Tous les avis AMV - 5 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prix TRÈS compétitifs et très facile pour souscrire un contrat adapté à nos besoins. Il est également appréciable de recevoir régulièrement des offres intéressantes pour d'autres véhicules...

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Cela fait plus de 30 ans que je connais AMV et je n'ai jamais été déçu. Aussi bien en cas d'accident que pour les tarifs proposés. J'ai jamais trouvé mieux surtout pour les jeunes conducteurs dont j'ai le souvenir qu'une certain assurance te faisait payer le prix de ta moto sur 12 ou 24 mois chose que n'a jamais fait AMV. Bien cordialement, PS: Je n'ai aucun lien de près ou de loin avec AMV, c'est juste mon ressenti et l'expérience.

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis souscrite à AMV depuis plus de 2 ans et je suis plus que satisfaite par leurs services. J’ai eu deux sinistres sur des scooters 50cc qui se sont toujours très bien déroulées dans la communication, l’écoute et la rapidité de AMV. Le service client est irréprochable et répond aux demandes en toute transparence et clarté. Mon scooter a subi une tentative de vol avant d’être déclaré irréparable et AMV m’ont remboursé toutes mes échéances du jour du vol jusqu’au remboursement de mon scooter 4 mois après (ce qui n’est pas le cas chez d’autres assurances qui facturent ce laps des temps). Petit bémol pour la franchise qui est élevée mais équilibrée face aux services proposés. Je conseille fortement AMV assurance c’est rare de tomber sur des assureurs honnêtes et serviables.

Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, suite à un sinistre concernant ma moto; j'ai contacté mon assurance AMV qui a immédiatement pris en charge mon dossier ; j'ai très bien été dirigé ; le lendemain j'avais les coordonnées de l'expert.... je remercie toutes les personnes que j'ai eu au téléphone ; vraiment très réactifs ; aimables ; à l'écoute ????????

Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour l'instant rien à dire si ce n'est que tout à l'air bien, je verrais bien le jour où j'aurai besoin de leurs services. Mais j'ai choisi AMV pour leur réputation positive dans le milieu des motards.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Dès l'acquisition de mon Vespa 1964, un des membres du Vespa Club de Lyon m'a donné le lien avec Légende Assurance devenu AMV. Contact téléphonique à l'époque avec une conseillère et le dossier a et conclu en quelques minutes. Il y a 10 ans , j'ai ajouté mon LAMBRETTA LD 125 de 1954 à mon contrat initial. Un prix très compétitif.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en août 2021

très satisfait et je recommande AMV pour sa simplicité d'adhésion, ces tarifs et ces garanties. Vous pouvez vous assurez sans problèmes et vous serez satisfaits.

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

En 8 ans d'assurance chez Amv je n'ai pas eu d'accident ou de sinistres de quelque sorte. Avec les restrictions dûes au covid, en 2021, j'ai peu utilisé mon scooter, j'ai donc décidé d'arrêter de rouler en 2 roues et je l'ai donc vendu.

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AMV est mon assurance pour ma moto ils sont réactifs et à l’écoute . Cela fait plus de 10 ans que je suis assuré AMV . Ils ont aussi un bon rapport qualité prix

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Prix compétitifs et qualité du service au rendez vous. De la souscription jusqu’à la gestion d’un sinistre tout est très bien géré. Je ne regrette pas mon choix

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AMV est un assureur avec un excellent rapport prix/garanties. Il est très aisé de communiquer avec ses services. Site internet très facile à utiliser.

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance au top. Équipe très pro que ce soit par mail téléphone ou via le site internet. Tarif très correct et surtout pourquoi chercher plus loin lorsque l'on est chez un spécialiste des assurances deux roues !

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Devis et souscription claire et rapide. Tarif conséquent pour les jeunes conducteurs mais qui redescend très rapidement dans la norme sans sinistres. Changement de garanties au court de l’annee facilement et sans frais Je recommande avec plaisir Z900 neuve a2

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Service impeccable , professionnalisme et bienveillance Communication efficace et simple Prix attractifs Je recommande vivement cette compagnie AMV

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai un 400 XR dont je n'ai plus l'âge de le malmener au Touquet ou ailleurs. Je cherche donc des pistes mal pavées mais pas trop... pour le plaisir de rouler, de déraper et de tomber mollement. AMV m'apporte le juste niveau de garanties pour cet ''exercice'' à un prix très compétitif. Par ailleurs, les formalités @ sont faciles, rapides et efficaces...

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Excellent rapport qualité prix, prend en compte le meilleur bonus entre voiture et moto pour définir le prix de l'assurance... Mais, je touche du bois, aucun retour sur la prise en charge d'un sinistre !! (Sélection de l'assurance sur Internet très facile !)

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon rapport qualité prix, équipe réactive et à l'écoute. Je suis très satisfait des services AMV que je recommande fortement, notamment lorsque vous avez des demandes de dernière minute.

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, AMV légende correspond à mon attente. Prise en compte de mes 14 véhicules de plus de 15 ans en assurance flotte. Il y a des voitures, moto, cyclomoteurs et même un tracteur 1959. L’accueil téléphonique est toujours agréable et réactif. Tout va bien.

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Toujours au top. Niveau garantie rien à redire. 4 motos assurées chez eux depuis au moins 25 ans sans aucun soucis. Je pense qu'il est toujours bon de s'assurer en moto chez un spécialiste. De plus l'application est vraiment facile d'utilisation. Je recommande vivement

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

Pour l’instant tout est au vert Tarif compétitif Garantie correct Je recommande cette assurance les conseillers son disponible et compétent A revoir en cas de sinistre leur réactivité

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AMV propose des tarifs très raisonnables, tout en ayant de bonnes garanties. J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques en amont pour connaitre AMV puis par la suite pour un accompagnement à la constitution du dossier, et enfin pour traiter un sinistre. Dans tous les cas j'ai apprécié le professionnalisme, et la disponibilité.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Rapport qualité/prix très correcte par rapport aux concurrents , très bonne communication / échange tant sur internet que par téléphone . Tient compte des éléments suite à un sinistre.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Facilité de contact téléphonique, de solution au problème avec pourtant un tarif plus que compétitif : chapeau ! Pas de blabla, de relances inutiles et frustrantes, tout est rapide limpide et efficace.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je tiens a recommander AMV pour son sérieux, des prix, sa rapidité a assurer une moto, et sa simplicité a résilier. Cela fait des années que je suis a cette assurance et j'ai toujours eu une bonne expérience.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tarifs compétitifs, bonne écoute lors d'un sinistre. Bonnes prestations. Assuré pour une quinzaine de véhicules (AMV & Légende Assurance) auto et moto.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021

J’ai une 2cv carte grise collection et une 2cv Burton assurées chez AMV je suis très satisfait de leurs prestations au niveau qualité prix J’envisage d’assurer un véhicule neuf hybride chez eux Cordialement

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Entièrement satisfait des services de AMV,d'autant de d'ici très peu de temps je vais assurer une moto neuve dont je viens de faire l'acquisition. Service au top que désirer de plus

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Motard depuis 30 ans dans plusieurs compagnies d'assurance, j'ai trouvé chez AMV tous les paramètres que je cherchais à savoir le sérieux , la rapidité, un site efficace pour traiter les modifications sans perdre de temps et surtout 1 contenu bien pensé dans les garanties avec un prix juste, merci à vous

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, je tiens à exprimer mon entière satisfaction envers AMV et les services proposés. Adhérent depuis 2014, j'apprécie les tarifs très intéressants, la facilité de souscription et l'excellente réactivité. Je n'ai pas eu de souci ni d'accident, je ne peux donc pas évaluer les services dans ces circonstances, mais je pense qu'ils doivent être à la hauteur tout en espérant ne pas en avoir besoin. Pour moi c'est 10/10. Cordialement.

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Personnel aussi aimables que compétents. Extrêment reactifs, d une politesse irréprochable. J ai l impression d être un VIP avec AMV. Sans parler de €

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

AMV est mon assureur pour ma moto et ma voiture. Je n'ai jamais eu un problème que ce soit pour le remboursement lors d'un sinistre ou pour ajuster les garanties en fonction de mon besoin. Par exemple, durant la période où je n'utilisais pas mon véhicule, j'ai pu baisser au maximum les garanties afin de réduire le coût de l'assurance.

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je fait confiance à AMV pour mon assurance moto depuis que je suis motard donc 1992 Jamais aucun problème n’y pour m’assurer n’y pour les remboursements suite au sinistre Rare de trouver un assureur qui assure Cédric du 76

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Tarif très compétitif ; Bonne prise en charge en cas de sinistre avec un niveau correct de remboursement ; Facilité à joindre un interlocuteur auprès de l'assurance ; Bonne information sur l'état d'avancement du dossier dans le cadre d'un sinistre.

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

AMV assurance est toujours à l’écoute de ses clients et surtout en cas de sinistre. Leurs tarifs pour les véhicules de collection est imbattable. Je recommande!

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

AMV pour les deux-roues et les engins 4/4 tout terrain comme je possède cest un très bon assureur le rapport qualité-prix est très bons les relations sont bonnes et rapides

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bon conseil, bon accueil et bon rapport qualité prix risque pour une moto de 1971 et un 4x4 de 1989 (revendu depuis). Je recommande en ce qui concerne AMV légende.

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

bonne prise en charge simplicité et efficacité . Dossier traité avec sérieux et rapidité par les différents intervenants . Rien a dire de négatif sur ce dossier.

Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Les garanties sont très bien ce que je reproche à AMV c'est après avoir été assuré pendant plusieurs années j'ai changé de véhicule j'ai dû résilier mon contrat pour m'assurer à nouveau en tant que nouveau conducteur. (pas de prise en compte de ma fidélité). Cordialement

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en août 2021

Merci amv j assure une flotte de motos depuis de nombreuses années avec des prix très résonnables .le contact est simple et rapide ils sont à l écoute de nos problèmes.encore merci

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

parfait ! rapide et clair, et au niveau prix ce sont les meilleurs ! aucune difficulté pour la souscription et retour très rapide d'AMV. au niveau des documents demandés aucune prise de tête facile à envoyer !

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis