demande d'attestation scolaire.
En revanche, je trouve que le montant de l'assurance est élevée alors que le logement n'est pas assuré.
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis toujours satisfait de la GMF et cela fait depuis plus de 20 ans que je suis chez eux. Les conseilles sont toujours à l'écoute et trouvent toujours une solution
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis satisfait du service, espérant que les tarifs restent stables, que l'accueil de proximité se maintienne, pas de dématérialisation ou d'abandon du service en point d'accueil physique.