Tous les avis Ag2r La Mondiale - Page 5

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Encore un avis défavorable... J étais en maladie 1mois... 1 avril à 1mai 2022. A ce jour toujours pas payer.. Lamentable car après plusieurs appel toujours rien franchement vous êtes des imcompetants..

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a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour jai mis longtemps à mettre un avis sur la prévoyance interimaire,je suis en arrêt maladie pour infarctus du myocarde depuis le 16 avril 2022 et a ce jour je n ai perçu aucune indemnité de leur part, tout lorsque je telephone'toutdebut ils me disaient que j allais être indemnisé dans 15 jours, puis 1 mois et maintenant ils me disent qu'ils manquent l attestation ALD, nos sommes le 18 juillet 2022 et toujours aucun complément. Je veux dire à tout le monde qu avant de travailler en tant qu intérimaire il doivent se poser la question suivante, est ce que je dois bien cotiser pour une prévoyance qui se fiche complètement de votre sort

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Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ne prenez pas le temps d'aller sur ce site. Ils sont pas du tout compétents ! Ne perdez pas votre temps avec cette mutuelle. Je n'ai jamais vue ça de ma vie. A FUIR!!!!!! Si j'avais pu mettre aucune étoile pour la satisfaction, je l'aurai fait !!!! Je ne suis pas une personne à faire de la mauvaise publicité mais là, tant pis pour eux!!!!

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Avis publié le 17/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Oubli de mon épouse sur la portabilité de la complémentaire santé suite à mon départ à la retraite, alors que c'était bien demandé dans la demande initiale, 2 semaines après toujours aucune nouvelle, malgré 3 demandes, et enfin un contact téléphonique, alors que je suis affilié avec mon épouse depuis plusieurs années! Le site internet affiche toujours que suite à des problèmes techniques la demande n'a pu aboutir! C'est navrant de la part d'une entreprise si importante!

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Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

6 mois que j'attends et que je téléphone pour que soit pris en compte mon nouveau domicile, ma portabilité, mon nouveau rib ainsi que mon attestation de droits cpam, le tout pourtant envoyé en RAR en temps voulu ; Je n'y arrive pas, les employés ag2r sont OBTUS et totalement INCOMPÉTENTS ; Par contre pour les prélèvements bancaires eu aucun souci ,bizarre non ???? Payé complémentaire et à ce jour reçu aucun remboursement . L'asurance fonctionne bien quand on est pris en partie en charge par son patron, mais quand il faut appliquer la portabilité, RIEN ne va ??????

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Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service absolument lamentable, en réalité il est impossible de joindre un " conseillé " our obtenir des infos sur le traitement de mon dossier retraite...dossier remis le 20 Octobre 2021. Depuis 6 mois le dossier serait en cours de calcul. 6 mois pour calculer une retraite complémentaire !. Une véritable honte. Par ailleurs, on m'indique que mes messages sont arrivés au bon service.....mais aucune réponse. Un désastre.

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Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

a fuir au plus vite accident de mon chihuahua pas reconnu par eux alors que mon veterinaire abien compris que rien n etait congenital mais bien un accident il ne veulent pas prendre en compte mes frais dommage car pour les petites sommes rien a dire mais lorsque cela va plus loin la on bloque

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour a ceux qui cherchent des renseignements sur cette prévoyance attachez vos ceintures si vous devez percevoir une indemnité de leurs part même si votre dossier est complet vous allez devoir patienter une certaine durée avant de toucher quoi que ce soit, je parle en connaissance de cause. Le 15/09/2021 au 12/12/21 je suis en accident de travail on me dit que début janvier mon dossier est finalement complet et que c'est une question de jours pour toucher mes indemnités, le 30/06/22 je touche enfin en intégralité ma somme. Moi aussi j'étais très énervé ce sont des profiteurs des faignants dans cette société alors prenez votre mal en patience et vous serrez payer quand vous aurez sans doute déjà lacher l'affaire depuis bien longtemps ce qui était mon cas !!

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Juste honteux! Suite à l'entrée en EPHAD de mon grand-père, la cotisation mensuelle a "juste" doublé. Aucun courrier d'avertissement, aucune réponse aux messages et pas d'explications données lors d'appel. J'ai donc résilié mais je trouve important de signaler ces agissements et j'aurais aimé pouvoir me retourner contre eux pour un remboursement de cette différence abhérrante et surtout sournoise

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour je tenais À témoigner de mon expérience avec AG2R. Depuis le 10 mai 2022 date à laquelle j’ai quitté mon entreprise ayant transmis tous les documents officiels demandés pour assurer la portabilité de la complémentaire santé je n’ai reçu aucune information sur le montant de complément de salaire ni sur la date de paiement. Malgré de multiples appels et Réclamations écrites À la date du 7 juillet ils ne savent toujours pas à me me répondre autre chose que Mon dossier est en cours de traitement.

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle VIASANTE à ne pas recommandé, ne me rembourse pas les frais de l'orthodontie car j'ai dû changer de mutuelle (fin de la portabilité) deux mois avant la fin du semestre. Ils prennent le RO et non la date du début du semestre. TRES TRES EN COLERE

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Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je découvre la mutuelle à laquelle ma mère est affiliée. Pour un devis dentaire j'assiste à une succession événements qui relèvent de la mauvaise foi. J'appelle AG2R et on m'informe que le devis transmis par le centre dentaire n'a jamais été reçu et on m'explique qu'il y a eu un problème de transmission. Je vérifie auprès du centre dentaire qui affirme avoir bien envoyé le devis. Je contourne l'informatique et j'envoie un courrier soigné photocopie du devis (2 pages agrafées) et lettre d'accompagnement. Je reçois un e mail avec une réponse partielle uniquement pour les frais inscrits sur la deuxième page (170 €) pour un total de 3360 € ! J'appelle et j’entends me répondre qu'il n'y avait pas de page 1 !!! Après avoir insisté j'obtiens une adresse mail pour envoyer la pièce manquante. J'attends la suite mais ma confiance est totalement rompue.

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Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Préposée qui reponds au téléphone extrêmement désagréable et INEFFICACE. NOUS EMPLOYEURS METTONS BEAUCOUP MOINS DE TEMPS ET PAYONS RUBIS SUR L’ONGLE SANS AUCUN RETARD. SERVICE DÉPLORABLE

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Nul très nul sa fait bientôt 4 mois qu'on me balade votre dossier est complet en cour de traitement ?? Cotisation prélevé en temps et en heure vous pouvais leurs confiance !! Pour ce qui du paiement indemnités comme le stipule le contrat vous pouvez allé vous faire cuire un oeuf poliment. Tout cela me met dans une situation financière désastreuse compte au delà du découvert autorisé , frais bancaire j'en parle même pas , loyer de retard ect...... A fuire ....A fuire Merci ag2r

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

AG2R fait de la trésorerie avec les remboursements de ses adhérents. Malgré plusieurs relances téléphoniques depuis le 14/01/22 j'attends la liquidation de 2 PER ! Impossibilité d'avoir un autre interlocuteur que les "conseillers clientèles" qui ne sont là que pour répondre seul numéro de téléphone disponible pour une réclamation. Ils sont évidemment très courtois et ne sont là que pour se confondre en excuses et surtout vous renvoyer "aux calandres grecs" ! Leur mission n'étant pas de solutionner votre problème mais de répondre à un appel téléphonique ! En clair vous n'avez plus qu'une solution, le recours à la justice !

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai reçu un courrier de leur part me demandant de déclarer aux impôts des sommes qui datent de 2020 et que je n'ai jamais reçu.Suite à ça je les ai appelé et ils m'ont envoyé un courrier de désistement du chèque soit disant reçu en mai 2021. et depuis mars je ne fais que les relancer toutes les semaines sans avoir vraiment de réponse sur l'argent qu'ils me doivent. A ce jour j'ai engagé une procédure au tribunal et demandé des dommages et intérêts ainsi que la somme qu'ils me doivent.

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

En attente d'un remboursement, on me dit qu'il faut compter 45 jours pour que je soit remboursé. C'est très long je demande pourquoi, et on me dit qu'ils sont un peu en retard. C'est très long . Quand ils s'agit de payer, malheureusement, il y a toujours du retard.

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, je donne mon avis par rapport à mon expérience. J'attends des indemnités journalières depuis déjà un mois. J'appelle chaque semaine et à chaque fois les renseignements ne sont pas les mêmes. Je trouve inadmissible que les indemnités journalières soient payés tellement tard. Comme par hasard ils sont toujours en retard quand il faut payé.

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Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Depuis 18mai ai demandé remboursement partiel et à ce jour aucune nelle même pas AR malgré contacter 3fois le conseiller et dernière fois hier mais chaque fois repondeur??

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir absolument, des interlocuteurs téléphoniques incompétents et des délais de restitution des fonds placés pour la retraite inacceptables. Demande faite le 1er avril, nous sommes le 23 juin et j'attends toujours !!! Bien sur ces délais ne sont mentionnés nulle part. Il est est vrai qui s'agissant d'argent qui ne leur appartient pas cet assureur est à la hauteur de sa réputation.

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Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjours j ai contracté une assurance santé complémentaire . Pour la résiliation de mon ancien assureur il se sont tromper d adresse Je les contacte depuis le 02/05/2022 et toujours pas réglée (je les appelles tout les trois jours il me dise q uil me rappelle mais toujours rien ) A ce jours je réglé deux assurance complémentaire

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Je doute sérieusement du sérieux de cette assurance ! Victime d'un accident du travail en 11/2018 ma boîte d'intérim fait une demande de complément de salaire à ag2r sans m'en informer. En 11/2021 ag2r eux même me contact pour me faire savoir que depuis 3ans ils m'indemnisent par chèque et que certains leur sont revenus puisse que l'adresse n'était pas la bonne ! De la on ouvre une demande de lettre de désistement pour chaque chèque non reçu soit 2 chèque environ par mois sur 36 mois autant dire que cela représente une petite somme ! A ce jour jappel chaque matin et j'ai toujours cette fichu réponse "les délais de traitement" ma réclamation a été noté au 25/01/22 et super depuis 3 semaines ils étudient les réclamations du 25/01 ! Je désespère et pense sincèrement demander l'aide à mon assistance juridique car en attendant les impôts ne me loupent pas eux et jamais de responsables pour répondre aux questions c'est franchement douteux comme méthode si vous hésitez à souscrire chez eux fuyez !!!

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

nul nul mon dossier rembiursement depuis fevrier 2022 j attends toujours le remboursement je pense que mes 75 euros je peux attendre 10 ans et encore si ils me remboursent je deconseille cette mutuelle.

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Impossible d’avoir un commercial au téléphone, ils se plantent sur mon contrat la médecine générale n’est pas prise en compte et ils me mettent en demeure. Je porte plainte

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

7 mois que j'attends mes indemnités COVID 7 MOIS - de galère ! Scandaleux, je suis en train de me renseigner juridiquement. La pilule ne passe vraiment pas !!! Il ne vont pas s'en sortir aussi facilement.

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Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Dirigeant d'une entreprise dont la convention collective oriente vers AG2R pour la prévoyance j'exprime ici ma grande insatisfaction sur leur gestion de la relation client. En dépit des lois vous recevez une mise ne demeure menaçante directe sans préalable amiable au moindre écart auto calculé par eux sur les versements (leurs calculs pouvant s'avérés faux) quelle que soit le ridicule de la somme. Vous écrivez à la direction générale en LRAR pour vous offusquer sur leur démarche et plus d'un an après toujours pas de réponse. AUCUN SENS DE LA RELATION CLIENT à espérer ici.

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Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai réceptionné le remboursement de la sécu en date du 18/05/22 pour des soins de prothese dentaire. A ce jour, j'attends toujours la participation de l'AG2R VIA SANTE pour ces soins sachant que j'ai réglé mon praticien en totalité. Suite à l'entretien téléphonique que j'avais avec la mutuelle, on m'annonçait que le délai pour le remboursement est supérieur à 30 j. Je trouve cela inadmissible de laisser poireauter l'assuré aussi longtemps, surtout lorsqu'il s'agit d'une somme supérieure à 1000 €. Pour ces sommes, les réglement devrait être PRIORITAIRE!!! C'est bien la preuve qu'être au service de l'assuré n'est pas une priorité pour VIA SANTE!

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Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis chez AG2R depuis de nombreuses années mais depuis que mon statut à changer ( demandeur d'emploi) c'est une parfaite cacophonie. Déjà j'ai été radiée puis deux mois après on me crée un nouveau profil en me disant que c'était normal ce qui a créé un sacré bazar car j'avais beaucoup de problèmes de santé à ce moment là. De plus je demandais un remboursement pour une paire de lunette qui été antérieure à ce remaniement. Du coup on ne m'a jamais remboursé mes lunette que ce soit à cause du changement de dossier ou par des propos incohérents et inadapté. Je n'arrive jamais à les joindre que ce soit au téléphone ou par mail. On ne m'a pas remboursé un soin que la consultante ne connaissais pas le soin que le professionnel m'avait prodigué. Après plusieurs contacts mon profil n'est toujours pas à jour. Dès que possible je change pour une mutuelle qui sera être professionnel .

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Depuis janvier 2019, la mondiale doit me prendre en charge le remboursement de mes cotisations, rien n'est fait. À chaque fois que je l'ai relance, ils me répondent " nous avons un problème informatique. C'est honteux.

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Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

après cinq semaines d'attente de virement sur mon compte bancaire, le service relation clients avoue ne pas savoir quand ma demande de rachat partiel sera honorée, donc aucune date possible sur le versement des fonds à mon compte bancaire ! deux demande d'information par mail sans réponse, et six appels téléphoniques dont cinq a plus de 20 minutes d'attente en vain : le sixieme au bout de 23 minutes ! LAMENTABLE ! Vu le faible rendement de ce placement, autant laisser les fonds en banque : au moins ils restent disponibles à tous moments !

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Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai reçu une carte de eux alors que je ne travaille pas, j'ai envoyé une mail le 13 mais 2022 j'ai pas reçu de réponse je vais porter plainte au bureau de commissariat près de chez moi à 1 minutes

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Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à un arrêt de 7 jours à cause du covid, j'attends toujours mon remboursement, 4 mois après !! Inadmissible d'agir de la sorte ! Ils mettent 3 semaines pour traiter 5 jours d'arrêts.. une honte !!!

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Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Catastrophique quasi 8 mois que j attend des indemnités journalières je vis avec 5-600 par mois le dossier est pas traité en restant poli c est honteux !

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Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

En arrêt depuis 2 mois et 15 jours, La sécu ok, et pour AG2R je gagne pas assez apparemment (2500€ net) pour me faire indemnisé. AG2R propose de fausses garanties et ment à ces clients.

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Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Inadmissible retard de paiement Le service clientèle triple 0 aucune écoute et conscience ça vous met dans la catastrophe financière avec leur retard Bref fortement déconseillé Laissé une personne sans complément salaire etc Surtout qd on a des choses mensuelles à payer Mais leur réponse mdr ça été hier "oui c'est en cours" et aujourd'hui faudra attendre 2 semaines Bref pas humain tout cela et surtout très décevant

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Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai posté un avis très négatif sur une autre mutuelle donc j'en poste un positif cette fois pour équilibrer. Inscrit depuis à peine un mois, je suis très satisfait de ViaSanté. Les tarifs m'ont semblé corrects, en tout cas les meilleurs que j'ai trouvés pour mes besoins sans période de carence. L'inscription en ligne facile, j'ai reçu un numéro d'adhérent, carte de tiers payant et échéancier sous quelques jours. J'ai joint le service client facilement pour une question, la télétransmission de la sécu activée le premier jour et un premier remboursement immédiat. Bref rien que du positif. En espérant que ça dure.

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Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

ma maman a cotisé pendant 26 ans; depuis 5 ans elle avait 2 aides à domicile, mais pas assez dépendante pour espérer toucher quoi que ce soit; En janvier 2022 nous avons arrêté de verser car avons compris qu'elle ne toucherait rien. Le contrat passe alors en "contrat réduit" et si elle devenait totalement dépendante, elle toucherait en fonction du nombre d'années de cotisations avec rente réduite de 60%. Elle été hospitalisée le 7 avril, devenue totalement dépendante ; j'ai prévenu l'AG2R qui m'a dit que ça allait prendre 10 jours avant que je reçoive le dossier; le dossier m'est parvenu, contenant multiples demandes de justificatifs dont un test MMSE alors que ma maman était dans le coma, dont une attestation des infirmiers qui devait montrer qu'ils venaient depuis 2018 (ce qui leur sert à quoi?)... en conclusion le médecin de l'hôpital n'a pas eu le temps de remplir quoi que ce soit, ma maman est décédée le 10 mai....

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ayant souscrit ils y a plus de 30 ans chez la caisse de prévoyance Mulhousienne celle ci a été fusionné avec VIASANTÉ (AG2R LA MONDIALE) Et depuis c'est la catastrophe j'attends des semaines pour des remboursement, je téléphone l'on me répond que mon dossier sera traité le jour même, 2 semaines plus tard toujours rien, j'écris des mails qui sont lus mais pas de réponses, j'envoie des documents de remboursement complet et RIEN...Voilà ce qu'est devenu la CPM de Mulhouse..

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Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Passage d une retraite provisoire à définitive le 1 janvier 2022, mon dossier n est toujours pas régularisé malgré de nombreux appels téléphoniques, on me demande toujours de patienter que mon dossier va être régulariser mais rien n est fait, cela devient vraiment compliqué

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Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai souscrit un contrat le 1er mai (date retraite) dans le cadre de la loi Evin à 50,73 €/mois. J'ai reçu un échéancier à 76,10€/mois soit plus de 50 % d'augmentation. Cela fait une semaine que j'ai signalé le problème à chaque appel téléphonique on doit me rappeler ce qui n'est pas fait, il y a 3 jours un responsable devait m'appeler toujours rien ...

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