Tous les avis Eurofil assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 418 Avis

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Nous étions assurés chez Eurofil depuis près de 15 ans (auto et habitation). Quelques petits incidents (bris de glace par ex ou dégâts des eaux venant des voisins) pendant toutes ces années, avec une gestion impeccable de la part d'Eurofil. Le prix était au rdv mais la qualité de leur service client également. Accident non responsable il y a 18 mois ; toujours pas résolu et pas de remboursement de la franchise car soi-disant pas de retour de l'assureur adverse. La cerise sur le gâteau : refus de leur part d'ajouter comme conducteur occasionnel notre fille de 20 ans, jeune conductrice après un permis accompagné. Pas de justification. "Nous nous attendons bien sûr à ce que vous résiliez votre contrat". Conclusion : la nette impression que depuis le passage sous Aviva, les choses se sont considérablement dégradées. De toute évidence la fidélité ne paie pas ! A FUIR

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Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Au départ super assurance, puis un jour c'est le drame!!! En demandant des renseignements pour potentiellement avoir un second conducteur. Mon potentiel second conducteur n'ayant pas les conditions requises n'a donc pas eu l'abrogation pour être inscrit en second conducteur (je me dis tant pis pas de second conducteur) mais non ça ne sais pas passer comme ça... Il m'ont dit que ma demande n'était pas conforme et que du coup il me résilier dans 10 jours, sans chercher plus d'explication ( alors que leur disait que je me renseigner seulement, qu'à aucun moment il conduirait ma voiture sans être inscrit sur l'assurance) . J'ai donc cherché une autre assurance, mais comme Eurofil m'a résilier c'est comme si j'avais un malus(qui me coûte 1/3 de mon assurance) ...

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Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je viens de recevoir mon echeancier pour 2022-2023 et augmentation ( pas d accident, pas de bris de glaces .....) de la cotisation : bref je les quitte sans regrets

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Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en avril 2021

Mon avis sur Eurofil est qu'il s'agit vraiment d'une assurance Low cost, cad c'est pas cher mais vous n'avez aucun service dérrièrre. Si vous avez un problème, 1 accident, ou bine un litige avec un tiers cela va être compliqué: Manque de réactivité, difficulté de joindre 1 conseiller au téléphone avec des attentes interminables, due à un manque de personnel évident! Manque de conseils, et d'accompagnement

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Avis publié le 12/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

APRES UN SINISTRE AUTO NON RESPONSABLE, UNE PERSONNE M AYANT COUPE LA ROUTE SANS RESPECTER LE CEDEZ LE PASSAGE. CHOC FRONTAL A 80KM/H, CA PIQUE. EUROFIL ME PROPOSE GENTIMENT UN TAXI POUR ALLER CHERCHER UNE VOTURE DE LOCATION, UN SAMEDI, CA PIQUE AUSSI, IL FALLAIT QUE JE PAIE DE MA POCHE. LE SOI DISANT EXPERT ESTIME MA VOITURE A 7 500 E (NISSAN NOTE 2016). J ESSAIE DE JOINDRE CE SOI DISANT EXPERT DEPUIS UNE SEMAINE SUITE A MA CONTESTATION, IL NE DAIGNE MEME PAS ME RAPPELER (BCA EXPERTISE) !! ALORS QU ILS ONT 48H POUR FAIRE UN RETOUR.LA VOITURE DE LOCATION C EST 10 J, QUAND L EXPERT NE REPOND PAS, QUE L ASSUREUR NE VERSE PAS LE MONTANT DE L EXPERTISE, IL FAUT FAIRE DU STOP POUR ALLER TRAVAILLER. ET EN PLUS MA VOITURE PART CHEZ L EPAVISTE SANS M EN INFORMER, RECUPERER LES BIENS PERSONNELS RESTES DEDANS NE LEUR VIENT MEME PAS A L IDEE.JE RECOIS UN MAIL POUR ME DIRE QUE MON CONTRAT EST RESILIE A MA DEMANDE, MDR. FUYEZ CET ASSUREUR, PETIT PRIX, DONC PETITES GARANTIES ET AUCUN ASPECT HUMAIN ....

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Avis publié le 12/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis client Eurofil avec ma conjointe depuis plusieurs années pour 4 contrats (1 habitation et 3 véhicules dont 2 tous risques). Après un accident non responsable avec tier identifié, en plus d'avoir été aiguillé vers un garage partenaire médiocre (3 mois pour avoir une date de réparation) j'ai reçu un recommandé m'indiquant la résiliation pure et simple du contrat auto concerné et que je suis désormais listé à l'AGIRA comme conducteur à risque. En dehors de ça, jamais eu d'autres sinistres en presque 10 ans de permis. Seuls Assurpeople ou assureurs pour déliquants de la route acceptent de m'assurer avec des mensualités astronomiques. C'est visiblement un droit que se réserve Eurofil dans les CGV quelque soit la nature du sinistre, que vous soyez responsable ou non de vous résilier au premier sinistre. Inutile de contacter le service client, qui n'est évidemment ni responsable ni au courant et que malheureusement c'est une décision du siège qui est univoque. Je déconseille fortement cette assurance low cost.

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

bonjour. une fois le contrat signé il m annonce 100€ de plus parce que ma femme a u un sinistre sur une autre assurance et qui n est pas a mon nom. aucun rapport avec moi. et une fois le contrat signé par contre plus personne vous répond il dise a chaque fois elle est en pose votre conseillère. elle vous rappel dans dix minute alors que je n est pas de conseillère.merci aviva en ligne et je vous dis pas a la prochaine.

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, je viens de recevoir la facture de mon assurance EUROFIL (en fait AVIVA) plus 29 euros par rapport à 2021, avec 50 % de bonus et une réduction de franchise de 100% à partir de janvier 2022 pour une Peugeot 2008 de 2 ans, et j'ai plus de 65 ans. Je n'ose pas imaginer la hausse si je n'avais pas ces critères favorables. C'est purement et simplement scandaleux. Je peux vous dire que je vais revoir rapidement ce contrat. Merci.

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Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Niveau prix c'est équitable même intéressant mais dès qu'il y a un accident, on te traite comme un coupable même quand tu n'es responsable de rien. Deux accidents non responsables, dont un avec un tiers identifié et qui assume sa responsabilité, un accident en stationnement, donc pas de tiers identifié. Il m'ont envoyé un courrier de résiliation et la compagnie me dise que je vais être fiché dans la base de données. Pour une personne non responsable, la compagnie aurait pu me proposer une autre solution comme une proposition de tarif différent pour compenser en considérant que je ne suis pas responsable et ne devait pas être traité comme un coupable en me mettant sur la liste des conducteurs à risque. En résumé un conducteur qui a un accident sans responsabilité ne devait pas être traité comme un conducteur qui a un accident dont il est responsable.

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Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

tant qu'on à pas de sinistre tout va bien , le jour ou vous en avez un , c'est une vraie galère dans tout les domaines . l'expert ne fait pas son boulot correctement . il bâcle le travail , ne met pas toutes les pièces à remplacer dans son rapport . et il demande à faire le minimum ( quelques centaines d'euros ) avec des pièces d'occasion sur votre véhicule , sinon il vous la déclare en épave alors qu'elle vous à couté des milliers d'euros . on se demande pourquoi on est assuré ? alors qu'on est pas responsable du sinistre .

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Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Comme beaucoup de personnes je suis scandalisé par cette pratique qui consiste à résilier un conducteur après un unique accident. J'ai été pris dans un carambolage dû à un sanglier quelques voitures plus loin. Petit accident mais longeron déplacé, voiture irréparable économiquement. Depuis le temps que je paie une assurance tout risque, je me dis que cela va enfin servir à quelque chose. 2300€ remboursés. 7 mois plus tard je reçois une lettre m'informant que je suis résilié pour cause d'accidents TROP FREQUENTS. C'était mon UNIQUE accident depuis que j'ai le permis... Maintenant pour trouver une nouvelle assurance à un tarif abordable avec cette étiquette de délinquant, ca va être coton. Merci de me torpiller mon dossier d'assuré, pour des raisons totalement illégitimes. Je comprend les motifs de rentabilité, mais dans ce cas pourquoi ne pas simplement augmenter mes cotisations de manière à me rendre rentable ? Si je n'adhère pas à cette augmentation je quitterais de toute façon de moi même. Les conséquences de cette résiliation avec un motif abusif, sont trop importantes pour traiter ce type de sujet aussi légèrement. Merci aussi de m'avoir laisser payer pendant 7 mois mes cotisations pour rien (avec le préavis 8) au lieu de me résilier tout de suite après l'accident. Car il faut le préciser, je n'ai pas encore remplacé ma voiture. Je veux rester en "bon termes" avec mon assureur. Je laisse du coup filer mes cotisations au lieu de suspendre ou résilier mon contrat, en attendant de me rééquiper... Merci, la prochaine fois je saurais ce que je dois faire. Plutot que de la jouer fairplay, je résilierai mon assurance le premier pour vous couper l'herbe sous le pied. J'éviterais l'étiquette de délinquant en évitant votre lettre de résiliation, et j'éviterai de payer des cotisations pour rien. Avec vos pratiques vous poussez les gens à user d'astuces mesquines et à tricher avec le système. Merci.

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Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Insatisfaite de cette assurance je ne la conseille pas surtout si vous tombez en panne à l'étranger, ça vous fait souscrire des options et finalement vous avez la banane. Autre chose, il y a quelques jours je les ai contactés pour demander si le copain de ma fille pouvait rouler notre véhicule pour aller se promener avec elle de temps en temps, si nous pouvions l'ajouter au cas où à l'assurance, sachant que nous avons 3 véhicules assurés chez eux et que nous avons 50 % de bonus depuis 4 ans. La réponse a été un choque pour nous car ils nous ont résilié l'assurance en 10 jours de temps sans véritables explications en recommandé avec accusé de réception. J'ai contacté le service juridique du crédit mutuel et effectivement ils sont en tort quant à cette résiliation abusive. Je n'en resterais pas là c'est sûr, 60 millions de consommateurs vont en être informés. C'est une honte de faire cela à des personnes biens qui n'ont fait que poser une simple question. Faites attention à cette assurance, on a peur même de poser une question. Je déconseille fortement cette assurance !!!!! Eurofil allez vous cacher, vous faites honte !!!!!

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Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Il ne faut pas avoir plus de deux sinistres non responsable car aussinon on reçoit un courrier par laquel on est un mauvais conducteur et il nous vire.

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Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tarif correct , mais service très moyen en cas de panne, difficultés pour obtenir une assistance. L e tarif est équivalant dans certaines agences et , au moins nous avons un interlocuteur en face de nous sa s attendre de très longues minutes au téléphone.

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Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas content du tarif en effet, la MAAF vient de me faire une proposition pour les mêmes critères de voiture montant annuel de 750 € alors que euros, paye 842 € par an sans changement de leur part Je vais changer d'assurance

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Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis a un bonus de 50 depuis plus de 15 ans mais en 2019 une declaration BG pour par brise en 2020 pour le controle obligé , un léger accident responsable (une aile arrière froissée ) et la un BG phare par défaut il prenait l eau en contrat tous risques mais ils mont radié en vitesse RECORD 10 jours ils n assumes pas leurs prestations se services cela faisais 4 ans que j étais chez eux je la déconseille fortement c est une assurance tres mauvaises et leurs recomandes de resiliations prenait foi a leurs dates d envoi et non a la reception du fais elle s arretait les28-03 a 0h mais je n ai pu recupere le recommande le 27 donc ma nouvelle assurance ne prend foi que le 30-03 a 0h donc plus d assurance pendant 2 jours et le vehicule est sur la voie public suuuuper

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Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai changé d'assurance pour moins cher et je viens de m'inscrire chez eurofil aviva. Mais je peine déjà à les avoir par téléphone ou sur leur Messenger et à me faire comprendre pour de simples explications sur mon contrat et l'échéance. Donc je n'imagine même pas si j'ai un sinistre ! Je ne sais pas si je vais rester longtemps chez eux du coup ! Et au vu des commentaires ça me fait peur !

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Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

impossible d'assurer une tesla grande autonomie 2021 de 11 cv pourtant client depuis plus de 20 ans et ayant 50 % de bonus depuis très longtemps ,c'est dommage car c'était une très bonne compagnie et le personnels gentil. J'espère qu'ils pourront bientôt assurer ce modele car je retournerai aussitôt chez eux

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Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon profil : 50% bonus. Tous mes points. Jamais d'accident en tort. Je tente un changement d'assureur en faveur d' AVIVA EUROFIL suite à un devis attractif. 1ère étape : débit de 100 euros par CB obligatoire bon ok admettons. 2ème étape une fois la 1ère effectuée : obligation de mettre un prélèvement SEPA en place. Evidement rien ne l'indique en amont. Bon re ok re admettons. 3ème étape : produire les pièces justificatives demandées à savoir : un historique conducteur, un certificat d'immatriculation et un historique voiture. Aucun souci pour les deux premiers documents. Mais pas d'historique voiture (véhicule acquis d'occasion). Je tente la hotline :sans surprise, c'est un répondeur qui tourne en boucle. J'ai attendu 3 fois 1/2 heure sans avoir jamais personne au bout du compte. J'adresse un courrier via le site pour demander d'être recontacté : Je reçois un recommandé 6 jours plus tard m'informant que je ne suis plus assuré depuis une bonne semaine (!)... Merci de m'avoir laissé rouler quelques jours sans assurance... Des champions. Bien sûr 100 euros de perdus. Aucun contact possible. Du haut niveau...

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Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

assure chez eux depuis plus de 30ans sans accident responsable a part un petit degat sans tiers en 2016 ils me resilie au 1er accident responsable que j'ai eu l'annee derniere on se demande pourquoi etre assure dans ce cas.

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Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Encore une belle hausse cette année, 5.70% pour mon véhicule sans accidents ( 2.2% pour l'habitation) malgré une année de déplacement particulièrement difficile causée par la pandémie. Déjà quand temps normal roulant avec cette voiture très peu (2000 km/an), la c'est carrément diviser par 10 ( 200 km grand maximum), vous comprenez que cela commence à devenir ubuesque sans compter et toujours à cause du covid que le nombre de sinistrés sur nos routes pour 2020 du fait des confinements successifs a baissés. j'aurai pu espérer une baisse voir une diminution de la prime..........MAIS NON! jusqu'à ou cela ira t'il?

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Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Jamais eu de sinistre mais je préfère pas en avoir car j'ai aussi assurance habitation et j'ai eu un sinistre sur l'habitation et ça a été un cauchemard, je vais tout résilier et aller à la maaf car j'ai fait des devis et les tarifs sont les mêmes à la différence qu'il y a un interlocuteur physique. Chez Eurofil, tout à distance avec des gens au téléphone qui en ont rien à faire et cherche juste à vous vendre des choses mais quand vous avez besoin d'eux l'attitude change, on a l'impression d'être un criminel, il donne des explications fantaisistes juste pour être sûr de ne rien vous donner, ils sont juste bon à encaisser vos cotisations et c'est tout, si vous avez besoin de rien vous les appeler, je déconseille fortement cette assurance

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Avis publié le 01/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Honteux. Assurance qui sait encaisser tant que tout va bien et qui au moindre petit problème résilie sans proposer de résiliation amiable et sans se soucier des difficultés que cette opération va engendrer pour l'assuré. À fuir !

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Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

le soucis est depuis que eurofil est devenue aviva prise en charge nulle en cas de panne loin de chez vous je suis assurer depuis 20 ans chez eurofil et je vais partir de chez eux fin décembre

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Avis publié le 23/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour , après 4 année d'assurance auto tout risque chez Eurofil ,et 1 sinistre responsable partielle , avec un départ de prime a 342 euros ,je trouve fort de café , ma cotisation 2021 , a 478, euros , et avec ceci ,pas de remboursement partiel de prime ,cause confinnement covid ( super...) Témoins de client ayant eu 2 sinistres dans l'année et ....éjecté de la compagnie, sans discussion au préalable ,vraiment ,il vous faut payer pour être en règle avec la loi ,mais sans plus....Le client une simple vache a lait, aujourd'hui ,c'est décidé ,je quite cette compagnie sans regret et conseille aux éventuels clients de bien pesé le pour et le contre ...a bon entendeur.

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Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Honteux. Assurée depuis 3 ans, conductrice depuis 13 ans, avec un bonus à 060, j'ai eu la malchance de faire l'objet de 2 sinistres non responsables en l'espace de 3 mois. 1 an plus tard, je reçois un AR m'annonçant la résiliation de mon contrat dans 2 mois, au prétexte de "l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie". Courrier accompagné bien-sûr des coordonnées d'Assurpeople, partenaire courtier d'Aviva... Aucun échange préalable à ce courrier, permettant de trouver à l'amiable une solution; aucun recours possible et bien-entendu le service client est injoignable via le standard téléphonique, qui stipule "qu'un conseiller est joignable en semaine de 8h45 à 20h". Nous somme un jeudi, il est 15h08, et le standard raccroche automatiquement. ASSUREUR A FUIR

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Avis publié le 24/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis client chez eurofil depuis une vingtaine d'années j'ai le bonus maximum depuis plus de 20 ans je suis assuré pour 3 contrats Je viens de faire une simulation sur internet en me faisant passer pour un nouveau client avec les mêmes critères que moi et surprise 70€ en moins. Je pense que je vais aller voir ailleurs

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Avis publié le 19/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Notre caravane a été volée en novembre 2019 et depuis aucunes nouvelles d'une proposition de remboursement. Après de multiples appels, toujours là même réponse. Dossier en cours ou vous allez être contactés la semaine prochaine. Nous n'osons pas imaginer ce que cela aurait été en cas de sinistre pour notre habitation.

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Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

ne souscrivez surtout pas auprès de cette compagnie

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Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis chez Eurofil depuis 5ans pour l'assurance auto en tout risque. Ils sont très bien placé niveau tarif, mais faites très attention au condition tél que le vol a effet personnel ils ne remboursent jamais ce type d'incident!!

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Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

avec 50% de bonus ai été résilié sans avoir eu aucun sinistre responsable, de plus sans avoir été prévenu de cette résiliation qui, d'après la MACIF, aurait du être signifiée par courrier recommandé. MACIF m'a assuré sans problème sur présentation du relevé d'informations

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Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Vehicule au tiers, a pris l'eau lors d'inondations classes catastrophe naturelle: aucune indemnisation (meme s'il sont a priori dans leur droit) ni aucun geste commercial alors que je suis client depuis longtemps et jamais aucun sinistre. Quand il s'agit d'indemniser, ya plus personne.

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Avis publié le 18/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à un sinistre vol, le véhicule est retrouvé et là commence une guerre interminable avec les experts et eurofil, pour le remplacement des barillets, aucune communication, sentiment de suspiction d'escrocrie de notre part et j'en passe, plus d'un mois de galère pour en arriver à un abandon de ma part car la franchise était quasiment plus élevé que les réparations... décevant, nous sommes bien assuré jusqu'à ce qu'il nous arrive une tuile !!!

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Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ils ont résilié mon contrat après avoir reçu mes relevés d'information car je n'ai sois disant pas été assuré pendant 24 mois d'affilée. Ils ne veulent pas me proposer de contrat pour une simple 306 avec 3 ans de permis, un scandale !

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Avis publié le 31/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ce n'est pas compliqué, au premier sinistre, une résiliation, avec la même phrase type que d'autres : "inadéquation du risque". Quelle est l'intérêt d'être assuré si au final c'est pour être résilier au moindre sinistre ? En gros, à éviter purement et simplement.

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Avis publié le 06/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour jai souscris chez eux une assurance voiture avec paiement d'avance de 139€ le 16 09 2019 Ils m'ont résillé deux jours plus tard car jai indiqué 090 de bonus sur le devis en ligne alors que le RI indiqué 095 Une légère erreur que je paie cash Surtout quand on a un mois pour valider le dossier Je me retrouve donc sans assurance et sans aucun remboursement. Je suis face à un mur Révoltant.

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Avis publié le 15/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Tout va bien quand il n'y a pas de problèmes. En cas d'accident, cela devient vite compliqué pour se faire rembourser.

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Avis publié le 03/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Pour un sinistre non responsable il suffit que la parti responsable de l'accident nie les faits et vous ne serez pas indemnisé. J'avais pourtant envoyé un tas de photo mais le service client m'a bien fait comprendre que sans témoins on je pouvait rien faire. J'ai juste bien compris qu'ils voulaient clore le dossier.(1906989) Deuxième sinistre. Une voiture me rentre dedans, constat à l'amiable fait. Le responsable est identifié et reconnaît les faits. Réponse de l'assurance ? Pas d'indemnisation (1918973). Low cost mais également low service. A fuir

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Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

assurance qui attire avec ses prix , Mais je vous la déconseille Fortement , car quand on a des problèmes il y'a plus personne , ça fait 5 mois que j'attends un remboursement, j'ai appelé plusieurs fois ,à la fin on me dit d'aller voir le service consommateur si je suis pas contente

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Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Tout est parfait tant que rien ne vous arrive ! Client fidèle depuis près de 15 ans avec un seul sinistre, je n'ai aucune aide de mon assureur, pire, il vous enfonce ! Scandaleux, fuyez !

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