Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1021 Avis

2.3

samedi 31 octobre 2020 à 19:26

Je suis actuellement assuré chez eurofil et leur prix sont compétitif mais le rapport clientèle est désastreux très désagréable ne ce souci en aucun cas de ces clients.

vendredi 30 octobre 2020 à 21:59

Mauvais accueil téléphonique, et on me refuse une assurance de véhicule car celui ci n'a pas été assuré à mon nom pendant 3 mois. Pourtant j'ai déjà 2 contrats chez eux, auto et habitation, des que je peux, je resilie.

vendredi 30 octobre 2020 à 16:02

Aviva la maison mère et eurofil aviva ne sont pas des assureurs mais des BANQUIERS J'ai été assuré 20 ans chez aviva à raison de 3000€ par an soit 60.000€ Mon épouse a eu un accident matériel non responsable en 2016 (le seul en 20 ans) elle a été radiée car les dégâts sur notre voiture dépasser les 1500€ Ils ont dû mettre de leur poche m'ont-ils affirmé (allez voir votre député qui a voté cette loi m'ont-ils dit) J'ai repris une assurance auto chez eurofil aviva Malheureusement mon épouse a tapé le pare choc de la voiteure qui la précédée (petits dégats) Elle vient d'être radiée Dans leur courrier ils précisent que je peux m'adresser à leur courtier pour avoir un nouveau devis les concernant Sans commentaire! A FUIR SEUL VOTRE ARGENT LES INTÉRESSE

mardi 27 octobre 2020 à 13:20

Très mauvais assureur et service client, la satisfaction de leur clientèle est le dernier de leur soucis. Impossible à joindre au téléphone sans se faire raccrocher au nez par le serveur vocale qui te dis vas sur ton espace en ligne. Chose qui paraît simple pour peu que cet espace soit accessible ce qui n'est pas le cas pour moi. Du coup le site me dis d'appeler le serveur vocal et la boucle est bouclée. Dès le début ils n'étaient pas clair, et ça c'est pas arrangé. Si vous cherchez un vrai assureur n'allez pas chez eux. Attention car la maison mère Aviva a plusieurs assurances, toutes d'aussi bas niveau. A fuir comme la fusion de la peste et du Covid.

mardi 20 octobre 2020 à 19:00

Cliente depuis de nombreuses années, je leur ai envoyé des clients. j'ai eu uniquement un bris de glace et une tentative de vol sur mon véhicule et il m'ont radié. sachant que j'ai un garage fermé. ne jamais souscrire, ce sont des profiteurs.

vendredi 16 octobre 2020 à 20:05

Depuis sous contrôle Aviva moins performant conditions moins avantageuses.cela n engage que moi.desole.comptant sur votre compréhension pour ma franchise Cdt

mercredi 14 octobre 2020 à 11:51

J'ai payé 144 euros pour assurer une voiture pendant un mois, puis le contrat a été résilié. Je ne recommande pas! Service mediocre! A fuir absolument !!!

jeudi 08 octobre 2020 à 09:33

Assurance à fuir bris de glace pris en compte seulement pour un élément s'il vous casse 3 glace si pour vous vous passer de 90 € à 368 € de franchise il vaut mieux payer un poil plus cher et être mieux assuré ils ont toujours la petite ligne pour pas vous payer il vous facture des frais de gardiennage pendant le sinistre alors que mon véhicule est assuré tout risque je me retrouve avec un avis d'expert pour mon véhicule à 1700 € et tenez vous Bien 898 € d'indemnisation Bravo vive le Tous risques à fuir absolument

lundi 05 octobre 2020 à 18:44

Bonjour. Des prix bas mais abus sur la franchise très élevée. En tant que clients avec plusieurs contrats chez EUROFIL nous allons voir chez la concurrence nous pensons trouver mieux. Cordialement.

lundi 05 octobre 2020 à 17:20

Je suis assez satisfait et j’attends mes prochaines échéances pour mes assurances de voitures et habitation pour savoir si je continue ou pas avec Eurofyl.esperant ne pas avoir d’augmentation plutôt une baisse de tarifs.

mercredi 30 septembre 2020 à 18:18

J'ai été résilié après quelques mois d'assurances, un bris de glace et un accident en stationnement (non responsable avec délit de fuite auteur identifié). Je ne suis ni mauvais payeur ni escroc. J'ai un bonus de 50% depuis un moment et jamais eu de soucis. Vraiment déçu !

mercredi 30 septembre 2020 à 17:24

Ils ne sont bons qu'à encaisser votre argent. Et encore, attention à ne pas avoir de soucis car sinon ils vous réclameront, pour 2 semaines de retard, en une seule fois l'intégralité de l'année en cours. Sous peine de rompre le contrat. Résiliation en fin d'année et bye bye.

mardi 29 septembre 2020 à 09:00

Suite à leur démarchage, j'ai assuré chez eux 2 véhicules, mon domicile et j'ai pris la protection famille. J'avais un bonus maxi et aucun sinistre avant. Cet été, par 2 fois, je me fais emboutir ma voiture alors que je suis stationnée et même pas dedans... Je reçois ce mois-ci un recommandé qui me radie de chez eux car je semble ne pas être une personne suffisamment rentable pour eux!! Une honte, je n'ai jamais eux de contentieux et je suis victime par 2 fois d'un sinistre dont je ne suis pas responsable... La personne du service client se fout complètement de mon dossier, je suis invitée à aller voir ailleurs sans aucune discussion possible! Bravo!

vendredi 25 septembre 2020 à 11:09

Résiliation par assureur a échéance sans aucun motif valable ... Démarché par cette assurance, nous avons fait le choix de quitter la nôtre où nous étions depuis 10 ans. Après un prêt de véhicule signalé à la compagnie pour une période de 6 jours, documents envoyés par le biais de l'espace personnel à la demande de la compagnie et de notre interlocutrice. Nous avons été le plus honnête possible en signalant ce prêt alors qu'il n y a eu aucun sinistre... Nous recevons dernièrement un recommandé résiliant notre contrat d'assurance car cela ne fait pas parti de leur politique d'acceptation. Pourquoi ne pas nous l'avoir dit lors de nos échanges téléphoniques plutôt que de résilier votre contrat 3 mois et demi après le prêt ? La méthode est scandaleuse Assurance à fuir !

mardi 22 septembre 2020 à 18:47

Dommage qui ne peuvent pas m'assurer pour un véhicule de 9cv fiscale avec 2 ans d'assurance soit 10% de bonus Sinon oui bon dans l'ensemble je recommande vivement . Cdt

jeudi 17 septembre 2020 à 18:37

Inadmissible, j’ai un véhicule assuré chez eux depuis bientôt 4 ans ... sur ces 4 diagnostics sur les 3 dernière années j’ai eu le malheure de changer 2 fois mon pare-brise, et d’avoir un accident non responsable (on m’a percuté à l’arrière, conducteur responsable de l’accident au téléphone). De ce fait on me comptabilise 3 sinistres ... et cela même si je suis responsable ou non (en l’occurrence je ne suis responsable de rien). J’ai voulu assurer un second véhicule et Eurofil me signale que j’ai trop de sinistre ... donc il ne veule pas me faire d’offre. A la lecture des messages, je comprends un peu mieux la politique de l’assureur. À destination des personnes ayant le malheur d’avoir des bris de glace ou de vous faire percuter, il faut savoir que vous êtes responsable au même titre que si vous êtes un mauvais conducteur responsable d’accident. Je n’ai jamais eu d’accident être considéré ainsi est vraiment inadmissible. Eurofil est une assurance à laquelle il ne faut pas avoir à faire de déclaration ... Responsable ou non dans le cas contraire vous serez considéré comme un indésirable ! Assureur a éviter !!!

jeudi 17 septembre 2020 à 00:31

Nullissime Vire pour un accident responsable du conducteur secondaire apres 14 ans sans sinistre Pour motif déménagement Ne défend pas bien ses assurés

vendredi 11 septembre 2020 à 17:44

Accueil très professionnel.Courtoisie et réactivité.Merci de nous avoir établi aussi rapidement la carte verte.Malheureusement, la vente n'a pas aboutie mais nous reviendrons rapidement vers Eurofil AVIVA.

vendredi 11 septembre 2020 à 17:19

j' avais un petit bonus qui m' a été en partie supprimé, je ne sais pas pourquoi.......ne peux répondre sur la vitesse de remboursement car je n' ai pas eu d' accident depuis plus de 10 ans........j' aurais aimé une reconnaissance plus importante car pour ma Mercedes je paie très cher pour être assuré tous risques plus........à l' occasion je quitterai cet assureur d' autant plus que ma maison est assurée chez eux !!!!

samedi 05 septembre 2020 à 20:26

Ce là fait 7 ans que J"ai 1 assurance auto chez eurofil, je peux dire que je n"ai rien à reprocher. Ils sont très aimables, très réactifs, très professionnels.

lundi 31 août 2020 à 20:05

A fuir !!! Assurée depuis plus de 20 ans, bonus maximum, je reçois un AR qui m'avertit de la résiliation de mon assurance. Aucune réponse à mes demandes d'explications. Je leur aurait coûter trop cher en réparation!!! Je n'ai eu aucun sinistre depuis plus de 3 ans !!!

dimanche 30 août 2020 à 17:54

Après plus de 10 ans d’ancienneté, bonus maximum depuis plus de 3 ans,je me suis fait virer comme un délinquant de la route, pour 3 bris de glaces sur 3 années consécutives et sur les 3 bris de glaces deux n’ont pas nécessités de changement juste une injection de résine . Étant donné mon sentiment d’injustice, j’ai résilié mon deuxième véhicule chez eux. C’est inacceptable! je recommande de fuir ce type d’assurance !

dimanche 23 août 2020 à 11:11

Bonjour , après 4 année d'assurance auto tout risque chez Eurofil ,et 1 sinistre responsable partielle , avec un départ de prime a 342 euros ,je trouve fort de café , ma cotisation 2021 , a 478, euros , et avec ceci ,pas de remboursement partiel de prime ,cause confinnement covid ( super...) Témoins de client ayant eu 2 sinistres dans l'année et ....éjecté de la compagnie, sans discussion au préalable ,vraiment ,il vous faut payer pour être en règle avec la loi ,mais sans plus....Le client une simple vache a lait, aujourd'hui ,c'est décidé ,je quite cette compagnie sans regret et conseille aux éventuels clients de bien pesé le pour et le contre ...a bon entendeur.

jeudi 20 août 2020 à 12:16

Cliente depuis 15 ans, aucun sinistre responsable, plus de franchise étant donné ma fidélité et ma bonne conduite... Je viens d'être résiliée sans aucun ménagement. Raison : 2 sinistres non responsables ( avec tiers identifiés) en 2 ans et 1 bris de glace. Aucune possibilité de discuter. Et résiliation qui prend effet 10 jours après la lettre recommandée. De plus fichage pour 5 ans sur le fichier des assurances comme un vulgaire chauffard !!!! A FUIR

mercredi 19 août 2020 à 16:54

Tarifs corrects mais service client totalement absent. Ils sont injoignables, quelle que soit l'heure ou le jour de l'appel. Si vous voulez du pas cher, allez-y. Si vous voulez du service, laissez tomber.

mercredi 12 août 2020 à 16:03

Certains conseillères prennent des gens comme leur chien.Pire il y a une qui m'a raccroché au nez et m'avait dit qu'elle n'assurera pas ma voiture avec un second conducteur malgré mon bonus chez eux.Ce qui a été facilement fait chez un concurrent .D'ici peut Je pense que je vais résilier tous mes contrats chez eux Je ne conseille personne de faire leur assurance chez eurofil malgré que je suis un ancien adhérent chez eux

mercredi 12 août 2020 à 13:13

J'ai viens d'etre résilié au bout de 26 ans de cotisation assurance automobile, car 1 bris de glace en 2019 et un sinistre en stationnement en 2020, aucun geste commerciale au bout de temps d'années, c'est vraiment désobligeant eurofil, Aviva a fuir. je ferai le bonheur d'une autre assurance

lundi 03 août 2020 à 19:19

très satisfait de la société Eurofil je suis client depuis 20 ans et je n'ai pas trouvé mieux service rendu impeccable conforme a mes attente il ont ru plusieurs fois un geste commercial je recommande

dimanche 02 août 2020 à 17:18

Sont pas sérieux ils m'ont résilier le contrat sans mon informé.j'ai roulé sans assurance pendant an jusqu'au jour où j'étais contrôlé par la police......

jeudi 30 juillet 2020 à 14:00

Bonjour Attention vous payez 1/3 de l'assurance avant la souscription finalisé pour ensuite des modalités qui ne sont pas indiqués clairement vous résilie !!! Elle m'a coûté 120E pour 2 semaines bien-sure elle ne vous rembourse pas assurance a fuir !!! !!

lundi 27 juillet 2020 à 11:27

Mon épouse vient de se voir "résiliée" sans autre communication qu'un recommandé après 20 ans chez Eurofil (enfin Aviva maintenant). Je suis en attente pour les joindre depuis maintenant 20 minutes….un premier contact téléphonique pour m'expliquer que je suis arrivé à l'acceuil car trop de monde appel, et je me retrouve à nouveau en attente depuis 10 mn. Je confirme aussi l'extrème manque de respect des conseillers en ligne, je viens à l'instant d'avoir un espère de guignol qui me prends de haut et m'envoi valser avant de me basculer sur une personne tierce qui est encore moins commerciale. Nous résilions dans l'instant, une compagnie à fuir.

lundi 27 juillet 2020 à 10:20

Assurés depuis 1997 nous avons voulu inscrire notre fils qui vient d'avoir le permis, la réponse a été négative pas de nouveau conducteur chez eurofil .... Après comparaison chez d'autres assurances qui assurent les mêmes les jeunes les tarifs ne sont pas si intéressants.

jeudi 23 juillet 2020 à 17:20

Un bris de glace en 1 an et demi un vandalisme sur mon lieu de travail et pareil que tout le monde une résiliation bien évidemment par un AR ce matin. Bien évidemment sur le relevé d'information je suis marqué comme résilié par une assurance et ne trouve pas d'assureur alors que j'ai un bonus de 0.80.

jeudi 23 juillet 2020 à 15:11

Honteux. Assurée depuis 3 ans, conductrice depuis 13 ans, avec un bonus à 060, j'ai eu la malchance de faire l'objet de 2 sinistres non responsables en l'espace de 3 mois. 1 an plus tard, je reçois un AR m'annonçant la résiliation de mon contrat dans 2 mois, au prétexte de "l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie". Courrier accompagné bien-sûr des coordonnées d'Assurpeople, partenaire courtier d'Aviva... Aucun échange préalable à ce courrier, permettant de trouver à l'amiable une solution; aucun recours possible et bien-entendu le service client est injoignable via le standard téléphonique, qui stipule "qu'un conseiller est joignable en semaine de 8h45 à 20h". Nous somme un jeudi, il est 15h08, et le standard raccroche automatiquement. ASSUREUR A FUIR

jeudi 23 juillet 2020 à 13:08

Le 7/11/2019 arrêtée a un feu rouge, le camion à coté de moi accroche mon pare-choc à l'avant droit puis "grille" le feu rouge et prends la fuite bien sûr ! Je relève son numéro d'immatriculation et déclare le sinistre à mon assurance qui me demande de porter plainte pour délit de fuite. Avec toute la peine du monde j'arrive à faire "travailler" un policier pour prendre ma plainte le 7/12/2019, puis je la transmet à l'assurance qui me dit:" pas de problème on s'en occupe !".Depuis plus de nouvelles. Le matin du 11/07/2020 je reçois un AR d'Eurofil me notifiant ma résiliations de contrat ! Sachant qu'aucune réparations ni autre démarche n'est engagée à ce jour ! Pas même un constat mais par contre mon relevé d'information, lui, indique bien un sinistre !!! Alors foutage de poire dans les règles.

mercredi 22 juillet 2020 à 04:01

Personne au bout du fil

lundi 20 juillet 2020 à 16:01

Suite au vol de notre véhicule familial à 15 jours de nos vacances, nous demandons un geste commercial pour nous louer une voiture pendant 15 jours afin de pouvoir partir un peu....(nous sommes mon mari et moi infirmiers à l'hôpital et avons « trimer » comme des ânes pendant la crise du Covid...), résultats : Aucun geste pas un semblant de compassion ou d'humanité.

vendredi 10 juillet 2020 à 16:52

Cliente depuis 2005 avec un Bonus à 0,50 sans aucun incident de paiement. Je déclare malheureusement sur 12 mois glissant : - 1 bris de glaces - 1 accrochage (carrosserie) où je suis responsable - 1 accident non responsable Je précise que le dernier sinistre avant ceux-là remontait à 2007 !! J'ai tout simplement été résiliée par EUROFIL !! C'est hallucinant et grotesque à la fois ! Un calcul rapide m'amène à un total de cotisations versées d'environ 25 000 € en 15 ans. Cela se passe de commentaire ! A vous de juger :)

mardi 07 juillet 2020 à 17:12

Plutôt Satisfait dans l'ensemble, je recommanderais.

mercredi 24 juin 2020 à 16:21

Je suis client chez eurofil depuis une vingtaine d'années j'ai le bonus maximum depuis plus de 20 ans je suis assuré pour 3 contrats Je viens de faire une simulation sur internet en me faisant passer pour un nouveau client avec les mêmes critères que moi et surprise 70€ en moins. Je pense que je vais aller voir ailleurs