Tous les avis AMV - 5 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.5

11 jours

100%

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

cet assureur est vraiment spécialisé dans le domaine de la moto et est à l'écoute de l'assuré. les démarches et le traitement des litiges sont convenables, clairs et rapide.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai choisi AMV il y a longtemps et pour plusieurs motos successives. Je n'ai jamais eu de gros problèmes mais lors d'accidents j'ai toujours eu une écoute facile et rapide avec une grande disponibilité de la part des conseillers. C'est rassurant lorsqu'il vous arrive un pépin. Pour moi, j'ai une bonne couverture à un tarif honorable pour les prestations proposées.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Rapport et qualité prix correctes pour des véhicules de collections , les prises en charges sont rapides et simples. Surtout quand on est en panne. Quand on veut un renseignement on attend pas des heures au téléphone , un interlocuteur répond assez vite.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

AMV très bon assureur, reprise de mon ancienneté auto lors de la souscription. Tarif correct et service client de disponible et efficace. Je recommande Vivement ma nouvelle moto ??

Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en août 2022

le prix et service parfait . je vais faire un devis pour mon scooter et mes voitures je suis sur que je vais faire des économies tres bonne assurance

Avis publié le 11/06/2023 suite à une expérience en avril 2023

Super assureur, j'ai mon Z1000Sx ils ont été super du début a la fin, je recommande vivement ce professionnel, de plus leurs prix est super compétitifs.

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en mai 2022

Qualité d'écoute attentive Tarifs compétitifs Facilités de souscription sur l'application Réactivité Clarté des réponses Souplesse des formalités

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

La personne que j'ai eu au téléphone est très professionnelle et réactive. Les prix sont très très bien placés. On n'attend pas au téléphone et on nous rappelle en cas de besoin.

Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Nous recommandons les assurances AMV pour leur sérieux leur réactivité et leur efficacité. Un grand merci pour la gestion de notre sinistre ! Patrice Lhuillier.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Facilité d inscription, tarif intéressant. Très rapide , très content du service AMV .même pour les jeunes assurance et pour les motos sportives. Je recommande.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rien à signaler. Réactivité immédiate quand on pose une question. Démarches simples Toujours à l'heure sur les appels de prime, envoi de vignettes. Joignables très facilement pas d'attente interminable au téléphone.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Cet assureur spécialisé dans les deux roues propose des tarifs attractifs pour des garanties maximales. Les conditions de souscription sont aisées et la delivrance de carte verte rapide.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfaite de ma relation avec AMV, une assurance que je trouve efficace et disponible. J'apprécie particulièrement ses tarifs pour les motos anciennes.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une des meilleures assurances pour 2 roues - tarif compétitif Dommage qu’ils ne prennent pas en compte les tres bons conducteurs et qu’ils ne les récompensent pas ( tarif préférentiel… dépannage gratuit… )

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai apprecié la possibilité d'assurer mes véhicules sur des montants choisis par mes soins sans avoir recours à des experts qui ne connaissent pas mes modèles. Ma récente déclaration de sinistre (faible dégâts) s'est faite en toute simplicité et en confiance réciproque. Les tarifs sont très corrects. J'ai d'autres voitures assurées uniquement au tiers auprès d'un autre assureur a un prix extrêmement compétitif en fonction de leur âge. Pourquoi ne pas pouvoir assurer son véhicule de tous les jours chez AMV ?

Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Conseiller à l’écoute démarches simples et rapides par téléphone. Dommage que l’ancienneté et l’absence de sinistres ne soient pas pris en compte. Cependant assure depuis de nombreuses années auprès d’AMV aucun reproche. Mais d’un autre côté je n’ai pour l’heure eu aucun sinistre à déclarer.

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Personnel très réactif et agréable Le suivi et très correct Le niveau de la prime d’assurance est très satisfaisante Je suis très bien chez AMV et j’envisage de passer toutes mes voitures à cette compagnie

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Quand est ce que me sera proposé l'aide à la conduite comme le fait la concurrence ? Quels seront les points de contrôle du "contrôle technique" pour me mettre en conformité.

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait dans la globalité de la prestations. Tarif raisonnable mais qui pourrait encore être avantager par rapport à l'ancienneté de ma moto et d'une utilisation principalement en tout terrain sans réellement de risques de sinistre avec d'autres tiers.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Explications très explicite et un excellent dialogue avec une communication téléphonique avec toutes les questions sur cette mon assurance car ma moto est passée en collection, merci.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

J'ai déjà été assuré à AMV et je n'ai eu qu'à m'en réjouir - Assurance avec des prix très compétitifs et ce qui m'a le plus impressionné, c'est lorsque j'ai vendu ma moto et que j'ai adressé une lettre de résiliation à AMV - En trois ou quatre jours, j'ai reçu une réponse où il m'est indiqué que je recevrai les mois payés alors que la moto appartenait à quelqu'un d'autre, après vente. Bravo pour ces services ultra rapides et très commerciaux - AMV est une assurance vraiment intéressante et que je conseille vivement.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

une offre avec un excellent rapport qualité prix et une excellente communication.Un tarif qui tient compte de la spécificité des motos de collection et demeure très abordable.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les équipes AMV sont disponibles et efficaces en cas de sinistres Les équipes AMV sont disponibles et efficaces en cas de sinistres. Les délais de traitement des dossiers sont rapides, les assurés sont bien défendus en cas de sinistres. Les prix sont raisonnables

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Cela fait plus de 20 ans que j'ai un ou plusieurs véhicules assurés chez AMV, et je suis pleinement satisfait des prestations/prix. Aucun problème à signaler.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en août 2022

Très content des prestations des prix et des réponses en cas de problème toujours une écoute au téléphone très satisfait de cette assurance je recommande a tous les motards

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Excellente assurance niveau tarifaire. Petit bémol toutefois de ne pouvoir rencontrer physiquement un conseiller. Pas de possibilité de n'assurer son 2 roues que pour 6 mois (du moins je crois)

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Assurance qui me correspond parfaitement aussi bien par le prix et leurs compétences ils répondent dans un délai court ce qui est agréable très bonne réactivité

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix sont très attrayants eu égard aux risques couverts. Il existe une facilité de communication et transmission des documents. Ceux-ci sont traités rapidement.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Tout simplement extrêmement satisfait d'être client d'AMV depuis cinq ans (bientôt six). J'espérais n'avoir jamais à me manifester autrement qu'en honorant le règlement annuel de ma prime, mais le destin en a décidé autrement et le petit (~2k€) sinistre de remise à neuf de mon Fatboy (que j'ai maladroitement couché à l'arrêt) aura été élégamment traité par AMV en cette fin d'année 2022 sans difficulté aucune. Félicitations et merci.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, J’ai été très satisfait de mon expérience chez AMV. J’ai quitté cette assurance suite à un accident de travail. Je ne sait pas si je pourrais un jour remonter sur un 2 roues. AMV m’a accompagné très sérieusement tout au long de mon adhésion. Merci.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Très bon rapport qualité prix moto et voiture. Sont à l écoute, efficace. Toujours bien reçu au téléphone et reactif. Service Legende pour vehicules anciens. Je conseil vivement cette assurance AMV.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Bonjour .pour l'instant très satisfait car je n'ai pas eu d'accident ? Tarifs très intéressants à voir dans le temps. ? Contact à distance assez facile.

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurée depuis 2015 , j'ai pu constater pour la 1ere fois l'efficacité des équipes indemnisation suite à la déclaration d'un bris de glace. Aucune avance de frais, toutes les démarches ont été transparentes pour moi et ce sont faites uniquement entre le professionnel et mon assureur. 1ere expérience réussie ,je suis satisfaite !??

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rien à dire! J'ai toujours été parfaitement suivi et mon accident sans tiers reconnu a été pris en charge sans soucis. Par deux fois j'ai été dépanné sur autoroute à mins de 50 kms de chez moi. Les cartes vertes arrivent dans les temps et les changements de véhicule ne posent aucun problème. Je recommande vivement.

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je ne peux pas faire de jugement sur un remboursement je naï pas eu accident tré compètent sur les dépannages prix correcte reste avoir le jour où il y aura un problème ci non ras bonne assurance satisfait

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assureur proposant une assurance flotte et véhicules anciens, avec possibilité de détailler les prestations pour chaque véhicule. Rapport prestations/prix très intéressant. Réactivité téléphonique, par mail et courrier.

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assureur très efficace pour assurer rapidement et avec un tarif correct mon scooter.. Tout par le net, donc nickel et envoi rapide des cartes vertes par la poste. Bref satisfait des garanties.. en espérant ne pas y avoir recours...

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfait des prestations je recommande vivement . Pour le prix et le sérieux Beaucoup moins cher que la plupart des assurances Facile accès sur internet

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

bonne assurance , prix correct ,rapide dans les démarches demandé,meme en cas de résiliation de contrat. Réactif éfficace très pro rien a dire je recommande!

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait d'AMV tarifs attractifs, bonne communication à tous les moments de la vie du contrat, compétence dans la gestion des sinistres, réactivité. Je recommande

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1206 Avis