Tous les avis Eurofil assurance habitation

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance habitation calculée sur 48 Avis

1.6

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pratique un prix d'appel qui augmente ensuite de 5% par an. Au second sinistre (dégat des eaux dont je n'étais pas responsable ) l'assureur résilie purement et simplement le contrat à échéance. En terme d'indemnisation, il faut vraiment négocier si l'on veut se faire rembourser de l'électro ménager (cuisinière mixte ) de 15 ans d'âge mais qui fonctionne bien, altéré par le sinistre

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance à fuir.. Personnel pas serieux sauf les commerciaux, service sinistre deplorable, incompétent... Bref pas cher mais on sait pourquoi, perso resiliation de mes 7 contrats habitations, vehicules etc et bye bye

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cette agence n'hésite pas à résilier votre contrat dès que vous avez un sinistre! (Même si vous êtes la victime )Attention, si vous n'avez pas de sinistre tout se passera bien jusqu'à ce que ça vous arrive. En tord ou pas vous.leur coûtait de l'argent ! A fuir Et de.plus les.prix.sont bas a l'adhésion mais vérifiez bien l'échéance de l'année d'après, ils augmentent beaucoup ! Ne vous faites pas avoir.

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas du tout satisfaite d eurofil assurance et je ne recommande pas de s assurer chez eux . En effet mes parents âgés de 84 ans et assurés chez eux depuis de nombreuses années se sont vu résilier leur contrat par convenance de l assurance sans motif annoncé. Bien que mes parents aient tjrs payé leurs cotisations et n aient jamais eu recours à cette assurance . L assurance me dit que l assureur a aussi le droit de résilier le contrat à sa convenance . Cette assurance n a aucun respect pour sa clientèle et n a que faire de l ancienneté de ses assurés !! Bref des agents d assurance qui n assurent pas correctement leur profession et qui ne donnent absolument pas confiance ASDURANCE A BANNIR POUR NON RESPECT DE SA CLIENTELE domdom.fag @gmail.com

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir a toutes jambes ils sont mauvais en tous et surtout c'est une assurance pour ceux qui sont sûr de ne jamais avoir d'accidents parce que si jamais vous avez un bris de glace plus un accident en tort il n'hésite pas a vous résilier

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Eurofil est une catastrophe, passez votre chemin, leur service client est déplorable, il y a plusieurs numéros de téléphone pour les joindre, les 3/4 ne fonctionnent pas, leur site internet n'est pas du tout fonctionnel et moderne, une vraie galère, il date de Mathusalem, 4 ans que nous sommes chez eux, 2 dégâts des eaux en un an et lorsque je déclare un déménagement (donc pour rester chez eux), ils m'annoncent que ce n'est pas possible, ils ne veulent pas nous reprendre, SU-PER, je les comprends vraiment pas, nous voulons donc résilier le contrat, le formulaire télécharger ne marche pas, et comme je l'ai dit impossible de les avoir au téléphone, leurs finances doivent être au plus mal... Vraiment passez votre chemin!!!!!!

23 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pas bon du tout .. assurances si vous n’avez jamais de pépins. Sinon à fuire . J’avais 4 assurances , 2 maisons et 2 voitures , une maison 3 Degats , vents violents 2 et dégât des eaux 1 . Les 3 autres jamais rien , j’ai tout résilié, et suis revenu à des assureurs trad un peu plus cher mais au moins des assureurs et non des marchands de profits .Ne peut être joint , ne rappelle jamais , à fuite à toute jambe

02 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis client chez eux depuis 2013, je n'ai jamais eu de sinistre et je viens d'avoir un dégât des eaux, de là débute un parcours du combattant vous déclarez votre sinistre, et ensuite plus de son plus d'image c'est à vous de les relancer si vous voulez avoir des nouvelles, n’espérez pas de votre côté avoir quelqu'un qui vous recontacte ou un mail, et vous devrez réexpliquer à chaque nouvel interlocuteur votre problème... C'est vraiment fatigant. C'est à vous d'être expert en bâtiment pour savoir la cause du problème. En bref mon assureur ne prend pas en charge, ne donne pas de conseils particuliers et cherche juste à trouver la faille dans votre discours pour ne pas prendre en charge. De plus les options au contrat d'habitation que vous prenez sont inutiles car elles ne couvrent rien. J'ai tout chez eux (auto et habitation) et je vais résilier je vais juste me renseigner pour savoir comment et quand je peux le faire. On dit souvent qu'on sait si on a une bonne assurance en cas de sinistre et bien je peux clairement vous répondre que ce n'est pas le cas avec eurofil. Sans même parler de prise en charge ou pas d'un sinistre, la notion de conseil est totalement inexistante chez cet assureur. Sur les bons conseils d'amis je vais me rediriger vers un assureur physique quitte à payer un peu plus cher. Car maintenant je m'interroge vraiment sur comment ça se passe si on a un sinistre important et bien je répondrais que je ne sais pas et je souhaite bien du courage aux personnes à qui c'est arrivé ou a qui ça va arriver et qui sont chez cet assureur ! J'avais innocemment convaincu pas mal de mes amis et famille à passer chez eux et bien je vais maintenant tous les informer de ce qu'ils les attends en cas de sinistre...

22 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour à tous, Je dois vous faire part de mon expérience avec Eurofil by aviva. Etant assuré chez eux depuis plus de 5 ans, nous avons eu 2 sinistres (dégâts des eaux) qui n'étaient pas de notre faute (débordement de lave vaisselle chez nos voisins du dessus). De ce fait, notre plafond de cuisine a dû être refait entièrement. L'autre problème était une fuite d'eau de notre douche chez notre voisine du dessous dû à la vétusté de la douche (je précise que nous sommes locataire de notre appartement). De ce fait, constat amiable réalisé précisant avec expertise que la douche était déjà vétuste dès notre entrée dans les lieux. Eurofil a été très réactif dans la prise en charge de nos sinistres. Mais ayant 2 sinistres en 1 ans, nous avons reçu un courrier de résiliation alors même que ces sinistres n'étaient pas de notre faute!! JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ASSURANCE!! INADMISSIBLE! Nous sommes des victimes et allons en plus devoir subir un préjudice financier dû au surcout de notre nouvelle assurance (quand bien même une assurance voudrait de nous). !! Depuis j'essaie d'appeler diverses assurances qui me refuse a chaque fois de nous assurer car nous avons été résiliés.

19 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai un dégât des eaux suite à fuite sur canalisation encastrée. J'ai une assurance habitation confort qui normalement prend en charge ce genre de sinistre. J'ai envoyé un devis et réponse ce sinistre n'est pas pris en charge ???!!! Résultat tout à ma charge ainsi que remise en état du carrelage cassé ! Lamentable ! Pour être augmenté et payé ca va mais quand on a besoin personne! Et le pire c'est que depuis 2013 que je suis assuré je n'ai jamais eu de sinistre ! ??????

09 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Dégât des eaux : l'eau coule depuis 1,5 mois et l'assurance n'intervient pas, elle ne prend pas de suite en compte vos écrits et documents envoyés par internet. Il faut sans cesse les appeler. Vous appelez et vous avez à chaque fois un nouvel interlocuteur au bout de plus de 20 minutes d'attente; interlocuteur qui découvre le dossier et ne traite que la moitié de votre sinistre après que vous ayez répété votre histoire une Nième fois depuis le début, et cela à chaque appel... l'assurance met 2 semaines à vous envoyer un prestataire pour rechercher une fuite, puis 1 semaine pour envoyer un rapport, puis vous laisse ensuite chercher des entreprises pour réparer vous même, mais ne valide pas vos devis et vous fait tourner en rond en mandatant un expert qui ne se déplace même pas... une catastrophe, évitez cette assurance.

19 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon avis est juste pour vous mettre en garde. J'ai acheté une maison avec travaux que j'ai évidement assuré à la date d'achat chez Eurofil (en mai2020) début août je suis alertée par une voisine que les pompiers sont à la maison, ils ont cassé un double vitrage à l'étage pour pouvoir intervenir... le tube juste avant le compteur d'eau ayant rompu c'était soirée piscine au rez de chaussée et à la cave... la dalle pour le carrelage et l'isolant et placo des mur ont été touchés... le fournisseur assume sa responsabilité me signe un constat des eaux que je transmets avant les 5 jours impartis pour la déclaration des eaux. Donc évidemment ce n'est pas a eurofil de payer... mais l'assurance adverse. La logique aurait voulu qu'eurofil se mette en rapport avec l'assurance du fournisseur d'eau.. bah non... depuis le début j'ai a faire à leur service juridique qui fait trainer les choses... qui m'a demandé 3 fois des renseignements déjà donné et qui me fait passer un expert que le 30 octobre !!! en attendant les travaux sont à l'arrêt! la maison est inhabitable et je paie un loyer + un remboursement immobilier... pour une durée indéfinie qui selon la peste que j'ai eu au téléphone n'est pas garanti que je serais remboursée..( oufff on arrive a la trêve hivernale mon bailleur va pas pouvoir me mettre dehors car a partir du mois prochain je n'ai plus d'économie pour y faire face). Je demande si on peut faire appel à un autre expert plus proche de chez moi et surtout dispo plus rapidement... ils me répondent que se ne sera pris à charge que 230 euros !! avez vous déjà vu un expert pour moins de 500e ??? et dans ce cas je m'interroge sur les qualités de la société d'expert qu'ils vont m'envoyer peux ton faire confiance a un expert qui travaille pour 231 euros.? BREF NE SURTOUT PAS FAIRE APPEL A EUROFIL AVIVA POUR ASSURER VOTRE MAISON !!!!

17 août 2020 suite à une expérience en août 2020

L’assureur qui n’assure pas et qui est juste la pour encaisser des primes. Plus de 10 ans d’assurance sans une déclaration de sinistre... puis un jour arrive un dégât des eaux dont ma copropriété est responsable; absence totale d’Eurofil ... 6 appels nécessaires pour ouvrir un dossier de sinistre, des conseillers incompétents et qui ne racontent n’importe quoi et ne vous rappellent jamais. Que dire du soit disant expert dépêché sur place et qui invente des raisons plus farfelues les unes que les autres pour s’exonérer. En 48h je suis passée chez un vrai assureur, dont le métier consiste à assister ses assurés autrement qu’en envoyant ses textos lorsqu’il y a de l’orage ?? Il est vrai que c’est un métier et que ce n’est pas celui d’eurofil Meme opinion pour l’assurance auto Allez voir la concurrence qui n’ai pas plus chère et sans aucune naïveté, est la à vos côtés en cas de problème.

06 août 2020 suite à une expérience en août 2020

excellent aimable et courtoi et les prix sont tres interessant et je recomanderai a d autre client et le service et le service est correct et quand on les appel ils ont rapide

27 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

très mauvais service commercial qui fait des propositions tarifaires qui ne sont pas tenues par un autre interlocuteur alors même que la premier vous les confirmait par email !!!!

09 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Tross cher

06 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

en janvier 2019 ma petite fille s est fait griffée par mon chat ce qui lui a occasionnée un sejour a l hopital il a fallu que j appele a plusieurs reprises pour savoir l avancement de ce sinistre qui est toujours ouvert sur mon esoace personnel !!! enfin j ai quand meme eu une reponse votre dossier est clos sans aucune indemnisation et aucun courrier de leur part !!! je regrette ce manque de communication et j envisage serieusement de changer d assureur pour mes contrats auto et habitation

03 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

cotisation prélevée le 30 décembre au lieu du 05/01/2019 sans explications.

14 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance incompétente surtout éviter de faire venir leurs experts car ils sont plus que nul A fuir car c'est la plus nulle des assurances que j'ai connu

19 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis très déçu par cette assurance en ligne, ne prend pas en compte les déclarations sur mon espace personnel, voici plus de 4 mois pour un petit incident et toujours sans réponse de leur part, on dirait qu'ils s'occupe pas du tout des dossiers. Donc je recommande pas cette assurance, il est plus souhaitable de prendre un assureur sur place et physique. Donc sur 4 dossiers en cours chez eux et un 5 éme que je voulais faire 2 ont déjà changé d'assureur et les 2 autres vont suivre.

11 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

très déçu par ce groupe qui vous résilie si vous avez un sinistre , même non responsable alors que je n'ai même jamais eu un seul jour de retard dans mes échéance annuelles .

11 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai été résilié par cet assureur pour un dégât des eaux non responsable indemnisé aux alentours de 1 800 euros. Malgré plusieurs contrats chez cet assureur. Cause de la résiliation Sinistralité trop élevée

04 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Mauvaise assurance , on a du mal a les joindre ,pour toute question on vous répond une semaine après

03 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

tant que tout va bien ca va, mais des que vous avez un soucis vous vous rendez compte que vous payer une assurance pour pas grand chose. nous comptons changer d'assureur tres vite.

07 février 2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai plusieurs assurances chez Eurofil habitation automobile et autre. Je n'ai jamais eu de soucis. deux sinistres habitation remboursements très rapides et justes

14 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

GESTION CATASTROPHIQUE DE MON DOSSIER : PAS DE SUIVI, CLOTURE EXPEDITIVE MALGRE DE NOMBREUX COURRIERS, AUCUNE ECOUTE.

02 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

il sont nul

25 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Assurance nul. Sa fait 2 semaine que j essaye d appeler l assurance juridique personne qui répond.

05 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Quatre ans chez eux, tout ce passe bien car aucun problème. Une demande près ces 4 années, ah non pas possible, on prend pas cela en compte.

11 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Mon contrat a été resilié a cause de 2 sinistres (événement climatique et cambriolage) a 3 ans d'intervalle, ils ont été reglo sur l'indemnisation mais a priori je n'etais pas assez rentable...

11 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

bonjour je viens de souscrire une assurance habitation pourquoi me preleve t on 50 euros d un cout ? et comment cela va se passer avec mes mensualitee ? merci en attente de reponses de votre part cordialement

21 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Eurofil assistance, en voila une organisation qui n'assiste en rien! Au Japon ma femme a eu une arthrite aiguë du genou qui l'a invalidée ne pouvant plus marcher. J'ai contacté Eurofil Assistance. Accueil très froid dont la personne m'explique qu'il faudra envoyer un rapport médical à l'adresse envoyée par SMS sans me communiquer un numéro de dossier. J'ai envoyé le rapport médical, suite aux soins qu'elle a reçues, pour que leur efficace et rapide service médical puisse évaluer la pertinence et les dispositions adaptées à mettre en place ! Silence radio malgré mes relances incessantes par mails et appels téléphoniques coûteuses du Japon dont ma facture s’élève pour l'instant à plusieurs centaines d'euros. Ma femme a 65 ans et moi 64 ans. Elle ne pouvait plus marcher. Comment faire pour prendre notre avion prévu pour le retour initial? Comment joindre l’aéroport de départ pour la France avec une chaise roulante et à l'arrivée pour joindre notre domicile? Nous étions à moins de 24 heures du vol initial prévu pour le retour. J'étais désespéré. Le silence d'Eurofil Assistance sonnait aussi comme un abandon pure et simple! A moins de 5 heures du vol, je reçois enfin un appel d'Eurofil d'une personne chargée de mon dossier. Devant l'outrecuidance de cette situation, j'ai indiqué à la personne qu'il était bien tard pour organiser quoi que ce soit et que j'avais moi-même pris toutes dispositions pour organiser toute la logistique pour le vol du retour. Y a t-il incompétence ou volonté délibérée pour ne pas respecter les obligations contractuelles d'assistance et ainsi faire des économies substantielles? J'avais fait appel à Eurofil Assistance, suite aussi aux déboires que j'ai rencontrés avec Mondial Assistance pour la même demande, pensant que ce serait plus satisfaisant. Quelle déception de constater que c'était la même chose sinon en pire! Nous sommes au moment d’écrire ce commentaire rentrés en France. Je suis si en colère devant tant d’irresponsabilité et de désinvolture que je suis en train de réfléchir sur la suite que je compte accorder à cette expérience la plus pénible qu'il m'ait été donnée à vivre!

18 février 2018 suite à une expérience en février 2018

aucun service client. Des documents pour sinistres envoyés plusieurs fois oups ils ne retrouvent pas. + On reçoit un courrier qui nous indique qu'un expert a été motionné et qu'il va nous contacter pour venir. Il doit arriver a dos d'escargot car on l'attend toujours (depuis + de 2 ans tout de même...). Et au surprise on regarde sur le site et notre dossier a été clôturé sans aucune information. On a 3 contrat chez eux, nous avons commencé par rompre le contrat d'habitation et les 2 véhicules vont suivre.

07 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Aucun respect du code des assurances ni son assurée ni le contrat ni les prélèvements abusif alors qu'ils n'ont jamais fait quoi que ce soit

01 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je n'en reviens pas ! Assuré depuis plus de 15 ans en habitation et automobile à la fois pour résidence principale et secondaire j'ai reçu un avis de radiation sans motivation. J'appelle alors Eurofil et on m’oppose une decision de la direction sans information. Sans rancune, j’en profite pour demander quelle assurance je dois prendre si je désire louer une chambre de service de mon appartement parisien, l’opératrice me dit :je me renseigne et je vous rappelle , ... et je reçois 24h après un message téléphonique hallucinant (je l’ai bien sur conservé) qui me dit « ça n’est pas possible d’assurer une chambre de service, je vous envoie un courrier recommandé pour vous radier !!!! » Donc, renseignement sur projet vaut radiation …. Je suis en train de mandater un conseil pour les forcer à éclaircir cette attitude

10 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Bonjour pour moi je les trouve parfait : pas cher, rapide en réactivité, j'ai subi une agression il était présent et on avancé les frais d'avocat dans des délais très court .... leur politique d'après ce que j'ai vu est à mon sens sans failles pour ce qui me concerne .... je les remercie chaleureusement et les recommandes fortement ...

23 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

1 sinistre déclaré en victime en novembre 2016, un problème détecté par votre sous traitant sur le mur à la perpendiculaire du plafond . Après un relevé d'humidité plusieurs mois après, le taux n'est pas bon pour faire des travaux. J'en informe naïvement le service sinistre qui me demande une nouvelle déclaration amiable pour se retourner contre le voisin du dessus . Je m'exécute sans réfléchir aux conséquences puisque je pensais mon assureur être mon allié, bien bête j'ai été pour rester poli. Et là, c'est le début des problèmes puisqu'en pareil cas c'est bien connu , on a en plus besoin que votre assureur vous tombe dessus, c'est bien pour cela qu'on s'assure pour avoir de bien mauvais conseils. Un expert a donc été délégué. Les 4 murs qui devait être peint par Maisonning comme prévu se trouvent être maintenant réduit par l'expert à un seul mur, et Eurofil me dit qu'il veut me radier car je suis un client à risque. Que vous dire de plus ,à vous de juger. Soyez vigilant est un conseil. Je suis dégoûté d'avoir été transparent avec une société qui ne l'a pas été avec moi.

14 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Bonsoir ! Si vous cherchez une assurance habitation ne choisissez surtout pas celle, Je me suis fait cambrioler en juin on est le 13 septembre je ne suis toujours pas indemnisé a croire que c'est de ma faute !! Ni le vitrage que j'ai avancé en juillet ni ce qu'il ma été volé sous prétexte que j'ai travaillé en bijouterie il faut vérifier si je n'ai pas fait de fausses factures alors ceux qui travaillent chez Darty et qui ont des tablettes des pcs des appareils photos ou tv ils sont mal c'est une honte et insultant Laissez tomber eurofil

09 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assureur à éviter absolument, incompétent et anti-client. Rejette sa mission en se protégeant derrière ses conditions générales

28 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Il faut fuir cette assurance car dès que vous avez un dégats ou autre causé par vos voisins avec preuve à l'appui il vous résilie le contrat. idem pour les deux voitures mon mari et moi non responsable ils ont résilié aussi les contrats et en plus ils ne mette pas si vous étiez responsable j'ai été obligée de demander qu'ils rectifie sinon on ne me prenai pas dans d'autres assurance.. c'est une honte une assurance pareille on est aveuglé par le prix au départ mais je ne m'attendai pas au reste . à quoi sert alors une assurance ? si on vous résilie dès qu'il y a un accident ou un dégât des eaux ?