Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 11

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

3 jours

95,92%

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

+150 % d augmentation de la cotisation auto pour ma fille la deuxieme annee sans aucun sinistre ! Qui dit mieux ? 1ere annee deha 1200e pour une 106 au tiers ! ! ! Incapables de donner une explication. Nous avons fui. Maintenant un Lodgy neuf pour 550e tous risques...

Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

je ne pouvais être assuré courant juillet car voiture trop élevé en chevaux et jeune permis par contre les prélèvement se sont bien effectué durant les quatre mois suivant et je n ai rein eu pas même la vignette verte !!! il est vrai que je ne vous ferais pas de PUBLICITÉ a ASSU 2000

Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assuarance auto prise fin janvier 2019 pour une voiture livrée vers le 05 février 2019 alors que j'habitais aux lilas 93260. Déménagement vers fin février 2019 pour ormoy la rivière 91150. Tarif assurance auto initialelment à 200 euros par mois car je suis jeune conductrice + 15 euros par mois pour l'assurance habitation. Le changement d'adresse a été signalé depuis la prise de l'assurance habitation, donc les conditions de stationnements ont changés, avant je stationnais sur la voie publique, et depuis février dans une propriétée privée avec parking sécurisé. Assu 2000 m'a dit que rien ne changeait dans mon contrat. Je me rend dans une agence ASSU 2000 pour expliquer qu'à la fin de l'échéance du contrat assurance auto, je ne veux pas renouveler celui-ci car je paye trop cher. En changeant mon adresse sur le contrat (parce que cela n'avait pas été fait depuis février, malgrés ma demande), on m'explique que ma mensualité va passer de 2015 à 101 euros dès ce mois -ci, car il y avait toujours le stationnement aux Lilas, et que pour une voiture qui stationne aux Lilas c'est plus cher. De ce fait, j'ai donné à ASSU 2000 quasiment 100 euros en plus chaque mois et on ne veux pas me rembourser. C'est carément du Vol. Faites attention !

Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance beaucoup trop Cher

Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Suite à quelques soucis financiers, mon assurance m'a résilié. J'ai donc été à assu2000. Étant payé le 5 de chaque mois , j'ai demandé à mon conseiller si il était possible de reporter le versement aux alentours du 10 de chaque mois . Au téléphone il est tout à fait compréhensif, mais cela n'empêche que chaque mois , je dois payer 15 euros supplémentaires pour rejet car le virement est présenté le 5 15 euros en 6 mois cela fait une belle somme . Réponse de l'intéressé Ce jour: payer un mois en avance pour ne pas avoir de souci . Je ne roule toujours pas sur l'or et je n'ai toujours pas hérité d'oncle Picsou

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Publicité mensongère Ils disent qu'ils assurent les conducteurs malusés mais non ils n'assurent pas J'ai appelé pour mon beau fils il vient de récupérer son permis après un retrait mais non ils ne veulent pas l’assurer

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Alors. Pourquoi un seul star. Je paie 105 euros d'assurance par mois. Dernièrement j'ai eu un incident. L'assurance reconnait que ma responsabilité est de 0% et je peux vous envoyer le constat et le mail de l'assurance. Mon véhicule est endommagé et ne vaut plus rien. la porte du coffre ne se ferme plus. A la fin on me propose de me faire le peinture du pare choc ! Un vrai foutage de gueule. Mon assurance n'est pas là pour me défondre. Au contraire on m'a dit que la contre expertise sera à ma charge.

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Accepte les profils difficiles (résilié ou jeune conducteur). Je suis bien contente qu'ils existent car sans eux je me serais retrouvée sans assureur

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Satisfaction : 1 Etoile et encore c'est trop ! Si vous avait l'intention de signer chez eux fuyez ! Avec eux c'est : une fois signer ont fait tout pour retarder la résiliation ! Voilà 3 mois que ma banquière qui m'a proposer un nouveau contrat essaie de résilier mais tout est bon pour refuser de résilier et continuer à me pomper, dernière excuse en date : la loi Hamon c'est pour les contrats de plus d'un an hors vous êtes client chez nous depuis moins d'un an ... sauf que faux : je suis client depuis 2016 et j'ai les lettres pour le prouver ! Je compte faire appel à l'ACPR car leurs refus est injustifiée ! Ma banquière la dit elle même : ils font tout pour que j'aille à date d'échéance histoire de ne pas avoir à me rembourser les sommes trop perçues ! Dés qu'ils ont trouver une poule aux oeufs d'or ils refusent de la lâcher !

Avis publié le 29/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

lors comment commencer sans que je m'énerve. J'ai eu l'année dernière un souci avec Direct Assurance je n'ai pas envoyé les papiers dans les 15 jours c'est de ma faute. J'ai donc du trouver une autre assurance, j'ai choisis une à coté de chez moi, par mal chance je suis tombé sur Assu 2000. Je rentre naïvement un vendredi par beau temps et la sans sourciller le vendeur démarre avec un tarif de 75 euros je lui demande pourquoi et la il me fait l'amour avec des suppléments, une assurance vie et des frais de dossier, une une assurance vie qui sort de nulle part, je n'ai pas le choix je dois partir en vacance. Je dis oui. Je me renseigne le lendemain chez un concurrent parce-que je constate que je me suis fait enfler comme un bleu après une entorse. il est 4 fois moins cher avec plus de garantie et pas de frais d'assurance vie. Je contact Assu200 qui refuse de résilier. Je râle et on fini par me retirer la fameuse assurance vie. Mais ce n'est pas fini, le vendeur me confirme que j'ai le bris de glace et à ma grande surprise cela m'a été retiré parce que Le Vendeur a mit une option. Cela veut dire recherche de la vitre dans une casse et de ma poche. conclusion quand vous êtes dans le pétrin n'allez surtout pas chez Assurance 2000 pour y être encore plus

Avis publié le 20/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assurance excessivement couteuse. harcellement téléphonique lors de prélèvement impayé message vocaux moyennement rassurant et répétitif . Pénalité de 15 euro lorsqu'un prélèvement n'es pas passer sans compté les 95 euro d'assurance car je suis jeune conducteur 95 euro qui ne couvre rien car ma voiture de 1994 ne vaut plus rien

*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 411 Avis