Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1026 Avis

2.3

samedi 02 juin 2018 à 09:14

je me suis retrouvée au bord de la route dans le noir avec un dépanneur qui voulait me faire remplacer une batterie alors qu'il suffisait de fil pour la recharger.. le dépanneur s'est vexé et est parti ...EUROFIL ne m'a pas renvoyé un autre dépanneur et m'a laissé au bord de la route sans appeler un taxi dans le noir l'hiver et avec mon enfant !!!! Leurs services administratifs malgré la plainte n'ont rien fait aussi !!!

mardi 29 mai 2018 à 11:53

Extrêmement déçus par Eurofil. Nous sommes assurés chez Eurofil et ils font tout pour raccrocher à la moindre question pour en savoir plus et avoir des informations sur leur refus à prendre en charge notre sinistre alors que nous sommes assurés tous risques. A la souscription mon compagnon n'a pas pensé aux derniers minuscules accidents responsables que nous avons eus et selon Eurofil, cela leur donne la possibilité de ne pas nous assurer, ok, mais nous avons payé et notre sinistre doit être pris en charge, paiement = assurance, le traitement des dossiers est déplorable

samedi 19 mai 2018 à 22:23

Il m ont radier pour ne pas prendre en charges les frais de ma voiture suite a un accident vu que ma caete grise a mis du temps a etre traiter vu les soucis du nouveau systeme du service carte grise en ligne de la prefecture

jeudi 17 mai 2018 à 10:27

Plus de 10 ans d'assurances, et après 2 sinistres NON responsable, et malgré un bonus à 0,51% ils mettent dehors, comme un malpropre. Il appelle sa un service de qualité je trouve cela très dommageable. Pour faire simple c'est un assureur qui vous couvre que si vous n'avez pas d'accident.

lundi 14 mai 2018 à 19:36

Je me suis fait avoir ! J'avais souscrit à deux contrats auto pour deux conducteurs. Au début on a pris en compte le bonus le plus élevé. Il a suffit que je résilie le deuxième contrat, ils ont recalculé la tarification pour le conducteur qui a le moins de bonus. Quand je voulais inverser les conducteurs, la conseillère avec qui j'ai souscrit au contrat s'est complètement déchargée, elle m'a orienté au service client qui m'a renvoyé à elle ! Tout le monde s'est retiré de l'affaire. On m'a demandé de déposer une réclamation. Des conseillers impulsifs et pas du tout professionnels !!

samedi 12 mai 2018 à 13:10

Grosse flute Il vous font payer 4 mois et ensuite trouve des escuse pour vous résilier et garder les 4 mois d assurance . Faite très attention . A fuir prévenez votre entourage.

vendredi 11 mai 2018 à 10:47

J'ai eu un accident avec blessés. L'assistance, le raptriement, la résolution des problèmes, l'écoute au service client, l'expert etc ... TOUT a été un enfer, je n'y retournerais plus jamais !!!

lundi 30 avril 2018 à 16:16

j ai eu un bris de glace et 2 accidents matériels dont j ai contesté ma responsabilité en saisissant le Médiateur

lundi 30 avril 2018 à 11:54

Bonjour, assurance à fuir !!! expert incompétent Ma conjointe étant victime d'une collision par l'arrière, (accident non responsable) à l'arrêt, Les dires du sois disant expert ont été : votre véhicule présente des rayures sur le coté du pare choc arrière donc non indemnisable, car sois disant sinistre ! or le hayon présenter 0 dégâts avant sinistre (photo à l'appuie.)

lundi 30 avril 2018 à 10:05

Contrats de qualité. Je n'ai toutefois pas eu (heureusement) à tester le service des sinistres n'en ayant pas eu à ce jour.

vendredi 27 avril 2018 à 20:23

cette compagnie est constitué des vrais incompetants je ne conseil à personne même mon pire ennemi ,se méfier , pas d'erreurs pour aller vers cette compagnie , j'ai vécus du jamais vus , si vous êtes déjà client ,alors résilier dès maintenant si vous avez plus d'1 an en utilisant la loi hamon

mercredi 25 avril 2018 à 07:21

une assurance que je conseille a personne. sur un mot de travers au telephone la conversation est enregistre et ils resilient votre contrat en un tour de main,jamais eu d'accident a tors ! bonus au plus haut! pour un sinistre non responsable la croix et la banniere pour le garagiste qui repare!l'auto c sur tarif conccurentiel mais c tout! au telephone ils se prennent pour des cadors parce qu'ils enregistrent ,c une honte,dans ces cas la ils ont tout bon!!!!!!alors reflechissez a deux fois avant de prendre cette assurance!!!!!

mardi 24 avril 2018 à 16:26

Ils jouent sur les mots pour pouvoir mieux voler les gens c'est lamentable... Ils ne vous donnent pas les bonnes informations pour pouvoir résilier votre contrat et garder l'accompte. Au téléphone le service est pitoyable et les différents services se contredisent entre eux en attendant le temps "imparti" passe et plus d'assurance par contre "l'accompte est perdu" oui mais pas pour tout le monde ...

dimanche 22 avril 2018 à 17:39

Résilié par l'assurance après deux accidents non responsables, c'est honteux

samedi 14 avril 2018 à 14:16

Fuyez, Fuyez Nouveau chez eux et aussitôt résilier après m'avoir prélever 3 mois de cotisation en une seule fois! bien sûr pas de remboursement

jeudi 12 avril 2018 à 02:29

Je ne voudrais pas porter un jugement ni subjectif ni haineux, un cas réel, cette assurance, en l’occurrence me couvre en quoi ? Cas d’étude : Ne pas avoir un accident sur un parking d’une « grande surface » (si les gens de voyages vous dégradent votre voiture). Remboursement à vos vrais. Ne surtout pas sortir de votre département (pourtant il n’assurent « remorquage qu’à partir de 27 ou 50 km selon département). Malheureux, si vous avez un accident en dehors de la France ; catastrophe, votre véhicule, ni rapatrié, ni réparé, ni prit en charge …. Allo …. Allo…. Silence… Pourtant, à la date du prélèvement, « EUROFIL EST LA »… bizarre pour encaisser très prompt et réactif présent ?

mercredi 11 avril 2018 à 11:48

Personnel agressif au téléphone les différents services se contredisent entre eux. Ils résilient des contrats d'assurance en falsifiant les dates d'envoi! Le facteur à mis trois semaines pour me présenter un recommandé! Résiliation faite après plus de 15 années d'assurance sans aucun sinistre déclaré!

lundi 09 avril 2018 à 14:46

je suis depui+ de 20 ans chez euophil aujourd'hui je quite cet assureur je suis ce que l'on apelle un bon conducteur ss accident depuis 30 ans j'ai demander un geste commercial pr mon assurance tous risque ce qui m'a ete donne puis retirer cette annee l'interlocuteur que j'ai eu est on ne peux plus desagreable je quite donc europhil ss etat d'ame

jeudi 05 avril 2018 à 14:28

Suite à un sinistre le 30/09/2017, je n'ai toujours pas été pris en charge à ce jour (05/04/2018) Donc STOP !

mardi 03 avril 2018 à 21:04

Assuré depuis 2 ans chez Eurofil pour une auto, j'ai reçu un recommandé me signifiant la résiliation de mon contrat en des termes flous "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la Cie". J'ai appelé le service clientèle qui m'a confirmé que ce n'était ni une blague ni une erreur et qu'effectivement certaines contraintes et exigences notamment au niveau des risques étaient apparus et qu'ils mettaient donc un terme au contrat fin mai 2018. Bref on me vire comme un malpropre alors qu'il n'y a jamais eu aucune déclaration de sinistre et que mes cotisations sont à jour. Le pire c'est qu'on ne veut pas m'en donner la raison surtout qu'on m'a dit que ce renvoi pourrait m'être préjudiciable au moment de m'assurer ailleurs (ils me conseillent de prendre contact avec leur partenaire Assurpeople, connu pour être l'assureur des cas désespérés). Tout ceci est lamentable ... Que puis-je faire ?

jeudi 29 mars 2018 à 16:51

Je suis cliente pour mon assurance voiture et maison depuis plusieurs années avec un bonus 0.5 pour ma voiture et je viens de recevoir une lettre recommandée de résiliation pour "augmentation du risque". J'ai eu 3 sinistres depuis le début de mon contrat dont 2 non responsable et je me retrouve à devoir trouver une assurance pour assurés résiliés (et donc beaucoup plus chère) alors que les 2 derniers sinistres ne sont pas de mon fait (par ex le dernier est un bris de glace suite à une pierre reçue sur la route). Cette assurance n'a pas hésité à me résilier mais elle n'est pas vu de problème à augmenter mes cotisations assurance chaque année : ma prime a pris 80% en 5 ans ...

mercredi 28 mars 2018 à 17:31

Comparé aux autres assurances je suis plutôt satisfait au vu des différents devis reçus par d autres compagnies d assurance automobile.

mercredi 28 mars 2018 à 16:28

Clients depuis 25 ans chez EUROFIL, nous recevons aujourd'hui un recommandé qui nous informe qu'EUROFIL résilie notre contrat auto pour "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de leur compagnie " Nous venons de les appeler : la raison est 3 sinistres en deux ans (pour lesquels notre responsabilité n'a pas été engagée)

vendredi 23 mars 2018 à 21:04

N'honore pas leurs devis, change le tarif par téléphone sans accord, 200e de plus sur un claquement de doigts, 2/2 conseillers telephoniques désagréables qui ne repondent pas à vos questions

jeudi 22 mars 2018 à 15:38

J'ai été assuré chez eurofil pendant de nombreuses années sans probléme puis pendant 3 ans j'ai eu un accident avec 50% de responsabilité, un bris de pare brise puis undegat du à la gréle. L'assurance a choisi de rompre une si belle relation. j'ai donc changé d'assureur depuis 3 ans et maintenant donc aprés 3 ans sans probléme, j'espérais revenir chez eurofil, que nenni, visiblement une fois résilié c'est pour toujours. J'ai l'impression de demander un crédit à un banquier aprés être guéri d'un cancer, celà me revolte

jeudi 22 mars 2018 à 07:20

les conseillers sont impolis, agressifs, on vous impose de changer vos données contractuelles selon leur convenance suite à une conversation téléphonique : ils font ce qu'ils veulent, ils abusent pour manipuler leurs clients!

vendredi 16 mars 2018 à 15:02

Je suis assurée chez eurofil depuis plus de 8 ans pour deux vehicules. Ma fille est en conduite supervisée et lorsque j'ai voulu connaitre les couts de son assurance après son permis on m'a annoncé qu'ils n'assuraient pas les jeunes conducteurs. Conséquence je cherche une nouvelle compagnie pour mes voitures

jeudi 15 mars 2018 à 09:33

Ils m'ont résilié après un mois parce que je n'avais pas été conductrice principale auparavant. J'avais payé 5 mois d'assurance. Ils ne m'ont RIEN remboursé.

mardi 27 février 2018 à 18:18

Cette assurance a résilié mon contrat car je ne pouvais pas fournir la carte grise que je n'ai pas encore reçu à cause d'une demande tardive de mon vendeur à l'ANTS. Compagnie à éviter absolument.

dimanche 25 février 2018 à 22:06

Assuré depuis 2005 auprès de la compagnie EUROFIL pour jusqu'à 3 véhicules et 3 résidences je n'avais qu'à me louer des services de cette assurance "LOW COST" au regard du montant des primes et des services proposés. Jusqu'à ce que je reçoive cette semaine un courrier recommandée AR m'informant de l'inadéquation du risque qui ne permet pas la reconduction d'un contrat automobile pour la période à venir. A la lecture du relevé d'informations apparaissent : 1) un accident non responsable en 05/2017 2) un changement de pare-brise en 02/2016 3) une réparation d'éclat de pare-brise en 04/2015 Je suis invité à aller voir ailleurs ! Ne choisissez pas cette assurance. Tant que tout va bien on encaisse vos primes. Et on vous vire quand on l'a décidé.... ! Pas correct et surtout très injuste.

samedi 24 février 2018 à 12:09

À fuir / perte sèche de votre acompte: surtout si vous achetez un véhicule neuf. Assurance minable qui résilie automatiquement votre contrat après 30 jours, car vous n'avez pas une carte grise définitive (ce qui est normal, car le véhicule est neuf). Le certificat que j'ai fourni est pourtant valable 4 mois et donc complètement légal.

vendredi 23 février 2018 à 09:28

Je ne peux témoigner de leur niveau de garantie, j'ai eu seulement 2 bris de glace en 4ou5 ans. J'ai quitté cette assurance (voiture) car chaque année, l'augmentation du tarif était importante, arrivée à plus de 650€ annuels, l'augmentation a été de 150€ en 4ou5 ans!!! Ils étaient donc bien placés la première année mais sont dorénavant devenus plus chers que les autres assurances avec agences. J'ai reçu une confirmation de ma rupture du contrat le 25 janvier, valable à compter du 31 janvier. Or, le 5 février, ils m'ont tout de même prélevé le montant annuel pour l'année suivante : donc 650€ !! Après 2 appels, et étant le 23 février, je n'ai toujours pas été remboursée, et ils prétendent que c'est normal. Je ne recommande absolument pas cet assureur.

mercredi 21 février 2018 à 15:28

Très déçue de cette assurance qui: - Se trompe d'adresse lors de l'envoi d'un recommandé pour résilier l'assurance précédente et trouve le moyen de dire que le client a donné une mauvaise info. - Promet des garanties avant la souscription du contrat et change de discours en toute impunité une fois le contrat signé et débuté... Encore une fois, on s'entend dire au téléphone que c'est un "quiproquo".

mardi 20 février 2018 à 16:54

aucunes nouvelles depuis le declration de sinistre le 9 janvier et apres le passage de l'expert le 13 janvier,depuis aucun contact téléphonique

dimanche 18 février 2018 à 19:38

Une assurance qui résilie un contrat d'assurance avec pour seul motif : notre politique interne à décidé de ne pas renouveler votre contrat... En 4 ans d'assurance chez eux 1 accident non responsable (2015) et 1 accident responsable (2017). INADMISSIBLE

dimanche 18 février 2018 à 19:29

Quand on choisit une assurance lowcost, il faut s'attendre à un service lowcost. évidemment, ce forum est un peu le bureau des pleurs et la plupart des gens qui écrivent ici sont la pour exprimer un mécontentement. Pour ma part, je suis client pour ma voiture ( qui a 19 ans ) et c'est l'assurance qui me proposait le meilleur prix. Ce que je recherche, c'est uniquement un papier vert à coller au parebrise pour rouler en toute légalité. Je ne me fais pas d'illusion;.. en cas de sinistre ( responsable ou pas) je sais très bien que ce sera le parcours du combattant pour obtenir réparation .. Pas que l'assurance soit malhonnête, mais que le traitement du dossier se fera lentement et pas forcément traité avec beaucoup d'attention et d'empathie ( ils respecteront le contrat, la loi et rien de plus.. contrairement aux assurances prémium qui offrent une vraie relation client). Pour ma voiture ( qui vaut moins de 1000 euros) Je n'ai pas besoin de plus.. si je suis victime d'un accrochage, je devrai prendre mon mal en patience, mais cela ne me causera pas de problème financier... En revanche, pour une voiture neuve achetée à crédit, il est clair que cela pourrait poser problème à pas mal de personnes.. réfléchissez bien avant de signer ( et c'est valable pour toutes ses assurances pas chères.. pas spécialement eurofil) bref, on a le service qu'on paye... Moi ça me convient.

mardi 13 février 2018 à 14:29

Pas très commerciale, cette compagnie ne s'intéresse qu'à votre paiement et vous lâche très vite en cas de sinistre...

mardi 13 février 2018 à 10:20

a fuir !! assure depuis plus de 10 ans 2 eclats sur un parebrise et 1 accrochage en stationnement on vous assure plus une nouvelle voiture malgré bonus de 50 si vous avez un eclats sur le pare brise ne faites pas reparer attendez qu il casse ca leur coute plus cher ,et vous pouvez peu etre passer un an de plus

vendredi 09 février 2018 à 17:54

Mieux vaut ne pas avoir de sinistre chez Eurofil . J ai dû me battre avec à l appui des photos pour faire reconnaître un accident où je n étais absolument pas responsable . J ai eu un accident responsable en reculant dans une barrière en 2016 et un acte de vandalisme responsabilité nullement en 2017 . Je suis à 50/100 depuis une dizaine d années . Eurofil a décidé de me résilier mon contrat pour inadéquation du risque au regard de la politique d acceptation de la compagnie . Cette compagnie vous assure si vous avez zéro sinistre responsable ou pas . Je suis chez Eurofil depuis 16 ans (2002) avec aussi un contrat habitation . EUROFIL m a augmenté ma prime d assurance suite au sinistre de 2016 de 100€ .

vendredi 02 février 2018 à 18:43

avec cette assurance je vous souhaite de ne jamais avoir d'accrochage votre véhicule ne sera jamais réparé ;sur un choc notre véhicule ne sera jamais réparé