Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1008 Avis

2.1

samedi 18 avril 2020 à 22:37

Tres Satisfait depuis plus de 20 ans . Surpris des commentaires négatifs car durant cette durée j'ai eu des accidents dont 1 responsable et toujours très surpris de la réactivité de cette assurance . A chaque changement de voiture , 10% en moins de l assurance . J avais quitté un grand nom de l'assurance pour payer 2 fois moins cher et 3 fois moins de franchise et un assureur réactif, ce qui n etait pas le cas avant

lundi 06 avril 2020 à 14:34

A fuir! Cliente depuis de nombreuses années chez Eurofil, je viens de me faire résilier mon contrat automobile suite ) la déclaration de 3 sinistres NON RESPONSABLES en 24 mois (dont 1 catastrophe naturelle et 1 bris de glace)!

jeudi 05 mars 2020 à 23:21

A fuir surtout ne vous faites pas avoir J'ai voulu changer d'assurance pour payer moins cher au début tout était tout beau et là aujourd'hui une voiture alors que j'étais garé casse mon pare-chocs arrière ce qui a engendré des problèmes au niveau du moteur et m'a bloqué ma porte au niveau passager j ai une smart Ils sont de connivence avec l'expert qu'ils ont fait Passé il a déclaré petit dégat au niveau du pare-chocs c'est une blague Je t'etais non responsable même pas en tort et ils ne prennent pas la défense de leur assuré On a vraiment l'impressio d'être des moins que rien incoherence dans la gestion des informations communiquées de l'assistance du grand n'importe quoi Je me retrouve maintenant à payer un contrat expert il me dise déjà qu'il faudra payer le troisième pour trancher C'est inadmissible fuyez fuyez fuyez

mercredi 04 mars 2020 à 19:24

Les offres reçu par Internet ou par téléphone sont pas les mêmes quand on reçoit la situation du compte....

lundi 02 mars 2020 à 14:11

avec 50% de bonus ai été résilié sans avoir eu aucun sinistre responsable, de plus sans avoir été prévenu de cette résiliation qui, d'après la MACIF, aurait du être signifiée par courrier recommandé. MACIF m'a assuré sans problème sur présentation du relevé d'informations

samedi 29 février 2020 à 16:14

J'ai été résilié après un sinistre NON RESPONSABLE (percuté à l'arrière en étant à l'arrêt) , je n'ai même pas fait un an chez eux. Très expéditif.

vendredi 21 février 2020 à 14:27

A fuir ! Accident non responsable voiture envoyé dans un garage non agréer par eurofil !!!l'expert ne peut pas passer car partie adverse non assuré et maintenant ils me demandent d'enlever l'épave non roulante a ma charge pour ne pas payer les frais de gardiennage ....

samedi 15 février 2020 à 21:20

Vehicule au tiers, a pris l'eau lors d'inondations classes catastrophe naturelle: aucune indemnisation (meme s'il sont a priori dans leur droit) ni aucun geste commercial alors que je suis client depuis longtemps et jamais aucun sinistre. Quand il s'agit d'indemniser, ya plus personne.

mardi 11 février 2020 à 09:05

Cliente depuis + de 10 ans sans sinistre responsable Eurofil m a résilié sans aucune raison. Malgré mes réclamations ils confirment ne pas devoir dire le pourquoi...J ai résilié avant LEUR DELAI de 2mois pour la MACIF

lundi 10 février 2020 à 17:21

J'ai une sinistre en cours avec Eurofil après une inondation et cela a été une expérience terrible jusqu'à présent. Ils ont le pire service client possible les employés les plus arrogants que vous puissiez imaginer.

mardi 04 février 2020 à 20:34

Déplorable, refuse les prélèvements SEPA sur un compte en Euros des mois de bagarres au téléphone! J'ai confier le dossier à la DGCCRF c'est franchement inamissible!

lundi 27 janvier 2020 à 10:54

Je suis satisfait de cet assureur ! je suis passé de 430 euros d'assurance chez une agence traditionenelle à 230 euros pour une offre en ligne, pour un meme service. Certes, il n'y a plus d'agence mais on ne va pas chez son assureur tous les jours ! Ma référence parrainage 30euros chacun : 5368331

jeudi 23 janvier 2020 à 21:12

Client de moin de 14 jours difficiles de résilier cette assurance ne permet pas de vous mettre chauffeur principal de deux véhicules mettant votre second véhicule avec chauffeur principal au nom de votre concubine et comme elle a du malus tu dois payer plus alors que j'ai 50 et plus de bonus et suis titulaire des deux cartes grises. Difficile de résilier deuxième lettre demain. Attention avant de vous engager avec eux.

samedi 18 janvier 2020 à 07:50

Suite à un sinistre vol, le véhicule est retrouvé et là commence une guerre interminable avec les experts et eurofil, pour le remplacement des barillets, aucune communication, sentiment de suspiction d'escrocrie de notre part et j'en passe, plus d'un mois de galère pour en arriver à un abandon de ma part car la franchise était quasiment plus élevé que les réparations... décevant, nous sommes bien assuré jusqu'à ce qu'il nous arrive une tuile !!!

samedi 18 janvier 2020 à 07:33

je viens de resilier mon assurance auto chez Eurofil, En effet, suite a une augmentation de tarif ,j'ai appelé eurofil ,et l'hotesse (courtoise & sympathique!) a pris en compte ma demande sans m'expliquer les contreparties (diminution du tarif mais KILOMETRAGES LIMITE /AN : 11000 KM sinon en cas d'accident ...surprime . En consequence, j'ai mis fin a cette assurance ,et je mes suis tourné vers les concurents !

samedi 04 janvier 2020 à 18:36

Ils ont résilié mon contrat après avoir reçu mes relevés d'information car je n'ai sois disant pas été assuré pendant 24 mois d'affilée. Ils ne veulent pas me proposer de contrat pour une simple 306 avec 3 ans de permis, un scandale !

mardi 31 décembre 2019 à 17:59

l 'avis de prélevement du 5 janvier 2020 est passé sur mon compte le 30 décembre sans excuses ni contreparties malgré mes appels téléphoniques

mardi 31 décembre 2019 à 09:04

Ce n'est pas compliqué, au premier sinistre, une résiliation, avec la même phrase type que d'autres : "inadéquation du risque". Quelle est l'intérêt d'être assuré si au final c'est pour être résilier au moindre sinistre ? En gros, à éviter purement et simplement.

mercredi 11 décembre 2019 à 18:47

ET ENCORE UNE AUGMENTATION, ENCORE UNE ! Je veux bien comprendre pour un sinistre même non responsable mais 10 ans d'ancienneté sans aucuns reproches, de plus pour un kilométrage annuel insignifiant (environ 3500km) DUR DUR A DIGERER! Sans compter les nombreux parrainages (soeur, frère..) et mon geste commercial de l'année dernière encore une fois envolé. AH LA,LA ,je vous jure!

jeudi 05 décembre 2019 à 10:17

Attention, n'ayez surtout pas d'accident avec cette compagnie : exemple : 20 ans sans le moindre accident, bonus 50%, puis en 2 ans 2 bris de glace et peinture éraflée. Cette charmante compagnie m'a virée. On vous garde tant que vous n'avez pas "d'accident" même insignifiant !!

mercredi 04 décembre 2019 à 11:52

C'est hallucinant le mépris et comment ils parlent aux clients !!! J'ai jamais vu ça de la vie ! J'ai appellé juste pour savoir si il y a des frais de dossier c'est pas compliqué !! Et on m'oblige déjà à enregistrer toutes mes infos personnelles pour mettre à jour leurs bases de données publicitaires !!! Les frais de dossiers des fois sont exorbitants et ce n'est pas mentionné dans le devis! Comme je ne peux pas souscrire en ligne J'ai rapellé une seconde fois Et là SURPRISE un autre interlocuteur refuse prendre en charge ma souscription !!! Je rêve !!! En plus on vous prend de haut . A EVITER ABSOLUMENT

jeudi 28 novembre 2019 à 17:57

Vous m'avez encaissé 123e d'un coup (soit 4 mois). Au bout d'un mois vous m'avez dit qu'il manquait un relevé d'information d'un ancien assureur et que de ce fait vous ne pouviez pas m'assurer. Je vous ai demandé le remboursement des 3 mois que j'avais payé d'avance mais on m'a répondu que non il fallait bien lire le contrat parce que vous ne remboursiez pas. J'ai donc payé 123e pour 1 mois d'assurance !! ( pour une clio 2 ).

lundi 18 novembre 2019 à 18:40

Voilà une compagnie qui propose un devis, puis au moment de souscrire fait une offre supérieure pour le même véhicule, puis revient au prix du devis, puis fait un contrat provisoire en se trompant dans le type du véhicule. Je rappelle dans la minute qui suit pour leur indiquer l'erreur ce qui provoque une nouvelle hausse du tarif. Je refuse donc le contrat verbalement et envoi dans le même temps un courrier recommandé qu'ils reçoivent le lendemain, soit 24 heure avant la date éventuelle du début de contrat. Bien entendu ils n'en tiennent pas compte et m'adressent un nouveau contrat provisoire avec des dates erronées, le type de véhicule incorect et prélèvent direct une échéance. Eurofil Aviva a même l'intention d'en prélever une seconde le mois suivant. Comment peut-on qualifier de telles procédures. Inutile de dire que je ne me laisserai pas faire.

jeudi 07 novembre 2019 à 17:10

A fuir Suite à quelques difficultés personnelles, je tarde à transmettre mes relevés de situation sur 24 mois. Je transmets un premier pour une clio que je détiens depuis 1 an, puis un autre relevé pour une voiture détenue depuis plus de 10 ans. Les deux véhicules étant différents, la conseillère me rétorque que mon dossier n'est pas valable et m'annonce que l'acompte versé de 156 euros ne me sera pas remboursé Donc malgré des tarifs attractifs, fuyez.Ce n'est que de la poudre aux yeux

lundi 04 novembre 2019 à 13:29

A fuir je vous déconseille car le jour que vous aurez qu'un seul sinistre le contrat sera résilié lis nous prennent pour des vaches à lait,.......................................................

mercredi 30 octobre 2019 à 06:40

Pas eu de sinistre depuis presque 1 an chez eux donc difficile à évaluer. Obtenu bon rapport prix/garanties avec promo 2 mois offerts via souscription offre Veepee fin 2018 (en provenance de chez Direct Assurance qui a des bons prix aussi mais franchises variables assez élevées et qui ne couvre pas les crevaisons hors autoroute même en formule tous risques hélas entre autres !) pour 417e remisés au lieu de 500e pour Clio 4 diesel de 2015

mardi 29 octobre 2019 à 12:53

Attention aux prestations en option notamment assistance rapatriement avec voiture de prêt Asssuré tout risque et prise avec option panne et accident 0km pas de véhicule de prêt inclu dans l'assistance de base option payante d'assistance à rajouter en supplément bonus 50 a 311e annuel tout risque et 200e de frais de location pour retour à mon domicile a mes frais une honte avec 2 enfants le soir en week end demande de résiliation

mercredi 23 octobre 2019 à 21:40

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle voiture qui est issu d'une importation donc elle est immatriculée avec des plaques provisoires, je décide d'en profiter pour faire jouer la concurrence afin de bénéficier d'un meilleur tarif pour m'assurer ( A ce moment là Macif ) Je vais donc avec mon smartphone sur un site comparateur ( Le lynx) pour choisir ma nouvelle assurance et là Eurofil me propose un très bon tarif Avec de très bonne garantie. N'ayant pas toutes les informations comme mon bonus en tête je rempli au mieux les informations demandées en me disant que si une information n'est pas pas correct je pourrais la rectifier avec le relevé conducteur puis je verse un acompte de 267 euros pour les premiers mois d'assurance. Quelques jours plus tard je m'envole pour plusieurs semaines en voyage a l'etranger et donc forcément ayant la tête aux vacances j'ai pas pris la peine de m'occuper des papiers pensant m'en occuper à mon retour mais à mon retour je reçois un courrier de leur part me demandant mon relevé d'information que j'ai en ma possession ainsi que de la carte grise définitive du véhicule... que je n'ai pas évidement puisque les délais en préfecture sont très long...je possède seulement la demande d'immatriculation provisoire Je prend l'initiative de téléphoner à Eurofil qui me dit que sans la carte grise malheureusement à la fin du mois d'assurance provisoire je serai dans l'obligation d'aller chez un autre assureur, je lui demande du coup si on va me rembourser mon acompte et payer seulement le 1er mois d'assurance et on me répond que non...Je fais pars de mon étonnement et on me répond de faire une réclamation depuis l'espace client, mais celui-ci m'est déjà fermé et mon dossier verrouillé et inaccessible alors que j'etais encore dans les trente jours. ( par ailleurs la personne au téléphone était pas du tout aimable ) Est-ce normal ? Ai-je des recours ? Merci pour vos réponses

mercredi 23 octobre 2019 à 05:47

Prix très correct, service client parfait pas besoin d'attendre 1h pour joindre une personne même quand je suis tombé en panne après 20h après on verra par la suite.

vendredi 18 octobre 2019 à 18:58

j'ai souscrit une assurance automobile puis 3 jours plus tard; j'ai fait une demande de rétractation part mail car a la suite de mon envoie des relevés d'information j'ai reçu un mail avec un avenant au contrat qui augmenté le prix de 100e et modifié négativement mon bonus alors que toute les information que j avais donné a la souscription du contrat été bonne. Lors de ma demande de rétractation j'ai demandé a etre remboursé de la somme de 108 euro que j' ai payé lors de la souscription du contrat dont j'espere bien étre remboursé!!

dimanche 06 octobre 2019 à 12:04

Bonjour jai souscris chez eux une assurance voiture avec paiement d'avance de 139€ le 16 09 2019 Ils m'ont résillé deux jours plus tard car jai indiqué 090 de bonus sur le devis en ligne alors que le RI indiqué 095 Une légère erreur que je paie cash Surtout quand on a un mois pour valider le dossier Je me retrouve donc sans assurance et sans aucun remboursement. Je suis face à un mur Révoltant.

vendredi 04 octobre 2019 à 18:36

J'ai souscrit une assurance auto le 10 septembre, le 22 septembre, j'ai fourni les relevés d'information, le 4 octobre j'ai recu une recommandé pour me prévenir que mon assurance sera résilié le 10 octobre car ils n'ont pas recu le justificatif de la carte grise. je l'ai envoyé le 1 er octobre et elle est toujours en cours de traitement! j'ai payé 3 mois d'assurance! je vais leur envoyé une mise en demeure pour me rembourser les 2 mois: a fuir!!!

mercredi 02 octobre 2019 à 05:02

Bon accueil, Bonne présentation du produit

mercredi 25 septembre 2019 à 10:02

Attention, limite honnêteté. Assuré depuis 5 ans, sans accident, au moment de résilier mon contrat, loi Hamont, ils ne recoivent soit disant pas les documents de résiliation de ma nouvelle assurance. J'ai du les renvoyer moi même. Ils ont donc gagné un mois de paiement. J'espère être remboursé du trop perçu.

jeudi 19 septembre 2019 à 19:31

Fuyez 0 etoile c'est ce qu'il mérite. Ne comptez pas sur l'assistance elle est inexistante. On se moquera de vous.

vendredi 06 septembre 2019 à 22:15

FUYEZ !!! J ai souscrit un contrat le 21 juin 2019 . Je leur est bien envoyer les papier dans les temps , sauf que je n avais pas encore reçu la carte grise a mon nom . J ai payer 4 mois de cotisation (190 euro) . Le temps passe et je m apercois que je n ai toujours pas reçu de carte verte définitif. J appelle le service client ( qui au passage est exécrable) , celui ci m indique que mon contrat est résilier depuis le 21 juillet !!!! J ai donc rouler sans assurance avec mes enfants sans le savoir C EST INADMISSIBLE !!!!! AUCUN EMAIL NI COURRIER DE LEUR PART POUR INFORMER DE TOUT SA !Bien sur aucun recours pour récupérer les cotisations payer a l avance . Tout sa juste pour une carte grise a mon nom que je n avais pas encore reçu !!! Je vois que je ne suis pas le seul a qui cela est arriver cela semble être une pratique courante chez Eurofil . Pour information, ancien client de direct assurance , ces derniers m avais laisser un délai supplémentaire pour leur remettre une carte grise a mon nom. Je me renseigne demain auprès d'un avocat spécialiste en droit des assurance pour savoir s'il ne s agit pas de conditions abusive pour le non remboursement des sommes perçus !

vendredi 06 septembre 2019 à 19:14

J'ai été très agréablement surprise par l'efficacité et la rapidité de ma prise en charge sur un accident. Voiture réparée en 1 semaine pour mon mariage... Je suis très reconnaissante aux opérateurs que j'ai eu au téléphone.

vendredi 06 septembre 2019 à 17:22

Catastrophique. Résiliation suite à deux sinistres non responsables après 950 euros de franchise par sinistre. Nous venons de nous apercevoir suite à une modification de contrat ce jour que nous roulons sans assurance depuis 3 mois ! Eurofil nous a écrit à une mauvaise adresse et ne s'est pas étonné du retour du recommandé avec la mention d'erreur. Une bande de gros nuls.

mercredi 04 septembre 2019 à 12:52

dommage d'avoir fait une inscription en fonction du prix avec 50 de bonus sans regarder les commentaires affolants et je constate que tout est vrai : communication au tél néant , ou en pause , alors que le site mentionne de 8h45 à 20 h tous les jours , ou alors écrire sur facebook , un monde ! il faut rester accroché à facebook 1 H pour attendre la réponse.....qui ne vient pas quand même . Le tout est purement INCROYABLE

samedi 31 août 2019 à 18:44

Assurance habitation résiliée après 1 sinistre non responsable! Le service client, après plusieurs appels de ma part sans que l'on accepte de m'expliquer pourquoi j'étais résilié, a finit par admettre que la résiliation était liée à ce fameux sinistre non responsable et au fait que je leur coutais plus d'argent que je ne leur en rapportais. Effectivement, après 18 mois d'assurance et 1 sinistre à 500e difficile d'etre un client rentable. Le pire dans l'histoire c'est que durant la meme période j'ai également eu un sinistre avec mon assurance auto Eurofil, responsable celui ci, et que seule mon assurance habitation a été résiliée! Donc un petit conseil si vous souscrivez à une assurance Eurofil ou Aviva: attendez quelques années avant d'avoir un souci, et tâchez d'être un client rentable!!!