Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 429 Avis

2.2

06 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Catastrophique. Résiliation suite à deux sinistres non responsables après 950 euros de franchise par sinistre. Nous venons de nous apercevoir suite à une modification de contrat ce jour que nous roulons sans assurance depuis 3 mois ! Eurofil nous a écrit à une mauvaise adresse et ne s'est pas étonné du retour du recommandé avec la mention d'erreur. Une bande de gros nuls.

04 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

dommage d'avoir fait une inscription en fonction du prix avec 50 de bonus sans regarder les commentaires affolants et je constate que tout est vrai : communication au tél néant , ou en pause , alors que le site mentionne de 8h45 à 20 h tous les jours , ou alors écrire sur facebook , un monde ! il faut rester accroché à facebook 1 H pour attendre la réponse.....qui ne vient pas quand même . Le tout est purement INCROYABLE

31 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance habitation résiliée après 1 sinistre non responsable! Le service client, après plusieurs appels de ma part sans que l'on accepte de m'expliquer pourquoi j'étais résilié, a finit par admettre que la résiliation était liée à ce fameux sinistre non responsable et au fait que je leur coutais plus d'argent que je ne leur en rapportais. Effectivement, après 18 mois d'assurance et 1 sinistre à 500e difficile d'etre un client rentable. Le pire dans l'histoire c'est que durant la meme période j'ai également eu un sinistre avec mon assurance auto Eurofil, responsable celui ci, et que seule mon assurance habitation a été résiliée! Donc un petit conseil si vous souscrivez à une assurance Eurofil ou Aviva: attendez quelques années avant d'avoir un souci, et tâchez d'être un client rentable!!!

30 août 2019 suite à une expérience en août 2019

A FUIR Service client impoli notamment au service des paiements incapable d'appliquer un changement de RIB Ça les arrange paiement refusé demande de paiement intégral on vois le vice de cette compagnie 1ère année terminée départ le mois prochain

24 août 2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir absolument , plateforme téléphonique totalement incompétente .Après 30 minutes d' attente , le personnel incapable de donner les bonnes informations et surtout ne fait aucun effort.

15 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Tout va bien quand il n'y a pas de problèmes. En cas d'accident, cela devient vite compliqué pour se faire rembourser.

03 août 2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir!!!! Par le biais d'un comparateur et séduit par le tarif, j'ai souscrit une assurance sans tenir compte des avis formulés par d'anciens clients. Apres rempli un questionnaire qui n'est pas du tout explicite et flou, je verse un accompte et reçoit un échéancier. Au bout de 3 semaines, je reçois un recommandé pour me signifier ma résiliation sous prétexte que les réponses donnés lors de mon inscription n'étaient pas exacte!!!!!! Je leur demande pourquoi avoir attendu 3 semaines pour me le signifier? Pas de réponse et le pire ce sont mes différentes interlocutrices qui ne vous aident pas du tout et qui vous prennent de haut comme si vous étiez le dernier des navets. Un conseil, il vaut mieux payer plus cher et avoir une vraie société d'assurance.

25 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je me suis retrouvé en contentieux juste pour un faute de leur part. J'ai envoyé plusieurs fois le rib mais personne ne suis réellement le dossier . Aucune écoute a évité

22 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai réalisé un devis en ligne, le tarif me convenait, j'ai versé un acompte en ligne, à la suite de quoi mon contrat à signer apparait dans mon compte, mais a un tarif plus élevé. Ils ne repondent pas aux mails donc pour l'instant je ne peux pas utiliser mon véhicule.

18 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Incroyable ces gens de cette assurance. 30 ans d'assurance et 3 sinistres au total dont 1 déclaré il y a 2 ans. J'ai eu le malheur d'annoncer un problème pour une rayure causé par une tige de ferraille chez Castorama. J'étais certain que Casto était en tort car ils avaient laissé des tiges de fers devant ma voiture et casto m'avait confirmer qu'ils en porteraient la responsabilité. J'ai pas fait réparé ce petit problème et Eurofil l'a considéré comme un sinistre. Et pourtant l'expert s'est déplacé qu'une fois pour un sinistre et vérifier la rayure causé chez Catorama pour un montant de 200 euros de réparation ! Le conseiller nous a prit de haut comme si nous étions des délinquants !!! Plus jamais de ma vie chez Aviva ni Eurofil (même groupe). J'en parlerai pas de façon positive autour de moi. A fuir absolument ! 1 an pour régler le seul sinistre prit en charge par eux (portière rayée).

13 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

service client nul 2voitures assurer chez eux sans problème(mais aucun accident aucun souci). J'assure une 3ème voiture et bien sur il me laisse un mois pour les pièces ma carte grise pas arrivé car retard je les appelle deux jours avant la fin de ce mois pour avoir un délai car ils ont du retard au niveau des cartes grises donc il m'ont fourni un papier comme quoi elle était bien en cours dimpression . La dame me dis clairement pas de délais le papier de la carte grise on s'en fous . Je lui précise que c'est mon 3ème contrat et que je n'ai jamais eu de retard de pièces à fournir . Elle me réponds que vous ayez un contrat ou quinze contrat chez nous c'est pareil . Donc je lui dis que je vais déplacer tous mes contrats dans une autre assurance elle me réponds faites ce n'est pas mon problème si nous n'avons pas votre carte grise dans deux jours on vous radie. Sympa le service client pour eux vous êtes bon a payer une seule demande et on vous remballe comme si vous n'étiez qu'un compte bancaire donc le jour même avant radiation bien sur j'ai déplacer mes contrats . Assurance sans humanité. Vous le déconseille fortement .

09 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Personnel qui répond de façon exécrable ! On est bon qu'à payer et ils vous le font bien comprendre !

07 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

A la suite de 2 prélèvements rejetés car changement coordonnées bancaires pas de mail ni de sms ils m'ont facturé 320 euros de frais recouvrement et radié aucun détail pas de facture RELATION CLIENT NULLE

03 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Pour un sinistre non responsable il suffit que la parti responsable de l'accident nie les faits et vous ne serez pas indemnisé. J'avais pourtant envoyé un tas de photo mais le service client m'a bien fait comprendre que sans témoins on je pouvait rien faire. J'ai juste bien compris qu'ils voulaient clore le dossier.(1906989) Deuxième sinistre. Une voiture me rentre dedans, constat à l'amiable fait. Le responsable est identifié et reconnaît les faits. Réponse de l'assurance ? Pas d'indemnisation (1918973). Low cost mais également low service. A fuir

22 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Réactif, prix attractif, écoute du client, un des moins cher du marché de l assurance auto et habitation

19 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Très mécontent à FUIR . Client depuis + 7 ans, pas d'impayé, pas de sinistre sauf 1 il y a 4 jours, reçu ce jour LRAR pour éjection (aucun motif) à l'échéance le 31/8! En plus nous recommande un assureur partenaire ! Par téléphone à la déclaration du sinistre, nous avait certifié pas d'incidence sur bonus 50% très ancien...Ce jour contacté service clients qui ne peut indiquer le motif de la résiliation: c'est une décision de la Direction, le fait du Prince donc....

19 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir. J'ai souscrit auprès d'eux pour une voiture toute neuve le 28 mai 2019. Voilà que 20 jours on me résilie le contrat car une fois qu'ils ont obtenue ma carte grise provisoire ils voient en co titulaire mon mari qui n'as pas le permis alors que je l'ai signaler lorsque j'ai fait le devis chez eux. Tout ça apparemment c'est écrit dans leurs conditions mais le respect ? La façon de parler à leur client ? La personne que j'ai eue au téléphone m'as tout simplement répondu que je pouvais le prendre comme je le voulais quand je leur ai dit que en gros je viens de m'asseoir sur 260e ? Parce que bien évidemment ils vous prennent la somme des 4 mois en avance et ils vous ne le rendent pas quand ils vous résilie. Je suis tout simplement choquée par la façon dont on vous traite Je ne donne jamais mon avis ou que se soit mais je prend la peine de le faire ici pour qu'une autre personne se fasse pas avoir comme moi. J'ai derrière mois 7 ans de permis jamais eue de soucis toujours eue les meilleurs offres des assurances mais voilà que à cause d'eux je me retrouve avec peu d'assurance qui veulent de moi et à des prix très élevés car je me suis fait résilier par une assurance.

11 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Malgré les tarifs très attractifs, cette assurance ne présente rien de comparable à une assurance discount et je ne suis en rien d'accord avec certains commentaires lus sur internet. Les équipes sont très professionnelles et les conseils sont très avisés. Je recommande vivement cette assurance et sans aucune hésitation

10 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour: Vendredi dernier J' ai reçu par courrier ma prime d' assurance auto. je constate une augmentation de 17%, alors que je n' ai aucun sinistre et que mon coefficient réduction à baisser. De qui se moque t'on ?. Je ne comprends pas la position d' EUROFIL. Il me reste 2 solutions: quitter EUROFIL ou rouler sans assurance et plus j'y pense................ Je vous laisse seul juge pour aller chez EUROFIL

07 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurée depuis 25 ans chez Eurofil je dois aujourd'hui changer d'assurance car il ne veulent pas assurer mon nouveau véhicule. Malgré l'envoi de l'acte de cession de mon ancien véhicule il m'ont prélevé ma nouvelle prime et refuse de me rembourser immédiatement les 600 euros me demande d'attendre un mois !!!

31 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

assurance prise hier soir,impossible de se connecter afin de signer le contrat d'assurance (après paiement provisionnel de 79 euros )ni d'obtenir un accès pour ouverture dossier pour la création du mot de passe.Après divers coup de téléphone la deuxième standardiste m'a prié d'acheter un nouvel ordi car leurs clients n'avaient aucun soucis dans ce domaine.Annulation du contrat avec un chèque en remboursement...chez eux,ils ne font pas le retour de la somme sur carte...c'est comme çà et pas autrement...Bravo pour l'accueil...nous avions en projet 4 véhicules à assurer..heureusement que cela se produit au premier essai...

24 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Ne pas se fier aux tarifs, qui augmentent dès la seconde année. Et attention à la garanti bris de glace, car si vous avez un sinistre vous êtes résilié dans l'année !!! On vous ouvre des sinistre en trop, il vous faut compter une heure (littéralement) pour obtenir le classement sans suite.

18 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

A FUIR Résilié en 30 secondes pour une simple question, rien ne vaut le petit assureur du quartier, avoir un vrai humain en face de soi de nos jours ça n'a pas de prix

17 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Je déconseille très très fortement. Ne souscrivez pas. La souscription est simple, pour payer aussi ! J'ai dépassé (de 9 jours) le délai de 30 jours pour obtenir ma carte grise donc contrat résilié à J30 +1 par eurofil alors que j' ai fais une avance de 3 mois comme le demande eurofil ; ils ne veulent rien savoir des délais administratifs pour lesquels malheureusement je ne suis pas responsable. 30 ans de permis, aucun sinistre. Ils ne prenaient pas grand risque avec moi. Nous sommes pris pour des portes monnaie. A moins qu' ils ne changent d'avis, je porte l'affaire plus loin même si mon cas est insignifiant comparé à d'autres assurés.

15 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

assurance qui attire avec ses prix , Mais je vous la déconseille Fortement , car quand on a des problèmes il y'a plus personne , ça fait 5 mois que j'attends un remboursement, j'ai appelé plusieurs fois ,à la fin on me dit d'aller voir le service consommateur si je suis pas contente

14 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Tout est parfait tant que rien ne vous arrive ! Client fidèle depuis près de 15 ans avec un seul sinistre, je n'ai aucune aide de mon assureur, pire, il vous enfonce ! Scandaleux, fuyez !

11 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

refuses de s'aligner au prix affiché sur les devis et refuses toute négociation poussant même a partir chez la concurrence, invraisemblable j'ai jamais vu un service client avec autant de mépris pour ses clients de longue date

02 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour, aucun sinistre à mon actif, bonus à taux plein et l'assurance décide de me résilier SANS MOTIF et veut me diriger vers son partenaire Assur People. Bien joué la technique, je me demande à quels taux sont vos commissions...

02 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Étant client chez vous depuis 3 ans pour 2 voitures et l'habitation maintenant tout ce passe très bien. Malheureusement premier accrochage cette semaine non responsble ( à l'arret à un cedez le passage et la voiture derrière n'a pas freiné ) Tout c'est très bien passé, contact très rapide, dossier ouvert est expertise photo le même jour dans un garage agrée ( très bon point cela ) très étonné de votre rapidité malgrés les prix agressifs que vous proposez. Mais, il y a un mais. Après tour les avis que je vois sur ce site j'ai peur d'être résilié à cause de cet accrochage. Et d'etre fiché AGIRA alors que j'ai rien fais de mal. Quand je vois toute les personnes résilié ca me fait un peu peur. Après je pense aussi que cela ne reflète pas forcement la réalité. Il y a toujours plus de personne insatisfaite qui laisseront des commentaires sur ce site que des personnes qui n'ont rien à vous reprocher.

27 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

7 ans tous risques sans accident bonus -50 + 2016 remboursement aile abîmée cause borne béton, 2018 délit de fuite d'un motard qui abime ma portière, 2019 virée de l'assurance Cliente à risque ,paria, circulez !!!!!

24 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

A éviter à tout prix Virée sans aucun ménagement et sans aucun motif réponse du service commercial  on arrête votre contrat comme vous vous pouvez l'arreter  jai toujours payée mes cotisations jamais eu d'accident Merci de ne pas revenir vers moi en commentaire dessous car aucune solution n'as été trouver et surtout aucune raison ne m'as été communiqué

24 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Bonjour, Assuré depuis plus de 15 ans chez Eurofil (2 maisons, 1 voiture, protection familiale), je suis sidéré par leur façon de faire Mon fils ayant eu son permis, nous voulons le mettre en conducteur secondaire le temps qu'il achète sa propre voiture. Lorsque mon épouse appelle, une dame très désagréable lui rétorque qu'elle résilie le contrat helico-presto. Mon épouse n'a même pas eu le temps de lui expliquer quoique ce soit ni même essayé de trouver une autre solution (ne pas ajouter mon fils sur le contrat par exemple). Dans la foulée nous recevons une notification de résiliation. Je veux donc chercher une autre assurance et demande à Eurofil de ne pas laisser la mention "résilié par l'assureur" pour éviter les conséquences négatives lors de ma recherche. Là aussi, refus de leur part jusqu'à ce que je trouve une autre assurance (très pratique je trouve.....). bref, je suis ecoeuré et vais enlever tous mes biens assurés chez eux car ils ne méritent que ça FUYEZ EUROFIL et ne vous fiez surtout pas à leurs tarifs "attractifs"... la Qualité a un prix!

19 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Bonjour, J'ai 2 voitures assurées chez Eurofil. Ma femme vient d'avoir son permis. Je souhaite l'assurer en tant que conducteur secondaire sur l'une d'entre elles. Eurofil ne veut l'assurer qu'en conducteur principal et donc du coup le tarif triple. Le seul motif de refus est parce que j'ai 2 voitures. Est ce normal? C'est pas mentionné dans le contrat non?

17 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai voulu souscrire une assurance auto chez eux, assuré sans interruption depuis 2005, aucun sinistre un bonus de 0.50, mon contrat a été résilié avant la fin des 30 jours provisoires. La raison: je n'ai pas été assuré en tant que conducteur principal sur les 24 deniers mois. J'étais "seulement" assuré en tant que conducteur secondaire, mais sur un contrat de mes parents, ce qui apparemment n'est pas pris en compte pour Eurofil. Tous les autres assureurs prennent bien en compte cet historique. Malheureusement pour moi, je me suis rendu compte de cette subtilité trop tard, j'avais déjà payé l'équivalent de 4 mois de cotisations, non récupérables selon leur dire... Assureur à éviter !

15 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

C'est simple. Ma cotisation annuelle s'élevée a 231e. J'ai choisis le paiement mensuel comme bon nombre de client. A la fin de mon contrat (au moment de payer) Eurofil m'a demandé un paiement par CB de 193e. Soit 83% de ma cotisation annuelle ! A vous d'en juger

14 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

assuré plusieurs années sans accident, réduction 50%++++, pour 2 voitures Puis 2 accidents en 3 ans et contrat résilié sans avertissement!!!!!! Prix corrects mais il ne faut pas avoir d'accident

13 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

attention !! cette compagnie d'assurance propose des tarifs compétitifs au départ pour appâter des nouveaux clients puis sournoisement d'année en années les tarifs s'envolent sans raison , 117 euros de plus par apport a un nouveau client pour la même voiture et les mêmes garanties , je change pour l'olivier on verras bien !!

12 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Envoi des papier resiliation du contrat le 15 aout 2018 le 22/03/2019 je paie encore une voiture que je n est plus je renvoi les papier et la toujours rien je paie encore le 12 avril 2019 aucun remboursement Et après 15 mn sa donne et toujours rien

11 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

A fuir, ils m ont résilié car je souhaitais ajouter mon conjoint en conducteur occasionnel et ils me l ont refusé car il avait des sinistres. Et ils ont refusé de m assurer seul comme conducteur principal de mon auto car ils nous considèrent comme un foyer. Aberrant, illogique et injuste car je n ai eu aucun sinistre durant 5 ans. J aurai du rester chez direct assurance.

04 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Ils cherchent la petite bête pour invalider le contrat! Ils considèrent que vendre une voiture et acheter une autre, comme interruption d'assurance durant les deux dernières années. A 4 jours près j'ai faillis me retrouver sans assurance. A éviter.