Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022
niveau de prix correct, mais incompréhension quant au relevé d'informations qui n'est pas analysé, les conducteurs n'étant pas séparés et le contrat interprêté dans sa globalité
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Personnel au téléphone très aimable et éfficace, les tarifs (même s'ils ne sont pas les mieux placés) a peu de choses près sont très abordables. C'est donc Eurofil que j'ai choisi.
Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
JE DOITS ASSURE UN NOUVEAU VEHICULES PLUS PUISSANT DE 200 CV IL VEULENT SAVOIR POURQUOI J ACHETE CE TYPE DE VEHICULE DONT JE LES QUITTE DES QUE J AI RECU MON NOUVEAU VEHICULE
Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021
très bien placé niveau prix au moment de la souscription mais personnellement
je remarque de grosses augmentations à chaque échéance et je trouve dommage
d'être obliger de téléphoner pour négocier la hausse de tarif. heureusement on trouve
un arrangement assez facilement avec un interlocuteur toujours d'une extrême gentillesse.
j'ai déjà recommandé à de nombreux amis et famille qui ont souscrit chez vous
Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Le service euro fil est bon.j ai eu deux fois un problème de vitre et ils ont été a l écoute et on fait le nécessaire pour les règlements.lorsque je demande un renseignement ils sont a l écoute .pour le moment je suis satisfait.
Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Depuis sous contrôle Aviva moins performant conditions moins avantageuses.cela n engage que moi.desole.comptant sur votre compréhension pour ma franchise
Cdt
Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Bonjour. Des prix bas mais abus sur la franchise très élevée. En tant que clients avec plusieurs contrats chez EUROFIL nous allons voir chez la concurrence nous pensons trouver mieux. Cordialement.
Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
j' avais un petit bonus qui m' a été en partie supprimé, je ne sais pas pourquoi.......ne peux répondre sur la vitesse de remboursement car je n' ai pas eu d' accident depuis plus de 10 ans........j' aurais aimé une reconnaissance plus importante car pour ma Mercedes je paie très cher pour être assuré tous risques plus........à l' occasion je quitterai cet assureur d' autant plus que ma maison est assurée chez eux !!!!
Avis publié le 05/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Ce là fait 7 ans que J"ai 1 assurance auto chez eurofil, je peux dire que je n"ai rien à reprocher. Ils sont très aimables, très réactifs, très professionnels.
Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Je suis satisfait de cet assureur ! je suis passé de 430 euros d'assurance chez une agence traditionenelle à 230 euros pour une offre en ligne, pour un meme service. Certes, il n'y a plus d'agence mais on ne va pas chez son assureur tous les jours !
Ma référence parrainage 30euros chacun : 5368331
Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Pas eu de sinistre depuis presque 1 an chez eux donc difficile à évaluer.
Obtenu bon rapport prix/garanties avec promo 2 mois offerts via souscription offre Veepee fin 2018 (en provenance de chez Direct Assurance qui a des bons prix aussi mais franchises variables assez élevées et qui ne couvre pas les crevaisons hors autoroute même en formule tous risques hélas entre autres !) pour 417e remisés au lieu de 500e pour Clio 4 diesel de 2015
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Prix très correct, service client parfait pas besoin d'attendre 1h pour joindre une personne même quand je suis tombé en panne après 20h après on verra par la suite.
Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Bonjour,
J'ai 2 voitures assurées chez Eurofil. Ma femme vient d'avoir son permis. Je souhaite l'assurer en tant que conducteur secondaire sur l'une d'entre elles. Eurofil ne veut l'assurer qu'en conducteur principal et donc du coup le tarif triple. Le seul motif de refus est parce que j'ai 2 voitures. Est ce normal? C'est pas mentionné dans le contrat non?
Avis publié le 13/08/2018 suite à une expérience en août 2018
eurofil a été très réactif pour traiter ma demande de remboursement, il a fallu seulement un appel téléphonique et un mail pour obtenir le remboursement en 3 semaines. J'ai eu à faire à des gens compétents, efficaces et très professionnels.
J'ai un contrat assurance-auto depuis 2011 avec le même véhicule et les mêmes prestations j'ai eu une augmentation de 135 euros ce qui me paraît raisonnable