Tous les avis Ag2r La Mondiale - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 717 Avis

1.7
Mauvais

lundi 31 août 2020 à 08:55

Je suis en accident du travaille depuis 11/12/2018 au 30/09/2019 , j ai fait un dossier pour complement salaire le mois decembre 2019, j ai envoyé les decomptes de l assurance maladie par email il ma dit no on a rien vu faire une reclamation , maintenant je suis fatigue , en plus j ai des probleme financier , svp svp faire avec moi une solution urgent

jeudi 27 août 2020 à 12:05

Tant que nous étions en contact avec notre agence de Périgueux en Dordogne, il n'y avait rien à reprocher, les conseillères étaient très avenantes et compétentes. Depuis plus d'un an c'est catastrophique, lamentable ! Vous n'avez jamais la même conseillère au téléphone.....L'une vous dit "blanc", la seconde vous dit "noir", la suivante contredit les deux précédentes ! On vous promet de vous rappeler à plusieurs reprises, sans résultat... Personne ne répond aux mails que vous leur adressez. Trente jours jours plus tard, vous êtes dans l'expectative et l'interrogation? Aucune décence de vous rappeler !!! Et tout ceci avec une couverture santé (garantie plénitude tranquillité) à 200 € mensuel pour un couple ! A fuir impérativement sans se retourner, cette attitude sent très mauvais !!!!!!!!!!!!!!

mercredi 19 août 2020 à 16:34

A fuire!!!! Délai de Remboursement extrêment long, demande une quantité incroyable de justificatifs pour être remboursé. '6mois que nous attendons nos remboursement et toujours rien à l' heure actuelle malgré les justificatifs envoyé. Au téléphone on nous répond et quand cela deviens trop compliqué à nous répondre on nous raccroche simplement au nez.

mardi 30 juin 2020 à 14:06

Intérimaire, je dépends de la prévoyance AG2R. Suite à une blessure sur le poste de travail le 11/10/19 je suis dans l attente de mes indemnités !!!!!!!! Reprise impossible car opération obligatoire. La sécu a mis plus de 7 mois à statuer sur mon dossier et décision maladie pro en mai 2020 ( ouverture dossier acc de travail le 11/10/19). La prestation est donc la même et origine professionnelle reconnue. A chaque appel les délais grimpent.... 8 semaines puis 9 puis aujourd'hui on me dit qu on traite les dossiers de mars.... soit peut être une prestation en août. Après plusieurs tentatives pour faire avancer ce dossier on me dit que tout est informatique décision sécu en mai, donc dossier traité à compter de mai.... pardonne humainement parlant ne peut contrer l ordinateur et prendre en compte mon attente depuis 9 mois!!!!!! J ai tout perdu a cause d une blessure au travail et personne ne m entends !!!!!

jeudi 18 juin 2020 à 13:56

Bonjour sincèrement mon taux de tolérance est proche de 0 mon mari a été greffe au mois de décembre le dossier a été constitué en temps et en heure cela fait depuis qu il na reçu aucune compensation de salaire donc du coup cela a pris du retard pour cause de covid certe mais nous sommes au mois de juin et rien je viens de téléphoner aujourd'hui et oh grande surprise il ny aura pas de versement avant septembre c vraiment désolant et je reste polie je ne sais plus quoi faire afin d'accélérer les choses je suis preneuse si qqun a un avis merci

dimanche 24 mai 2020 à 16:37

Je suis en arrêt de travail hors mission (intérimaire- portabilité conventionnelle) depuis le 15/03/2020, et je n'ai toujours pas eu mes indemnités complémentaires. J'ai envoyé mon dossier avec tous les pièces justificatives (rib, dernier contrat de mission,…) via votre site web et le mail disponible sur Intérimaires Prévoyance ; je vous ai appelé plusieurs fois et toujours des délais d'attentes qui ne sont jamais les mêmes, et lorsque je demande des information soit on ne sait pas et on me dit « c'est le service gestion » ou alors les personnes au téléphone sont arrogantes ou encore on me raccroche au nez en me disant que mon dossier n'est pas urgent. Je ne sais plus quoi faire, je suis à la limite de craquer, j'ai bcp de problèmes financier, en plus d'être malade ! Cdt,

dimanche 03 mai 2020 à 15:12

Site mal testé. Il vous déconnecte après un moment d'inactivité, ce qui est bien, mais il empêche de se reconnecter, ce qui n'est pas bien. Donc pas moyen d'envoyer un message.

mardi 28 avril 2020 à 11:21

ayant fait ma demande de retraite courant aout 2019 pour un effet au 01.10.19, malgre tous mes appels et mes courriers y compris RAR, je n'ai a ce jour aucune reponse ni aucun reglement. Mes appels telephoniques(environ 1 par quinzaine) restent sans effet, on me confirme que mon dossier est complet (ce qui est la moindre des choses, ayant du renvoyer systematiquement tous les documents demandes en recommande car les courriers simples ou mails etaient generalement perdus !!), la seule reponse est qu'effectivement mon dossier est complet et l'on va me recontacter et la communication s'arréte là: impossibilité de parler à un "responsable" Donc , apres les recommandes, j'ai adresse un dossier au médiateur (sans effet à ce jour), ma prochaine étape sera donc judiciaire. Je trouve cela deplorable car cela fait deja 7 mois sans retraite. Pour info, les references de mon dossier sont: SS 1570913055823 PRC 574491552

dimanche 08 mars 2020 à 14:31

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent d'un contrat assurance vie de + de 8 ans sans être obligé de répondre a un questionnaire des plus indiscrets sous couvert d'éthique et de déontologie concernant le blanchissement d'argent qui n'est qu'un prétexte pour retarder voir bloquer la restitution des sommes figurant sur les contrats.Pour ma part dès demain je contacte mon avocat pour entamer une procédure et obtenir gain de cause car je compte bien leur pourrir la vie.JACQUES GUIDAL BREST

lundi 02 mars 2020 à 11:36

en retraite depuis le 1er fevrier 2020 ag2r me retiens la csg et le reste a taux plein en sachant tres bien que mon revenu fiscal est loin, d autant qu apres appel telephonique il leurs faut 4 mois pour terminer un dossier, imcompetence totale, de l arnarque majeur

samedi 08 février 2020 à 13:19

Il faut mener une vraie bataille pour des remboursements des consultations. On nous demande des justificatifs que nous avons bien payé au médecin la partie de la consultation non prise en charge par la sécurité sociale. Cela dure depuis 7 mois. Ils sont extrêmement longs dans le traitement des demandes. Et même après l'avoir envoyé au bout de 3 semaines toujours pas de remboursement de 7€!!! Ils m'ont même envoyé un dossier d'une autre personne - où est secret professionnel !!!!!?-

jeudi 30 janvier 2020 à 17:10

services techniques incompétents impossible de consulter ses contrats en ligne dans son espace client et ce malgré de multiples réclamations mutuelle à déconseiller

jeudi 16 janvier 2020 à 11:56

11 jours d attente pour optique et toujours pas d accord j ai gros problème ne prenne pas reclamation en compte non aucun respect pour client.

vendredi 10 janvier 2020 à 14:42

Service client déplorable, à plusieurs reprises on leur envoie des décomptes et toujours une excuse pour ne pas rembourser (pas reçu, illisible ) alors qu'ils lisent très bien le reste ! Prendre les gens pour des idiots c'est bien , perdre des clients ça sera bien pour vous aussi. Sans compter les délais pour être rembourser 15 jours après..

mercredi 04 décembre 2019 à 13:04

je touche une rente invalidité en invalidité 2eme catégorie de 496 euros j attend le payement de ma rente avec impatience malheureusement toujours en fin de mois la j ai regarder le calendrier sa va être viré le 23 décembre mais comment dab sur le compte le 28 décembre sa veux dire pas de noël en famille pour moi ses super vous auriez pour faire un effort pour les personne qui sont comme moi pour nous payer avant cordialement MELIE

vendredi 22 novembre 2019 à 14:47

Depuis plusieurs j'essaie d'avoi des information sur mon compte épargne temps. Les services se renvoient la balle, les numéros de contact donnés sont faux pas de réponse aux mails, et toujours pas de réponse à mes questions. Je suis vraiment très en colère de plus je n'arrive pas à accéder à mon espace client et bien sr pas d'explication!!

dimanche 13 octobre 2019 à 10:43

Voilà évitez cette assurance si vous ne voulez pas finir en dépressions une horreur je suis crible de dette papa de 3 enfants cela fais 15 mois qu'on me donne plus mes indemnités dossier perdu dossier pas complet tempt pour traiter les dossier a chaque fois minimun 2 mois ou plus j'ai comptacter plusieurs asso dernier recours tribunal de plus les service client sont de agréables arrogant vous raccroche au nez merci a vous pour votre professionnalisme

mardi 17 septembre 2019 à 13:52

Bonjour, je suis exaspéré par la lenteur de traitement de mon dossier d arrêt de travail hors mission. Je suis en arrêt depuis le 3.07.2019!! Envoyer les documents depuis juillet!! Par voie postale et électronique. Je n arrête pas d appeler! Toujours la même réponse c'est en cours .... me voilà à la limite du fichage banque de France! Presque fin septembre et toujours pas payer,hormis les mails de documents à compléter( que j'avais déjà mis au dossier au prèalable...) j ai aucun paiement! La situation est très grave pour moi, et aucune manière de communiquer hormis le téléphone où personne peux faire quoique ce soit!! C'est fatiguant et usant!!! Je suis desespere et ne sais plus quoi faire!!

mercredi 24 juillet 2019 à 00:59

Ras le bol de ses personnes au téléphone sa fait depuis le mois de octobre 2018 qu'on me dit que jai le droit a mon congé materniter a partir du 20 janvier 2018 donc d'envoyer le dossier en décembre et finalement et la réponse et vous y avez pas me droit car jai pas travailler jusqu'au 13 décembre et quil ya avis une nouvel réforme a partir de janvier mais je n'aurai pas du avoir la nouvelle réforme puisque jetait en arrêt maladie du 15 novembre 201i au 19 janvier 2019 c inadmissible jai accoucher dun enfant mort nee suivi de 2 fausse couche donc arret maladie forcer contre ma volonté et finalement rien du tous ont va pas perdre un enfant pour leur beau yeux je portait quand même des charge de 20 à 25lg max c vraiment désolant quand meme

dimanche 26 mai 2019 à 09:46

Bonjour moi j écris pour ma mère nous sommes de Guyane je ne comprends pas pourquoi c est l employeur qui reçoit les courriers et courriel quand t il des documents a fournir hors ma mère est a la retraite déjà que l employeur a tardé pour faire les démarches....je vous ai envoyé la fiche d d'impot plus l adresse a maman plus j ai téléphoné échanger avec une dame j ai donner mon numéro de portable et adresse mail et toujours rien est ce normal

lundi 13 mai 2019 à 13:05

Honteux je suis enceinte de 6 mois et en arrêt depuis le mois de février et mon dossier n a toujours pas été traiter malgré les relances plus que multiple de mon employeur à cause de ca je doit gérer les problème financier engendrée à cause de ca et ne peut acheter quoi que ce soit pour la naissance de mon bébé j espère que des qu'il en aura l occasion mon employeur quittera cette mutuelle qui se fou ouvertement de la gueule du monde

samedi 11 mai 2019 à 17:04

La fusion ag2r la mondiale avec viasanté mutuelle est complètement nulle sauf pour les prélèvements. viasante ne figure nullement dans la liste qui défile ci-dessus !!!

samedi 30 mars 2019 à 09:59

Actuellement employée, c'est ma mutuelle entreprise. Le temps de traîter les dossiers pour les changements éventuels de régimes, ils j'ai été remise sur la base. Au lieu du régime niveau 1. Que j'ai repris ensuite. Sauf que le prorata de mes frais médicaux ont étés refusés... Hors je n'ai pas choisi d'être sur la base le temps des papiers ... Et mon employeur a précisé que normalement il y avait un prorata... De plus j'ai fait une demande par mail pour une autre raison. mon employeur ne sais pas me répondre... La réponse du mail de la mutuelle. Retourner vous vers votre employeur... Je tourne vraiment en bourrique avec cette mutuelle.

6 échanges
mardi 19 mars 2019 à 13:05

Bonjour en invalidité catégorie 1 depuis des années je recevais une rente mensuelle, et depuis le 01/10/2018 je suis passé en catégorie 2 et je ne touche plus rien, j'ai téléphoné et me disent votre dossier est en traitement aujourd'hui nous traitons les dossier du 7/02 , j,attend deux semaines je rappelle et ont me dis aujourd'hui nous traitons les dossier du 07/02. Si je fait un calcul mon dossier sera traiter dans 9 mois. Il s'agit d'une prévoyance entreprise et mon DRH les appelé aussi et pour le moment ils pourraient me payer ma première invalidité . Trop trop long

lundi 18 février 2019 à 09:35

bonjour en arrêt de maladie depuis octobre 2017 j ai eu queques soycis avec a2gr au sujet des dates d indemnisations de la secu . a2gr ne vous previent pas des pieces manquantes resultats il y a du retard et si vous appelez pas vous n etes pas payer .domage qu il ny a pas plus de communication .je suis en invalidité categorie 2 a partir du 1 mars et je demande comment faire pour demander une tente d invalidité a a2gr.

13 échanges
samedi 16 février 2019 à 10:46

Dossier retraite complémentaire chez AG2R la mondiale depuis le 14/12/2018 Date effective retraite 01/01/2019 Depuis cette date aucun règlement en janvier ni février car dossier toujours en traitement !! Le dossier est complet et validé par la carsat et il ne pose aucun problème semble t il !! Mail envoyé au service client AG2R et super reponse : patientez !! Dois Je répondre aussi patientez à ma banque à EDF aux impôts et autres ? Je vois sur ce forum que je ne semble pas être seul dans ce cas et si une procédure individuelle est difficile une procédure de groupe est toujours possible !!

5 échanges
jeudi 24 janvier 2019 à 22:32

bonjour , je suis en arrêt depuis 11/05/2018 j'ai reçu mon paiement le 13/12/2018 très long .

dimanche 06 janvier 2019 à 19:51

Je suis en arrêt depuis septembre 2016 , j'ai reçu 1 complémentaire santé quelques mois, puis on m'a désigné 1 médecin conseil (médecin généraliste) qui à conclue que mon arrêt n'était pas justifié ,( reçu les documents de mes médecins, avis du medecin conseil cpam et médecin du travail ) en me supprime ma complémentaire le jour même , en avril plus de complément , en décembre 2018 , mon employeur me signale que je dois leur payer 600 euros environ pour règlé mes frais de complémentaire, normal , je n'ai plus de salaire , et au 1ee mars , je passe en invalidité de catégorie 1 , n'étant plus entièrement autonome , je ne comprends toujours pas cette décision , et pourquoi 1 médecin banale donne t'il son avis en 5 mn sans me connaître tout en contredisant tous les médecins professionnel qui me suivent , cette assurance ne fait que du profit, à fuire , elle se fout totalement de votre santé, le médecin ne m'a même pas osculter, mais à lu le rapport a haute voix devant moi , il n'a même pas étudier le dossier , à tourner les phrases en sa faveur , il était juste designer pour me supprimer , même mon médecin qui est très réputé pour son grand professionnalisme à été choquée de l'avis de son collègue , pour 1 contre expertise , nous devons payer les frais , c'est impossible pour moi , je travaillais beaucoup pour avoir 1 salaire honorable , et je me suis retrouvé complémentaire comprise à la moitié de mon salaire , pourquoi paie t'on ces complémentaire si elles ne servent à rien quand vous en avez besoin ??? Très en colère , ils m'ont mis en précarité volontairement sans étudier mon dossier , et de pire , je n'ai pas pu contester, on a pas accès au rapport , juste 1 lettre qui vous notifie que vous êtes radié , sans aucune raison écrite .

mardi 11 décembre 2018 à 15:05

impossible d' avoir le contrat Obsèques, que j' ai demander 3 fois par téléphone.Mais je paye tous les mois par prélèvement .

mercredi 05 décembre 2018 à 14:39

ne rembourse pas ses obligations et ne répond ni aux mail, ni aux lettres recommandées avec AR pas croyable j'ai envoyé quatre demandes par mail, une lettre recommandée avec AR reçue le 26 novembre à ce jour, on ne peut même plus envoyer de mail

mardi 27 novembre 2018 à 06:05

parmi les assurances les moins chères, mais dès que vous avez un souci, c'est parti pour les problèmes, pour signaler un dégat des eaux vous avez 3 heurs par jour du lundi au vendredi , et après on résilie le contrat.

mercredi 26 septembre 2018 à 18:07

Dossier envoyé début septembre et toujours pas payer on le redemande des justificatifs que j ai déjà envoyé complément de salaire du mois d aout toujours pas payer

mardi 25 septembre 2018 à 21:26

Dossier envoyé début septembre et toujours complet le dossier on me redemande des papiers des envoyer j attend toujours complément salaire du mois d aout

lundi 24 septembre 2018 à 20:01

Très mauvais à fuir cet assureur surtout pour le rapatriement cherche la petite bête ne cherche pas à savoir la santé du client ne veut rien savoir

mardi 07 août 2018 à 15:30

Catastrophique, ne tient pas ses engagements, j'attends depuis deux semaines une facture. La personne avec qui j'ai dialogué m'a dit qu'elle traitait ma demande immédiatement et que j'allais la recevoir sous une petite semaine, je l'attends toujours....... Aujourd'hui j'ai proposé que l'on me l'adresse par mail.......Pas possible!!!!!

lundi 06 août 2018 à 18:09

Gros problème au niveau de mes remboursements. On m'a rembourser deux mois et maintenant il faut les factures. Alors que je vais que chez le médecin. Je n'ai jamais vu un médecin donner une facture. On me dit que le problème c'est parceque je paye au tiers payant. Avec mon ancienne mutuelle sa n'a jamais déranger et sur le site de cette mutuelle il indique bien que si on paye au tiers on est remboursé directement. J'ai aussi des collègues qui sont dans le même cas.

mercredi 09 mai 2018 à 08:15

je suis chez ag2r depuis des années sous le couvert de mon employeur

lundi 23 avril 2018 à 13:06

bonjour ayant un enfant handicapé ou ses soins s effectue principalement en milieu hospitalier et a l heure actuel il est suivi par un orthodontiste a l hôpital st julien a petit Quevilly , l hôpital me donnait une facture que je dois renvoyer a ma mutuelle jusqu alors aucun souci avec mon ancienne mutuelle et j étais remboursé dans la semaine et la depuis sa visite du 15mars 2018 toujours pas de remboursement , on les appelle ce matin maintenant il reclame des papiers de la CPAM pourtant ils ont bien la teletransmission mais veulent rien savoir de plus la CPAM par l hôpital on recu que la part que eux doivent rembourser et non les frais réelle et sur la facture que je leur ai adressé tout y figure montant réelle base de remboursement de la CPAM et restant a charge du patient mais non ca suffit pas et quand on appelle on se fait envoyé ballader meme en leur expliquant que sur le décompte de la CPAM le montant total ni figure pas donc aaplé l hôpital et la CPAM et ils me disent que la mutuelle est de mauvaise fois et que c est pour trainer la chose sauf que j y retourne pour le mois de mai a l orthodontiste et si la mutuelle traine a chaque fois pour le remboursement super. CORDIALEMENT

7 échanges
jeudi 12 avril 2018 à 18:38

J’ai une rente invalidité Cpam 2 eme catégorie depuis le 1 er janvier et je ne reçois toujours rien d Ag2r ils me demandent sans arrêt des documents. Ils ne se rendent pas compte des ennuis financiers que l on peut avoir

lundi 19 mars 2018 à 11:49

C'est la mutuelle à éviter.

2 3