Tous les avis AXA assurance auto 1 étoile - Page 4

Découvrez les notes attribuées à AXA

1.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

je viens de recevoir un email de mon ex-assureur que la demande de résiliation était refusée : " Toutefois nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, étant donné que le contrat lors de votre demande de résiliation n'avait pas un an d'existence" Le conseiller avec qui j'ai signé le contrat m'a promis que je ne devrais faire rien parce que c'est lui qu'il va s'en occuper. Aujourd'hui je me trouve de payer deux assurances (j'ai payé 3 mois en avance avec axa) et quand j'appelle le service client (Saint-priest, lyon ) un conseiller me passe a un autre........ une conseillère me demande de renvoyer de nouveaux ma carte verte et ET une demande résiliation...... pour être remboursé. Sachant que je n'ai pas demandé la résiliation avec l'AXA , mais j'aimerais que le service clientèle qu'il refait la demande de résiliation de mon ex assurance parce que leur demande était mal daté et formulé ...... n'import quoi mais quel service...........

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Cela, fait 5 mois que j’attends la prise en charge de mon sinistre, mon conseiller qui arrive à peine à s’exprimer me dit qu’il a des termes trop compliqué que je pourrais pas comprendre pour expliquer le fait que mon dossier n’avance pas. Ma voiture a été percuté par derrière par un conducteur en état d’ivresse incapable de remplir un constant. Les policiers sont intervenus et depuis ça traîne toujours

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

toujours en attente d'un remboursement depuis plus d'un an.... Après une dizaine de mail de relance... je n 'ai jamais eu de retour.... c est insultant cette ignorance ! on paie une assurance chaque mois et il ne daigne même pas rembourser une somme de 50 euros.. quelle honte pour une enseigne comme ça.

Avis publié le 15/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Je laisse un avis défavorable pour le non respect du geste commercial qui m'a été accordé il y a 1 an et je suis toujours en attente des 60 euros qu'ils me doivent. J'appelle constamment pour réclamer mon dû mais en vain, on me réponds "on va vous rappeler ou vous allez recevoir le virement dans 3 mois" vous êtes gentil mais ça fait 1 an jour pour jour que j'attends mon remboursement. Ils arrêtent pas de me balader mais un moment donner c'est un non respect envers leur client

Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assureur à fuir!! Service client inexistant et pratiques commerciales non conformes (montant du contrat différent de celui du devis approuvé) On vous demande ensuite de payer une cotisation alors que vous n’avez jamais signé de contrat ...

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Le prix de mon contrat auto croît d'années en années malgré une exemplarité certaine sur la route. Je n'ai été impliqué dans aucun accident de la route en trois ans chez eux. J'ai donc décidé d"aller voir ailleurs, chez un assureur qui me propose un tarif moitié moins cher. Cependant, Axa est malin. Ils retardent la délivrance du relevé d'informations, indispensable à une suscription chez ledit nouvel assureur. Ça fait 3 semaines que j'ai effectué ma demande. J'effectue ma première demande du fameux relevé le 24 septembre sur mon espace client, et reçois la confirmation que ma demande a été prise en compte et que je recevrai le relevé d'information par courrier. Bien. Deux semaines passent, pas de relevé d'information. Je les contacte par téléphone, la dame me rétorque qu'ils m'ont appelé le 24 septembre (le soir même de ma demande), pour me demander si j'avais bien demandé à recevoir un relevé d'information et comme je n'ai pas répondu à cet appel, ils ont laissé ma demande en statut quo... No comment. Soit. Je refais ma demande, elle me répond que mon relevé d'information arrivera sous trois jours ouvrés. Nous sommes une semaine après, rien. Bien entendu le devis que j'ai effectué ailleurs va sur son terme. Malin, malin, Axa. En fouillant sur internet, j'ai remarqué que ma situation, quant à ce fameux relevé d'information, n'est pas isolée. L'obtenur est un véritable chein de croix. C'est d'autant plus drôle qu'en 3 ans et demi de contrat, je n'ai jamais fait appel aux services d'Axa. C'est finalement lorsque je souhaite aller voir ailleurs qu'ils me causent du tort et confirment ainsi mon envie.. d'aller voir ailleurs.

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je tiens à partager avec tous les usagers une expérience désastreuse voir traumatisante avec la compagnie AXA. En 2016 je me suis fait tirer dessus par mon voisin à 10 reprises et 6 balles de calibre 9mm ont touché ma voiture et manqué de me tuer tout simplement. La voiture assurée chez AXA a d'abord été inspectée par la gendarmerie du coin avant d'être enlevée par AXA pour être examinée par un expert qui a constaté que les réparations de la carrosserie étaient supérieures au prix du véhicule. La voiture en question, certe une vielle 205 mais en parfait état, a ensuite était transférée dans une casse avant d'être détruite me pénalisant, en plus du traumatisme de la tentative de meurtre, de la moindre possibilité de déplacement en milieu rural ne disposant d'aucun service de transport. Depuis les faits (remontants au 16 novembre 2016!!!!), et après avoir fait la demande de résiliation à de nombreuses reprises, je me suis fait balader d'un service à l'autre et je me suis fait facturer près de 4 années de cotisations d'un véhicule criblé de balles et détruit par les soins de la compagnie AXA. Une situation ubuesque qui à chaque fois me renvoie au traumatisme de la tentative de meurtre. Imaginez-vous un jour vous faire tirer dessus et devoir payer l'assurance d'une voiture détruite pendant près de 4 ans sans même vous faire rembourser le véhicule ? C'est tout simplement indigne d'une compagnie d'assurance de votre renom et je tiens à prévenir les usagers que le comportement des services d'AXA ont été dun manque de respect incompréhensible vu la nature déjà très violente des faits m'empêchant pour ma part de me replonger dans une nouvelle bataille judiciaire après celle vécue avec mon agresseur et qui a duré plus de trois ans. Honte à vous AXA et j'espère avoir un retour de votre part rapide et efficace pour mettre fin à cette mascarade. L.R

Avis publié le 04/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tres degouté avec axa Maroc a Tanger.je suis vraiment tres deçu...bcp de problem lors du payment rien n est clair. L agent dis que le system n est pas fiable.je deconseille de faire une assurance avec Axa

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

compagnie d'assurance sans communication, aucun aspect commercial et lorsque l'on a besoin d'eux suite à un sinistre nous ne sommes jamais couvert. les contrat sont si bien fait que toutes les exclusions sont dans les petites lignes. qui ne sont bien entendu jamais expliquées lors de la souscription.

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

le problème d axa c est qu' ils ne comprennent pas le Français ils ne savent pas ce que veut dire résiliation, ca fait un an que je leur explique mais c'est trop compliqué pour eux.

Avis publié le 14/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Avp non responsable le 15 dec 2019 le gestionnaire de mon dossier prend tout sont temps. Mieux il me menace de pas me payer si je garde mon avocat .Il n a pas le numero de dossier gendarmerie ,je lui explique qu il se trouve sur le depot de plainte .Pas moyen qu il imprime quoi que ce soit alors que sa collegue le fait en 2 secondes etc etc part contre un retard de cotisation hop recommande en moins de temps.Bref je suis limite de porter plainte

Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurai fait. 8 MOIS que nous attendons la réparation de notre véhicule, Axa ne répond plus : au téléphone, nous tombons sur une centrale qui nous répète que le conseiller en charge de notre dossier ne peut être joint, par courrier avec AR aucune réponse, par mail idem. Axa se moque de ces clients, il ne nous reste plus qu'à les attaquer en justice.

Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Suite au vol de ma voiture, j’ai fait appel à l’assistance AXA : résultat j’ai dû chercher moi même une voiture. 15 jours de mails, d’appels téléphoniques. Les salariés sont incompétents. Fuyez cette assurance

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Panne sur autoroute: prise en charge lamentable, interlocuteurs AXA irrespectueux, très désagréables, 2 dépanneuses differentes..car la première pas agréée Axa donc j'ai avancé moi-même les frais de déplacements du vehicule 255 € , puis deuxième dépanneuse agréée AXA, puis retour domicile ( tombée en panne à 11h00, retour domicile à 16h30 ), véhicule à 150 km du domicile impossible dixit Axa à rapatrier car distance sup à 20 km! Pour retourner chercher mon véhicule , taxi puis TER puis taxi proposé soit au moins le double du temps en voiture!! Et pas de véhicule proposé pdt le temps d'immobilisation de mon véhicule!! Alors que ceci figure dans le contrat, et pas de remboursement des frais si je prend un véhicule personnel pour récupérer ma voiture!! Digne d'un film!! Service déplorable , zéro, plateforme sans interlocuteur capable de résoudre les problèmes calmement!

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Un peu cher par rapport au peu de couverture,au tiers minimum pour 63 euros par mois cela fait un peu gros,j'aimerai une assurance beaucoup moins chère et qui me couvre pour le bris de glace

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

C'est une catastrophe ! J'ai perdu mon papa en octobre 2019.jai vendu son premier véhicule. Je devais 8e à axa. J'ai reçu la note en recommandé nikel à mon domicile. Au mois de mai j'ai mis sa 205 en destruction, jattends toujours le remboursement du trop perçu. Il manque toujours un papier... La dernière fois ils m'ont dit que le virement avait été fait sur le compte de papa !! Lol il est clôturé depuis belle lurette... C'est lamentable. Ils me demandent maintenant une attestation de clôture de compte !! Je commence à désespérer. C'est vraiment la seule assurance avec laquelle j'ai tant de problèmes... Ils sont vraiment moins rapides quand c'est eux qui nous doivent de l'argent !!

Avis publié le 20/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Votre métier c'est assureur ? Quand on paye il n'y a pas de soucis mais quand on a un problème il n'y a plus personne, nous sommes vraiment pas content après vous, vous nous avez mis dans la merde avec un enfant de 3 ans et demi qui a le bras dans le sac a 900km de chez nous, vous nous avez envoyé en Suisse (1h30 de route) pour une voiture de location que vous n'avez pas réservé. Et comme votre incompétence dépasse le summum vous nous avez fait poireauter 4 heures de plus ( il faut bien qu'on prennent une pause) la blague franchement !! PS: pas besoin de virer mes commentaires, je le ferai jusqu'à ce que j'ai un commercial compétent au téléphone afin de nous faire rembourser

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Suite à un incendie sur mon véhicule survenue le 17 mars 2020 jours à ce jours il n est toujours pas traité on me demande de payer des cotisations pour un véhicule déduit qui n est plus chez mois et cette assurance ce permet de me passer dans leur service étude et prévention pour éviter de m indemnisé ne pouvant pas reprendre le travail puisque je n ai plus de véhicule, pas de prêt de véhicule etc assurance à fuire

Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Gros litige avec AXA après avoir résilier mon contrat Multi professionnels sur une remorque food truck avec documents à l'appui de la chambre des commerces comme quoi mon entreprise était bien arrêtée. Ils ont laissé le contrat professionnel sur mon véhicule tracteur de cette remorque avec un surcoût de 30 € par mois pendant 24 mois. Quand je me suis rendu compte du litige J'ai appelé tout de suite l'assurance qui m'a répondu que je devais surveiller mes comptes et ne pas changer Trop souvent de travail . Donc bien évidemment ils n'ont pas voulu me rend Boursé le trop-perçu. J'ai donc envoyé une réclamation à AXA Paris qui a fait suivre cette réclamation à mon assureur qui m'a rappelé aussitôt pour en premier temps modifier les 30 € en 20 € et me proposer la petite somme de 150 € pour fermer ma bouche. Faites le calcul 24 × 30 on n'y est pas du tout. Je demande le remboursement intégral. Si Monsieur Dominique sur ce forum veux bien communiquer avec moi Ce sera avec grand plaisir

Avis publié le 28/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Client axa Peymeinade depuis des années, Très déçu, aucun suivi, aucune réponse aux multiples mails envoyés concernant les erreurs émises par la compagnie. Je vais changer de compagnie d'assurance ainsi que mes proches.

Avis publié le 02/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Budget très élevé concernant toutes les prestations. Avec garanties similaires, plus de 200€ d écart. Assurance maison et Mutuelle très élevées pour des garanties similaires ailleurs. Réactivité des conseillers mauvaises

Avis publié le 13/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai rempli le feuillet amiable seul suite a un sinistre dont j'ai supposé la cause (accrochage par un godet d'engin vu la forme de la rayure), c'est un véhicule de société et on me refuse la prise en charge car on me dit que c'est pas un godet. j'ai clairement signalé en feuillet 2 que je n'avais aucune preuve pour etayer mes dires, je suis assuré tous risques avec bonus 50% gelé à vie et on me traite comme un menteur alors que je n'ai aucun interêt, peu importe le sinistre j'ai la même franchise et aucune incidence. je me tourne vers le procès.

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour, après mettre fait accrocher ma voiture par un camion, alors que mon véhicule était stationner le long de la chaussée sur une place de parking, l'assurance AXA ne m'a toujours pas pris en charge le rétro qui a été endommagé. Cela fait bientôt un an que le litige est ouvert et malgré mes maintes appels, aucun retour. J'avais même pris des photos du camion identifiant sa plaque d'immatriculation mais l'assureur semble plus défendre TP Dauphinois que leur propre assuré.

Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cela va faire 4ans le 29 mars 2020que j'attends le remboursement de ma voiture suite à accident non responsable et indemnisation corporelle pour mon ex mari. Nous sommes toujours en attente. Cela fait des années que nous sommes assurés chez axa avec plusieurs contrats. Je déconseille cette assurance axa fior et brandolin à langon 33210. Très déçue

Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

suite a un sinistre matériel non responsable du mois d'octobre 2019 je suis toujours en attente de remboursement soit environ 5000 euros alors que les accords ont été donne pour les réparations

Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'aurais aimé pouvoir mettre 0 en qualité de service et relation client. Inexistante à la limite du mépris. Compte tenu du prix par rapport au marché on s'attend à une qualité de service. A éviter

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir à tout prix, relation client zéro, je demande depuis plusieurs mois un relevé d'information via l'application, le site ou par appel et je n'ai toujours rien. Mon fils a terminé sa conduite accompagné, je veux le notifié sur mon contrat, j'ai envoyé un mail il y a quelques temps, pareil toujours pas de réponse. Ma fille venant d'avoir 18 ans, j'appel pour la notifié en conducteur secondaire sur mon contrat, j'ai été baladé de service en service pour au final me dire que la personne en ligne ne peut rien faire pour moi et me dit qu'un conseillé me rappellera, cela fait 3 jours ......... la concurrence doit être heureuse :-)

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Client chez eux depuis 2 ans je déconseil cet assureur. Actuelement victime d'un sinistre ou je ne suis pas en tord, leur expert, si on peut appeler ça un expert, juge mon véhicule complétement à la baisse de sa cote actuelle. Je les contact, 1 h pour avoir leur hotline pire que catastrophique, pour qu'on me dise "ok il va y avoir une 2nd evaluation on vous recontact". Comme d'hab c'est à moi de les contacter car 2 semaines sans nouvelle, et la on me dit : "Je n'ai aucune trace de votre précédent appel, c'est à vous et vos frais de faire passer un 2nd expert". Donc je résume : -On me divise par 2 la côte actuelle de mon véhicule car expert bidon (je lui ai fait un mail avec la côte actuelle et l'historique de mon vehicule donc en soit il n'a rien fait à par regarder 1 site style La Centrale alors que je lui avais maché tout le travail). -On me fait patienter des semaines. -Hotline remplie d'incapable. Et tout ça alors que ça ne leur coute pas UN EUROS car je ne suis pas en tord. Pour moi c'esgt l'assureur à éviter parmis tant d'autres, et je résille mon contrat chez eux. Je ne leur donnerai plus mon argent pour avoir des incapables en retour.

Avis publié le 22/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

assurance auto,a fuir tarif trop élevé 450 euros pour une twingo 3,avec 50% de bonus.

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Il y a quelques années j'ai décidé de quitter AXA pour une autre assurance vraiment moins chère de l'ordre de 50 % et à ma grande surprise 6 mois après j'apprends par courrier que ma résiliation a été refusée et que je dois à présent m'acquitter de 6 mois de cotisation en plus des 6 mois de cotisation de ma nouvelle assurance , je décide donc de demander des explications à ma conseillère sur le pourquoi je ne suis prévenu que 6 mois après, ce sur quoi elle me répond qu'en réalité je ne suis pas assuré chez eux mais chez un sous-traitant du nom de solly azar basé en Israël....dans la loi Israélienne pour attaquer une société en justice il faut se trouver physiquement sur le territoire donc pour récupérer 900 euros ça ne valait pas le coup de prendre l'avion puis ils m'ont quasi instantanément envoyé un huissier de justice Français pour le coup! et j'ai donc immédiatement payé. Bravo pour votre capacité à prendre l'argent des gens en échange de rien.

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis assurée pour ma voiture avec l'assistance 0km, 0 franchise. Je fais appel à l'assistance pour une crevaison, une conseillère me donne l'information de contacter le dépanneur, et les recontacter lorsque nous sommes au garage avec la voiture.... donc dès notre arrivée au garage, je les rappelle... et là un autre conseiller me dit que ce n'était pas la bonne marche à suivre et que je ne serai pas remboursée !!!! Certainement une nouvelle technique pour ne plus rembourser, on conseille mal, je pense même volontairement... et après pas de remboursement !!!! Mes sincères félicitations !!!

Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

ça fait prés de 20 ans qu on est à axa ,quand on leur demande de faire un geste commerciale , il n 'y a plus personne ils ne peuvent pas ;et quand on leur demande le relever d information pour nos véhicules ,là on peut peut être faire quelque chose pour vous. TROP TARD. Un autre assureur prendra la place pour beaucoup moins cher et plus de garantie mais pour cela il faut qu on arrive à avoir ces fameux papiers pour les véhicules. D 'aprés la loi on doit les avoirs au bout de 15 jours mais la 3 semaines ET TOUJOURS RIEN . pas de réponse au mail ni au tel . reste plus qu 'à y aller et rester jusqu'à obtention des papiers.

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Une augmentation de notre assurance auto de 50%!!! La cause? 2 accidents NON responsables................ Les explications de notre assureur : c'est notre nouvelle politique. Une honte absolue, assurance à fuir de toute urgence!

Avis publié le 19/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Honteux!!! Des prestations hyper chère. Pour information, pour les mêmes garanties je divise presque par 2 mes cotisations. Si seulement la qualité des services (relation client seulement car n'ayant eu aucun sinistre je n'ai pas pu tester les garanties) était au rdv, j'aurais pu comprendre mais j'ai eu l'impression que la seule motivation des agents axa est de faire de l'argent (signer des contrats à tous va, vouloir ajouter des garanties qu'on ne connait pas...). L'assureur à éviter!!!

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

ne pas avoir de sinistre si non !!!!!!!!!

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bons à prendre l'argent, beaux parleurs aux promesses faciles mais sans parole. Depuis plusieurs mois j'attends le remboursement de deux mensualités offertes lors de la signature, malgré mes relances je ne reçois que des mots et des courriers recommandés car pour réclamer l'argent sont très forts mais pour le rendre... Là il y a plus personne, nous on a le droit de se taire et payer et si on le fait pas c'est l'huissier....

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Payer une assurance auto tout risque pendant 5 ans et se rendre compte que les garanties sont complètement pourries (ma faute) pour vous donner un exemple, même un bris de glace ma été facture avec une franchise de 20 euros alors que je paye 92 euros par mois pour une pauvre petite twingo de 2006 !! Bref ce sont les pires assureurs ya beaucoup de chose à raconter mais évitez cette assurance à tout prix !

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Fuyez AXA !!! Je me demande comment j'ai fait pour atterrir dans cette compagnie! Suite au chomage, un impayé sur un de mes 2 vehicules, l'assureur refuse de me fournir les relevés d'information alors que ce contrat à été payé par la banque de france dossier de surendettement! Suite à ca, j'ai résilié le contrat de la voiture en cours qui etait payé, toujours refus de me remettre les RI, je vais prendre un avocat!

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Horrible expérience. Deux semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation suite à une augmentation du contrat non signalée. Ils n'auraient apparemment jamais reçu la lettre alors que le recipicé m'est revenu. Rien à faire, contact clientèle plus bas que terre. NE JAMAIS SOUSCRIRE!

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Renouvellement d'un contrat à date anniversaire avec augmentation de 50e par mois pour un sinistre non responsable, aucune explication plausible. Non réception de l'avis d'échéance, je fais valoir mon droit de résiliation par loi châtel soumise au siège par mon agent, qui me réclame une attestation d'assurance pour donner droit à ma résiliation. Impossibilité de joindre le service en question...

1 2 3 5
*Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 427 Avis