Tous les avis Ag2r La Mondiale

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 682 Avis

1.4

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

bonjour, j'écris au sujet de placements retraite. Mon conseiller m'a donné un conseil pour booster mon épargne qui me fait perdre de l'argent. Ce conseiller a démissionné depuis juin. Un autre conseiller si je regarde mon site, semble m'avoir été affecté à Toulouse, mais ni lui ni le directeur régional ne daignent m'appeler. Quand on fait le numéro de la plateforme, on est mis en attente si longtemps que l'on raccroche au bout d'un moment. On dirait que ce groupe est en FAILLITE alors que j'ai eu de si bons conseillers par le passé. Dégoutée, j'ai envoyé un mail au président. J'envisage vraiment de transférer tous mes fonds et mes contrats.

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

En arrêt maladie du 10 juin au 3 juillet de cette année,je n'ai toujours pas eu les indemnités journalières qui me sont du.Invariablement lorsque j'appelle un conseillé cette personne me rassure en me disant que le paiement serai fait en fin de semaine.Cela fait 3 mois maintenant que j'attends et je ne trouve pas cela sérieux.Je suis très mécontente de cette assurance qui m'a été imposer avec mon agence d'intérim et qui est à FUIR.

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nous avons demandé un devis, la personne qui nous a rappelé a été impatiente, nous a reproché de lui avoir coupé la parole ! trés désagréable, nous avons décidé de mettre un terme à ce devis.

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a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bravo ! Vous allez plus vite sur la route. J'attends toujours le remboursement de mon tiers payant qui m'avait été refusé sans raison valable depuis le mois de juillet pour des frais d'optiques.

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le contact avec le service commercial a été médiocre. Rdv téléphonique non respecté. J'ai été contraint à rappeler deux fois. Impossibilité de me donner des renseignements corrects et précis. Ma dernière interlocutrice, en plus de ne pas pouvoir me renseigner, a été hautaine et très désagréable.

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

- M'ont prélevé 2 fois ma cotisation (430 €) en juillet 2022 et ont mis 3 mois à me rembourser et encore parce que c'est moi qui m'en suis aperçue - Délais de réponse trop longs et des mails à rallonge, quand la réponse arrive, dégoulinants d'excuses inutiles. - Ils continuent à m'envoyer mon courrier à mon ancienne adresse depuis plus d'un an ! - Arrêt de la télétransmission sans aucune raison (c'est moi qui m'en suis rendu compte en allant sur mon compte AMELI) mais comme d'habitude ce n'est pas de leur responsabilité et ils me demandent de faire le point pour voir s'il manque des remboursements complémentaires.

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une entreprise qui fait tout pour rendre impossible la signature de contrats ! Pourtant déjà client avec une de mes entreprises, il m'a fallu 5 mois et 14 relances téléphoniques pour recevoir un contrat Prévoyance pour une seconde entreprise (et encore, celui-ci ne correspondait pas à ma demande)... Il y a un gros problème d'organisation interne au sein d'AG2R Prévoyance : seul un service est joignable pour demander l'ouverture d'un contrat prévoyance. Celui-ci prend la demande client (plus ou moins correctement) puis la transfère à un second service - "le service souscription". Seul ce dernier peut éditer le contrat et l'envoyer au client. Malheureusement, ce service n'est pas directement joignable : ainsi, si vous êtes indisponible au moment où il vous rappelle ou qu'il oublie de vous rappeler (80% du temps pour mon cas personnel), vous êtes obligés de repasser par le standard téléphonique (et ses 15 minutes d'attente) qui vous redemande toutes les informations... Pendant 5 mois, c'était le jeu du chat et de la souris. J'ai finalement reçu une demande de signature de contrat 150 jours après ma première demande, pour un contrat qui était déjà en place au sein d'une autre entreprise... Depuis, j'ai demandé la résiliation du contrat que j'avais avec AG2R et suis passé chez Swisslife pour mes 4 autres entreprises : tout se passe à merveille, je recommande à tous les déçus d'AG2R.

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Difficulté à joindre sur l avancé des dossiers aucun numéro téléphone valide pour joindre.un interlocuteur service assurance auto service fantôme décevant

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je voudrais connaitre depuis combien de temps existe saphir plus revenu. mes parents ont signé le leur de contrat saphir en 2007.j en ai eu la connaissance que depuis l an dernier.je voudrais connaitre ce que cela peut leur amenés et à partir de quel moment ,ils peuvent en bénéficier. D avance merci. Cordialement.

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Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour ! Je suis à la retraite depuis fin mai 2022. Ayant cotisé durant de nombreuses années pour un complément de retraite, j'avais pris soin de transmettre le 8 avril 2022 à AG2R La Mondiale une attestation quant à la date de mon départ afin d'être à jour, ayant tous les papiers en mains ... peine perdue ! J'aurais dû toucher mon 1er versement de rente trimestrielle fin aôut 2022, or, aucun document n'a été rempli à ce jour ! J'ai écrit, j'ai rencontré de nombreuses fois mon "conseiller", si je peux encore utiliser ce terme, car lorsque je lui envoie un courrier : pas de réponse en retour, silence absolu ; quand je lui laisse un message sur son portable : aucun retour. Rien n'avance ! Je ne fais absolument plus confiance à AG2R LA Mondiale qui abuse ! J'ai décidé de prendre contact avec un avocat ! De son côté, mon époux qui cotise chez eux va sans tarder transférer son contrat vers une autre compagnie ... Bon courage à tous !

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Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Changement de barème de remboursement, sans prévenir le client, malgré un devis de remboursement ne le respecte pas car les conditions ont changé en début d'année sans vous avertir et le devis n'est pas un engagement de leur part ! Vous voilà prévenu. Par contre le montant des cotisations lui reste le même

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Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022

5-6 mois de délai minimum avant d’être indemnisé, le responsable est incompétent ! J’ai été en arrêt maladie (Covid) en janvier 2022 mais monsieur n’a pas pris en compte mon arrêt maladie ni mon test pcr qu’il m’on demandé de leur envoyer (toujours pas indemnisé en Août 2022) ... Résulta une assurance nul comme tout ce qui tourne autour d’un intérimaire en emplois précaires, pas étonnant que plus grand monde veulent travailler !

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Avis publié le 15/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance qui rembourse sans souci en fonction de votre contrat sous 3 semaines mais par contre vos annuités prend plus de 20% d’augmentation chaque année à partir de l’âge de 10/11 ans de votre chien malgré qu’il n’y est rien à rembourser supplémentaire exprès pour que vous résiliez et qu’il n’est pas à rembourser des frais vétérinaires dus à leur âge. Très décevant !

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très mauvais interlocuteurs - Ne répondent pas aux mails - Font des erreurs : ne les expliquent pas, ne les justifient pas et ne les assument surtout pas: aucune excuse écrite sauf si vous la réclamez (je l'attends) - Sont lassés par les remarques de leurs clients et n'en tiennent pas compte. C'est extrêmement regrettable ! Le service client, c'est essentiel en matière d'assurance ...

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Si vous voulez une mutuelle dont vous êtes jamais remboursé correctement et avoir des prestations que vous pensez être remboursé et être suivi c'est pas chez eux qu'il faut aller vous avez pas du tout les conseillers au téléphone ça rame dans tous les sens au niveau des documents qu'il faut toujours envoyer et franchement ils sont à déconseillé

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

interlocuteur pas du tout professionnelle en arrêt depuis le mars 2022 aucune indemnisation perçu à ce jour aucune suivi ni information dans mon espace perso . ne recommande pas .Quand on est appel il refuse de donner le montant du ni la date comme je suis en cdii .donc je dois voir avec mon agence mais l agence me dit de voir avec prevoyance . vraiment pas professionnelle et la conseillère pas agreable du tout .aucune solution à proposer .A fuir .....

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour a tous A la retraite de puis le 01/04/2022, dossier complet, retraite de base reçue en temps et en heure. Et ! Mouche dans le lait … AG2R la mondiale, alors parlons-en ! J'ai appelé plusieurs fois pour le suivi de dossier, les deux premier mois ont me dit d'attendre qu'ils effectuent des versements tout les quinze jours, que tout vas bien, il ne manque rien et que mon dossier est en cour de traitement, le mois suivent qu'il y a 90 jours de latence, puis qu'ils ont 120 jours pour effectuer les paiements. Et la après plus de 150 jours toujours rien, je me demande si ils y a vraiment des gents qui prenne des assurances chez eux, suite aux recherches sur leurs mode de fonctionnement sur leurs offre d'assurances retraite, ils préviennent leur futur abonnées quand ca de retard de paiement des pénalités leurs seront facturer, alors que dire ? A par ! comment font-ils pour rester sur le marché, une embrouille bourgeoise ? Une entreprise fictive de blanchiment pour traders ? Je ne saurais jamais, en attendent ils ont la main sur l'argent et on peu rien faire. Pour conclure, bon courage a tous car pour ma par je ne vais pas tarder à dormir a la belle. PS : pour ag2r la mortelle, il est inutile de me servir votre réponse habituel sans intérêt car mon dernier appel date de se matin, cordialement

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Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Encore un avis défavorable... J étais en maladie 1mois... 1 avril à 1mai 2022. A ce jour toujours pas payer.. Lamentable car après plusieurs appel toujours rien franchement vous êtes des imcompetants..

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Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour jai mis longtemps à mettre un avis sur la prévoyance interimaire,je suis en arrêt maladie pour infarctus du myocarde depuis le 16 avril 2022 et a ce jour je n ai perçu aucune indemnité de leur part, tout lorsque je telephone'toutdebut ils me disaient que j allais être indemnisé dans 15 jours, puis 1 mois et maintenant ils me disent qu'ils manquent l attestation ALD, nos sommes le 18 juillet 2022 et toujours aucun complément. Je veux dire à tout le monde qu avant de travailler en tant qu intérimaire il doivent se poser la question suivante, est ce que je dois bien cotiser pour une prévoyance qui se fiche complètement de votre sort

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Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ne prenez pas le temps d'aller sur ce site. Ils sont pas du tout compétents ! Ne perdez pas votre temps avec cette mutuelle. Je n'ai jamais vue ça de ma vie. A FUIR!!!!!! Si j'avais pu mettre aucune étoile pour la satisfaction, je l'aurai fait !!!! Je ne suis pas une personne à faire de la mauvaise publicité mais là, tant pis pour eux!!!!

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Avis publié le 17/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Oubli de mon épouse sur la portabilité de la complémentaire santé suite à mon départ à la retraite, alors que c'était bien demandé dans la demande initiale, 2 semaines après toujours aucune nouvelle, malgré 3 demandes, et enfin un contact téléphonique, alors que je suis affilié avec mon épouse depuis plusieurs années! Le site internet affiche toujours que suite à des problèmes techniques la demande n'a pu aboutir! C'est navrant de la part d'une entreprise si importante!

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Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

6 mois que j'attends et que je téléphone pour que soit pris en compte mon nouveau domicile, ma portabilité, mon nouveau rib ainsi que mon attestation de droits cpam, le tout pourtant envoyé en RAR en temps voulu ; Je n'y arrive pas, les employés ag2r sont OBTUS et totalement INCOMPÉTENTS ; Par contre pour les prélèvements bancaires eu aucun souci ,bizarre non ???? Payé complémentaire et à ce jour reçu aucun remboursement . L'asurance fonctionne bien quand on est pris en partie en charge par son patron, mais quand il faut appliquer la portabilité, RIEN ne va ??????

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Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service absolument lamentable, en réalité il est impossible de joindre un " conseillé " our obtenir des infos sur le traitement de mon dossier retraite...dossier remis le 20 Octobre 2021. Depuis 6 mois le dossier serait en cours de calcul. 6 mois pour calculer une retraite complémentaire !. Une véritable honte. Par ailleurs, on m'indique que mes messages sont arrivés au bon service.....mais aucune réponse. Un désastre.

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Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

a fuir au plus vite accident de mon chihuahua pas reconnu par eux alors que mon veterinaire abien compris que rien n etait congenital mais bien un accident il ne veulent pas prendre en compte mes frais dommage car pour les petites sommes rien a dire mais lorsque cela va plus loin la on bloque

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour a ceux qui cherchent des renseignements sur cette prévoyance attachez vos ceintures si vous devez percevoir une indemnité de leurs part même si votre dossier est complet vous allez devoir patienter une certaine durée avant de toucher quoi que ce soit, je parle en connaissance de cause. Le 15/09/2021 au 12/12/21 je suis en accident de travail on me dit que début janvier mon dossier est finalement complet et que c'est une question de jours pour toucher mes indemnités, le 30/06/22 je touche enfin en intégralité ma somme. Moi aussi j'étais très énervé ce sont des profiteurs des faignants dans cette société alors prenez votre mal en patience et vous serrez payer quand vous aurez sans doute déjà lacher l'affaire depuis bien longtemps ce qui était mon cas !!

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Juste honteux! Suite à l'entrée en EPHAD de mon grand-père, la cotisation mensuelle a "juste" doublé. Aucun courrier d'avertissement, aucune réponse aux messages et pas d'explications données lors d'appel. J'ai donc résilié mais je trouve important de signaler ces agissements et j'aurais aimé pouvoir me retourner contre eux pour un remboursement de cette différence abhérrante et surtout sournoise

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour je tenais À témoigner de mon expérience avec AG2R. Depuis le 10 mai 2022 date à laquelle j’ai quitté mon entreprise ayant transmis tous les documents officiels demandés pour assurer la portabilité de la complémentaire santé je n’ai reçu aucune information sur le montant de complément de salaire ni sur la date de paiement. Malgré de multiples appels et Réclamations écrites À la date du 7 juillet ils ne savent toujours pas à me me répondre autre chose que Mon dossier est en cours de traitement.

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle VIASANTE à ne pas recommandé, ne me rembourse pas les frais de l'orthodontie car j'ai dû changer de mutuelle (fin de la portabilité) deux mois avant la fin du semestre. Ils prennent le RO et non la date du début du semestre. TRES TRES EN COLERE

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Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je découvre la mutuelle à laquelle ma mère est affiliée. Pour un devis dentaire j'assiste à une succession événements qui relèvent de la mauvaise foi. J'appelle AG2R et on m'informe que le devis transmis par le centre dentaire n'a jamais été reçu et on m'explique qu'il y a eu un problème de transmission. Je vérifie auprès du centre dentaire qui affirme avoir bien envoyé le devis. Je contourne l'informatique et j'envoie un courrier soigné photocopie du devis (2 pages agrafées) et lettre d'accompagnement. Je reçois un e mail avec une réponse partielle uniquement pour les frais inscrits sur la deuxième page (170 €) pour un total de 3360 € ! J'appelle et j’entends me répondre qu'il n'y avait pas de page 1 !!! Après avoir insisté j'obtiens une adresse mail pour envoyer la pièce manquante. J'attends la suite mais ma confiance est totalement rompue.

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Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Préposée qui reponds au téléphone extrêmement désagréable et INEFFICACE. NOUS EMPLOYEURS METTONS BEAUCOUP MOINS DE TEMPS ET PAYONS RUBIS SUR L’ONGLE SANS AUCUN RETARD. SERVICE DÉPLORABLE

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Nul très nul sa fait bientôt 4 mois qu'on me balade votre dossier est complet en cour de traitement ?? Cotisation prélevé en temps et en heure vous pouvais leurs confiance !! Pour ce qui du paiement indemnités comme le stipule le contrat vous pouvez allé vous faire cuire un oeuf poliment. Tout cela me met dans une situation financière désastreuse compte au delà du découvert autorisé , frais bancaire j'en parle même pas , loyer de retard ect...... A fuire ....A fuire Merci ag2r

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

AG2R fait de la trésorerie avec les remboursements de ses adhérents. Malgré plusieurs relances téléphoniques depuis le 14/01/22 j'attends la liquidation de 2 PER ! Impossibilité d'avoir un autre interlocuteur que les "conseillers clientèles" qui ne sont là que pour répondre seul numéro de téléphone disponible pour une réclamation. Ils sont évidemment très courtois et ne sont là que pour se confondre en excuses et surtout vous renvoyer "aux calandres grecs" ! Leur mission n'étant pas de solutionner votre problème mais de répondre à un appel téléphonique ! En clair vous n'avez plus qu'une solution, le recours à la justice !

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai reçu un courrier de leur part me demandant de déclarer aux impôts des sommes qui datent de 2020 et que je n'ai jamais reçu.Suite à ça je les ai appelé et ils m'ont envoyé un courrier de désistement du chèque soit disant reçu en mai 2021. et depuis mars je ne fais que les relancer toutes les semaines sans avoir vraiment de réponse sur l'argent qu'ils me doivent. A ce jour j'ai engagé une procédure au tribunal et demandé des dommages et intérêts ainsi que la somme qu'ils me doivent.

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

En attente d'un remboursement, on me dit qu'il faut compter 45 jours pour que je soit remboursé. C'est très long je demande pourquoi, et on me dit qu'ils sont un peu en retard. C'est très long . Quand ils s'agit de payer, malheureusement, il y a toujours du retard.

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, je donne mon avis par rapport à mon expérience. J'attends des indemnités journalières depuis déjà un mois. J'appelle chaque semaine et à chaque fois les renseignements ne sont pas les mêmes. Je trouve inadmissible que les indemnités journalières soient payés tellement tard. Comme par hasard ils sont toujours en retard quand il faut payé.

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Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Depuis 18mai ai demandé remboursement partiel et à ce jour aucune nelle même pas AR malgré contacter 3fois le conseiller et dernière fois hier mais chaque fois repondeur??

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir absolument, des interlocuteurs téléphoniques incompétents et des délais de restitution des fonds placés pour la retraite inacceptables. Demande faite le 1er avril, nous sommes le 23 juin et j'attends toujours !!! Bien sur ces délais ne sont mentionnés nulle part. Il est est vrai qui s'agissant d'argent qui ne leur appartient pas cet assureur est à la hauteur de sa réputation.

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Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjours j ai contracté une assurance santé complémentaire . Pour la résiliation de mon ancien assureur il se sont tromper d adresse Je les contacte depuis le 02/05/2022 et toujours pas réglée (je les appelles tout les trois jours il me dise q uil me rappelle mais toujours rien ) A ce jours je réglé deux assurance complémentaire

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Je doute sérieusement du sérieux de cette assurance ! Victime d'un accident du travail en 11/2018 ma boîte d'intérim fait une demande de complément de salaire à ag2r sans m'en informer. En 11/2021 ag2r eux même me contact pour me faire savoir que depuis 3ans ils m'indemnisent par chèque et que certains leur sont revenus puisse que l'adresse n'était pas la bonne ! De la on ouvre une demande de lettre de désistement pour chaque chèque non reçu soit 2 chèque environ par mois sur 36 mois autant dire que cela représente une petite somme ! A ce jour jappel chaque matin et j'ai toujours cette fichu réponse "les délais de traitement" ma réclamation a été noté au 25/01/22 et super depuis 3 semaines ils étudient les réclamations du 25/01 ! Je désespère et pense sincèrement demander l'aide à mon assistance juridique car en attendant les impôts ne me loupent pas eux et jamais de responsables pour répondre aux questions c'est franchement douteux comme méthode si vous hésitez à souscrire chez eux fuyez !!!

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

nul nul mon dossier rembiursement depuis fevrier 2022 j attends toujours le remboursement je pense que mes 75 euros je peux attendre 10 ans et encore si ils me remboursent je deconseille cette mutuelle.

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