Tous les avis Eurofil assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 411 Avis

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

très satisfait. tarif attractif en plus une réduction jusqu'à 30€ sur la cotisation avec ce code de parainage référence : 4478643 aucun souci, au contraire, toujours soutenu.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis assurée eurofil en tout risque ,je nai jamais eu de sinistre et après lecture des différents avis je me rend compte qu il resilie les contrat des le premier sinistre responsable ou non et même pour un brise glace..leurs réponse est toujours la même "pour ragantir les prix les moins cher bla bla bla " je songe maintenant sérieusement à changer car payer 400 euro pendant plusieurs année pour me faire résilier des le premier sinistre et me retrouver chez un assureur spécial pour plus de 2000 euro par an par la suite je préfère donner 200 euro de plus par an chez un assureur qui ne me jettera pas des le premier sinistre....merci à tous pour vos avis qui m on ouvert les yeux

Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très content de mon assurance Eurofil. Facilité d’avoir un conseiller au téléphone. Très à l’écoute et nous on guidé pendant toute la mise en état de nos 2 véhicules abîmés par la grêle Je conseille très vivement cette assureur

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de souscrire une assurance auto chez eurofil BY AVIVA, j'ai eu des réponses précises et claires sur les garanties souscrites. Et la souscription était plus simple et rapide. Et les vérifications des documents sont faites le jour même. Je recommande cette compagnie à mes proches et Amis.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Après plusieurs sinistres automobiles, je ne peux qu'être satisfait de la prise en charge et la clarté des informations données. Le rapport qualité prix est tout à fait excellent.

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarif acceptable , maintenant comme je n'ai pas eu de sinistre je ne peu pas juger des éventuelles remboursement suite à un accident, la relation avec le personnel est correcte

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

niveau prix, peut mieux faire. un peu onéreux, comparativement au nombre de km effectués, sans accident, pourrait s'inspirer d'autres confrères qui parviennent à diminuer la prime mensuelle. Jusqu'à présent je suis satisfait.

Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

En ce qui me concerne Eurofil/Aviva aujourd'hui je peux mettre une note de 5/5. Plusieurs raisons : pare-brise bien pété en roulant tranquillement (n'étant pas de mon fait), pris en charge de suite par tel avec leur partenaire Carglass, 90 € restant à ma charge (j'ai vu sur ma facture le montant que mon assureur va payer !!) ; quelques jours plus tard donc aujourd'hui je reçois mon avis d'échéance et ils ont parfaitement joué le jeu (cause crise sanitaire, confinements répétés...), merci beaucoup à eux pour les efforts de prix 2021 et remise exceptionnelle en 2020. Pour finir, je vois les avis bien négatifs et j'espère qu'ils répondront positivement s'il m'arrivait vraiment quelque chose de plus important/grave (comme vous), je touche du bois !!

Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Comme toutes les assurances il y a certainement des manquements mais globalement satisfait. Toutefois je reste satisfait, les réponses ont toujours été rapides et claires. Côme partout on peut sur certaines personnes moins « agréables ce n’est pas réservé à cette société. Un petit bémol concernant le contrat habitation je ne comprends pas pourquoi le garage n’est pas assuré.

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis assez satisfait et j’attends mes prochaines échéances pour mes assurances de voitures et habitation pour savoir si je continue ou pas avec Eurofyl.esperant ne pas avoir d’augmentation plutôt une baisse de tarifs.

Avis publié le 22/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Dommage qui ne peuvent pas m'assurer pour un véhicule de 9cv fiscale avec 2 ans d'assurance soit 10% de bonus Sinon oui bon dans l'ensemble je recommande vivement . Cdt

Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Accueil très professionnel.Courtoisie et réactivité.Merci de nous avoir établi aussi rapidement la carte verte.Malheureusement, la vente n'a pas aboutie mais nous reviendrons rapidement vers Eurofil AVIVA.

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

très satisfait de la société Eurofil je suis client depuis 20 ans et je n'ai pas trouvé mieux service rendu impeccable conforme a mes attente il ont ru plusieurs fois un geste commercial je recommande

Avis publié le 18/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Tres Satisfait depuis plus de 20 ans . Surpris des commentaires négatifs car durant cette durée j'ai eu des accidents dont 1 responsable et toujours très surpris de la réactivité de cette assurance . A chaque changement de voiture , 10% en moins de l assurance . J avais quitté un grand nom de l'assurance pour payer 2 fois moins cher et 3 fois moins de franchise et un assureur réactif, ce qui n etait pas le cas avant

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bon accueil, Bonne présentation du produit

Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai été très agréablement surprise par l'efficacité et la rapidité de ma prise en charge sur un accident. Voiture réparée en 1 semaine pour mon mariage... Je suis très reconnaissante aux opérateurs que j'ai eu au téléphone.

Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Réactif, prix attractif, écoute du client, un des moins cher du marché de l assurance auto et habitation

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Malgré les tarifs très attractifs, cette assurance ne présente rien de comparable à une assurance discount et je ne suis en rien d'accord avec certains commentaires lus sur internet. Les équipes sont très professionnelles et les conseils sont très avisés. Je recommande vivement cette assurance et sans aucune hésitation

Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Étant client chez vous depuis 3 ans pour 2 voitures et l'habitation maintenant tout ce passe très bien. Malheureusement premier accrochage cette semaine non responsble ( à l'arret à un cedez le passage et la voiture derrière n'a pas freiné ) Tout c'est très bien passé, contact très rapide, dossier ouvert est expertise photo le même jour dans un garage agrée ( très bon point cela ) très étonné de votre rapidité malgrés les prix agressifs que vous proposez. Mais, il y a un mais. Après tour les avis que je vois sur ce site j'ai peur d'être résilié à cause de cet accrochage. Et d'etre fiché AGIRA alors que j'ai rien fais de mal. Quand je vois toute les personnes résilié ca me fait un peu peur. Après je pense aussi que cela ne reflète pas forcement la réalité. Il y a toujours plus de personne insatisfaite qui laisseront des commentaires sur ce site que des personnes qui n'ont rien à vous reprocher.

Avis publié le 03/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis vraiment surpris des commentaires des internautes sur Eurofil , je pense (et cela n'engage que moi!) que l'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre (si l'on cherche le tarif , on ne peut avoir le service , et inversement!), je n'ai pas a me plaindre d'eurofil ! (je touche du bois mais depuis 2016 : 0 incident) et TOUTES les assurances ont la meme politique : si vous leurs couter trop chere : DEHORS ! Tant qu'il n'y a pas de soucis : pas de problème. sinon !

Avis publié le 22/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour assurés depuis des années sans accident , nous avons eu un sinistre sans tiers avec un vehicule . Euro fil a été très réactif : prise en charge et expertise immédiates , la franchise de 420 euros offerte et pas de malus appliqué ... Bravo et merci

Avis publié le 09/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai eu un accident a peine arriver chez eux aucun souci ,ne mon même pas appeler rien !!ils on tous régler!! Je vais assurer des que possible mes autres voitures

Avis publié le 26/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Mieux vaut être bon conducteur, sans histoires. les meilleurs tarifs avec de bonnes garanties.

Avis publié le 04/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

suiteune a un degat important sur ma caravane ,j'ai donc prevenu par telephone mon assureur eurofil.Reponse pas deprobleme nous ouvrons un dossier.Ce fut la seule demarche que j'ai du effectué.Ensuite une proposition pour le passage de l'expert,reparations (6200euros)et recuperation de ma caravane apres un cheque de 150 euros de franchise.Je suis extremement satsfait de la prise en chargede mon sinistre et je recommande vivement de souscrire vos assurances chez eurofil.PAS DE Blablas seulement le respect du contrat et une simplicité dans la demarche lors d'un probleme. declaration faite en septembre 2017.Autre vehicule assuré laguna 8chv formule tout risques sans franchise accident

Avis publié le 28/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Comparé aux autres assurances je suis plutôt satisfait au vu des différents devis reçus par d autres compagnies d assurance automobile.

Avis publié le 18/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Quand on choisit une assurance lowcost, il faut s'attendre à un service lowcost. évidemment, ce forum est un peu le bureau des pleurs et la plupart des gens qui écrivent ici sont la pour exprimer un mécontentement. Pour ma part, je suis client pour ma voiture ( qui a 19 ans ) et c'est l'assurance qui me proposait le meilleur prix. Ce que je recherche, c'est uniquement un papier vert à coller au parebrise pour rouler en toute légalité. Je ne me fais pas d'illusion;.. en cas de sinistre ( responsable ou pas) je sais très bien que ce sera le parcours du combattant pour obtenir réparation .. Pas que l'assurance soit malhonnête, mais que le traitement du dossier se fera lentement et pas forcément traité avec beaucoup d'attention et d'empathie ( ils respecteront le contrat, la loi et rien de plus.. contrairement aux assurances prémium qui offrent une vraie relation client). Pour ma voiture ( qui vaut moins de 1000 euros) Je n'ai pas besoin de plus.. si je suis victime d'un accrochage, je devrai prendre mon mal en patience, mais cela ne me causera pas de problème financier... En revanche, pour une voiture neuve achetée à crédit, il est clair que cela pourrait poser problème à pas mal de personnes.. réfléchissez bien avant de signer ( et c'est valable pour toutes ses assurances pas chères.. pas spécialement eurofil) bref, on a le service qu'on paye... Moi ça me convient.

Avis publié le 02/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je viens d avoir un accident sevice assistance au top et rapide des personnes a votre ecoute vraiment tres contant d eurofil je conseil cette assurance a rien a envier avec une assurance classique en plus j ai une assurance tous risque maxi donc pret de voiture pouf 21j

Avis publié le 26/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Je viens de faire un devis en ligne pour un nouveau véhicule. Le tarif est compétitif à l'identique de Direct.Assurance. J'ai appelé pour avoir des précisions et là je suis tombé sur une personne très affable et surtout qui savait de quoi elle causait . Toutes mes questions ont trouvé une réponse argumentée. On a devant nous des personnes compétentes et professionnelles et non de simples télé conseillers qui ne font que lire des argumentaires prédéfinis. Je pense que je vais souscrire le contrat me sentant en totale confiance.

Avis publié le 13/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Après être passée par Allianz et Direct Assurance, je peux garantir que Euro fil est largement mieux!