Tous les avis Ag2r La Mondiale - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 839 Avis

1.4

jeudi 06 mai 2021 à 20:40

Des incompetents et de mauvaise foie en plus . La honte de la profession . Ne repondent même pas aux adherents . Juste bons à empocher les cotisations . Et ça se pretends assureur ??? Si vous chercher une assurance, passez votre chemin ....

mercredi 05 mai 2021 à 10:42

mes parents âgés de 84 et 79 ans ont souscrit une assurance dépendance en 2003.cela leur coûte plus de 70€ par mois.mon père est suivi par un cancérologue,un néphrologue,un cardiologue,un hématologue et il est interdit de conduite.ma mère suite à un irm déclare un début d Alzheimer. 18 ans à régler sa cotisation pour s entendre dire que votre dépendance n a pas encore atteint le stade ou on pourrait vous verser qqchose. pour ag2r, on attend sagement le cimetière et comme ces versements sont à fond perdu!!!

mardi 04 mai 2021 à 18:54

Bonjour Je suis à la retraite depuis le 1 mars 2020 je perçois une retraite Carsat et une retraite AG2R la mondiale, mais AG2R la mondiale n'a pas inscrit cette retraite au fichier EIRR (Echange Inter-Régimes de Retraites) ce qui bloque mes droits au minimum contributif, et tout cela depuis Mars 2020, ils ne répondent pas aux emails, les échanges téléphoniques sont pour rien, car pas d'action de leur part, je vais saisir le tribunal, pas le choix, c'est honteux

lundi 03 mai 2021 à 05:04

En arrêt depuis le mois de juillet 2020, je n’ai toujours rien perçu en complément de salaire. Mon employeur ne me répond pas concernant ma prévoyance. Que faire?

mardi 27 avril 2021 à 15:39

1 ans et demi que je suis chez AG2R. Je réalise qu'ils ne m'ont jamais remboursé et ils m'expliquent qu'ils se sont trompés avec mon numéro de sécurité sociale. Bilan, aucun remboursement parce qu'ils veulent des factures des frais médicaux. Si je n'ai pas de facture, je ne récupère pas mon argent. J'ai déménagé, et je ne me souviens même plus de l'adresse de chaque professionnel de santé. Aucun excuse, pas de courrier ou d'appel pour m'expliquer quoique ce soit. Je compte bien raconter cette histoire sur tout les réseaux sociaux disponible,et demander à chaque personne que je connais de partager mon histoire,et qu'ils demandent à leur contact de partager à leur tour. Il ne s'agit pas d'argent mais de principe.

mardi 27 avril 2021 à 08:38

Bonjour En arrêt de travail j attends toujours l indemnisation de mon arrêt de travail. L ensemble des documents à été envoyé début février !!! C est lamentable ! Assurance à fuir !

jeudi 22 avril 2021 à 21:01

A fuir! Pas compétent du tout et les remboursement n'en parlons pas, si vous avez le choix n'allez surtout pas là-bas, mutuelles obligatoire malheureusement mais à fuir!

jeudi 22 avril 2021 à 00:28

Zéro !! Dès mois que je ne bénéficie pas de ma complémentaire santé, et pourtant je les contacte par téléphone, pour écouter les mêmes réponses absurdes ! Et en voyant tous ces avis négatifs, je suis à la fois rassurée de savoir que ça ne viens pas de moi et à la fois je me demande si un jour je l'aurai cette complémentaire retraite !! SOS À fuir, quand c'est possible !

lundi 19 avril 2021 à 14:04

Demande de portabilité effectuée an janvier, réponse obtenue le 27 mars! De plus à ce jour, 19 avril 2021, ils n'ont pas fait le nécessaire auprès d'Ameli, résultat je ne suis pas remboursée!! C'est scandaleux, ils ne répondent pas aux mails

jeudi 15 avril 2021 à 15:42

Au vu de tous les témoignages, je constate que je ne suis pas toute seule à avoir des difficultés pour obtenir la retraite complémentaire. Il n'y a aucun objectif qualité dans cette structure...alors évidemment, les employés font ce qu'ils veulent, comme ils veulent, ils ne seront jamais inquiétés, leur hiérarchie apparemment laisse faire. Ils sont mal notés, mais ce n'est pas grave, ils continuent à laisser les personnes en grande difficulté, c'est grave.

lundi 12 avril 2021 à 09:40

Dossier d'invalidité transmis et reçu depuis le 4 mars 2021 et à ce jour et depuis le 4 mars le service gestion traite les dossiers du 28 janvier ce qui est inadmissible.

vendredi 09 avril 2021 à 17:31

J'ai découvert sur le compte de ma mère âgée un prélèvement de 328 €/mois (en 2021) Je demande des explications ; on m'envoie une copie du contrat signé en 2001 pour 23.93 € (en F à l'époque) soit un prix multiplié par 13.7 en 20 ans !!! aucune info sur la garantie transmise à ce jour !! au téléphone, c'est pire que le pire ... c'est pas moi, c'est l'autre ... autre numéro de tèl, qui parfois n'existe même pas ... la réponse par mail envoie sur un tèl qui n'est pas le bon !!!! en résumé, fuyez !!!!

jeudi 08 avril 2021 à 11:16

après avoir prévenue cette pseudo mutuelle du décès de ma maman cette dernière n'hésite pas à continuer les prélèvements ceci est INADMISSIBLE et INHUMAIN il devrait revoir la définition du mot mutuelle aucune empathie rien d'humain de surcroit je tente de joindre une personne censer répondre au téléphone mais elle ne répond pas fuyez cette mutuelle comme la peste

vendredi 02 avril 2021 à 12:31

Ma société à pris un contrat pour une retraite supplémentaire; Pour ouvrir le contrat tout est beau et facile. J'en suis à la demande d'activation des versements pour ma retraite: alors là, plus personne, des justificatifs a n'en plus finir à fournir, pas de réponses ni par mail, ni par courrier ni par téléphone. Sans parler des frais, si j'arrive a avoir mes versements, énormes :3% par virement et ce tout les mois!!!! A FUIR

jeudi 01 avril 2021 à 12:25

Bonjour, Un conseil aux entreprises pour cette mutuelle de groupe : NE LA PRENEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS ATTIRER LES FOUDRES DE VOS SALARIÉS ! Jusqu'au 31/12/2020 mon entreprise adhérait à une mutuelle de groupe nommée ARPEGE ASSURANCE et tout se passait vraiment très bien : disponibilité et amabilité des intervenants, réactivité, facilité pour les joindre. Depuis le 01/01/2021, AG2R a fusionné avec ARPEGE en prenant bien soin de garder leur nom, mais le personnel n'a pas suivi. Du coup, personnel borné, tout se fait à partir d'une plateforme informatique avec des réponses toutes faites. Tout le personnel de ma société est mécontent et l'a remonté au CSE. Concrètement pour moi, des soins en hôpital (public) de jour pour lesquels je ne payais que le tiers payant étaient remboursés intégralement, depuis des années, quelque que fut la mutuelle. Et là, cette mutuelle décide toute seule que ces soins ne seront plus remboursés dans leur intégralité alors que les conditions n'ont absolument pas changé et que la cotisation reste la même. J'ai téléphoné, écrit, le service administratif de l'hôpital s'en est aussi occupé : rien n'y a fait. C'est juste une honte !!! et autour de moi, au sein de mon entreprise les gens ne cessent de se plaindre. Pour faire cesser ce genre de pratiques de mutuelle qui ne sait que prendre les cotisations pour enrichir son parc immobilier et ne pas redistribuer aux cotisants il faut juste ne plus adhérer. Le terme de mutuelle ne convient pas. C'est juste une entreprise qui ne pense qu'à ses profits ! A bon entendeur...

jeudi 01 avril 2021 à 11:10

Bonjour, je suis en arrêt maladie ALD depuis sept 2019. Jusqu'au mois d'octobre 2020, mes indemnités INTERIMAIRE PREVOYANCE étaient versées régulièrement malgré quelques déboires au début, mais depuis, et malgré de nombreuses relances téléphoniques avec des intervenants plus ou moins corrects (le dernier en date m'a répondu que vu le nombre de dossiers en attente + de 3000 je serai payé un jour.... ) - j'ai envoyé mes documents dans les délais - je pense que ce sera le jour ou les poules auront des dents comme diraient nos anciens.... mais comment fait-on pour vivre pendant ce temps. et si le service client AG2R prend le temps de répondre à chaque msg, c'est le même pour tout le monde et j'ai envoyé une demande a cette adresse et à ce jour. RIEN, pas de contact - pas d accusé de réception. Faut-il passer par un avocat pour faire avancer les choses et obtenir son dû ?.

samedi 27 mars 2021 à 11:40

Un simple conseil ne pas la prendre. j'ai eu un arrêt en Mars 2020 un paiement par lettre chèque établi le 6 juin 2020 tous va bien jusque là mais juillet lettre chèque jamais reçu donc je préviens le service qui vous dis qu il faux attendre en août pour faire une demande de décidement . Ce que je fais je rappelle en août car chèque toujours pas reçu donc il le signal là il faut attendre que votre dossier soit traiter et recevoir cette fameuse lettre de décidement pour la signer et renvoyer . Début Octobre 2020 chouette lettre reçu par mail aussitôt rempli signe et renvoyé par le biais de la espace personnel pour aller plus vite j appel derrière pour prévenir que c est fais et me renseigner sur délai de traitement qu elle surprise un délais de 10 semaine pour traiter enfin bref on attent. Les dix semaine sont passer on arrive mi décembre est la commence le combat, appel toute les semaines pour savoir si mon dossier est traiter mi janvier on me dit votre dossier est traiter il faut encore attendre une fois de plus une quinzaine de jour pour paiement alors on attent encore et on rappel et la toujours la même réponse je vais appeler les services gestion mais qui est à chaque fois injoignable a ce demander si il essaye vraiment de joindre une personne . Et la arrive toute l excuses le service gestion est en réunion de 9h a 11h rappeller a 11h en début de après midi dont vous rappeler mais personne arrive à les joindre. J' ai appris au fils de mes appel que le service qu on appel se trouve à Marseille et le service gestion a Paris ???? et le ponpon certain n n hessiste pas à vous mentir vous faire croire que enfin ils ont réussi à avoir le service gestion que votre dossier est pris en charge et transmis au service compétent et vous certifie un paiement pour le vendredi pour la semaine prochaine mais bien sûr rien. Et là ce que je viens d apprendre c est qu ils ont adresser un mail et qui faut attendre 5 semaine pour traiter juste le mail bien sûr par se fameux service gestion fantôme. Ha oui par contre malgré mais nombreux appel et letrres décidément mon indemnité de mon arrêt travail a étais déclarer pour les impôts. Alors que je n' ai même pas perçu cette somme et je sais même pas si je vais la recevoir un jour ou même en quel année. Donc un conseil mutuelle à fuir a tout pris

jeudi 25 mars 2021 à 17:59

a fuir impossible a les joindre grosse galère...... aucune réponse de leur part au mail envoyé. aucune réponse au téléphone comment peut on être aussi peut professionnel ?????

lundi 22 mars 2021 à 16:38

Cela fait 2 ans, qu ils me doivent un arrêt maladie, on me demande des papiers inutiles, on me dit qu on va faire quelque chose et à chaque fois, on me demande n importe quoi. Cela fait 2 ans qu on me balade et je ne prendrais plus jamais cette mutuelle. Elle ne paye pas et ne répond jamais à mes email. Ils sont incompétent. Je suis très déçu et ne recommande surtout pas cette assurance, à fuir.

lundi 22 mars 2021 à 08:29

Bonjour, J'ai été affilié, par mon employeur, à INTERIMAIRE PREVOYANCE via Ag2r LA MONDIALE et c'est sans aucun doute une des pires mutuelles prévoyance qui existe. J'ai été victime d'un accident du travail le 07 octobre 2020 ; A ce jour toujours aucune indemnisation de la part de ce soi-disant assureur. Paiements : aucun. A part une "avance" de 300 € faite en novembre 2020 sous la pression du Service Social d'Interminaires. Somme qu'Ag2r LA MONDIALE s'est dépêché de récupérer en janvier 2021 sur un paiement d'un montant de 347 € pour Octobre 2020. Prétextes pour ne pas payer : une multitude. Le plus usité : "on attend les justificatifs de la CPAM" alors qu'ils les ont en main depuis plusieurs semaines. Dernier argument en date depuis fin janvier 2021 : nous avons environ 5 semaines de retard dans le traitement de nos mails par rapport à leur date de réception. De semaine en semaine : toujours 5 semaines d'attente. Cet organisme NE VAUT RIEN. Il n'est pas là pour dédommager des salariés, il est là pour encaisser et pour ne pas faire face aux obligations qui lui incombent. ET TOUS LES PRETEXTES POUR NE PAS PAYER SONT BONS. Je résume : disponibilité des conseillers de clientèle : ZERO (quand encore on a la chance qu'ils ne soient pas verbalement agressifs) qualité de l'intervention en cas de sinistre : ZERO montant des remboursements en cas de sinistre : jusqu'à preuve du contraire ZERO Et tout ça payant et même grassement payé vu le résultat.

lundi 15 mars 2021 à 12:14

J ai souscrit à une assurance dépendance chez ag2r depuis 1994, aujourd’hui j ai besoin mais impossible d avoir un vrai conseiller qui s occupe du dossier depuis un mois , c est honteux je déconseille cette assurance

dimanche 14 mars 2021 à 19:32

La prévoyance et le service laissent à désirer, je l'ai souscrite par mon employeur et délais de traitements d'environ 3 mois ce qui est inadmissible alors que je vivais avec la moitié de mon salaire je ne recommande pas du tout !!

dimanche 14 mars 2021 à 10:14

Vraiment déçu de cette prévoyance !!! En arrêt depuis le 14/11/2020 pour accident de travail, je n’ai toujours pas reçu mon complément de salaire+mes CP et IFM car je suis en fin de mission !!! Car soit disant on a oublié de traiter mon dossier ?? et maintenant on doit attendre 4/5 semaines car le traitement des réclamations est seulement au 18 Janvier mais cela fait 2 semaines qu’ils s’occupent du 18 Janvier à ce stade mes indemnités arriverons l’année prochaine ??? Les conseillers qui vous demande de patienter mais ça fait 4 mois que j’attend faut pas abuser non plus !!! J’ai une famille à nourrir !!! Donc je vais lancer une procédure judiciaire Dommage d’en arriver là !!!

vendredi 12 mars 2021 à 12:28

4 mois d'attente pour récupérer l'assurance vie de mon mari décédé à cause de la situation sanitaire, il a bon dos le covid. C'est vraiment du foutage de bouche (gueu... C'est malpoli il paraît) Au bout de 3 semaines même pas un courrier, il a fallu que je téléphone. Ag2r plus jamais ! À fuir !!!!!!

vendredi 12 mars 2021 à 11:31

Une complémentaire horrible a fuir !!! Une bataille épuisante plusieurs appel avec à chaque fois un problème différent dans mon dossier.. j’ai aussi eu le droit à l’excuse « faute de frappe » chaque mois j’ai une erreur dans mon dossier soit mon nom, mon code de rattachement ou dans mon numéro de sécurité sociale.. autant dire qu’ils ne sont pas capable d’inscrire correctement ce qu’ils lisent.. par contre aucune faute de frappe de mon RIB les prélèvements ce sont fait correctement dès le début.. ils m’ont déjà envoyé 3 cartes de tiers payant différentes et toujours aucunes vue sur les remboursements santé que j’ai du avancer de ma poche toujours la même phrase il faut patienter 7 à 10 jours cela fait des mois que ça dur..

mercredi 10 mars 2021 à 20:32

A FUIR ! Lentilles non remboursées. Lunettes : 300 euros de ma poche. J ai voulu résilier mon contrat suite à l adhesion à la mutuelle obligatoire de mon employeur : Impossible de résilier avant les 1 an ! Conseillers injoignables. Je ne recommande pas du tout cette mutuelle .

lundi 08 mars 2021 à 10:41

Assurée depuis 50 ans alors que cela s'appelait différemment, cette mutuelle est devenue nulle sous tous les points! Ils n'ont pas tenu compte de ma résiliation et ne réponde pratiquement jamais malgré mes relances. La résiliation a été faite en bonne et du forme et malgré la résiliation envoyé en LRAR, c'est un dialogue de sourds! Fuyez !!!

lundi 08 mars 2021 à 09:12

Bonjour, depuis Aout 2020 j'ai envoyé un dossier de demande d'aide covid , a chaque fois que j'appelle depuis de long mois on me dit que mon dossier est en passage de commission , a ce jour je n'ai aucune nouvelle et je n'espère même plus être aider par cette assurance, que du pipo...

jeudi 04 mars 2021 à 14:23

Bonjour mon congé maternité commençais le 25 novembre 2019 j attendais l indemnisation car pour mon premier enfant je l ai reçue automatiquement sans aucune démarche ( en 2017)j ai appelé en mars pour demander ils m ont demandé d envoyer des pièces dont les fiches de paie... j ai tout envoyer après rien j appelle chaque moi a chaque fois une histoire ( il manque une pièce , il faut refaire le dossier , il faut attendre on n est pas encore sur votre dossier et là mon enfant a 15 mois sans recevoir mes indemnité . Je pense on a cotisé et cela est un droit absolu nous ne sommes en train de faire de la charité. J aimerais faire quelque chose biensur légale contre cette assurance car il faut arrêter de prendre les gens pour ....

mercredi 03 mars 2021 à 11:19

Gros soucis avec leur service client. J'ai adressée une demande d'adhésion depuis janvier nous sommes le 3 mars et toujours pas d'enregistrement du dossier. Malgré de nombreux appels, réclamations, des conseillers qui donnent des versions différentes ou d'autres vous riant au nez. Personne ne peut apporter de réponse à ce jour. Je déconseille fortement, les conseillers commerciaux vous harcèlent pour vous faire signer leur contrat ensuite il n'y a plus personne. J'en suis réduit à faire appel à un service juridique afin de régler cela.

mardi 02 mars 2021 à 15:37

A FUIR ! Dossier d'affiliation pour mon fils envoyé début novembre. Nous sommes en mars, et toujours rien de fait. Vendredi, je téléphone. On me répond qu'on va me recontacter. Ce matin (mardi), sans nouvelles, je rappelle à nouveau. Même réponse, on doit me recontacter. Le service affiliations est tout bonnement injoignable. L'accueil téléphonique transmet des mails au service...et on en reste là. Bien pratique ! Je coche avec plaisir la petite case "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre"...j'aurai peut-être enfin des nouvelles.

lundi 01 mars 2021 à 09:53

A éviter absolument pour les contrats obsèques Mes parents avaient souscrit chacun un contrat décès en 1994 . Ils l'avaient fait pour que le survivant et les enfants n'aient rien à payer lors de leurs obsèques. Lors du décès de mon père, il a fallu attendre plus de 3 mois pour que le capital soit versé et ma mère a du avancer tous les frais de sépulture alors qu'elle avait une toute petite retraite. Cette dernière est décédée à son tour, début janvier et on m'annonce, après plusieurs relances qu'il faudra quatre mois pour traiter le dossier... Cet organisme profite de la crédulité des personnes âgées en faisant croire que le capital versé servira à payer les frais de sépulture: ce qui , vu les délais de versement du capital est impossible: c'est scandaleux!

jeudi 25 février 2021 à 09:30

je ne conseil pas, prix élevé pour des garanties pas très intéressantes, par la suite j`ai contacter un courtier en assurance Emii big service qui sont à l`écoute et propose vraiment une formule adapté à vos besoins, Melissa Leblanc une conseillère très opérationnelle qui me suit encore même après la souscription de mon contrat, son numéro est le 04 65 84 99 03 si quelqu`un est intéressé

vendredi 19 février 2021 à 10:04

toujours en attente des indemnités complémentaires. Quand on essaie d'avoir une attestation, c'est marqué que les indemnités , ont étaient versés à votre employeur, car étant en mission et quand je demande à l'employeur , eux aussi sont en attente. vous trouvez normal de forcer les gens à cotiser des assurances qui une fois en arrêt maladie , sommes obligé de vous courir derrière pour récupérer ce qui revient de droit. ma note ne dépassera pas 0. Si j'avais le choix, je n'allais jamais prendre votre assurance . Nous les intérimaires devrions nous concerter et trouver un terrain d'entente afin de valoir nos droits et avoir un choix personnel sur la mutuelle et assurance.

mercredi 17 février 2021 à 18:22

A fuir En invalidité cat 2 depuis le 24/02/2020 aucun versement Malgré les relances de mon employeur et les mails LAR etc.. toujours rien. Ils ont le don d'encaisser mais de pas payer Bref je vais entamer une procédure judiciaire

mardi 16 février 2021 à 13:14

Plus d'un an que j'attends d'être payée pour un arrêt hors mission datant de Janvier 2019 !!!! Intolérable, devant toucher plus de 1000 euros, seulement 19 euros et 10 cts m'ont été versés. A deux reprises on me signale que mon dossier a été "oublié" Il semblerait que la dernière option soit le recours à la justice, j'entame donc les démarches en ce sens

samedi 13 février 2021 à 08:58

Si vous avez besoin de rien, c'est chez eux qu'il faut aller !!! Intérimaire dans le paramédical et donc affilié à Intérimaire prévoyance (par obligation), j'attends une réponse à ma demande de fonds de solidarité professionnelle due à une maladie (envoyée mi-décembre au médecin conseil). Les conseillers d'intérimaire prévoyance vous disent qu'ils sont entrain d'étudier les dossiers d'octobre.... Bref, c'est lamentable!!! Un autre bémol, ils ne répondent jamais aux mails. J'ai donc laissé un message sur le site d'AG2R en espérant avoir une VRAIE réponse car en ce moment je compte mes sous...

vendredi 12 février 2021 à 14:53

Si vous avez besoin de rien vous pouvez comptez sur eux !! ils sont incompétents un dossier complet pour arrêt Hors mission envoyé le 4 novembre 2020 perdu ou jamais traité!!! Il me demande donc 4 mois après d'envoyer mon dossier sur leur site et qu'il y a un délais de 5 semaines avant qu'il soit traitée un vrai scandale même la sécurité sociale est plus efficace !! Surtout à éviter absolument

mardi 09 février 2021 à 12:25

Médecin libéral, assuré à La Mondiale depuis 30 ans, j'ai hélas contracté un Covid 19 sévère avec hospitalisation et arrêt de travail de plusieurs semaines. Gros client avec de nombreux contrat j'ai gouté aux multiples dysfonctionnement de cette compagnie et à ce jour je n'ai pas réussi à toucher mes indemnités journalières. Sans économies je serais à la rue. Bravo! je vous propose un slogan si vous devez prendre une assurance prévoyance ou autre: LA MONDIALE AG2R : vite! Fuyez le plus loin possible...

mardi 09 février 2021 à 09:42

Dommage obligé de mettre une étoile .. j’aurais mis plutôt 0 ... mutuelle à éviter cher et me doivent plus de 3 mois de remboursement .... lettre recommandée, appel téléphonique rien ne fait j’attend toujours vraiment lamentable ...