Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1004 Avis

2.1

mercredi 29 août 2018 à 18:18

Mon premier avis sera pour Eurofil félicitation ! Je vois beaucoup de commentaires négatifs dus à beaucoup de résiliations de contrats. Réveillez-vous sérieux, vous payez votre assurance une misère (17€ par mois pour une 136 cv pour ma part). Et vous vous plaignez après un carton que l'assurance vous résilie votre contrat . Vous gagnez en argent avec eux, mais doivent aussi en gagner avec vous ! Si vous voulez pas être résilier après un accident peu importe vos années de fidélité allée chez un autre assurance payer le double voir le triple par mois ! Je suis content de payer si peux pour une assurance auto ! et je sais à quoi m'en tenir si je fais un accident responsable ! à moi de faire attention ! Voila ! Ps: Je note quand même en point négatif les résiliations excessives même si de mon point de vue je trouve ça normal.

samedi 25 août 2018 à 11:37

a fuire de toute urgence! je n'est que des litige avec eux! refus de prendre en compte le courrier, refus de prendre en compte la demande de résiliation, triple la prime d'assurance sur le moi d'après, réclamé une prime d'assurance avec 2 mois avance sinon il résilie, aucune réponse pas au mail, numéro surtaxé, bref y allez pas a fuir!!!

vendredi 24 août 2018 à 22:52

Assurée chez Eurofil depuis 7 ans, ils m'ont résilié mon contrat d'assurance auto au 1er sinistre responsable survenu au bout de 7 ans et demi chez eux. Inadmissible !!! Donc attention à ne pas aller chez eux si vous ne voulez pas être résilié au 1er sinistre! Je suis plus que mécontentement et je ferai passer ce message.

jeudi 23 août 2018 à 01:03

prix correct mais pas aussi intéressant que l'indiqué les pubs pà cnotre les frachises sont enormes. 460e pour de la carrosserie

jeudi 16 août 2018 à 20:09

Bonjour , je souhaite réagir également sur un dossier ouvert depuis novembre au sein du service protection juridique. Je ne suis pas du tout satisfaite , sans mes multiples appels et courriers mon dossier resterais dans le bas de la pile . J'ai acheté un véhicule celui tombe en panne au bout de 6 mois , de grosse réparation à prévoir que vendeur refuse de prendre en charge . Jai avertis à maintes reprises que cette situation est insupportable d'autant plus que j'ai des enfants en bas âge . Je me retrouve à pied, tous l'hiver glacial a trainballer mes enfants à l'école , un petit de 3 ans que je dois porter je vous raconte pas l'horreur et les douleurs au dos que cela m'a engendré . Jai insisté pour que mon dossier avance , à ce jour rien est fait ! J'appréhende déjà la rentrée , mais personne en a rien à faire de la vie des autres et des difficultés que cela engendre et l'argent gaspillé (location de voiture, enfants privée de sport pour des abonnements payés, tickets de bus pour me déplacer, sans parler des sciatiques alorsque je n'avais jamais eu de mal de dos )Je vis un vrai cauchemar cette situation ne dérange personne , je paie tous les mois des assurances pour un véhicule immobilisé depuis bientot 1 an ( dans 2 mois ça fera 1 an que le dossier reste dans l'état ) je vous passe les détails de l'expert qui estime que je peux récupèrer Mon véhicule peut être réparer et de rouler avec sur des routes à 50 klm /h ( l'expert a expertisé une audi A1 pas une voiture sans permis ) me conseiller de récupèrer ma voiture et de rouler sur des routes limité c'est une honte ! Je pense me déplacer à la direction pour rencontrer un directeur . Parceque là c'est la catastrophe .

jeudi 16 août 2018 à 12:08

Je confirme l'avis précédent du conducteur dans la même situation que la mienne Ne surtout pas prêter votre véhicule à un jeune conducteur sous peine de subir une clause abusive, une franchise-pénalité de 3000 euros Clause dont personne ne vous parle lors de la signature du contrat Ma fille à eu un accrochage sur un parking avec constat à l'amiable et l'on ma demandé de payer l'intégralité des frais (1600 euros). En plus de cela Eurofil a résilié mon contrat La réparation a eu lieu en juin de cette année et j'ai règlé directement le garagiste Sur ce je viens de recevoir un courrier de Eurofil rappelant que je leur doit 3000 euros. Au téléphone, le conseillé est incapable de m'expliquer pourquoi si ce n'est de me relire les clauses du contrat " franchise de 3000 euros en cas de prêt ...) Elle veut me passer le responsable qui n'est pas disponible Les pratiques de cette assurance sont très discutables J'en suis actuellement là et attends de leurs nouvelles. Plusieurs de mes connaissances fuient cette assurance

lundi 13 août 2018 à 20:37

eurofil a été très réactif pour traiter ma demande de remboursement, il a fallu seulement un appel téléphonique et un mail pour obtenir le remboursement en 3 semaines. J'ai eu à faire à des gens compétents, efficaces et très professionnels. J'ai un contrat assurance-auto depuis 2011 avec le même véhicule et les mêmes prestations j'ai eu une augmentation de 135 euros ce qui me paraît raisonnable

mercredi 08 août 2018 à 13:36

A fuir, j'ai parlé à deux personnes sur la plate forme, lesquelles furent incapables de répondre à mes questions dont l'une fut méprisante tout ce qu'ils recherchent : des pigeons

vendredi 03 août 2018 à 17:25

Assurance qui se défosse au moment de prendre en charge un sinistre. Elle se fie aux conclusions d'un expert incompétent. Service client et commercial désastreux. A fuir!

vendredi 27 juillet 2018 à 10:30

Le prix était peu élevé à la souscription comparé à mon ancien assureur (MACIF), j'ai donc sauté le pas il y a quelques années pour Eurofil. Le premier hic est que, chaque année, votre tarif augment plus que si vous étiez "nouveau" client... En 3 à 4 ans, on se retrouve quasiment au tarif d'une assurance normale. Mais le principal problème que j'ai rencontré concerne la qualité des réparations et les conséquences qui en ont suivi : Victime d'un accident non responsable, j'ai fait réparé mon véhicule chez un garagiste "agréé" Eurofil. De formation carrossier, ce dernier n'a pas détecté un problème sur le véhicule qui, suite à la réparation, s'est mis à "tirer à droite" et à déparer dans les rondes points et virages sous la pluie. Plutôt que d'assumer ses responsabilités, l'assureur s'est réfugié derrière des experts. Tous ont reconnu le problème, aucune des solutions mises en oeuvre ne l'a résolu... Et eurofil a essayé la "guerre d'usure" : Nombreuses immobilisations du véhicule, nombreuses expertises... Mais aucune solution. Ha si, à l'échéance de mon contrat, ils ont tenté de me radier (sans explication, car ils n'y sont pas tenu légalement)... Heureusement, j'avais été plus rapide qu'eux, et avait dénoncé mon contrat juste avant. Finalement, je suis retourné chez un assureur classique (MAIF) qui est moins cher qu'Eurofil (tarif après quelques années) et qui offre un service sans aucune comparaison avec cet assureur "low cost", mais surtout ""low" tout court. Si vous êtes assuré chez eux, un conseil : choisissez vous même votre réparateur/garagiste. Vous en avez le droit et ils acceptent dans 80% des cas d'encaisser après que l'assurance vous ait elle-même remboursé.

vendredi 20 juillet 2018 à 23:23

À fuire,service commercial,service client incompétents, j 'ai u affaire a 2 personne différente le même jour, et aucune des 2 n 'on su me répondre sur mon contra,le pire l une d'elle fuit même mes question et j 'ai l'impression de la déranger, je voulez juste être rassurer sur mes garantie mais là c'est sur je m'en vais de suite, c'est vraiment honteux d'avoir des personne aussi incompétente et désagréable au téléphone, vraiment a fuir après avoir assurer mes 2 voiture chez eux pendant 8 mois je retourne ver mon ancien assureur, bien plus professionnel !

lundi 16 juillet 2018 à 16:20

madame,monsieur? ?mes ref 2339065? il y a 48 h j'ai amené mon opel tigra DM 787 ZG car mes vitesses etaient dures à passer .mon garagiste a changé kit d'embrayage (880.51 e) j'ai récupéré ma voiture ce matin . Elle est tombée en panne sur le périphérique cet aprés midi ( les vitesses ne passaient plus du tout ) J'ai appelé votre numero d'assistance qui m'a dit ne pas pouvoir m'envoyer un depanneur car j'étais à moins de 25 k de chez moi et m'a donné un autre numero . la personne à peine aimable m'a dit d'appeler la police car cela etait situé sur le periph avant de ma raccrocher au nez . j'ai donc eu affaire à un depanneur du periph 124.83 e qui m'a jetée à la 1ere sortie et m'a donné un autre numero de dépannage pour me conduire à mon garagiste qui etait injoignable par téléphone cout 130 e ma voiture est actuellement chez mon garagiste . mon contrat est le 34178961 je suis tous risques et n'ai jamais eu de probleme j'ai chez vous d'autres contrat 34179032 34179072, 63047442 inutile de vous dire que je suis tres mecontente du suivi de ma demande d'assistance et que je vais employer mon été à chercher une autre assurance de façon à transférer mes contrats . Je vous confirmerai cela par LRAR

vendredi 06 juillet 2018 à 18:06

À fuire,service commercial,service client incompétents et pire l'assistance Opteven,incompétents,agressifs,raccrochent au nez,font n'importe quoi et remettent la faute sur les différents prestataires alors que j'ai les preuves écrites. Tous les prestataires m'ont dit la même chose "on a l'habitude avec Opteven de faire le travail à leur place" et moi aussi j'ai dû faire le travail à leur place et m'excuser auprès des prestataires. J'ai remonté mes réclamations avec les preuves écrites au mediateur d'Eurofil (filiale d'Aviva),qui a lui même reconnu l'incompétence de cette assistance,qui a remonté les informations auprès de sa direction ( Aviva) et de la direction d'Opteven en indiquant qu'il n'avait pas d'espoir d'un retour de leur part et surtout d'une action donc après moins de 2 mois assurés chez eux,je vais résilier avec l'accord du médiateur et prendre une assurance et une assistance compétente et sérieuse car en 16 ans d'assurance auto dans différentes assurances,je n'ai jamais vécu un cauchemar pareil. Avec un bonus 51 et aucun sinistre,je ne vais pas avoir de mal à trouver une VRAIE assurance avec des agences et avoir à faire à des personnes physiques plutôt que des teleconseillers qui se permettent ce qu'il veulent car ils sont derrière un téléphone.

vendredi 06 juillet 2018 à 15:32

Fuyez!!! Aucune empathie poir les clients. suite perte d'emploi j'ai changé de banque et le prélèvement de mon assurance auto n est pas passé. jai desuite été contacté et informé de ma situation le service n'a rien voulu savoir. Ils veulent que je paie la totalité de l'année soit 600e. J'ai perdu mon emploi 1 loyer un enfant je ne refuse pas de payer les 200e lais 600 d'un coup au vu de ma situation. j'aurai jalais du souscrire

jeudi 28 juin 2018 à 18:54

Une honte !!! 3 sinistres EN STATIONNEMENT DONC NON RESPONSABLE en deux ans et on vous jette comme un malpropre, même si vous cotisez à l'option TOUS RISQUES ! Lettre en AR de résiliation sans motif : "un récent examen de votre dossier [...] ne permet pas sa reconduction". Une assurance qui n'en est pas une : il NE FAUT RIEN DÉCLARER même si vous n'êtes pas en tord et payer les réparations par vous même. Ou bien vous vous exposez à voir le PRIX de votre prime d'assurance TRIPLER chez un de leur "partenaire" et chez les autres assureurs !!

vendredi 22 juin 2018 à 17:39

Assure 1 an et puis un accident et la : augmentation du risque donc résiliation. Une assurance pas chère si vous n'en avez pas brsoin. Vous resilient à la moindre dépense

9 échanges
dimanche 10 juin 2018 à 22:17

Bonjour étant client chez Eurofil j’ai eu un accident au mois d’avril qui n’appliquer pas ma responsabilité au vu du constat mais pour mon assurance j’étais fautif à 100 % du coup je me suis renseigné auprès de la partie adverse qui ont classé la suite comme étant leur client 100 % responsable Je suis très déçu de cette assurance Eurofil à éviter

lundi 04 juin 2018 à 13:39

Jaten la fin de mon sinistre et je resilie tt mes contrat accident depuis le 16/05 et toujour pas repare mon vehicule surtou je suis pas fautif. A fuire vous le conseil pas reglo .me demande de paye la franchise si je veux reparer mon vehicule .......

samedi 02 juin 2018 à 09:14

je me suis retrouvée au bord de la route dans le noir avec un dépanneur qui voulait me faire remplacer une batterie alors qu'il suffisait de fil pour la recharger.. le dépanneur s'est vexé et est parti ...EUROFIL ne m'a pas renvoyé un autre dépanneur et m'a laissé au bord de la route sans appeler un taxi dans le noir l'hiver et avec mon enfant !!!! Leurs services administratifs malgré la plainte n'ont rien fait aussi !!!

mardi 29 mai 2018 à 11:53

Extrêmement déçus par Eurofil. Nous sommes assurés chez Eurofil et ils font tout pour raccrocher à la moindre question pour en savoir plus et avoir des informations sur leur refus à prendre en charge notre sinistre alors que nous sommes assurés tous risques. A la souscription mon compagnon n'a pas pensé aux derniers minuscules accidents responsables que nous avons eus et selon Eurofil, cela leur donne la possibilité de ne pas nous assurer, ok, mais nous avons payé et notre sinistre doit être pris en charge, paiement = assurance, le traitement des dossiers est déplorable

samedi 19 mai 2018 à 22:23

Il m ont radier pour ne pas prendre en charges les frais de ma voiture suite a un accident vu que ma caete grise a mis du temps a etre traiter vu les soucis du nouveau systeme du service carte grise en ligne de la prefecture

jeudi 17 mai 2018 à 10:27

Plus de 10 ans d'assurances, et après 2 sinistres NON responsable, et malgré un bonus à 0,51% ils mettent dehors, comme un malpropre. Il appelle sa un service de qualité je trouve cela très dommageable. Pour faire simple c'est un assureur qui vous couvre que si vous n'avez pas d'accident.

lundi 14 mai 2018 à 19:36

Je me suis fait avoir ! J'avais souscrit à deux contrats auto pour deux conducteurs. Au début on a pris en compte le bonus le plus élevé. Il a suffit que je résilie le deuxième contrat, ils ont recalculé la tarification pour le conducteur qui a le moins de bonus. Quand je voulais inverser les conducteurs, la conseillère avec qui j'ai souscrit au contrat s'est complètement déchargée, elle m'a orienté au service client qui m'a renvoyé à elle ! Tout le monde s'est retiré de l'affaire. On m'a demandé de déposer une réclamation. Des conseillers impulsifs et pas du tout professionnels !!

samedi 12 mai 2018 à 13:10

Grosse flute Il vous font payer 4 mois et ensuite trouve des escuse pour vous résilier et garder les 4 mois d assurance . Faite très attention . A fuir prévenez votre entourage.

vendredi 11 mai 2018 à 10:47

J'ai eu un accident avec blessés. L'assistance, le raptriement, la résolution des problèmes, l'écoute au service client, l'expert etc ... TOUT a été un enfer, je n'y retournerais plus jamais !!!

lundi 30 avril 2018 à 16:16

j ai eu un bris de glace et 2 accidents matériels dont j ai contesté ma responsabilité en saisissant le Médiateur

lundi 30 avril 2018 à 11:54

Bonjour, assurance à fuir !!! expert incompétent Ma conjointe étant victime d'une collision par l'arrière, (accident non responsable) à l'arrêt, Les dires du sois disant expert ont été : votre véhicule présente des rayures sur le coté du pare choc arrière donc non indemnisable, car sois disant sinistre ! or le hayon présenter 0 dégâts avant sinistre (photo à l'appuie.)

lundi 30 avril 2018 à 10:05

Contrats de qualité. Je n'ai toutefois pas eu (heureusement) à tester le service des sinistres n'en ayant pas eu à ce jour.

vendredi 27 avril 2018 à 20:23

cette compagnie est constitué des vrais incompetants je ne conseil à personne même mon pire ennemi ,se méfier , pas d'erreurs pour aller vers cette compagnie , j'ai vécus du jamais vus , si vous êtes déjà client ,alors résilier dès maintenant si vous avez plus d'1 an en utilisant la loi hamon

mercredi 25 avril 2018 à 07:21

une assurance que je conseille a personne. sur un mot de travers au telephone la conversation est enregistre et ils resilient votre contrat en un tour de main,jamais eu d'accident a tors ! bonus au plus haut! pour un sinistre non responsable la croix et la banniere pour le garagiste qui repare!l'auto c sur tarif conccurentiel mais c tout! au telephone ils se prennent pour des cadors parce qu'ils enregistrent ,c une honte,dans ces cas la ils ont tout bon!!!!!!alors reflechissez a deux fois avant de prendre cette assurance!!!!!

mardi 24 avril 2018 à 16:26

Ils jouent sur les mots pour pouvoir mieux voler les gens c'est lamentable... Ils ne vous donnent pas les bonnes informations pour pouvoir résilier votre contrat et garder l'accompte. Au téléphone le service est pitoyable et les différents services se contredisent entre eux en attendant le temps "imparti" passe et plus d'assurance par contre "l'accompte est perdu" oui mais pas pour tout le monde ...

dimanche 22 avril 2018 à 17:39

Résilié par l'assurance après deux accidents non responsables, c'est honteux

samedi 14 avril 2018 à 14:16

Fuyez, Fuyez Nouveau chez eux et aussitôt résilier après m'avoir prélever 3 mois de cotisation en une seule fois! bien sûr pas de remboursement

jeudi 12 avril 2018 à 02:29

Je ne voudrais pas porter un jugement ni subjectif ni haineux, un cas réel, cette assurance, en l’occurrence me couvre en quoi ? Cas d’étude : Ne pas avoir un accident sur un parking d’une « grande surface » (si les gens de voyages vous dégradent votre voiture). Remboursement à vos vrais. Ne surtout pas sortir de votre département (pourtant il n’assurent « remorquage qu’à partir de 27 ou 50 km selon département). Malheureux, si vous avez un accident en dehors de la France ; catastrophe, votre véhicule, ni rapatrié, ni réparé, ni prit en charge …. Allo …. Allo…. Silence… Pourtant, à la date du prélèvement, « EUROFIL EST LA »… bizarre pour encaisser très prompt et réactif présent ?

mercredi 11 avril 2018 à 11:48

Personnel agressif au téléphone les différents services se contredisent entre eux. Ils résilient des contrats d'assurance en falsifiant les dates d'envoi! Le facteur à mis trois semaines pour me présenter un recommandé! Résiliation faite après plus de 15 années d'assurance sans aucun sinistre déclaré!

lundi 09 avril 2018 à 14:46

je suis depui+ de 20 ans chez euophil aujourd'hui je quite cet assureur je suis ce que l'on apelle un bon conducteur ss accident depuis 30 ans j'ai demander un geste commercial pr mon assurance tous risque ce qui m'a ete donne puis retirer cette annee l'interlocuteur que j'ai eu est on ne peux plus desagreable je quite donc europhil ss etat d'ame

jeudi 05 avril 2018 à 14:28

Suite à un sinistre le 30/09/2017, je n'ai toujours pas été pris en charge à ce jour (05/04/2018) Donc STOP !

mardi 03 avril 2018 à 21:04

Assuré depuis 2 ans chez Eurofil pour une auto, j'ai reçu un recommandé me signifiant la résiliation de mon contrat en des termes flous "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la Cie". J'ai appelé le service clientèle qui m'a confirmé que ce n'était ni une blague ni une erreur et qu'effectivement certaines contraintes et exigences notamment au niveau des risques étaient apparus et qu'ils mettaient donc un terme au contrat fin mai 2018. Bref on me vire comme un malpropre alors qu'il n'y a jamais eu aucune déclaration de sinistre et que mes cotisations sont à jour. Le pire c'est qu'on ne veut pas m'en donner la raison surtout qu'on m'a dit que ce renvoi pourrait m'être préjudiciable au moment de m'assurer ailleurs (ils me conseillent de prendre contact avec leur partenaire Assurpeople, connu pour être l'assureur des cas désespérés). Tout ceci est lamentable ... Que puis-je faire ?

jeudi 29 mars 2018 à 16:51

Je suis cliente pour mon assurance voiture et maison depuis plusieurs années avec un bonus 0.5 pour ma voiture et je viens de recevoir une lettre recommandée de résiliation pour "augmentation du risque". J'ai eu 3 sinistres depuis le début de mon contrat dont 2 non responsable et je me retrouve à devoir trouver une assurance pour assurés résiliés (et donc beaucoup plus chère) alors que les 2 derniers sinistres ne sont pas de mon fait (par ex le dernier est un bris de glace suite à une pierre reçue sur la route). Cette assurance n'a pas hésité à me résilier mais elle n'est pas vu de problème à augmenter mes cotisations assurance chaque année : ma prime a pris 80% en 5 ans ...

mercredi 28 mars 2018 à 17:31

Comparé aux autres assurances je suis plutôt satisfait au vu des différents devis reçus par d autres compagnies d assurance automobile.