Tous les avis Eurofil assurance auto

Découvrez les notes attribuées à Eurofil

3.2

12 heures

96,43%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

A fuir. Les tarifs sont compétitifs mais ils des réactions pour le moins inattendues. Sur une simple demande de renseignements téléphoniques pour savoir si je pouvais prêter ma voiture à quelqu'un, ils m'ont tout simplement viré sans prévenir. La personne à qui je souhaitais rendre service avait eu quelques sinistres sans gravité sur son relevé d'info d'un autre assureur, mais moi, l'assuré Eurofil, je n'avais jamais eu de sinistre, et toujours bien payé mes cotisations (4 contrats chez eux). Je leur ai dit que je respecterai leur refus de prêt de volant, et ne voulais rien changer à mon contrat. Ils n'ont rien voulu savoir car, selon eux, l'intention de prêt suffisait à justifier la résiliation. Le fait d'avoir été honnête et transparent m'a pénalisé et valu une expulsion immédiate. Ils vous orientent d'office chez Assurpeople, 3 fois plus chers. Donc attention aux questions que vous leur posez par téléphone, car vous pouvez vous retrouver dehors sans comprendre ce qui vous arrive. Et je vous passe les délais d'attente au téléphone. A bon entendeur...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour, Je remercie beaucoup le conseiller EUROFIL pour la prise en compte de ma demande et la réponse qu'il m'a apportée ce matin. Lorsque j'ai quitté mon précédent assureur, la MAIF m'a adressé un relevé d'information indiquant que le nombre d'années à 0,50 de réduction s'élevait à 4 ans alors que je suis à 0,50 depuis plus de 20 ans. EUROFIL avait donc modifié à la hausse le tarif de mon assurance automobile, entraînant un surcoût de 76€ car le nombre d'années que j'avais indiqué lors de l'établissement du devis ne correspondait pas au relevé de la MAIF. J'ai donc envoyé un de mes anciens avis d'échéance pour prouver ma bonne foi et j'attends la réponse d'EUROFIL pour obtenir le remboursement du trop prélevé. Un grand merci à ce conseiller pour son efficacité et sa gentillesse quant aux réponses qu'il m'a apportées et j'attends avec impatience le retour du service réclamation. En conclusion, vérifiez bien les informations figurant sur le relevé de votre précédent assureur ! Pour ma part, j'ai confiance en EUROFIL chez qui j'avais un autre véhicule assuré depuis 24 ans ! PS : je ne peux pas citer le prénom de ce conseiller car sinon mon avis est rejeté !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance qui appâte les clients par des prix attractifs mais surtout n'ayez pas à faire fonctionner votre couverture car vous risquez de ne pas être remboursé avec à la clé une expertise de complaisance forcément en votre défaveur et de surcroît une résiliation. Attention réfléchissez bien avant de vous engager. Ils m'ont remboursée qu'après 2 contres expertises en ma faveur , j'avais fait appel au service juridique qui malgré les courriers ont laissé Eurofil de marbre, seul mon coup de téléphone où j'ai présenté un ultimatum avant dépôt de plainte les a fait reagir....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

UNE COMPAGNIE A FUIRE ;;;;;depuis le mois de janvier je galère avec un accident que je ne suis pas responsable résultat voiture reformée par l'expert ;;;aucune nouvelle de la part de cette assurance pour le remboursement . je regrette avoir assuré mes voitures chez eux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Cloture abusive pour avoir demandé des renseignements concernant jeune conducteur : En juin 2023, je décide de transférer 3 contrats auto chez Eurofil, filiale d'Abeille assurance. Tout se passe bien jusque fin mars 2024, où je demande juste d'étudier la faisabilité de basculer ma fille sur l'une de mes voitures (jeune conducteur conduite accompagnée qui venait d'avoir son permis). Et bien, EUROFIL décide tout bonnement de clôturer le contrat et efface même instantanément toute trace sur le site de l'historique contractuel de ce véhicule. FUYEZ, vous pouvez être abusivement viré avec en plus la case "a été résilié" devant le futur assureur !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

EUROFIL n'est plus ce que c'était: c'était une des compagnies avec des prix compétitifs ce n'est plus le cas d'autre part au bout de trois sinistres non responsable: je précise bris de glaces, grêle et percussion d'un véhicule par l'arrière nous sommes littéralement expulsé! on ne leur rapporte pas assez certainement. Vraiment lamentable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en février 2024

NUL NUL NUL !!!!!! impossible de prendre en compte une déclaration de sinistre, le site ne fonctionne pas. Impossible de joindre la moindre personne physique pour connaître les tenants et aboutissants de ma déclaration donc pour les 48 h de délais ça semble difficile. Donc à FUIR le plus loin possible.Je pense déposer plainte pour non respect de contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nous avons assuré nos véhicules chez EUROFIL IARD très satisfaits rapidité, efficacité et prix intéressant. Nous remercions chaleureusement Brice . Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

A fuir. je viens de demander un devis chez eurofil : ne peut me prendre en tant qu'assuré car j'ai des enfants en âge de passer le permis ; donc n'assure pas les jeunes. Même si je veux m'assurer que moi sur ma voiture ce n'est pas possible. M'a raccroché au nez.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Scandaleux. Lettre de résiliation reçue pour notre contrat d’assurance auto au motif « trop de sinistres » . 3 sinistres subis, jamais responsables. Assures depuis 2018, tous risques. En fait tant que l’on paye et qu’il n’y a pas de sinistres tout va bien. En plus on vous met dans un fichier AGIRA ! C’est une honte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

j ai assuré ma voiture toutes causes depuis 2 ans et le 12 juillet 2023 j ai eu la grêle . les dégâts concernent la carrosserie et le toit panoramique. l expert passe et décide que le panoramique fendu n est pas du a la grêle mais issu d un autre évènement (1 caillou qui n a touché que le toit???) . Apres plusieurs mois de "on s occupe de vous " "on attend la rapport de l expert" .... en février 2024 l assureur dit ne pas prendre en charge ce sinistre . Il faut que je leur demande et insiste pour ouvrir alors un autre dossier pour que ce sinistre soit enregistré sinon c'etait pour ma pomme . Bilan j ai 2 franchises a regler car ouverture de 2 dossiers

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

assureur très sérieux a l'écoute du client, sait trouve des compromis et solutions commerciales je le recommande vivement. merci a toute l équipe Eurofil

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

les options prises ne correspondent pas aux besoins exprimés lors de l' adhésion. Pas de possibilités d'avoir un conseiller qui peut prendre une décision. aucune réponses aux réclamations que l'on peut envoyer par mail. Aucune reactivité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très déçu. Apprendre par téléphone suite à un appel que j'ai fait pour signaler un changement que mon contrat aller être résilier dans 30 jours suite à 3 sinistres non responsable. Chapeau

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

J'ai eu quelques pannes loin de mon domicile et j'ai été dépannée très rapidement, avec une prise en charge globale des frais. l'accueil au téléphone est professionnel et la réactivité surprenante. les dépanneurs sont arrivés dans les temps indiqués, aucune mauvaise surprise.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je recommande cette assurance le contact et les prix sont très biens. Je suis pleinement satisfait des contacts qui m'ont été donnés par les conseillers au téléphone. J'ai eu un sinistre et tout s'est très bien passé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J ai contacté l assistance pour une panne de batterie. 1 appel avec un conseiller sympa et à l écoute. 20 min plus tard la dépanneuse était a mon domicile. Rien a avancer et un rappel du conseiller pour vérifier que tout c était bien passé. Top

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Un assureur qui ne nous prend pas un numéro, facile pour moi de demander le dernier changement a mon contrat,le conseiller a été très efficace et rapide . bravo

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Des conseillers à l'écoute et qui ont pris le temps de m'expliquer mes garanties de la souscription à la gestion de mon sinistre, le tout pour un tarif compétitif et dans de courts délais. Merci et Bravo pour leur simplicité, rapidité, efficacité et amabilité = des qualités précieuses à ce jour car ne peux pas en dire autant d'autres sociétés/organismes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Client depuis de nombreuses années, j'ai toujours été bien reçu au téléphone par des conseillers efficaces et professionnels. Que ce soit pour des modifications de contrat ou pour le règlement du sinistre que j'ai eu. De plus, le rapport qualité des garanties et du tarif sont imbattables.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Très contente du traitement de mon dossier La personne que jai eu au telephone ( stephanie) a ete tres professionnelle compétant et agréable au téléphone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Des conseillers à l’écoute et professionnels. Des garanties adaptées. Un service de qualité, je recommande. Cliente depuis plus de 20 ans. Merci EUROFIL.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je recommande Eurofil. Ils sont de bons conseils et rapide, je suis très satisfait des garanties et du prix pour mon assurance voiture et mon assurance habitation .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Rien à dire. Les conseillers sont à l'écoute et disponibles. Assurée depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de difficultés pour obtenir une réponse à mes questions.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assureur a l'écoute et très reactif il cherche toujours une solution pour satisfaire le client Je recommanderai cet assureur a mon entourage en toute confiance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Agréablement surpris par l’accueil des conseillers qui sont à l’écoute, pour mon Ford Kuga belle économie par rapport à mon assureur actuel, je suis contente d’avoir pris le temps de comparer, je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Un prix moins cher que les autres assureurs pour des garanties similaires. des conseillers disponibles mêmes si j’ai dû attendre un peu pour confirmer mon contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J’ai eu un sinistre avec mon véhicule, eurofil me laisse le choix de choisir mon garagiste pour faire les réparations. L’expert valide les réparations, j’avance donc les frais avec le garagiste. Depuis deux mois, eurofil me balade pour ne pas me rembourser la somme de 15 000 € en stipulant que le dossier est traiter par les Responsables et que les Responsable ne sont pas joignables, donc il faut attendre qu’il traite mon dossier sans être sûre qu’il le traite un jour…. J’ai avancé les frais. Maintenant le garage a encaissé le chèque et maintenant La banque se retourne contre moi… Je ne sais plus comment gérer la situation. Comment avoir une réponse pour être remboursé. Je contacte donc un avocat car je ne compte pas m’asseoir sur 15 000 €. En conclusion assurance à fuir, ils vous prennent l’argent, mais en cas de sinistre ne vous rembourse pas….

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Suite à la panne d’un véhicule, j’ai pu bénéficier d’une voiture de location. Ça s’est très mal passé avec le loueur qui voulait me facturer au kilomètre roulé. J’ai eu un suivi exemplaire de la part d’Eurofil même jusqu’à avoir un directeur qui a pris la peine d’appeler la direction du loueur du véhicule pour me laisser partir sans aucun frais. Merci Eurofil

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Depuis qu’Eutofil est devenu Abeille Assurance, dégradation à tous les niveaux ! Des attentes téléphoniques interminables, des communications qui n’aboutissent pas avec visiblement des collaborateurs en télétravail qui ne vous entendent pas et qui, bien évidemment, ne tenterons même pas de vous rappeler, des tarifs avec des augmentations qui frisent l’indécence, et une filleule (suite à parrainage) qui sera particulièrement mal traitée et évincée sans ménagement alors qu’un voisin vient de l’inonder : la grande classe ! Bref, à ce rythme, là, Eurofil n’aura bientôt plus besoin de me remercier de ma confiance. Sans aucun doute, c’était mieux avant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Celà fait plus de 10 ans que je suis assurée chez eux Très bonne compagnie d'assurances, j'ai eu plusieurs fois affaires à l'assistance et expériences top Un sinistre réglé très rapidement également Il peut y avoir parfois un peu d'attente au téléphone mais les conseillers sont toujours sympas !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance à fuir. La gestion suite à mon cambriolage a été une véritable catastrophe. Déjà pour les joindre il faut compter à chaque fois 20 minutes d'attente. Ensuite ils ne lisent pas les dossiers correctement et vous redemande des informations qu'ils ont déjà. Je ne parle même pas du service indemnisation après 3 jours suite à un cambriolage je n'ai toujours pas la validation de mon devis pour la porte d'entrée qui a été fracturé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

C'est une assurance d'incompétents. L'auto école de notre fils demande une attestation AAC tamponnée et signée et cette assurance ne peut la fournir. Contactée à plusieurs reprises. Nos interlocuteurs nous indiquent ne pas pouvoir tamponner et signer un document. Je pense qu'en 2024, si on ne sait plus apposer une signature et tamponner un document, c'est que l'on atteint le paroxysme de l'incompétence. Je suis obligé de changer d'assurance pour pouvoir faire passer la conduite accompagnée à mon fils.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Assurance inacceptable, je ne la conseille a personne, pour vous prendre votre argent ils sont là mais des qu'il s'agit d'avoir de l'aide pour un sinistre il y a plus personne, il vous mettent dans la mouise, vous parle comme un chien, si vous avez un sinistre c'est a vous même de faire leur travail, de vrai incapable. N'allais surtout pas chez eux !!! A par ce balancer la balle entre eux et les experts c'est tout ce qu'il savent faire et n'assume en aucun cas leur bêtise, inadmissible ! Et bien sûr si on vous vole votre voiture op il y a plus personne on vous radie direct sans comprendre. Bref assurance qui pompe le fric mais qui sert à rien, ci ce n'est que ce remplir les poches.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J’ai appelé le service client pour savoir pour j’ai eu une augmentation tarifaire pour cette année sans explication logique elle me dit c’est une augmentation générale et la meilleure elle me dit si vous voulez changer l’assurance fait comme vous voulez . vraiment déçu de la qualité de service client

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Véhicule assuré 20 ans chez Eurofil sans aucun accident + les assurances habitations ! Ma fille a son permis depuis 4 ans et ils ne veulent pas l’assurer contrairement à ce qu’ils m’avaient promis. Bref, ils ne prennent que les clients sans risque. Bravo!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Apres des années chez eux sans sinistres, j ai demandé un réajustement de ma cotisation car l'offre était 40% moins chère sur le Linx N'ont rien voulu savoir, accueil déplorable; ben tant pis pour eux je suis parti ailleurs;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

20 ans d'assurance sans aucun problème, car aucune demande de ma part....bref, cette fois-çi concernant une modification à apporter à mon assurance auto, au bout de 4 jours, ils n'ont pas encore ouvert mon dossier, une personne au bout du fil vous répond que cela va se faire, que 4 jours d'attente ce n'est rien, qu'ils sont débordés, elle ne peut donner un délai de demande de traitement. Finalement elle vous congédie en disant qu'i y a beaucoup d'appels et qu'elle ne peu rien faire; Pas de personnel physique, ils se cachent derrière le téléphone avec des éponses vague, une assurance peu chère mais on comprend vite pourquoi....tant pis, mes assurés en secondaire sur mon contrat marcheront à pied jusqu'à ce que quelqu'un daigne apporter 4 lignes de plusà mon contrat auto....lamentable , fuyez quand c'est pas cher !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Il ont résilié mon ancien contrat sans vouloir m'assuré. Je me retrouve donc actuellement plus assuré... De 50 euros mon été prélevé pour aucun servis excepté un recommander me signifiant que mon véhicule n'était plus assuré. Je déconseille fortement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

assurance qui ne récompense pas les bons conducteurs chez eux depuis 2003 avec divers véhicules même en diminuant les risques - de kilométre la cotisation augmente sans arrêt malgré un bonus de 50% depuis 20 ans. La fidélité n 'est pas recompensée chez cet assureur

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 389 Avis
VOS TÉMOIGNAGES