Tous les avis Ag2r La Mondiale - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 797 Avis

1.4

jeudi 25 février 2021 à 09:30

je ne conseil pas, prix élevé pour des garanties pas très intéressantes, par la suite j`ai contacter un courtier en assurance Emii big service qui sont à l`écoute et propose vraiment une formule adapté à vos besoins, Melissa Leblanc une conseillère très opérationnelle qui me suit encore même après la souscription de mon contrat, son numéro est le 04 65 84 99 03 si quelqu`un est intéressé

vendredi 19 février 2021 à 10:04

toujours en attente des indemnités complémentaires. Quand on essaie d'avoir une attestation, c'est marqué que les indemnités , ont étaient versés à votre employeur, car étant en mission et quand je demande à l'employeur , eux aussi sont en attente. vous trouvez normal de forcer les gens à cotiser des assurances qui une fois en arrêt maladie , sommes obligé de vous courir derrière pour récupérer ce qui revient de droit. ma note ne dépassera pas 0. Si j'avais le choix, je n'allais jamais prendre votre assurance . Nous les intérimaires devrions nous concerter et trouver un terrain d'entente afin de valoir nos droits et avoir un choix personnel sur la mutuelle et assurance.

mercredi 17 février 2021 à 18:22

A fuir En invalidité cat 2 depuis le 24/02/2020 aucun versement Malgré les relances de mon employeur et les mails LAR etc.. toujours rien. Ils ont le don d'encaisser mais de pas payer Bref je vais entamer une procédure judiciaire

mardi 16 février 2021 à 13:14

Plus d'un an que j'attends d'être payée pour un arrêt hors mission datant de Janvier 2019 !!!! Intolérable, devant toucher plus de 1000 euros, seulement 19 euros et 10 cts m'ont été versés. A deux reprises on me signale que mon dossier a été "oublié" Il semblerait que la dernière option soit le recours à la justice, j'entame donc les démarches en ce sens

samedi 13 février 2021 à 08:58

Si vous avez besoin de rien, c'est chez eux qu'il faut aller !!! Intérimaire dans le paramédical et donc affilié à Intérimaire prévoyance (par obligation), j'attends une réponse à ma demande de fonds de solidarité professionnelle due à une maladie (envoyée mi-décembre au médecin conseil). Les conseillers d'intérimaire prévoyance vous disent qu'ils sont entrain d'étudier les dossiers d'octobre.... Bref, c'est lamentable!!! Un autre bémol, ils ne répondent jamais aux mails. J'ai donc laissé un message sur le site d'AG2R en espérant avoir une VRAIE réponse car en ce moment je compte mes sous...

vendredi 12 février 2021 à 14:53

Si vous avez besoin de rien vous pouvez comptez sur eux !! ils sont incompétents un dossier complet pour arrêt Hors mission envoyé le 4 novembre 2020 perdu ou jamais traité!!! Il me demande donc 4 mois après d'envoyer mon dossier sur leur site et qu'il y a un délais de 5 semaines avant qu'il soit traitée un vrai scandale même la sécurité sociale est plus efficace !! Surtout à éviter absolument

mardi 09 février 2021 à 12:25

Médecin libéral, assuré à La Mondiale depuis 30 ans, j'ai hélas contracté un Covid 19 sévère avec hospitalisation et arrêt de travail de plusieurs semaines. Gros client avec de nombreux contrat j'ai gouté aux multiples dysfonctionnement de cette compagnie et à ce jour je n'ai pas réussi à toucher mes indemnités journalières. Sans économies je serais à la rue. Bravo! je vous propose un slogan si vous devez prendre une assurance prévoyance ou autre: LA MONDIALE AG2R : vite! Fuyez le plus loin possible...

mardi 09 février 2021 à 09:42

Dommage obligé de mettre une étoile .. j’aurais mis plutôt 0 ... mutuelle à éviter cher et me doivent plus de 3 mois de remboursement .... lettre recommandée, appel téléphonique rien ne fait j’attend toujours vraiment lamentable ...

jeudi 04 février 2021 à 02:07

Bonjour, Je suis intérimaire depuis le 01/01/2020, l assurance prévoyance étant obligatoire par mon entreprise. Je n'ai pas eu d autres choix que d accepter le prélèvement de mes cotisations sur mon bulletin de salaire. Récemment lors d'une mission en m a arrêté pour un congé pathologique de maternité et par la suite je suis directement entrer en congé maternité. J ai envoyé mon dossier depuis le 2 septembre 2020. A maintes reprises je leur appelé pour connaître l etat d evolution de mon dossier. Ils me disait de patienter. Que les délais de traitement serai long ( environ 3 mois) . J ai patienter jusqu'au 8 décembre. En leur appelant.l assurance me dit que mon dossier envoyé par courrier ne figurait pas. Puis que non envoyé avec un numéro de suivi ou recommandé. Je décide alors de leur envoyé mon dossier à nouveau via mon espace en ligne . Après maintes reprises d appel téléphonique. Je constate le 1 /02/2021 un règlement sur toute la période de mon congé pathologique de seulement 2.06 euros. Pour le congé maternité, je perçois un montant de 42,67 euros pour la période du 2/08/2020 au 04/12/2020. Ainsi donc, vous comprendrez que par leur calcul mes indemnisations journalières seraient de 0,35 centimes. C est une folie, tout en sachant que j'ai effectuer 938,93 heures de travailler pour un cumul de salaire avoisinant à 12000. Si 1/360 eme des salaires de 12 mois correspond à une indemnité journalière d' approximativement 0,35 centimes. C est franchement prendre les gens pour des imbéciles,vu la somme qu'on nous retire chaque mois sur notre bulletin de salaire. Je leur ai demander leur service de contentieux ou réclamation, la dame m a répondu qu il n en n ont pas. C est le service gestion des finances qui me contactera dans 1 voire 5 mois !!!!!!C se foutre de la gu*** des gens. Une assurance à fuir absolument. Passer le message à vos collègues de travail, si celle-ci est obligatoire. Vraiment très déçu, par le mépris auquel j ai eu droit.

vendredi 29 janvier 2021 à 20:19

Horrible, horrible, horrible cette assurance je vis un enfer depuis des mois je suis en accident de travail suite à un contrat d interim, AG2R me verse mensuellement 450 euros par mois mais depuis des mois je n'ai reçu aucun versement je les contact tous les jours on me pretexte un problème informatique au niveau de la CNAM mais la CPAM me dit qu'il ny a aucun problème informatique qui dure des mois ils ne veulent pas me fournir un courrier ou un mail afin de saisir le conciliateur ou autre Je pense même au suicide j'accumule les dettes en cette période de crise sanitaire. Si cette société me lit vous aurez ma mort sur la conscience vous n'avez aucune empathie. J envisage tout de même de faire circuler votre manque de professionnalisme sur les réseaux sociaux Facebook twitter instagram snap Et j'ai pris rdv avec le journal de l'Orne et le Ouest France afin de faire un article sur l'enfer que vous me faites vivre.

vendredi 29 janvier 2021 à 11:08

Après 2 ans de prise en charge pour un arrêt maladie la cpam à décidé de me mettre en invalidité catégorie 2 depuis le 01er novembre 2020. J ai donc envoyé tous les documents nécessaires (même plus...) pour une poursuite de la prise en charge en invalidité et plus en arrêt de travail comme précédemment. J ai envoyé tous les documents à AG2R le 06 novembre dernier et à chaque paiement de rente j envoie l attestation à AG2R !!! Je précise que j étais en intérim auparavant et prise en charge par intérimaires prévoyance. Malgré une multitude d appels téléphoniques toujours rien... On me balade en me donnant des dates de traitement différentes... On me dit qu il faut 12 semaines alors que là on est à 15 semaines !!! Je suis vraiment très insatisfaite de cette assurance qui a mise mon épouse et moi dans des difficultés financières du fait de la lenteur des délais de traitement. Elle aussi est en invalidité... Je précise que mon dossier est déjà ouvert et une prise en charge est faite depuis le 04 août 2018 pour arrêt maladie, il s agit juste de la poursuite de la prise en charge en invalidité !!! C est vraiment une honte !!!

mardi 26 janvier 2021 à 10:58

Bonjour, Intérimaire, j'ai été en congé maternité depuis fin janvier 2020 jusqu'en mai 2020. A ce jour, je n'ai reçu aucune prise en charge ce qui m'a valu des soucis financiers et un gros stress a gérer au moment même ou j'accueillais mon 1er bébé. Mon conjoint est infirmier et je comprends très bien les problématiques concernant cette période sanitaire difficile. Cependant, les prestations attendues par les cotisants de cette assurance sont de l'ordre de la survit pour certains qui sont déjà dans une précarité absolue. Quand je lis l'ensemble des messages je m'interroge sur la possibilité de créer un collectif, d'avertir la presse, et de saisir la justice afin que la lumière soit faite sur cet organisme ponctionnant les cotisations avec précision, régularité et rigueur sans pour autant remplir sa part du contrat, c'est à dire, indemniser ses cotisants. Après plusieurs relances mails et téléphoniques j'ai appris que mon dossier n'avais même pas encore été ouvert dans leur base de traitement, or, cela fait des mois qu'ils ont l'ensemble des documents en leur possession. Je n'ai pas eu le choix de cette complémentaire mais si vous l'avez surtout FUYEZ!!!!! Ma vraie note "0" (ne pouvant pas mettre moins d'une étoile sur le site)

mardi 26 janvier 2021 à 10:48

Une honte, cela fait maintenant plus de 4 mois qu'on me ballade à chacun de mes appels...( délai de traitement de 2 mois, dossier non traité passé à la trappe, dossier porté en réclamation, délai de réclamation de 4 semaines maxi et maintenant délai qui passe à 12 semaines...) j'attends des indemnités pour un arrêt maladie hors mission qui date de août 2020) Quels peuvent être les voies de recours pour ce genre de situation? Je suis bien décidé à ne pas lâcher l'affaire et faire valoir mes droits ! C'est encore bien malheureux d'être obligé de se battre sur tous les fronts!!!Bon courage à tous!!!

lundi 25 janvier 2021 à 11:19

assureur très cher pour des garanties, qui ne sont pas en rapport avec le coût élevé des cotisations et qui ne répond pas au devis qui lui est adressé un mois après. A déconseiller.

mercredi 20 janvier 2021 à 11:49

Vraiment pitoyable ! Alors que nous traversons une crise sans précédent et que les assurances devraient jouer leur rôle, l'AG2R ne remplit pas ses fonctions. Demande de rachat d'un contrat d'assurance vie : 18 jours pour que la conseillère (conseillères en protection de patrimoine, titre humoristique ???) daigne transmettre le dossier complet. Et depuis, non seulement les prélèvements continus, mais chaque appel donne une version différente (promesse sous 10 jours, non, on n'a pas encore traité, ça va être long, ça arrive ...) et on continue à prélever. Il faut fuir cet organisme. Gestion digne de la préhistoire, héritier du paritarisme des années 60 (AG2R La Mondiale compte 987 administrateurs paritaires et délégués mutualistes qui reçoivent des jetons de présence avec issus de votre épargne). Globalement c'est une honte, ils appellent ça de l'assurance, mais vu la crise actuelle j'appellerais ça de l'aide au suicide ... Pensez à garder tous les justificatifs des frais que vous auriez pu éviter s'il avait agit dans les délais et bientôt nous organiserons une action collective contre eux ...

dimanche 17 janvier 2021 à 14:17

Bonjour, je me vois réclamer des remboursements suite à des indemnités perçus par La Mondiale du fait d'arrêts de travail et me vois obligé de régler mes cotisations mutuelle santé sans pouvoir bénéficier de remboursement de frais médicaux. Si quelqu'un est dans une situation identique je suis preneur d'information pour me défendre. Bien cdt DB

vendredi 15 janvier 2021 à 18:02

Bonjour, j'ai été en arrêt de début septembre jusqu'à mi décembre. J'attends toujours mon complément de salaire. Les temps de traitement sont non seulement extrêmement long mais mettent tout le monde dans des soucis pas possible. Je suis affilié à l'AG2R via intérimaire prévoyance. Je veux bien comprendre que le COVID a créé des retards, mais même l'administration où ils ont réduit au sabre les effectifs traitent les dossiers beaucoup, mais beaucoup plus vite. J'ajoute ça fait 2 semaines que j'ai l'impression d'être baladé et que l'on me dit qu'ils traitent les dossiers du 20 octobre. Il est évident qu'il ne faut pas 2 semaines pour traiter juste une journée, sinon il faut plus d'une année juste pour un mois. Cette assurance peut-elle honorer ses contrats ou est-elle sur le point de s'effondre comme certaines en 2008 ? Merci (ironie)

lundi 11 janvier 2021 à 21:56

Cette société dispose de mon épargne salariale que je souhaite percevoir pour fin de contrat avec mon ancien employeur. Depuis fin novembre, je ne peux pas créer mon compte, j'ai eu 6 interlocuteurs différents dont une juriste du siège qui devait s'occuper de mon dossier et me dit ne pas comprendre pourquoi le papier est à entête AG2R et me dit que c'est une autre entreprise qui s'en occupe. On me dit encore aujourd'hui au 04 37 47 09 43 numéro sur les courriers, qu'il n'y a pas de problème mais impossible de me connecter et faire ma demande au motif que mon identifiant n'existe pas. Que dois-je penser ? Cette épargne est-elle a enregistrer dans la case "perte". Pourquoi n'ai-je pas accès à mon dossier. Faut-il aller en justice ? Pouvez-vous m'aider dans ma démarche.

vendredi 08 janvier 2021 à 05:10

Bonjour , Je viens vers vous car depuis août 2020 je n ai aucune réponse concernant l aide au covid . Fin mars 2020 étant intérimaire ma mission a prit fin à cause de la crise . Baisse de revenus dettes qui s accumulent . Heureusement en milieu aout ma saison à repris mais il faut rattraper tous les impayés. C est dur d aller au travail tous les jours sans un sous en poche avec le voyant de l essence . J ai été patiente 5 mois et quand j appel toujours le même discour trop de demandes ,cette aide me permettrais de me remettre à jour financierement . Cordialement Melle hellebrandt

mercredi 06 janvier 2021 à 09:37

Bonjour, Il y a un plusieurs semaines, on m'informait.que mon dossier venait juste d'être traité, j'attends toujours la paiement du premier arrêt; Pour le second arrêt, la sécurité sociale doit statuer sur le fait que cela soit un accident de travail ou pas, je ne sais pas quelle sont les démarches à accomplir sachant que j'ai été hospitalisé Enfin mes médecin parlent d'invalidité et je suis très inquiet par ce que je lis sur ce forum; quant au traitement par AG2R de l'invalidité pouvez-vous m'éclairer ? Globalement cette prévoyance a des délais de traitements extrêmement longs et ne communiquer absolument pas avec ses assurés elle semble pas comprendre que étant des complément de salaires, on s'attend à un paiement dans des délais raisonnables; En résumé, ce message constitue un bouteille à la mer afin que je sois accompagné dans. cette période difficile.

dimanche 03 janvier 2021 à 07:57

nouvelle adhérente j'ai souscrit le 8 décembre 2020 pour un debut de contrat au 1er janvier... a ce jour aucune nouvelle, impossible de créer un compte sur site, pas de carte tiers payant, des teleconseillers incompétents !!! j'ai besoin de ma carte tiers payant et leur seule solution c'est que j'avance les frais...

jeudi 31 décembre 2020 à 00:10

Décevant je suis en arrêt de puis le 31 out la ont est le 31 décembre et je suis toujours pas indemniser j'attend mon complément de salaire c'est injuste ne prenez pas cette assurance c'est scandaleux nous on est dans le merde Financièrement et eux ils nous dise il faut patienter ça cca faut 5 mois j'attend

jeudi 24 décembre 2020 à 14:28

J'ai envoyé 2 courriers, 2 mails, appelé 3 fois et on m'a raccroché au nez à chaque fois, on ne m'a jamais répondu et la seule fois où j'ai eu des conseillers au téléphone ils m'ont très mal parlé pour finir par me raccrocher au nez avant la fin de la conversation.

mercredi 23 décembre 2020 à 11:02

Assurance déplorable. Adhérente de par mon employeur, il vaut mieux ne pas avoir de soucis. En arrêt depuis le 9 juin, j’attends toujours d’être indemnisé comme cela est prévu au contrat. Les délais sont très très longs. Aucune réponse aux e-mails et réponse approximative au téléphone. Il y a toujours un nouveau document à remplir. On dirait que tout est fait pour qu’ils ne payent pas. Déjà qu’on a pas choisi d’être malade mais en plus il faut se battre pour être indemnisé. Ils nous mettent dans une situation financière très compliquée. A fuir.

dimanche 20 décembre 2020 à 15:08

6 MOIS .... 6 MOIS que j'attends en vain que AG2R modifie une erreur informatique ... une coquille dans mon jour de naissance ... MAILS, APPELS .... en vain .... ET UNE SEULE REPONSE "il faut attendre une réponse du service informatique".... ... 6 MOIS d'attente, de relances et d'épuisement pour accéder à mon compte épargne RETRAITE : UNE HONTE .... ALORS OUI FUYEZ ... FUYEZ pour ma part obligée d'ATTENDRE MALGRE MOI ....

vendredi 18 décembre 2020 à 14:03

Cette assurance que mon mari a via son employeur en tant qu interimaire est totalement incompétente Ca fait 3 mois qu'ils nous baladent d'excuses en raisons plus incompatibles les unes des autres Le 30 septembre nous avons tout fait via l'espace perso Un coups cest les délais un coup cest le covid après cest la gestion du dossier puis la télétransmission pas faite pour finir par sorte que son dossier est passé à travers On marche sur la tête A 6 jours de noel et un compte dans le rouge cest honteux de voir ça alors que nous avions pris contact avec eux pour être sur de ces droits bien avant la date de son opération Ils mériteraient un procès au tribunal Comme si la situation sanitaire ne nous avait pas assez fragilisés On est écoeurés

dimanche 13 décembre 2020 à 19:50

Suite à un arrêt maladie en fin de contrat cdd ...je demande la portabilité ...depuis l'envoie de mes papiers par la poste du 13 octobre qu'ils non sois disant pas reçu... et après de nombreux appels dans leurs services, la liste des documents à fournir s allonge...il manque toujours quelque chose . Et peut-être rien au bout... a FUIRE absolument

vendredi 11 décembre 2020 à 11:09

Une véritable honte ..!!!!.2 mois pour traiter une facture de dépassement d’honoraires pour une personne de 93ans qui honore tous les mois une cotisation importante ... !! Nous devrions faire la même chose pour le prélèvement mensuel !!’ En attendant ils mettent les gens dans l’ennuie !!’ À fuir ....

mercredi 09 décembre 2020 à 12:45

Nul, nul, nul, pas de transmission automatique, je ne m'en suis aperçu qu'a la fin du contrat, malgré tout, suite a ma demande je m'aperçois qu'il n y as pas de transmission et on me demande les remboursement sécu et la facture des soins! autant vous dires que pour le retrouver ou les obtenir des mois plus tard, le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc voila une mutuelle que vous payez, mais qui ne vous rembourse pas, déjà que la couverture et les services sont très mauvais. des frais sur mon bulletin de paie son liés à l’adhésion de cette mutuelle, et de plus on me retire sur mon compte l'adhésion a la mutuelle, là aussi je voudrais que l'on m'explique car mon entreprise m'a vanté le fait qu'elle prenait en charge la mutuelle, hors c'est faux. des oublie de carte de tiers payant, ou des renvois en double alors que la carte est toujours valide...passez votre chemin...

mardi 01 décembre 2020 à 12:08

Bonjour .. Suite a mon message de la semaine dernière ou la prévoyance ag2r ne fait plus le complément de salaire suite a un bugg de teletransmission de la sécu (de leur dire depuis le 2 11 ..alors que depuis 1 semaine C est au final de leur ressort ). Le pb c est que le 27 /11 l ordi m a débloque un versement automatique du retard car il arrive à la date limite du paiement mais ensuite le service compta a bloqué le versement pour non preuve de la sécurité sociale . Le pb c est qu il y a 10 jours on m'a dit envoyer le décompte sécurité sociale (fait)mais la.compta ag2r ne traite que les courriers ou mail du 1 septembre a peine. Donc ils bloquent les versements des sociétaires d un pb qui les concerne après mensonges et en plus préfèrent bloquer les versements que d ensuite régulariser si trop perçu. Mais une personne en maladie longue durée depuis 2 ans et jusqu'en 2021 touche toujours les même sommes tout les 14 jours . DONC AG2R SE FAIT DE LA LA TRESORIE SUR.NOTRE COMPTE ET PREFERE NOUS METTRE NOUS DANS LA MERDE !!!!

samedi 28 novembre 2020 à 07:39

Toujours en attente d’un remboursement ou d’une réponse de leur part depuis août. Service client déplorable. Des conseillers par téléphone qui vous donnent des informations et un service gestion qui vous dit le contraire.

vendredi 27 novembre 2020 à 23:08

Titulaire d'un contrat article 83 arrivé à échéance j'ai demandé que le capital de 6301€49 soit converti en rente viagère semestrielle sur deux têtes. La Mondiale veut m'imposer le paiement immédiat en capital en invoquant l'article 160-2 du code général des impôts .https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006308022/1999-12-31/ qui comme vous pourrez le voir ne traite absolument pas du sujet. Entre chaque correspondance un délai respectable permet à la Mondiale de conserver le capital. Aucune adresse mail sur les courriers, après un rendement catastrophique le dénouement du contrat est un dialogue de sourd. Evitez cet assureur

jeudi 26 novembre 2020 à 13:46

A fuir l'une des pire mutuelle de santé qui existe. Viasante ne rembourse que lorsque ce sont des petits montants. Aucun serieux sauf pour les prélèvements. Chère pour rien. Si vous me lisez je vous déconseille fortement autant ne pas prendre de mutuelle.

lundi 23 novembre 2020 à 16:54

Bonjour, Mon mari est en ALD depuis le 7 avril 2020 nous avons envoyé les documents par le site et a ce jour tjs rien nous vivons a 5 avec 440 euros tous les 15 jours de la SS quand je les appels tjs la même réponse nous avons fait remonté l'info au service gestion nous sommes dans une situation financière critique mais rien a foutre elle me dit qu'elle se met a notre place comment elle peut nous dire cela quand elle touche son salaire en entier. Aujourd'hui le 23/11/2020 le service gestion traite les réclamation du 19/08/2020 et nous la réclamation remonte au 21/09/2020 c'est pas concevable une assurance comme ça il faut la dénoncé et que personne ne prenne un contrat chez eux je suis en train de voir pour un recours juridique je demande a ceux qui l'on déjà fait de me donner des tuyaux car je n'en peux plus. Merci de me lire

samedi 21 novembre 2020 à 13:53

Cela fait maintenant 3 semaines que cette "prévoyance" m'ignore, tout simplement car je remplis toutes les conditions pour bénéficier d'un complément d'indemnités journalières et d'invalidité. C'est inhumain, ils savent que je suis dans le besoin mais ils ignorent tous les documents que je leur envoie ! Je pense les poursuivre en justice afin qu'ils fassent leur travail...

mercredi 18 novembre 2020 à 10:11

Arpège stam ec allianz me propose un rendez vous avec un médecin conseil a 284 km en période de Covid et étant malade de surplus et sans 1 e en poche je précise !!! 3 semaine que je leur demande de me trouvez un rdv à Mulhouse plutôt que Strasbourg mais là seul réponse reçu est négatif car c’est au médecin mandaté par eux de décider de me changé ou pas ?! Cette assurance au multiples noms n’est en aucun cas professionnel ou même humain . Je précise que la responsable qui prend les décisions est la seule en télétravail non stop , car impossible à avoir en ligne chaque fois je dois rappeler ou des petites mains m’appelle. Le pire c’est que je n’y vais pas se sera de ma faute de pas avoir accepté d’aller à 284km de chez moi.

vendredi 13 novembre 2020 à 09:54

ATTENTION !!! Mutuelle qui m’a fait tourné en bourrique durant plusieurs mois. Ne prend pas en charge les dépassements d’honoraires avec la Surcomplementaire sérénité dans le cadre de la Maternité, je n’ai toujours pas réussis à voir où c’est spécifié dans mon contrat et je n’ai jamais eu de retour de leur part personne ne sait répondre à ma question. J’en conclu que nous sommes sur de la mauvaise fois..

lundi 09 novembre 2020 à 15:32

Notre mère est décédée depuis fin Aout. Nous n'avons aucun retour de la Part de AG2R LA Mondiale malgré toutes nos relances à propos des assurances vies (comptes d'épargne et rente). Nous vous avons contacté de nombreuses fois par email et par téléphone. Nous avons reçu votre responsable commerciale. Aujourd'hui en date du 09/11/2020, nous n'avons aucune nouvelle. Vous nous avez expliqué que vos services n'étaient pas en mesures de traiter nos dossiers à cause de la taille du Groupe AG2R la mondiale et que vous aviez des retards de gestion. Vous avez pourtant très rapidement récupéré la rente que vous aviez versé après son décès. Vous êtes très réactif dans ce sens. Nous sommes dans le 3eme mois, toujours rien !! . Plus aucune nouvelle, le suivi de vos clients ne semble pas être une de vos priorités, surtout une fois décédée. Nous avons fait appel à un médiateur sur votre site, pas de réponse pour le moment. Pour information notre mère avait souscrit d'autres assurances vie ailleurs que chez AG2R. 3 semaines ont suffi à vos confrères pour finalisés et clôturés les dossiers. Nous pourrons vous donner leurs coordonnés pour vous inspirer de leurs compétences et efficacités. Ag2r n'a-t-il pas de difficultés financières pour reverser les assurances vie et rentes ???

lundi 02 novembre 2020 à 18:47

zéro double zéro pour cette mutuelle à laquelle mes parents ont souscrit suite à l’ hospitalisation de mon père nous n’ avons pas eu la possibilité d’ avoir les deux ménagères prévu au programme dans le contrat dix heures après hospitalisation tout ça parce qu’ on avait dépassé la date pour la mise en place une honte!!!!!Quand on sait que l’on est en plein coronavirus et que mon père vient de perdre 20 kg suite à son hospitalisation et qu’ils ont 76 et 85 ans!!!!Ouverture d’ un dossier no D47 52 17 64 Il restera sans suite aucune humanité une honte je vais leur faire de la publicité sur les réseaux soucis vous pouvez me croire madame Limermont leur fille Je précise pas que je les ai appelé au moins 50 fois

vendredi 30 octobre 2020 à 08:04

Juste harcelés pour obtenir la signature d'une souscription. Après signature, vous ne disposez même pas d'un livret avec les spécificités des remboursements. J'ai appelé pour obtenir des précisions et il y avait un très mauvais réseau. On m'a raccroché au nez. Vous envoyez un mail et après plusieurs semaines, vous n'obtenez aucune réponse ! Je déconseille vivement cette mutuelle.