Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 429 Avis

2.2

17 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Nullissime Vire pour un accident responsable du conducteur secondaire apres 14 ans sans sinistre Pour motif déménagement Ne défend pas bien ses assurés

11 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Accueil très professionnel.Courtoisie et réactivité.Merci de nous avoir établi aussi rapidement la carte verte.Malheureusement, la vente n'a pas aboutie mais nous reviendrons rapidement vers Eurofil AVIVA.

11 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

j' avais un petit bonus qui m' a été en partie supprimé, je ne sais pas pourquoi.......ne peux répondre sur la vitesse de remboursement car je n' ai pas eu d' accident depuis plus de 10 ans........j' aurais aimé une reconnaissance plus importante car pour ma Mercedes je paie très cher pour être assuré tous risques plus........à l' occasion je quitterai cet assureur d' autant plus que ma maison est assurée chez eux !!!!

05 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ce là fait 7 ans que J"ai 1 assurance auto chez eurofil, je peux dire que je n"ai rien à reprocher. Ils sont très aimables, très réactifs, très professionnels.

31 août 2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir !!! Assurée depuis plus de 20 ans, bonus maximum, je reçois un AR qui m'avertit de la résiliation de mon assurance. Aucune réponse à mes demandes d'explications. Je leur aurait coûter trop cher en réparation!!! Je n'ai eu aucun sinistre depuis plus de 3 ans !!!

30 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Après plus de 10 ans d’ancienneté, bonus maximum depuis plus de 3 ans,je me suis fait virer comme un délinquant de la route, pour 3 bris de glaces sur 3 années consécutives et sur les 3 bris de glaces deux n’ont pas nécessités de changement juste une injection de résine . Étant donné mon sentiment d’injustice, j’ai résilié mon deuxième véhicule chez eux. C’est inacceptable! je recommande de fuir ce type d’assurance !

23 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour , après 4 année d'assurance auto tout risque chez Eurofil ,et 1 sinistre responsable partielle , avec un départ de prime a 342 euros ,je trouve fort de café , ma cotisation 2021 , a 478, euros , et avec ceci ,pas de remboursement partiel de prime ,cause confinnement covid ( super...) Témoins de client ayant eu 2 sinistres dans l'année et ....éjecté de la compagnie, sans discussion au préalable ,vraiment ,il vous faut payer pour être en règle avec la loi ,mais sans plus....Le client une simple vache a lait, aujourd'hui ,c'est décidé ,je quite cette compagnie sans regret et conseille aux éventuels clients de bien pesé le pour et le contre ...a bon entendeur.

20 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Cliente depuis 15 ans, aucun sinistre responsable, plus de franchise étant donné ma fidélité et ma bonne conduite... Je viens d'être résiliée sans aucun ménagement. Raison : 2 sinistres non responsables ( avec tiers identifiés) en 2 ans et 1 bris de glace. Aucune possibilité de discuter. Et résiliation qui prend effet 10 jours après la lettre recommandée. De plus fichage pour 5 ans sur le fichier des assurances comme un vulgaire chauffard !!!! A FUIR

19 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Tarifs corrects mais service client totalement absent. Ils sont injoignables, quelle que soit l'heure ou le jour de l'appel. Si vous voulez du pas cher, allez-y. Si vous voulez du service, laissez tomber.

12 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Certains conseillères prennent des gens comme leur chien.Pire il y a une qui m'a raccroché au nez et m'avait dit qu'elle n'assurera pas ma voiture avec un second conducteur malgré mon bonus chez eux.Ce qui a été facilement fait chez un concurrent .D'ici peut Je pense que je vais résilier tous mes contrats chez eux Je ne conseille personne de faire leur assurance chez eurofil malgré que je suis un ancien adhérent chez eux

12 août 2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai viens d'etre résilié au bout de 26 ans de cotisation assurance automobile, car 1 bris de glace en 2019 et un sinistre en stationnement en 2020, aucun geste commerciale au bout de temps d'années, c'est vraiment désobligeant eurofil, Aviva a fuir. je ferai le bonheur d'une autre assurance

03 août 2020 suite à une expérience en août 2020

très satisfait de la société Eurofil je suis client depuis 20 ans et je n'ai pas trouvé mieux service rendu impeccable conforme a mes attente il ont ru plusieurs fois un geste commercial je recommande

02 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Sont pas sérieux ils m'ont résilier le contrat sans mon informé.j'ai roulé sans assurance pendant an jusqu'au jour où j'étais contrôlé par la police......

30 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour Attention vous payez 1/3 de l'assurance avant la souscription finalisé pour ensuite des modalités qui ne sont pas indiqués clairement vous résilie !!! Elle m'a coûté 120E pour 2 semaines bien-sure elle ne vous rembourse pas assurance a fuir !!! !!

27 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mon épouse vient de se voir "résiliée" sans autre communication qu'un recommandé après 20 ans chez Eurofil (enfin Aviva maintenant). Je suis en attente pour les joindre depuis maintenant 20 minutes….un premier contact téléphonique pour m'expliquer que je suis arrivé à l'acceuil car trop de monde appel, et je me retrouve à nouveau en attente depuis 10 mn. Je confirme aussi l'extrème manque de respect des conseillers en ligne, je viens à l'instant d'avoir un espère de guignol qui me prends de haut et m'envoi valser avant de me basculer sur une personne tierce qui est encore moins commerciale. Nous résilions dans l'instant, une compagnie à fuir.

27 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assurés depuis 1997 nous avons voulu inscrire notre fils qui vient d'avoir le permis, la réponse a été négative pas de nouveau conducteur chez eurofil .... Après comparaison chez d'autres assurances qui assurent les mêmes les jeunes les tarifs ne sont pas si intéressants.

23 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Un bris de glace en 1 an et demi un vandalisme sur mon lieu de travail et pareil que tout le monde une résiliation bien évidemment par un AR ce matin. Bien évidemment sur le relevé d'information je suis marqué comme résilié par une assurance et ne trouve pas d'assureur alors que j'ai un bonus de 0.80.

23 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Honteux. Assurée depuis 3 ans, conductrice depuis 13 ans, avec un bonus à 060, j'ai eu la malchance de faire l'objet de 2 sinistres non responsables en l'espace de 3 mois. 1 an plus tard, je reçois un AR m'annonçant la résiliation de mon contrat dans 2 mois, au prétexte de "l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie". Courrier accompagné bien-sûr des coordonnées d'Assurpeople, partenaire courtier d'Aviva... Aucun échange préalable à ce courrier, permettant de trouver à l'amiable une solution; aucun recours possible et bien-entendu le service client est injoignable via le standard téléphonique, qui stipule "qu'un conseiller est joignable en semaine de 8h45 à 20h". Nous somme un jeudi, il est 15h08, et le standard raccroche automatiquement. ASSUREUR A FUIR

23 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Le 7/11/2019 arrêtée a un feu rouge, le camion à coté de moi accroche mon pare-choc à l'avant droit puis "grille" le feu rouge et prends la fuite bien sûr ! Je relève son numéro d'immatriculation et déclare le sinistre à mon assurance qui me demande de porter plainte pour délit de fuite. Avec toute la peine du monde j'arrive à faire "travailler" un policier pour prendre ma plainte le 7/12/2019, puis je la transmet à l'assurance qui me dit:" pas de problème on s'en occupe !".Depuis plus de nouvelles. Le matin du 11/07/2020 je reçois un AR d'Eurofil me notifiant ma résiliations de contrat ! Sachant qu'aucune réparations ni autre démarche n'est engagée à ce jour ! Pas même un constat mais par contre mon relevé d'information, lui, indique bien un sinistre !!! Alors foutage de poire dans les règles.

22 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Personne au bout du fil

20 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Suite au vol de notre véhicule familial à 15 jours de nos vacances, nous demandons un geste commercial pour nous louer une voiture pendant 15 jours afin de pouvoir partir un peu....(nous sommes mon mari et moi infirmiers à l'hôpital et avons « trimer » comme des ânes pendant la crise du Covid...), résultats : Aucun geste pas un semblant de compassion ou d'humanité.

10 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Cliente depuis 2005 avec un Bonus à 0,50 sans aucun incident de paiement. Je déclare malheureusement sur 12 mois glissant : - 1 bris de glaces - 1 accrochage (carrosserie) où je suis responsable - 1 accident non responsable Je précise que le dernier sinistre avant ceux-là remontait à 2007 !! J'ai tout simplement été résiliée par EUROFIL !! C'est hallucinant et grotesque à la fois ! Un calcul rapide m'amène à un total de cotisations versées d'environ 25 000 € en 15 ans. Cela se passe de commentaire ! A vous de juger :)

07 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Plutôt Satisfait dans l'ensemble, je recommanderais.

24 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis client chez eurofil depuis une vingtaine d'années j'ai le bonus maximum depuis plus de 20 ans je suis assuré pour 3 contrats Je viens de faire une simulation sur internet en me faisant passer pour un nouveau client avec les mêmes critères que moi et surprise 70€ en moins. Je pense que je vais aller voir ailleurs

19 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, ayant eu un sinistre imaginaire en 2019 avec un cycliste, j"ai demander a l'assurance de nommer un expert pour qui vienne constater sur place ce qui sais réellement passer , il m'on mis responsable a cent pour cent, sans me demander mon avis, ma protection juridique aucun nouvelle. j'ai du prendre un avocat pour résoudre cet affaire.

18 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Je n'ai eu encore aucun sinistre, je ne peux donc pas juger de la qualité de l'intervention lors d'un sinistre.

17 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Je n'ai jamais eu de sinistres, et pourtant je laisse un commentaire négatif. Je demande à avoir mon conjoint en conducteur secondaire, on me dit OK et quand je recois les documents il n'y figure pas. A chaque fois que je demande à cet assurance la moindre chose, ils sont incapables de faire les choses correctement. Cliente chez eux depuis 2017, ce sera ma dernière année chez eux. Je préfère payer 50€ plus cher ailleurs et ne plus avoir d'emmerdes.

16 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

suite à un litige le service client m'a littéralement engueulé au téléphone, les conseillers clientèles devraient revoir les enseignements de base sur la politesse et comment bien recevoir un client car c'est loin d'être l'acquis, car moi qui suit de nature zen et anti stress j'ai fini par me retrouver en boule de nerf au téléphone alors que je souhaitais juste un renseignement suite à une incompréhension par rapport à mon contrat

14 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

j'ai souscrit récemment une assurance auto chez Eurofil by Aviva. Après leur avoir fait parvenir les relevés de situation de mes anciens assureurs ils ont augmenté ma cotisation de 200 euros! Quand j'ai voulu comprendre pourquoi ils m'ont indiqué des sinistres non responsables sur un relevé. Je leur ai indiqué que cela était une erreur de l'ancien assureur. ils m'ont demandé de la faire corriger, ce que j'ai fait. A réception du relevé corrigé ils m'ont accusé d'avoir falsifié le document, résilier mon contrat en gardant toutes les avances que j'avais faites, environ 300 euros!!! Il a fallu me battre avec eux pour prouver que je n'avais pas falsifié ce document. Chose faite, ils veulent poursuivre mon contrat mais ne le mettent toujours pas à jour!!! Inacceptable !!! Je suis obligée de faire intervenir'pàprotection juridique

11 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

J'essai de joindre le service client d'Eurofil depuis une semaine et à part la musique d'ambiance, aucun conseillé ne décroche! Le site client ne permet pas de se faire rappeler, faire un devis impose de contacter le service client...qui ne répond pas! pour une assurance en ligne, le contrat est rompu. Je ne désespère pas d'obtenir un conseiller, mais ce sera pour supprimer tous mes contrats.

11 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis assuré au tiers depuis 01/2020, bonus 50%, j'ai eu un sinistre non responsable le 8 juin 2020 - auto percutée en stationnement sur parking, soit une peinture éraflée, c'est trois fois rien, case n°1 uniquement coché sur constat amiable, - le 10 juin 2020 je revends l'auto pour une voiture neuve et plus moyen d'assurer une voiture neuve, au motif curieux qu'un sinistre est en cours, responsabilité 0%, mais plus moyen d'assurer un nouveau véhicule que je viens d'acquérir !

29 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Service par téléphone treS très mauvais

27 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Le tarif ne fait pas tout...aujourd'hui je l'apprend à mes depends.Pas de suite donné au vol de ma voiture...malgré plusieurs appels, mails, on me ballade sans m'apporter aucune réponse. Bientôt 2 mois d' attente et Eurofil fait lettre morte. Aujourd'hui je me pose vraiment la question quand a entamer des demarches juridiques. Un conseil, fuyez ce type de compagnie, ou en cas de problème il n'y a plus personne.

19 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Notre caravane a été volée en novembre 2019 et depuis aucunes nouvelles d'une proposition de remboursement. Après de multiples appels, toujours là même réponse. Dossier en cours ou vous allez être contactés la semaine prochaine. Nous n'osons pas imaginer ce que cela aurait été en cas de sinistre pour notre habitation.

11 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

ne souscrivez surtout pas auprès de cette compagnie

28 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis chez Eurofil depuis 5ans pour l'assurance auto en tout risque. Ils sont très bien placé niveau tarif, mais faites très attention au condition tél que le vol a effet personnel ils ne remboursent jamais ce type d'incident!!

27 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

bonjour, j'ai eu un sinistre non responsable en sortant du travail la barrière à abîmée la capote de ma voiture (frottée non réparable) ; le pseudo expert m'a donné 150 euros !!! alors que je suis tout risque !!!! je peux donc rien réparer je precise que mon employeur veut prendre en charge comme j'étais au travail mais seulement si l'assurance prend aussi en charge (donc l'assurance sera remboursée) mais non, l'assurance se cache derrière l'avis de cet expert et on me demande contre expertise !!!! je paye tous les mois tout risque, aucun accident et au max de bonus, et la seule fois on je fais appel a eux, c'est le néant sidéral. en gros cet assurance se cache derrière des experts pour rembourser le moins possible! votre dossier traîne, faut appeler des centaines de fois, pour au final rien : je me demande si cela avait été un accident grave comment ca aurait été géré !!! conclusion , fuyez, vous avez juste un papier vert pour rouler mais pour ce qui est du reste, c'est une honte

18 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Tres Satisfait depuis plus de 20 ans . Surpris des commentaires négatifs car durant cette durée j'ai eu des accidents dont 1 responsable et toujours très surpris de la réactivité de cette assurance . A chaque changement de voiture , 10% en moins de l assurance . J avais quitté un grand nom de l'assurance pour payer 2 fois moins cher et 3 fois moins de franchise et un assureur réactif, ce qui n etait pas le cas avant

06 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

A fuir! Cliente depuis de nombreuses années chez Eurofil, je viens de me faire résilier mon contrat automobile suite ) la déclaration de 3 sinistres NON RESPONSABLES en 24 mois (dont 1 catastrophe naturelle et 1 bris de glace)!

05 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

A fuir surtout ne vous faites pas avoir J'ai voulu changer d'assurance pour payer moins cher au début tout était tout beau et là aujourd'hui une voiture alors que j'étais garé casse mon pare-chocs arrière ce qui a engendré des problèmes au niveau du moteur et m'a bloqué ma porte au niveau passager j ai une smart Ils sont de connivence avec l'expert qu'ils ont fait Passé il a déclaré petit dégat au niveau du pare-chocs c'est une blague Je t'etais non responsable même pas en tort et ils ne prennent pas la défense de leur assuré On a vraiment l'impressio d'être des moins que rien incoherence dans la gestion des informations communiquées de l'assistance du grand n'importe quoi Je me retrouve maintenant à payer un contrat expert il me dise déjà qu'il faudra payer le troisième pour trancher C'est inadmissible fuyez fuyez fuyez