Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
Prélève au début 15 euros puis le reste (280) au bout d'un mois et juste après le prélèvement résilie pour motif que je n'ai pas était assuré 2 continu sans envoyer le moindre document qui justifie que vous êtes assuré (donc si on vous contrôle...) à fuir sauf si vous aimez payer pour.....rien
De plus le service téléphonique est déplorable
Eurofil m'a résilié sous prétexte que 3 sinistres en 3 ans étaient inacceptables ! En fait un seul de ma responsabilité (à 100 %), les 2 autres mineurs matériels 0% responsabilité. Je suis à 50 % depuis 15 ans. Eurofil a refusé une résiliation amiable et je reste donc "fiché" !!!
Suite au vol de mon vehicule, remboursement effectue au bout de 2 mois (30 jours delai apres vol+ 30 jours pour cloture dossier) un peu long mais apparemment dans la norme. Tres satisfait d'EUROFIL. Je suis en attente de mon nouveau vehicule que je reassurerai chez eux.
J'ai demandé un devis pour une nouvelle voiture. 30 jours après le tarif d'un nouveau devis a été augmenté de presque 30%. Car ma nouvelle voiture n'a pas encore été livrée, il m'est impossible de souscrire un contrat avant la livraison. Dans 15 jours vont-ils encore augmenter les tarifs. Société non fiable.
Suite a cet événement, je n'ai pas de confiance en cette compagnie, filiale d'AVIVA.
bris de glace, réception de grêle en 2013 (aucune responsabilité) mais quand vous changez de voiture pour ces motifs on vous EJECTE,et même si c'est eux qui résilient votre contrat ils prennent un délai de carence de 15 jours pour le remboursement de la cotisation payée en début de période est ce vraiment honnête? COMPTEZ SUR MOI POUR VOUS FAIRE DE LA PUB (ps : 20 années de présence chez eux!!cherchez l'erreur)
client depuis des années chez eurofil sans sinistre responsable ni autre de ma part
suite a un orage de grêle on me demande 380 EUROS de franchise alors que je paie beaucoup plus cher pour justement n'avoir aucune franchise a débourssée je suis extrémement mecontant de cet état de fait et je vais retirer les 3 contrats que j'ai chez eux
Je vais simplement relaté les faits. Je vous laisserez vous faire un avis.
-appel eurofil assistance cause pb de direction.
-20 min plus tard, un remorqueur récupère mon véhicule et le remorque au garage de mon choix, qui dans mon cas se trouvait de l'autre de coté de paris (en picardie)
- En //, eurofil s'est chargé de m'obtenir un taxi, qui m'a pris en charge 10 min après le départ du remorqueur (parti à ma demande).
- Le taxi m'amène à une agence de location récupérer un véhicule de remplacement (pris en charge par eurofil) et ce pendant 8 jours. Je précise que jusqu'à la récupération du véhicule, j'ai été en contact régulier avec le conseiller eurofil, qui m'indiquait les étapes à venir et surtout les différents jalons (dans X min, vous allez, dans Y min vous serez); Bref.. tout était parfait, c'est exactement ce genre de service que l'on espère quand une tuile nous arrive.
Et ce n'est pas tout,le garagiste diagnostique un changement de crémailère, mais eurofil via l'assistance panne mécanique a pris en charge toute la main d'oeuvre (plus de 500€) en le réglant directement au garagiste (pas besoin que j'avance quoi que ce soit.
Pour ceux qui ont l'expérience des sinistres, on est souvent confronté à des assureurs fuyant cherchant la clause exclusoire pour ne pas vous aider, et bien chez eurofil ce n'est pas la politique. Tout au long de mon sinistre, cela n'a été que "alors Mme, il faut savoir que vous avez droit à ...., puis n'hésitez pas si..., nous sommes à votre écoute!" BREF PARFAIT!
assuré depuis 3ans chez eurofil en tiers + vol +incendie sur ma toyota avensis 1 sinistre declaré 50/50 (retro contre retro) , eurofil ne m'a pas compte de malus et me prend en charge 50% des degats . Ce qui n'a pas ete le cas de la maaf il y a 10 ans quand j'etais chez eux .
j'ai eu un accrochage sur le bas de caisse de mon véhicule la plaque constructeur sur le bas de caisse a était enlevé le garage ma certifié l'avoir commandé hors 2 mois après
j'ai contacté le garage certifiant l'avoir commandé j'ai contacté renault qui ma confirmé n'avoir jamais eu de commande de ce garage je voulais vendre mon vehicule, sans plaque je ne pouvez pas la vendre un conseillé eurofil ma rétorqué que mon était véhicule accidenté et que je cachait le vis de véhicule accidenté hors ce fut un accrochage qui n'a demande aucun passage au mine je suis depuis 20 ans chez eurofil et cela a bien changé,je compte bien trouvé une autre assurance laissant le chois d'un garage compétent cela est très important
Après avoir fait un premier devis par téléphone et l'avoir vailidé avec la personne(et ayant donné tous les éléments demandés!), EUROFIL m'a augmenté ma cotisation de 100eur/an car la voiture est en leasing, et ensuite de 280eur du fait de bris de glace précédent, alors qu'ils ne me l'ont jamais demandé au préalable - Défaut d'information... Avocat mis en route, fuyez cet assureur!!!
Assurée depuis 1996 pour 2 véhicules et une maison, je viens d'avoir une surprise désagréable. tant que je n'ai pas eu de problème, Eurofil était une bonne assurance...J'appelle aujourd'hui pour donner ma nouvelle immatriculation car je vais récupérer mon nouveau véhicule dans 2 jours. "Désolé, nous ne pouvons pas vous assurer", il faut demander à parler à un responsable pour avoir l'explication, "vous avez eu 2 sinistres en 8 mois". a noter, le dernier sinistre a eu lieu en mai 2013, soit il y a 1 an. "Vous étiez pleinement responsable" ! Ben oui, un portail s'est refermé sur l'arrière de la voiture, je devais attaquer le portail et lui faire remplir un constat? Chez Eurofil, quand il n' y a pas de tiers responsable identifiable, sachez que c'est VOUS, le client qui êtes responsable. Pas de discussion possible, 18 ans d'ancienneté, aucun autre problème à part ces 2 incidents MINEURS (pas de blessés, pas de dégâts sur autrui, juste un peu de tôle froissée sur ma voiture), cela ne compte pas. On m'explique qu'on en a bien tenu compte car on aurait dû résilier mon contrat au deuxième incident et on ne l'a pas fait...Waow...
Je réussi à obtenir le n° de tel de Mr Vallée (merci les forums internet), idem, même position. je suis écoeurée, révoltée...J'ai rendez-vous demain avec un nouvel assureur pour ma nouvelle voiture + la seconde et la maison, merci Eurofil de me faire perdre une matinée de travail.Et j'avais conseillé cette assurance à des amis... je vais réparer cette erreur.
Une assurance ayant de bons tarifs, un service clientèle disponible, prévenant et des plus réactifs.
Le service client a réussi a débloquer une situation complexe (conflit avec un autre assureur a propos d'une prestation dont mes droits n'avaient pas été respectés).
Merci aux personnes gérant la Community Manager.
Résiliation de mes 2 contrats automobiles par la compagnie et ne souhaite pas que je sois à l'origine de la résiliation malgré mes lettres recommandées.
Il pourrait faire un geste pour au moins 1 des 2 contrats ayant seulement un sinistre responsable en 7 ans.
J'ai résiliée mon ancienne assurance à compter du 5 Mai. Suite à une erreur, mon contrat chez Eurofil, commence le 7 Mai (Qui à commis cette impardonnable faute- peut être moi ou peut être bien Eurofil intentionnellement???)De ce fait je suis obligé de faire établir un constat par un garagiste pour constater les éventuiels défauts de carrosserie qui auraient pu être occasionnés durant ce seul jour du 6 Mai.Un moyen commode pour l'assureur dobtenir un constat gratis sur l'état du véhicule. ? C'est pas beau ça ?
P.S.Aucun sinistre déclaré depuis 5 ans.
Toujours disponibles, les conseillers sont aimables et prennent le temps nécessaire à l'étude des différentes situations posées.
Je conseille à mes amis de comparer leur contrat d'assurance au mien et je constate que je suis bien mieux placée à tous les niveaux.
Je suis chez Eurofil depuis 2 ans. J'ai eu un accident (bénin) responsable et j'ai donc reçu une résiliation pour la fin du mois !
Ils m'ont passé des "copains" à eux aux téléphone qui sont prêts à m'assurer pour deux fois plus cher !
En fait, ce sont des gens ... à fuir !
J'était assuré chez maif pour la même voiture de 2008 aux fin décembre 2013 j'ai résilié a l'échéance pour mettre ma voiture en vente suite a des problèmes financiers et je suis resté sans assurance pendant trois mois et je n'est pas pu la vendre j'ai fait recours a internet pour trouver une assurance moins cher et je tombe sur eurofil qui me propose une assurance avec les mêmes garantit que j'avais avec la maif pour 50% moins cher je m'inscrit et je paie une avance de 50€ déduit de la cotisation annuelle par la suite je reçoit la carte verte provisoire j'envoie les documents demandés(carte grise permis de conduire et le relevé de situation) a la réception je reçoit un coup de fil de la part d'eurofil pour me demander la raison de non assurance de véhicule de janvier 2014 aux fin mars 2014 après explications des raison il on fait rupture de contrat conclusion 20 jours d'assurance résiliation sans motif valable et beaucoup de difficultés de trouver une assurance suite a une résiliation d'assureur.
Vous demandez à inscrire un deuxième conducteur, vous êtes mal reçu, et c'est tout juste si on ne vous demande pas de fournir un extrait de casier judiciaire.
J'imagine comment on doit être reçu si on a un sinistre !
L'option dépannage à zéro kilomètre, on ne connaît pas, c'est en plus du contrat
Vous résiliez, parce que, à la sortie, c'est plus cher qu'ailleurs, on vous baratine que la demande de prélèvement est déjà partie et qu'il faudra attendre 25 jours pour être remboursé!
Chez Eurofil, l'argent file ... et met du temps pour revenir !
En un mot, avant de vous engager, vérifiez bien que vous ne trouvez pas moins cher ailleurs et avec des interlocuteurs dignes de ce nom !
A éviter
Assuré en garantie "dommages" depuis 9 ans, j'ai demandé une indemnisation concernant une barre de direction à remplacer suite à un choc sur une bordure de route. Eurofil n'a pas voulu prendre en charge cette réparation et a considéré que c'était un sinistre ce qui m'a valu une résilation du contrat. Vraiment, je suis déçu par cette assurance.
J'ai reçu une résiliation de mon assurance voiture SOUS 10 JOURS car j'ai indiqué que ma fille qui était en conduite accompagnée a réussi son permis de conduire. J'étais pourtant client depuis 10 ans sans un seul accident en tort!!!
problème de fuite de part le toit. Plafond et plancher abîmés. En 3 mois, tout est réglé et indemnisé. Conseillé-conseillère au tél très pro et très sympa. Merci a toute l'équipe.
Panne sur l' A6 un samedi soir. Prise en charge immédiate par l'assistance, voiture remorquée. Le taxi organisé par l'assurance est arrivé 10 mm après nous au garage !!! Organisation rapide et efficace. Retour en taxi (170 kms), prêt d'un véhicule le lundi suivant. AUCUN FRAIS et surtout le sentiment d'avoir été écouté, compris et rassuré.
Je lis dans les autres commentaires les mécontentements concernant les radiations mais je sais, par expérience,que la GMF faisait déjà cela il y a 20 ans...
BRAVO à Eurofil et je n'hésiterai pas à recommander le professionnalisme de cette assurance.
Bonjour , en ce qui me concerne j ai eu un accident non responsable en janvier 2013 ,l assurance n'a pas voulu prendre en compte le constat amiable car il y a eu déplacement pompier pour mon amie donc déplacement police , et la surprise le constat amiable est refusé car maintenant seul le constat police fait fois ! pour faire accélérer l'indemnité le policier qui à fait le constat ma remis tous les renseignements et en cas de besoin son numéro de téléphone pour que l assurance puisse le contacter !! super sympa et la surprise l'assurance refuse le contacte avec la police sous prétexte que le policier pouvait mentir ?? ou va t'on !! et pour poursuivre le pv de police ne fait plus fois ?? et oui maintenant c'est la réponse du tribunal qui fait fois !!!! bref tout pour retarder l'indemnité !! sauf que l assurance à pris soin de faire retirer mon vl à mon domicile car ils ont racheté mon vl en épave jusque la tous va pour le mieux sauf que l assurance à continué à prélever mes cotisations la franchement il aura fallu plusieurs conseillères pour aboutir à quelques chose ( 2 Mois ) normalement la dernière conseillère devait éffectuer le paiement de l indemnité pour mon vl et le remboursement des cotisation s bien sur !!!!!!!!! tout ça pour dire qu'il y a quand même de gros problème avec les plates formes ( des conseillères très agréable mais aussi des conseillères qui vous prennent de haut et qui vous font comprendre qu'il s'agit d'une plate forme donc aucune possibilité de les rencontrer et quand vous vous fâchez elles vous réponde " mr je note ce que vous dite ? bein non moi je souhaitais une réponse et non mr je note !!!! franchement une conseillère est sensé vous conseiller et non prendre des note surtout que je n ai jamais eu réponse à mes demandes donc oui un peut dessus par eurofil .
Eurofil : le profit avant tout !!
Assuré depuis 2010 j'ai eu le malheur de déclarer 2 sinistres en 2013 dont un pour lequel je n'avais aucun tort ....et eurofil me résilie mon contrat par lettre recommandé ....et cerise sur le gâteau , je suis fiché en tant que client résilié pour l'ensemble des assureurs ....que du bonheur !! Nous vivons dans un monde de tordus
Eurofil se permet de debiter ses anciens clients 1mois apres la resiliation
Apres avoir telephoner au service client aucunes explications et me rembourse 1 mois plus tard apres le debit
Assureur a fuir de plus ils aigmentent leur tarif de 10 points chaque annee
apres 5ans chez eux et un bonus de 50% depuis plus de 12ans, j'ai eu un accident responsable et 1 non responsable, il on reconduit mon assurance sans soucis je suis tjrs à 50% de bonus, je fais un changement d'adresse et la il me dise nous vous resilions pour agravassion du risque. Voila nos assurances actuel, je leurs demande laissez moi resilier moi meme afin d'eviter d'etre fiché, il me reponde non!!bravo il te foute dans la mouise et te maintienne la tete dans l'eau!BRAVO
sa serais bien que les prix odemente pas un peut dessus mais par rapport a mon ancienne assurance j ai beaucoup gagné sur les prix j espère que pour la suite sa va pas trop odementer sinon j irais voir d autre assurance
Cela fait plus de 10 ans que nous sommes chez Eurofil pour notre assurance auto et habitation. Leur tarifs sont imbattables et surtout en cas de sinistre une prise en compte de celui-ci rapidement et paiement sur votre compte avant exécution des travaux. Nous recommandons les yeux fermés.
j'ai souscrit une assurance auto chez eurofil apres leurs avoir envoyé les documents 3 fois j'ai été résilié pour absence de justificatif... donc heureusement que j'ai été résilié on va dire car si un jours il devait y avoir un accident ou souci si déjà ils n'arrivent pas a traité les contrats j'imagine pas le reste...
a recommander pour leurs qualités aussi bien pour le prix que les traitements des dossiers le contacte avec la clientel les rembourssement sont rapide client depuis 15 ans chez eux
attention au piège bien gentils à la souscription, après ca se gâte, vous n'avez droit qu'à 2 sinistres après c'est de votre poche même en tout risque. Bien reflechir avant de s'engager même si le pris à l'air attirant...............................................................................................................................................
Assurés depuis de nombreuses années chez Eurofil,j'ai eu un accident,tout c'est fait par téléphone rapidement!Tombé en panne 2 fois,dépanné rapidement !
De bonnes garanties aussi bien voiture que habitation.
La non apposition du certificat d'assurance sur le pare brise est soumise à un procès verbal de 2° catégorie !! min. 35 Euros!! Réponse au téléphone: mais les agents de police savent bien qu'il y a des délais de courriers (sic)Si je ne suis pas là et que ma voiture est stationnée, j'y ai droit !!!!! Allez contester un PV .......;
Résilier au bout d'un mois pour absences de justificatifs alors que tous a été envoyer et services clientèle très médiocre, ont a l'impression de parler a des machines car ils ont tous le même discours , je ne recommanderais a personne cette assurance qui vous prenne juste pour un numéro