Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1021 Avis

2.3

mercredi 07 novembre 2018 à 12:23

la societe vient de resilier mon contrat sous 10 jours car mon fils ( qui ne boit pas et ne sort pas il adore le sport)vient d avoir son permis est un risque aggravant pour leur benefices en conduisant ma clio!!! alerte a tout les parents d ado serieux vous etes jeté du jour au lendemain bonus 50% jamais d accident 30 ans de permis!!!!! appelez vous verrez!!!!!!

samedi 03 novembre 2018 à 17:14

contrat souscrit le 01/01/2002 pour deux autos et pour une habitation premier sinistre le 04/04/2018 soit 16 ans et 4 mois sans sinistre le sinistre en question intervient sur un parking de ma ville surchargé espace réduit entre deux voitures j'effleure l'arrière gauche de la voiture située à ma droite le conducteur de cette voiture présent à bord de celle ci ouvre la porte ce qui entraine le contact entre les 2 voitures Je reçois une lettre de résiliation standard photocopie d'après les avis lus par ailleurs aucune explication particulière

samedi 27 octobre 2018 à 09:35

Un leurre : Eurofil est une pompe à fric. Dès le premier sinistre, même dérisoire et après plus de dix ans de bons et loyaux paiements, Eurofil vous vire.

vendredi 26 octobre 2018 à 20:32

Mieux vaut être bon conducteur, sans histoires. les meilleurs tarifs avec de bonnes garanties.

dimanche 21 octobre 2018 à 13:08

A deconseiller fortement, client depuis 10 ans et après un sinistre ou ma responsabilité n'est pas engagé on m'oblige à payer une franchise de 290 euros ou ma voiture ne seras pas réparé

lundi 15 octobre 2018 à 00:11

Client depuis 2012 avec un bonus à 0,54, c'est à dire 12 ans sans accidents responsable, mais voilà après un bris de glace l'hiver dernier, un vandalisme en début d'année et malheureusement un léger accident cet été (mais responsable), je me voies notifier d'une résiliation. Alors que j'ai cumulé plusieurs contrats chez eux avec de nombreuses années sans le moindre incidents. J'aurais aimé être prévenu pour négocier la résiliation. J'ai essayé de contacter le service client par mail (mail donné par le support téléphonique) et 3 semaines après, je n'ai toujours pas de réponses. Maintenant je vais etre fiché et avoir des difficultés à me réassurer. Et je ne parle même pas de la manière dont mon précédent sinistre a été géré.. Quand je pense que j'ai parrainé de nombreux amis, j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes...

dimanche 14 octobre 2018 à 23:27

Après plus de 10 ans chez Eurofil avec 4 contrats , j,ai été mis dehors lors de mon changements d'adresse. Sans explication à part que j'avais eu en 18 mois 3 bris de glaces non responsables. Eurofil comme beaucoup d'assurances est la pour faire du chiffre sur votre dos. a fuir

mercredi 10 octobre 2018 à 14:20

Attention si vous achetez une voiture en leasing et que vous vous assure chez Eurofil. Ma voiture de moins de 2 ans 17000kms estimée à...7680e alors que l'argus est à 11000 hors option.Selon l'expert, ce qui est du n importe quoi, les couts de la réparation sont plus chers que le prix de la voiture(c'est de la folie). Chez Eurofil, on a le droit de payer et après un sinistre, la société de leasing et l'assurance s arrangent ensemble.Méfiez vous!!!. Le leasing, plus jamais! Eurofil, plus jamais non plus, encore moins d'ailleurs

vendredi 05 octobre 2018 à 22:08

Je suis assuré chez eurofil depuis 2 ans avec une assurance tous risques. Il y a six mois, ma voiture a été endommagée alors qu'elle était garée sur la route. Leur technicien a déclaré que la voiture ne pouvait pas être endommagée et a donc indiqué que les réparations ne seraient pas effectuées. En gros, j'ai un dommage de 4000 euros et aucune réparation. Restez à l'écart d'Eurofil

jeudi 27 septembre 2018 à 20:06

Sans que je fasse aucun accident ils augmente les prix. De ce fait je ne suis pas du tout content d'eurofil, j'ai même l'intention de résilier tout mes contrats chez eux.

jeudi 20 septembre 2018 à 15:29

Bonjour Suite a un debut de creation de contrat le 26 aout et un paiement de 280 euros ils m indiquent aujourd hui 20 septembre que dans mes releves d information une periode n est pas valable car j ai ete assure en second conducteur. N etant pas un professionnel dans le milieu de l assurance, c est avec toute mon honnetete que j etais persuade que d etre assure en second conducteur sur le vehicule de ma compagne était valable aussi. Certes je reconnait mon erreur sur la meconnaissance du systeme du releve d information et je veux bien qu ils ne m acceptent donc pas en tant que client, mais j ai fais une réclamation a propros du paiement que je leur ai fait 280e. Un mois afin de me relancer pour me dire que le dossier ne tiendrait pas et bien sur l argent a ete encaisse. Vu les circonstances cela me parait completement inadmissible je n ai jamais vu cela.

mardi 18 septembre 2018 à 17:51

assurance qui vous fait rêvé après un sinistre non responsable pas de renouvellement indemnisation 4 mois apres l'accident apres plusieurs reclamation vivement deconseille payer un peu plus chere de preference que etre chez eurofil

lundi 17 septembre 2018 à 22:03

cette assurance ne vous defend pas des qu il y a litige et applique le malus meme si vous avez raison . augmentation exponentiel de ass d ann ee en annee.vite a changer ...zero............je ne conseil pas cEtte assURANCE . idem GMF ET DIRECT ASS NUL...................

lundi 17 septembre 2018 à 19:12

a fuire en panne a 280 km il on oublier d'appeler le taxi et le depanneur était trop loin il paie pas la difference

mercredi 05 septembre 2018 à 18:15

Mauvaise communication, ils ont attendu le dernier moment pour me dire qu'il y avait un soucis avec les documents que j'ai fourni, mon conseiller ne m'a jamais recontacter pour me donner la finalité par rapport a ma situation, ils sont non chalant et franchement je préfère payé un peu plus et avoir un meilleur suivi.

mardi 04 septembre 2018 à 20:29

suiteune a un degat important sur ma caravane ,j'ai donc prevenu par telephone mon assureur eurofil.Reponse pas deprobleme nous ouvrons un dossier.Ce fut la seule demarche que j'ai du effectué.Ensuite une proposition pour le passage de l'expert,reparations (6200euros)et recuperation de ma caravane apres un cheque de 150 euros de franchise.Je suis extremement satsfait de la prise en chargede mon sinistre et je recommande vivement de souscrire vos assurances chez eurofil.PAS DE Blablas seulement le respect du contrat et une simplicité dans la demarche lors d'un probleme. declaration faite en septembre 2017.Autre vehicule assuré laguna 8chv formule tout risques sans franchise accident

samedi 01 septembre 2018 à 09:28

Tout simplement un tromperie. A fuir ! Sauf si vous voulez avoir à chercher un nouvel assureur au 1er sinistre. Au fait, quand on est résilier les prix sont multiplié par 2 alors ce qu'on a gagné pendant un an on le perd pendant toutes les années après.

mercredi 29 août 2018 à 18:18

Mon premier avis sera pour Eurofil félicitation ! Je vois beaucoup de commentaires négatifs dus à beaucoup de résiliations de contrats. Réveillez-vous sérieux, vous payez votre assurance une misère (17€ par mois pour une 136 cv pour ma part). Et vous vous plaignez après un carton que l'assurance vous résilie votre contrat . Vous gagnez en argent avec eux, mais doivent aussi en gagner avec vous ! Si vous voulez pas être résilier après un accident peu importe vos années de fidélité allée chez un autre assurance payer le double voir le triple par mois ! Je suis content de payer si peux pour une assurance auto ! et je sais à quoi m'en tenir si je fais un accident responsable ! à moi de faire attention ! Voila ! Ps: Je note quand même en point négatif les résiliations excessives même si de mon point de vue je trouve ça normal.

samedi 25 août 2018 à 11:37

a fuire de toute urgence! je n'est que des litige avec eux! refus de prendre en compte le courrier, refus de prendre en compte la demande de résiliation, triple la prime d'assurance sur le moi d'après, réclamé une prime d'assurance avec 2 mois avance sinon il résilie, aucune réponse pas au mail, numéro surtaxé, bref y allez pas a fuir!!!

vendredi 24 août 2018 à 22:52

Assurée chez Eurofil depuis 7 ans, ils m'ont résilié mon contrat d'assurance auto au 1er sinistre responsable survenu au bout de 7 ans et demi chez eux. Inadmissible !!! Donc attention à ne pas aller chez eux si vous ne voulez pas être résilié au 1er sinistre! Je suis plus que mécontentement et je ferai passer ce message.

jeudi 23 août 2018 à 01:03

prix correct mais pas aussi intéressant que l'indiqué les pubs pà cnotre les frachises sont enormes. 460e pour de la carrosserie

jeudi 16 août 2018 à 20:09

Bonjour , je souhaite réagir également sur un dossier ouvert depuis novembre au sein du service protection juridique. Je ne suis pas du tout satisfaite , sans mes multiples appels et courriers mon dossier resterais dans le bas de la pile . J'ai acheté un véhicule celui tombe en panne au bout de 6 mois , de grosse réparation à prévoir que vendeur refuse de prendre en charge . Jai avertis à maintes reprises que cette situation est insupportable d'autant plus que j'ai des enfants en bas âge . Je me retrouve à pied, tous l'hiver glacial a trainballer mes enfants à l'école , un petit de 3 ans que je dois porter je vous raconte pas l'horreur et les douleurs au dos que cela m'a engendré . Jai insisté pour que mon dossier avance , à ce jour rien est fait ! J'appréhende déjà la rentrée , mais personne en a rien à faire de la vie des autres et des difficultés que cela engendre et l'argent gaspillé (location de voiture, enfants privée de sport pour des abonnements payés, tickets de bus pour me déplacer, sans parler des sciatiques alorsque je n'avais jamais eu de mal de dos )Je vis un vrai cauchemar cette situation ne dérange personne , je paie tous les mois des assurances pour un véhicule immobilisé depuis bientot 1 an ( dans 2 mois ça fera 1 an que le dossier reste dans l'état ) je vous passe les détails de l'expert qui estime que je peux récupèrer Mon véhicule peut être réparer et de rouler avec sur des routes à 50 klm /h ( l'expert a expertisé une audi A1 pas une voiture sans permis ) me conseiller de récupèrer ma voiture et de rouler sur des routes limité c'est une honte ! Je pense me déplacer à la direction pour rencontrer un directeur . Parceque là c'est la catastrophe .

jeudi 16 août 2018 à 12:08

Je confirme l'avis précédent du conducteur dans la même situation que la mienne Ne surtout pas prêter votre véhicule à un jeune conducteur sous peine de subir une clause abusive, une franchise-pénalité de 3000 euros Clause dont personne ne vous parle lors de la signature du contrat Ma fille à eu un accrochage sur un parking avec constat à l'amiable et l'on ma demandé de payer l'intégralité des frais (1600 euros). En plus de cela Eurofil a résilié mon contrat La réparation a eu lieu en juin de cette année et j'ai règlé directement le garagiste Sur ce je viens de recevoir un courrier de Eurofil rappelant que je leur doit 3000 euros. Au téléphone, le conseillé est incapable de m'expliquer pourquoi si ce n'est de me relire les clauses du contrat " franchise de 3000 euros en cas de prêt ...) Elle veut me passer le responsable qui n'est pas disponible Les pratiques de cette assurance sont très discutables J'en suis actuellement là et attends de leurs nouvelles. Plusieurs de mes connaissances fuient cette assurance

lundi 13 août 2018 à 20:37

eurofil a été très réactif pour traiter ma demande de remboursement, il a fallu seulement un appel téléphonique et un mail pour obtenir le remboursement en 3 semaines. J'ai eu à faire à des gens compétents, efficaces et très professionnels. J'ai un contrat assurance-auto depuis 2011 avec le même véhicule et les mêmes prestations j'ai eu une augmentation de 135 euros ce qui me paraît raisonnable

mercredi 08 août 2018 à 13:36

A fuir, j'ai parlé à deux personnes sur la plate forme, lesquelles furent incapables de répondre à mes questions dont l'une fut méprisante tout ce qu'ils recherchent : des pigeons

vendredi 03 août 2018 à 17:25

Assurance qui se défosse au moment de prendre en charge un sinistre. Elle se fie aux conclusions d'un expert incompétent. Service client et commercial désastreux. A fuir!

vendredi 27 juillet 2018 à 10:30

Le prix était peu élevé à la souscription comparé à mon ancien assureur (MACIF), j'ai donc sauté le pas il y a quelques années pour Eurofil. Le premier hic est que, chaque année, votre tarif augment plus que si vous étiez "nouveau" client... En 3 à 4 ans, on se retrouve quasiment au tarif d'une assurance normale. Mais le principal problème que j'ai rencontré concerne la qualité des réparations et les conséquences qui en ont suivi : Victime d'un accident non responsable, j'ai fait réparé mon véhicule chez un garagiste "agréé" Eurofil. De formation carrossier, ce dernier n'a pas détecté un problème sur le véhicule qui, suite à la réparation, s'est mis à "tirer à droite" et à déparer dans les rondes points et virages sous la pluie. Plutôt que d'assumer ses responsabilités, l'assureur s'est réfugié derrière des experts. Tous ont reconnu le problème, aucune des solutions mises en oeuvre ne l'a résolu... Et eurofil a essayé la "guerre d'usure" : Nombreuses immobilisations du véhicule, nombreuses expertises... Mais aucune solution. Ha si, à l'échéance de mon contrat, ils ont tenté de me radier (sans explication, car ils n'y sont pas tenu légalement)... Heureusement, j'avais été plus rapide qu'eux, et avait dénoncé mon contrat juste avant. Finalement, je suis retourné chez un assureur classique (MAIF) qui est moins cher qu'Eurofil (tarif après quelques années) et qui offre un service sans aucune comparaison avec cet assureur "low cost", mais surtout ""low" tout court. Si vous êtes assuré chez eux, un conseil : choisissez vous même votre réparateur/garagiste. Vous en avez le droit et ils acceptent dans 80% des cas d'encaisser après que l'assurance vous ait elle-même remboursé.

vendredi 20 juillet 2018 à 23:23

À fuire,service commercial,service client incompétents, j 'ai u affaire a 2 personne différente le même jour, et aucune des 2 n 'on su me répondre sur mon contra,le pire l une d'elle fuit même mes question et j 'ai l'impression de la déranger, je voulez juste être rassurer sur mes garantie mais là c'est sur je m'en vais de suite, c'est vraiment honteux d'avoir des personne aussi incompétente et désagréable au téléphone, vraiment a fuir après avoir assurer mes 2 voiture chez eux pendant 8 mois je retourne ver mon ancien assureur, bien plus professionnel !

lundi 16 juillet 2018 à 16:20

madame,monsieur? ?mes ref 2339065? il y a 48 h j'ai amené mon opel tigra DM 787 ZG car mes vitesses etaient dures à passer .mon garagiste a changé kit d'embrayage (880.51 e) j'ai récupéré ma voiture ce matin . Elle est tombée en panne sur le périphérique cet aprés midi ( les vitesses ne passaient plus du tout ) J'ai appelé votre numero d'assistance qui m'a dit ne pas pouvoir m'envoyer un depanneur car j'étais à moins de 25 k de chez moi et m'a donné un autre numero . la personne à peine aimable m'a dit d'appeler la police car cela etait situé sur le periph avant de ma raccrocher au nez . j'ai donc eu affaire à un depanneur du periph 124.83 e qui m'a jetée à la 1ere sortie et m'a donné un autre numero de dépannage pour me conduire à mon garagiste qui etait injoignable par téléphone cout 130 e ma voiture est actuellement chez mon garagiste . mon contrat est le 34178961 je suis tous risques et n'ai jamais eu de probleme j'ai chez vous d'autres contrat 34179032 34179072, 63047442 inutile de vous dire que je suis tres mecontente du suivi de ma demande d'assistance et que je vais employer mon été à chercher une autre assurance de façon à transférer mes contrats . Je vous confirmerai cela par LRAR

vendredi 06 juillet 2018 à 18:06

À fuire,service commercial,service client incompétents et pire l'assistance Opteven,incompétents,agressifs,raccrochent au nez,font n'importe quoi et remettent la faute sur les différents prestataires alors que j'ai les preuves écrites. Tous les prestataires m'ont dit la même chose "on a l'habitude avec Opteven de faire le travail à leur place" et moi aussi j'ai dû faire le travail à leur place et m'excuser auprès des prestataires. J'ai remonté mes réclamations avec les preuves écrites au mediateur d'Eurofil (filiale d'Aviva),qui a lui même reconnu l'incompétence de cette assistance,qui a remonté les informations auprès de sa direction ( Aviva) et de la direction d'Opteven en indiquant qu'il n'avait pas d'espoir d'un retour de leur part et surtout d'une action donc après moins de 2 mois assurés chez eux,je vais résilier avec l'accord du médiateur et prendre une assurance et une assistance compétente et sérieuse car en 16 ans d'assurance auto dans différentes assurances,je n'ai jamais vécu un cauchemar pareil. Avec un bonus 51 et aucun sinistre,je ne vais pas avoir de mal à trouver une VRAIE assurance avec des agences et avoir à faire à des personnes physiques plutôt que des teleconseillers qui se permettent ce qu'il veulent car ils sont derrière un téléphone.

vendredi 06 juillet 2018 à 15:32

Fuyez!!! Aucune empathie poir les clients. suite perte d'emploi j'ai changé de banque et le prélèvement de mon assurance auto n est pas passé. jai desuite été contacté et informé de ma situation le service n'a rien voulu savoir. Ils veulent que je paie la totalité de l'année soit 600e. J'ai perdu mon emploi 1 loyer un enfant je ne refuse pas de payer les 200e lais 600 d'un coup au vu de ma situation. j'aurai jalais du souscrire

jeudi 28 juin 2018 à 18:54

Une honte !!! 3 sinistres EN STATIONNEMENT DONC NON RESPONSABLE en deux ans et on vous jette comme un malpropre, même si vous cotisez à l'option TOUS RISQUES ! Lettre en AR de résiliation sans motif : "un récent examen de votre dossier [...] ne permet pas sa reconduction". Une assurance qui n'en est pas une : il NE FAUT RIEN DÉCLARER même si vous n'êtes pas en tord et payer les réparations par vous même. Ou bien vous vous exposez à voir le PRIX de votre prime d'assurance TRIPLER chez un de leur "partenaire" et chez les autres assureurs !!

vendredi 22 juin 2018 à 17:39

Assure 1 an et puis un accident et la : augmentation du risque donc résiliation. Une assurance pas chère si vous n'en avez pas brsoin. Vous resilient à la moindre dépense

dimanche 10 juin 2018 à 22:17

Bonjour étant client chez Eurofil j’ai eu un accident au mois d’avril qui n’appliquer pas ma responsabilité au vu du constat mais pour mon assurance j’étais fautif à 100 % du coup je me suis renseigné auprès de la partie adverse qui ont classé la suite comme étant leur client 100 % responsable Je suis très déçu de cette assurance Eurofil à éviter

lundi 04 juin 2018 à 13:39

Jaten la fin de mon sinistre et je resilie tt mes contrat accident depuis le 16/05 et toujour pas repare mon vehicule surtou je suis pas fautif. A fuire vous le conseil pas reglo .me demande de paye la franchise si je veux reparer mon vehicule .......

samedi 02 juin 2018 à 09:14

je me suis retrouvée au bord de la route dans le noir avec un dépanneur qui voulait me faire remplacer une batterie alors qu'il suffisait de fil pour la recharger.. le dépanneur s'est vexé et est parti ...EUROFIL ne m'a pas renvoyé un autre dépanneur et m'a laissé au bord de la route sans appeler un taxi dans le noir l'hiver et avec mon enfant !!!! Leurs services administratifs malgré la plainte n'ont rien fait aussi !!!

mardi 29 mai 2018 à 11:53

Extrêmement déçus par Eurofil. Nous sommes assurés chez Eurofil et ils font tout pour raccrocher à la moindre question pour en savoir plus et avoir des informations sur leur refus à prendre en charge notre sinistre alors que nous sommes assurés tous risques. A la souscription mon compagnon n'a pas pensé aux derniers minuscules accidents responsables que nous avons eus et selon Eurofil, cela leur donne la possibilité de ne pas nous assurer, ok, mais nous avons payé et notre sinistre doit être pris en charge, paiement = assurance, le traitement des dossiers est déplorable

samedi 19 mai 2018 à 22:23

Il m ont radier pour ne pas prendre en charges les frais de ma voiture suite a un accident vu que ma caete grise a mis du temps a etre traiter vu les soucis du nouveau systeme du service carte grise en ligne de la prefecture

jeudi 17 mai 2018 à 10:27

Plus de 10 ans d'assurances, et après 2 sinistres NON responsable, et malgré un bonus à 0,51% ils mettent dehors, comme un malpropre. Il appelle sa un service de qualité je trouve cela très dommageable. Pour faire simple c'est un assureur qui vous couvre que si vous n'avez pas d'accident.

lundi 14 mai 2018 à 19:36

Je me suis fait avoir ! J'avais souscrit à deux contrats auto pour deux conducteurs. Au début on a pris en compte le bonus le plus élevé. Il a suffit que je résilie le deuxième contrat, ils ont recalculé la tarification pour le conducteur qui a le moins de bonus. Quand je voulais inverser les conducteurs, la conseillère avec qui j'ai souscrit au contrat s'est complètement déchargée, elle m'a orienté au service client qui m'a renvoyé à elle ! Tout le monde s'est retiré de l'affaire. On m'a demandé de déposer une réclamation. Des conseillers impulsifs et pas du tout professionnels !!