Tous les avis Eurofil assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 389 Avis

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

c'est la vraie galère avec Eurofil by Aviva qui est devenue abeille assurance maintenant .pareil pour vous Assurée depuis 3 ans, conductrice depuis 2000, avec un bonus à 050, j'ai eu la malchance de faire l'objet de 2 sinistres non responsables en l'espace d'un an. un mois plus tard, je reçois un AR m'annonçant la résiliation de mon contrat à l'échéance du contrat c'est à dire dans 2 mois , au même prétexte de "l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie". Courrier accompagné des coordonnées d'Assurpeople, ... Aucun échange préalable à ce courrier, permettant de trouver à l'amiable une solution; je n'ai plus l'accès au document s de mon contrat sur mon espace client Eurofil ,malgré la poursuite des prélèvements automatiques de mon compte, des messages envoyés au service réclamation sans réponse , puis ils mentionne sur mon relevé d'information " contrat résilié à l'échéance par l'assureur raison pour laquelle aucune autre compagnie ne veut m'assurer , j'appelle et j'envoie des mails sans réponse toujours aucun recours possible et bien-entendu le service client est injoignable car sur le standard téléphonique ils mettent un répondeur vocal, je ne recommande pas

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Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Abus sur l’augmentation de ma cotisation à la suite d’un sinistre responsable. Bonus/Malus de 0,50 à 0,62 = 55% d’augmentation chez Eurofil. Trouver l’erreur ???

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Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Vous payez votre prime à eurofil mais en cas d accident c est à vous de gerer le dossier 3 mois apres expertise toujours pas de nouvelle donc je les contacte Reponse de leur part : c est à vous de contacter l expert C est à vous de contacter le garage Bref : si vous n avez besoin de rien n hesitez pas à leur telephoner...

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Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Service Client très désagréable. Réponse très hautaine de la part des conseillers. Je regrette d'avoir souscrit cette assurance. Même si les prix sont bas au début, le moindre sinistre vous coûterait bien plus cher qu'avec les autres assureurs.

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Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Ma femme a eu un assurance auto chez Eurofil pendant presque 2 ans. Mais nous viendrons de recevoir un lettre recommandé de résiliation. Elle a eu une seule très leger sinistre de stationnement. Je trouve scandaleux que elle est maintenant affichée au liste A.G.i.R.A comme chauffeur à risque même so son bonus n'a pas changé. J'ai l'impression que Eurofil sont un assumer de voiture qui ne se déplace pas!!!

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Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j ai fait une demande de devis pour un BMW z4 , la personne m appelle et me raccroche au nez a 8 h 30 ,3 heures plus tard pareil pas de bonjour et je lui dit que c est trop tard , et me raccroche a nouveau au nez je ne connait pas cette assurance , mais après avoir lue les avis sa fait peur , en tout ca le premier sentiment je ne m assurer pas sur cette assurance très mal polie, si la personne lit cette avis devrait prendre des cour de communication

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Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assureur à fuir de toute URGENCE; J'ai souscris un contrat auto , en juin sur leur site internet , J'ai tout de suise était assuré , mais au bout de 4 mois je m'aperçois qu'il n'ont pas résilié dans le cadre de la loi Hamond mon ancienne assurance , du coup je leur téléphone , et surprise il m'ont dit qu'il fallait que je coche une case de résiliation loi Hamond dans leur interface , je leur explique que je n'ai jamais eu cette case ; et malgrès plusieurs relance par mails auquels il n'ont jamais répondu ; la seule solution qu'il me propose c'est de résilier le contrat d'assurance sourscrit chez eux 4 mois auparavent sans bien sûr aucune indemnisation!!

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Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Ca fait plusieurs années que je suis chez Eurofil et j ai toujours été en contact avec des personnes qui sont à l ecoute de nos demandes avec patience même quand on les fait répéter les choses que l on ne comprend pas tout de suite. Merci à eux .

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Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

niveau de prix correct, mais incompréhension quant au relevé d'informations qui n'est pas analysé, les conducteurs n'étant pas séparés et le contrat interprêté dans sa globalité

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Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Eurofil vient de m'adresser ma cotisation annuelle pour 2023. Je suis retraité assuré tous risques pour une Peugeot 2008 de 2019. Je bénéficie de 0.50 (coef réduction majoration) + une réduction de franchise de 100%. Avec tous ces éléments favorables, ma prime augmente de 41,37 euros. J'ai contacté cet assurance par téléphone, il devait me rappeler pour une explication. RIEN. Je tiens à le faire savoir.

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Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Fidèle client Eurofil depuis plus de 10 ans, ( 2 x véhicules assurés tous risques avec un bonus de 50%) je me suis séparé d’un véhicule en 2020. Mon épouse (conductrice secondaire, a l’occasion d’une manœuvre s’est rendu responsable d’un sinistre dont les frais pris en charges par l’assurance se sont élevés a 620€ . Après avoir contacté Eurofil, en juillet 2022 pour un devis concernant éventuellement l’assurance à nouveau d’un 2ème vehicule, Eurofil m’a informé que suite à ce sinistre, la direction refuse un nouveau contrat! C’est incompréhensible de leur part, d’autant plus que nous avons entre autres 2 autres autres contrats habitations non occupants ( en location)

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Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE VOUS DECONSEILLE d'assurer votre auto chez eurofil aviva ou abeille iard (quelque soit son nom) ! J'ai eu un sinistre automobile fin septembre 2022, mon véhicule a été déclaré épave. Pour commencer au niveau de la gestion du sinistre : zéro leur expert nous à pris de haut et de plus il nous propose un prix bien en dessous de l'argus, mais passons.. impossible d'avoir une personne en ligne, pas de gestionnaire de sinistre. Au bout d'un mois de mails et d'appels, l'expert nous annonce un prix et quelques jours plus tard une personne nous annonce 800€ de moins. La raison c'est qu'en plus d'une grosse franchise, vous avez des frais de ceci et de cela, frais jamais évoqué auparavant. Nous avons nos deux véhicules assurés depuis 5 ans, et zéro sinistre avant ca. Et Refus d'un geste commercial. On voit une bonne assurance lorsqu'on a un sinistre et Plus jamais EUROFIL

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Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je téléphone pour changer mon assurance habitation et on m'informe que mon assurance auto sera résiliée au 31/12/22, je n'ai jamais reçu de RAR, ni de mail si sms ni appel c'est très grave ils mettent les conducteurs en danger, s'est très grave d'agir comme ça, disent qu'ils ont le droit de résilier sans motif... ok mais au moins prévenir, pour nous vendre de la pub et des services ils savent nous trouver, je suppose qu'ils résilient mon contrat parce que j'ai été victime d'un accident non fautif il y a 2 mois. Cela fait plus de 30 ans que je conduis sans accident fautif et j'ai toujours été à jour de mes cotisations... C'est scandaleux d'agir comme ça je vais me rapprocher des services d'aide au consommateur.

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Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

le dimanche 27 /11/222 ayant eu une panne à la station essence prés de chez moi n'ayant pas l'option 0 kilometrage je n'ai pas été pris en charge ce qui est normal l'assistante m'a dit de me débrouiller solo en gros donc dossier clos et vue que nous étions le dimanche aucun garage agrée ni autre n'était d'ouvert donc j'ai du me débrouiller tout seul comme précédemment énoncé donc j'ai du faire le nécessaire moi même avec des proches à fin de remettre le véhicule en état de marche et faire plusieurs tests pour pouvoir circuler en toute et que le véhicule circule sans problème. Le lendemain j'ai pu démarrer le véhicule j'ai pu aller sur mon lieu de travail faire ma journée au retour la voiture tombe en panne en plein auto route. Je décide d'appeler l'assistance téléphonique qui me dit d'appeler le 17 puis après de rappeler pour être pris en charge une fois remorqué je rappelle de nouveau je tombe sur une nouvelle assistance très désagréable et non professionnel au passage qui me fait référence à l'ancien dossier clos la veille dont j'ai pa pu bénéficier de la prise en charge de l'assureur comme excuse pour pas me prendre en charge parce que je ne suis pas (aller dans un garage) qui soit ne prenez pas en charge mon type de véhicule, surchargé soit était fermé (dimanche) et me dit d'un ton désagréable ben fallait chercher tous seul monsieur donc en gros je dois vous payer pour ensuite faire votre travail donc au final j'ai du payer le remorquage puis la livraison un total de 280€ dont j'ai peine à trouver un garage qui puissent me réceptionné car soit ne répare plus ce type de véhicule soit sont surchargé et ne peuvent pas la réceptionné. Et au vu des nombreux avis négatif que je découvre que je découvre, j'aurai du faire mes recherches au préalable pour éviter votre assurance qui on est une juste pour le prélèvement chaque mois et la vignette verte.

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Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assureur qui n'assure que les gens sans risque - Imbattable au niveau tarif - Pas d'échange ni d'explication, un vrai service par internet - Vive la petite agence du coin --

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Il y a vraiment un problème avec cette assurance, je n'ai JAMAIS eu de sinitres responsables (ou non d'ailleurs), je demande un devis pour mettre mon beau fils en second conducteur suite à l'obtention de son permis de conduire, on m'annonce que ce n'est pas possible, qu'ils n'assurent pas les jeunes conducteurs, je précise que j'irai forcément voir ailleurs car j'ai besoin de l'assurer,la discussion s'arrête là... (cordialement) ... et là je reçois par mail un relevé de situation avec une date de résiliation du contrat! Qu'est ce qui ne va pas chez eux?!?

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Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très mauvaise assurance, cette compagnie décide de ma résilier pour un sinistre non-responsable après plusieurs années sans aucun problème. C'est inadmissible. J'ai donc annulé mes autres assurances chez eux: automobiles. Après une communication avec un responsable; il ose me dire qu'ils peuvent faire se qu'ils veulent étant donné que les clients aussi peuvent décider de résilier lorsqu'ils le décident. C'est vraiment honteux une réponse pareille et aussi puérile.

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Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Eurofil a résilié mon assurance pour avoir eu 3 sinistres dont un seul petit accrochage responsable. 1 accrochage non-responsable 1 bris de glace 1 accrochage responsable. Je vous laisse juger par vous même. EUROFIL etabliT des devis dont les prix accroissent avec le nombre de garanties. Mais malheur à celui qui veuille en bénéficier. UNE ASSURANCE qui ne veut pkus t'assurer ne devrait pas s'appeller une assurance.

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je viens de recevoir, mon courrier recommandé pareil suite un sinistre non responsable 0,51 je pense que cette compagnie est train de faire faillite… ne veut plus payer même pour les bons conducteurs…honteux je vais quand même contester auprès de commissaire d'assurance … je pense que je ne suis pas seul .

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Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

assuré tout risque depuis 10ans, 2 sinistres dans l'année( ma fille est sur mon assurance en tant que nouveau permis) resiliation de mon contrat et pas de prise en charge du dernier sinistre!!!!! ( expert à la solde de l'assureur) le business model de cet assureur.... ne pas payer!!! à deconseiller

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Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je vous conseil fortement de ne pas s'assurer chez Eurofil Service médiocre , mauvaise expérience je regrette d'être assuré chez eux . Assurez vous chez les sérieuses compagnies

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mauvaise assurance radiation client pour 2 sinistres sur 3 ans dont un à moitié responsable. Pas de communication je déconseille formellement ils ont des prix attractifs mais au moindre problème dehors

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Traite les problèmes rapidement et efficacement. Aujourd’hui plus besoin d’avoir un conseiller présent devant nous. Question prix et option rien à dire très attractif. Apporte des solutions rapidement si oublie de leur part. Recommande fortement.

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’aimerais être contacté à fin de régler quelques soucis puisque au téléphone c’est impossible de vous avoir au bout d’une heure d’attente on vous raccroche au nez PS j’attends toujours un règlement depuis le mois de juillet

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis assurée chez Eurofil Aviva depuis 10 mois - malheureusement j'ai eu 2 sinistres en peu de temps - à deux reprises ma voiture a été accidentée sur deux parking différents - alors que j'étais garée, vous comprendrez que ces personnes ne m'ont pas laissé leur carte de visite pour faire un constat (donc ce n'était pas de ma faute) - Je reçois ce jour une lettre recommandée de Eurofil qui met fin à mon contrat. Personne ne m'a appelé pour me prévenir que mon contrat allait être annulé. Je suis très déçue de leur façon d'agir - Je ne suis pas prête de recommander Eurofil à n'importe qui.

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance a fuir , je fais un contrat auto le 2 août 2022. Je paye 3 mois soit 297.00€ . Je reçois un courrier le 28 août me disant qu'il manque le bulletin d'information de l'ancienne assurance. Je l’envoie début septembre mais après le 2 septembre. L’ayant envoyé trop tard , j'ai été radié avec aucune possibilité de réactivité mon assurance. Du coup j'ai été assuré 1 mois mais j'ai payé 3 mois avec aucun remboursement des 2 mois non assuré. La personne au téléphone m'a dit que c'était comme ça. Donc je vous conseille de faire cette assurance filiale de AVIVA

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Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Incroyablement incompétent. J'ai souscrit via un site de comparateur. Deux semaines après, 0 nouvelles, impossible de les joindre au téléphone, et une semaine après résiliation car je n'ai pas envoyé les documents demandés ??( je n'ai reçu aucun mail et aucun courrier). Hé bien évidemment, les 3 mois de cotisations qu'on verse sont gardés par cette société. fuyez.

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Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance catastrophique, il résilie les Contrats sans donner d explications ni téléphonique juste un courrier par écrit que cette décision est conforme à la faculté de résiliation annuelle prévue article L113_12 code des assurances ect... Au téléphone la dame me dit qu'il n'ont pas à me donner d'explication... 10 ans chez eux 3 sinistres. En gros si tout va bien ils sont là, si soucis ont vous resile sans véritable explication. Qu'ils donnent au moins une explication je demande juste celà.

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Personnel au téléphone très aimable et éfficace, les tarifs (même s'ils ne sont pas les mieux placés) a peu de choses près sont très abordables. C'est donc Eurofil que j'ai choisi.

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Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

A fuir , j'ai reçu un recommandé pour me virer de mon assurance sans explications, 0.50 depuis plus ans, jamais eu d'accident en 2 ans? 2 petits sinitres sur mon véhicule, sans être responsable. Je suis verte de rage

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Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une bande d'incompetents. Étant tombé en panne, à 16h00, j'ai appelé l'assistance. On m'a dirigé vers 4 numéros différents pour en fin de compte revenir au 1er numéro appelé. Résultat,le depanneur est intervenu à 18h50. En plus pour m'entendre dire que n'ai pas droit à un véhicule de remplacement alors que j'ai souscris à l'option Tous Risques Maxi. A fuir....

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ma 1ere souscription d'assurance ce fait début aout, Pour une nouvelle acquisition voiture décapotable qui reste dans un garage et qui est utilisé que pour le plaisir. Je dois faire passer le contrôle technique, mais étant au mois d'aout je parviens à avoir un rdv contrôle technique le 8 septembre, je déborde donc quelques jours pour fournir le relever d'information sur la voiture. Je demande un délais supplémentaire. Refus catégorique, ce n'est soit disant pas possible. Pas très professionnel !! je ne recommande absolument pas

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Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Les tarifs sont correct mais le temps d'attente qui était faible est devenu très important. Les infos que donnent les conseillés sont contradictoires et ils m'ont induit en erreur sur la possibilité d'assurer ma fille qui vient d'obtenir son permis. Du coup ils ne veulent pas l'assurer (contrairement à l'info préalable) et j'ai perdu beaucoup de temps pour en chercher une autre... Bref je vais partir dès que possible...

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Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Client depuis plus de 10 ans, ma fille (nouveau permis et déclarée à l'assurance) a eu un sinistre responsable fin 2021.( poteau de parking) nous retrouvons notre véhicule endommagé en stationnement ( 2nd sinistre en plus de 10ans) sanction: radié pour cause de "fréquences sinistre"!! nous habitons en RP. prime d'assurance tout risques!! quel est le métier de cet assureur???

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Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour Étant assuré Eurofil depuis plusieurs années, je n’ai pas eu de sinistre jusqu’au mois de mai dernier. 1er sinistre, dans un embouteillage, le véhicule de derrière me percute alors que nous étions a l’arrêt. Pas de soucis, constat amiable et pas de Franchise appliqué. Petit soucis quand même, service client fermé le matin, et difficile à joindre dans l’après midi. 2eme sinistre quelques jours après le 1er, un artisan rentre son véhicule et égratigne l’aile et par choc arrière. Le problème c’est qu’il n’est pas assuré, je rempli un constat et transmet à Eurofil. Au téléphone pas de soucis votre responsabilité n’est pas engagé par contre le tiers n’est pas assuré, alors Eurofil m’applique une franchise de 430€ Car le type qui est abîmé ma voiture n’est pas assuré. Je demande de justifier cette décision en me citant les articles des conditions générales ou particulières, et Eurofil et même la protection juridique ne sont pas en mesure de justifier cette décision. Alors je dois avancer 430€ même en étant assuré tout risque. Donc chez Eurofil que vous soyez responsable ou non vous payez la Franchise. C’est une façon de responsabilise le conducteur et de le protéger contre les 30% d’automobilistes non assurés. Moi bêtement je demande à ma protection juridique qui appartient au même groupe de demander à Eurofil les fondements de cette décision. La PJ ne se foule pas, demande la raison a Eurofil qui lui réponde texto : la Franchise est applicable car elle figure au contrat. La PJ n’a même pas lu les conditions générales et particulières et se contente de la réponse bateau d’eurofil. Bien évidement que la PJ et Eurofil fassent partie du même groupe n’entraîne aucun conflit d’intérêt. J’ai du payé à Eurofil sur 6 ans, 6x550 = 3300€, la réparation dans les 1500€ et Eurofil trouve le moyen de me faire payer 430€. Cherchez l’erreur ?

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A éviter. concentre tout ce que l'on peut reprocher à une compagnie d'assurance AUTO. Service commercial qui ne soucie pas de l'assuré et n'apporte pas de réponse (je vais voir avec ma responsable......qui n'est pas là).

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Cliente chez eux depuis 2013, j'appelle aujourdhui pour un devis pour un changement de voiture. Ils m'informent qu'il ne veulent pas m'assurer parce que j'ai eu un bris de glace en 2019. Jamais d'accident . Pour prendre l'argent ils sont la mais pour le reste.....

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A fuir, L'assistance dépannage a tout fait pour ne pas prendre en charge mon remorquage suite à une panne (assuré pour). Ils m'ont demandés d'obtenir l'attestation de prise en charge du garage destination. Attestation qui ne se donne qu'entre professionnel. J'ai appelé 4 garages, et tous m'ont confirmé que c'était à l'assistance ou au dépanneur d'obtenir cette attestation, et qu'ils ne pourront pas me l'a fournir.

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir. Un véhicule m'a rentré dedans alors que j'étais gare, la conductrice avait tord à 100%, je suis assurée tout risque et Eurofil a trouvé le moyen de me faire payer 300 €, soit disant parce que mon cardan étant vétuste ils appliquaient une majoration, on croit rêver.

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Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Aucun devis reçu . Seul un montant annuel sans détail du contrat. Sur le site impossible d'accéder au devis . Un mot de passe pour accéder a été demandé mais jamais reçu. Mis a part un tarif intéressant et au vus des problèmes d'accès au contrat initial j'imagine tous les problèmes qui en découleront en cas d'accident pour les joindre.

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