Tous les avis AMV - 5 étoiles - Page 5

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le meilleur tarif que j'ai trouvé !! je recommande la garantie assistance ,pour un cout modéré ,c'est une sécurité lors des déplacement et le système est au point .

Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré depuis plusieurs années, je renouvelle mon contrat suite à l'achat d'une nouvelle moto. Ma confiance est intacte, et j'ai trouvé auprès de mes interlocuteurs écoute et bienveillance dans l'aide apportée à la rédaction en ligne. Les services sont rapides, (envoi de documents, attestation, etc..)Merci encore, je ne manquerai pas de recommander.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait, rien à redire jusqu'ici concernant les tarifs, la rapidité d'exécution des formalités administratives, je suis chez AMV depuis plusieurs années et n'ai actuellement pas l'intention de changer.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. La carte verte arrive dans un délai de 30 jours. C'est un peu long. Cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bravo pour le service ainsi que pour les prix. merci

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la rapidité du site et de la souscription Tarifs un peu hauts mais je reste fidèle car tres bon service Ai pu tester efficacité de l'assistance suite immobilisation de mon scooter

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de AMV car les prix sont très compétitif !!! et aussi vous êtes une assurance très sérieuse où ont peux compter sur vous en cas de soucis merci

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service fourni par AMV, des prix et de la rapidité de la souscription de mon contrat d'assurance. Merci à vous AMV. Cordialement.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est réalisable en ligne ce qui facilite la souscription. Les tarifs sont convenables, moins cher que mon assureur historique malgré le bonus 50 depuis plus de 3 ans.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facilité de paiement . Très avantageux niveaux tarif . Dossier à remplir super facile . Assurer à la minute . Prix défiant toutes concurrences. Je recommande fortement

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour la simplicité d'utilisation de votre site web et vos tarifs compétitifs. De plus les interlocuteurs que nous avons au téléphone sont très agréable

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis tres satisfait de l application permettant la souscription rapide et complète, des prestations et des tarifs de l assurance. Je recommande vivement.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

AMV est une très bonne assurance qui indemnise rapidement. De plus, le site est clair. je reste donc fidèle à la société. Et comme toute assurance, c'est toujours trop cher!

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, efficace et bon rapport qualité prix. Je recommande AMV à tout nouveau motard qui cherche une assurance de qualité faite pour les motards et autre conducteur de 2 roues

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contacts téléphoniques sérieux et à l’écoute. Très satisfait du tarif également. La souscription du contrat par internet est aisée et rapide. C’est une première opération qui pourra déboucher sur d’autres.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAS tout est vraiment simple et les tarifs sont très compétitifs. RAS tout est vraiment simple et les tarifs sont très compétitifs. RAS tout est vraiment simple et les tarifs sont très compétitifs.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service est rapide et le site bien conçu .Tarif compétitif avec réduction durant le Covid.( Tout le monde ne le fait pas ). Par contre je n’ai jamais eu de sinistre à gérer , je ne peux pas donner mon avis à ce sujet.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE SERVICE ET SUPER RAPIDE PARTICULIERMENT HEUREUX QUE VOUS AVES DERIGER VERS LA BONNE CONCLUSIONS DE MON CONTRAT MERCI INFIVIMENT POUR CE TRAVAILLE DE PROFESSIONEL DE FOI.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix est très intéressant surtout pour les garanties. Facilité pour faire le devis ainsi que pour faire le contrat. Envoi de documents faciles également.

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les détails des garanties gagneraient à être plus clairs et lisibles sur un écran de 14 pouces. Le prix est très satisfaisant en rapport des garanties proposées.

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait des échanges téléphoniques avec le service client. Peu de temps d'attente au téléphone. Personne agréable. Rapidité de gestion du dossier. Tarif non abusif

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service, une utilisation de la plateforme facile à utiliser, les prix sont abordables, une société à recommander sans y réfléchir.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

PRIX COMPETITIFS FACILITE A DEMANDER UN DEVIS FACILITE A S ASSURER RAPIDE EFFICACE ASSURE DANS L INSTANT VRIAMENT RAVI D OU MA PRESENCE DEPUIS 11 ANS

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, des prix et du service téléphonique pour tous les renseignements donnés. Meilleure assurance pour les motards. je la recommande pour tous les motards.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, efficace et claire. Première assurance pour moi, j'ai pu très rapidement souscrire, et rouler en toute sécurité. Je recommande AMV. Merci à vos équipes.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

transaction en cours pour moi je dois contacter Facile Bien dirigé tarifs corrects je conseille c'est assureur autour de moi auto ou moto suivant les cas

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de service de cette prix , pour l'assurance c'est rapide en ligne je beaucoup aime,par contre il faut améliorer certains choses : le délai de paiement

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merciii pour votre assurance je suis très content de votre accueille et de votre fidélité j’essayerais sans parler à plusieurs amie à moi et mon entourage.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service. Accueil téléphonique très sympathique. La conseillère explique très bien et est très patiente. Elle respecte les choses afin que l'on puisse bien comprendre les options proposées.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service est excellent très simple et pratique pour la souscription. Les tarifs et les garanties sont plus que compétitifs je recommande fortement AMV.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAS SERVICE TRES BIEN BON ACCEIL TRES COMPETENT LES REPONSES SONT CLAIRES ET NET JE RECOMMANDERAI VOTRE ASSURANCES AUTOUR DE MOI BONNE JOURNEE MERCI

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT rapide et efficace, très bonne garanties , rapport qualité prix. nous sommes 2 a être assurer chez amv ont et très satisfait tous nos amis sont assurés chez vous et tres satisfaits

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service Prix correct et proposition claire et détaillé Je recommande cette assurance à mon entourage Site internet bien construit

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré depuis plusieurs année chez AMV pour mes motos, je n'ai eu aucun problèmes même lors de sinistre, compétence, efficacité sont au rendez vous, c'est très bien.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide , je recommande pour tout achat de véhicule à assurer dans la journée, recherche de modèle simple et démarches simplifiées je recommande à tous

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription facile, sur le conseil du revendeur BMW. Tarif intéressant. Conditions générales claires et adaptées. Le service correspond à mes attentes

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et simple Le tout en ligne simplifie grandement les démarches. Un tarif proposé pour un contrat à la carte , avec un prix correspondant à mes attentes

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n'ai pas trouvé mieux niveau tarif, les franchises sont quasi identiques que celles des concurrents. L'inscription est simple et rapide. la seule appréhension sera de vérifier le service client en cas de sinistre (ce que je ne me souhaiter pas )

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait , tres bon tarif , service tres facile en ligne , je suis tres satisfait de l assurance amv depuis plus de 20 ans. Je recommande a des amis merci

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis Très satisfait du tarif pour un véhicule assuré tous risques et de la facilité à remplir les documents demandés afin d’obtenir votre tarif ainsi que la signature du contrat

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis