Tous les avis Eurofil assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 429 Avis

2.2

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

eurofil a fuir absolument résilier votre contrat dès que vous avez un sinistre même si vous êtes non responsable Attention, si vous n'avez pas de sinistre tout se passera bien a tord vous.leur coûtait de l'argent ! A fuir a tous prix Et de.plus les.prix.sont fort a l'adhésion mais vérifiez bien l'échéance de l'année d'après, ils augmentent vraiment beaucoup ! Ne vous faites pas avoir. exemple de prix pour une BMW 316d de 2012 le soit disant tous risque eurofil 800 euros par an avec direct assurance 550 euros et plus aimable et surtout plus pro

24 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance A FUIR absolument!!!! Pour une simple question posée me voilà résiliée ! Impensable ! J’ai passé un coup de téléphone pour savoir si éventuellement je pouvais assurer mon conjoint en deuxième conducteur et 10 jours après je reçois une lettre recommandée pour m’annoncer la résiliation de mon contrat auto N’ayant eu aucun sinistre ni aucun bris de glace mais en ayant juste demandé un renseignement ils m’annoncent que mon contrat va être résilié car ma demande constitue « une aggravation du risque » (mon conjoint ayant eu un sinistre en tord il y a 4 ans) Au lieu de m’informer qu’ils étaient dans l’incapacité de l’assurer ils ont préféré me résilier sans même me prévenir suite à ma demande! Je vous les déconseille fortement ! Si vous cherchez une assurance passez votre chemin !

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

ils ont annulés le contrat d'assurance souscrit à mon nom pour un véhicule dont la carte grise est à mon nom, car j'ai eu l'honnêteté de leur dire que ma fille reprendrais la voiture à son nom dès l'obtention de son permis

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Impossible de les joindre pour modifier mon contrat d'assurance, depuis leur rachat par aviva cette compagnie d'assurance (Eurofil) à baisser de niveau

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A FUIR! Mon assurance revenait à moins de 300€ à l'année. Un contrat temporaire est créé le premier mois afin de laisser le temps à l'assuré d'envoyer les justificatifs. Ce contrat vous coutera environ 3 mois du prix annuel, dans mon cas : 88€. Si, à leur bonne convenance, les justificatifs ne sont pas "conformes", le contrat temporaire est resilié et les 88€ ne sont pas remboursés ! Une ESCORQUERIE pure et dure.

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

C’est un zéro pointé ! Notre véhicule a été volé le 6/08/2020, retrouvé en Roumanie fin août, et depuis plus de 9 mois nous attendons notre véhicule ! Nous étions évidemment assurés tout risque ! Nous avons eu un véhicule de prêt pour seulement une semaine, personne ne nous répond à nos emails, et personne ne nous dit quand nous pourrons la récupérer malgré nos appels incessants et nos emails ! C’est inadmissible ! Un service client vraiment déplorable ....

08 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ce service d'assurance est une catastrophe. Aucune prise en charge du client. Cette entreprise ne tient pas ses engagements. Il ne sont là que pour empocher la prime d'assurance.

18 février 2021 suite à une expérience en février 2021

franchement pas terrible drôle d état d esprit chez eux.il vous envoient un courrier sans signature sans nom de contact il n’y a pas de quelqu’un derrière leur courrier.a éviter pour éviter des surprise sans nom...

21 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Je reçois un courrier aujourd'hui en recommandé qui me dit que mes contrats d'assurance auto sont résiliés pour motif "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie". Pour ma part pas de sinistre mais j'ai perdu mon époux il y a un an. Deux véhicules étaient assurés à Eurofil, et j'ai parrainé trois personnes. Voilà le remerciement. Super Eurofil!

13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Faux arguments commerciaux : on vous parle de dérogation spéciale qui n’existe pas et les propos sont flous. Pour un métier qui demande beaucoup de rigueur car un accident de voiture peut bouleverser une vie entière, cette compagnie est dangereuse (pour l’avoir vécu, un soir à 17h00 vous recevez un appel hallucinant de cette pseudo compagnie d'assurance qui vous informe que le lendemain votre véhicule ne sera plus assuré ! Sans aucune raison, ils vous lâchent comme une m.... et débrouille toi pour trouver une assurance en fin de journée pour le lendemain !) Ils sont inconscients. Il ne peut y avoir que mieux ailleurs. A bon entendeur.

12 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

La note moyenne en dit long sur cet assureur. A quoi servent les bonus s'il faut augmenter les prix chaque année. Très nulle niveau service. 45 min d'attente chaque fois qu' on cherche à les joindre. Et au final, des informations pas toujours fiables. Incompréhensible comment cette assurance peut inscrire dans votre relevé d'information un sinistre responsable alors qu' elle n'a jamais été contactée par l'assurance inverse et engagée aucun frais d'indemnisation. Bref je ne la recommanderai jamais... et alors à grand jamais.

12 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Cliente depuis plus de 10 ans pour une assurance voiture eurofil mécontente du prix payé aucune récompense fidélité informations erronées données par la personne qui appelle pour vendre assurance habitation aucun sens commercial

22 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un temps infini pour être enfin en contact avec quelqu'un Une demande importante non prise en compte une demande d assurance par email que j attend toujours car je pars demain pour 500 km Êtes vous en mesure d assurer cette prestation ? Ou alors je m adresserai ailleurs Merci

16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je ne suis pas du tout satisfaite. A éviter à tout prix, il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs que de se faire traiter de cette manière. En plus cela vous permettra d'être réellement assuré. Un service client et un accueil juste inadmissible, je n'ai jamais été traité de cette manière !!! Vous souhaitez résilier on ne vous le permet pas et on ne vous assure pas votre nouveau logement !!! Aucun suivi client pour vous expliquer comment les choses se passe et quand vous appeler pour trouver une solution vous vous retrouver avec une téléconseillère arrogante et incompétente qui ne cherche qu'à avoir le dessus au lieu de vous aiguiller et faire son métier pour lequel elle est payée !!! Bravo, vous faite des belles promesses mais il faut pouvoir suivre, le service client est la base !!!

12 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

je n'aurai jamais du m'assurais chez eux accueille téléphonique nulle pas de respect 3 ans d'assurance chez eux aucun sinistre je leur demande un j'este commerciale puisque j'ai trouvée des assurances beaucoup moins chère au même garantie voire mieux chez eux je paie 344£ et chez un autre 248£ la je les appelle pour qu'il face un j'este commerciale et la en me répand pourquoi tu reste avec nous va change et mon assurance de 344£ passe a 398£ avec un nouvelle avenant qu'ils en crée sur place je déconseille a qui conque leur assurance de toute façon de ma part je les déconseillerait a mon entourage et connaissance

06 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Après 17 ans de permis, environ 6 ans d’ancienneté chez Eurofil, seulement un accrochage (Pas chez eux en plus) et aucun autre sinistre en 17 ans ... ils sont plus cher que MMA ! A 46% : 650€ pour une malheureuse clio ! Donc Bye Eurofil ! Je recommande pas !

01 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

A FUIR!! Pas cher à la souscription, mais lisez bien entre les lignes car en cas de soucis, jakpot pour eux! Je me suis fait percuter par l'arrière, comme le conducteur a fait un délit de fuite, c'est pour moi et 100% responsable! Comme j'ai eu un accrochage 3 ans auparavant, résiliée directe et inscrite au fichier des "Indésirables"!! Super pour retrouver une autre assurance! A fuir!

20 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Cliente depuis de nombreuses années, je leur ai envoyé des clients. j'ai eu uniquement un bris de glace et une tentative de vol sur mon véhicule et il m'ont radié. sachant que j'ai un garage fermé. ne jamais souscrire, ce sont des profiteurs.

14 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai payé 144 euros pour assurer une voiture pendant un mois, puis le contrat a été résilié. Je ne recommande pas! Service mediocre! A fuir absolument !!!

08 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance à fuir bris de glace pris en compte seulement pour un élément s'il vous casse 3 glace si pour vous vous passer de 90 € à 368 € de franchise il vaut mieux payer un poil plus cher et être mieux assuré ils ont toujours la petite ligne pour pas vous payer il vous facture des frais de gardiennage pendant le sinistre alors que mon véhicule est assuré tout risque je me retrouve avec un avis d'expert pour mon véhicule à 1700 € et tenez vous Bien 898 € d'indemnisation Bravo vive le Tous risques à fuir absolument

30 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ils ne sont bons qu'à encaisser votre argent. Et encore, attention à ne pas avoir de soucis car sinon ils vous réclameront, pour 2 semaines de retard, en une seule fois l'intégralité de l'année en cours. Sous peine de rompre le contrat. Résiliation en fin d'année et bye bye.

25 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Résiliation par assureur a échéance sans aucun motif valable ... Démarché par cette assurance, nous avons fait le choix de quitter la nôtre où nous étions depuis 10 ans. Après un prêt de véhicule signalé à la compagnie pour une période de 6 jours, documents envoyés par le biais de l'espace personnel à la demande de la compagnie et de notre interlocutrice. Nous avons été le plus honnête possible en signalant ce prêt alors qu'il n y a eu aucun sinistre... Nous recevons dernièrement un recommandé résiliant notre contrat d'assurance car cela ne fait pas parti de leur politique d'acceptation. Pourquoi ne pas nous l'avoir dit lors de nos échanges téléphoniques plutôt que de résilier votre contrat 3 mois et demi après le prêt ? La méthode est scandaleuse Assurance à fuir !

30 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Après plus de 10 ans d’ancienneté, bonus maximum depuis plus de 3 ans,je me suis fait virer comme un délinquant de la route, pour 3 bris de glaces sur 3 années consécutives et sur les 3 bris de glaces deux n’ont pas nécessités de changement juste une injection de résine . Étant donné mon sentiment d’injustice, j’ai résilié mon deuxième véhicule chez eux. C’est inacceptable! je recommande de fuir ce type d’assurance !

20 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Cliente depuis 15 ans, aucun sinistre responsable, plus de franchise étant donné ma fidélité et ma bonne conduite... Je viens d'être résiliée sans aucun ménagement. Raison : 2 sinistres non responsables ( avec tiers identifiés) en 2 ans et 1 bris de glace. Aucune possibilité de discuter. Et résiliation qui prend effet 10 jours après la lettre recommandée. De plus fichage pour 5 ans sur le fichier des assurances comme un vulgaire chauffard !!!! A FUIR

30 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour Attention vous payez 1/3 de l'assurance avant la souscription finalisé pour ensuite des modalités qui ne sont pas indiqués clairement vous résilie !!! Elle m'a coûté 120E pour 2 semaines bien-sure elle ne vous rembourse pas assurance a fuir !!! !!

27 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assurés depuis 1997 nous avons voulu inscrire notre fils qui vient d'avoir le permis, la réponse a été négative pas de nouveau conducteur chez eurofil .... Après comparaison chez d'autres assurances qui assurent les mêmes les jeunes les tarifs ne sont pas si intéressants.

23 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Un bris de glace en 1 an et demi un vandalisme sur mon lieu de travail et pareil que tout le monde une résiliation bien évidemment par un AR ce matin. Bien évidemment sur le relevé d'information je suis marqué comme résilié par une assurance et ne trouve pas d'assureur alors que j'ai un bonus de 0.80.

22 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Personne au bout du fil

19 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, ayant eu un sinistre imaginaire en 2019 avec un cycliste, j"ai demander a l'assurance de nommer un expert pour qui vienne constater sur place ce qui sais réellement passer , il m'on mis responsable a cent pour cent, sans me demander mon avis, ma protection juridique aucun nouvelle. j'ai du prendre un avocat pour résoudre cet affaire.

14 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

j'ai souscrit récemment une assurance auto chez Eurofil by Aviva. Après leur avoir fait parvenir les relevés de situation de mes anciens assureurs ils ont augmenté ma cotisation de 200 euros! Quand j'ai voulu comprendre pourquoi ils m'ont indiqué des sinistres non responsables sur un relevé. Je leur ai indiqué que cela était une erreur de l'ancien assureur. ils m'ont demandé de la faire corriger, ce que j'ai fait. A réception du relevé corrigé ils m'ont accusé d'avoir falsifié le document, résilier mon contrat en gardant toutes les avances que j'avais faites, environ 300 euros!!! Il a fallu me battre avec eux pour prouver que je n'avais pas falsifié ce document. Chose faite, ils veulent poursuivre mon contrat mais ne le mettent toujours pas à jour!!! Inacceptable !!! Je suis obligée de faire intervenir'pàprotection juridique

06 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

A fuir! Cliente depuis de nombreuses années chez Eurofil, je viens de me faire résilier mon contrat automobile suite ) la déclaration de 3 sinistres NON RESPONSABLES en 24 mois (dont 1 catastrophe naturelle et 1 bris de glace)!

04 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Les offres reçu par Internet ou par téléphone sont pas les mêmes quand on reçoit la situation du compte....

11 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Cliente depuis + de 10 ans sans sinistre responsable Eurofil m a résilié sans aucune raison. Malgré mes réclamations ils confirment ne pas devoir dire le pourquoi...J ai résilié avant LEUR DELAI de 2mois pour la MACIF

04 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

C'est hallucinant le mépris et comment ils parlent aux clients !!! J'ai jamais vu ça de la vie ! J'ai appellé juste pour savoir si il y a des frais de dossier c'est pas compliqué !! Et on m'oblige déjà à enregistrer toutes mes infos personnelles pour mettre à jour leurs bases de données publicitaires !!! Les frais de dossiers des fois sont exorbitants et ce n'est pas mentionné dans le devis! Comme je ne peux pas souscrire en ligne J'ai rapellé une seconde fois Et là SURPRISE un autre interlocuteur refuse prendre en charge ma souscription !!! Je rêve !!! En plus on vous prend de haut . A EVITER ABSOLUMENT

28 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Vous m'avez encaissé 123e d'un coup (soit 4 mois). Au bout d'un mois vous m'avez dit qu'il manquait un relevé d'information d'un ancien assureur et que de ce fait vous ne pouviez pas m'assurer. Je vous ai demandé le remboursement des 3 mois que j'avais payé d'avance mais on m'a répondu que non il fallait bien lire le contrat parce que vous ne remboursiez pas. J'ai donc payé 123e pour 1 mois d'assurance !! ( pour une clio 2 ).

04 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

A fuir je vous déconseille car le jour que vous aurez qu'un seul sinistre le contrat sera résilié lis nous prennent pour des vaches à lait,.......................................................

23 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle voiture qui est issu d'une importation donc elle est immatriculée avec des plaques provisoires, je décide d'en profiter pour faire jouer la concurrence afin de bénéficier d'un meilleur tarif pour m'assurer ( A ce moment là Macif ) Je vais donc avec mon smartphone sur un site comparateur ( Le lynx) pour choisir ma nouvelle assurance et là Eurofil me propose un très bon tarif Avec de très bonne garantie. N'ayant pas toutes les informations comme mon bonus en tête je rempli au mieux les informations demandées en me disant que si une information n'est pas pas correct je pourrais la rectifier avec le relevé conducteur puis je verse un acompte de 267 euros pour les premiers mois d'assurance. Quelques jours plus tard je m'envole pour plusieurs semaines en voyage a l'etranger et donc forcément ayant la tête aux vacances j'ai pas pris la peine de m'occuper des papiers pensant m'en occuper à mon retour mais à mon retour je reçois un courrier de leur part me demandant mon relevé d'information que j'ai en ma possession ainsi que de la carte grise définitive du véhicule... que je n'ai pas évidement puisque les délais en préfecture sont très long...je possède seulement la demande d'immatriculation provisoire Je prend l'initiative de téléphoner à Eurofil qui me dit que sans la carte grise malheureusement à la fin du mois d'assurance provisoire je serai dans l'obligation d'aller chez un autre assureur, je lui demande du coup si on va me rembourser mon acompte et payer seulement le 1er mois d'assurance et on me répond que non...Je fais pars de mon étonnement et on me répond de faire une réclamation depuis l'espace client, mais celui-ci m'est déjà fermé et mon dossier verrouillé et inaccessible alors que j'etais encore dans les trente jours. ( par ailleurs la personne au téléphone était pas du tout aimable ) Est-ce normal ? Ai-je des recours ? Merci pour vos réponses

04 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai souscrit une assurance auto le 10 septembre, le 22 septembre, j'ai fourni les relevés d'information, le 4 octobre j'ai recu une recommandé pour me prévenir que mon assurance sera résilié le 10 octobre car ils n'ont pas recu le justificatif de la carte grise. je l'ai envoyé le 1 er octobre et elle est toujours en cours de traitement! j'ai payé 3 mois d'assurance! je vais leur envoyé une mise en demeure pour me rembourser les 2 mois: a fuir!!!

06 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

FUYEZ !!! J ai souscrit un contrat le 21 juin 2019 . Je leur est bien envoyer les papier dans les temps , sauf que je n avais pas encore reçu la carte grise a mon nom . J ai payer 4 mois de cotisation (190 euro) . Le temps passe et je m apercois que je n ai toujours pas reçu de carte verte définitif. J appelle le service client ( qui au passage est exécrable) , celui ci m indique que mon contrat est résilier depuis le 21 juillet !!!! J ai donc rouler sans assurance avec mes enfants sans le savoir C EST INADMISSIBLE !!!!! AUCUN EMAIL NI COURRIER DE LEUR PART POUR INFORMER DE TOUT SA !Bien sur aucun recours pour récupérer les cotisations payer a l avance . Tout sa juste pour une carte grise a mon nom que je n avais pas encore reçu !!! Je vois que je ne suis pas le seul a qui cela est arriver cela semble être une pratique courante chez Eurofil . Pour information, ancien client de direct assurance , ces derniers m avais laisser un délai supplémentaire pour leur remettre une carte grise a mon nom. Je me renseigne demain auprès d'un avocat spécialiste en droit des assurance pour savoir s'il ne s agit pas de conditions abusive pour le non remboursement des sommes perçus !

03 août 2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir!!!! Par le biais d'un comparateur et séduit par le tarif, j'ai souscrit une assurance sans tenir compte des avis formulés par d'anciens clients. Apres rempli un questionnaire qui n'est pas du tout explicite et flou, je verse un accompte et reçoit un échéancier. Au bout de 3 semaines, je reçois un recommandé pour me signifier ma résiliation sous prétexte que les réponses donnés lors de mon inscription n'étaient pas exacte!!!!!! Je leur demande pourquoi avoir attendu 3 semaines pour me le signifier? Pas de réponse et le pire ce sont mes différentes interlocutrices qui ne vous aident pas du tout et qui vous prennent de haut comme si vous étiez le dernier des navets. Un conseil, il vaut mieux payer plus cher et avoir une vraie société d'assurance.

2 3