Tous les avis Ag2r La Mondiale

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 623 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
19 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai un arrêt maladie du mois de Mars. J'attends un complément de salaire depuis le 18 Aout (date à laquelle mon employeur en a fait la demande) Depuis, je suis baladée, certes avec beaucoup de compassion de la part de l'équipe du service client que j'ai pu avoir au téléphone... Ce matin, suite à mon n-ième appel, on m'informe que mon dossier sera traité d'ici 2 semaines... Sauf que début septembre, on m'annonçait 4 à 5 semaines, et qu'il y a 2 semaines, on me promettait une dizaine de jour... On est pris en otage, et à part mettre des commentaires négatifs sur des forums, et ensuite se tourner vers la DGCCRF et l'ACPR, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de plus. L'équipe du service client "comprend bien mon problème", merci pour leur empathie !! Je poste ici mon premier commentaire, et je compte bien me tourner vers tous les forums.

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16 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Cette assurance est vraiment mauvaise et très chère (200€ par mois!!!) Je déconseille fortement. Le service client est catastrophique et peu aimable, les gens qui traitent les dossiers sont incompétents. Impossible de les joindre, uniquement le standard, qui ne sait rien. C’est la deuxième fois que cela m’arrive. La première a été réglée uniquement suite à l’intervention de ma DRH et du commercial, qui venait pour le renouvellement du contrat. On avait déjà bcp de plaintes des employés, donc je suis pas la seule. Le 15 septembre je me fais extraire 2 dents (au préalable j’ai envoyé mon devis). La sécu a tout transmis à la mutuelle. 2 semaines plus tard je reçois une lettre de la mutuelle, qu’il leur faut une facture. Je le fais le jour même. 1 semaine plus tard je les appelle et il me confirme que la facture est reçue et elle est correcte. Ensuite on me rembourse 30% au lieu de 350%. Je les appelle et ils me disent, qu’ils ne peuvent rien pour moi, mais je serai recontactée. Toujours personne. Mais le pire est qu’aujourd’hui je reçois la lettre, qu’il leur faut ma facture. Absolument la même lettre. Donc il faut tout recommencer. Et cette, soit disant conseillère, ne sait même pas qu’on m’a déjà remboursé 30%. Bref! Ce n’est pas sérieux, mais surtout ce n’est pas la première fois. Il faut leur envoyer 30 fois les documents mais il y a 20 interlocuteurs en face, donc personne ne sait rien. Et surtout leurs responsables n’agissent pas. Maintenant il faut que je contacte ma DRH qui elle, a son tour, doit contacter le commercial pour pouvoir régler cette situation pénible !!! Donc non, à éviter!

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06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Aujourd'hui en arrêt depuis le 31 mai, mon dossier est réputé complet, et malgré mes nombreux appels aucune indemnisation. Lorsque je les contacte, ils me répondent toujours qu'ils sont dans les délais. A ma demande par mail de quels sont ces délais, je n'ai aucune réponse. Pendant 3 mois ils m'ont répondu qu'ils étaient à traiter le mois de mars 2021. Au bout d'un moment je leurs fait remarquer qu'au bout de trois mois ils étaient toujours au traitement du mois de mars. Depuis ils sont au traitement du mois de mai "étonnant non ?". Aucune mise à jour sur mon compte via internet, aucun courrier sauf 1mail pour me dire qu'ils sont dans les délais. Je suis obligée en tant qu'intérimaire d’être assurée chez eux, mais si vous avez le choix, n'optez surtout pas pour eux. Merci Ag2R La Mondiale

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01 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Accident du travail intérimaire de novembre 2020 toujours pas indemnisé au 1/10/2021. Tous les justificatifs ont été transmis, mais ils les réclament régulièrement. Pas de réponses aux messages transmis sur leur site et pas de preuve qu'ils ont reçu les messages. C'est inadmissible !!!

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24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ma mère est très âgée "Surprise" son contrat a changé avec Via Santé. Ce nouveau contrat aujourd'hui ne reprends pas l'aide à domicile qui aurait pu faire relai avec assistance du conseil départemental. Elle a été récemment hospitalisé avec une période d'impotence à sa sortie de rééducation. Assurée depuis la création de force Sud et bien plus en amont (ancienne infirmière) Je trouve regrettable ce mépris du service à la personne et le non respect de la continuation du contrat

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21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Suite à de nombreux courriers de ma part et des appels téléphoniques, pour le contrat d'assurances vie de ma Mère, aucune information ne m'est donnée, ni même le moyen d'avoir accès aux éléments du contrat. Ils bloquent l'argent qui me revient depuis 4 ans déjà. A fuir.

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20 septembre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cette mutuelle est tout juste honteuse!!! Deux mois que j’attend le remboursement de mes frais optiques! Ils ont le décompte de remboursement, la facture acquittée, la prescription médicale et la carte de vue mais ça n’est pas encore assez pour qu’ils procèdent au remboursement! Une vraie honte de faire tourner les assurés de cette manière! Un vrai cauchemar!! Et lorsqu’on demande par téléphone si tout les papiers sont bons on me répond que oui! Je vais saisir le médiateur et me faire épauler par une association qui lutte contre ce type de pratique honteuses!

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16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très mauvaise mutuelle. Services catastrophiques. Ils ne savent pas répondre aux questions posées sur les dossiers. Je ne conseille pas cette mutuelle.

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16 septembre 2021 suite à une expérience en mai 2021

Ag2r, que vous dire, une assurance qui préfère payer des cycliste pro que de vous régler ce qu'il vous doivent, en longue maladie depuis mars 2021 aujourd'hui 15 août 2021 toujours aucun paiement de complément de salaire, ces personnes nous prennent pour des idiots, dossier toujours en traitement ou alors sa va arriver incessamment sous peu ha ha ha jamais les mêmes réponses, bon dossier à suivre.

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15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Scandaleux. Courrier envoyé par LR+AR pour prévenir du décès de mon grand père en mai 2021 sur lequel j'ai également demandé un dossier de pension de réversion. Aucune nouvelle au 15 juillet. Je réitère ma demande par téléphone au 15 juillet 2021. Le courrier n'a pas été traité. Ils m'adressent donc le dossier un mois plus tard par mail (15 août). Le 25 aout j'adresse le dossier complet. Au 15 septembre on m'annonce un délai de 6 à 8 semaines. C'est un vrai scandale. Aucun traitement de dossier. On laisse les bénéficiaires sans nouvelles et sans les ressources dues.

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15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mutuelle à fuir.... pas possible de mettre les enfants sur nos deux carte vitale, application mobile inexistante, site internet aussi minable, Gestion très arriérée des dossiers Très décue.

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14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

PArmi les PIRES assureurs sur le marché. Impossible de les joindre par tél, aucune réponse aux courriers, même ceux en LRAR... A fuir comme la peste JC B

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13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de cette prévoyance jusqu'à il y a peu, je me retrouve à ne plus recevoir mes indemnités prévoyance subitement stoppées sans réelle raison. En effet, mes indemnités journalière de la CPAM sont bien envoyées comme me le confirme les personnes au téléphone mais elles ont du mal à m'expliquer ce retard de paiement de chez eux. N'ayant pas beaucoup de ressources, je me retrouve dans une situation délicate depuis. De plus, je vais passer en invalidité d'ici à 2 mois et j'ai besoin de ma prévoyance pour m'assurer un minimum de revenu vital donc je vous transmets les coordonnées de mon dossier ci dessous pour que je puisse revenir à une situation normale. Merci de votre aide.

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13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

(Contrat Madelin) La rentabilité n'est pas celle indiquée lors de la souscription du contrat et l'adhérent n'a pas les détails sur le capital et le taux de rentabilité annuel durant les années de versement. Au moment de la rente un prélèvement de 23% est pratiqué sans explication alors que les rentabilités annuelles tournent au alentour de 1,5% lors des versements. AG2R communique beaucoup, mais les conseils sont orientés vers les intérêts de AG2R (exemple loi SAPIN 2 non appliquée bien que l'assuré soit informé) au terme du contrat les rentes avec la dévaluation ne couvrent pas les dépôts sauf si l'adhérent à une vie supérieure de 20 ans au départ de sa retraite.

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12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mon contrat étant résilié l'organisme continue à retirer le montant du forfait. Ils n'ont pas remboursé le restant dû. C'est la mutuelle de mon entreprise dont je ne peux me défaire j'ai fait résilier mes bénéficiaires mais pour les contacts et remboursement ça reste sans réponse malheureusement. Je ne conseille surtout pas cette mutuelle.

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11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Extrêmement chère et inefficace . Ma mère 73 ans paye 192 e par mois alors qu’elle est en ald 100 % sécu depuis une dizaine d’années . Et hospitalisée via Sante n’offre même pas la tv au CHU. Rien en prime d’aide aux défunts , à peine prise en charge en ssr . Bref, une énorme désillusion A fuir

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08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mise en invalidité 2 et ayant une prévoyance entreprise a l’AG2R j’ai fait mon dossier de demande celui ci a été traité dans des délais très rapide Je suis très satisfaite des délais et de la mise en place des paiements

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03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Honteux pitoyable à déconseiller au employeur Et à tout le monde . Ma concubine n'a toujours rien . J'ai envie de vomir .................. Enfin bref

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01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

3 mois que nous attendons le paiement de la retraite et cet assureur ce contrefout des délais de leur obligation de paiement Un standard payant qui vous répond systématiquement ,je remonte l information au gestionnaire. Bien sûr sans réponses. Prise d otage complète car impossible de joindre de vrais salariés !!!

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01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je souhaite mettre en garde les clients potentiels d'AG2R. Depuis 18 mois en invalidité de deuxième catégorie, licenciée et déclarée inapte, mon épouse ne touche pas un centime. Car chez AG2R la Mondiale, on ne conteste pas les décisions de votre médecin traitant, de votre médecin spécialiste, du médecin du travail, des commissions spécialisées, du médecin de l'assurance maladie. Non, chez AG2R La Mondiale, on a simplement "d'autres critères d'appréciation des garanties". C'est écrit noir sur blanc dans leur dernier courrier... Donc... Fuyez cette compagnie.

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31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

retraité depuis avril 2021, je bénéficie d'un paiement provisoire ag2r, 6 mois plus tard alors que mon dossier est complet depuis avril et malgré toutes mes tentatives pour appeler afin d'obtenir des renseignements, je ne parviens pas à obtenir le paiement définitif. Mes différentes demande d'explication sont vaines. Très mauvaise société.

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30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Nul honteux impossible à se faire rembourser des soins avec envoi de factures frais de médecin traitant non remboursé service assistance tel nullissime n'y plys n'y moins

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27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir!! Une conseillère ma menti pour que je souscrive chez AG2R me disant que je n'avais pas à présenter sur ma facture d'acupuncteur un numéro Adeli , mais une fois chez eux il me demande ce fameux numéro Adéli..j'ai fais plusieurs réclamations sans retour. Il ont mis 6 mois à mettre en place la télétransmission, il ne fonctionne que par voie postale, donc des délais très long. Après un devis dentaire stipulant un remboursement dans sa totalité, je n'ai toujours rien reçu au bout de 3 semaines sauf un courrier me demandant mon décompte transmis par l'assurance maladie. Vous les appelez, ils disent vous rappelez rapidement dans 15 jours maximum... Bienvenue au Moyen âge avec cette assurance ou dans le pire de vos cauchemar. j'ai fini par envoyer un courrier au médiateur. j'ai hâte d'en finir avec eux à la fin de l'année, j'ai des soins que j'ai annulé et reporté à l'année prochaine pour être sûr d'être remboursé.

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18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je vous déconseille vivement LA mutuelle AG2R OU VIASANTE car malgré 64.75 € mensuels, je me suis vue refuser un forfait de dentiste de 150 € (!!!) ; aucun forfait homéopathie, etc... Surtout, ne vous emballez pas par rapport à un conseiller qui vous endormira au téléphone : comparez vous-mêmes les mutuelles que vous contacterez à l'aide des PDF reçus. Soyez vigilants. J'ai dû attendre un an pour résilier enfin ce contrat nul.

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13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

En arrêt depuis fin avril et aucun versement. Malgres mes appels aucunes réponses concrètes, une honte même la sécurité sociale est plus rapide.Vive le progrès.

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10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai fait une demande de rachat total, le 12 juillet, d'un contrat d'épargne ouvert en 2009 ! Après 15 jours, sans retour, j'ai appelé. Un conseiller me dit que mon dossier n'a pas été traité car, en ce moment, le délai de traitement est de 4 semaines !! De plus, il me dit que mon dossier n'est pas complet alors que ma carte d'identité est jointe ainsi que le RIB pour le virement. Nous sommes le 10 août et je n'ai aucune nouvelle... Un ami a fait un rachat, sur un contrat d'épargne ouvert dans une compagnie concurrente, les fonds ont été virés le lendemain de la demande. Si vous avez besoin de votre argent, faites la demande de rachat maintenant pour l'année prochaine, ça sera plus sûr !

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09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

pour mon cas j'ai eu un devis dentaire que j'ai envoyé par l'intermédiaire du site et j'ai fait toujours par le site l'envoi de mon RIB mon virement est effectué et je n'ai jamais eu de soucis. J ai déjà eu l'occasion de faire un changement de mutuelle par téléphone et mon interlocutrice était très serviable et j'ai attendu 1 semaine le temps que ma cpam valide ma mutuelle c'est une mutuelle de travail et j'en suis contente.

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06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

En arret maladie depuis dec 2018 . Passage en invalidité cat 2 en juillet 2021.. Mon employeur a déclaré mon arret en juin 2021 pour un complément de revenu. Avev le passage en invalidité je perd 1100 euros par mois. Les delais sont bcp trop long. J ai deja appelé 4 fois les conseillers me dises quil y a un delai de 3mois mais quand on calcul bien...en 1 mois et demi ils traitent 1 journee de retard. Je ne vais pas tenir financièrement j ai 3 enfants.

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06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Sur une demande de réversion : prétend ne pas avoir reçu la demande via le compte "assurance retraite" et prétend que l'ex-épouse de mon conjoint n'est pas remariée, m'accorde donc un prorata de la réversion et me demande de justifier le remariage de l'ex-femme de mon mari !!!!! Déjà eu affaire à cet organisme pour demander une aide sociale pour ma mère, la quantité de justifs demandés plus le rapport d'une assistante sociale est très dissuasif ! Passez au large si vous le pouvez....

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05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

En accident de travaille depuis janvier , je n'est toujour pas était payer c'est incroyable j'appelle tous les jours mais rien ne change pourtant ont me dit que toute l'administration a était faite parfaitement par mes soins et celle de mon employeur , même les conseillers ag2r ne comprennent pas pourquoi je n'est pas encore était payer . Je ne lâcherai pas je veu mon du . Car tous les mois ont me préleve .

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30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Affilié à Intérimaires Pre voyance. Délai de traitement des dossiers pour prise en charge des arrêts de travail hors mission inacceptable d'une grande société. Envoi mail le 10/05/2021 pour prise en charge d 'un arrêt de travail. Aucune réponse concernant la bonne réception des docs. Téléphone le 18/05/2021 pour savoir si bonne réception des docs. C' est ok. L' agent d’accueil me dit qu' il sont en train de traiter les dossiers du 19/02/2021 et de rappeler à la mi juillet. Téléphone ce jour 30/07/2021. L' agent d' accueil me dit qu ils sont en train de traiter les dossiers du 23/03/2021. Donc en 2 mois et demi ils ont traiter 1 mois de dossier. Dans mon cas avec un peu d'espoir mon dossier sera traité fin 2021 début 2022... Lamentable. Pire que la CPAM. C' est pour dire. Prévoyance à fuir si vous espérez une prise en charge rapide.

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19 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assuré depuis 7 ans chez eux. Jamais eu de soucis car jamais malade ou gros soins médicaux. Maintenant que j'engage des frais dentaires, que j'ai un devis à zéro euros restant à charge validé par leurs soins, on m'annonce que je n'ai pas droit au remboursement car les décomptes sont transmis à mon ancienne mutuelle que j'ai quitté il y a presque 16 ans!!!!!J'ai contacté l'ancienne mutuelle ( hd assurances efficaces et réactifs) qui m'a transmis le jour même le certificat de radiation. Donc tant que les frais restaient raisonnables, pas de problème pour prise en charge. Mais là que j'en ai pour près de 1000€, on me dit que j'ai pas droit au remboursement qui était pourtant accordé sur devis...... Tu les appelle on te dit jamais la même chose, tu dois tout réexpliquer à chaque fois, et sa fini toujours par c'est en cours de traitement, vous l'aurez semaine prochaine!! Je saisis le médiateur à ce jour et ufc que choisir. Ras le bol de ces gros cons

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18 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ne faites surtout pas confiance en cette société certainement gérée par ces nouveau PDG qui se nourrisse de l'argent des petits afin de profiter de leurs gros desserts journaliers. Il faut bien les nourrir ces gens là. Je suis en retraite depuis le 1 er mai et je peux vous assurer que je sais de quoi je parle.

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16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

fuyez ce groupe, ils ne répondent jamais aux mails, les employeurs doivent choisir cette mutuelle pour son prix, emprissonnant les salariés avec un groupe bas de gamme où tu n'as personne vers qui te tourner en cas de soucis et je sais de quoi je parle 2 mois pour un simple problème et ... je n'ai que : envoyer un mail depuis leur site (où ils ne répondent jamais) et le téléphone ... où on me dit poliment que mon soucis est pris en charge (ce qui n'est pas le cas) fuyez!!

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15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mardi- après midi le 13 juillet 2021 multiples appels à AG2R: ligne téléphonique HS: personne au bout du fil après le choix d’option, sonne dans le vide. Jeudi 15 juillet, sur l’espace assuré en ligne, impossible de leur envoyer un mail, le message apparaît en rouge : PROBLÈME TECHNIQUE. Arpège ne répond pas aux mails envoyés de toute façon, sauf pour les nouvelles affiliations bien sur.. pas sérieux, ils ne savent pas gérer les imprévues techniques ou ils le font exprès tellement c’est ridicule, c’est à se demander….

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15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Percevant une petite rente/retraite suite à un placement d'un de mes employeurs au titre de l’intéressement, je me bats depuis plus d'un an pour faire virer ces sommes sur un compte bancaire marocain, m’étant expatrié en 2020. Cette compagnie aux multiples noms, ARIAL, CNP, AG2R LA MONDIALE n'est pas capable de le faire, ne répond qu'aux LRAR, 1 fois sur 10 aux courriels et jamais à la messagerie de mon espace internet, espace par ailleurs totalement inutile, ne fournissant pas, en particulier, l'avis de déclaration fiscale comme le font toutes mes caisses de retraite. Fuyez ce groupe, ne prenez aucuns produits car dès le moindre problème, même banal, vous perdrez un temps infini pendant qu'ils s'enrichiront avec votre argent.

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15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis déçu et en colère que l'on m'impose partout où je travaille depuis près de 5 ans toujours la même mutuelle, les conseillés téléphoniques se contredisent toujours pour les mêmes questions, mes problèmes ne sont jamais réglés, et la le pompon j'apprends que mon garçon de 15 ans n'est plus couvert en allant à la pharmacie, et un appelle d'huissier pour régler les sommes à lag2r, hors depuis 3 mis il a bien sa carte, les prélèvements passent, moi je dit bravo et vive les obligations et les monopoles, juste je suis outrée

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12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cela a commencé par le décès de ma maman en 2017 avec le virement des frais obsèques qui ont été finalement transmis mais après une multitude d'appels téléphoniques des plus insistants de notre part. Mais heureusement que l'entreprise de pompes funèbre a été conciliante car une factures non honorée peut vous mener chez l'huissier mais ça il n'en on eu rien à faire. Aujourd'hui, mon père ayant le même type de contrat désire le racheter pour des raisons personnelles et après avoir reçu le formulaire de rachat quelles surprises de devoir y indiquer des informations qui ressemble beaucoup à de l'indiscrétion... Vous êtes en lien avec les services des impôts donc vous devriez avoir ces données non ? C'est juste du temps gagné pour vous. C'est honteux... Mon père âgé ne peut remplir ce formulaire auquel il ne comprend rien et moi qui vient d'appeler cet après-midi j'ai eu 5 interlocuteurs différents (sans blague) qui me disent me renvoyer vers le service "obsèques"....conseillers nuls et incompétents, impossible d'avoir des réponses à ces questions et par dessus le marché on vous jette par téléphone car malgré l'attente de 5 mn on vous reprend jamais en ligne. Pour conclure, je constate que sur le Tour de France cette enseigne est plus efficace pour sponsoriser des équipes cyclistes alors que ces adhérents pédalent dans la semoule pour qu'on traite leur dossiers de manière optimale. Jamais au grand jamais nous ne verserons le moindre centimes pour un contrat obsèques auprès d'Ag2r La Mondiale qui est de surcroît une caisse de retraite nationale... avec des ramifications à droite et à gauche. Donc à l'instar des autres commentaires je vous conseille de fuir !!!!! Et de faire appels à de vrais assureurs !

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01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, je constate avec regret que je ne suis pas seule à être mécontente de la gestion d'AG2R... Je leur ai envoyé mes relevés de la sécurité sociale pour le paiement de ma rente invalidité du 1 er trimestre de l'année en cours, en avril 2021. Nous sommes le 1er Juillet 2021 et je suis inquiète de la situation car jusqu'à présent je n'ai rien perçu et je n'ai aucun retour... Entre-temps, j'ai contacté leur service de prévoyance qui est dans l'incapacité de m'apporter une justification sur le non traitement de mon dossier, pourtant complet selon leur retour... Je suis totalement dépité... Actuellement, sans revenu je rencontre de grosses difficultés financières...

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01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Ce sont des personnes qui ne répondent jamais : ni mail, ni courrier. Au téléphone....réponse du type "on vous rappel". A FUIRE . Ils ne sont pas du tout de confiance

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