Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1026 Avis

2.3

vendredi 05 décembre 2014 à 10:20

Après 21 ans de fidélité, 15 ans à 50% de Bonus EUROFIL procède de manière DRACONIENNE à la résiliation de votre contrat par lettre RECOMMANDÉE sans donner le motif. le seul interlocuteur que vous ayez est un certain "Luc VALLEE Service Consommateurs" injoignable par téléphone qui vous envoie 21 ans de relevé d'information et vous complique la souscription à une nouvelle assurance. C'est absolument Scandaleux et inadmissible ! Recommandations : allez chez L'Olivier Assurances, au moins le client est considéré normalement et respecté : EVITEZ EUROFIL ! C'est de l’acharnement GRATUIT ET MÉCHANT.

jeudi 04 décembre 2014 à 08:41

Cliente depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre, j'ai eu fin 2013 et 2014 1bris de glace non responsable, février 2014, carroserie due à un choc parking, toujours non responsable. Il refuse d'assurer un 3ème véhicule au foyer sous prétexte que nous totalisons 3 sinistres NON RESPONSABLE avec mon mari. Très mal conseillé par la suite

samedi 29 novembre 2014 à 14:39

client sans le moindre incident durant de nombreuses années j'ai été résilié pour un dommage matériel de carroserie Moralité : cet assureur n'assure à long terme que si vous lui rapportez 100% : scandaleur

dimanche 09 novembre 2014 à 21:27

Ceci est un manque d' honnêteté de leur part à savoir que mes sinistres date de 2011 et il me résilie en 2014 Surement pour récupérer le paiement des sinistres

lundi 03 novembre 2014 à 18:10

c'est une assurance qui ne sert a rien !!!! si vous etes embeter pour un prelevement , il vous demande la totalité qui reste a payer de l'année et vous résilie vos contrat , avant l'echeance au bout de 10 ans sans ancun probleme !!! et en definitif faut pas avoir de probleme sur nimporte quel contrats , injoigniable au téléphone, ect .. !!!!!!!!!!!!!

vendredi 31 octobre 2014 à 19:45

Assurance à fréquenter s'il ne vous arrive rien , merci quand même pour tout . Rien à dire sur les interlocuteurs , mais un zéro pointé pour les décideurs de ce genre de clauses restrictives , ne visant qu'a s'assurer un chiffre d'affaire sans histoire ...

mercredi 29 octobre 2014 à 17:54

pour connaitre son assurance , il faut avoir eu un sinistre .... pour l'instant , je sais pas !

lundi 27 octobre 2014 à 00:45

en 2010 j'assure mon auto en tous risques 5 étoiles, je me fais plaisir car la cotisation est vraiment abordable / à la concurrence. j'ai 50% de bonus depuis plus de 15 ans. en 2012 lors d'une manœuvre à la campagne ma roue se prend dans un trou et me fend la jupe du pare choc (une centaine d'euros). en 2013 effraction à l’étranger (ils ont fouillé la voiture en cassant la petite lucarne triangulaire 80 euros !) et un impact pare brise sur autoroute (changement du pare brise)..pas de bol ! en 2014 je déclare mon changement d'adresse et là je reçois une lettre de résiliation. au téléphone on m'explique que peu importe la nature des sinistres c'est le 3eme sinistre donc on me jette ! c'est scandaleux, chez eurofil vous avez une assurance en sursis .. à quoi bon prendre le top "5 étoiles" si vous ne pouvez pas l'utiliser ... mais le pire est à venir, c'est déjà super désagréable d'être résilié mais vous n'avez que 1 mois pour retrouver une autre assurance mais la 2ème punition est que toutes les assurances vous ferment leur porte à cause de la résiliation .. merci eurofil, si ça c'est pas abusif ! obligé de prendre une journée de congé pour aller se vendre auprès des agences ! les cotisations proposées vont du simple au double ! j'en ai retrouvé une autre mais avec une surtaxe bien sure , écœurant...j'ai ouvert un dossier auprès d'un juriste de la CLCV, à suivre car il faut faire diffuser au plus grand nombre. de plus, sans aucune explication et aucune justification, ma cotisation a augmenté de 25% entre 2010 et 2014 ! fuyez !

vendredi 17 octobre 2014 à 14:23

lors de l'assurance d'une 2° voiture chez eurofil. Le prix appliqué commme le plus favorable savère à + de 30% par rapport à une autre assurance (avec les mêmes garanties)En insistant, la différence à été réduite à 15 % au dessus du confrère. Dommage, pour un vieux client, que le tarif final accordé, n'ai été appliqué demblée. Sinon, service client très à l'écoute.

mercredi 15 octobre 2014 à 10:12

A NE SURTOUT PAS PRENDRE COMME ASSUREUR

jeudi 02 octobre 2014 à 21:11

J'ai souscrit trois assurances chez Eurofil, en payant en une seule fois la cotisation annuelle. Le commetcial m'a indiqué des réductions par contrat. Malheuresement, j'ai découvert un vice caché sur mon véhicule : annulation de la vente. Je demande le montant trop perçu, près de 15% d'écart suite à des appels de trois perqonnes différentes. Tous se rejette la faute! Finalement, j'assure mon véhicule ailleurs ... j'ai eu raison. J'ai obtenu remboursemenr du trop perçu 40 jours après!! Depuis, je me bat pour récupérer les réductions sur les contrats encore chez eux, ces montants m'ont été déduis du trop perçu (45€). On m'a dit :"la seule chose que vous pouvez faire c'est aller en hustice, mais ca vous coutera plus cher" Cette compagnie se croit au-dessus et tiennent leurs clients par les PROMESSES de prix et réductions. Ne vous laissez pas tenter!!

mercredi 01 octobre 2014 à 18:16

pour avoir lu les commentaires de tout le monde je me rend compte que mon cas est loin d’être isolé je m'explique assuré depuis 12 ans chez eurofil sans soucis jusque la l'année dernière j'ai eu 2 sinistres 1 bris de glace suite a un petit cailloux qui a fêlé le pare brise donc réparation impossible manque de chance pour moi 3 mois après j'ai eu le malheur de me faire rentrer dedans par une personne alors que j'étais en stationnement j'étais non responsable bien sur.Cette année eurofil a décider de me résilier a ma date d'échéance après quelques demandes d'explication de ma part sans avoir eu vraiment de réponses a part la fameuse phrase "que nous comme eux sommes libre de résilier a date d'échéance sans motif" bref a ce que je comprend entre les lignes de leur réponse je serais une personne a risques concernant les accidents et comme l'ont dit certains ici meme si vous etes pas responsables pour eux ca passe pas.Donc en gros on vous assure tant que vous avez pas de sinistres et même si vous leur coutez rien sur les sinistres possibles ben ça passe pas avec eux donc faudra qu'on m'explique a quoi ils servent a part prendre nos cotisations quand tout va bien, le principe d'un assureur c'est pas d’être la même quand ça va pas ? Avec eux même si ça va ils vous lâchent très vite pour rappel sur mes 2 sinistres ils ont eu qu'un pare brise a payer.Du coup je me retrouve a chercher une nouvel assurance alors que je leur est demandé de ré étudier mon dossier ils veulent rien savoir et ayant été résilier par eux ben je me retrouve avec des devis qui font le double de ce que je payer et en étant au chômage ben ça passe très mal donc merci eurofil je les recommanderais plus

dimanche 28 septembre 2014 à 09:10

Il ne faut jamais déclarer chez eurofil. EVITEZ LES en cas de sinistre car même accident non responsable votre dossier est bien sali de leur part. je ne vous conseille pas ,allez sur les assureur qu'ils ont un bureaux (par ex: tous risque 5 Etoiles chez eux est égale a assurance intermédiaire donc c'est a vous..

samedi 20 septembre 2014 à 06:39

Je recommande cette assurance peu chere mais tout aussi efficace qu'une assurance "classique". Ils sont aussi très forts pour l'habitation.

dimanche 14 septembre 2014 à 15:28

bonjour le 14/09/2014 Assurer depuis plus de 10 ans un bonus de 0,50 de plus de 3 ans , il refuse de m assurer un deuxième véhicule Supplémentaire et la conseillère sans hésiter vous annonce que c' est une volonté de la direction , vivement la loi Hamon pour pouvoir résilier rapidement sinon je dois attendre novembre 2015

vendredi 12 septembre 2014 à 16:11

Suite à changement de contrat pour un véhicule neuf , Eurofil refuse de réassurer l'ancien véhicule ? J'ai du contacter un autre assureur pour ce véhicule, je considère anti commercial après 15 ans d'assurance pour 3 véhicule sans sinistre cette pratique.

mercredi 03 septembre 2014 à 07:53

Une VRADE (Valeur de Remplacement à Dire d’Expert) que ne veut pas justifier l'expert par une ÉVALUATION TECHNIQUE (c’est surtout ce document qu’il faut demander), pourtant dans l'obligation de me remettre ses conclusions (art. R. 326-3 II du code de la route). Une voiture honteusement sous-évaluée, une évaluation de réparations artificiellement gonflée par l'expert, preuve à l'appui d’un devis de garagiste pourtant agréé mais choisi, lui, par mes soins (où chacun appréciera au passage d'apprendre que les garagiste agréés pratiquent des taux horaires défiant toute concurrence pour les assureurs : 38 € HT/main d’oeuvre). Une sous-évaluation de la valeur du véhicule, une surévaluation des réparations, et hop, le tour est joué ... la voiture devient économiquement irréparable. Décidément, cet expert BCA est un prestataire associé (écrit noir sur blanc sur leur site) modèle du genre. Donc pour me résumer, je cède ma voiture à EUROFIL, qui la refera partir dans le circuit moyennant des réparations à bas prix. Je me réserve le droit de porter mon préjudice devant les tribunaux, et de saisir la commission disciplinaire des experts. Leur histoire de contre-expertise est un leurre : surtout ne vous laissez pas embarquer par une procédure à votre charge sans avoir fait valoir l'article 1315 du code civil. Ah, j’ai oublié de préciser : carambolage sur ma voiture en stationnement. 0 % de responsabilité. Auteur du sinistre ivre, identifié et assuré.

lundi 11 août 2014 à 16:25

Assuré chez Eurofil depuis moins de 5 mois , j'ai eu un accident en évitent un chien. Bref un sinistre responsable , pas de devis de l'expert reçu et refus de prise en charge d'un éclat. prise de Malus 0,65 malgré 0 accident responsable ou non depuis plus de deux ans bonus 50. malgré un mail pour avoir des explication et 2 appels ,aucune réponse.

mercredi 06 août 2014 à 18:54

Je n'ai pas eu trop de problème avec cette assureur et les conseillers sont disponibles. Il faut quelque fois se battre un peu pour avoir des gestes commerciaux en particulier à chaque échéance de contrat pour limiter les hausses. Rien à dire sur la prise en charge des sinistres (4 non responsable depuis une dizaine d'année).

mercredi 30 juillet 2014 à 22:26

Assuré depuis oct 2002 chez eurofil, avec un coefficient de 0,62 et 4 sinistres depuis oct 2011 (dont 1 rc en 2009 non responsable + 1 rc responsable en 0113 / 1 bris de glace nr en 0313 et 1 dommage non responsable en 0813)... Je reçois ce jour (30/07) une lettre rec datée du 1207 (postée du 28) m'informant laconiquement de leur résiliation ..... Je téléphone et attend 8mn pour avoir quelqu'un qui répond puis 4mn pour avoir une soi disant responsable qui m'informe que ce sort serait le même chez n'importe quelle assurance (cela dit, je vais enfin pouvoir comparer les services qui, mais se serait long a raconter ... Mériteraient d'etre détailles surtout sur la gestion d un sinistre avec un animal errant en corse l an dernier...le parcours du combattant)... Bonjour la reconnaissance de la fidélité d adhésion sur 12 ans!!!! JE demande a cette personne un avis de situation puisque leur décision unilatérale est fermé et définitive '... Elle me répond que je la recevrait par mail sous 48h (parceque avec la résiliation en recommande, il ne joigne pas le relève d'information des fois que cela puisse servir) ..... J'ai commercialisé malheureusement les produits Eurofil pendant plus de 13 ans dans le cadre de mon activité pro.... Je sais d'ores et déjà ce qu'il me reste faire et dire aux 100aines de clients équipes lors de mes rendez vous ou ceux de mon équipe commerciale...

mercredi 30 juillet 2014 à 16:43

Attention, à éviter. Un peu de dumping pour recruter de nouveaux clients, aucune transparence sur les augmentations par la suite. Je résilierai mon contrat à l'échéance et vous encourage à ne pas souscrire.

vendredi 25 juillet 2014 à 00:35

J'ai conseillé à mes beaux parents de quitter leur ancienne assurance comme moi pour eurofil, ils ont passés leurs deux voitures + assurance habitation chez eurofil! Je dis à ma femme qui a exactement la même voiture que ses parents une 3008 neuve et habite à côté de chez ses parents de faire l'assurance chez eurofil.... résultat à 3 mois d'écart même contrat 300 € de plus!!! Réponse d'eurofil oui c vrai on est moins competitif... Tu m'étonnes donc elle va aller chez SMA BTP l'ancienne de ses parents!.

mardi 22 juillet 2014 à 16:26

Prélève au début 15 euros puis le reste (280) au bout d'un mois et juste après le prélèvement résilie pour motif que je n'ai pas était assuré 2 continu sans envoyer le moindre document qui justifie que vous êtes assuré (donc si on vous contrôle...) à fuir sauf si vous aimez payer pour.....rien De plus le service téléphonique est déplorable

mercredi 16 juillet 2014 à 20:26

A eviter en cas de sinistre non responsable...

mardi 15 juillet 2014 à 20:57

Eurofil m'a résilié sous prétexte que 3 sinistres en 3 ans étaient inacceptables ! En fait un seul de ma responsabilité (à 100 %), les 2 autres mineurs matériels 0% responsabilité. Je suis à 50 % depuis 15 ans. Eurofil a refusé une résiliation amiable et je reste donc "fiché" !!!

dimanche 06 juillet 2014 à 20:49

Suite au vol de mon vehicule, remboursement effectue au bout de 2 mois (30 jours delai apres vol+ 30 jours pour cloture dossier) un peu long mais apparemment dans la norme. Tres satisfait d'EUROFIL. Je suis en attente de mon nouveau vehicule que je reassurerai chez eux.

vendredi 20 juin 2014 à 13:42

je recommande Eurofil, ils font leur boulôt correctement et j'ai toujours été bien accueillis lors de mes contacts

jeudi 19 juin 2014 à 15:27

J'ai demandé un devis pour une nouvelle voiture. 30 jours après le tarif d'un nouveau devis a été augmenté de presque 30%. Car ma nouvelle voiture n'a pas encore été livrée, il m'est impossible de souscrire un contrat avant la livraison. Dans 15 jours vont-ils encore augmenter les tarifs. Société non fiable. Suite a cet événement, je n'ai pas de confiance en cette compagnie, filiale d'AVIVA.

vendredi 13 juin 2014 à 22:56

bris de glace, réception de grêle en 2013 (aucune responsabilité) mais quand vous changez de voiture pour ces motifs on vous EJECTE,et même si c'est eux qui résilient votre contrat ils prennent un délai de carence de 15 jours pour le remboursement de la cotisation payée en début de période est ce vraiment honnête? COMPTEZ SUR MOI POUR VOUS FAIRE DE LA PUB (ps : 20 années de présence chez eux!!cherchez l'erreur)

vendredi 13 juin 2014 à 09:31

client depuis des années chez eurofil sans sinistre responsable ni autre de ma part suite a un orage de grêle on me demande 380 EUROS de franchise alors que je paie beaucoup plus cher pour justement n'avoir aucune franchise a débourssée je suis extrémement mecontant de cet état de fait et je vais retirer les 3 contrats que j'ai chez eux

mardi 10 juin 2014 à 13:35

Je vais simplement relaté les faits. Je vous laisserez vous faire un avis. -appel eurofil assistance cause pb de direction. -20 min plus tard, un remorqueur récupère mon véhicule et le remorque au garage de mon choix, qui dans mon cas se trouvait de l'autre de coté de paris (en picardie) - En //, eurofil s'est chargé de m'obtenir un taxi, qui m'a pris en charge 10 min après le départ du remorqueur (parti à ma demande). - Le taxi m'amène à une agence de location récupérer un véhicule de remplacement (pris en charge par eurofil) et ce pendant 8 jours. Je précise que jusqu'à la récupération du véhicule, j'ai été en contact régulier avec le conseiller eurofil, qui m'indiquait les étapes à venir et surtout les différents jalons (dans X min, vous allez, dans Y min vous serez); Bref.. tout était parfait, c'est exactement ce genre de service que l'on espère quand une tuile nous arrive. Et ce n'est pas tout,le garagiste diagnostique un changement de crémailère, mais eurofil via l'assistance panne mécanique a pris en charge toute la main d'oeuvre (plus de 500€) en le réglant directement au garagiste (pas besoin que j'avance quoi que ce soit. Pour ceux qui ont l'expérience des sinistres, on est souvent confronté à des assureurs fuyant cherchant la clause exclusoire pour ne pas vous aider, et bien chez eurofil ce n'est pas la politique. Tout au long de mon sinistre, cela n'a été que "alors Mme, il faut savoir que vous avez droit à ...., puis n'hésitez pas si..., nous sommes à votre écoute!" BREF PARFAIT!

dimanche 08 juin 2014 à 19:38

assuré depuis 3ans chez eurofil en tiers + vol +incendie sur ma toyota avensis 1 sinistre declaré 50/50 (retro contre retro) , eurofil ne m'a pas compte de malus et me prend en charge 50% des degats . Ce qui n'a pas ete le cas de la maaf il y a 10 ans quand j'etais chez eux .

samedi 07 juin 2014 à 11:16

j'ai eu un accrochage sur le bas de caisse de mon véhicule la plaque constructeur sur le bas de caisse a était enlevé le garage ma certifié l'avoir commandé hors 2 mois après j'ai contacté le garage certifiant l'avoir commandé j'ai contacté renault qui ma confirmé n'avoir jamais eu de commande de ce garage je voulais vendre mon vehicule, sans plaque je ne pouvez pas la vendre un conseillé eurofil ma rétorqué que mon était véhicule accidenté et que je cachait le vis de véhicule accidenté hors ce fut un accrochage qui n'a demande aucun passage au mine je suis depuis 20 ans chez eurofil et cela a bien changé,je compte bien trouvé une autre assurance laissant le chois d'un garage compétent cela est très important

vendredi 06 juin 2014 à 22:05

Dans l'ensemble je suis satisfaite de cette assurance et y reste fidèle je la conseillerai

mardi 03 juin 2014 à 21:55

Après avoir fait un premier devis par téléphone et l'avoir vailidé avec la personne(et ayant donné tous les éléments demandés!), EUROFIL m'a augmenté ma cotisation de 100eur/an car la voiture est en leasing, et ensuite de 280eur du fait de bris de glace précédent, alors qu'ils ne me l'ont jamais demandé au préalable -› Défaut d'information... Avocat mis en route, fuyez cet assureur!!!

lundi 02 juin 2014 à 17:21

Assurée depuis 1996 pour 2 véhicules et une maison, je viens d'avoir une surprise désagréable. tant que je n'ai pas eu de problème, Eurofil était une bonne assurance...J'appelle aujourd'hui pour donner ma nouvelle immatriculation car je vais récupérer mon nouveau véhicule dans 2 jours. "Désolé, nous ne pouvons pas vous assurer", il faut demander à parler à un responsable pour avoir l'explication, "vous avez eu 2 sinistres en 8 mois". a noter, le dernier sinistre a eu lieu en mai 2013, soit il y a 1 an. "Vous étiez pleinement responsable" ! Ben oui, un portail s'est refermé sur l'arrière de la voiture, je devais attaquer le portail et lui faire remplir un constat? Chez Eurofil, quand il n' y a pas de tiers responsable identifiable, sachez que c'est VOUS, le client qui êtes responsable. Pas de discussion possible, 18 ans d'ancienneté, aucun autre problème à part ces 2 incidents MINEURS (pas de blessés, pas de dégâts sur autrui, juste un peu de tôle froissée sur ma voiture), cela ne compte pas. On m'explique qu'on en a bien tenu compte car on aurait dû résilier mon contrat au deuxième incident et on ne l'a pas fait...Waow... Je réussi à obtenir le n° de tel de Mr Vallée (merci les forums internet), idem, même position. je suis écoeurée, révoltée...J'ai rendez-vous demain avec un nouvel assureur pour ma nouvelle voiture + la seconde et la maison, merci Eurofil de me faire perdre une matinée de travail.Et j'avais conseillé cette assurance à des amis... je vais réparer cette erreur.

jeudi 29 mai 2014 à 11:46

franchement je suis révolté et en colère contre eurofil

mercredi 28 mai 2014 à 19:21

Une assurance ayant de bons tarifs, un service clientèle disponible, prévenant et des plus réactifs. Le service client a réussi a débloquer une situation complexe (conflit avec un autre assureur a propos d'une prestation dont mes droits n'avaient pas été respectés). Merci aux personnes gérant la Community Manager.

samedi 17 mai 2014 à 18:37

augmentation de 60%! , impossible avoir les calculs

mardi 13 mai 2014 à 11:53

Résiliation de mes 2 contrats automobiles par la compagnie et ne souhaite pas que je sois à l'origine de la résiliation malgré mes lettres recommandées. Il pourrait faire un geste pour au moins 1 des 2 contrats ayant seulement un sinistre responsable en 7 ans.