Tous les avis Ag2r La Mondiale - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.3

N'a pas encore répondu

0%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Mais comment peut on être aussi incompétent ? Attente interminable au téléphone, Impossible de se faire entendre pour une demande de portabilités, ils résilient sans notre consentement, c’est du délire! On appelle 3 fois par jours et toujours une personne différente qui contredit la personne que nous avons eu juste avant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Après 30 minutes d'attente au téléphone et avoir donné toutes mes coordonnées (Nom, Prénom, adresse postale, mail, téléphone), ils sont incapables de m'envoyer un mail pour pouvoir me connecter ou mon numéro de contrat. Réponse: "il faut attendre le courrier papier" Du coup pas possible d'avoir mon traitement antiépileptique Une mutuelle du siècle dernier qui marche aux pigeons voyageurs. A FUIR, INCOMPETETNTS ET DANGEREUX!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Remboursement trop tardif même avec le tiers payant. Contact téléphonique incompétant, réponses différentes selon les interlocuteurs. On vient même de me raccrocher au nez, la réponse ne me satisfaisant pas je voulais un complément d'information. Je n'ai pas pu la Poser. C'est la mutuelle employeur, je n'ai donc pas le choix, mais si je l'avais je changerai.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Ma mère a contracté 2 assurances vie a la Mondiale. Suite à son décès je suis bénéficiaire de ces contrats. Cette assurance fait trainer le dossier en demandant les pieces justificatives au compte goutte. Au moment du paiement l'argent est viré sur le compte de ma mère décédée !!!! Par chance je suis fille unique mais cette erreur est très grave et aurait pu avoir des répercussions si j'avais eu des frères et soeurs. Le service client est formaté pour répondre toujours les même choses et impossible de parler à des responsables ? Un véritable scandale !!!! De la rétention d'argent qui génèrent pour eux des bénéfices colossaux mais qui ne leur appartient pas. Surtout fuyez cet assureur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Cette entreprise est totalement dysfonctionnelle et a fuir absolument. Leur gestion est totalement inepte. Après de multiples erreurs ils ont finalement cessé de me prélever des sommes 9 mois après la fin du contrat en 2021, sur 2022. Je me bat depuis pour qu'ils me restituent le trop perçu sans résultat. Ils ne répondent même pas aux LRAR.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience en août 2023

A fuir ! J'ai reçu mon avis d'échéance pour début octobre et j'ai une augmentation de presque 10 €. La réponse de la commercial :nous avons eu plusieurs sinistres de la part des assurers, nous avons du rembourser beaucoup de personnes du coup nous avons augmenter le prix pour tout les assuré. Je suis chez eu depuis plusieurs années, et je trouve cela inadmissible pour les personnes qui non pas eu de sinistre. Du coup je vais résilier mon contrat avec eux. Le problème c'est que rien n'était signaler sur l'avis d'échéance. Donc les gens qui ne savent pas vont penser que c'est à cause de l'inflation.

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience en août 2023

A fuire J'ai eu un arrêt de travail aprés une mission d'intérim de 18 mois. Donc j'ai fait la demande de complément de salaire hors mission, depuis Mars 2023, tous les mois on me demande différents papier que j'envoie ce qui recule à chaque fois le paiement car il y a une lenteur des gestionnaires abérrante. Et aujourd'hui le 30/08/2023 on m'annonce que je n'aurai pas de paiement car mon contrat est supérieur à 12 mois, alors qu'ils ont mon contrat dans les main depuis le début. Lamentable, je m'ai une étoile pas le choix sinon ca serai un beau 0.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2023 suite à une expérience en août 2023

A fuir ! Compagnie qui ne tient pas ses engagements pour les paiements ! Les rentes de Prevoyance sont réglées à trimestre échu , ( c est noté sur la tranche du contrat , mais bon , a nous de faire attention lors de l adhésion mais surtout , ils mettent en moyenne 3 mois pour régler les échéances ( donc on reçoit sa rente de janvier /février et mars en juin ou juillet Donc il faut avoir minimum 6 mois de trésorie ! Les relances dont inefficaces ! On a toujours la même réponse c est en cours de traitement ! Ils vous mettent à l agonie financière et on ne peut rien faire! Ça fait des années que je me bats avec eux ! Un scandale ! Fuyez

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

avis cellule VIA SANTE : Pire que des fonctionnaires. Je suis adhérente à cette mutuelle par l'intermédiaire de mon compagnon. certes elle est chère mais nous n'avons jamais eu aucun probleme de remboursement. en revanche, leur gestion est tres laborieuse. en effet, vous recevez des spams en boucle pour vous dire "vos courriers sont revenus car l'adresse postale...'' sauf que je n'ai eu de cesse de leur dire que nous étions deux adhérents et que nous avions le droit de ne pas vivre ensemble. alors plutot que de regler les problemes et changer de politique concernant leur site internet pas tres intuitif non plus, ils vous rabattent les oreilles en disant, mettre deux adresses, on ne peut pas. envoyer vos courrier à l'adresse postable de votre ami, on ne peut pas ! et j'en passe. bref ! avec eux faire et défaire, c'est travailler. tout ça est tres pénible et donne envie de fuir. pire que des fonctionnaires. enfin, je profite de cet avis pour préciser que les rv téléphoniques (demandes de rappel) ne sont pas honorés. que certes les agents sont généralement aimables et polis mais bcp sont à 2 de tension et peu efficients. problème de sourcing ? je l'ignore mais ça semble être une gabegie chez eux. l'information ne circule pas !

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Pas du tout satisfaits du contrat dépendance de notre papa. En mars nous avons demandé à bénéficier de la rente pour dépendance avec dossier médical ok administratif ok mais les délais de traitement sont hyper long. En mai refus nous avons contesté cette décision puisqu’il ne pouvait plus ni se déplacer ni manger seul ni s’habiller… courrier RAR de demande de révision bien reçu avec comme réponse on va faire une expertise vous recevrez la date par courrier nous sommes en aôut et toujours rien d’autant qu’il est DCD début aôut. Des dizaines d’appels téléphoniques réponse : « je transmets votre message, les délais sont très longs… je dirais INTERMINABLES !!! De plus le contrat qu’il avait ne devrait pas exister, tout à fonds perdus pour nous !!!! Et où va l’argent versé dont nous ne reverrons pas 1 centime et le pire c’est qu’il y a un autre contrat en cours ???????????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je ne conseille en rien cette assurance ! Aucun contact ! Aucunes réponses d’e-mail évident les appels sont payant ! Ayant quitter mon entreprise mon employeur a évident retirer le contrat à mon nom j’ai étais radier reçu aucun courrier aucun e-mail ! Il serait arriver quelque chose à mes enfants j’aurais fait comment ! Ils sont perdus 3 clients

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Il n'y a plus d'abonné à la ligne que j'ai demandée. Le service s'est considérablement dégradé en quelques mois. D'une ligne dédiée à mon entreprise, nous sommes passés sur une plateforme. Au bout du fil, la personne ne comprend pas ce que je demande et elle ne sait pas répondre à ma question. Les conseillers sont devenus inexistants. Les remboursements se font de plus en plus tard, malgré un dossier envoyé par le biais du site internet ou par la CPAM. Je pose des questions par le biais du site internet et mon espace client, je n'obtiens plus de réponse. Je suis aujourd'hui, très déçue par cette mutuelle que je possède depuis des années. AG2R a perdu de sa superbe, c'est dommage ! Pour ma part, je vais m'enquérir d'une autre mutuelle, plus à l'écoute de ses clients.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 22 juin 2022 mon employeur paye une mutuelle complémentaire à l ag2r la mondiale, toujours en retard pour les virements, jamais le meme interlocuteur, jamais le meme avis ,on me dit dans 15 jours j'aurai mon virements plus d'un mois après toujours pas, boire des cafés à longueur de journée ils savent faire, quand on n'a besoin de rien envie de rien on peut les appeler sa leur passent le temps

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

De pire en pire. Demande de remboursement pour soin d’orthodonties le 16/06 m. Nous sommes le 25/07 et toujours pas de remboursement. Les délais de traitements ne sont jamais les mêmes selon les conseillers et aujourd’hui même le pompons. La période estivale fait que les délais sont rallongés.. euh..? Moi mes prélèvements sont toujours bien là malgré les vacances.. ils ne sont pas en retard eux!

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Inadmissible pour Ag2r intérimaire prévoyance. Je suis en situation d handicap. Toujours pas de complément de salaire 6 mois que j attend. Une plainte collective pour lenteur administrative. Et mise en danger de vie d autrie pour ne pas pouvoir subvenir au besoin quotidien de la vie. Par manque d argent.

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

délais de réception des contrats après signature 3 mois ! accès site internet impossible. standard téléphonique, c'est interminable. réponse courrier délais sidéral.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Franchement je n ai jamais vu ça. Malgré plusieurs relances pour des remboursements de soins dentaires aucune réponses de leur part. Je serais dans l obligation de déposer une requête pour abus de confiance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour Mon patron a pris cette assurance je suis employé . !!!Je ne conseille personne à prendre cette assurance ! depuis décembre 2022 je suis en arrêt maladie je n'ai toujours reçu aucun paiement de la complémentaire et mon dossier est complet !!je suis en grave difficultés financières car je n'ai que la moitié du salaire. C’est une bataille cela fait plus de six mois .J ai envoyé 3 recommandé et appelé une 40 fois...Ils me disent de patienté encore 2 mois environ!!! .Je n'ai même plus les moyen de me faire opéré .car j'ai 600 euro de frais.je pense que je vais devoir reporter mon opération !!! une honte ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Vraiment nul en plus il peuvent jamais rien faire mon fils de 3 mois doit créé une adresse mail pour avoir une carte de tiers payant alors que j'ai un espace client

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

Suite au décès de ma mère survenu le 30 mars 2023 j'ai envoyé un acte de décès à AG2R ou ma mère avait souscrit une assurance obsèques. Nous sommes 5 enfants donc héritiers. Après avoir envoyé par mail tous les papiers réclamés ( porte fort, domiciliation de domicile, RIB) de chacun de nous le capital à été versé à chacun par virement au mois de mai sauf à un de mes frères. 1er appel on me dit que que l'on prend note et que ça va être régularisé. 15 jours après rien n'est fait, 2eme appel on me dit que c'est normal j'ai envoyé 2 fois un même RIB, OK ça peut arriver ! Donc à la demande de la l'agent au téléphone je renvoie un rib de mon frère par mail, toujours rien au.bout d'une semaine. 3eme appel il y a un mail arrivé mais personne de peut ouvrir la pièce jointe ( c'est la réponse donnée), on me dit de l'envoyé par courrier ce que je fais , toujours rien. 4eme appel alors la c'est le comble soit disant l'enveloppe était vide pas de RIB à l'intérieur .,renvoyer en 1 mail encore une fois me dit_on bien sur je suis furax et le fais savoir. Je renvoie le RIB par mail. Au bout d'une semaine je reçois un mail en me disant que depuis le mois de mai tout est réglé ! Mais que faire avec cette bande d'incompétent ? Je n'en peut plus mais je ne lâcherai rien . Fuyez cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Mutuelle santé à FUIR et à BANNIR Mutuelle obligatoire par mon employeur, je l’ai gardée 5 mois et n’ai eu que des soucis ! Difficultés d’affiliation de mes enfants malgré X envoi des documents AUCUNE carte reçue, avance de frais de santé, je suis tjs dans l’attente de remboursement (factures de février, juillet : tjs aucun remboursement) Factures envoyées via l’espace internet, documents tjs manquants (alors qu’envoyés plusieurs fois!), au final on me dit de favoriser la voie postale…. Appel TOUTES les semaines pour en connaître l’avancement : Un discours différent chaque semaine ! Tantôt on ne retrouve pas mon dossier, tantôt les justificatifs sont manquants, tantôt « c’est en cours , dans la semaine normalement » on en vient même à me dire « nous sommes le 26 du mois, les délais de traitement est de 20jours, votre demande date du 30, si on rajoute les week-ends et les jours fériés nous sommes à 20jours » voilà où ils en sont!!! Des correspondants qui ne savent même plus comment justifier l’incompétence de cette mutuelle! Pour couronner le tout : évidemment que je souhaite en changer : courrier de radiation envoyé en recommandé (+sur le l’espace client on a le droit d’y croire…) et ma radiation met plus de 2 mois à se faire (ne l’est tjs pas d’ailleurs!), impossibilité d’avoir un certificat de radiation donc de souscrire à une autre mutuelle et bien sûr, on continu de vous prélever dans tout ça sans aucun scrupules…. Des incapables qui méritent une radiation totale des assurances santé !

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je viens de recevoir un nouvel appel à cotisations et figurez-vous que ma cotisation augmente de 50%... je téléphone j'explique le souci (en plus nouveau montant sera prélevé le lendemain !!!). On m'explique que comme j'ai déménagé À 3KM le tarif a changé et que j'ai changé de régime de sécurité sociale... heu non pas du tout. Bref aucune réponse logique à ce changement de tarif. Biensur on me dit que une réclamation a été envoyé mais que le traitement sera long... ça je n'en doute pas puisque en plus j'attends toujours des remboursement de frais dentaire pour lesquels une réclamation avait déjà été faite il y a plus d'un mois biensur sans résultat. Je suis en RAGE et quitte à avoir des soucis je vais bloquer leurs prélèvements. Jamais eu de souci auparavant avec aucune autre mutuelle mais là c'est pire que tout. En plus en ce moment ils se permettent de faire de la publicité à la télévision, tellement facile avec notre argent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Apres 127 demandes en 1 an par mail ou téléphone suite à un sinistre du à la grêle seulement 2 contacts avec le gestionnaire et 3 mails de réponse Le remboursement des sommes dues sont toujours conditionnées par l’accord de l’expert qui réagit 3 mois après la demande et 30 contacts par téléphone C’est inadmissible surtout qu’il faut avancer le coût des travaux et que des prêts bancaires sont à prévoir pour suppléer au manque de réactivité volontaire de l’assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Mutuelle obligatoire de mon employeur. Ça devrait être interdit de forcer des gens à prendre une mutuelle, surtout quand cette mutuelle est question est nullissime !!!!!!!! Service client à perte, remboursement ça met 15 ans à venir, les gens au téléphone disent pas la même chose, rembourse très mal, et TRÈS CHER. Je vais démissionner et je vais ouvrir le champagne car grâce à ma démission je vais me barrer de cette mutuelle d’incapable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Incompétence générale et mauvaise foi. Suite au décès de mon père, AG2R a suspendu les prélèvements pour ma mère. Ils nous demandent plus de 2000 € de rattrapage alors que je les aient alertés un nombre incalculable de fois. Après un courrier de demande d'explication, ils répondent que ce n'est pas de leur faute, ils ont eu une panne informatique ! Une panne informatique qui a duré un an ! Si si, veridique ! Digne des meilleurs perles ! Aucun scrupule, ils nous envoie vers le médiateur, déjà fait, évidemment !. Fuyez, aucune éthique, même pas capable de rattraper leurs erreurs !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

une catastrophe fuyez le jour ou vous aurez besoin d'eux ils ne seront pas la mon épouse étant passé en invalidité 2e catégorie reconnue par la cpam j'ai contracté chez eux assurance emprunteur avec itt totale et partielle décès incapacité etc et refusent de me prendre en charge avec un expert désigné par eux... n'ayant pas les moyens de faire appel je ne vois qu'une solution médiateur de la république une honte!!!! cela fait 15 ans que nous réglons nos cotisations.de plus l'assurance prêt employeur contracté ailleurs eux ils règlent le prêt avec mêmes garanties???? a ne rien y comprendre j'aimerai avoir ce médecin conseil devant moi malheureusement pas possible caché derrière son bureau

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Alors mutuelle la plus nul que je n’ai jamais vue!!! Je m’occupe du contrat de ma mère, ils ne traitent absolument rien, ni les documents information personnel, ni les demandes de remboursement par contre les prélèvements passe en temps et en heure. C’est une usine de fric qui n’en a strictement rien a faire de la demande des assurés. J’ai résilié le contrat de ma mère et je l’ai ajoutée sur le mien. Je déconseille fortement cette mutuelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

A fuir complètement, J’étais en congé maternité le 22/09/2022.j’ai constitué mon dossier en ligne tout allait mais à chaque fois me demandais de rajouter des documents manquants ce que j’ai toujours fait. Dossier complet le 8 mai et en cours de traitement depuis. J’appelle le service client qui me dit que je dois recevoir le virement la semaine qui suit et depuis plus rien. Bizarrement hier j’ai reçois un message me disant que je complète pas les conditions car je n’ai pas fait plus de 3 mois consécutifs avec le même employeur… ce qui est faux. J’ai compris qu’ils font tout pour ne pas payer Très très déçu car quand tu attends le virement et que tu fais des projets depuis plus de 5 mois laisse tomber Si je pouvais mettre un 0 je l’aurai mis sans souci A fuir +++

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Si je pouvais mettre zéro je l'aurais fait volontier . J'ai souscrit une mutuelle pour mes enfants ainsi qu'une complémentaire pour qu'ils soit bien protéger au final on me refuse tout mes devis et les factures sont traité 2mois plutard avec au final refus de remboursement. A FUIR !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

AG2R à fuir ! ils sont bon que pour vous prélever vos cotisations. A ce jour mes indemnités journalières suite à un arrêt maladie de 3 mois ne mon toujours pas été versées.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/06/2023 suite à une expérience en août 2022

Cela fait depuis le mois d'Aout 2022 que j'essaye d'être affiliée au compte de mon mari. J'ai envoyé plus de 5 fois tous les documents demandés. Au bout de 10 mois, je commence à en avoir assez ! Je relance les services, à chaque fois: faut renvoyer le document madame... Bien sûr, je n'ai que ça à faire de vous renvoyer le document que vous avez déjà en 5 exemplaires ! Je vais saisir le médiateur avant de lancer une procédure en justice.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Cette mutuelle est un réel scandale !! A fuir de toute urgence !!! D’une incompétence sans nom, je n’ai JAMAIS vu ça ! Les conseillers sont tous autant incompétents !! J’ai dû avancer par mes propres moyens mes frais de santé, durant 6 mois malgré la cotisation en cours, car ils n’ont pas était fichu de réaliser une portabilité suite à rupture conventionnelle, malgré mes milliers d’appels et courrier sans jamais une seule réponse fiable !!! Je suis sidéré que cette mutuelle existe encore !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Après 18 mois d'arrêt ils ont décidé (sans information) de ne plus verser les IJ. 4 mois déjà et aucune explication. Je ne parle pas des appels qui ne servent rien car la personne en ligne ne sert pas plus qu'un répondeur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Intérimaire prévoyance AG2R, des pratiques plus que douteuses et des prétextes bancales pour retarder les paiements. Cet organisme donne l'impression qu'ils sont dans le rouge et ne sont pas capable de faire face a leurs responsabilités. Pas sérieux, a éviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

j'essaye de joindre le service « successions » de AG2R LA MONDIALE (03 20 67 83 53) A chaque fois, un répondeur m'informe que le service est joignable les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30. S'ensuit une mélodie, puis la communication est coupée. Lundi après-midi, j'ai appelé une demi-douzaine de fois, en pure perte. Aujourd'hui, mardi, j'ai essayé à nouveau. Même constat. A fuir et cela ne m'incite vraiment pas à replacer les fonds chez AG2R.

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Demande de remboursement pour soin pharmaceutique qui date du mois de décembre ! C’est mon employeur qui m’a mis avec cette mutuelle mais croyais moi je compte la quitter rapidement, à fuir !! Les conseillers ne savent pas quoi vous répondre à part délai de traitement long

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Déplorable, à éviter absolument! passage de téléconseiller en téléconseiller (ping pong)...Mauvaise gestion des contrats, manque de professionnalisme et même si cela fait un certain nombre d'années que vous êtes assuré via un contrat collectif (10 ans), on vous fait comprendre que n êtes ni plus ni moins un client de base...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2023 suite à une expérience en juin 2022

A FUIR !! manque totalement de sérieux et pour arriver à ce faire indemniser pas facile. Pour régler nos cotisations aucun problème, mais quand on n'a besoin de notre prévoyance il faut s'armer de patience, il faut les relancer en permanence pour faire valoir nos droits.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Ne rembourse pas la prise de sang avant anesthésie pour mon toutou malgré que dans les conditions générales les analyses en laboratoire sont rembourser ! Numéro de téléphone qui ne fonctionne plus, seul contact le mail et aucunes nouvelles ! Impossible d’avoir le service client !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Demande d'indemnisation reçue le 21 mars 2023 et à ce jour aucune indemnisation d'IJ délai annoncé 06 mois. Quand on appelle aucune information autre que le délai du traitement augmente: LAMENTABLE!!!!!

Je commente l'avis
1 3 4 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 653 Avis
VOS TÉMOIGNAGES