Tous les avis Ag2r La Mondiale - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Contact pris avec la plate-forme au bout de 5 Mn, on m informe que la mise en jeu de l assurance nessessite un délais de traitement de 79 jours, contrat souscrit en 2001 pourtant ne spécifiant pas de délais de traitement. Étrange, ne semble vraiment pas sérieux.

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Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Cette entreprise a une incapacité chronique à ne pas répondre aux demandes effectuées via l application ou par téléphone. Je ne parle même pas du temps d attente pour joindre un conseiller les 2 minutes annoncées finissent en 15 minutes et quand vous obtenez votre graal la problématique est bien identifiée il y a des belles paroles mais rien n est jamais résolu. Si vous voulez punir quelqu’un il faut souscrire à l ag2r

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Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Toujours en attente de retour malgré les 30 relances minimum par mails et téléphones preuves à l’appui et 2 courriers AR envoyés depuis 2 à 3 mois restés également sans réponses ! HONTEUX Le conseiller à part me dire je ne comprends pas je relance depuis octobre 2023 ! Le service client enfin si on peut appeler ça un service ne comprends pas et surtout ne font rien aucune réponse ! Brefff le néant de l assurance numéro 1 C est oui et on y va c est non et on avise et propres des solutions ? mais la façon de traiter ses clients et ou futurs clients est méprisable !

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a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

6mois que j attend la liquidation définitive de ma retraite complementaire..10 appels.3 mails ;restes sans reponses .bravo!!!!Prenez la main aujourd hui et non demain (cf votre pub)

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Outre la multiplication des interlocuteurs, l'impossibilité de répondre à son interlocuteur direct par mail ou téléphone, le renvoi vers des plateformes et des personnes incapables de répondre à vos questions, les délais sont trop importants, les procédures totalement impersonnelles, déshumanisées et trop complexes pour le commun des mortels… Dans des circonstances difficiles traversées par notre famille (décès), l'impression globale laissée par cet organisme dans le traitement de notre dossier reste donc pour le moins un manque de bienveillance voire d'incompétence : nous sommes en tout cas très loin d'une « centration sur le client », de « la proximité et l'agilité », sur lesquelles sa stratégie est soi-disant basée…. En ce qui me concerne, ce sont l'ensemble de son organisation et de ses procédures qui semblent devoir être revues…

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Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Contrat DEPENDANCE AG2R La Mondiale : A fuir absolument. Pompe à fric scandaleuse !!! La seule chose qui fonctionne l'encaissement des cotisations, pour le reste n'attendez rien de leur part, CAR VOUS N'AUREZ RIEN.

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Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

1 etoile par ce que l'on ne pas mettre moins ils sont les plus mauvais , tant au niveaux rentabilité que relation avec leurs clients . je déconseille fortement et honte aux conseillers qui recommandent ce produit

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Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je voudrais savoir combien de temps attendre une réponse après une expertise médicale? Pour un dossier qui n’a toujours pas été réglé depuis 3 ans ??

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a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Mon arrêt date du10 octobre 2023cau 30 novembre 2023 j'ai eu indemnités de la sécurité lec1decembrebj'ai transmis mon décompte je l'ai refais dans le mois de décembre et une nouvelle fois le 9 février à chaque fois il y'a du retard etc.... maintenant je vais passer par Julien courbet sur m6 au moins ils auront les avocats c'est honteux ils me doivent 1200 euros je laisserais pas passer cette incompétence car avant en 2022 cela était correct mais depuis que c'est des sous traitants voilà le travail.... en tant que interimaire pourquoi garder AG2R

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Gros problème avec cette assurance. Je possède à priori 2 contrats "prévoyance" sans être averti, je passe des journées entières au téléphone pour essayer de comprendre d'où viennent ces contrats. De service en service, je suis "baladé" mais jamais de réponse, donc personne ne connait la réponse. J'ai demandé à voir mes contrats , mais là aussi c'est impossible. Je n'ai reçu aucun document et encore moins des relevés. Je vais entamer une procédure contre cette assurance, car inacceptable est ma situation. Souscrire des contrats sans que l'intéressé soit avisé!!!! Mais où va t'on ????? Je déconseille fortement cette assurance.

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Attention!!!! AG2R conformément a un Jugement de tribunal de commerce de Paris daté du 16 mars 2021 stipule que AG2R la Mondiale conformément a leur KBIS n'a pas vocation a gérer des opération sur leur contrat d'assurance vie (qui sont confiés a d'autre entitées comme AG2R Europartner..). Cela veut dire que si par cas vous confiez un arbitrage a votre conseillé habituel (le même qui vous a proposé ce contrat) et que ce dernier n'est pas effectué dans les temps (ou pas effectué du tout), n'attendez surtout pas d'excuse de leur part ni de compensation. Si par cas vous allez devant les tribunaux, AG2R se réfugiera derriére "le défaut d'intéret a agir" avec copie du jugement du Tribunal de Paris et vous serez condamné aux entier dépens! Je vous conseille donc d'aller voir ailleur vers d'autres entités qui eux assument leur responsabilité en cas d'oublie de leur part et des conseillés qui ont la main sur vos contrats. A bon entendeur, salut!

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Malheureusement nous sommes tombé sur une commerciale qui n’a pas fait son travaille correctement, plusieurs erreurs , un courrier de rétractation réclamé depuis plus d'un mois sans avoir aucune réponse de la part de la commerciale, obligé de passer par d'autres conseillers. Aujourd’hui nous payons deux mutuelles car l'ancienne n’a jamais été mise au courant de la résiliation! C'est franchement décevant car les garanties ont l'air correctes mais le suivi commercial est catastrophique. Par contre pour signer le contrat là la commerciale été bien disponible! A ce jour, nous n'avons toujours aucune nouvelle de l’intéressée

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Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Ils font tout pour payer hors délais , expérience de notre fille décédé ils vous disent qu’il ont pas reçus les papiers alors que vous avez l’accusé de réception de très mauvaise fois .complémentaire pour employeur salarié nul archi nul ??

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Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

ma mère est décédée le 22 octobre 2023 .A ce jour , le 10 janvier 2024 le montant de son assurance vie ne m'est toujours pas réglé .malgré plusieurs envois recpmmandés et un mail tous les 2 jours !

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Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Très en colère, en arrêt pour un accident de travail depuis le 1 septembre j'attends toujours mon complément d'indemnisation de leur part. Chaque fois une version différente. Mon dossier n'a pas été traité à temps et je me retrouve avec un nouveau délais de 2 mois en plus. On nous donne jamais de réponse clair et on se fait parler comme des chiens. Je recommande pas du tout.

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Avis publié le 26/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

TRES DECUE PAR CET ORGANISME DE PREVOYANCE QUI PREVILIGIE LE DISCOURS D EL OPPACIT2 ET NE DEFENS PAS LES BENEFICIAIRES DU CONTRAT ALORS QU4ON A COTISE POUR PAS DINTERLOCUTEUR PRIVILEGIE ET C EST VRAIMENT LA PANIQUE QUAND ON A DES QUESTIONS COMPLEXES BON COURAGE A TOUS SI VOUS DEVAIT DEPOSER DES DOSSIERS VIA CET ORGANISME DE PREVOYANCE AG2R

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Avis publié le 25/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, Malheureusement pour moi mon état de santé est depuis 5 ans fait de haut mais surtout de bas, travailleur indépendant , TNS, suite à un arrêt maladie depuis septembre j’attends que la mondiale me verse mes indemnités, voyant les fêtes approchaient et que 294 euros sur mon compte versé par la CPAM, j’ai dû appelé plusieurs fois ou une dame, certe gentille m’a rassuré sur le fait qu’ils possèdent bien tous les documents et que normalement il faut deux mois avant qu’ils versent les indemnités suite à un premier arrêt, je pleure car je ne pourrais pas faire Noel et encore moins acheter de cadeaux à mes proches car depuis tous ces mois, septembre, octobre, novembre et maintenant décembre l’autorisation de découvert est largement dépassée et les agios se cumulent, alors LA MONDIALE FUYEZ, c’est une honte, un vrai scandale, si vous hésitez entre deux assureurs, surtout ne choisissez pas cet assureur car aucune compassion, un service déplorable et scandaleux alors que je paye tous les mois mes cotisations.

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Avis publié le 24/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, Une catastrophe Hotline injoignable après 30 minutes d'attente vous allez être redirigé par SMS vers les FAQ Désorganisation totale dans le suivi et le traitement de vos dossiers Relance plusieurs fois pour des documents déjà transmis et retransmis. Beaucoup plus chère que des mutuelles beaucoup plus performantes

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Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

J'ai 69 ans , le montant de ma cotisation mutuelle santé (indice 120) augmente de 14,91% en 2024/2023 après une hausse de 9,74% entre 2023/2022 pour des prestations identiques !!!!!,

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Avis publié le 16/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour , comment qualifier AG2R ? Zéro est une très bonne note et encore bien payée. Encaisser oui mais pour rembourser, c’est le début des galères. Cela fait 2 mois que j attends un remboursement suite à une fin de contrat mais faire un virement devient très compliqué. Personne de compétent impossible à joindre. Fuyez

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Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je mets une étoile parce que j'y suis obligé. Mon père avait souscrit une retraite complémentaire qui devait être liquidé en 2011 et décédée en aout 2020 sans l'avoir percue. Tout les documents sont renvoyés en aout 2023 après un recommandé stipulant que l'argent ira à la caisse de dépôt et consignations. Depuis, on nous informe que le dossier est OK mais toujours pas de règlement malgré nos relances. Société à ne pas recommander.

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Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Fuyez !! Dès qu'il s'agit de récupérer son argent, leur attitude change complètement et ils font preuve d'une mauvaise foi évidente. Ils ont mis 42 jours pour répondre négativement à ma demande de rachat exceptionnel, sans présenter la moindre excuse pour le retard. J'imagine qu'ils auraient mis encore plus de temps si je n'avais pas insisté en les appelant à maintes reprises ! De plus, ils inventent des excuses fallacieuses, prétendant que certains documents nécessaires qui n'existent pas dans le but de retenir l'argent de leurs clients. Pourtant, j'ai soumis la même demande à leurs concurrents (N*t*x*s) avec les mêmes documents, et ces derniers l'ont traitée bien plus rapidement. Cherchez l'erreur !

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Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Mon père a souscrit un contrat Saphir en juillet 1987 Quelques semaines avant ses cent ans,(aout 2023) sa santé se dégrade. Nous contactons AG2R pour demander une copie du contrat et une procédure à suivre Lettre recommandées en série pour obtenir une réponse puis un dossier. Nous constatons que pour être "admissible" il faut être mourant. Notre première demande date du mois d'avril 2023 la première réponse d'une responsable nous parvient le 30 novembre 2023.On frémit face à un tel empressement. 8 mois de réflexion ! Mon père décède le 26 aout 2023 jour de ses cent ans. Sans commentaire

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Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis arrêtée suite à une opération depuis le 6 novembre 2023, et j'ai envoyé tous mes documents le 7 novembre. Nous sommes le 27 novembre, et comme je n'ai toujours pas de nouvelles de mes remboursements, je les ai appelé pour m'entendre dire qu'il fallait 6 semaines de délai pour commencer à toucher mes indemnités journalières ! C'est juste inadmissible ! Comment je fais pendant 6 semaines pour payer mes factures ? J'attends de vos nouvelles avec impatience

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Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Il est juste horrible de mettre plus de 1 mois et demi pour rattacher mon fils qui vient de naitre. Délais anormalement long , aucune satisfaction suite à mes différents appels pour booster cette affiliation.

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Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Incompétent et incapable de traiter un dossier de retraite progressive 6 mois pour traiter le dossier on attends toujours le versement . On attendant l agr2 travaille avec mon argent

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Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Contact catastrophique, lenteur et lourdeur dans les échanges de mails. Suivi lamentable, les réponses ne sont jamais les mêmes. Obligé de reprendre le sujet à chaque fois car aucune continuité dans la prise en compte du problème. Ca fait 7 mois que j'attend qu'ils régularisent ma situation. Embauché depuis avril dernier, je ne suis toujours remboursé de rien alors qu'ils m'ont fait contacté à plusieurs reprises l'assurance maladie, puis mon ancienne mutuelle, puis après leur avoir envoyé tous les documents... Ils ne répondent tout simplement plus du tout... Obligé de reprendre tout reprendre à zéro, et de réexpliquer... Sans aucun résultat ! C'est lamentable, et mutuelle obligatoire car celle de l'employeur ! Si je pouvais, je partirai ailleurs, quitte à payer plus, car avec AG2R il n'y a vraiment aucun service.

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Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

A FUIRE!!! Si vous n'avez PAS besoin d'eux c'est là qu'il faut les contacter ! Dossier fait le 3 juillet 2023 pour un arrêt maladie en tant qu'intérimaire, nous sommes le 9 novembre 2023 dossier toujours pss traité ! Conseillés incompétent lorsque que l'on appelle, personne ne sais vous renseigner, aucun conseillés ne vous dit la même chose et une fois sur deux ça vous raccroche au nez car la personne ne sais pas utiliser le standard de mise en attente !! Merci la Sécurité Sociale traite les dossiers plus rapidement ! C'est une honte de payer chaque mois en temps et en heure une cotisation pour une prévoyance incompétente. Ne jamais vous assurer chez AG2R la mondiale

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Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

A bannir ma mère alzeimer payé depuis 23 ans ne marche quasiment plus je lui fais a manger il faut la laver l'habiller lui donner à manger la mettre sur les toilettes la mettre au lit hallucinations mais pour ces médecins conseils elle n'a le droit à rien pour prendre l'argent oui des qu'il faut en donner zéro Je vais relater ça sur tiktok et Face Book pour les futurs personnes qui penseraient souscrire à cette mascarade

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Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en mai 2023

Mon fils a eu un accident à l'œil il a du porter des lunettes pour reposer son œil l'accident date du 5.5 23 à ce jour je suis toujours en attente du remboursement 412 euros à chaque fois il me demande un nouveau document et même des documents qui n'existe pas je suis écœurée de leur comportement ils sont capables de représenter le tour de France mais pour assurer leurs adhérents il nya plus personne. Nous sommes avec eux en mutuelle d'entreprise et nous sommes de plus en plus se salariés à être mécontents de leurs comportements vivement le prochain appel d'offres.

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Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Note un gros zéro. prévoyance à fuir beaucoup d'entreprises ont l'obligation de signer avec eux malheureusement avec leurs conventions collectives. moi je suis en 2ème catégorie d'invalidité révision faite par la CPAM d'une 1er catégorie par la RSI pas les mêmes pathologies mais voilà pas possibilité de récupérer les dossiers médicaux de la RSI puisque c'est terminé et très compliqué de communiqué avec la CPAM pendant les années COVID ce qui m'a valu le refus catégorique d'un complément prévoyance par l'AG2R pour la raison que c'est une révision du RSI et qu'ils ne prennent pas en compte ce régime. Lamentable j'ai cotisé pour rien.

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Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Avant de signer le contrat, on vous dit que la cotisation mensuelle n'augmentera pas avec l'âge de l'animal. En attendant, je suis passée d'un tarif initial à 29,90 euros en 2022. 37,35 euros en 2023. ET on m'annonce un nouveau tarif à 42,19 euros désormais. Soit +25% la première année et +15% l'année suivante. Et tout ceci, sans aucune justification ni information. Vous découvrez le nouveau tarif à chaque renouvellement de contrat. Je passe le nombre de justificatifs papier à fournir et à envoyer par la Poste (à l'ère du numérique, vous espérez quoi, si ce n'est décourager les adhérents de se faire rembourser?). Et un mois pour obtenir le remboursement. Pas dingue.

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Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je note 0 étoiles Ma maman paye depuis 40ans '.( Née en 1927.) Nous avons demandés à percevoir cette rente et elle lui à été refuser. Elle ne peux l' avoir car elle n'entre pas dans les critères.. Si nous regardons bien pour obtenir la rente il faut ne plus pouvoir rien faire. Ne plus s'habiller( elle peux enfiler ses vetements mais ne peux pas les boutonner ni mettre des chaussettes ) Pour se laver une aide à domicile vient pour la douche . Elle ne peux pas préparer ses repas ( soupe et viande à hacher) car elle ne peux rester debout 10 minutes avec appui. ne peux pas ouvrir un pot de laitage ou une bouteille d eau. Et bien d'autre problèmes . Je pense que le jour ou elle aura besoin de sa rente selon les critères vue le questionnaire et le délai elle ne fera plus parti de ce monde. Pour moi ces assurances hors de prix des l'age de 80 ans sont inutiles.

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Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Honteux 3 mois délais pour recevoir mon complément indemnités journalières arrêt de maladie 1 prolongation ou ils ont deja tout car non l initial Jamais vu cela

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Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Mais comment peut on être aussi incompétent ? Attente interminable au téléphone, Impossible de se faire entendre pour une demande de portabilités, ils résilient sans notre consentement, c’est du délire! On appelle 3 fois par jours et toujours une personne différente qui contredit la personne que nous avons eu juste avant

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Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Ma mère a contracté 2 assurances vie a la Mondiale. Suite à son décès je suis bénéficiaire de ces contrats. Cette assurance fait trainer le dossier en demandant les pieces justificatives au compte goutte. Au moment du paiement l'argent est viré sur le compte de ma mère décédée !!!! Par chance je suis fille unique mais cette erreur est très grave et aurait pu avoir des répercussions si j'avais eu des frères et soeurs. Le service client est formaté pour répondre toujours les même choses et impossible de parler à des responsables ? Un véritable scandale !!!! De la rétention d'argent qui génèrent pour eux des bénéfices colossaux mais qui ne leur appartient pas. Surtout fuyez cet assureur

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Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience en août 2023

A fuir ! J'ai reçu mon avis d'échéance pour début octobre et j'ai une augmentation de presque 10 €. La réponse de la commercial :nous avons eu plusieurs sinistres de la part des assurers, nous avons du rembourser beaucoup de personnes du coup nous avons augmenter le prix pour tout les assuré. Je suis chez eu depuis plusieurs années, et je trouve cela inadmissible pour les personnes qui non pas eu de sinistre. Du coup je vais résilier mon contrat avec eux. Le problème c'est que rien n'était signaler sur l'avis d'échéance. Donc les gens qui ne savent pas vont penser que c'est à cause de l'inflation.

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a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience en août 2023

A fuire J'ai eu un arrêt de travail aprés une mission d'intérim de 18 mois. Donc j'ai fait la demande de complément de salaire hors mission, depuis Mars 2023, tous les mois on me demande différents papier que j'envoie ce qui recule à chaque fois le paiement car il y a une lenteur des gestionnaires abérrante. Et aujourd'hui le 30/08/2023 on m'annonce que je n'aurai pas de paiement car mon contrat est supérieur à 12 mois, alors qu'ils ont mon contrat dans les main depuis le début. Lamentable, je m'ai une étoile pas le choix sinon ca serai un beau 0.

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Avis publié le 28/08/2023 suite à une expérience en août 2023

A fuir ! Compagnie qui ne tient pas ses engagements pour les paiements ! Les rentes de Prevoyance sont réglées à trimestre échu , ( c est noté sur la tranche du contrat , mais bon , a nous de faire attention lors de l adhésion mais surtout , ils mettent en moyenne 3 mois pour régler les échéances ( donc on reçoit sa rente de janvier /février et mars en juin ou juillet Donc il faut avoir minimum 6 mois de trésorie ! Les relances dont inefficaces ! On a toujours la même réponse c est en cours de traitement ! Ils vous mettent à l agonie financière et on ne peut rien faire! Ça fait des années que je me bats avec eux ! Un scandale ! Fuyez

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Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je ne conseille en rien cette assurance ! Aucun contact ! Aucunes réponses d’e-mail évident les appels sont payant ! Ayant quitter mon entreprise mon employeur a évident retirer le contrat à mon nom j’ai étais radier reçu aucun courrier aucun e-mail ! Il serait arriver quelque chose à mes enfants j’aurais fait comment ! Ils sont perdus 3 clients

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*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 652 Avis
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