Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1039 Avis

2.2

jeudi 05 février 2015 à 20:01

Hallucinant le nombre de commentaires négatifs à l'encontre de cette assurance !!! Voilà le mien, un de plus ! 12 ans d'ancienneté, 50% de bonus depuis plus de 5 ans, aucune mensualité impayée. Et un jour de 2012, un accident grave non responsable. Depuis, à par me redemander des documents déjà moulte fois envoyés, histoire de noyer le poisson et vider mon porte-monnaie à cause des RAR (obligatoire avec des personnes qui prétextent ne jamais rien recevoir) toujours aucun avancement dans ce litige, encore moins l'ombre d'un euro. Seul geste de leur part, mon éviction avec comme motif de responsabilité : "indéterminée" ! Relisez et surtout assumez votre Charte, surtout le chapitre "la rapidité". L'assurance est obligatoire, certes, mais un contrat ne doit-t'il pas être respecté par les 2 parties ? Avec Eurofil, ce contrat n'est qu'unilatéral hélas. Futur(e)s assuré(e)s : FUYEZ cette assurance sauf si vous êtes certains qu'il ne vous arrivera jamais rien et que vous ne les solliciterez jamais ! Aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher, mais avoir affaire à des assureurs de métiers et ayant pignon sur rue ! Au moins, ils ne peuvent pas se réfugier derrière leurs écrans, leur téléphone et leurs courriers pour vous faire avaler des couleuvres ! Si j'avais pu lire tous ces commentaires à l'époque, je n'aurai jamais contracté avec cette compagnie. Vous voilà prévenus

mercredi 04 février 2015 à 15:07

Depuis 5 ans chez EUROFIL avec 50% de bonus 3 contrats (auto, caravane et habitation) aucun accident responsable 1 accident non responsable en Octobre 2013 (mais que faire lorsqu'une voiture vous percute par l'AR), cotisations toujours réglées sans problème puisque prélevées. Par contre j'ai dû chaque année adresser jusqu'à 5 courriers pour qu'EUROFIL daigne respecter la prime de 15€ sur chaque contrat à partir du second. Argument invoqué la réduction est comprise dans la tarification. C'est faux. Cela n'empêche pas EUROFIL d'augmenter ses tarifs au-delà des augmentations de la concurrence. Je ne dénie pas à un assureur de résilier un contrat tout comme un assuré peut le faire, mais je le conteste au vu du déséquilibre inadmissible que cela créé en défaveur de l'assuré. Il n'est pas acceptable qu'EUROFIL résilie les contrats sans plus d'analyse. Ces pratiques poussent certains à ne plus s'assurer vu les difficultés qu'ils rencontrent à le faire. FUYEZ cette assurance.

mardi 03 février 2015 à 21:50

A EVITER ABSOLUMENT !!! Après 6 années d'assurance chez Eurofil, aucun problèmes de paiement et aucun sinistres responsables (2 bris de glaces non responsables, la grele qui est tombee sur ma voiture et y a 2 semaines 1 voiture qui m'est rentree dedans à l'arrière ), je viens de recevoir une lettre recommandee me signifiant qu'ils me resiliait et bien sur sans stipuler de raisons... Alors après quelques recherches' j'ai compris que c'était parce que j'avais eu 3 sinistres qu'ils ne voulaient plus m'assurer ! C'est HONTEUX !!! Pour empocher les cotisations qui augmentent chaque annee, y'a pas de problèmes mais pour etre présent quand on en a besoin, y'a plus personne !!! Et à lire les avis de nombreuses personnes je ne suis pas la seule dans ce cas la. Alors MERCI Eurofil ! Et bonjour la galere pour retrouver une assurance qui veuille bien assurer des particulires résiliés par leur assurance ! Pas étonnant que de plus en plus de gens roulent sans assurance ! Un seul conseil à donner : n'allez pas vous faire assurer chez eux ! Vaut mieux payer un peu plus ailleurs et avoir l'esprit tranquille !

samedi 31 janvier 2015 à 10:12

Après avoir fait un devis sur internet , je valide mon devis Eurofil et reçois mon avis de souscription valable 1 mois. Je roule donc pendant un mois attendant ma carte verte, ne voyant toujours rien arriver je les appelle et LA surprise !!!!! On m indique avoir résilié mon contrat à ma demande PAR TÉLÉPHONE. !!!!!! depuis quand peut t on résilier par téléphone ??? Après avoir envoyer la copie de ma souscription au médiateur : réponse nous ne pouvons donner suite à votre demande de garantie .... Je retourne donc vers des assureurs plus compétents et ne me ferai plus avoir avec ses assurances en ligne.

jeudi 29 janvier 2015 à 19:32

J'ai donné cette note parce que j'ai eu plusieurs déboires avec le service client qui vous prendra clairement pour un ***: on m'a redemandé tous les papiers : permis de conduire principal et secondaire; relevé d'information, etc... alors que j'étais déjà client chez eurofil. Ce que j'ai expliqué à la dame du service client qui n'a rien voulu savoir... c'est après un autre appel que la situation s'est débloquée. Je suis assez mécontent du traitement des clients par les opératrices chez eurofil et je vais le faire savoir surtout que ce n'est pas la première fois qu'un incident se produit et je trouve déplorable que cette assurance botte en touche chez son partenaire pour tous les clients qu'ils ne veulent pas : les personnes plus âgées sans jamais un accident et avec 50% de bonus depuis des dizaines d'années par exemple ! bref ce n'est pas le service client que j'attends d'une assurance. A bon entendeur...fuyez cette assurance!

jeudi 29 janvier 2015 à 19:16

J'ai donné cette note parce que j'ai eu plusieurs déboires avec le service client: on m'a redemandé tous les papiers : permis de conduire principal et secondaire; relevé d'information, etc... alors que j'étais déjà client chez eurofil. Ce que j'ai expliqué à la dame du service client qui n'a rien voulu savoir... c'est après un autre appel que la situation s'est débloquée. Je suis assez mécontent du traitement des clients par les opératrice chez eurofil et je vais le faire savoir surtout que ce n'est pas la première fois qu'un incident se produit et je trouve déplorable que cette assurance botte en touche chez son partenaire pour tous les clients qu'ils ne veulent pas : les personnes plus âgées par exemple ! bref ce n'est pas le service client que j'attends d'une assurance. A bon entendeur

mardi 27 janvier 2015 à 14:54

je deplore qu EUROFIL en qui j avais toute confiance aie RESILIER MON CONTRAT AUTOMOBILE SUITE A 2 SINISTRES NON RESPONSABLES ET LE VOL DE MES 4 ROUES CET ETE ASSURANCE A FUIR CAR TANT QUE VOUS N AVEZ PAS DE SINISTRE TOUT VA BIEN MAIS LE JOUR OU VOUS ETES VICTIME DE SINISTRES NON RESPONSABLES ON VOUS JETTE

mercredi 21 janvier 2015 à 10:17

Le simple fait d'informer par téléphone que ma fille a obtenu son permis a entraîné une résiliation d'office pour aggravation du risque! Incroyable! Pratique abusive. Si vous n'aimez pas être pris pour des pigeons un conseil: FUYEZ! D'autres assureurs sont plus corrects (GMF, MAIF...)

vendredi 02 janvier 2015 à 15:30

Je suis chez eux depuis 10 ans, j'ai eu 3 sinistres non responsable et ils me résilient, ils pensent juste à prendre votre argent et c'est tout, n ayez surtout pas de sinistre

mardi 30 décembre 2014 à 23:14

Je me suis fait résiliée de mon assurance habitation car le contrat était au nom de mon mari suite à son décès ils ont refusé de m'assurer. A ce jour, ils ont résilié d'office mon contrat assurance automobile pour les motifs, 2 sinistres pas de mon fait et 1 sinistre du à la grêle, je suis révoltée sachant que je fait 110km par jour pour aller travailler et jamais un accident.. Je ne conseille pas cette compagnie d'assurance.

samedi 20 décembre 2014 à 16:51

Apres un devis en ligne et UN acompte de 50 Euros. Le prix après contact téléphonique se voit augmenter je ne sais pour qu'elle raison de 15 euros... Sans raisons, dommage! Mauvais contact avec le service client! Avant même la mise en service de mon assurance j'ai déjà des pbs.

vendredi 12 décembre 2014 à 11:06

Étant actuellement assuré chez axa, j'ai fait des devis et je suis tombé sur eurofil. Je fais un devis en ligne et je vois, une différence de 25 euros entre axa et euro fil. J'appelle immédiatement eurofil pour faire un devis. Je suis conquis du service téléphonique. Je demande qu'il me rappelle dans les 48 heures... Et je fais des recherches sur les opinion-assurances.fr. Et la stupéfaction... Beaucoup de clients eurofil se plaignent d'eurofil. Et là je me dis que je vais rester chez axa et payé 25 euros de plus. De plus l'agence est à deux minutes de chez moi. Et je ne me rencontre que les assurances en ligne, ce n'est absolument pas fiable du tout...

dimanche 07 décembre 2014 à 12:10

Sur un devis de 2200 € (d'un garage agrée) il est accordé généreusement 490 €.

vendredi 05 décembre 2014 à 10:20

Après 21 ans de fidélité, 15 ans à 50% de Bonus EUROFIL procède de manière DRACONIENNE à la résiliation de votre contrat par lettre RECOMMANDÉE sans donner le motif. le seul interlocuteur que vous ayez est un certain "Luc VALLEE Service Consommateurs" injoignable par téléphone qui vous envoie 21 ans de relevé d'information et vous complique la souscription à une nouvelle assurance. C'est absolument Scandaleux et inadmissible ! Recommandations : allez chez L'Olivier Assurances, au moins le client est considéré normalement et respecté : EVITEZ EUROFIL ! C'est de l’acharnement GRATUIT ET MÉCHANT.

jeudi 04 décembre 2014 à 08:41

Cliente depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre, j'ai eu fin 2013 et 2014 1bris de glace non responsable, février 2014, carroserie due à un choc parking, toujours non responsable. Il refuse d'assurer un 3ème véhicule au foyer sous prétexte que nous totalisons 3 sinistres NON RESPONSABLE avec mon mari. Très mal conseillé par la suite

samedi 29 novembre 2014 à 14:39

client sans le moindre incident durant de nombreuses années j'ai été résilié pour un dommage matériel de carroserie Moralité : cet assureur n'assure à long terme que si vous lui rapportez 100% : scandaleur

dimanche 09 novembre 2014 à 21:27

Ceci est un manque d' honnêteté de leur part à savoir que mes sinistres date de 2011 et il me résilie en 2014 Surement pour récupérer le paiement des sinistres

lundi 03 novembre 2014 à 18:10

c'est une assurance qui ne sert a rien !!!! si vous etes embeter pour un prelevement , il vous demande la totalité qui reste a payer de l'année et vous résilie vos contrat , avant l'echeance au bout de 10 ans sans ancun probleme !!! et en definitif faut pas avoir de probleme sur nimporte quel contrats , injoigniable au téléphone, ect .. !!!!!!!!!!!!!

vendredi 31 octobre 2014 à 19:45

Assurance à fréquenter s'il ne vous arrive rien , merci quand même pour tout . Rien à dire sur les interlocuteurs , mais un zéro pointé pour les décideurs de ce genre de clauses restrictives , ne visant qu'a s'assurer un chiffre d'affaire sans histoire ...

mercredi 29 octobre 2014 à 17:54

pour connaitre son assurance , il faut avoir eu un sinistre .... pour l'instant , je sais pas !

lundi 27 octobre 2014 à 00:45

en 2010 j'assure mon auto en tous risques 5 étoiles, je me fais plaisir car la cotisation est vraiment abordable / à la concurrence. j'ai 50% de bonus depuis plus de 15 ans. en 2012 lors d'une manœuvre à la campagne ma roue se prend dans un trou et me fend la jupe du pare choc (une centaine d'euros). en 2013 effraction à l’étranger (ils ont fouillé la voiture en cassant la petite lucarne triangulaire 80 euros !) et un impact pare brise sur autoroute (changement du pare brise)..pas de bol ! en 2014 je déclare mon changement d'adresse et là je reçois une lettre de résiliation. au téléphone on m'explique que peu importe la nature des sinistres c'est le 3eme sinistre donc on me jette ! c'est scandaleux, chez eurofil vous avez une assurance en sursis .. à quoi bon prendre le top "5 étoiles" si vous ne pouvez pas l'utiliser ... mais le pire est à venir, c'est déjà super désagréable d'être résilié mais vous n'avez que 1 mois pour retrouver une autre assurance mais la 2ème punition est que toutes les assurances vous ferment leur porte à cause de la résiliation .. merci eurofil, si ça c'est pas abusif ! obligé de prendre une journée de congé pour aller se vendre auprès des agences ! les cotisations proposées vont du simple au double ! j'en ai retrouvé une autre mais avec une surtaxe bien sure , écœurant...j'ai ouvert un dossier auprès d'un juriste de la CLCV, à suivre car il faut faire diffuser au plus grand nombre. de plus, sans aucune explication et aucune justification, ma cotisation a augmenté de 25% entre 2010 et 2014 ! fuyez !

vendredi 17 octobre 2014 à 14:23

lors de l'assurance d'une 2° voiture chez eurofil. Le prix appliqué commme le plus favorable savère à + de 30% par rapport à une autre assurance (avec les mêmes garanties)En insistant, la différence à été réduite à 15 % au dessus du confrère. Dommage, pour un vieux client, que le tarif final accordé, n'ai été appliqué demblée. Sinon, service client très à l'écoute.

mercredi 15 octobre 2014 à 10:12

A NE SURTOUT PAS PRENDRE COMME ASSUREUR

jeudi 02 octobre 2014 à 21:11

J'ai souscrit trois assurances chez Eurofil, en payant en une seule fois la cotisation annuelle. Le commetcial m'a indiqué des réductions par contrat. Malheuresement, j'ai découvert un vice caché sur mon véhicule : annulation de la vente. Je demande le montant trop perçu, près de 15% d'écart suite à des appels de trois perqonnes différentes. Tous se rejette la faute! Finalement, j'assure mon véhicule ailleurs ... j'ai eu raison. J'ai obtenu remboursemenr du trop perçu 40 jours après!! Depuis, je me bat pour récupérer les réductions sur les contrats encore chez eux, ces montants m'ont été déduis du trop perçu (45€). On m'a dit :"la seule chose que vous pouvez faire c'est aller en hustice, mais ca vous coutera plus cher" Cette compagnie se croit au-dessus et tiennent leurs clients par les PROMESSES de prix et réductions. Ne vous laissez pas tenter!!

mercredi 01 octobre 2014 à 18:16

pour avoir lu les commentaires de tout le monde je me rend compte que mon cas est loin d’être isolé je m'explique assuré depuis 12 ans chez eurofil sans soucis jusque la l'année dernière j'ai eu 2 sinistres 1 bris de glace suite a un petit cailloux qui a fêlé le pare brise donc réparation impossible manque de chance pour moi 3 mois après j'ai eu le malheur de me faire rentrer dedans par une personne alors que j'étais en stationnement j'étais non responsable bien sur.Cette année eurofil a décider de me résilier a ma date d'échéance après quelques demandes d'explication de ma part sans avoir eu vraiment de réponses a part la fameuse phrase "que nous comme eux sommes libre de résilier a date d'échéance sans motif" bref a ce que je comprend entre les lignes de leur réponse je serais une personne a risques concernant les accidents et comme l'ont dit certains ici meme si vous etes pas responsables pour eux ca passe pas.Donc en gros on vous assure tant que vous avez pas de sinistres et même si vous leur coutez rien sur les sinistres possibles ben ça passe pas avec eux donc faudra qu'on m'explique a quoi ils servent a part prendre nos cotisations quand tout va bien, le principe d'un assureur c'est pas d’être la même quand ça va pas ? Avec eux même si ça va ils vous lâchent très vite pour rappel sur mes 2 sinistres ils ont eu qu'un pare brise a payer.Du coup je me retrouve a chercher une nouvel assurance alors que je leur est demandé de ré étudier mon dossier ils veulent rien savoir et ayant été résilier par eux ben je me retrouve avec des devis qui font le double de ce que je payer et en étant au chômage ben ça passe très mal donc merci eurofil je les recommanderais plus

dimanche 28 septembre 2014 à 09:10

Il ne faut jamais déclarer chez eurofil. EVITEZ LES en cas de sinistre car même accident non responsable votre dossier est bien sali de leur part. je ne vous conseille pas ,allez sur les assureur qu'ils ont un bureaux (par ex: tous risque 5 Etoiles chez eux est égale a assurance intermédiaire donc c'est a vous..

samedi 20 septembre 2014 à 06:39

Je recommande cette assurance peu chere mais tout aussi efficace qu'une assurance "classique". Ils sont aussi très forts pour l'habitation.

dimanche 14 septembre 2014 à 15:28

bonjour le 14/09/2014 Assurer depuis plus de 10 ans un bonus de 0,50 de plus de 3 ans , il refuse de m assurer un deuxième véhicule Supplémentaire et la conseillère sans hésiter vous annonce que c' est une volonté de la direction , vivement la loi Hamon pour pouvoir résilier rapidement sinon je dois attendre novembre 2015

vendredi 12 septembre 2014 à 16:11

Suite à changement de contrat pour un véhicule neuf , Eurofil refuse de réassurer l'ancien véhicule ? J'ai du contacter un autre assureur pour ce véhicule, je considère anti commercial après 15 ans d'assurance pour 3 véhicule sans sinistre cette pratique.

mercredi 03 septembre 2014 à 07:53

Une VRADE (Valeur de Remplacement à Dire d’Expert) que ne veut pas justifier l'expert par une ÉVALUATION TECHNIQUE (c’est surtout ce document qu’il faut demander), pourtant dans l'obligation de me remettre ses conclusions (art. R. 326-3 II du code de la route). Une voiture honteusement sous-évaluée, une évaluation de réparations artificiellement gonflée par l'expert, preuve à l'appui d’un devis de garagiste pourtant agréé mais choisi, lui, par mes soins (où chacun appréciera au passage d'apprendre que les garagiste agréés pratiquent des taux horaires défiant toute concurrence pour les assureurs : 38 € HT/main d’oeuvre). Une sous-évaluation de la valeur du véhicule, une surévaluation des réparations, et hop, le tour est joué ... la voiture devient économiquement irréparable. Décidément, cet expert BCA est un prestataire associé (écrit noir sur blanc sur leur site) modèle du genre. Donc pour me résumer, je cède ma voiture à EUROFIL, qui la refera partir dans le circuit moyennant des réparations à bas prix. Je me réserve le droit de porter mon préjudice devant les tribunaux, et de saisir la commission disciplinaire des experts. Leur histoire de contre-expertise est un leurre : surtout ne vous laissez pas embarquer par une procédure à votre charge sans avoir fait valoir l'article 1315 du code civil. Ah, j’ai oublié de préciser : carambolage sur ma voiture en stationnement. 0 % de responsabilité. Auteur du sinistre ivre, identifié et assuré.

lundi 11 août 2014 à 16:25

Assuré chez Eurofil depuis moins de 5 mois , j'ai eu un accident en évitent un chien. Bref un sinistre responsable , pas de devis de l'expert reçu et refus de prise en charge d'un éclat. prise de Malus 0,65 malgré 0 accident responsable ou non depuis plus de deux ans bonus 50. malgré un mail pour avoir des explication et 2 appels ,aucune réponse.

mercredi 06 août 2014 à 18:54

Je n'ai pas eu trop de problème avec cette assureur et les conseillers sont disponibles. Il faut quelque fois se battre un peu pour avoir des gestes commerciaux en particulier à chaque échéance de contrat pour limiter les hausses. Rien à dire sur la prise en charge des sinistres (4 non responsable depuis une dizaine d'année).

mercredi 30 juillet 2014 à 22:26

Assuré depuis oct 2002 chez eurofil, avec un coefficient de 0,62 et 4 sinistres depuis oct 2011 (dont 1 rc en 2009 non responsable + 1 rc responsable en 0113 / 1 bris de glace nr en 0313 et 1 dommage non responsable en 0813)... Je reçois ce jour (30/07) une lettre rec datée du 1207 (postée du 28) m'informant laconiquement de leur résiliation ..... Je téléphone et attend 8mn pour avoir quelqu'un qui répond puis 4mn pour avoir une soi disant responsable qui m'informe que ce sort serait le même chez n'importe quelle assurance (cela dit, je vais enfin pouvoir comparer les services qui, mais se serait long a raconter ... Mériteraient d'etre détailles surtout sur la gestion d un sinistre avec un animal errant en corse l an dernier...le parcours du combattant)... Bonjour la reconnaissance de la fidélité d adhésion sur 12 ans!!!! JE demande a cette personne un avis de situation puisque leur décision unilatérale est fermé et définitive '... Elle me répond que je la recevrait par mail sous 48h (parceque avec la résiliation en recommande, il ne joigne pas le relève d'information des fois que cela puisse servir) ..... J'ai commercialisé malheureusement les produits Eurofil pendant plus de 13 ans dans le cadre de mon activité pro.... Je sais d'ores et déjà ce qu'il me reste faire et dire aux 100aines de clients équipes lors de mes rendez vous ou ceux de mon équipe commerciale...

mercredi 30 juillet 2014 à 16:43

Attention, à éviter. Un peu de dumping pour recruter de nouveaux clients, aucune transparence sur les augmentations par la suite. Je résilierai mon contrat à l'échéance et vous encourage à ne pas souscrire.

vendredi 25 juillet 2014 à 00:35

J'ai conseillé à mes beaux parents de quitter leur ancienne assurance comme moi pour eurofil, ils ont passés leurs deux voitures + assurance habitation chez eurofil! Je dis à ma femme qui a exactement la même voiture que ses parents une 3008 neuve et habite à côté de chez ses parents de faire l'assurance chez eurofil.... résultat à 3 mois d'écart même contrat 300 € de plus!!! Réponse d'eurofil oui c vrai on est moins competitif... Tu m'étonnes donc elle va aller chez SMA BTP l'ancienne de ses parents!.

mardi 22 juillet 2014 à 16:26

Prélève au début 15 euros puis le reste (280) au bout d'un mois et juste après le prélèvement résilie pour motif que je n'ai pas était assuré 2 continu sans envoyer le moindre document qui justifie que vous êtes assuré (donc si on vous contrôle...) à fuir sauf si vous aimez payer pour.....rien De plus le service téléphonique est déplorable

mercredi 16 juillet 2014 à 20:26

A eviter en cas de sinistre non responsable...

mardi 15 juillet 2014 à 20:57

Eurofil m'a résilié sous prétexte que 3 sinistres en 3 ans étaient inacceptables ! En fait un seul de ma responsabilité (à 100 %), les 2 autres mineurs matériels 0% responsabilité. Je suis à 50 % depuis 15 ans. Eurofil a refusé une résiliation amiable et je reste donc "fiché" !!!

dimanche 06 juillet 2014 à 20:49

Suite au vol de mon vehicule, remboursement effectue au bout de 2 mois (30 jours delai apres vol+ 30 jours pour cloture dossier) un peu long mais apparemment dans la norme. Tres satisfait d'EUROFIL. Je suis en attente de mon nouveau vehicule que je reassurerai chez eux.

vendredi 20 juin 2014 à 13:42

je recommande Eurofil, ils font leur boulôt correctement et j'ai toujours été bien accueillis lors de mes contacts