Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Passage d une retraite provisoire à définitive le 1 janvier 2022, mon dossier n est toujours pas régularisé malgré de nombreux appels téléphoniques, on me demande toujours de patienter que mon dossier va être régulariser mais rien n est fait, cela devient vraiment compliqué
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
J'ai souscrit un contrat le 1er mai (date retraite) dans le cadre de la loi Evin à 50,73 €/mois. J'ai reçu un échéancier à 76,10€/mois soit plus de 50 % d'augmentation. Cela fait une semaine que j'ai signalé le problème à chaque appel téléphonique on doit me rappeler ce qui n'est pas fait, il y a 3 jours un responsable devait m'appeler toujours rien ...
Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
détenteur d'une assurance vie depuis 1993, j'ai toutes les peines du monde à ma faire payer.
J'ai donc demandé le rachat total car je ne veux plus entendre parler de cette compagnie.
il est parfaitement scandaleux que notre argent soit bloqué, d'autant plus que le rendement est nul 0,25% ... alors que la compagnie prélève des frais de gestion important.
Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
Délais traitement lent a bannir fous les gens dans l embaras sur le compte bancaire suite à un accident du travail
Le complément m est par eu depuis plusieurs mois versement avec beaucoup de retard
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mars 2022
ils ont continuer a me prelever alors que j ai une mutuelle entreprise depuis le 22 mars 2022.
je les appelle c est en cours de remboursement dans combien de temos ???????
comme d habitude.
pour cela je vais vite a la banque demain.pour faire opposition au cas ou ils conitnuerais leur manege.
malgre tous les documents envoyes et ma nouvelle mutuelle et resiliation ils font la sourde oreille.
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en juin 2021
A fuir .
Dossier transmis depuis plus de 3 mois et pas traité .
Ne communique pas de délai de traitement et franchement rien à faire de mettre les personnes dans une situation précaire .
Aucune conscience pro .... car le respect de l'autre est la base NON ????
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Nous sommes clients en prévoyance pour mon entreprise depuis 12 ans. Nous avons une demande d'indemnisation en cours pour un salarié. Après 3 mois, le dossier n'est toujours pas traité, et ne le sera pas encore avant une à deux semaines. C'est déplorable ! Le service client est un zéro pointé ! Pas de rappel, pas de prise en compte de nos demandes mais par contre aucun problème pour encaisser nos cotisations depuis 12 ans !
Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Etoiles 0..On m'a pas demandé mon avis pour prendre cette complémentaire mais on me la imposée par apport a mon job..Personne ne réponds au téléphone ni au mails envoyés..Ils vous radient sans prévenir et trouvent toujours des excuses pour ne pas rembourser.Surtout je DECONSEILLE cette mutuelle.A BANNIR
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022
tout simplement nul.
remboursement toujours avec du retard
manque tout le temps des documents.
augmentation de mq muturlld sans me prevenir.
on attend au moins 10 minutes pour les avoir au tph et en.plus la personne que j ai eu je comptenais rien.
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021
A fuir ! Souscris pour moi et mes deux enfant surprise on me réclame 680€ pour 6 mois soit 110€ par mois ! Très très chère surtout qu'à l'heure actuel je n'ai pas de carte tiers payant donc je paye tout à m'a charge !
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Bonjour,
Assurance participant activement au mille feuille administrative français, un service clients médiocre, Hautain n’hésitant pas à prendre congé lorsque que vous souhaitez comprendre le fonctionnement de la boîte
Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je contacte AG2R le 25 AVRIL 2022 pour obtenir des explications sur ma rente d'invalidité qui diminue chaque mois et ont me répond, un délais de trois semaines pour obtenir un rendez-vous téléphonique avec un conseiller !!! cherchez l'erreur !!! Ce n'est pas sérieux de la part de ce groupe qui assurent des clients de plus en plus mécontent.
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Une catastrophe on me balade depuis 2 mois sens complément depuis août 2021 au téléphone toujours une réponse différente il faut a chaque appel expliqué la situation encore et encore je déconseille fortement j'attends une réponse a mon recommandé envoyé
Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je ne recommande pas du tout cette mutuelle service client désastreux délai de remboursement extrêmement long plus de 2 mois… Vraiment à fuir et au téléphone quand il ne savent plus quoi dire il vous raccroche au nez.
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
à la retraite depuis le 1er janvier 2022, toujours aucun paiement, je vis avec la moitié de ma retraite. Difficile de les joindre, renvois vers d'autres services, aucune réponse et pas aimable. Mon dossier est complet depuis juillet 2021. ne répond pas aux mails. ils se foutent des retraités.
Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021
Près de 1 an de parcours du combattant entre l'ouverture de mon dossier de retraite AGIRC-ARRCO fait 6 mois avant mon départ effectif. "Heureusement", en tant que salarié je n'ai eu pendant plus de 20 ans qu'un seul employeur qui plus est une très grosse entreprise. Systématique anxiogène "Dernière relance avant clôture de votre dossier..." pour des pièces pourtant confirmées reçues et par le suivi postal et par les "conseillères" chargées de votre dossier..Quand vous pouviez encore les joindre. Aucune réponse à vos demandes faites par le site si ce n'est la réception immédiate d'une réponse du style " Nous vous confirmons votre N° de dossier à rappeler à toutes vos demandes etc..."...Et puis 7 mois après mon départ à la retraite, sans aucune explication et encore moins d'excuses, versement surprise de ma complémentaire.
Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
retraitée depuis octobre 2021 je bénéficie d'un paiement provisoire agr2r. Malgré mes appels je ne parviens toujours pas à obtenir un paiement définitif. Le standard payant répond systématiquement "je remonte l'information au gestionnaire" sans donner de délai de réponses et/ou confirmation sur une date de paiement. C'est une prise d'otage complète où il est impossible de joindre de vrais salariés. Il n'y a pas de suivi car on vous invite à renouveler votre appel ! Nous sommes des laissés pour compte. C grave
Très mauvaise société.
Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Depuis que AG2R c'est regroupé avec ARPEGE c'est le foutoir, malgré de nombreux envois de documents rien n'avance , on me demande toujours et toujours d'envoyer les mêmes papiers
Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022
au secours!!!!!!!!! j'ai terminé mon cdd en pâtisserie le 2 janvier.
J'avais une portabilité qui me couvrais encore 6 mois ......et bien en février ils m'ont éjectés!!!!
j'ai appelé on m'a dit il faut tel et tel papier ! j'envoie tous les documents .....j'attend .....et rien!!! j'appelle....on a rien reçu .....
on me donne un mail pour que j'envoie directement ......j'attend! ....toujours rien
au bout de 2 semaines ,c'est à dire aujourd'hui le 4 avril 2022 ...j'appelle ...et la on me dit ;
Vous l'avez envoyé quand votre mail?
je répond le 23 mars et on me répond ; et bien on est en train de traiter les mails du 22 mars... donc on m'invite à appeler en fin de semaine !!!!
c'est quoi le délire?????
on nous dit qu'il y a une portabilité....mais en fait ils n'en tiennent pas compte !!!!!
déçue et en colère !!!!
Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
complement nul, en attente d une rente invalidite depuis novembre 2021 des courrier sans arret pour me demander des documents que j ai deja envoye plusieurs fois, impossible de les joindre par telephone le comble mon dossier a ete classe sans suite le 24 mars raison manque de documents on crois rever
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
ils savent très bien prendre votre argent mais pour le rendre ... c'est une autre histoire Assurance à fuir .trois mois pour récupérer l'argent qui était sur mon PER
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022
1 mois de délai pour être remboursée sur une chirurgie très chère où on doit faire l'avance et visiblement ils trouvent ça normal, grosse galère pour les joindre, pas de réponse aux mails pour savoir où en est la demande... juste inadmissible ! Me voilà bloqué avec eux vu que c'est ma mutuelle d'entreprise et obligée d'en prendre une perso pour être bien mieux et plus vite remboursé. Une honte !
Obligé de mettre 1 étoile mais pour moi mérite zéro
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Depuis fin décembre 2021, mon dossier complet pour demande de liquidation de retraite a été transmis à ag2r la mondiale.
Fin mars 2022, aucun email, aucun courrier postal et bien sûr, aucun paiement.
Derrière ce contrat se trouve cnp assurances....
Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
'AG2R fait de la trésorerie avec les remboursements de ses adhérents, depuis le 09/03/22 toujours pas de remboursement de ma séance d'ostéopathe.
je ne recommande AG2R, mutuelle imposé par l'employeur je préférai 1000 fois AXA.
Pas de rigueur, juste la à essayer de vous faire souscrire à des contrats d'epargne retraite et autres mais si je dois relancer à outrance pour un remboursement, que se passera t-il lorsque je devrai récupérer ma prévoyance.
Alors je ne recommande pas à fuir. Des que je le pourrai, je partirai.
Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en avril 2021
Depuis novembre j ai demandé une portabilité pour moi seule mes ayant droit assuré ailleurs suite a mon chômage et il continue depuis novembre a me prélèver pour eux tourne en tond malgré les appels ,mails , courriers toujours pas remboursé, ni résilier mais par contre le prélèvement ils ne l oublie pas évidemment. A fuir et de plus cher
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
On paie on paie et au moment de rembourser d'abord on attends on vous dit 72h (ah c'est bien) mais toujours pas. Donc rappel ils disent 12 jours (tiens ca commence) attend encore pas. Rerappel la cerise sur le gâteau 21 jours ouvrés. Donc la tant pis y en a marre on stop les prélèvements et on change. N'y aller pas
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
J'ai fait des dizaines de demandes depuis Aout 2021 pour le renouvèlement de la carte de tiers payant pour ma mère, 86 ans en Ehpad, rien, c'est nullissime et lamentable. 180 euros par mois pour un service inexistant, mutuelle à fuir....
Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Ils sont incapable d'aider les clients et ne souhaite pas communiquer avec nous quand on a un problème avec le déblocage du complément de salaire
Ils me doivent 2 mois de complément de salaire et rien ne bouge
Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Même une étoile c'est trop pour des personnes si incompétentes on atteint des sommets pas d'email pas de tél direct pour répondre quand on signe direction de gestion! eh oui on veut pas être embêter du coup on attend 1/2 h voir plus pour nous dire que c'est pas le bon interlocuteur!!!faut le vivre! bref 3 assurances vie 1968 1969 et une autre pour des sommes ridicules!600 euros sans appel télephonique jamais du coup mes parents agés ont été ailleurs en plaçant leurs économies taxées évidement! bref mon père est décédé il y a 2 ans et je reçois un courrier sans possibilité de joindre directement la personne qu'il reste un reliquat alors que la succession est terminée et le notaire ne veut pas ré-ouvrir le dossier archivé on hésite à porter plainte pour abus, non assistance, voir plus déjà la manière dont ils traitent leurs clients!
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
La pire mutuelle que j’ai connue. Pour tout remboursement supérieur à 100€, ils vous font tourner en rond pendant des mois: c’est systématique, soit disant ils n’ont pas reçu le décompte de la sécu, ou la facture, et quand ils ont les deux, ils faut les leur renvoyer « ensemble ». Les délais sont ultra longs et le service client minable. Les conseillers sont désabusés ou très mal payés et se permettent de parler mal aux clients. A fuir!!!
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Impossible d'être indemnisée suite à un arrêt de travail de courant décembre 2021, ils me demandent les IJSS avec le Siret de cette société d'intérim avec laquelle je n'étais en contrat que depuis le 1er décembre 2021 donc la CPAM se base sur les 12 mois précédant mon arrêt de travail donc mes autres société d'intérim donc autres Siret ! C'est inacceptable et je n'arrête pas de les appeler ou de les contacter en leur donnant les texte de la CPAM rien ne bouge, c'est épuisant et je pense qu'ils ont d'autres cas comme le mien qui doivent jeter l'éponge c'est pour cela que je témoigne et que je ne lâcherais rien !
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Adhérente depuis peu . Pour un simple changement de rib la demande date de janvier 2022 après presque 2 mois la demande n est pas traité. Meme en appelant aucune prise en charge après 15 minutes d attente seule réponse il faudra nous rappeler ... une honte
Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Ma mère bientôt 90 ans ne marche plus depuis 1 an ( 3 chutes col de femur) 4 médecins nous disent qu'elle elle ne marchera plus. Elle a une DLMA ne voit presque plus elle a des moments de délire. Elle cotise depuis 30 ans à l assurance Safir elle est hospitalisée depuis 10 mois. Avec beaucoup de mal pour faire remplir le dossier par un médecin. Le médecin qui a rempli la feuille a coché tout en l envers. On n'a pas envoyé la feuille car tout est faux,!donc pas de rente et on se questionne sur le médecin du CHU qui a coché tout à l envers. Voilà l assurance ne fonctionne pas car les medecins sont surbookés et ne remplissent pas la feuille donc pas de rente. Ma mère a dépensé avec cette assurance plus de 15 000€ à fonds perdus. Nous sommes écoeurés.
Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Mutuelle a fuir ! Absolument pas sérieux ! Plus de 3 mois d'attentes pour y être affilié avec de nombreux appels et mails sans retour. Pas de numéro direct, ni de mail. Pas d'échéancier précis. Une honte !
Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022
je tremble d'effroi ! en lisant tous ces commentaires
mes parents âgés de 88 et 89 ans m'ont demandé un prélèvement partiel sur leur assurance vie pour disposer d'un peu d'argent pour fin avril. j'ai contacté AG2R début janvier j'ai bien reçu les documents cependant j'ai téléphoné de nouveau afin de connaitre le montant qu'ils pouvaient retirer (la part entre capital et intérêts) pour éviter la CSG et CRDS .j'attends un réponse depuis 6 semaines après une attente téléphonique habituelle de plus de 20 minutes on me répond qu'il sont débordés et que cela prend du temps à calculer je pense qu'à une époque où je leur vendais des ordinateurs je devais être un mauvais conseiller. je n'ose même pas penser au temps qu'il va falloir pour toucher l'argent quand j'aurais envoyer le questionnaire(on l'on me prend pour un agent de la CIA ou un mafioso ?) Je pense donc devoir entamer une action ou faire un prêt bancaire (c'est une honte !)
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
Je rencontre des soucis pour le paiement de mes indemnités journalière , mon dossier est mal informé et en plus on me répond par la même excuse : traitement long .
J'aimerais svp avoir un contact sérieux car je sent bien que cette aventure n'aura aucune fin
Merci
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022
je suis hyper en colère j'ai un contrat depuis des années pour le complément retraite, et je rencontre des problèmes sérieux auxquels personne ne répond. je verse des sommes et en fin d'année quand les intérêts viennent s'ajouter je découvre sur le relevé qu'il manque plus de 2000 € par rapport au montant de l'année précédente. c'est un grand mystère... j'ai pris contact par tél mais au standard c'est récurant on ne nous passe jamais personne tellement les appels sont filtrés, on me dit de faire un courrier sur le site mais rien ne bouge... j'espère que mon message sera lu par qui de droit et qu'on prendra la peine de me répondre. je trouve inadmissible que personne même pas mon conseiller ne prenne la peine de s'occuper des litiges de la sorte. j'ai bon espoir d'avoir de vos nouvelles AG2R la Mondiale
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Nous attendons depuis le 07 décembre 2021 le remboursement des soins d'orthodontie de 800€ de notre fils. Tous les documents ont été envoyés et réceptionnés. Nous appelons chaque semaine et chaque semaine, la personne que nous avons au bout du fil nous donne un délai supplémentaire. Ils ont pourtant validé le devis. La prochaine échéance arrive et nous ne savons toujours pas comment nous pourrons la payer. A fuir. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. C'est la 1ere fois que nous faisons face à une telle situation avec une mutuelle. C'est une honte!!!!
Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022
pour prélever ils sont champions par contre pour payer il y a plus personne plus de 6 mois que j'attends mon paiement on va engager des poursuites judiciaires.
Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Pendant 23 années vous payer pour une prévoyance et une retraite au moment du départ les conseillers ne répondent pas à vos appels téléphoniques et ne vous aides pas à préparer votre retraite personne au rendez débrouillez vous seul