Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance habitation

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance habitation calculée sur 12 Avis

2.2
Assez mauvais

4 échanges
mercredi 30 septembre 2020 à 12:47

Mon employeur voulait me mettre en télétravail, pour cela je dois fournir une attestation de l'assurance. AG2R refuse de m'établir ce document au prétexte que mon contrat est ancien !!!! Et me demande de souscrire un nouveau contrat qui sera plus chers bien évidemment. Dans le service nous sommes 22 employés etvje suis la seule à rencontrer ce problème mes collègues ont toutes obtenues sans problème le précieux sésame. Resultat je ne peux pas téletravailler. MERCI AG2R. Fuyez cette assurance qui profite de la situation pour augmenter ses profits.

jeudi 17 septembre 2020 à 00:06

Suite à dégâts des eaux causer par mon voisin du dessus ont laisser traîner 3 ans mon dossier et classer sans suite mon dossier très mécontent de cette assurance

3 échanges
lundi 25 mai 2020 à 17:19

Aucun professionnalisme. Il faut les appeler mille fois pour un suivi de dossier sinon vous êtes dans l oublie, et si vous déclarez un sinistre résiliation du contrat , la qualité de l intervention en cas de sinistre à revoir, indemnisation au final 0. A éviter

vendredi 06 septembre 2019 à 06:49

Une secrétaire m'a déchirer mon attestation devant tous les clients parce que elle était énervé sachant que mon attestation était imprimer par une autre collègue a elle ( ag2r Cantini Marseille

mardi 27 novembre 2018 à 06:05

parmi les assurances les moins chères, mais dès que vous avez un souci, c'est parti pour les problèmes, pour signaler un dégat des eaux vous avez 3 heurs par jour du lundi au vendredi , et après on résilie le contrat.

lundi 07 mars 2016 à 02:20

cette assurance est vraiment la moins chère du marché , j'ai fait le tour des assureurs , et la conseillère était vraiment serviable , pas besoin de se déplacer pour signer le contrat tout se fait par e-mail très rapidement mais dès qu'on encaisse silence radio ,pour obtenir une attestation pas de réponse en plus pour appeler le service client , vous avez un numéro à appeler du lundei au vendredi uniquement de 14h à 17h donc si vous avez un problème vendredi il faut patienter jusqu'à lundi 14 h(si ce n 'est pas férié)! en plus je ne sais pas s'ils répondent car jen'ai jamais réussi à appeler étant donné que sur ces 3 h je travaille évidemment du lun au ven ! le montant de l'année est encaissé entièrement donc pour résilier faut attendre un an.

jeudi 14 janvier 2016 à 18:45

J'ai signé il y plusieurs années un contrat avec REUNICA devenu AG2R. Correct pour des opérations simples (visite chez le médecin, pharmacie, etc...). Mais catastrophique dès qu''il faut envoyer une facture (hospitalisation, labo, etc...). Très lent avec les envois papier. Les envois numériques sont aléatoires : certains leur arrivent, d'autres jamais. Il faut donc téléphoner pour savoir. Les opérateurs sont sympathiques mais n'ont la main sur rien et ne peuvent qu'annoncer des délais de remboursement de 3,4 semaines souvent plus... De parfaits fusibles quoi ! Une vraie galère pour se faire rembourser, à croire que c'est une volonté délibérée de "fatiguer" l'assuré pour qu'il baisse les bras. Si vous ne disposez pas d'un compte épargne bien pourvu en cas de pépin, attendez vous à une période de stress intense ! Incompréhensible pour un groupe de cette taille qui dépense des fortunes en pub. En résumé à FUIR ! Sauf si vous avez la certitude de rester éternellement en bonne santé...

mardi 25 novembre 2014 à 11:34

COMME LA PLUPART DES ASSUREURS, AG2R LA MONDIALE SAIT FAIRE SA PUB MAIS PROPOSE DES COUVERTURES RÉDUITES A DES PEAUX DE CHAGRIN LORSQUE L'ASSURÉ A DES PROBLÈMES...

samedi 07 juin 2014 à 19:44

Dame de 82 ans en mauvaise santé qui dort 2 semaines sans vitre à sa fenêtre de chambre. Diligence et sens de l'écoute sont des mots qui ne font pas partie du vocabulaire de cet assureur. Aucune réponse apportée à la réclamation faite. Changement d'assureur prévu dès que possible.

mercredi 23 décembre 2009 à 16:01

Bon assureur, mais fait appel a un cabinet d'expert sinistres exécrable.(plusieurs mois pour rédiger le rapport d'expertise)

dimanche 15 février 2009 à 10:00

Aucune réaction ni réponse à ma éclaration de sinistre après la tempête.J'ai l'impression de n'exister que lors du paiement de la cotisation.

dimanche 01 février 2009 à 14:35

Je prend une assurance habitation Parce que c'est devenu quasiment obligatoire, De préférence, en esayant de ne pas payer plus que la valeur réelle de mes meubles, mais à chaquefois que j'ai eu un pépin, cela ne rentrait pas dans le cadre de mon assurance.Alors peut être que un jour j'en aurais besoin, mais dans l'immédiat c'est plutot à fond perdu.