Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1039 Avis

2.2

jeudi 14 février 2019 à 11:44

Client Eurofil depuis 8 années avec deux voitures différentes successives. Alors que ma dernière voiture à été vandalisée deux fois en 6 mois, deux ans après Eurofil décide de me résilier pour "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation". Bonjour le choc !!!! Bien entendu ensuite on est marqué au fer rouge et il est impossible de s'assurer correctement à moins de payer une prime exorbitante. Il est absolument inadmissible de subir ceci et surtout ensuite d'être fiché comme un vulgaire contrevenant alors que j'ai 50% de bonus et en plus un autre bonus supplémentaire lié à ma fidélité. Une résiliation par l'assuré à la demande de l'assureur serait beaucoup mieux pour éviter de se retrouver dans une situation inextricable.

jeudi 07 février 2019 à 12:00

J'ai ete victime du vol de ma voiture assurer tous risques ++++ EUROFIL refuse de me rembourser mon vehicule,donc j'ai pris un avocat me defendre alors que j'ai jamais eu a faire avec la justice,je deconseil EUROFIL

mercredi 06 février 2019 à 19:51

assuré tous risques max depuis 1 an en recevant ma facture je vois 5% de plus alors que si vous demander un nouveau devis pour même garantie c'est moins chère?

lundi 04 février 2019 à 10:28

Je ne recommande a personnes ! Je suis victime d'un accident non responsable est assuré tout risque. Je suis en train de batailler pour que le dossier avance. J'ai envoyé tous les documents le jour même de l'accident. On me demande de payer la franchise malgré le fait que je ne sois pas en tort. . Des incompétents

dimanche 03 février 2019 à 08:12

Je suis vraiment surpris des commentaires des internautes sur Eurofil , je pense (et cela n'engage que moi!) que l'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre (si l'on cherche le tarif , on ne peut avoir le service , et inversement!), je n'ai pas a me plaindre d'eurofil ! (je touche du bois mais depuis 2016 : 0 incident) et TOUTES les assurances ont la meme politique : si vous leurs couter trop chere : DEHORS ! Tant qu'il n'y a pas de soucis : pas de problème. sinon !

mardi 29 janvier 2019 à 19:56

Assuré depuis au moins 2001 chez eurofil , je va tais a les amis cette assurance... En 2019 ma femme a un accrochage dont elle est responsable puis huit mois plus tard un sanglier se jette sous mes roues une nuit . Service client impeccable. Mais dans la foulée résiliation pour "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation ". Avec un bonus a 50% et de longues années sans soucis, je me demande qui a le droit d'être assuré chez eux !!!!

mercredi 23 janvier 2019 à 17:36

cie beaucoup trop rigide nous n avons de leur part que la possibilité de souscrire ce qui est sans risque pour eux 1) impossible de souscrire comme conducteur 2 voitures une seule acceptée 2)impossible d indiquer sur les 2 contrats son conjoint titulaire du permis comme conducteur secondaire 3) impossible de désigner son conjoint titulaire du permis comme conducteur secondaire si vous indiquez qu'il est possible qu'elle conduise la voiture pour aller au travail 4) s'ils ne veulent pas assurer pour les motifs précédents, vous avez le summum de la médiocrité car ils vous résilient d'office sous 15 jours 5) pour cette raison je vous interdit tout contact avec moi je vous résilie

mercredi 16 janvier 2019 à 09:29

J'ai assuré ma voiture depuis 15 jours et je viens de recevoir un nouvel échéancier qui double ma cotisation mensuelle! Aucune demande de consentement, cette modification a été faite sans même me consulter.

mardi 15 janvier 2019 à 13:16

J AI UN VEHICULE ASSUR2 PLUS 1 APPARTEMENT JE DEMANDE UN AUTRE DEVIS ET LA JE TOMBE SUR UNE OPERATRICE TRES DESAGREABLE QUI NA PAS ENVIE DE TRAVALLER ET QUI SE PERMET de faire des jugements sans savoir ELLE N A VRAIMENT RIEN A FAIRE DERRIERE UN TELEPHONE

jeudi 03 janvier 2019 à 10:53

Très mauvaise expérience. Demande de devis pour un éventuel changement de mon contrat. On m'a changé ce contrat d'office, sans que je n'ai rien signé ou accepté... je l'ai appris en recevant un nouvel échéancier de prélèvement. Impossible d'annuler cette modification non désirée si ce n'est par la résiliation du contrat... et même avec ça on me bloque un mois de plus chez eux au tarif que je n'ai jamais accepté. J'ai été baladé d'interlocuteurs en interlocuteurs, de services en services, avec des conseillers complètement dépassés... des appels innombrables pour rien je suis écoeuré. Hâte que le mois en cours se termine pour partir... loin... très loin.

dimanche 30 décembre 2018 à 17:56

A éviter de s'assurer chercher cette compagnie assurance des qu'il deux problème non responsable résilier non rembourser en plus avec un bonus50% plus assure de plus 25 Anne chercher eu ? Je ne conseil pas de vous assurer cher eu

mercredi 26 décembre 2018 à 18:21

A fuir !!! suite à un accident non-responsable, j'ai du batailler pour que le dossier avance, pour joindre les personnes etc

samedi 22 décembre 2018 à 09:50

Bonjour assurés depuis des années sans accident , nous avons eu un sinistre sans tiers avec un vehicule . Euro fil a été très réactif : prise en charge et expertise immédiates , la franchise de 420 euros offerte et pas de malus appliqué ... Bravo et merci

mardi 11 décembre 2018 à 10:31

Difficile de comprendre la direction prise par le groupe, voyez plutôt: véhicule citadin assurée depuis maintenant 9 ans, zéro sinistre depuis toujours. Cette année mon "geste commercial" (17 euros) acquis l'année derniere disparu, augmentation d'environ 5% de ma prime auto, parrainage d'un proche sur cette année 2018 certes j'ai bien obtenu les 30 euros, mais................donner d'un coté pour mieux reprendre de l'autre?. Pour l'année 2019 mon frangin voulait changer sa compagnie d'assurance moto pour éventuellement rejoindre le groupe Eurofil..............A MEDITER!!!

mercredi 21 novembre 2018 à 19:40

Bonjour, Je suis déjà client chez Eurofil et pour l'instant je suis content. Je voulais juste savoir si vous assurez les voitures acheter à l'étranger ? Dans l'Union Européenne . Cordialement.

samedi 10 novembre 2018 à 19:37

Bonjour, assurance résiliée pour défaut de documents par courrier AR. L'ensemble des documents étaient pourtant sur le site largement avant la fin du premier mois d'assurance. Le service client m'a indiqué que le motif de la résiliation était lié au fait que mon profil ne correspondait pas aux conditions générales. L'argument avancé n'avait rien à voir avec un défaut de document. Je n'ai pas trouvé l'argument avancé dans les conditions générales non plus. J'ai donc deux problèmes: remboursement ou geste commercial, aucun et beaucoup plus important au vu de la lettre AR aucun assureur ne veut me reprendre aux conditions normales car je serai selon eux fiché AGIRA pour 3 ans. Au téléphone le service client m'assure que je ne suis pas fiché AGIRA. Je demande un courrier indiquant qu'il ne s'agissait pas d'une résiliation compagnie et que je ne suis pas fiché AGIRA pour pouvoir l'envoyer à mon nouvel assureur et diminuer la prime; réponse du service client aucun courrier ne me sera envoyé. C'est inadmissible et inacceptable. A titre personnel, j'ai plusieurs véhicules, 50% de bonus depuis 19 ans et une seule déclaration pour accident non responsable en 2017

samedi 10 novembre 2018 à 12:38

J aurais gagné du temps et de l argent, et de la serennité a ne pas être assuré...

vendredi 09 novembre 2018 à 08:54

J ai eu un accident a peine arriver chez eux aucun souci ,ne mon même pas appeler rien !!ils on tous régler!! Je vais assurer des que possible mes autres voitures

mercredi 07 novembre 2018 à 12:23

la societe vient de resilier mon contrat sous 10 jours car mon fils ( qui ne boit pas et ne sort pas il adore le sport)vient d avoir son permis est un risque aggravant pour leur benefices en conduisant ma clio!!! alerte a tout les parents d ado serieux vous etes jeté du jour au lendemain bonus 50% jamais d accident 30 ans de permis!!!!! appelez vous verrez!!!!!!

samedi 03 novembre 2018 à 17:14

contrat souscrit le 01/01/2002 pour deux autos et pour une habitation premier sinistre le 04/04/2018 soit 16 ans et 4 mois sans sinistre le sinistre en question intervient sur un parking de ma ville surchargé espace réduit entre deux voitures j'effleure l'arrière gauche de la voiture située à ma droite le conducteur de cette voiture présent à bord de celle ci ouvre la porte ce qui entraine le contact entre les 2 voitures Je reçois une lettre de résiliation standard photocopie d'après les avis lus par ailleurs aucune explication particulière

samedi 27 octobre 2018 à 09:35

Un leurre : Eurofil est une pompe à fric. Dès le premier sinistre, même dérisoire et après plus de dix ans de bons et loyaux paiements, Eurofil vous vire.

vendredi 26 octobre 2018 à 20:32

Mieux vaut être bon conducteur, sans histoires. les meilleurs tarifs avec de bonnes garanties.

dimanche 21 octobre 2018 à 13:08

A deconseiller fortement, client depuis 10 ans et après un sinistre ou ma responsabilité n'est pas engagé on m'oblige à payer une franchise de 290 euros ou ma voiture ne seras pas réparé

lundi 15 octobre 2018 à 00:11

Client depuis 2012 avec un bonus à 0,54, c'est à dire 12 ans sans accidents responsable, mais voilà après un bris de glace l'hiver dernier, un vandalisme en début d'année et malheureusement un léger accident cet été (mais responsable), je me voies notifier d'une résiliation. Alors que j'ai cumulé plusieurs contrats chez eux avec de nombreuses années sans le moindre incidents. J'aurais aimé être prévenu pour négocier la résiliation. J'ai essayé de contacter le service client par mail (mail donné par le support téléphonique) et 3 semaines après, je n'ai toujours pas de réponses. Maintenant je vais etre fiché et avoir des difficultés à me réassurer. Et je ne parle même pas de la manière dont mon précédent sinistre a été géré.. Quand je pense que j'ai parrainé de nombreux amis, j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes...

dimanche 14 octobre 2018 à 23:27

Après plus de 10 ans chez Eurofil avec 4 contrats , j,ai été mis dehors lors de mon changements d'adresse. Sans explication à part que j'avais eu en 18 mois 3 bris de glaces non responsables. Eurofil comme beaucoup d'assurances est la pour faire du chiffre sur votre dos. a fuir

mercredi 10 octobre 2018 à 14:20

Attention si vous achetez une voiture en leasing et que vous vous assure chez Eurofil. Ma voiture de moins de 2 ans 17000kms estimée à...7680e alors que l'argus est à 11000 hors option.Selon l'expert, ce qui est du n importe quoi, les couts de la réparation sont plus chers que le prix de la voiture(c'est de la folie). Chez Eurofil, on a le droit de payer et après un sinistre, la société de leasing et l'assurance s arrangent ensemble.Méfiez vous!!!. Le leasing, plus jamais! Eurofil, plus jamais non plus, encore moins d'ailleurs

vendredi 05 octobre 2018 à 22:08

Je suis assuré chez eurofil depuis 2 ans avec une assurance tous risques. Il y a six mois, ma voiture a été endommagée alors qu'elle était garée sur la route. Leur technicien a déclaré que la voiture ne pouvait pas être endommagée et a donc indiqué que les réparations ne seraient pas effectuées. En gros, j'ai un dommage de 4000 euros et aucune réparation. Restez à l'écart d'Eurofil

jeudi 27 septembre 2018 à 20:06

Sans que je fasse aucun accident ils augmente les prix. De ce fait je ne suis pas du tout content d'eurofil, j'ai même l'intention de résilier tout mes contrats chez eux.

jeudi 20 septembre 2018 à 15:29

Bonjour Suite a un debut de creation de contrat le 26 aout et un paiement de 280 euros ils m indiquent aujourd hui 20 septembre que dans mes releves d information une periode n est pas valable car j ai ete assure en second conducteur. N etant pas un professionnel dans le milieu de l assurance, c est avec toute mon honnetete que j etais persuade que d etre assure en second conducteur sur le vehicule de ma compagne était valable aussi. Certes je reconnait mon erreur sur la meconnaissance du systeme du releve d information et je veux bien qu ils ne m acceptent donc pas en tant que client, mais j ai fais une réclamation a propros du paiement que je leur ai fait 280e. Un mois afin de me relancer pour me dire que le dossier ne tiendrait pas et bien sur l argent a ete encaisse. Vu les circonstances cela me parait completement inadmissible je n ai jamais vu cela.

mardi 18 septembre 2018 à 17:51

assurance qui vous fait rêvé après un sinistre non responsable pas de renouvellement indemnisation 4 mois apres l'accident apres plusieurs reclamation vivement deconseille payer un peu plus chere de preference que etre chez eurofil

lundi 17 septembre 2018 à 22:03

cette assurance ne vous defend pas des qu il y a litige et applique le malus meme si vous avez raison . augmentation exponentiel de ass d ann ee en annee.vite a changer ...zero............je ne conseil pas cEtte assURANCE . idem GMF ET DIRECT ASS NUL...................

lundi 17 septembre 2018 à 19:12

a fuire en panne a 280 km il on oublier d'appeler le taxi et le depanneur était trop loin il paie pas la difference

mercredi 05 septembre 2018 à 18:15

Mauvaise communication, ils ont attendu le dernier moment pour me dire qu'il y avait un soucis avec les documents que j'ai fourni, mon conseiller ne m'a jamais recontacter pour me donner la finalité par rapport a ma situation, ils sont non chalant et franchement je préfère payé un peu plus et avoir un meilleur suivi.

mardi 04 septembre 2018 à 20:29

suiteune a un degat important sur ma caravane ,j'ai donc prevenu par telephone mon assureur eurofil.Reponse pas deprobleme nous ouvrons un dossier.Ce fut la seule demarche que j'ai du effectué.Ensuite une proposition pour le passage de l'expert,reparations (6200euros)et recuperation de ma caravane apres un cheque de 150 euros de franchise.Je suis extremement satsfait de la prise en chargede mon sinistre et je recommande vivement de souscrire vos assurances chez eurofil.PAS DE Blablas seulement le respect du contrat et une simplicité dans la demarche lors d'un probleme. declaration faite en septembre 2017.Autre vehicule assuré laguna 8chv formule tout risques sans franchise accident

samedi 01 septembre 2018 à 09:28

Tout simplement un tromperie. A fuir ! Sauf si vous voulez avoir à chercher un nouvel assureur au 1er sinistre. Au fait, quand on est résilier les prix sont multiplié par 2 alors ce qu'on a gagné pendant un an on le perd pendant toutes les années après.

mercredi 29 août 2018 à 18:18

Mon premier avis sera pour Eurofil félicitation ! Je vois beaucoup de commentaires négatifs dus à beaucoup de résiliations de contrats. Réveillez-vous sérieux, vous payez votre assurance une misère (17€ par mois pour une 136 cv pour ma part). Et vous vous plaignez après un carton que l'assurance vous résilie votre contrat . Vous gagnez en argent avec eux, mais doivent aussi en gagner avec vous ! Si vous voulez pas être résilier après un accident peu importe vos années de fidélité allée chez un autre assurance payer le double voir le triple par mois ! Je suis content de payer si peux pour une assurance auto ! et je sais à quoi m'en tenir si je fais un accident responsable ! à moi de faire attention ! Voila ! Ps: Je note quand même en point négatif les résiliations excessives même si de mon point de vue je trouve ça normal.

samedi 25 août 2018 à 11:37

a fuire de toute urgence! je n'est que des litige avec eux! refus de prendre en compte le courrier, refus de prendre en compte la demande de résiliation, triple la prime d'assurance sur le moi d'après, réclamé une prime d'assurance avec 2 mois avance sinon il résilie, aucune réponse pas au mail, numéro surtaxé, bref y allez pas a fuir!!!

vendredi 24 août 2018 à 22:52

Assurée chez Eurofil depuis 7 ans, ils m'ont résilié mon contrat d'assurance auto au 1er sinistre responsable survenu au bout de 7 ans et demi chez eux. Inadmissible !!! Donc attention à ne pas aller chez eux si vous ne voulez pas être résilié au 1er sinistre! Je suis plus que mécontentement et je ferai passer ce message.

jeudi 23 août 2018 à 01:03

prix correct mais pas aussi intéressant que l'indiqué les pubs pà cnotre les frachises sont enormes. 460e pour de la carrosserie

jeudi 16 août 2018 à 20:09

Bonjour , je souhaite réagir également sur un dossier ouvert depuis novembre au sein du service protection juridique. Je ne suis pas du tout satisfaite , sans mes multiples appels et courriers mon dossier resterais dans le bas de la pile . J'ai acheté un véhicule celui tombe en panne au bout de 6 mois , de grosse réparation à prévoir que vendeur refuse de prendre en charge . Jai avertis à maintes reprises que cette situation est insupportable d'autant plus que j'ai des enfants en bas âge . Je me retrouve à pied, tous l'hiver glacial a trainballer mes enfants à l'école , un petit de 3 ans que je dois porter je vous raconte pas l'horreur et les douleurs au dos que cela m'a engendré . Jai insisté pour que mon dossier avance , à ce jour rien est fait ! J'appréhende déjà la rentrée , mais personne en a rien à faire de la vie des autres et des difficultés que cela engendre et l'argent gaspillé (location de voiture, enfants privée de sport pour des abonnements payés, tickets de bus pour me déplacer, sans parler des sciatiques alorsque je n'avais jamais eu de mal de dos )Je vis un vrai cauchemar cette situation ne dérange personne , je paie tous les mois des assurances pour un véhicule immobilisé depuis bientot 1 an ( dans 2 mois ça fera 1 an que le dossier reste dans l'état ) je vous passe les détails de l'expert qui estime que je peux récupèrer Mon véhicule peut être réparer et de rouler avec sur des routes à 50 klm /h ( l'expert a expertisé une audi A1 pas une voiture sans permis ) me conseiller de récupèrer ma voiture et de rouler sur des routes limité c'est une honte ! Je pense me déplacer à la direction pour rencontrer un directeur . Parceque là c'est la catastrophe .