Tous les avis Eurofil assurance auto

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1021 Avis

2.3

mardi 13 avril 2021 à 10:02

Je déconseille cet assureur car une bonne assurance ne peut être jugée que quand on a un sinistre. C'est ce qui m'est arrivé avec cet assureur. J'étais assuré tout risque chez eux depuis trois ans et j'ai eu un sinistre le 10 février 2021 et depuis j'ai été baladé de service en service et toujours pas d'indemnisation. Ils ont commencé par m'envoyer un expert en formation qui n'a pas pu accéder au compteur kilométrique car la clé n'était pas reconnue par la voiture. Il a décidé de faire une estimation à la hausse bien sûr. Et depuis mon sinistre je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. Et cela fait plus de deux mois déjà. Et le plus grave dans l'histoire c'est qu'ils continuent de me prélever malgré la résiliation depuis le 24 février. Je ne recommande pas du tout cet assureur.

vendredi 09 avril 2021 à 14:10

Après plusieurs sinistres automobiles, je ne peux qu'être satisfait de la prise en charge et la clarté des informations données. Le rapport qualité prix est tout à fait excellent.

mardi 06 avril 2021 à 16:08

A faire. Assurais depuis plusieurs années, pas de sinistres, et là je veux mettre notre fils qui vient d'avoir son permis réponse impossible de l'ajouter, ils ne veulent pas l'assurer, en revanche ils stipulent bien les risque encourus s'il devait conduire sur nos véhicules. Et veulent une preuve pour qu'il ne conduise pas. Ma réponse bye-bye, une honte tout simplement. Des samedi je serais ailleurs et mon fils sera assuré comme nimpquel conducteur

dimanche 04 avril 2021 à 20:23

Tarif acceptable , maintenant comme je n'ai pas eu de sinistre je ne peu pas juger des éventuelles remboursement suite à un accident, la relation avec le personnel est correcte

lundi 29 mars 2021 à 21:47

je suis a un bonus de 50 depuis plus de 15 ans mais en 2019 une declaration BG pour par brise en 2020 pour le controle obligé , un léger accident responsable (une aile arrière froissée ) et la un BG phare par défaut il prenait l eau en contrat tous risques mais ils mont radié en vitesse RECORD 10 jours ils n assumes pas leurs prestations se services cela faisais 4 ans que j étais chez eux je la déconseille fortement c est une assurance tres mauvaises et leurs recomandes de resiliations prenait foi a leurs dates d envoi et non a la reception du fais elle s arretait les28-03 a 0h mais je n ai pu recupere le recommande le 27 donc ma nouvelle assurance ne prend foi que le 30-03 a 0h donc plus d assurance pendant 2 jours et le vehicule est sur la voie public suuuuper

vendredi 26 mars 2021 à 09:58

J'ai changé d'assurance pour moins cher et je viens de m'inscrire chez eurofil aviva. Mais je peine déjà à les avoir par téléphone ou sur leur Messenger et à me faire comprendre pour de simples explications sur mon contrat et l'échéance. Donc je n'imagine même pas si j'ai un sinistre ! Je ne sais pas si je vais rester longtemps chez eux du coup ! Et au vu des commentaires ça me fait peur !

mardi 23 mars 2021 à 17:33

impossible d'assurer une tesla grande autonomie 2021 de 11 cv pourtant client depuis plus de 20 ans et ayant 50 % de bonus depuis très longtemps ,c'est dommage car c'était une très bonne compagnie et le personnels gentil. J'espère qu'ils pourront bientôt assurer ce modele car je retournerai aussitôt chez eux

lundi 22 mars 2021 à 14:49

Les prix augmentent tous les ans et deviennent moins compétitifs par rapport aux autres assureurs.Pour les mêmes risques j’ai trouvé moins cher ailleurs.J’avais aussi des avantages clients quI ont été supprimés à cause d’un bris de glace non responsable (2020).Après plusieurs contacts téléphoniques avec mon assureur sans aucun résultat de leur part ,Je viens donc de résilier 4 contras après 15 ans de fidélité. Aucun respect ni considération pour les bons clients(15 ans sans accident).

vendredi 19 mars 2021 à 11:56

Impossible à joindre au télephone, pourtant c'est un assureur à distance... Après plusieurs tentatives avec des attentes de 10 min mini, la conseillère est très peu commerçante, les garanties ne sont pas claires. Je demande à parler à un responsable. Elle me rapelle mais n'a d'autre choix que de m'envoyer à la concurrence (je voulais ré-hausser les garanties de mon contrat, mais c'est impossible!). J'ai depuis trouver un assureur en agence pour le même tarif, donc fuyez Eurofil!

jeudi 18 mars 2021 à 11:12

Mon profil : 50% bonus. Tous mes points. Jamais d'accident en tort. Je tente un changement d'assureur en faveur d' AVIVA EUROFIL suite à un devis attractif. 1ère étape : débit de 100 euros par CB obligatoire bon ok admettons. 2ème étape une fois la 1ère effectuée : obligation de mettre un prélèvement SEPA en place. Evidement rien ne l'indique en amont. Bon re ok re admettons. 3ème étape : produire les pièces justificatives demandées à savoir : un historique conducteur, un certificat d'immatriculation et un historique voiture. Aucun souci pour les deux premiers documents. Mais pas d'historique voiture (véhicule acquis d'occasion). Je tente la hotline :sans surprise, c'est un répondeur qui tourne en boucle. J'ai attendu 3 fois 1/2 heure sans avoir jamais personne au bout du compte. J'adresse un courrier via le site pour demander d'être recontacté : Je reçois un recommandé 6 jours plus tard m'informant que je ne suis plus assuré depuis une bonne semaine (!)... Merci de m'avoir laissé rouler quelques jours sans assurance... Des champions. Bien sûr 100 euros de perdus. Aucun contact possible. Du haut niveau...

mardi 16 mars 2021 à 11:22

Une gestion du client indigne de ce qu’ils annoncent. A aucun moment on a essayé de comprendre mon problème. Seule réponse : ce n’est pas dans votre contrat. Le prix peut être attractif mais le service est nul Je vous conseil de voir ailleurs

vendredi 12 mars 2021 à 08:57

niveau prix, peut mieux faire. un peu onéreux, comparativement au nombre de km effectués, sans accident, pourrait s'inspirer d'autres confrères qui parviennent à diminuer la prime mensuelle. Jusqu'à présent je suis satisfait.

lundi 08 mars 2021 à 18:42

Ce service d'assurance est une catastrophe. Aucune prise en charge du client. Cette entreprise ne tient pas ses engagements. Il ne sont là que pour empocher la prime d'assurance.

samedi 20 février 2021 à 13:12

très bien placé niveau prix au moment de la souscription mais personnellement je remarque de grosses augmentations à chaque échéance et je trouve dommage d'être obliger de téléphoner pour négocier la hausse de tarif. heureusement on trouve un arrangement assez facilement avec un interlocuteur toujours d'une extrême gentillesse. j'ai déjà recommandé à de nombreux amis et famille qui ont souscrit chez vous

jeudi 18 février 2021 à 19:45

franchement pas terrible drôle d état d esprit chez eux.il vous envoient un courrier sans signature sans nom de contact il n’y a pas de quelqu’un derrière leur courrier.a éviter pour éviter des surprise sans nom...

mercredi 17 février 2021 à 14:27

Bonjour, Pendant plus de 9 ans nous avons souscrit à une assurance pour nos voitures. Nous n'avons eu aucun soucis, aucun retard de paiement et avons ajouté notre fille en conduite accompagnée il y a 2 ans et demi. Et comme il se devait elle a eu le permis le 20 janvier dernier. Très heureux pour elle, nous avons contacté Eurofil pour modifier son statut en jeune chauffeur et la surprise Eurofil n'assure pas les jeunes chauffeurs. Cet assureur ne prend pas ce risque la.. et voilà comment nous en sommes arrivés à devoir trouver du jour au lendemain une nouvelle assurance ..comble de tout, la nouvelle assurance est moins chère même avec un jeune chauffeur..à bon entendeur. Au passage ils nous ont fait une résiliation à l'amiable. Grand seigneur. Non?

samedi 13 février 2021 à 12:45

En ce qui me concerne Eurofil/Aviva aujourd'hui je peux mettre une note de 5/5. Plusieurs raisons : pare-brise bien pété en roulant tranquillement (n'étant pas de mon fait), pris en charge de suite par tel avec leur partenaire Carglass, 90 € restant à ma charge (j'ai vu sur ma facture le montant que mon assureur va payer !!) ; quelques jours plus tard donc aujourd'hui je reçois mon avis d'échéance et ils ont parfaitement joué le jeu (cause crise sanitaire, confinements répétés...), merci beaucoup à eux pour les efforts de prix 2021 et remise exceptionnelle en 2020. Pour finir, je vois les avis bien négatifs et j'espère qu'ils répondront positivement s'il m'arrivait vraiment quelque chose de plus important/grave (comme vous), je touche du bois !!

vendredi 22 janvier 2021 à 14:01

Résiliation du contrat voiture après un sinistre. Sympa après avoir été client 20 ans. Je peux recommander la société L’olivier. Du coup j'ai basculé mes autres 3 assurances d’Eurofil à L’olivier également

jeudi 21 janvier 2021 à 11:33

Bonjour, Je reçois un courrier aujourd'hui en recommandé qui me dit que mes contrats d'assurance auto sont résiliés pour motif "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie". Pour ma part pas de sinistre mais j'ai perdu mon époux il y a un an. Deux véhicules étaient assurés à Eurofil, et j'ai parrainé trois personnes. Voilà le remerciement. Super Eurofil!

mercredi 20 janvier 2021 à 17:53

assure chez eux depuis plus de 30ans sans accident responsable a part un petit degat sans tiers en 2016 ils me resilie au 1er accident responsable que j'ai eu l'annee derniere on se demande pourquoi etre assure dans ce cas.

mercredi 13 janvier 2021 à 05:29

Faux arguments commerciaux : on vous parle de dérogation spéciale qui n’existe pas et les propos sont flous. Pour un métier qui demande beaucoup de rigueur car un accident de voiture peut bouleverser une vie entière, cette compagnie est dangereuse (pour l’avoir vécu, un soir à 17h00 vous recevez un appel hallucinant de cette pseudo compagnie d'assurance qui vous informe que le lendemain votre véhicule ne sera plus assuré ! Sans aucune raison, ils vous lâchent comme une m.... et débrouille toi pour trouver une assurance en fin de journée pour le lendemain !) Ils sont inconscients. Il ne peut y avoir que mieux ailleurs. A bon entendeur.

mardi 12 janvier 2021 à 10:10

La note moyenne en dit long sur cet assureur. A quoi servent les bonus s'il faut augmenter les prix chaque année. Très nulle niveau service. 45 min d'attente chaque fois qu' on cherche à les joindre. Et au final, des informations pas toujours fiables. Incompréhensible comment cette assurance peut inscrire dans votre relevé d'information un sinistre responsable alors qu' elle n'a jamais été contactée par l'assurance inverse et engagée aucun frais d'indemnisation. Bref je ne la recommanderai jamais... et alors à grand jamais.

mardi 12 janvier 2021 à 10:00

Cliente depuis plus de 10 ans pour une assurance voiture eurofil mécontente du prix payé aucune récompense fidélité informations erronées données par la personne qui appelle pour vendre assurance habitation aucun sens commercial

mercredi 06 janvier 2021 à 19:55

Déjà échaudé par Eurofil au niveau de leurs prestations d'assistance en cas de panne cet été au mois d'aout ou à part nous dire ce qu'ils ne prenais pas en charge nous avons été obligés de nous débrouiller par nous même pour trouver et payer un véhicule de location pour rentrer chez nous la veille du 15 Aout. Sur ce nous résilions les assurances de nos 3 véhicules à l'échéance le 31/décembre 2020. Entre temps nous vendons l'un de nos véhicule mi-décembre, nous nous rendons compte que nous n'avons plus accès à notre espace personnel, nous avons résilier nos contrats donc 1 mois avant plus de possibilité de gérer ceux-ci par internet !!!! nous prévenons par email Eurofil by Aviva de la vente et nous recevons la confirmation de la résiliation et le relevé de situation du véhicule, tout à l'air de se passer correctement mais surprise le 23 décembre réception d'un relevé de compte débiteur de 416€ pour l'assurance du véhicule vendu !!!! Appel au "conseiller" qui minimise le problème, c'est juste une erreur informatique. le 29 décembre réception d'un nouveau relevé de compte toujours débiteur de 416€ nouvel appel à une autre "conseiller" qui encore minimise le problème, nous ne devons pas nous inquiéter ca va être régularisé tout de suite. Aujourd'hui 6 Janvier 2021 je viens d'être débiter des 416€ pour l'assurance 2021d'un véhicule que je ne possède plus depuis mi-décembre..... Donc EUROFIL by AVIVA sont très bon pour encaisser les primes d'assurance mais pour pas grand chose de plus.

mardi 22 décembre 2020 à 19:47

Un temps infini pour être enfin en contact avec quelqu'un Une demande importante non prise en compte une demande d assurance par email que j attend toujours car je pars demain pour 500 km Êtes vous en mesure d assurer cette prestation ? Ou alors je m adresserai ailleurs Merci

mercredi 16 décembre 2020 à 17:20

Je ne suis pas du tout satisfaite. A éviter à tout prix, il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs que de se faire traiter de cette manière. En plus cela vous permettra d'être réellement assuré. Un service client et un accueil juste inadmissible, je n'ai jamais été traité de cette manière !!! Vous souhaitez résilier on ne vous le permet pas et on ne vous assure pas votre nouveau logement !!! Aucun suivi client pour vous expliquer comment les choses se passe et quand vous appeler pour trouver une solution vous vous retrouver avec une téléconseillère arrogante et incompétente qui ne cherche qu'à avoir le dessus au lieu de vous aiguiller et faire son métier pour lequel elle est payée !!! Bravo, vous faite des belles promesses mais il faut pouvoir suivre, le service client est la base !!!

mardi 15 décembre 2020 à 11:43

Encore une belle hausse cette année, 5.70% pour mon véhicule sans accidents ( 2.2% pour l'habitation) malgré une année de déplacement particulièrement difficile causée par la pandémie. Déjà quand temps normal roulant avec cette voiture très peu (2000 km/an), la c'est carrément diviser par 10 ( 200 km grand maximum), vous comprenez que cela commence à devenir ubuesque sans compter et toujours à cause du covid que le nombre de sinistrés sur nos routes pour 2020 du fait des confinements successifs a baissés. j'aurai pu espérer une baisse voir une diminution de la prime..........MAIS NON! jusqu'à ou cela ira t'il?

samedi 12 décembre 2020 à 22:03

je n'aurai jamais du m'assurais chez eux accueille téléphonique nulle pas de respect 3 ans d'assurance chez eux aucun sinistre je leur demande un j'este commerciale puisque j'ai trouvée des assurances beaucoup moins chère au même garantie voire mieux chez eux je paie 344£ et chez un autre 248£ la je les appelle pour qu'il face un j'este commerciale et la en me répand pourquoi tu reste avec nous va change et mon assurance de 344£ passe a 398£ avec un nouvelle avenant qu'ils en crée sur place je déconseille a qui conque leur assurance de toute façon de ma part je les déconseillerait a mon entourage et connaissance

samedi 12 décembre 2020 à 18:47

Jamais eu de sinistre mais je préfère pas en avoir car j'ai aussi assurance habitation et j'ai eu un sinistre sur l'habitation et ça a été un cauchemard, je vais tout résilier et aller à la maaf car j'ai fait des devis et les tarifs sont les mêmes à la différence qu'il y a un interlocuteur physique. Chez Eurofil, tout à distance avec des gens au téléphone qui en ont rien à faire et cherche juste à vous vendre des choses mais quand vous avez besoin d'eux l'attitude change, on a l'impression d'être un criminel, il donne des explications fantaisistes juste pour être sûr de ne rien vous donner, ils sont juste bon à encaisser vos cotisations et c'est tout, si vous avez besoin de rien vous les appeler, je déconseille fortement cette assurance

mercredi 09 décembre 2020 à 16:35

apres negociation qui s'avèrè nègative vous avez perdu 558euros ceci du à votre piètre nègociateur vous avez recu ou vous recevrai prochainement la rèsiliation qui sera effectuèe par le futur assureur.bien à vous. M SAADI MADANI .

mardi 08 décembre 2020 à 19:32

Comme toutes les assurances il y a certainement des manquements mais globalement satisfait. Toutefois je reste satisfait, les réponses ont toujours été rapides et claires. Côme partout on peut sur certaines personnes moins « agréables ce n’est pas réservé à cette société. Un petit bémol concernant le contrat habitation je ne comprends pas pourquoi le garage n’est pas assuré.

mardi 08 décembre 2020 à 11:12

ATTENTION ! ATTENTION ! au 1er sinistre vous êtes résiliés à l'échéance de votre contrat c est ce qui vient de m'arriver suite à un sinistre de 1500 EUR après avoir été client pendant 10 ans sans sinistre, avec toutes les conséquences que cela entraine car ensuite vous etes déclarés dans le fichier des contrats résiliés et plus personne ne veut vous assurer ou alors avec des primes exorbitantes. ci dessous ma lettre de réclamation qui s'en est suivie. Madame, Monsieur, Par courrier reçu ce jour, vous m'informez de l'impossibilité de reconduire mon contrat d'assurance automobile pour la période à venir et vous m'en notifiez la résiliation sans objet défini. Fidèle client depuis 2011 ayant toujours été satisfait jusqu'à lors, n'ayant jamais eu de retard dans le paiement de mes cotisations et un seul sinistre 2027497 (1500 EUR) récemment en septembre (dû à un frein à main mal serré mon véhicule étant à l'arrêt), je ne vous cache pas ma surprise de recevoir un tel courrier. Je vous rappelle que ma franchise dommage est réduite de 100%, suite à sa réduction de 10% par an dû à l'absence de sinistre depuis que je suis client chez vous. Ma surprise est d'autant plus grande que lors de la déclaration du sinistre, mon interlocutrice m'a précisé que je n'aurais rien à payer suite à une prise en charge sans franchise et qu'il n'y aurait pas d'incidence sur mon contrat. Je vous prie donc de bien vouloir revoir votre position et de me faire part de votre décision le plus rapidement possible. Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. je précise que je viens de recevoir la réponse à mon courrier et qu'ils maintiennent leur position.

dimanche 06 décembre 2020 à 09:30

Après 17 ans de permis, environ 6 ans d’ancienneté chez Eurofil, seulement un accrochage (Pas chez eux en plus) et aucun autre sinistre en 17 ans ... ils sont plus cher que MMA ! A 46% : 650€ pour une malheureuse clio ! Donc Bye Eurofil ! Je recommande pas !

jeudi 03 décembre 2020 à 15:06

Attitude déplorable !! J'ai souscris un contrat dans cette compagnie 1 mois avant la fin de mon contrat chez mon précédant assureur intéressé par le prix attractif je me suis laissé tenter et paye une provision de 100 Euros. Peu de temps (17 jours) après l'entrer en vigueur de ce nouveaux contrat je les contactes pour modifier mon lieu de travail (20KM de plus) et hop (+ 15%) et la conseillere que j'ai au bout du fil m'apprends que je ne suis pas couvert en cas de panne et qu'Eurofil ne fait pas d'upgrade de contrat que c'est comme ça et pas autrement EN ME GUEULANT DESSUS !! (j'ai été obligé de lui demander de se calmer) et limite en me traitant de fraudeur essayant de magouiller. Attitude inacceptable a vous de juger

mardi 01 décembre 2020 à 11:49

Honteux. Assurance qui sait encaisser tant que tout va bien et qui au moindre petit problème résilie sans proposer de résiliation amiable et sans se soucier des difficultés que cette opération va engendrer pour l'assuré. À fuir !

vendredi 20 novembre 2020 à 20:21

Le service euro fil est bon.j ai eu deux fois un problème de vitre et ils ont été a l écoute et on fait le nécessaire pour les règlements.lorsque je demande un renseignement ils sont a l écoute .pour le moment je suis satisfait.

mardi 17 novembre 2020 à 09:49

Après 1 accident, alors que j'ai toujours payé mes cotisations, ils m'ont viré et inscrits sur la liste AGIRA ! Ils cherchent donc à n'assurer que des clients qui n'auront pas d'accidents et qui ne leur coutent rien !!! Et 1 mois avant la fin de mon contrat ils ont bloqué l'accès à mon compte internet alors que je paie toujours et que je suis encore cliente chez eux , une honte !

vendredi 13 novembre 2020 à 17:13

le soucis est depuis que eurofil est devenue aviva prise en charge nulle en cas de panne loin de chez vous je suis assurer depuis 20 ans chez eurofil et je vais partir de chez eux fin décembre

vendredi 13 novembre 2020 à 06:58

Après plusieurs années passées chez Eurofil, 2 sinistres non responsables, je leur ai communiqué récemment un changement d'adresse dans la même ville et la surprise! 40% d'augmentation, juste incompréhensible! Chez Eurofil, on mutualise les pertes et prend les gens pour des cons! A quoi bon avoir 50% de bonus? A fuir!

dimanche 01 novembre 2020 à 10:33

A FUIR!! Pas cher à la souscription, mais lisez bien entre les lignes car en cas de soucis, jakpot pour eux! Je me suis fait percuter par l'arrière, comme le conducteur a fait un délit de fuite, c'est pour moi et 100% responsable! Comme j'ai eu un accrochage 3 ans auparavant, résiliée directe et inscrite au fichier des "Indésirables"!! Super pour retrouver une autre assurance! A fuir!