Tous les avis Eurofil assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 429 Avis

2.2

28 septembre 2021 suite à une expérience en décembre 2020

Je viens de recevoir un recommandé m'informant que mon contrat d'assurance n'est pas reconduit . J'ai eu une personne ne pouvant pas me dire pourquoi.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE DOITS ASSURE UN NOUVEAU VEHICULES PLUS PUISSANT DE 200 CV IL VEULENT SAVOIR POURQUOI J ACHETE CE TYPE DE VEHICULE DONT JE LES QUITTE DES QUE J AI RECU MON NOUVEAU VEHICULE

20 février 2021 suite à une expérience en février 2021

très bien placé niveau prix au moment de la souscription mais personnellement je remarque de grosses augmentations à chaque échéance et je trouve dommage d'être obliger de téléphoner pour négocier la hausse de tarif. heureusement on trouve un arrangement assez facilement avec un interlocuteur toujours d'une extrême gentillesse. j'ai déjà recommandé à de nombreux amis et famille qui ont souscrit chez vous

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Le service euro fil est bon.j ai eu deux fois un problème de vitre et ils ont été a l écoute et on fait le nécessaire pour les règlements.lorsque je demande un renseignement ils sont a l écoute .pour le moment je suis satisfait.

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Depuis sous contrôle Aviva moins performant conditions moins avantageuses.cela n engage que moi.desole.comptant sur votre compréhension pour ma franchise Cdt

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour. Des prix bas mais abus sur la franchise très élevée. En tant que clients avec plusieurs contrats chez EUROFIL nous allons voir chez la concurrence nous pensons trouver mieux. Cordialement.

11 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

j' avais un petit bonus qui m' a été en partie supprimé, je ne sais pas pourquoi.......ne peux répondre sur la vitesse de remboursement car je n' ai pas eu d' accident depuis plus de 10 ans........j' aurais aimé une reconnaissance plus importante car pour ma Mercedes je paie très cher pour être assuré tous risques plus........à l' occasion je quitterai cet assureur d' autant plus que ma maison est assurée chez eux !!!!

05 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ce là fait 7 ans que J"ai 1 assurance auto chez eurofil, je peux dire que je n"ai rien à reprocher. Ils sont très aimables, très réactifs, très professionnels.

07 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Plutôt Satisfait dans l'ensemble, je recommanderais.

18 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Je n'ai eu encore aucun sinistre, je ne peux donc pas juger de la qualité de l'intervention lors d'un sinistre.

27 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis satisfait de cet assureur ! je suis passé de 430 euros d'assurance chez une agence traditionenelle à 230 euros pour une offre en ligne, pour un meme service. Certes, il n'y a plus d'agence mais on ne va pas chez son assureur tous les jours ! Ma référence parrainage 30euros chacun : 5368331

30 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Pas eu de sinistre depuis presque 1 an chez eux donc difficile à évaluer. Obtenu bon rapport prix/garanties avec promo 2 mois offerts via souscription offre Veepee fin 2018 (en provenance de chez Direct Assurance qui a des bons prix aussi mais franchises variables assez élevées et qui ne couvre pas les crevaisons hors autoroute même en formule tous risques hélas entre autres !) pour 417e remisés au lieu de 500e pour Clio 4 diesel de 2015

23 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Prix très correct, service client parfait pas besoin d'attendre 1h pour joindre une personne même quand je suis tombé en panne après 20h après on verra par la suite.

19 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Bonjour, J'ai 2 voitures assurées chez Eurofil. Ma femme vient d'avoir son permis. Je souhaite l'assurer en tant que conducteur secondaire sur l'une d'entre elles. Eurofil ne veut l'assurer qu'en conducteur principal et donc du coup le tarif triple. Le seul motif de refus est parce que j'ai 2 voitures. Est ce normal? C'est pas mentionné dans le contrat non?

14 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

des conseillers au téléphone très courtois et une prise en charge après un sinistre correct

07 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour Eurofil assurance auto,ca va,,,,il sont pas cher et service clients ca va,,,aucun problem,je suis satisfait,aucune problem .

13 août 2018 suite à une expérience en août 2018

eurofil a été très réactif pour traiter ma demande de remboursement, il a fallu seulement un appel téléphonique et un mail pour obtenir le remboursement en 3 semaines. J'ai eu à faire à des gens compétents, efficaces et très professionnels. J'ai un contrat assurance-auto depuis 2011 avec le même véhicule et les mêmes prestations j'ai eu une augmentation de 135 euros ce qui me paraît raisonnable

12 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Très satisfait Conseillers à l'écoute, compétents Bien informé et assisté le long de la procédure indemnisation suite au sinistre que j'ai déclaré le mois de novembre 2017 (accident de voiture) Indemnisé rapidement conformément aux clauses de contrat malgré que la somme remboursée est élevés (véhicule accidenté presque neuf).

11 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Bon service client et tarif très compétitif sur mon Xsara Picasso. Par contre, cet assureur a refusé de faire assurer un autre véhicule non utilisé et non assuré pendant 2,5 ans. Le conseiller qui me l'a annoncé et qui m'a appris qu'il y avait obligation d'assurer même un véhicule qui n'est pas utilisé s'est en plus montré très moyennement aimable ce jour là. Quelques recherches sur des comparateurs m'ont permis de faire assurer mes deux véhicules sans soucis à des prix légèrement inférieurs. Dommage pour Eurofil...

09 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Je suis assurer depuis plus d'un an; pas de sinistres pas de problèmes particulier, j'ai donc noter en positif. Dans l'attente qu'un jour n'arrivera pas de sinistre et je reviendrais donner mon opinion....

05 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Je suis client eurofil depuis septembre 2014, j'ai bénéficier du parrainage grâce à mon père , du jour où je suis passé chez eux j'ai économisé entre 40 et 50 euros mensuelle et en étant mieux assuré. Options zéro km et dépannage que je n'avais pas avant.