Tous les avis Allianz mutuelle santé - Page 2

Note moyenne attribuée à Allianz Mutuelle santé calculée sur 122 Avis

1.8

Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Délais interminables, problèmes de remboursements dès le debut du contrat. Je me suis même retrouvée sans couverture car ils avaient résilié mon contrat sans me prévenir (inversion avec une autre personne). Et maintenant que je souhaite partir, impossible de leur faire couper la connexion Noémie malgré mes appels et mails. Tarifs élevés pour mauvaise qualite du service et une faible couverture. A fuir !

Avis publié le 05/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des délais interminables, il faut plusieurs semaines et plusieurs relances avant qu'ils ne daignent répondre à une demande classique faite depuis le service client de leur site. En parlant du site, il bug sans arrêt.

Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Remboursements impeccables ; correction ; joignabilité Efficacité , cordialité .

Avis publié le 15/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Le centre de relation client ALLIANZ (tél 09 78 97 80 78) s'est engagé à deux reprises à donner une suite à ma demande d'attestation de versement de cotisations complémentaire santé (contrat AGF) durant les années 2001 à 2004. Mais finalement aucun suite n'est donnée à ma demande qui est devenue très urgente. Très dommage cela n'incite pas à souscrire un nouveau contrat auprès de cette compagnie d'assurance

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

on se fait avoir! Pour la souscription via téléphone on vous dit que vous n'aurez aucun problème à résilier alors que vous précisé que vous y resterai moins d'un an car vous êtes en attente d'un CDI. Et lors de la résiliation et bien si il y a problème. Ils essayent de détourner le problème. Et ce qui est bizarre c'est qu'en agence ce genre de cas son acceptés. Bref tout le monde se contredit et la réponse finale est toujours à votre défaveur.

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

ATTENTION Mut senior 100e par mois pour une opération de 1400e que 147e de rembourser et le séjour hospitalier 35e par jour de remboursé sur 120e par jour, Les mentions 145% 200% 100% c'est que du vent...

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

ALLIANZ : ne paie pas la retraite complemantaire depuis 10 mois a une handicapée qui n a que 1200 euros pour vivre ils perdent le dossier apres il manque un papier et au bout de 10 mois il recommence à botter en touche Il faut passer avec une autre sociéte

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Le 2/11/18 reçu une offre /mail: tarif 2019 idem que 2018+2 mois gratuits pour souscrire au 1.1.2019. Résiliation chez Allianz Avignon pour l'agence de Castelnau le Lez. 2MOis gratuits ??RIEN !!

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

pour arrèter la mutuelle de ma fille qui a trouvé du travail en CDI il faut envoyer une attestation de son employeur pour prouver qu'elle a bien une mutuelle collective, ce que j'ai fait le 1 avril. Depuis aucune réponse, l'échéance de mai arrive et je vais devoir payer alors qu'elle ne sert à rien. Aucune considération du client qui est juste bon pour payer et se taire. Lamentable et triste.Fin du mois je vais faire bloquer le prélèvement, je suis sur d'avoir des nouvelles rapidement.

Avis publié le 16/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Depuis cinq mois Allianz m' a prélevé 100 euros de trop pour les options supplémentaires à mon contrat entreprise et ne me remboursent toujours pas. J'appelle le service client aujourd'hui une charmante personne m'a passé au téléphone le service sensé régler mon problème. Après avoir attendu 20 minutes avec un message disant qu'on me faisait patienter mais que l'on allait s'occuper de moi le message a changé et le nouveau message a été: le service est désormais fermé merci de bien vouloir renouveler votre appel!!!!

Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Mutuelle sénior tres mal rembourse à éviter remboursement 200 % sur leur tableau correspond en réalité à 100 % de la BR (minimum de remboursement de toutes les mutuelles)

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Il est temps que vous vous renseigniez sur les prix de la concurrence, aujourd'hui vos offres sont juste complètement hors de propos.

Avis publié le 15/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

assure depuis plus de 20ans et je trouve pas d'equivalent

Avis publié le 12/02/2019 suite à une expérience en février 2019

cotisation élevée mais pour obtenir un remboursement très compliqué! L'agence local nous renvoie sur notre espace internet, elle ne sert à rien juste à faire augmenter la cotisation. Nous envoyons les documents qui sont réclamés 3 ou 4 fois, lasse d'attendre au téléphone et de répéter la même chose

Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je ne comprends pas qu'à notre époque, chez Allianz, il n'y a que la maman qui peut avoir ses enfants sur sa carte de complémentaire santé ! Et le papa, il ne s'occupe pas d'eux ? Il ne les emmène jamais chez le médecin ou autre ??? Merci de donner une réponse, je regrette mon ancienne mutuelle !

Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Remboursements médiocres. Je regrette d'avoir pris cette mutuelle et je ne la recommanderai à personne. Les prises en charges pour les lunette et l'orthodontie sont une honte. Vous voulez des clients ? Revoyez vos garanties. Vous devriez avoir honte de présenter de telles garanties.

Avis publié le 27/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Malheureusement, je ne peux pas noter à moins d'une étoile... et pourtant. Vous méritez zéro étoiles, le niveau zéro, ce que vous êtes. Les PIRES assureurs du marché français. Donc 1 mois et plus pour remboursement de mes soins (par contre les prélèvements ne sont JAMAIS en retard)Un mois pour un retour de devis

Avis publié le 23/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Presque deux mois pour pouvoir régler un soucis de connexion à un espace client, c'est une honte. Mutuelle d'entreprise imposée, j'ai pu constater leur temps de réaction long et les problèmes techniques qu'ils ont bien du mal à résoudre !

Avis publié le 25/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

tarif attractif pour vous appatez puis le prix de la cotisation a doubler en 5 ans !!!!! honteux ne tiennent pas compte de la resiliation essais de percevoir encore les cotisations a la banque

Avis publié le 13/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Une étoile c'est encore trop ! dangereux pour l'activité des indépendants car délais dilatoires obérant gravement l'entreprise.

Avis publié le 28/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

suite à demande de remboursement frais optique en ligne, avec transmission des documents pdf relatifs à cette demande + transmission automatique de la CPAM (décompte) , le lendemain réception d'un mail qui me demande d'envoyer les mêmes documents !!!! A quoi sert la demande en ligne, de plus sur le site Allianz il n'y a aucune traçabilité des documents fournis !!!! elle est pas belle la vie !!!!

Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Malheureusement, je ne peux pas noter à moins d'une étoile... et pourtant. Vous méritez zéro étoiles, le niveau zéro, ce que vous êtes. Les PIRES assureurs du marché français. 9 mois d'attente pour la télé transmission. Donc 9 mois sans aucun remboursement de mes soins (par contre les prélèvements ne sont JAMAIS en retard). Je dois envoyer en moyenne TROIS mails à ma conseillère avant qu'elle me donne une réponse. UN mois d'attente de réponse pour une demande de devis (et toujours en attente). C'est une honte un tel traitement de vos CLIENTS. Vu le prix que l'on paye il est bien normal d'exiger d'avoir des réponses ! Soyez certains que je ne vous recommanderai à personne et que je n' hésiterai pas à raconter mes mésaventures avec vous à mon entourage.

Avis publié le 05/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Une véritable calamité. Cela fait plusieurs mois que j'essaie de résilier. Tous les papiers que j'ai envoyé pour prouver que mon employeur a une autre couverture sont, d'après le service client, soit "pas les bons" soit "pas arrivés". Je souhaite bon courage à tous ceux qui seront dans le même cas que moi...

Avis publié le 22/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Contrat santé via mutuelle employeur, donc pas trop le choix... Incompétent et demande des justificatifs incohérent que mes anciennes mutuelles (2 en 10ans) ne m'ont jamais demandé pour me rembourser !! Font donc trainer les choses pour qu'on lâche et qu'on ne soit donc pas remboursé ! On téléphone et on ne sait pas nous répondre...ce sera par mail ; bref on tourne en rond et on revient toujours au point de départ puisque la réponse mail reste la même demande avec une réponse automatique toute faire !! Qui plus est, assurance chère comparée à d'autres !!!! Un honte...à fuir si on peut !!!!

Avis publié le 13/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai sollicité Allianz pour mon père âgé qui a un contrat, en expliquant en détail le problème par mail. Aucune réponse de la part de la conseillère, à part un mail qui disait qu'elle partait en congé. Pas de contact à son retour.elle a laissé mon père dans le plus grand désarroi. Pour régler les cotisations, vous savez où prendre l'argent par contre. Une honte! Fuyez! Aucun professionnalisme!

Avis publié le 23/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Pas d'interlocuteur, injoignables. J'ai envoyé 2 demandes de devis cette année : l'un pour des soins dentaires (date de mars), l'autre pour des lunettes (envoyé directement par mon opticien début juillet) et toujours RIEEEN. Se faire prélever 50 euros par mois pour cette qualité de service, c'est inadmissible et de l'argent clairement jeté par les fenêtres. En attendant, je suis en attente pour mes soins dentaires depuis 5 mois et vais certainement en changer pour cette rentrée histoire de dépenser de l'argent intelligemment.

Avis publié le 12/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Il faut amélioré certaines chose comme la prime a la naissance et biensur les tarifs avec 3 enfants je doit payer au moins 200 euros je rouve sa trop cher !!!

Avis publié le 09/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Il a fallu 1 an de combat avec le service client au départ pour obtenir mon premier remboursement. Après avoir changé de compte bancaire, c'est reparti, impossible de changer de RIB. Ma demande a été faite il y a 3 semaines, et apres de nombreux appels, mails, messages dans l'espace client et courrier on continue de m'expliquer qu'il faut que je patiente et que ma demande a été enregistrée sans qu'on me donne de délai. J'ai pourtant essayé tous les numéros, adresses et couriels à ma disposition. Un cauchemard qui me coute 120 euros par mois.

Avis publié le 14/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonne mutuelle pour les soins courant mais certainement pas pour les prises en charges hospitalisation (hospitalisation ambulatoire non prise en charge quel que soit le contrat !!!! méfiez vous !) J'ai eu une hospitalisation en ambulatoire cette semaine "12/05/2018", a l'ouverture du dossier d'admission pour la chambre particulière en ambulatoire Allianz a accepter la prise en charge, j'ai également reçu un sms m'informant de la prise en charge intégrale de la chambre particulière ambulatoire (j'ai un contrat a frais réel + 150euro par jour pour une chambre particuliere). Opération fini, deux jours plus tard la clinique me téléphone en me disant que Allianz on bloquer le paiement car je ne suis finalement pas pris en charge suite a une erreur de LEUR PART, je me retrouve donc sur le pied du mur a devoir payer 65euro. Je suis de bonne foie j'ai payer mais avec une preuve de prise en charge noir sur blanc par SMS je n'aurai pas du donner 1 centime à la clinique car l'erreur ne vient pas de moi mais bel et bien de chez Allianz, bien entendu que si la prise en charge avait été refuser au depart je n'aurai jamais accepter une chambre particuliere a 65 euro. Inadmissible.

Avis publié le 06/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Ils sont absents

Avis publié le 05/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Chez Allianz depuis janvier ,l Hopital où je suis suivie n a pas d accord avec eux je dois donc avancer les frais la galère quoi surtout qu Allianz patauge dans mes remboursements et ne me rembourse rien .... ils ont sois disant déjà remboursé oui ils ont remboursé des frais de Kine pas l Hopital ... ils sont trop nuls

Avis publié le 19/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Très cher, je n'ai "que" 46 ans. Bien d'autres organismes me font de l'oeil et je n'hésiterais pas une seconde à mettre un terme à ce contrat (01/02/2019). Cordialement

Avis publié le 25/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Apres un an d'assurances, je recois une augmentation de leur part, bien entendu avec un delais trop court pour annuler l'assurance et maintenant ce sont eux qui refusent de me laisser partir pour "non respect des delais" et me mettent en demeure de payer une assurance alors qu'ils m'ont resilie. Une assurance a fuir absolument.

Avis publié le 24/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, Client depuis 6 ans et j'en suis très satisfait. Mes remboursements se font rapidement et mon conseiller est réactif à mes demandes.

Avis publié le 06/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Cela fait un mois que je souhaite faire un avenant à mon contrat santé. A chaque fois que j'appelle, une personne me répond qu'un conseiller me rappellera dans les 5 jours et personne ne m'appelle. Pas non plus de réponses aux mails. Ne souscrivez pas à cette mutuelle, une fois le contrat signé, vous ne pourrez contacter aucune personne voulant s'occuper de vous.

Avis publié le 02/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Inadmissible,attendre 6 mois pour une portabilité,et encore quand il ont le dossier il leur manque toujours quelque chose

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Alors que j'avais comme mutuelle sante Harmonie Mutuelle depuis toujours, en Avril 2015 j'en change suite a la loi obligeant les employeurs a souscrire une mutuelle d'entreprise en l'occurrence Allianz. Au niveau des prix les cotisation bien moins cheres du fait que l'employeur en paye la moitie donc 37Euros par mois au lieu de 83Euros avant de ce cote la rien a redire. Les prestations remboursements corrects avec possibilite de renforcer certains modules a la carte. Un bemole, elle ne remboursait pas les consultations externes de l'hopital, j'ai jamais compris pourquoi... Le probleme survient lorsque la boite ou je travaillais a fait faillite. J'ai eu le droit a une portabilite et en fin d'annee 2016 je recois ma nouvelle carte de mutuelle 1/3 payant qui se termine fin janvier 2018 alors que ma boite a ferme en octobre 2016. j'utilise ma carte a St Martin puis en metropole ou je suis reste jusqu'en fin 2017 suite au cyclone Irma. Je reviens a St Martin fait un achat de medicament a ma pharmacie habituelle en janvier 2018 et la pharmacienne m'apprend qu'elle a recu un courrier de ma mutuelle comme quoi je n'etais plus assure et ce depuis Avril 2017 du coup j'ai du paye le 1/3 payant de mon dernier achat en juillet 2017. Allianz ne m'a jamais contacte, ni par courrier, ni par telephone, pas meme par messagerie sur mon espace client pour me signaler que j'etais radie depuis Avril, j'ai donc utilise ma carte mutuelle en metropole tout le dernier trimestre 2017 en pharmacie et au laboratoire sans avancer les frais dont ils ne seront pas rembourses! Bravo Allianz Mutuelle!

Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Ancien employé Allianz je souhaite souscrire un contrat Composio avec tarif préférentiel (-25%) (complémentaire santé)

Avis publié le 14/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Allianz ou la société qui vous assure un service pitoyable ! Ne courez pas pour vous y assurer, ils vous prendront beaucoup plus qu'ils ne vous rendront. Baladée depuis 10 jours sur une fin de contrat et un prélèvement de mensualité non remboursé ! Courrier recommandé à l'appui, situation sans fin et sans réponse ! Bravo Allianz. Je fais circuler l'info, peut-être aurais-je enfin des nouvelles.

Avis publié le 22/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Contact avec le service clients déplorable, demandes non Traitées, tarifs trop élevés, défaut de conseil, prélèvements exhorbitants car "oubli" de prélèvement, refus de résiliation car moins d'un an de contrat malgré obligation de mutuelle d'entreprise, bébé de 4 mois avec couverture maximum pour soins dentaires et optique..., personnels incompétents, ...