Tous les avis Allianz mutuelle santé - Page 3

Note moyenne attribuée à Allianz Mutuelle santé calculée sur 122 Avis

1.8

Avis publié le 14/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Augmentation importante des cotisations, mais refus de leur part de mettre fin a mon contrat, et bien entendu aucune reponse a mes courriers. Une compagnie a fuir absolument.

Avis publié le 09/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Ils ne savent pas ouvrir des pieces jointes par mail, perte de temps par courrier lmpossible de changer de lunettes meme avec une ordonnance de correction tout les droits sont a zero et bloques....honteux

Avis publié le 02/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Ne surtout pas souscrire car vos garantis Santé disparaissent lorsque vous envoyez un devis , cest hallucinant , je suis obligé de souscrire chez un autre assureur , de plus j'ai une entreprise , ils veulent assueé tout les salariés ( ils rêvent éveillés)

Avis publié le 27/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Comment dire Allianz je ne le recommande pas énormément de problème qui aujourd’hui ne sont toujours pas résolus j’appel j’explinique on me raccroche au nez incompétent je demande à partir mais je ne peux pas des menteurs

Avis publié le 04/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Lors de la souscription du contrat, c'est la meilleure complémentaire santé, mais lors des remboursements, on s’aperçoit que la prise en charge est bien inférieure à ce qui a été proposé, malgré un tarif de cotisation similaire (orthodontie et dentaire, par exemple). Une année bien longue !

Avis publié le 03/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Nul de chez nul, aucun respect du client, pas de communication, augmentation en 2017 de 15 % sans explication. le commercial ne respecte pas ses RV. Assurance virée à la date d'échéance pour plus sérieux

Avis publié le 31/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

promesses non honorées après devis de remboursement. Malgré le plafond de forfait ils m'ont envoyé une promesse de remboursement de soins dentaires non tenue!

Avis publié le 27/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Hospitalisation de jour (ou en ambulatoire) A ma grande surprise la chambre ne pas remboursé par les mutuelles pour une hospitalisation de jour (30 €)! Vu la tendance de pousser de plus en plus vers la chirurgie ambulatoire, sur tout pour des raisons économique, on "oublie" de informer les patients que c'est lui qui devrait payer cette "économie" !

Avis publié le 22/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

mutuelle niveau correct rien d'exceptionnel au niveau des prix couverture très moyenne pour les soins quotidiens comme beaucoup de mutuelle tout est mis sur la garantie hospitalisation

Avis publié le 02/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Profession libérale, je viens de signer un contrat de santé mutuelle avec un tarif préférentiel accordé aux professions libérales. Surprise, étant donné que mon régime général n'est pas le RSI, qui est amené à disparaitre, Allianz se permet d'augmenter ma cotisation mensuelle de 20€ environ. Je suis sidérée de cette aberration et de cette débilité de fonctionnement.

Avis publié le 12/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Très déçu de l attitude de Allianz suite au changement de banque a ma mise en retraite qui n a pas voulu prendre en compte mon nouveau rib pour les prélèvements de ma mutuelle mise au contentieux avec arret de la couverture santé je déconseille fortement

Avis publié le 02/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Y a t-il encore quelqu'un chez Allianz pour répondre à un mail.Depuis 2 mois j'attend une réponse pour une question très simple, " y a t-il une modification a apporter à la mutuelle de ma fille qui a arrèté les études en mai 2017". Après plusieurs mail aucune réponse. La validité de la mutuelle est le 30 septembre. Dernière tentative au téléphone 25 mn d'attente et personne ne répond. Je cherche comment résilier une mutuelle collective, il y en a vraiment ras le bol de ne pouvoir joindre personne. Je reçois aujourd'hui mème l'avis d'échéance avec le nom du conseiller qui est parti de chez Allianz depuis au moins 2 ans. Je déconseille Allianz.

Avis publié le 12/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Voilà des années que j'étais chez Allianz sans leur avoir coûté un centime mais cela ne me convenait plus et j'ai voulu me radié fin Avril. Bien entendu au départ refus de leur part mais j'ai eu gain de cause sauf que les mensualités de Mai et Juin étaient , soit disant , déjà programmées en banque donc retirées mais devaient mettre remboursé début juillet . Malgré mes mails toujours rien et pas un mot de leur part non plus , le silence . C'est pas une fortune mais j'estime que pour une assurance digne de ce nom la confiance du client devrait ne pas être lésé ainsi . Pour avoir des clients ils te donneraient la lune mais pour rembourser ....Pour l'instant il n'est pas question que je les recommande . C'est vraiment pas pro !!!!A suivre .....

Avis publié le 05/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Ma résiliation a été refusée, j'ai donc été obligée de repartir pour un an. Mon paiement a été effectué en juin, nous sommes en août et toujours pas reçu mon attestation. Aucune nouvelle et bien sûr impossible de les joindre.

Avis publié le 11/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Depuis 1 an que j'ai une assurance obligatoire au boulot, j'avais résilié mon contrat chez Allianz en janvier 2016, depuis pas de résiliation malgré mes courriers AR.

Avis publié le 03/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

bonjour cela fait des année que je suis chez Allianz c est de pire en pire il sont toujours entrains de demander des papiers personnel pour pouvoir être rembourser il mette des mois pour vous rembourse c est des menteurs merci

Avis publié le 30/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Dans le cadre d'un remboursement d'orthodontie pour ma fille la sécu paie 193€ et allianz 250€ pour un semestre de 780€ avec une formule niveau 5 ce qu'on m'a pas dit c'est que il faut une année complète pour bénéficier d'un remboursement total. Donc je perds 1041€ pour trois sessions.Très en colère si je pouvais mettre la note de 0 .... je l'aurais fait !!! A ce jour, je résilie tous mes contrats.

Avis publié le 26/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Venant d'acquérir un fauteuil roulant, avec l'accord de la Sécu, il m'est impossible de savoir quelle sera la prise en charge de la mutuelle. Avant l'acquisition, on m'a demandé la facture pour pouvoir me répondre. Après la prise en charge Sécu et le remboursement correspondant transmis à Allianz, c'est ZERO réponse... La compagnie ne répond pas à mon mail accompagné de la facture, et l'agent ne sait pas me répondre, il faut qu'il questionne la Compagnie et cela prend 15 jours. Pour mon adhésion cela a pris seulement une heure...

Avis publié le 15/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

site internet Allianz BUGGG !!!! , impossible d'envoyer sa facture par internet pour un remboursement non pris en charge par la sécurité social

Avis publié le 08/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

je ne recommande pas allianz il me ballade depuis le mois de novembre 2016.je leur ai télèphonné courant novembre pour augmenté mon renfort dentaire il m ont dit quun conseiller me rappelerait il m a donc envoyé par email le document a completer et a renvoyé chose que j ai fait et la on me repond que c'est trop tard qu'il aurait fallu faire ca avant le 30 novembre je leur explique que c'est eux qui m ont contacter trop tard veule rien savoir depuis je me bat avec eux j ai reussi a avoir l 'adresse mail d'un autre conseiller qui m as dit avoir transmis a son superieur ca c'etait le 12 avril depuis j ai relancé 3 fois sans reponse c'est vraiment des incompetantsj attend la fin de l année et je me barre de chez eux

Avis publié le 29/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

J'ai une couverture hospi en surcomplementaire chez Allianz, via un courtier à Bordeaux, de très bonnes couvertures pour un bon prix. Bonne mutuelle, ils ont déjà effectué un remboursement de près de mille euros pour une hospi dans le non conventionné, bien qu'ayant fait une erreur dans le remboursement ils avaient vite corrige..

Avis publié le 26/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

je ne conseille pas cette assurance, c'est la galère pour obtenir vos remboursements trop perçu, personne ne vous répond par contre essayez de ne pas payer, on vous menace avec des frais supplémentaires, ils me doivent encore 540 € cela fait 3 mois que j attend après aucune nouvelle

Avis publié le 23/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Bonjour , Aujourd'hui surprise !! je viens de m"apercevoir que mes remboursements de santé étaient virés sur un compte inconnu !!!!! Par contre pas de problème pour prélever mes cotisations sur mon bon compte : BIZZARE !!! Après lavoir appelé allianz santé , on me dit qu'ils vont faire le nécessaire pour mes futurs remboursements , mais que pour les versements faits sur ce compte inconnu , je vais devoir attendre , qu'ils recherchent la personne qui les a reçu indument et les rembourse , puis moi je serais remboursée !!!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte , un scandale de se tromper comme cela de compte ! Surtout éviter de vous assurer chez eux

Avis publié le 09/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

De grandes difficultés pour obtenir des remboursement, surtout quand il s'agit de montants important. pas d'information des augmentations. Mauvais renseignements téléphoniques.

Avis publié le 23/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

Mes mensualités devaient baisser suite à la visite du conseiller, or il en est rien, je ne cesse de contacter ce conseiller il est aussi étonnée que moi mais rien ne change depuis 2 mois

Avis publié le 02/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

Je déconseille à tout haut point de prendre une mutuelle chez Allianz. Tous les soins que vous ferez y compris quand votre carte vitale est passée chez le professionnel de santé, on vous demandera une facture pour tout ! C est du temps et du temps de perdu. Des mois pour se faire rembourser. Toujours de l attente quand vous appelez les conseillers, ils ne prennent pas en compte vos mails ou vous répondent très tardivement et les courriers c'est idem. Ils ont fait exprès de mettre 3 mois pour se déconnecter de CPAM lors de mon départ. Une honte cette mutuelle !

Avis publié le 24/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Tarifs élevés ! Handicapé de 2èm Catégorie, je suis pris en charge en partie à 100% par l'assurance maladie .

Avis publié le 22/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Ma carte mutuelle est arrivée à expiration le 31/01/2017. Je les appelle et leur dit que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte et que j'ai des médicaments à aller chercher mais que sans la nouvelle carte je ne peux pas. Mon interlocutrice Allianz me répond que je n'ai qu'à faire l'avance de frais ce que je refuse. Pourquoi devrais-je mettre la main au portefeuille alors que c'est eux qui ne font pas les choses dans les temps ? Elle me dit que dans la semaine je vais recevoir ma nouvelle carte. Faux. Carte reçue 2 semaines après. Je lui demande pourquoi est-ce que les cartes ne sont pas envoyées automatiquement ? Elle me répond : "franchement je ne sais pas, même moi j'ai le même problème..." Dès réception de ma nouvelle carte, j'envoie un mail à Allianz pour leur faire part de mon mécontentement et leur demander une régularisation sur les 10 jours où je n'ai pas pu jouir de mes droits. Réponse 1 mois après !!!!!!! "effectivement nous avons eu un problème informatique mais nous ne pouvons pas vous défalquer une partie de votre cotisation." Je suis outrée, de qui se moque t'on ? Je leur envoie un autre mail ce jour. Je suis bien résolue à aller voir ailleurs !!!

Avis publié le 21/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Mutuelle à éviter !! J'attends touours un remboursement, que je n'aurai visiblement pas, puisqu'à chaque fois que j'arrive à avoir quelqu'un de chez eux au téléphone, on me raccroche au nez... Et bien sur on ne me rappelle pas.

Avis publié le 10/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Bonjour, j'ai du quitter cette mutuelle car ayant été embauché, j'ai été obligé de prendre la mutuelle entreprise. J'ai donc fourni tout les papiers qu'il fallait en février car depuis le 1er mars je suis à mutuelle entreprise. Et la on me dit qu'on va me prélever le mois de mars quand même, sans me remboursé. Je vais donc devoir payé deux mutuelle, je rêve , je trouve sa indescent de profiter comme sa. Alors que normalement selon la loi, mon contrat dois s'arrêter dès l'intégration à la mutuelle entreprise. Grosse déception mais sa ne vas pas en rester là. Dommage que sa finisse comme sa car j'avais confiance en cette mutuelle

Avis publié le 08/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Une assurance qui ne tient pas du tout ses promesses au niveau des garanties et surtout des tarifs .après une erreur de la part de la secrétaire qui a soit disant fait le necessaire je règle plus de cinq euros par mois en trop perçu et non restitue.quant je vois tous les avis défavorables envers allianz j envoie un courrier recommandé dans la semaine pour resilier tous mes contrats et repartir chez un assureur honnête il y en a encore. En plus j avais un contrat complémentaire qui n à pris effet que deux mois après la date de départ car ils ne pouvaient pas se greffer sur la cpam à laval encore bravo allianz et c est moi qui serait en tort à les entendre résiliation sans hesitation

Avis publié le 02/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

au mois de novembre je les appelle pour augmentr mon renfort dentaire on me dit on vous rappelle j 'attend il me rapelle le 15 decembre et m envoie par mail les document a remplir je remplie et je les renvoie de suite .3 semaine plus tard je recois un mail qui me dit qu'il ne peuve pas prendre en compte ma demande il est trop tard le document aurait du leur parvenir avant le 30 novembre je leur explique que c'est eux qui n'ont pas fait leur travail il dise qu 'il vont remonter l 'information depuis plusieur coup de telphonne ou on me dit qu'on va me rappeler hier j ai enfin eu une personne qui a su me renseigner en fin c'est ce que je croyais elle m a expliqué que pour augmenter il n'y avait pas de limite de temps aujourd hui je vois que j ai loupé un coup de fil de leur part donc je les rapelle et bien la une autre personne mais madame on ne change pas de renfort comme ca j 'etais verte et j avoue m avoir emporté au telephonne mais je dis il font tout pour vous mettre hors de vous

Avis publié le 18/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Une augmentation brutale, sans meme nous prévenir. De plus quand je me suis rendu en agence, mauvais acceuil,pas d'explication plausible. Très, très, très déçue.

Avis publié le 07/02/2017 suite à une expérience en février 2017

2 mails envoyés au service client le 24/01 et le 31/01 restés sans réponse. Contact téléphonique au service clients car comme par hasard, les conseillers sont tous déjà en ligne, et ce à chacun de mes appels. Je regrette d'avoir pris cette mutuelle.

Avis publié le 25/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

Demande de résiliation le 28 oct 2016 Débit des mensualités en nov et déc quand même alors qu'ils m'ont confirmé ma résiliation le 16/11/2016. Nombreux appels à des conseillers (temps d'attente très long ; mails envoyés un peu partout, même à la direction Service Client Allianz (aucune réponse). Appel le 20 janvier : "oui... c'est une erreur, vous allez être remboursé rapidement..." 25 janvier : TOUJOURS RIEN... 3 MOIS POUR PARTIR D'ALLIANZ et ce n'est pas fini donc !!!!! Et 2 mensualités débitées !!! Quelle honte ! Je suis seule avec un enfant et ils me doivent 225 Euros. Cet avis va faire réagir ????????????????

Avis publié le 15/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

hausse inaceptable d' au moins 8% de nos contrats santé alors que la moyenne des augmentations est de 4% en 2017

Avis publié le 02/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

Soins dentaires de mon fils le 2 Décembre 2016, envoie de la facture le 08/12. Courrier d'ALLIANZ reçu le 15 mais datée du 08/12 pour dire d 'envoyer la fact si pas fait......Fin du mois, toujours pas de virement et grande incapacité des conseillers, après 2 appels, on me dit qu ils n ont pas reçu fact, qu il y a des délais.....1 moins 1/2 pour se faire rembourser...long, très long, la sécu va plus vite que le privé!!!!! J'ai encore envoyé par mail la note d'honoraire ce jour, 15 jours de traitement m a t on répondu... A suivre

Avis publié le 20/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

très contrarié a la reception de l'avis d'échéance annuelle comportant une majoration de la cotisation de 10 pour cent d'un coup sans autre explication qu'une brouillonne histoire de pourcentage de solidarité

Avis publié le 15/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Au lieu se pavaner sur la F1, allianz devrait penser à la mutuelle de proximité.Conseiller fantôme, prélèvements abusifs, remboursement minimum, pas de réponse d'Emails etc....Mutuelle obligatoire d'entreprise, cadeau empoisonné je n'ai jamais vu ce genre de mutuelle.Mon ancienne mutuelle, jamais eu de problème.Et la cerise sur la gâteau, si vous souscrivez un renfort en avril, il vous prélève quand même janvier,février et mars.. En conclusion, un petit pas vers la santé, un grand pas vers la précarité.Et pour super Jeanne!!!! elle aussi ne serre à rien. Père Noel je voudrais des remboursements plus rapides...

Avis publié le 14/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Contrat santé souscrit en 2015; hausse 2016 : 5,90 % hausse 2017 : 8,46 % . Ne leur coûtant pas très cher, je dois payer pour les autres.