Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 429 Avis

2.2

29 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Depuis la fusion de Eurofil avec Aviva, je ne reconnais plus mon assurance avec laquelle je n'avais pas eu de problème en 5 ans. Mais depuis... c'est la catastrophe! Service client déplorable qui diffuse de fausses informations par téléphone (on me fait croire que le vol de mon véhicule va être pris en charge par mon assurance tous risques) et puis on n'hésite pas à être très désagréable avec vous. Je suis assurée tous risques et ils ont pourtant refusé de m'indemniser le vol de mon véhicule au motif qu'il n'avait pas eu d'effraction (vol de mon sac à main avec mes clés de voiture dedans puis vol de mon véhicule avec la clé volée: l'assurance était bien évidemment au courant de tout). Pire, ils se sont servis de ce "sinistre" non pris en charge pour me refuser une indemnisation de plus de 600 euros pour un autre sinistre quelques semaines plus tard, toujours non responsable. Cerise sur le gâteau : ils m'ont résilié mes 2 contrats d'assurance dans la foulée ! Pourtant, sur 3 sinistres pour nos 2 véhicules assurés chez eux, seul 1 était responsable (celui de mon conjoint). Que de petits dégâts matériels je précise ! Aucun dégât physique. Je fais désormais partie des "persona non grata" des assurances alors que je suis loin d'être une mauvaise conductrice, tout comme mon conjoint qui n'a eu qu'un petit accrochage en 5 ans. Bref, ASSURANCE A EVITER !!

22 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

C'était tres bien et bon tarif jusqu'au jour où il vous envoie une lettre de résiliation sans raison comme pour ma part ! ( sans avoir eu un seul sinistre, ni aucun défaut de paiement ) quand on cherche à comprendre pas de raisons c'est leur droit de résilier à échance super !

18 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Ne comptabilise pas les années en tant que conducteur secondaire et donc mon bonus actuel n'est pas applicable. Bien on m'annonce cela après avoir souscris, alors que j'avais bien précisé ce point dès le départ. Bref, j'ai perdu au total près de 2 heures au téléphone avec une compagnie d'assurance pas du tout professionnelle. Contrat donc résilié le même jour Je ne recommande pas du tout.

14 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

des conseillers au téléphone très courtois et une prise en charge après un sinistre correct

09 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

07 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour Eurofil assurance auto,ca va,,,,il sont pas cher et service clients ca va,,,aucun problem,je suis satisfait,aucune problem .

04 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

ATTENTION a toute personne souhaitant souscrire chez eux: si vous avez un malus et que vous changez d'adresse, il vous diront qu'il n'est plus possible d'assurer votre véhicule sous prétexte qu'ils n'ont plus de prix a vous proposer et vous laisseront 1 mois pour trouver une autre assurance.... MAGNIFIQUE !!!!

02 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Si vous pensiez avoir trouvé un rapport qualité /prix en choisissant eurofil , vous êtes dans l'erreur !!! Vous découvrez , malheureusement et tardivement , qu'il s'agit d'une assurance low cost . En effet , pour proposer une tarification , qui a première vue , pourrait paraître avantageuse , la qualité de service est moindre. Pour ma part , je decouvre qu'à la suite d'un accident sur autoroute pour lequel je ne suis pas responsable , je suis obligée de me démener pour me faire rapatier depuis le lieu d'accident , que je n'ai pas de prêt de voiture , et que je ne bénéficie même pas d'un taxi qui pourrait me déposer sur un centre de location de véhicule. De plus les garages agrées vers lesquels vous dirige l'assureur , ne disposent pas de véhicules de coutoisie. Vous devez jongler par téléphone , entre les differents services. Il n'existe pas de fluidité, ni même de coordination entre les services.Il ne s'agit que de la première étape de cet accident . Je n'ose imaginer la suivante!! Un conseil ?.... FUYEZ !!! A tarif quasi égal et à prestations bien supérieures , je vous invite , pour ceux qui y sont , à ne pas quitter GMF Forte de ce début d'expérience , pour ma part , je retournerai dans quelques mois. Les quelques euros gagnés ne justifient pas une telle aberration

20 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Assurance a fuire de toute urgence. Irrespectueux, de mauvaise foi, meprisants,..inhumain!! Ils sont la juste pour empocher de l'argent....le jours ou vous ferez appel a eux ils seront vos ennemis! Etant chez eux depuis un an et demi avec aucun sinitres ni impayes ni souci j ai decider de les appeler pour voir si c etait possible qu'il rajoute ma femme qui vient d avoir son permis en deuxieme conducteur biensur ils ont refusé mais en plus ils ont decidé de resilier mon contrat a moi et biensur c etait noté sur le relevé d'informations avec lequel les autres assurances ont refusé de me prendre parceque j ai ete resilié par une assurance...je ne retournerais plus jamais chez cette assurance qui n a aucun respect pour ses clientS.

20 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Eurofil-Aviva Assurance Low-Coast !!! Tout est au rabais !!! Afin de maximiser leurs profits, ils tentent par exemple de vous obliger à réparer votre véhicule dans un garage avec lequel ils ont des arrangements... Malgres l'obligation LÉGALE ( loi Hamon du 17 Mars 2014) " libre choix du réparateur " . Non seulement ils ne vous informe pas de votre liberté de réparer votre véhicule ( arrêté du 29 décembre 2014 ), mais tentent par de l'intimidation ( si la réparation est mal faites vous le serez pas couvert, vous allez devoir payer de votre poche etc etc. Multiples appels pour vous dissuader d'aller ailleurs, font semblant que votre désir n'a pas été formulé etc etc..) . Je déconseille Fortement ce commerçant.

20 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis choquée de l'incompétence des équipes. c'est simple , tout se passe très bien quand on a besoin de rien mais dès que nous faisons appel à eux, plus rien ne va. pour eux il est logique d'augmenter les tarifs d'une année à l'autre sans négociation possible et sans même prévenir. j'ai essayé plusieurs fois de les joindre et sur mon compte personnel mais aucun tarif pour l'année 2019 n'est affiché et que je n'ai pas reçu de courrier. Et au vu du prix je leur demande cette fois de mensualisé l'assurance mais là IMPOSSIBLE selon l'interlocutrice. Nous sommes à 15 jours du prélèvement mais la seule solution qu'on me propose est de faire opposition. je compte bien résilier mes 2 contrats

18 février 2019 suite à une expérience en février 2019

je suis assez contente des services EUROFIL, mais par contre j ai parrainé quelqu un qui s est inscris et je devais donc avoir une réduction sur ma cotisation que je n ai jamais eu , malgré de nombreux coup de fil : ils ne tiennent pas leur promesse :

14 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Client Eurofil depuis 8 années avec deux voitures différentes successives. Alors que ma dernière voiture à été vandalisée deux fois en 6 mois, deux ans après Eurofil décide de me résilier pour "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation". Bonjour le choc !!!! Bien entendu ensuite on est marqué au fer rouge et il est impossible de s'assurer correctement à moins de payer une prime exorbitante. Il est absolument inadmissible de subir ceci et surtout ensuite d'être fiché comme un vulgaire contrevenant alors que j'ai 50% de bonus et en plus un autre bonus supplémentaire lié à ma fidélité. Une résiliation par l'assuré à la demande de l'assureur serait beaucoup mieux pour éviter de se retrouver dans une situation inextricable.

07 février 2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai ete victime du vol de ma voiture assurer tous risques ++++ EUROFIL refuse de me rembourser mon vehicule,donc j'ai pris un avocat me defendre alors que j'ai jamais eu a faire avec la justice,je deconseil EUROFIL

06 février 2019 suite à une expérience en février 2019

assuré tous risques max depuis 1 an en recevant ma facture je vois 5% de plus alors que si vous demander un nouveau devis pour même garantie c'est moins chère?

04 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Je ne recommande a personnes ! Je suis victime d'un accident non responsable est assuré tout risque. Je suis en train de batailler pour que le dossier avance. J'ai envoyé tous les documents le jour même de l'accident. On me demande de payer la franchise malgré le fait que je ne sois pas en tort. . Des incompétents

03 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis vraiment surpris des commentaires des internautes sur Eurofil , je pense (et cela n'engage que moi!) que l'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre (si l'on cherche le tarif , on ne peut avoir le service , et inversement!), je n'ai pas a me plaindre d'eurofil ! (je touche du bois mais depuis 2016 : 0 incident) et TOUTES les assurances ont la meme politique : si vous leurs couter trop chere : DEHORS ! Tant qu'il n'y a pas de soucis : pas de problème. sinon !

29 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Assuré depuis au moins 2001 chez eurofil , je va tais a les amis cette assurance... En 2019 ma femme a un accrochage dont elle est responsable puis huit mois plus tard un sanglier se jette sous mes roues une nuit . Service client impeccable. Mais dans la foulée résiliation pour "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation ". Avec un bonus a 50% et de longues années sans soucis, je me demande qui a le droit d'être assuré chez eux !!!!

23 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

cie beaucoup trop rigide nous n avons de leur part que la possibilité de souscrire ce qui est sans risque pour eux 1) impossible de souscrire comme conducteur 2 voitures une seule acceptée 2)impossible d indiquer sur les 2 contrats son conjoint titulaire du permis comme conducteur secondaire 3) impossible de désigner son conjoint titulaire du permis comme conducteur secondaire si vous indiquez qu'il est possible qu'elle conduise la voiture pour aller au travail 4) s'ils ne veulent pas assurer pour les motifs précédents, vous avez le summum de la médiocrité car ils vous résilient d'office sous 15 jours 5) pour cette raison je vous interdit tout contact avec moi je vous résilie

16 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai assuré ma voiture depuis 15 jours et je viens de recevoir un nouvel échéancier qui double ma cotisation mensuelle! Aucune demande de consentement, cette modification a été faite sans même me consulter.

15 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

J AI UN VEHICULE ASSUR2 PLUS 1 APPARTEMENT JE DEMANDE UN AUTRE DEVIS ET LA JE TOMBE SUR UNE OPERATRICE TRES DESAGREABLE QUI NA PAS ENVIE DE TRAVALLER ET QUI SE PERMET de faire des jugements sans savoir ELLE N A VRAIMENT RIEN A FAIRE DERRIERE UN TELEPHONE

03 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Très mauvaise expérience. Demande de devis pour un éventuel changement de mon contrat. On m'a changé ce contrat d'office, sans que je n'ai rien signé ou accepté... je l'ai appris en recevant un nouvel échéancier de prélèvement. Impossible d'annuler cette modification non désirée si ce n'est par la résiliation du contrat... et même avec ça on me bloque un mois de plus chez eux au tarif que je n'ai jamais accepté. J'ai été baladé d'interlocuteurs en interlocuteurs, de services en services, avec des conseillers complètement dépassés... des appels innombrables pour rien je suis écoeuré. Hâte que le mois en cours se termine pour partir... loin... très loin.

30 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

A éviter de s'assurer chercher cette compagnie assurance des qu'il deux problème non responsable résilier non rembourser en plus avec un bonus50% plus assure de plus 25 Anne chercher eu ? Je ne conseil pas de vous assurer cher eu

26 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

A fuir !!! suite à un accident non-responsable, j'ai du batailler pour que le dossier avance, pour joindre les personnes etc

22 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour assurés depuis des années sans accident , nous avons eu un sinistre sans tiers avec un vehicule . Euro fil a été très réactif : prise en charge et expertise immédiates , la franchise de 420 euros offerte et pas de malus appliqué ... Bravo et merci

11 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Difficile de comprendre la direction prise par le groupe, voyez plutôt: véhicule citadin assurée depuis maintenant 9 ans, zéro sinistre depuis toujours. Cette année mon "geste commercial" (17 euros) acquis l'année derniere disparu, augmentation d'environ 5% de ma prime auto, parrainage d'un proche sur cette année 2018 certes j'ai bien obtenu les 30 euros, mais................donner d'un coté pour mieux reprendre de l'autre?. Pour l'année 2019 mon frangin voulait changer sa compagnie d'assurance moto pour éventuellement rejoindre le groupe Eurofil..............A MEDITER!!!

21 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour, Je suis déjà client chez Eurofil et pour l'instant je suis content. Je voulais juste savoir si vous assurez les voitures acheter à l'étranger ? Dans l'Union Européenne . Cordialement.

10 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour, assurance résiliée pour défaut de documents par courrier AR. L'ensemble des documents étaient pourtant sur le site largement avant la fin du premier mois d'assurance. Le service client m'a indiqué que le motif de la résiliation était lié au fait que mon profil ne correspondait pas aux conditions générales. L'argument avancé n'avait rien à voir avec un défaut de document. Je n'ai pas trouvé l'argument avancé dans les conditions générales non plus. J'ai donc deux problèmes: remboursement ou geste commercial, aucun et beaucoup plus important au vu de la lettre AR aucun assureur ne veut me reprendre aux conditions normales car je serai selon eux fiché AGIRA pour 3 ans. Au téléphone le service client m'assure que je ne suis pas fiché AGIRA. Je demande un courrier indiquant qu'il ne s'agissait pas d'une résiliation compagnie et que je ne suis pas fiché AGIRA pour pouvoir l'envoyer à mon nouvel assureur et diminuer la prime; réponse du service client aucun courrier ne me sera envoyé. C'est inadmissible et inacceptable. A titre personnel, j'ai plusieurs véhicules, 50% de bonus depuis 19 ans et une seule déclaration pour accident non responsable en 2017

10 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

J aurais gagné du temps et de l argent, et de la serennité a ne pas être assuré...

09 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai eu un accident a peine arriver chez eux aucun souci ,ne mon même pas appeler rien !!ils on tous régler!! Je vais assurer des que possible mes autres voitures

07 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

la societe vient de resilier mon contrat sous 10 jours car mon fils ( qui ne boit pas et ne sort pas il adore le sport)vient d avoir son permis est un risque aggravant pour leur benefices en conduisant ma clio!!! alerte a tout les parents d ado serieux vous etes jeté du jour au lendemain bonus 50% jamais d accident 30 ans de permis!!!!! appelez vous verrez!!!!!!

03 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

contrat souscrit le 01/01/2002 pour deux autos et pour une habitation premier sinistre le 04/04/2018 soit 16 ans et 4 mois sans sinistre le sinistre en question intervient sur un parking de ma ville surchargé espace réduit entre deux voitures j'effleure l'arrière gauche de la voiture située à ma droite le conducteur de cette voiture présent à bord de celle ci ouvre la porte ce qui entraine le contact entre les 2 voitures Je reçois une lettre de résiliation standard photocopie d'après les avis lus par ailleurs aucune explication particulière

27 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Un leurre : Eurofil est une pompe à fric. Dès le premier sinistre, même dérisoire et après plus de dix ans de bons et loyaux paiements, Eurofil vous vire.

26 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Mieux vaut être bon conducteur, sans histoires. les meilleurs tarifs avec de bonnes garanties.

21 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

A deconseiller fortement, client depuis 10 ans et après un sinistre ou ma responsabilité n'est pas engagé on m'oblige à payer une franchise de 290 euros ou ma voiture ne seras pas réparé

15 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Client depuis 2012 avec un bonus à 0,54, c'est à dire 12 ans sans accidents responsable, mais voilà après un bris de glace l'hiver dernier, un vandalisme en début d'année et malheureusement un léger accident cet été (mais responsable), je me voies notifier d'une résiliation. Alors que j'ai cumulé plusieurs contrats chez eux avec de nombreuses années sans le moindre incidents. J'aurais aimé être prévenu pour négocier la résiliation. J'ai essayé de contacter le service client par mail (mail donné par le support téléphonique) et 3 semaines après, je n'ai toujours pas de réponses. Maintenant je vais etre fiché et avoir des difficultés à me réassurer. Et je ne parle même pas de la manière dont mon précédent sinistre a été géré.. Quand je pense que j'ai parrainé de nombreux amis, j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes...

14 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Après plus de 10 ans chez Eurofil avec 4 contrats , j,ai été mis dehors lors de mon changements d'adresse. Sans explication à part que j'avais eu en 18 mois 3 bris de glaces non responsables. Eurofil comme beaucoup d'assurances est la pour faire du chiffre sur votre dos. a fuir

10 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Attention si vous achetez une voiture en leasing et que vous vous assure chez Eurofil. Ma voiture de moins de 2 ans 17000kms estimée à...7680e alors que l'argus est à 11000 hors option.Selon l'expert, ce qui est du n importe quoi, les couts de la réparation sont plus chers que le prix de la voiture(c'est de la folie). Chez Eurofil, on a le droit de payer et après un sinistre, la société de leasing et l'assurance s arrangent ensemble.Méfiez vous!!!. Le leasing, plus jamais! Eurofil, plus jamais non plus, encore moins d'ailleurs

05 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis assuré chez eurofil depuis 2 ans avec une assurance tous risques. Il y a six mois, ma voiture a été endommagée alors qu'elle était garée sur la route. Leur technicien a déclaré que la voiture ne pouvait pas être endommagée et a donc indiqué que les réparations ne seraient pas effectuées. En gros, j'ai un dommage de 4000 euros et aucune réparation. Restez à l'écart d'Eurofil

27 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Sans que je fasse aucun accident ils augmente les prix. De ce fait je ne suis pas du tout content d'eurofil, j'ai même l'intention de résilier tout mes contrats chez eux.