Tous les avis Eurofil assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 426 Avis

2.1
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Jamais je parrainerai quelqu'un Plus de deux mois qu'on m'a volé ma voiture. On m'a fait renvoyer trois fois les documents, quand ils ont enfin tout reçu, ils laissent trainer, je les appel et après en moyenne 20 min d'attente, on me dit que c'est en cours ou qu'on me rappel et j'attend et j'attend... Pendant ce temps là, je prend le bus pour aller bosser, j'ai eu de la chance de pas (re)choper le COVID, je dois amener mes filles à la l'école et a la crèche le matin à pied et/ou en bus, le soir même chose... C'est lamentable de votre part et surtout honteux mais je ne lacherai pas Vous êtes honteux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Non remboursement de mes frais de gardiennage et très long délais afin d'être indemniser. Honte à cette assurance, je ne la conseille surtout pas.... Rien n'est suivi, il ne s'occupe en rien au dossier. Enfin, je claque la porte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'étais chez eurofil depuis plus de 5 ans. Cette année ils ont décidé de résilier le contrat sans aucune raison. Ils m'ont indiqué dans le courrier suite au changement de notre politique d'assurance. J'ai toujours payé mes échéances en temps et en heure. J'ai eu un bris de glace cette année et un vol en 2019. C'est tout et voilà qu'ils me résilient. Ce qui rend compliqué de trouver une assurance qui nous accepte quand on est résilié par une assurance surtout qu'il n'y a pas de raison valable à cela.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

30 ans de conduite sans accident et Eurofil me résilie pour un bris de glace cette année ! Une honte complète cette assurance, je suis assuré chez eux depuis des années avec 50% de bonus Et une conseillère dédaigneuse qui le dit qu’elle n’a pas à justifier cette résiliation ! Aucun respect pour le client, à fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une honte, cet assurance m'a résilier pour 2 accrochages légers en 2 ans, aucuns accidents pendants 30 ans, bonus 50. De plus, l'AR est revenu adressé inconnue, donc je n'était plus assuré depuis plus de 2 mois sans le savoir, il n'ont pas daigné m'envoyer un mail où m'appeler... Pourtant à notre époque 95 % se passe par boîte mail. Affligeant, si j'avais eu un gros accident, je paierai toute ma vie pour cette négligence. Très en colère.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour je suis assuré depuis plusieurs années chez Eurofil et j'ai eu un accident il y a 4 mois je suis en tout risque depuis mon incident je n'ai eu aucun retour de leur part ni aucune indemnisation, à éviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

un mois que j'attends la réparation de mon véhicule , l'expert refuse de réparer ma voiture , et ne me rappel jamais , de plus il ne respecte pas la loi , un guignol pas mieux chez eurofil aviva , des heures pour répondre sur facebook , et des heures après ils me répondent à 18h15 , qu'ils sot fermés . j'ai passé des heures au téléphone et des tas de documents pour mon sinistre , et rien ne bouge , ils me prennent pour un con . un mois après rien ne bouge . donc dés demain je vous saisis vous et l'expert en justice

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après un sinistre déclaré à l’étranger le 30 juillet et l’envoi de tout les papiers aucune information sachant que j’ai appelé au moins 10 fois mais toujours pas de réponse et j’ai pas était contacté par leurs service

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pas mieux ah ! si quand même ; oh ! je vois une réponse de eurofil alors que j'essaie de les joindre " actuellement suite au traitement du courrier nous fermons notre standard" une blague ? NON ! véridique ! j'essaie de faire entendre raison sur une interprétation douteuse d'un constat , mais là ! j'en tombe ! alors que la fille qui m'a percutée dans un rond point écris de sa main " j'ai été percuté lorsque je m'engageai...." , c'est lair non ? mais pas pour eux , je me retrouve entièrement responsable ! merci du peu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très mauvaise expérience... Malheureusement c'est dans la difficulté que l'on reconnaît ses vrais amis, mais également un bon assureur ! Cette assurance si vous tombez en panne fera tout ce qui est en son pouvoir pour minimiser la facture quitte à vous faire galérer comme ça été mon cas. En effet je suis tombé en panne avec mon véhicule et la remorque à 200 kilomètres de mon domicile... L assurance appel le dépanneur autoroute et ils m'annoncent que j'ai droit à un forfait dépannage de 240 euros et que l excédent sera à ma charge ! Première belle surprise et pas la dernière. Arrivé du dépanneur et remorquage jusqu'à son dépôt hors de l autoroute et évidemment le forfait auquel j'ai droit est totalement atteint... Donc plus de possibilité de prise en charge par l'assurance à partir de ce moment ! Je vous laisse deviner qui va mettre la main à la poche pour rapatrier un véhicule à 200 bornes de son domicile... Ensuite il a fallu me rapatrier moi à mon domicile et la bien entendu une autre magnifique surprise, aviva m annonce sans sourciller que j'ai droit à 50 euros de taxi... Je vous laisse admirer la blague ! Ils me proposent alors de prendre le train avec 3 correspondances en passant par Paris.... Une rallonge donc de 200 kilomètres et une galère de plus de 7 heures a attendre les différents trains. En conclusion je vous déconseille très fortement cette compagnie car si vous êtes dans la galère, ne comptez pas sur eux et préparez vous à souffrir avec femme et enfants... mes 3 contrats chez eux seront résiliés des la rentrée le temps pour moi de lire toutes les petites lignes des contrat de la concurrence...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à un accrochage sans le moindre dégât suite à stationnement, j'ai été victime d'une fraude à l'étranger. J'ai contesté la signature du constat d'accident par courrier suite à signature forcée par le plaignant turque vivant en France et ne parlant pas notre langue, mis à témoins par deux agents fédéraux de la police suisse qu'il a fait venir. En un an, je n'ai jamais eu la moindre réponse de Eurofil, et personne n'est capable de m'en dire plus entre le service des cotisations et des sinistres, sans parler des heures d'attente au téléphone. Fischer Stéphane

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à un grave accident alors que je suis assurée tous risque maxi je me retrouve à devoir payer une partie du remorquage. Ils m'ont déclaré 100% responsable à lors que la vitesse du vehicule en face était mis en cause.... Et je ne parle même pas des agents au téléphone qui n'a aucune compassion et vous très presque de criminelle alors UE vous êtes une victime.... Bref fuyez cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ce jour, j'appel pour un devis auto chez Eurofil, interlocuteur très désagréable et prétentieux, il se permet jusqu'à me juger sur mes déplacements auto. Dommage ca à toujours été mon assurance par défaut, ça ne sera plus le cas. A fuir ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

eurofil fait des promotions pour attirer de nouveaux clients mais ne baisse pas les cotisations des clients de longue durée j'ai fait l'expérience elles me répondent que ce ne sont pas les memes contrats alors on ai proche de publicité mensongère

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

bonjour tans que vous n'aurez besoin de rien, eurofil est l'assurance parfaite. très mauvaise prise en charge d'un sinistre à l'étranger. prestataire local extérieur inefficace (moins disant ?) et véhicule de remplacement inadapté toujours moins disant comme beaucoup d'assurance, le tous risque ne veux rien dire. n'hésitez pas à les appeler pour vérifier vos conditions et garanties, vous seriez surpris...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La compagnie d'assurance EUROFIL est une assurance à fuir absolument!!!! aucune considération des assurés. je ne recommande absolument pas EUROFIL.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je déconseille cet assureur car une bonne assurance ne peut être jugée que quand on a un sinistre. C'est ce qui m'est arrivé avec cet assureur. J'étais assuré tout risque chez eux depuis trois ans et j'ai eu un sinistre le 10 février 2021 et depuis j'ai été baladé de service en service et toujours pas d'indemnisation. Ils ont commencé par m'envoyer un expert en formation qui n'a pas pu accéder au compteur kilométrique car la clé n'était pas reconnue par la voiture. Il a décidé de faire une estimation à la hausse bien sûr. Et depuis mon sinistre je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. Et cela fait plus de deux mois déjà. Et le plus grave dans l'histoire c'est qu'ils continuent de me prélever malgré la résiliation depuis le 24 février. Je ne recommande pas du tout cet assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A faire. Assurais depuis plusieurs années, pas de sinistres, et là je veux mettre notre fils qui vient d'avoir son permis réponse impossible de l'ajouter, ils ne veulent pas l'assurer, en revanche ils stipulent bien les risque encourus s'il devait conduire sur nos véhicules. Et veulent une preuve pour qu'il ne conduise pas. Ma réponse bye-bye, une honte tout simplement. Des samedi je serais ailleurs et mon fils sera assuré comme nimpquel conducteur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix augmentent tous les ans et deviennent moins compétitifs par rapport aux autres assureurs.Pour les mêmes risques j’ai trouvé moins cher ailleurs.J’avais aussi des avantages clients quI ont été supprimés à cause d’un bris de glace non responsable (2020).Après plusieurs contacts téléphoniques avec mon assureur sans aucun résultat de leur part ,Je viens donc de résilier 4 contras après 15 ans de fidélité. Aucun respect ni considération pour les bons clients(15 ans sans accident).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Impossible à joindre au télephone, pourtant c'est un assureur à distance... Après plusieurs tentatives avec des attentes de 10 min mini, la conseillère est très peu commerçante, les garanties ne sont pas claires. Je demande à parler à un responsable. Elle me rapelle mais n'a d'autre choix que de m'envoyer à la concurrence (je voulais ré-hausser les garanties de mon contrat, mais c'est impossible!). J'ai depuis trouver un assureur en agence pour le même tarif, donc fuyez Eurofil!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une gestion du client indigne de ce qu’ils annoncent. A aucun moment on a essayé de comprendre mon problème. Seule réponse : ce n’est pas dans votre contrat. Le prix peut être attractif mais le service est nul Je vous conseil de voir ailleurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, Pendant plus de 9 ans nous avons souscrit à une assurance pour nos voitures. Nous n'avons eu aucun soucis, aucun retard de paiement et avons ajouté notre fille en conduite accompagnée il y a 2 ans et demi. Et comme il se devait elle a eu le permis le 20 janvier dernier. Très heureux pour elle, nous avons contacté Eurofil pour modifier son statut en jeune chauffeur et la surprise Eurofil n'assure pas les jeunes chauffeurs. Cet assureur ne prend pas ce risque la.. et voilà comment nous en sommes arrivés à devoir trouver du jour au lendemain une nouvelle assurance ..comble de tout, la nouvelle assurance est moins chère même avec un jeune chauffeur..à bon entendeur. Au passage ils nous ont fait une résiliation à l'amiable. Grand seigneur. Non?

Je commente l'avis
image
à noté Eurofil
Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Résiliation du contrat voiture après un sinistre. Sympa après avoir été client 20 ans. Je peux recommander la société L’olivier. Du coup j'ai basculé mes autres 3 assurances d’Eurofil à L’olivier également

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Déjà échaudé par Eurofil au niveau de leurs prestations d'assistance en cas de panne cet été au mois d'aout ou à part nous dire ce qu'ils ne prenais pas en charge nous avons été obligés de nous débrouiller par nous même pour trouver et payer un véhicule de location pour rentrer chez nous la veille du 15 Aout. Sur ce nous résilions les assurances de nos 3 véhicules à l'échéance le 31/décembre 2020. Entre temps nous vendons l'un de nos véhicule mi-décembre, nous nous rendons compte que nous n'avons plus accès à notre espace personnel, nous avons résilier nos contrats donc 1 mois avant plus de possibilité de gérer ceux-ci par internet !!!! nous prévenons par email Eurofil by Aviva de la vente et nous recevons la confirmation de la résiliation et le relevé de situation du véhicule, tout à l'air de se passer correctement mais surprise le 23 décembre réception d'un relevé de compte débiteur de 416€ pour l'assurance du véhicule vendu !!!! Appel au "conseiller" qui minimise le problème, c'est juste une erreur informatique. le 29 décembre réception d'un nouveau relevé de compte toujours débiteur de 416€ nouvel appel à une autre "conseiller" qui encore minimise le problème, nous ne devons pas nous inquiéter ca va être régularisé tout de suite. Aujourd'hui 6 Janvier 2021 je viens d'être débiter des 416€ pour l'assurance 2021d'un véhicule que je ne possède plus depuis mi-décembre..... Donc EUROFIL by AVIVA sont très bon pour encaisser les primes d'assurance mais pour pas grand chose de plus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

apres negociation qui s'avèrè nègative vous avez perdu 558euros ceci du à votre piètre nègociateur vous avez recu ou vous recevrai prochainement la rèsiliation qui sera effectuèe par le futur assureur.bien à vous. M SAADI MADANI .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

ATTENTION ! ATTENTION ! au 1er sinistre vous êtes résiliés à l'échéance de votre contrat c est ce qui vient de m'arriver suite à un sinistre de 1500 EUR après avoir été client pendant 10 ans sans sinistre, avec toutes les conséquences que cela entraine car ensuite vous etes déclarés dans le fichier des contrats résiliés et plus personne ne veut vous assurer ou alors avec des primes exorbitantes. ci dessous ma lettre de réclamation qui s'en est suivie. Madame, Monsieur, Par courrier reçu ce jour, vous m'informez de l'impossibilité de reconduire mon contrat d'assurance automobile pour la période à venir et vous m'en notifiez la résiliation sans objet défini. Fidèle client depuis 2011 ayant toujours été satisfait jusqu'à lors, n'ayant jamais eu de retard dans le paiement de mes cotisations et un seul sinistre 2027497 (1500 EUR) récemment en septembre (dû à un frein à main mal serré mon véhicule étant à l'arrêt), je ne vous cache pas ma surprise de recevoir un tel courrier. Je vous rappelle que ma franchise dommage est réduite de 100%, suite à sa réduction de 10% par an dû à l'absence de sinistre depuis que je suis client chez vous. Ma surprise est d'autant plus grande que lors de la déclaration du sinistre, mon interlocutrice m'a précisé que je n'aurais rien à payer suite à une prise en charge sans franchise et qu'il n'y aurait pas d'incidence sur mon contrat. Je vous prie donc de bien vouloir revoir votre position et de me faire part de votre décision le plus rapidement possible. Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. je précise que je viens de recevoir la réponse à mon courrier et qu'ils maintiennent leur position.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Attitude déplorable !! J'ai souscris un contrat dans cette compagnie 1 mois avant la fin de mon contrat chez mon précédant assureur intéressé par le prix attractif je me suis laissé tenter et paye une provision de 100 Euros. Peu de temps (17 jours) après l'entrer en vigueur de ce nouveaux contrat je les contactes pour modifier mon lieu de travail (20KM de plus) et hop (+ 15%) et la conseillere que j'ai au bout du fil m'apprends que je ne suis pas couvert en cas de panne et qu'Eurofil ne fait pas d'upgrade de contrat que c'est comme ça et pas autrement EN ME GUEULANT DESSUS !! (j'ai été obligé de lui demander de se calmer) et limite en me traitant de fraudeur essayant de magouiller. Attitude inacceptable a vous de juger

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Après 1 accident, alors que j'ai toujours payé mes cotisations, ils m'ont viré et inscrits sur la liste AGIRA ! Ils cherchent donc à n'assurer que des clients qui n'auront pas d'accidents et qui ne leur coutent rien !!! Et 1 mois avant la fin de mon contrat ils ont bloqué l'accès à mon compte internet alors que je paie toujours et que je suis encore cliente chez eux , une honte !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Après plusieurs années passées chez Eurofil, 2 sinistres non responsables, je leur ai communiqué récemment un changement d'adresse dans la même ville et la surprise! 40% d'augmentation, juste incompréhensible! Chez Eurofil, on mutualise les pertes et prend les gens pour des cons! A quoi bon avoir 50% de bonus? A fuir!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis actuellement assuré chez eurofil et leur prix sont compétitif mais le rapport clientèle est désastreux très désagréable ne ce souci en aucun cas de ces clients.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Mauvais accueil téléphonique, et on me refuse une assurance de véhicule car celui ci n'a pas été assuré à mon nom pendant 3 mois. Pourtant j'ai déjà 2 contrats chez eux, auto et habitation, des que je peux, je resilie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Aviva la maison mère et eurofil aviva ne sont pas des assureurs mais des BANQUIERS J'ai été assuré 20 ans chez aviva à raison de 3000€ par an soit 60.000€ Mon épouse a eu un accident matériel non responsable en 2016 (le seul en 20 ans) elle a été radiée car les dégâts sur notre voiture dépasser les 1500€ Ils ont dû mettre de leur poche m'ont-ils affirmé (allez voir votre député qui a voté cette loi m'ont-ils dit) J'ai repris une assurance auto chez eurofil aviva Malheureusement mon épouse a tapé le pare choc de la voiteure qui la précédée (petits dégats) Elle vient d'être radiée Dans leur courrier ils précisent que je peux m'adresser à leur courtier pour avoir un nouveau devis les concernant Sans commentaire! A FUIR SEUL VOTRE ARGENT LES INTÉRESSE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très mauvais assureur et service client, la satisfaction de leur clientèle est le dernier de leur soucis. Impossible à joindre au téléphone sans se faire raccrocher au nez par le serveur vocale qui te dis vas sur ton espace en ligne. Chose qui paraît simple pour peu que cet espace soit accessible ce qui n'est pas le cas pour moi. Du coup le site me dis d'appeler le serveur vocal et la boucle est bouclée. Dès le début ils n'étaient pas clair, et ça c'est pas arrangé. Si vous cherchez un vrai assureur n'allez pas chez eux. Attention car la maison mère Aviva a plusieurs assurances, toutes d'aussi bas niveau. A fuir comme la fusion de la peste et du Covid.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai été résilié après quelques mois d'assurances, un bris de glace et un accident en stationnement (non responsable avec délit de fuite auteur identifié). Je ne suis ni mauvais payeur ni escroc. J'ai un bonus de 50% depuis un moment et jamais eu de soucis. Vraiment déçu !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Suite à leur démarchage, j'ai assuré chez eux 2 véhicules, mon domicile et j'ai pris la protection famille. J'avais un bonus maxi et aucun sinistre avant. Cet été, par 2 fois, je me fais emboutir ma voiture alors que je suis stationnée et même pas dedans... Je reçois ce mois-ci un recommandé qui me radie de chez eux car je semble ne pas être une personne suffisamment rentable pour eux!! Une honte, je n'ai jamais eux de contentieux et je suis victime par 2 fois d'un sinistre dont je ne suis pas responsable... La personne du service client se fout complètement de mon dossier, je suis invitée à aller voir ailleurs sans aucune discussion possible! Bravo!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Inadmissible, j’ai un véhicule assuré chez eux depuis bientôt 4 ans ... sur ces 4 diagnostics sur les 3 dernière années j’ai eu le malheure de changer 2 fois mon pare-brise, et d’avoir un accident non responsable (on m’a percuté à l’arrière, conducteur responsable de l’accident au téléphone). De ce fait on me comptabilise 3 sinistres ... et cela même si je suis responsable ou non (en l’occurrence je ne suis responsable de rien). J’ai voulu assurer un second véhicule et Eurofil me signale que j’ai trop de sinistre ... donc il ne veule pas me faire d’offre. A la lecture des messages, je comprends un peu mieux la politique de l’assureur. À destination des personnes ayant le malheur d’avoir des bris de glace ou de vous faire percuter, il faut savoir que vous êtes responsable au même titre que si vous êtes un mauvais conducteur responsable d’accident. Je n’ai jamais eu d’accident être considéré ainsi est vraiment inadmissible. Eurofil est une assurance à laquelle il ne faut pas avoir à faire de déclaration ... Responsable ou non dans le cas contraire vous serez considéré comme un indésirable ! Assureur a éviter !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Nullissime Vire pour un accident responsable du conducteur secondaire apres 14 ans sans sinistre Pour motif déménagement Ne défend pas bien ses assurés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir !!! Assurée depuis plus de 20 ans, bonus maximum, je reçois un AR qui m'avertit de la résiliation de mon assurance. Aucune réponse à mes demandes d'explications. Je leur aurait coûter trop cher en réparation!!! Je n'ai eu aucun sinistre depuis plus de 3 ans !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Tarifs corrects mais service client totalement absent. Ils sont injoignables, quelle que soit l'heure ou le jour de l'appel. Si vous voulez du pas cher, allez-y. Si vous voulez du service, laissez tomber.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Certains conseillères prennent des gens comme leur chien.Pire il y a une qui m'a raccroché au nez et m'avait dit qu'elle n'assurera pas ma voiture avec un second conducteur malgré mon bonus chez eux.Ce qui a été facilement fait chez un concurrent .D'ici peut Je pense que je vais résilier tous mes contrats chez eux Je ne conseille personne de faire leur assurance chez eurofil malgré que je suis un ancien adhérent chez eux

Je commente l'avis
2 3 4 5 6
VOS TÉMOIGNAGES