Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Tombé en panne d'embrayage et de rupture moteur sur une bretelle d'entée de 4 voies rapides, téléphoné à la GMF qui m'a demandé de téléphoner au 112 pour Gendarmerie et dépanneur spécifique sur ce type de voie.
In tervention rapide environ 20 minutes entre contact GMF et dépannage
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Résilié pour 3 sinistres, et dont un seul responsable.
A celles et ceux qui souhaitent être assurés, sachez que vous êtes éjectables pour 3 sinistres sur 2 ans.
- Le premier dû à un événement météorologique
- Le deuxième pour un sinistre responsable
- Le troisième pour un sinistre non responsable, avec tiers identifié
Chez GMF, et pour garantir leurs cotas de bonne compagnie d'assurance, on ne garde que les gens qui n'ont jamais d'accident, on assure ceux qui ont des voitures qui ne roulent pas, bien au chaud dans leur garage....
La valeur de la GMF se mesure à son humanité. [c'est eux qui le disent...]
Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Certainement une bonne assurance. Je conserve l'assurance habitat avec GMF.
Je suis allé chez MAAF pour l'auto, parceque MAAF pour leur anniversaire des 70 ans
offrait 70€.... Voilà.
Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Convocation pour résiliation 30 ans de boutique ?
Conseillère peu recommandable au téléphone, à qui on demande 6 fois pour qu'elle fixe un rendez vous et qui ne comprends rien dans le fait que si on envoi une convocation c'est pas au client de prendre rendez vous mais a eux de fixer une date.
Et bien sur raccroche sans donner la moindre informations donc un rendez vous mais on ne sait ou et avec qui.
Donc encore une qui ne devrait pas être en contact avec des clients.
Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Mon véhicule a été sinistré lors de la catastrophe naturelle du 14 septembre dernier. Celui-ci est passé en véhicule économiquement irréparable. Après de nombreux échanges avec différents interlocuteurs au sujet de la VRADE, je suis aujourd'hui (25 octobre) encore dans l'attente de mon remboursement... J'appelle tous les deux jours pour connaitre le suivi de mon dossier et tous les deux jours une nouvelle personne qui vous indique que le dossier est en cours et qu'ils font le nécessaire...
Je ne recommande absolument pas les services de la GMF. Rien de mieux qu'une personne en face de vous qui traite votre dossier. Là c'est une plateforme et tous les services sont scindés, du coup problème de communication!
Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait de la rapidité de la gestion du dossier et la facilité de joindre le service client. En effet, pour ce qui concerne mes document et attestation franchement je suis ravi car sans me déplacer, je peux les avoir en un clin d'œil comparativement autres, c'est formidable..
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Pleinement satisfait depuis plus de 30 ans des services, de l'accueil et des prix. Félicitations pour votre site web, son contenu, son accessibilité et sa convivialité.
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Le commerciale en ligne hyper sympas, vous propose un devis hyper interessant et vous êtes tombés dans le piège. Bingo, on vous prélève 82,23 euros puis on vous programme un rendez-vous avec l’agence. Vous vous présentez à l’agence de Toulouse avec un accueil froid et on vous annonce un tarif différent !
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis très satisfaite des prestations de mon assurance.
Je privilégie le contact par téléphone et mes interlocuteurs sont très compétents . C’est l’occasion de les remercier. Merci à vous tous.
Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je ne suis pas satisfait, vous voulez changer un contrat après l'avoir Validé...J'avais deux contrats voiture, un moto, une protection juridique, un naviloisir et vous voulais modifier un contrat sans prendre en compte les remarques d'un client fidèle...
Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Rien a redire
la Disponibilité, la clarte des informations a toujours été au rendez vous
Les conseillers ont toujours été disponibles et ont toujours géré efficacement mes demandes
Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE , TRES BON TARIF , TRES PRO ET SERVICE RAPIDE , A L'ECOUTE DE NOTRE DEMANDE POUR MIEUX ORIENTEE, EXPLIQUATION DETAILLEE DES OFFRE
Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Cette attestation scolaire ne vaut rien !
Elle n'inclut pas l'individuel accident, alors que celle-ci est obligatoire à l'école... Nous obligeant ainsi à prendre une option supplémentaire.
Il est donc FAUX d'affirmer qu'une assurance scolaire est incluse dans vos contrats... si celle-ci n'est pas valide auprès des établissements scolaires
Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait du service les prix me convienne simple et pratique je souhaite avoir plus d'offre, je vous en remercie pas avance bien cordialement .
Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis satisfait des prestations, mais je souhaiterais aque GMF soit force de proposition. afin d'adapter vos offres par rapport à notre famille
avec trois enfants qui grandissent ....
Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Globalement, je suis satosfait de la GMF mais en même temps, je ne l'ai sollicité très peu voire jamais. Du coup, mon appréciation est très discutable.
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfaite de vos services. J'ai toujours eu affaire à des conseillers compétents. La gestion sur internet s'est simplifié au fil du temps. Cordialement.
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis satisfait du service et de l 'accès aux renseignements.
le prix me semble correct par rapport aux autres assurances.
Donc je suis satisfait de cette assurance
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Tout est impek de plus le temps de réactivité est toujours dans un délai très court que ce soit devis, souscription et (malheureusement pour nous qui avons eu besoin) assistance plus qu' au top
MERCI
Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis assurée à la GMF depuis longtemps. Il y a deux ou trois ans, ma voiture a subi trois bris de glace successivement pour des raisons différentes. Vous m'avez menacée de résilier mon contrat de manière fort peu courtoise et avez augmenté ma franchise. Votre service est très efficace dans certains cas : modification du contrat au téléphone, assistance mais cet échange difficile pour un bris de glace m'a donné une idée relativement négative de vos services. Je me suis renseignée pour quitter la GMF pour la MAIF.
Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je ne suis pas satisfaites de garanties proposées dans mon contrats il ne couvre pas l'ensemble des risques auxquels est soumis mon habitation.
Aucunes solutions n'a été proposées pas vos services
Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
La GMF c’est une excellente assurance auto avec des prix très correct avec de bonnes garantis , après n’ayant jamais eu de sinistres , je ne peux pas les juger.
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET LE PRIX EST TRÈS CONCURRENTIEL ET ADAPTE A NOS BESOINS.
SERVICE CLIENT RAPIDE ET EFFICACE TOUJOURS DISPONIBLE POUR RÉPONDRE A NOS QUESTIONS
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
SATISFAIT DU SERVICE
TRÈS RAPIDE ET EFFICACE
BEAUCOUP DE CLART2 DANS LES RÉPONSES
TOUJOURS DISPONIBLES ET PREND LE TEMPS DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS DEMANDÉES
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait du service des prix et de la facilité de traitement dans les démarches
je n'ai pas encore eu besoin de remboursement d'assurance, heureusement
Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfaite du service , disponible au téléphone rapidement, prise en charge rapide. Pas besoin de se déplacer pour mettre en place un contrat , facilités de paiements.
Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Assistance low cost qui ne prend rien en charge suite à un accident en rase campagne, 120 € de taxi à notre charge !
Puis résiliation pour un seul accident responsable (sans blessé, sans aucune gravité) avec 2500€ de réparation malgré un bonus 50% depuis des années !
De vrais financiers assurément humains...
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
depuis de nombreuses années à la GMF pas grand chose à dire; je regrette cependant le temps qu'a pris le traitement de mon dernier sinistre habitation et ne pas avoir d'interlocuteur est assez frustrant mais cette conjoncture actuelle n'est pas la meilleure non plus
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Comment on peut être satisfait du tarif des cotisations sachant avant ma retraite j'ai bénéficié des reductions suite à la gratuité du transport agent sncf.Et tous les ans, je subis une augmentation.
Et lors de la dernière déclaration du sinistre des appareils électriques grillés j'ai été très mal remboursé et en plus j'ai été recu par une société de sous traitance .PAS SATISFAIT EVIDEMMENT
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
BONJOUR
VOS SERVICES SEMBLE OK MAIS JE CONSTATE QUE LES PRIX RESTENT ELEVES PAR RAPPORT AUX CONCURRENTS. Est il possible de proposer mieux?
merci de prendre contact
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfaite du service qui est assez réactif.
Il est facile de les joindre par téléphone.
Assurance moins chère pour mon véhicule secondaire mais plus chère pour le principal.
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
JE SUIS SATISFAIT
UNE RÉGULARISATION DE TARIF APRÉS TANT D ANNÉE EST ATTENDU.
Vous pouvez à tout moment me contacter pour réviser notre tarif pour tous nos contrats
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
bien, satisfaite des services et surtout de la réactivité pour les demandes occasionnelles. en revanche, dès qu'il y a un sinistre, là le délai de traitement est plus long.
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Les services en ligne sont bien "pensés" , c'est intuitif et rapide
Un seul bémol , une impression "directe" des attestations n'est pas possible... il faut transmettre l'attestation sur un boite mail pour ensuite l'imprimer...dommage
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait des services dans leur globalité, même si la mutuelle reste très chère pour les prestations remboursées, surtout sur du régime général
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
ça serait bien de proposer plusieurs date de prélèvement pour les mensualités. Le 3 est vraiment contraignant.
A part ça je n'ai rien a dire pour le moment je suis satisfaite de la GMF
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
très bon service, bonne prise en charge de mon dossier et de mes demandes, rapidité dans les réponses apportées et des envois de documents par mail ou par téléphone.
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
GMF "Assurément inhumains"!!!!
Au cours de ces 3 dernières années, j'ai subi 4 sinistres auto, tous non responsables!!!! Il y a des travaux dans la ville dans laquelle je vis, ceci explique peut être cela!!!
Le dernier en date, celui du 22 juillet 2021, les occupants du véhicule adverse, sans assurance, m'ont percuté à toute vitesse, avant de prendre la fuite. Sous la violence du choc, mon véhicule a été pulvérisé, j'aurais pu y resté, déclaré épave, j'ai été conduit aux urgences. J'ai été placé 5 semaines en arrêt de travail! Je suis actuellement à temps partiel thérapeutique. C'est dans ce contexte que j'ai appris, par hasard vendredi soir dernier, que mon contrat GMF assurant mon nouveau véhicule avait été résilié sans m'en avertir, je roulais sans assurance sans le savoir. Hier lundi, le contrat a été rétabli, "il s'agissait d'une erreur". Pour solde de tout compte, à la prochaine échéance en décembre prochain, on m'a prévenu que je serai viré!!! A la GMF, alors que vous n'avez aucun accident responsable, alors que vous êtes malade; on peut vous virer!!!! Bref, une assurance qui ne sert à rien!!!