Tous les avis Eurofil assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 429 Avis

2.2

11 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très content de mon assurance Eurofil. Facilité d’avoir un conseiller au téléphone. Très à l’écoute et nous on guidé pendant toute la mise en état de nos 2 véhicules abîmés par la grêle Je conseille très vivement cette assureur

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de souscrire une assurance auto chez eurofil BY AVIVA, j'ai eu des réponses précises et claires sur les garanties souscrites. Et la souscription était plus simple et rapide. Et les vérifications des documents sont faites le jour même. Je recommande cette compagnie à mes proches et Amis.

09 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Après plusieurs sinistres automobiles, je ne peux qu'être satisfait de la prise en charge et la clarté des informations données. Le rapport qualité prix est tout à fait excellent.

04 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarif acceptable , maintenant comme je n'ai pas eu de sinistre je ne peu pas juger des éventuelles remboursement suite à un accident, la relation avec le personnel est correcte

12 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

niveau prix, peut mieux faire. un peu onéreux, comparativement au nombre de km effectués, sans accident, pourrait s'inspirer d'autres confrères qui parviennent à diminuer la prime mensuelle. Jusqu'à présent je suis satisfait.

13 février 2021 suite à une expérience en février 2021

En ce qui me concerne Eurofil/Aviva aujourd'hui je peux mettre une note de 5/5. Plusieurs raisons : pare-brise bien pété en roulant tranquillement (n'étant pas de mon fait), pris en charge de suite par tel avec leur partenaire Carglass, 90 € restant à ma charge (j'ai vu sur ma facture le montant que mon assureur va payer !!) ; quelques jours plus tard donc aujourd'hui je reçois mon avis d'échéance et ils ont parfaitement joué le jeu (cause crise sanitaire, confinements répétés...), merci beaucoup à eux pour les efforts de prix 2021 et remise exceptionnelle en 2020. Pour finir, je vois les avis bien négatifs et j'espère qu'ils répondront positivement s'il m'arrivait vraiment quelque chose de plus important/grave (comme vous), je touche du bois !!

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Comme toutes les assurances il y a certainement des manquements mais globalement satisfait. Toutefois je reste satisfait, les réponses ont toujours été rapides et claires. Côme partout on peut sur certaines personnes moins « agréables ce n’est pas réservé à cette société. Un petit bémol concernant le contrat habitation je ne comprends pas pourquoi le garage n’est pas assuré.

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis assez satisfait et j’attends mes prochaines échéances pour mes assurances de voitures et habitation pour savoir si je continue ou pas avec Eurofyl.esperant ne pas avoir d’augmentation plutôt une baisse de tarifs.

22 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Dommage qui ne peuvent pas m'assurer pour un véhicule de 9cv fiscale avec 2 ans d'assurance soit 10% de bonus Sinon oui bon dans l'ensemble je recommande vivement . Cdt

11 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Accueil très professionnel.Courtoisie et réactivité.Merci de nous avoir établi aussi rapidement la carte verte.Malheureusement, la vente n'a pas aboutie mais nous reviendrons rapidement vers Eurofil AVIVA.

03 août 2020 suite à une expérience en août 2020

très satisfait de la société Eurofil je suis client depuis 20 ans et je n'ai pas trouvé mieux service rendu impeccable conforme a mes attente il ont ru plusieurs fois un geste commercial je recommande

18 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Tres Satisfait depuis plus de 20 ans . Surpris des commentaires négatifs car durant cette durée j'ai eu des accidents dont 1 responsable et toujours très surpris de la réactivité de cette assurance . A chaque changement de voiture , 10% en moins de l assurance . J avais quitté un grand nom de l'assurance pour payer 2 fois moins cher et 3 fois moins de franchise et un assureur réactif, ce qui n etait pas le cas avant

02 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bon accueil, Bonne présentation du produit

06 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai été très agréablement surprise par l'efficacité et la rapidité de ma prise en charge sur un accident. Voiture réparée en 1 semaine pour mon mariage... Je suis très reconnaissante aux opérateurs que j'ai eu au téléphone.

22 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Réactif, prix attractif, écoute du client, un des moins cher du marché de l assurance auto et habitation

11 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Malgré les tarifs très attractifs, cette assurance ne présente rien de comparable à une assurance discount et je ne suis en rien d'accord avec certains commentaires lus sur internet. Les équipes sont très professionnelles et les conseils sont très avisés. Je recommande vivement cette assurance et sans aucune hésitation

02 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Étant client chez vous depuis 3 ans pour 2 voitures et l'habitation maintenant tout ce passe très bien. Malheureusement premier accrochage cette semaine non responsble ( à l'arret à un cedez le passage et la voiture derrière n'a pas freiné ) Tout c'est très bien passé, contact très rapide, dossier ouvert est expertise photo le même jour dans un garage agrée ( très bon point cela ) très étonné de votre rapidité malgrés les prix agressifs que vous proposez. Mais, il y a un mais. Après tour les avis que je vois sur ce site j'ai peur d'être résilié à cause de cet accrochage. Et d'etre fiché AGIRA alors que j'ai rien fais de mal. Quand je vois toute les personnes résilié ca me fait un peu peur. Après je pense aussi que cela ne reflète pas forcement la réalité. Il y a toujours plus de personne insatisfaite qui laisseront des commentaires sur ce site que des personnes qui n'ont rien à vous reprocher.

03 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis vraiment surpris des commentaires des internautes sur Eurofil , je pense (et cela n'engage que moi!) que l'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre (si l'on cherche le tarif , on ne peut avoir le service , et inversement!), je n'ai pas a me plaindre d'eurofil ! (je touche du bois mais depuis 2016 : 0 incident) et TOUTES les assurances ont la meme politique : si vous leurs couter trop chere : DEHORS ! Tant qu'il n'y a pas de soucis : pas de problème. sinon !

22 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour assurés depuis des années sans accident , nous avons eu un sinistre sans tiers avec un vehicule . Euro fil a été très réactif : prise en charge et expertise immédiates , la franchise de 420 euros offerte et pas de malus appliqué ... Bravo et merci

09 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai eu un accident a peine arriver chez eux aucun souci ,ne mon même pas appeler rien !!ils on tous régler!! Je vais assurer des que possible mes autres voitures

26 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Mieux vaut être bon conducteur, sans histoires. les meilleurs tarifs avec de bonnes garanties.

04 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

suiteune a un degat important sur ma caravane ,j'ai donc prevenu par telephone mon assureur eurofil.Reponse pas deprobleme nous ouvrons un dossier.Ce fut la seule demarche que j'ai du effectué.Ensuite une proposition pour le passage de l'expert,reparations (6200euros)et recuperation de ma caravane apres un cheque de 150 euros de franchise.Je suis extremement satsfait de la prise en chargede mon sinistre et je recommande vivement de souscrire vos assurances chez eurofil.PAS DE Blablas seulement le respect du contrat et une simplicité dans la demarche lors d'un probleme. declaration faite en septembre 2017.Autre vehicule assuré laguna 8chv formule tout risques sans franchise accident

28 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Comparé aux autres assurances je suis plutôt satisfait au vu des différents devis reçus par d autres compagnies d assurance automobile.

18 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Quand on choisit une assurance lowcost, il faut s'attendre à un service lowcost. évidemment, ce forum est un peu le bureau des pleurs et la plupart des gens qui écrivent ici sont la pour exprimer un mécontentement. Pour ma part, je suis client pour ma voiture ( qui a 19 ans ) et c'est l'assurance qui me proposait le meilleur prix. Ce que je recherche, c'est uniquement un papier vert à coller au parebrise pour rouler en toute légalité. Je ne me fais pas d'illusion;.. en cas de sinistre ( responsable ou pas) je sais très bien que ce sera le parcours du combattant pour obtenir réparation .. Pas que l'assurance soit malhonnête, mais que le traitement du dossier se fera lentement et pas forcément traité avec beaucoup d'attention et d'empathie ( ils respecteront le contrat, la loi et rien de plus.. contrairement aux assurances prémium qui offrent une vraie relation client). Pour ma voiture ( qui vaut moins de 1000 euros) Je n'ai pas besoin de plus.. si je suis victime d'un accrochage, je devrai prendre mon mal en patience, mais cela ne me causera pas de problème financier... En revanche, pour une voiture neuve achetée à crédit, il est clair que cela pourrait poser problème à pas mal de personnes.. réfléchissez bien avant de signer ( et c'est valable pour toutes ses assurances pas chères.. pas spécialement eurofil) bref, on a le service qu'on paye... Moi ça me convient.

02 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je viens d avoir un accident sevice assistance au top et rapide des personnes a votre ecoute vraiment tres contant d eurofil je conseil cette assurance a rien a envier avec une assurance classique en plus j ai une assurance tous risque maxi donc pret de voiture pouf 21j

26 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Je viens de faire un devis en ligne pour un nouveau véhicule. Le tarif est compétitif à l'identique de Direct.Assurance. J'ai appelé pour avoir des précisions et là je suis tombé sur une personne très affable et surtout qui savait de quoi elle causait . Toutes mes questions ont trouvé une réponse argumentée. On a devant nous des personnes compétentes et professionnelles et non de simples télé conseillers qui ne font que lire des argumentaires prédéfinis. Je pense que je vais souscrire le contrat me sentant en totale confiance.

13 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Après être passée par Allianz et Direct Assurance, je peux garantir que Euro fil est largement mieux!

25 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Trois ans de contrat jamais eu de problème.assurance pas chère payable fin janvier après les fêtes.augmentation minime à chaque année. Vraiment rien à redire et je la recommande

26 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Je suis sociétaire depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème.Que ce soit en assurance auto où Eurofil est très réactif et si on est en couple, le bonus du meilleur conducteur est pris en compte!J'ai eu 1 dégât des eaux remboursé sans problème, et j'ai même eu une assistance juridique à ma disposition, pour un procès qui m'opposait à un voyagiste.

21 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Pas de surprise malgrè un accrochage responsable