Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience en août 2023
A fuir ! J'ai reçu mon avis d'échéance pour début octobre et j'ai une augmentation de presque 10 €.
La réponse de la commercial :nous avons eu plusieurs sinistres de la part des assurers, nous avons du rembourser beaucoup de personnes du coup nous avons augmenter le prix pour tout les assuré.
Je suis chez eu depuis plusieurs années, et je trouve cela inadmissible pour les personnes qui non pas eu de sinistre.
Du coup je vais résilier mon contrat avec eux.
Le problème c'est que rien n'était signaler sur l'avis d'échéance.
Donc les gens qui ne savent pas vont penser que c'est à cause de l'inflation.
Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Apres 127 demandes en 1 an par mail ou téléphone suite à un sinistre du à la grêle seulement 2 contacts avec le gestionnaire et 3 mails de réponse
Le remboursement des sommes dues sont toujours conditionnées par l’accord de l’expert qui réagit 3 mois après la demande et 30 contacts par téléphone
C’est inadmissible surtout qu’il faut avancer le coût des travaux et que des prêts bancaires sont à prévoir pour suppléer au manque de réactivité volontaire de l’assurance
Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Bonsoir oui je souhaite beaucoup votre aide et conseils et soutien, oui je vous salue très bien, évident que je souhaite beaucoup votre aide, puis je vous demande donc et comment me débloquer toutes les domaines, et je vous remercie ?? mille fois et je vous féliciter ?? mille fois ?
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Mon employeur voulait me mettre en télétravail, pour cela je dois fournir une attestation de l'assurance. AG2R refuse de m'établir ce document au prétexte que mon contrat est ancien !!!! Et me demande de souscrire un nouveau contrat qui sera plus chers bien évidemment. Dans le service nous sommes 22 employés etvje suis la seule à rencontrer ce problème mes collègues ont toutes obtenues sans problème le précieux sésame.
Resultat je ne peux pas téletravailler.
MERCI AG2R.
Fuyez cette assurance qui profite de la situation pour augmenter ses profits.
Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Suite à dégâts des eaux causer par mon voisin du dessus ont laisser traîner 3 ans mon dossier et classer sans suite mon dossier très mécontent de cette assurance
Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Aucun professionnalisme. Il faut les appeler mille fois pour un suivi de dossier sinon vous êtes dans l oublie, et si vous déclarez un sinistre résiliation du contrat , la qualité de l intervention en cas de sinistre à revoir, indemnisation au final 0. A éviter
Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Une secrétaire m'a déchirer mon attestation devant tous les clients parce que elle était énervé sachant que mon attestation était imprimer par une autre collègue a elle ( ag2r Cantini Marseille
Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
parmi les assurances les moins chères, mais dès que vous avez un souci, c'est parti pour les problèmes, pour signaler un dégat des eaux vous avez 3 heurs par jour du lundi au vendredi , et après on résilie le contrat.