Tous les avis Ag2r La Mondiale

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 701 Avis

1.7
Assez mauvais

Exemple d'avis positif

jeudi 18 juin 2020 à 13:56

Bonjour sincèrement mon taux de tolérance est proche de 0 mon mari a été greffe au mois de décembre le dossier a été constitué en temps et en heure cela fait depuis qu il na reçu aucune compensation de salaire donc du coup cela a pris du retard pour cause de covid certe mais nous sommes au mois de juin et rien je viens de téléphoner aujourd'hui et oh grande surprise il ny aura pas de versement avant septembre c vraiment désolant et je reste polie je ne sais plus quoi faire afin d'accélérer les choses je suis preneuse si qqun a un avis merci

Exemple d'avis négatif

vendredi 10 juillet 2020 à 08:26

J'ai pris cette mutuelle depuis 6 mois, suite à une erreur de leur part mon dossier n'a pas été raccordé à la CPAM et malgré mes démarches faite il y a 1 mois le dossier est toujours en cours de traitement.. alors oui je veux bien qu'il y est un délais plus long suite au récent évènements mais pour le moment j'ai juste l'impression de payer une mutuelle inutilement.. je suis à la limite d'engager des poursuites..

lundi 10 août 2020 à 15:53

Mutuelle NULLE délais de traitement pour complément de salaire très long (plus de 3 mois) et toujours rien. j'appelle plusieurs fois par semaine et a chaque appel une explication différente. si j'avais une télécommande magique pour faire disparaître ag2r j'appuierai dessus sans hésiter une seconde

mardi 04 août 2020 à 09:38

Bonjour, je suis très mécontent. Suite à la pandémie l'ag2r décide de faire une aide jusqu'à la très bien. 28 /05/2020 envoyé la demande par mail, avis de réception OK. Et à ce jour aucune réponse (2mois),quand je téléphone, dossier toujours pas traité, nous sommes débordés, vous allez recrvoir un courrier !!!! Nous sommes le 04/08/2020 je leur téléphone et pour réponse "dossier toujours pas traité et nous sommes pas sur que votre dossier soit étudié. C'est une blague par téléphone toujours la même et par mail ne répond pas. En espérant avoir une réponse par le biais de votre cite.

jeudi 30 juillet 2020 à 15:00

Mutuelle catastrophique, A FUIR DE TOUTE URGENCE. Merci à AG2R d'avoir bloqué mes garanties pendant 3 mois, et comme si ca ne suffisait pas refuse de me rembourser mes frais de santés. Pour motif cotisations impayés.. bravo ils ont tout compris. ( pour info : Mode de paiement se font par Prélèvements trimestriels prélevés automatiquement ) Mutuelle qui ne mérite même pas 1 étoile. 0 . A FUIR.

mercredi 29 juillet 2020 à 20:27

Je perçois ma retraite de cadre du même groupe (humanis et compagnie) et on me refuse de m'assurer parce que j'ai 77ans !! Sans commentaires superflus.

mardi 21 juillet 2020 à 12:20

Etant en arret maladie depuis le 14 decembre j attends depuis fin mai que mon dossier qui est complet tout les documents ont ete envoyer par l employeur ce que me confirme les conseillers que j arrive a joindre sur le hotline depuis 2 mois on me prend pour une andouille et le mot est bien faible a chaque appel on me confirme que mon dossier est complet que la date de delai de paiement est depasser depuis un moment dans un premier temps on me demander debut juin 3 semaines de delai apres les 3 semaines toujours rien la on m annonce 10 jours de delai encore rien et ce matin on me confirme que mon dossier st bien complet mais qu il faille encore attendre.Mais comment paie t on les factures chaque mois leur reponse " je comprends madame;c est honteux je decide donc ce jour de m adresser a des autorités competente comme 30 millions de consomateurs c est honteux de laisser les gens dans cette situation sans ne rien faire a part me dire j envoie ENCORE une relance au service gestion

lundi 20 juillet 2020 à 21:04

il m'ont résilier mon contrat sans m'avertir depuis avril ma famille et moi nous nous retrouvons sans rien même pas un courrier ou un mail merci beaucoup dans cette galère

lundi 20 juillet 2020 à 12:25

Auant fait la demande d'aide sociale suite au covid j'ai eu la joie d'avoir une réponse positive en date du 15juin affirmant un paiement sous 10jours j'étais soulagé car comme beaucoup avec ma perte de salaire les factures elles continuent d'arriver donc je le suis dit enfin je vais pouvoir m'en sortir un peu.....nous somme le 20 juillet soit plus d'1mois après avoir reçu le courrier et je n'est toujours rien perçu, j'appelle et on ne sait pas quoi me répondre...je trouve ça déplorable quand-même la fausse joie quoi

lundi 13 juillet 2020 à 14:18

Ag2r a refusé la prise en charge de mon arrêt maladie pour garde d'enfants moins de 16 ans suite à la civid19, et ça malgré plusieurs relance de ma part. même dans une telle situation, ils profitent de cette crise sanitaire pour ne pas payer, pas possible.mutuelle déconseiller.

11 échanges
vendredi 10 juillet 2020 à 15:40

Bonjour je vais vous expliquer le joli tour de passe-passe comme a fait la prévoyance intérimaire j'ai été arrêté pour opération du 6 janvier au 29 février 2020 un arrêt au mission après avoir rempli le dossier en contactant des conseillers mon dossier était jamais complet il manque toujours un papier donc dossier non traité j'étais de nouveau arrêté du 18 mars au 5 juillet 2020 toujours suite à mon opération la en arrêt en mission donc le dossier a été beaucoup plus vite les indemnités journalières m'ont été versées régulièrement par rapport à celle de la sécurité sociale sauf que le 4 juin enfin le dossier du mois de janvier a été traité pour le calcul des indemnités journalières ils m'ont fait un joli tour de passe-passe ils vont payer que 17 jours pour le mois de janvier et février car ils ont calculé que les 17 jours plus ceux qu'il me verse à pour le deuxième arrêt arrivée à la date du 14 juin faisait 92 jours donc pour le reste c'est repasser en commission ils m'ont versé du 4 juin au 5 juillet mes indemnités journalières mais ce qu'il se passe c'est que les l'indemnité journalière de janvier et février aurait dû être versé entièrement Nissan tellement de temps à être traité que ça se retrouver chevaucher sur un autre arrêt vive les assureurs je pense que je vais voir de trouver une autre assurance digne de ce nom bonne journée

vendredi 10 juillet 2020 à 08:26

jeudi 02 juillet 2020 à 09:45

bonjours,je suis en invalidité 2 eme categorie depuis le 1 janvier 2020. Je percois une pension d'invalidité de 1205 euros brut par mois soit 50 pour cent de mes dix meilleur années.AG2R est censée me versé 25 pour cent de complement de salaire sur ma pension d'invalidité. Depuis le 1 janvier AG2R me verse un complement de 43.88 euros et apres de nombreux appel au service client il me dise que c'est cette somme que sa représente 25 pour cent ou que c'est la cpam qui peut etre me verse plus que 50 pour cent de mes dix meilleur années. Je leur est envoyé un courrier par mail au service client avec le justificatif de la CPAM comme quoi que c"est ecrit noir sur blanc qu'il me versé 50 pour cent, plus dans se mail je leur est joint mes trois derniers bulletin de salaire de ma derniere activité avant mon accident cérébral. Je ne suis pas comptable mais 43.88 euros ce la fait pas 25 pour cent de 1205 euros ou de mon dernier salaire qui est de 2100 euros,mais pour pour AG2R 43.88 euros sa représente 25 pour cent. Ils sont en train de me faire perdre patience,je pense que je vais entreprendre une action en justice et en plus leur demander des domages moral pour dans le stress qu'il me mettent depuis 7 mois. Si quelqu'un peut me donner sont avis sur ma sitiation

mercredi 01 juillet 2020 à 11:48

AG2R REFUSE DE VERSER LES INDEMNITES COMPLEMENTAIRES POUR MISE EN QUARANTAINE OU GARDE D'ENFANT PENDANT LE CONFINEMENT. PIRE, ELLE ESSAIE DE TRANSFORMER LES ARRETS MALADIE EN MISE EN QUARANTAINE POUR NE PAS PAYER. Artisan, j'ai souscrit un contrat prévoyance avec AGR pour les salariés. Au début du confinement, un salarié a été en arrêt maladie pendant 15 jours, son médecin a indiqué sur l'arrêt initial "COVID 19". Mi avril, les documents étaient envoyés à AG2R pour le paiement des indemnités complémentaires. Plus de 2 mois après, aucune nouvelle : ni remboursement, ni courrier explicatif. Fin juin, AG2R m'envoie une "attestation sur l'honneur" à remplir par l'employeur pour préciser la nature de l'arrêt maladie. Le secret médical selon AG2R...J'ai coché sans faire attention une des 4 cases qui disait "placé en isolement en lien avec l'épidémie". La réponse est venue cette fois-ci sans tarder : "Votre salarié est ou a été, en arrêt de travail pour garde d'enfant de moins de 16 ans, ou placé en confinement pour proche malade ou proche vulnérable. Ces arrêts ne peuvent être assimilés à un arrêt de travail pour maladie ou accident, et donc ne font pas intervenir les garanties de votre contrat prévoyance".? Autrement dit, alors que la secu rembourse, et sans délai de carence, les arrêts de travail pour mise en quarantaine ou garde d'enfants, AG2R a décidé de botter en touche et de se défiler. Dans le cas présent, il s'agit d'un simple arrêt de travail pour suspicion COVID19, mais AG2R a trouvé le moyen d'en faire une mise en quarantaine. Sur la forme : faire poireauter ses assurés plusieurs mois sans donner de nouvelles puis envoyer un nouveau document inédit à remplir sans autre forme d'explication, c'est détestable! Sur le fond : essayer de contourner les indications du médecin sur l'arrêt maladie en demandant à l'employeur des explications sur la nature de l'arrêt, c'est méprisable! Si certains sont intéressés par les suites de cette affaire, je vous en tiendrai informé. Bien cordialement,

mardi 30 juin 2020 à 14:06

Intérimaire, je dépends de la prévoyance AG2R. Suite à une blessure sur le poste de travail le 11/10/19 je suis dans l attente de mes indemnités !!!!!!!! Reprise impossible car opération obligatoire. La sécu a mis plus de 7 mois à statuer sur mon dossier et décision maladie pro en mai 2020 ( ouverture dossier acc de travail le 11/10/19). La prestation est donc la même et origine professionnelle reconnue. A chaque appel les délais grimpent.... 8 semaines puis 9 puis aujourd'hui on me dit qu on traite les dossiers de mars.... soit peut être une prestation en août. Après plusieurs tentatives pour faire avancer ce dossier on me dit que tout est informatique décision sécu en mai, donc dossier traité à compter de mai.... pardonne humainement parlant ne peut contrer l ordinateur et prendre en compte mon attente depuis 9 mois!!!!!! J ai tout perdu a cause d une blessure au travail et personne ne m entends !!!!!

9 échanges
vendredi 26 juin 2020 à 21:13

Je suis tres bonne cliente à l'ag2r. Avec une cotisation à la prevoyance assez importante. J'ai toujours payé les cotisations. Mon histoire en bref: mis en arret maladie par mon medecin pour" personne à risque " le 26mars, on me telephone le 7 mai pour me dire que je n'aurai droit à rien! . Entre temps, aucune nouvelle de mon assureur, et des demandes d'envoi par mail de papier en double ou en triple exemplaire, pour faire durer le plaisir. Je les ai appelé cette semaine pour demander une aide exceptionnelle dans le cadre du covid, l'intelocutrice me repond que le responsable regional doit me rappeler, car cela se fait sur demande. ( j'ai refusé d'avoir l'appel de ma pseudo-conseillère qui s'est moquée de moi depuis des semaines). Depuis, j'attends toujours..... Ils n'ont même pas la correction de tenir leur paroles, aucune décence au regard des cotisations que je leur donne tous les mois. Le probleme n'est pas de ne pas être indemniser; le probleme, c'est leur comportement plus que dédaigneux. Je suis donc en colère contre cette assurance, qui en fait n'a d'assurance que le nom. FUYEZ!!!! Ils n'assurent que leur porte-monnaie, pas le vôtre, et en supplément, ils se moquent de vous!!!

mercredi 24 juin 2020 à 03:49

Mon conjoint a fait parvenir les documents demandés suite à la disparition de son papa afin de pouvoir percevoir le versement du capital mis en place. Cela va faire un an et Ag2r la mondiale essaye par tous les moyens de retarder le paiement. Nous avons fait des relances par mail, par téléphone. Tantôt le dossier est en cours de traitement, tantôt il leur manque des documents, tantôt ils n'ont pas reçu nos demandes. Ce procédé est honteux. Comme si la souffrance ressentie par mon compagnon ne suffisait pas, il doit également gérer le manque d'intégrité professionnelle de cette assureur et son peu de compétences!

jeudi 18 juin 2020 à 13:56

mercredi 17 juin 2020 à 17:05

J'ai essayé de résilier mon contrat et celui de mon fils chez ViaSanté en respectant les délais d'usages mais la mutuelle refuse ma résiliation au motif que les numéros d'adhérents n'étaient pas assez clairement identifiés. Depuis ils font la sourde oreille et ne répondent plus a mes démarches.

lundi 15 juin 2020 à 09:59

Mon taux de satisfaction concernant cette prévoyance est proche de l'azote liquide c'est-à-dire - 196 Que dire de cette entité (ayant la gestion de tous les intérimaires de France) si ce n'est que son matelas financier doit être d'une épaisseur monumentale c'est en autre une complémentaire qui ne complète absolument rien en cas de problème rencontré… Intérimaire depuis de très très longues années je cotise tous les mois (12 mois sur 12) à cette complémentaire. Accident de travail (pendant la mission) le 15 mars 2020, je perçois de la part de la SECU une I-J de 53,89 brut par jour pendant les 28 premiers jours, ayant une moyenne mensuelle de salaire de plus de 2750 euros brut (45h00 de nuit par semaine + 13ème mois). J'appelle leur service et une personne à qui j'explique que 53€ de la secu ne couvre absolument pas ma perte de salaire, celle-ci a l'outrecuidance de me dire : ne vous plaignez pas il y en a qui touche 5€ par jour… Ce à quoi je lui réponds qu'en travaillant 45h00 de nuit par semaine cette indemnité journalière est proportionnelle à ce que je touche et cotise mensuellement, que l'AG2R en définitive n'est ni plus ni moins qu'une complémentaire qui ne complète rien… Le 23 avril 2020, je reçois un mail me disant : Nous vous avons réglé à tord un montant de 300€, nous vous avons déduit 37,90€ sur les prestations dues pour la période allant du 19/03 au 15/04. Là, je reste dubitatif on me demande de rembourser une somme que je n'ai même pas touché puisque je n'ai pas reçu de chèque... Le 02 juin 2020, rappel d'AG2R par mail : nous vous rappelons que vous nous restiez redevable d'un montant de 262,10 euros blablabla, alors que j'ai joint leur service pour leur dire que je n'encaisserai pas ce foutu chèque... Je commence à être excédé de l'attitude laxiste (pour être poli) de cette entité qui fait la sourde oreille à toutes demandes en restant dans un flou artistique afin de noyer le poisson dans le bocal et ainsi engranger des sommes indécentes, enfin il est tant que les choses changent et à la vue de ces multiples témoignages allant dans un sens unique à savoir du négatif et du négatif. A bon entendeur…

jeudi 28 mai 2020 à 10:04

Toujours en attente d'un complément de salaire suite à un arrêt en intérim hors mission datant du 18/01/2020 !!!!! Tout les documents ont été envoyés via le mail donné mais il manque toujours une nouvelle pièce qui a pourtant été jointe, preuve à l'appui... c'est d'inadmissible !!! Je me retrouve dans une situation financière plus que compliquée. Je pense à saisir les autorités compétentes pour demander réparation

lundi 25 mai 2020 à 22:21

bonjour a cause de cette prevoyance A2GR la mondiale je rencontre des difficulter financiere agios etc ils devait traiter mon dossier comme par hasard c un arret de travail de 33 jour indemniter qui s eleverai a 1250 euro d apres leur dire conversation j ai enregistrer il ont oublier de traiter mon dossier comme par hasard montant plus elever ils ont transfere mon dossier au service de gestion delai d attente 4 mois minimum j ai des saisi sur salaire des huissier a payer tout les mois et pour arreter ces frais bancaire et faire attendre le huisser je suis dans l obligation de saisir un avocat et nous irons au tribunal meme si c est long y aura des dommage et interets et je les prouverai avec les lettre de huissier voila j ai rencontrer un avocat si ya des gens interesser il m a dit si nous fesont des recours collectifs le dossier passera rapidement j ai deja 7 personnes qui ont accepter le recours collectifs si ds personnes sont interesser veuiller me contacter a mon courriel bessasoso@gmail.com

lundi 25 mai 2020 à 17:19

Aucun professionnalisme. Il faut les appeler mille fois pour un suivi de dossier sinon vous êtes dans l oublie, et si vous déclarez un sinistre résiliation du contrat , la qualité de l intervention en cas de sinistre à revoir, indemnisation au final 0. A éviter

lundi 25 mai 2020 à 16:25

Bonjour, Ne prenait surtout AG2R, cette mutuel a des temps de traitement stratosphérique, elle ne répond pas a ses clients et raccroche au téléphone après vous avoir fait poirauté pendant une demi-hieure parce que c'est 16H00 et le service doit fermé; Je viens de le vivre, me faite pas confiance à l'AG2R qui sur ce site prêtent qu'elle va apporter une réponse complète dans les prochain jour, c'est de la com ...

dimanche 24 mai 2020 à 16:37

Je suis en arrêt de travail hors mission (intérimaire- portabilité conventionnelle) depuis le 15/03/2020, et je n'ai toujours pas eu mes indemnités complémentaires. J'ai envoyé mon dossier avec tous les pièces justificatives (rib, dernier contrat de mission,…) via votre site web et le mail disponible sur Intérimaires Prévoyance ; je vous ai appelé plusieurs fois et toujours des délais d'attentes qui ne sont jamais les mêmes, et lorsque je demande des information soit on ne sait pas et on me dit « c'est le service gestion » ou alors les personnes au téléphone sont arrogantes ou encore on me raccroche au nez en me disant que mon dossier n'est pas urgent. Je ne sais plus quoi faire, je suis à la limite de craquer, j'ai bcp de problèmes financier, en plus d'être malade ! Cdt,

13 échanges
lundi 04 mai 2020 à 18:29

Bonjour à tous. Je suis d'accord avec vous sur la mauvaise qualité des services de cet assureur. Je n'ai toujours pas de rente alors que je suis en invalidité cat 2 depuis novembre 2019. Suite aux conseils d'un juriste, je lance une mise en demeure demain. Pour ma part, j'espère que cela suffira et que je n'aurai pas à engager des procédures plus lourdes. Je vous ferai part de la suite des événements. Si j’avais pus, j'aurai mis zéro étoile au niveau de mon avis.

dimanche 03 mai 2020 à 15:12

Site mal testé. Il vous déconnecte après un moment d'inactivité, ce qui est bien, mais il empêche de se reconnecter, ce qui n'est pas bien. Donc pas moyen d'envoyer un message.

26 échanges
mercredi 29 avril 2020 à 09:59

A fuir absolument, vous êtes malade, AG2R vous rendra plus malade, AG2R sera toujours là pour vous enfoncez. Vous êtes malade et hospitalisé, on vous contrôle au cas où vous et l'hôpital fraudez. Je passe sur les délais de traitements, le forum en fait largement échos ….. Soyez juste conscient que si vous tomber malade en septembre, les remboursements auront lieu fin janvier… J'arrive au nœud du problème, le montant de l'indemnisation, rien n'est plus mystérieux surtout lorsque vous êtes comme mois en portabilité. Mon employeur n'ayant prélevé des cotisations sur la tranche A et la tranche B je pensait naïvement être également indemnisé en conséquence mais non c'est uniquement sur la tranche A; Le superbe conseil AG2R voyez avec votre employeur facile en portabilité…. lorsque l'on demande le contrat afin de pouvoir agir contre éventuellement contre l'employeur pas de réponse écrite, oralement il m'a été indiqué il est hors de question de vous donner ce contrat; On sait de quel bord ils sont. Le seul élément que j'ai est que je dois être indemnisé à 80% sur la tranche A donc je fait le calcul, cela fait (41 088/365)x0.8 = 90,05 €/J rassurez vous, je n'ai jamais eu cette somme j'ai actuellement 76,60 € soit 68 %/J; J'ai demandé des explications sur cette situation, réponse au bout de 8 semaine : VOUS NOUS DEVEZ 1 191 € FAITE NOUS UN CHEQUE IMMEDIATEMENT AVEC DEUX COPIES D'ECRAN INCOMPREHENSIBLES. Après analyse, alors que AG2R n'avait pas prélevé d'impôts car je suis en ALD et donc exonéré pendant des mois, il s'avise soudain qu'il faut prélevé des impôts; Un peu de fiscalité, c'est mon domaine, lorsque vous êtes en ALD, les sommes versées par la sécurité sociale sont exonéré d'impôts, les sommes versées par les organismes complémentaires sont soumis à l'impôts lorsque ce contrat est imposé par la convention collective dans mon cas celle de l'immobilier, or les garanties prévue par la CCN immobilier n'ont pas été appliquées (malheureusement) donc il s'agit d'un contrat facultatif et les versements ne sont pas redevable de l'impôt, Réponse de l'AG2R, c'est un calcul automatique voyer avec les impôts … Qu'est ce que vous permets contractuellement de prélever la CSG/CRDS en continuant d'affirmer que vous verser 80 % pas de réponse; Est-ce que je peu avoir le service client, nous n'avons pas de service client, cela ce voit … Ils sont tout puisant et vous n'est rien, c'est le pot de terre contre e pot de fer; S'agissant d'un organisme paritaire, il y a des représentant des salariés dans les instances, est-ce qu'un membre de la communauté peut me donner des coordonnées car je ne sait plus quoi faire.

mardi 28 avril 2020 à 15:21

À éviter à tout prix délais de gestion de 4 mois minimum

mardi 28 avril 2020 à 11:21

ayant fait ma demande de retraite courant aout 2019 pour un effet au 01.10.19, malgre tous mes appels et mes courriers y compris RAR, je n'ai a ce jour aucune reponse ni aucun reglement. Mes appels telephoniques(environ 1 par quinzaine) restent sans effet, on me confirme que mon dossier est complet (ce qui est la moindre des choses, ayant du renvoyer systematiquement tous les documents demandes en recommande car les courriers simples ou mails etaient generalement perdus !!), la seule reponse est qu'effectivement mon dossier est complet et l'on va me recontacter et la communication s'arréte là: impossibilité de parler à un "responsable" Donc , apres les recommandes, j'ai adresse un dossier au médiateur (sans effet à ce jour), ma prochaine étape sera donc judiciaire. Je trouve cela deplorable car cela fait deja 7 mois sans retraite. Pour info, les references de mon dossier sont: SS 1570913055823 PRC 574491552

lundi 27 avril 2020 à 13:39

Bonjour , j'ai demandé le rachat total de mon contrat épargne en début de mois j'ai reçu une validation de prise en compte de demande mais depuis plus rien j'ai appeller le service client qui m'a demandé de simplement patienter sans m'en dire plus. C'est un argent que je ne peux pas me permettre de recevoir dans des mois. Ils affichaient que les délais étaient au maximum d'un mois d'attente et toujours aucune nouvelle suis franchement déçue.

9 échanges
mardi 21 avril 2020 à 10:05

bonjour, en ce qui me concerne je dois dire que je suis extremement déçue par ce groupe d'assurance; ma maman qui était femme de ménage a pris une assurance obsèque depuis très longtemps avant son décès ... quelle ne fut pas ma surprise de constaté quelle payait a fonds perdus depuis des années sans jamais en avoir été informée, je trouve vraiment ça honteux .. Je leur ai fait un courrier et on m'a répondu que son contrat faisait partit des contrats aléatoires donc que c'est une convention réciproques dont les effets quant aux avantages et aux pertes, soit pour toutes les parties, soit pour l'une ou plusieurs d'entre elles, dépendent d'un évènement incertain. Meme si le décès est un évenement dont la réalisation future ne fait aucun doute, la date de survenance de cet évènement fonde le caractère aléatoire et la qualification du contrat d'assurance... je comprends pas bien ce que cela veut dire !! enfin bref je ne conseille personne d'avoir a faire avec cette société et qu'ils vérifient bien leur contrat pour ne pas payer pour rien ! une honte

10 échanges
lundi 20 avril 2020 à 15:10

chefs d'entreprises , fuyez ! si vous avez pris des contrats prévoyance espérez ne jamais en avoir besoin car là commence le parcours du combattant ; comme tous les témoignages le dénonce , tous les artifices sont utilisés pour ne pas ou retarder le maximum le versement d'indemnités dues ; j'en arrive contraint à utiliser ce forum pour dénoncer les méthodes incorrectes de cette compagnie et essayer de la faire enfin agir

samedi 18 avril 2020 à 10:28

J'ai envoyé mon dossier de demande de prestation congé maternité mi-janvier via le site internet : aucune confirmation de réception, aucun numéro de référence, aucune trace de l'envoi enregistrée sur le site. J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui m'a confirmé que le dossier avait bien été reçu et serait traité sous 2 mois. Passé les 2 mois, toujours pas de nouvelles, donc je rappelle et là on me dit : "ah désolé, je vois que votre dossier a été zappé. On va donc lancer une réclamation, mais il faudra encore attendre 2 mois pour qu'elle soit traitée." C'est INADMISSIBLE ! Le dossier devrait passer en priorité car il ne s'agit pas d'une réclamation, c'est un oubli de votre part qui devrait être traité dans les plus brefs délais. Ca s'appelle du respect pour les clients. Et d'ailleurs, je n'ai toujours aucune trace de tout ça sur le site, aucun numéro de référence ou réclamation, aucune trace de nos échanges... Quand je lis les autres avis sur le site, je me demande même si je serai payée un jour... OpinionAssurances, pouvez-vous svp me conseiller une association de consommateurs pour que je porte plainte ? Merci.

vendredi 17 avril 2020 à 15:02

Mutuelle Viasanté très chère et remboursements faibles, très mauvaise gestion des remboursements

vendredi 17 avril 2020 à 11:52

cela fait 9 ans que je cotise (40 000 € ) pour les salariés il n'y a eu a ce jour aucun remboursement et maintenant ils refusent de payer pour les arrets gardes d'enfants codi virus. donc mes cotisations n'ont servies a rien en 9 ans sauf a enrichir AG2R.

jeudi 16 avril 2020 à 09:50

J'ai demandé le rachat total de mon épargne vie depuis mars et malgré mes relances je n'ai toujours rien reçu. Dans le même temps j'ai fait la même demande auprès de Generali. En 5 jours l'argent était sur mon compte. Generali était pourtant dans les mêmes conditions de travail qu' AG 2R à savoir le télétravail. Ces derniers ont même eu l'outrecuidance de me demander si je ne pouvais pas faire autrement (voir demande de crédit ?) plutôt que de déplacer MON argent

mardi 07 avril 2020 à 19:40

En pleine crise sanitaire , L AG2R prévoyance refuse de compléter les salaires en cas d'arret maladie definie par l'état pour les fermetures d'écoles ...c'est juste inadmissible sachant qu'il doivent maintenir le complément de salaire en cas d'arret maladie

mardi 07 avril 2020 à 10:19

Depuis 1 ans que j envoie mon dossier pour un complément de congés maternité ,on la perdu 2 fois par la poste après on m'a conseillé de l envoyer directement sur mon espace client on m'a confirmé qu'il était complet et dit d attendre 7 semaines au bout de 8 semaines toujours rien et la j appelle on me dit qu'on a pas vu mon dossier . C est pas sérieux je suis dans une situation difficile

jeudi 12 mars 2020 à 08:47

Arrêt de travail du 6 décembre 2019 toujours pas de complément de salaire a ce jour même après un solde de tout compte pour licenciement le 18 février 2020 aucun moyen de contacter qui se soit personne ne répond l'employeur renvoie sur AG2R et eux a l'employeur assurance a déconseiller même en assurance personnelle

mercredi 11 mars 2020 à 13:59

En réclamation depuis presque un mois sur la facture de l'orthodontie adulte refusée par la SECU, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un pou m'informer que je n'avais pas envoyé de facture. Et ceci malgré le fait que la lettre AR avec celle-ci a été réceptionnée par eux le 06/03/20, 3 mails via le site ont été reçus également (j'ai les accusés de réception) et 3 appels où les conseillers confirment d'avoir transféré la facture au service concerné. Un circle vicieux, ils me la demande, je la renvoie et il disent que non. Je ne conseille pas, absolument à éviter. La concurrence des assurance étant très rude, vous pouvez trouver un meilleur deal. Le prix n'est trop cher pour absence du service derrière.

mardi 10 mars 2020 à 15:51

Comparé à PROBTP chez qui mes parents sont assurés, c'est un vrai régal... Aussi, je tiens à le signaler.