Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Bonsoir oui je souhaite beaucoup votre aide et conseils et soutien, oui je vous salue très bien, évident que je souhaite beaucoup votre aide, puis je vous demande donc et comment me débloquer toutes les domaines, et je vous remercie ?? mille fois et je vous féliciter ?? mille fois ?
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Mon employeur voulait me mettre en télétravail, pour cela je dois fournir une attestation de l'assurance. AG2R refuse de m'établir ce document au prétexte que mon contrat est ancien !!!! Et me demande de souscrire un nouveau contrat qui sera plus chers bien évidemment. Dans le service nous sommes 22 employés etvje suis la seule à rencontrer ce problème mes collègues ont toutes obtenues sans problème le précieux sésame.
Resultat je ne peux pas téletravailler.
MERCI AG2R.
Fuyez cette assurance qui profite de la situation pour augmenter ses profits.
Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Suite à dégâts des eaux causer par mon voisin du dessus ont laisser traîner 3 ans mon dossier et classer sans suite mon dossier très mécontent de cette assurance
Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Aucun professionnalisme. Il faut les appeler mille fois pour un suivi de dossier sinon vous êtes dans l oublie, et si vous déclarez un sinistre résiliation du contrat , la qualité de l intervention en cas de sinistre à revoir, indemnisation au final 0. A éviter
Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Une secrétaire m'a déchirer mon attestation devant tous les clients parce que elle était énervé sachant que mon attestation était imprimer par une autre collègue a elle ( ag2r Cantini Marseille
Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
parmi les assurances les moins chères, mais dès que vous avez un souci, c'est parti pour les problèmes, pour signaler un dégat des eaux vous avez 3 heurs par jour du lundi au vendredi , et après on résilie le contrat.